Forums » [Politique] Les clandestins en France:

[Politique] Les clandestins en France  

Lancé par xXkillerspaXx - 135 réponses - Page 3

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

Anuzuka > Pourquoi t'es devenu agressive tout a coup ? smile
Sa t'énerve ?
T'accepte pas que t'a tord ?
Je vais te dire un truc xD pour vous  La Culture et le folklore des étranger juste dans les festivals, Les bars, se genre d'endroits
mais a l'école vous doutez des barbelé et se qui portes des foulard mdr
Bref, J'ai dis se que j'ai a dire. C'est plus la peine de me répondre parce que avec ton attitude agressive tu va finir par dire des insultes et je veux pas en arriver a se point.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

feneck >> De quoi j'accepte que j'ai tord? non ca m'énerve surtout qu'on ne lise pas mes post et qu'on juge mal par après wink Ca oui ca m'énerve!

Et la c'est toi qui a tord tu n'y connais rien au Québec alors je ne vois pas pourquoi tu me dit '' pour vous  La Culture et le folklore des étranger juste dans les festivals, Les bars, se genre d'endroits''

Puis oui tu as raison, va jouer au bille parce que c'est minable comme argument!

Je prend la peine de faire des post construit et que je sache argumenter mais on ne prend pas la peine de les lires et j'ai parler de se phénomène des étrangers qui étudie chez nous et tout mais tu n'a rien lus de tout ça! Alors oui je deviens agressive parce que j'en ai marre de ces gens qui n'écoute rien et qui pense toujours dire des choses intelligentes!

p-s : [quote]mais a l'école vous doutez des barbelé et se qui portes des foulard mdr[/quote]
Je sais pas où tu va chercher ça!

Dernière modification par Anuzuka (10-08-2010 21:02:44)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=Zorfis]certe c'est la famine .. la guerre .. , mais le truc c'est que le problème vient de leur pays , et la france ne peux pas eternellement repecher tous ces exilés , elle en a deja assez fait ! et le pire c'est que la plupart qui vienne ici ne nous respecte meme pas , et crois moi les petits appartement vetustes il n'y a pas que eux qui y vivent il y a un paquets de francais qui travail comme tout bon citoyen et qui creve la bouche ouverte dans les rues il faudrait commencer par aider les francais qui en chient avant tout cela peut etre perçu comme egoiste par certain mais c'est la veriter je suis desoler ! la plupart des clandestion ont plus d'aide sociale que nous , il nous respecterais et contribuerais a bon devellopement de la france je ne dirais mais ce n'est pas le cas et la tu ne me fera pas changer d'avis ![/quote]
Je n'ai pas besoin de te croire, pour ce qui est des Français qui galèrent. Je le SAIS. Je dis simplement que venir vivre en France ne relève pas de la partie de plaisir pour les immigrés.

La France en a assez fait?! Mais tu sais tout ce que nous leur devons? Ils ont participé à la guerre, sont venus reconstruire après, ont été esclaves. Leurs terres (le Sahara et je ne sais plus quel archipel) ont servi de terrains d'essai pour développer la bombe atomique française. On en a assez fait, c'est sûr...

Les clandestins sont plus aidés que les autres? Tu crois? La justice ne les considère même pas vraiment!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

--Je n'ai pas besoin de te croire, pour ce qui est des Français qui galèrent. Je le SAIS. Je dis simplement que venir vivre en France ne relève pas de la partie de plaisir pour les immigrés.

> si ce n'est pas une partie de plaisir pourquoi venir ?

- les clandestins sont plus aidés que les autres? Tu crois? La justice ne les considère même pas vraiment!

biensur que je le crois ariver sur le sol francais il jouissent de plein de droit que nous n'avons pas , exemple il y a quelques années une "amie" a ma mère est arriver en france elle a toucher plein d'aide qui normalement sont attribués a des gens qui travail alors qu'elle en foutait pas une  ! ma mère qui elle travail comme toute bonne citoyenne na jamais touchés ce genre d'aide , tu crois qu'en les privilégiens comme ça ça les motive de se metre au travail .. fais moi rire , il rit de nous et nous spectateur et victime de naiveté on continue de les acceuilir .. , ce n'est pas normal !

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Pourquoi aider ceux qui travail et renier ceux qui ne travail pas.
Le mec il se rends même pas compte de ce qu'il dit, il se fout la honte devant tout le monde.

En plus des clandestins il y en a dans tout les pays donc voilà quoi. En plus le créateur de ce topic a suc** jusqu'au fond de sa gorge Sanguine XD Il est tout fier ...

*Que tout le magrebh devienne Européen comme ça frontiére libre :')*

Dernière modification par sasuke-kun-30 (10-08-2010 22:15:37)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Pourquoi aider ceux qui travail et renier ceux qui ne travail pas.
Le mec il se rends même pas compte de ce qu'il dit, il se fout la honte devant tout le monde.[/quote]
Mais ce que t'as pas compris, c'est que y a déjà pas assez de boulot, alors le peu qu'ils ont il veut dire qu'il faut les donner aux Francais ...
Et le jours ou le Maghreb devient européen, tu m'appelles ...

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

sasuke-kun-30 Pourquoi aider ceux qui travail et renier ceux qui ne travail pas.
Le mec il se rends même pas compte de ce qu'il dit, il se fout la honte devant tout le monde.

En plus des clandestins il y en a dans tout les pays donc voilà quoi. En plus le créateur de ce topic a suc** jusqu'au fond de sa gorge Sanguine XD Il est tout fier ...

*Que tout le magrebh devienne Européen comme ça frontiére libre :')*

parce que tout travail mérite salaire tout simplement et que le fait d'aider ceux qui ne branle rien devrait etre prohibé ! c'est toi qui te fou la honte tu dis que de la merde c'est ton bonement logique d'aider ceux qui travail faut pas etre CON pour comprendre sa ! 

Nukenin_Karin:
Mais ce que t'as pas compris, c'est que y a déjà pas assez de boulot, alors le peu qu'ils ont il veut dire qu'il faut les donner aux Francais ...
Et le jours ou le Maghreb devient européen, tu m'appelles ...

-> entre autre oui ..

Ams92
Ams92
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]La misère ne se fait pas toute seule si l'afrique est pauvre c'est a cause de l'europe qui a volées toutes les richesses.Je suis enfants d'immigrés haitien et pour moi les clandestin reprennent leur dut. Il y a des travails que en plus vous dites que les immégrés volent le travail alors que les travaux qui font les francais pur souche ne le feront pas.Je sais que vous en avait mare meme moi sa m'arrive d'en avoir mare car certain sont tres mal éduqués ...[/b][/u]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Zorfis>Peut-être parce que rester là-bas serait encore bien moins une partie de plaisir pour eux.

Tu inventes? Non, parce que tu m'excuseras, mais des immigrés, j'en connais pas mal, et aucun d'eux n'a été "favorisé". Au contraire, et je le maintiens, notre société n'est pas tendre avec eux.

Bien sûr qu'il faut aider ceux qui travaillent, et non ceux qui ne font rien. Mais je ne vois pas le rapport avec les immigrés. Ce ne sont pas les seuls chômeurs.

sasuke-kun-30>Non, il ne se fout pas la honte devant tout le monde. Tu n'as pas remarqué que tout le monde est de son avis? M'enfin...

Ams92>Ouiiii! Je suis tout à fait d'accord. Enfin, pour la grande majorité. Bien sûr que certains sont cons, mais il en est ainsi partout.
Et les Français étaient heureux que les immigrés soient là pour reconstruire la France ou ramasser les poubelles. Je me répète, je sais.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Au fur et à mesure que je lise tes posts je rigole de plus en plus... en plus d'avoir aucune culture générale, t'as aucune jugeotte, en gros t'as rien pour toi mon pauvre.

[quote]pas de l'économie puisqu'il ne paie aucune taxe et non cela ne contribue en rien a la bonne santé de l'économie puisque l'argent qu'ils font gagnés n'est pas déclarée[/quote]
Mdr oui ils paient pas l'électricité, ni le gaz, c'est bien connu ! Quand t'auras des notions économiques comme la logique de rentabilité et la logique de débouchés on en reparlera ok ?

[quote]xDDDDDDDD la tu es a fond dans la bêtise
un clandestin qui paie des impots et des taxes, et puis quoi encore?
ils ne paient que des "factures" comme le logement, internet mais pas d'impôt sinon ils seraient renvoyés dans leurs pays[/quote]
Je vais me répéter mais la plupart paient leurs impots. Arrête de voir que ce que tu veux

[quote]alors tu n'a rien a faire ici[/quote]
J'ai la nationalité française et je te ba*se

[quote]elle ira en prsion a vie et alors?
vous vous tuez vous serez juste envoyé dans votre pays nous on tue ca y est on prend de la prison a vie.
En plus noous sommes dans notre pays merde comprend ça[/quote]
Euh prison à vie, tu te fous de ma gueule ? Beaucoup sont condamnés à perpet' mais personne reste jusqu'a la mort.

[quote]et alors, ce que tu as dit est la france du 20ème[/quote]
C'est vrai qu'au XXe siecle ils mangeaient Mc Do. Vive l'américanisation, ta psuedo-culture française élitiste en prend un sale coup.

[quote]alors pourquoi nous on ne doit rien vous imposer mais vous dans vos pays si?[/quote]
Arrête de jouer les calimero, si tu vas dans un pays d'Afrique subsaharienne tant que tu paies on te fera de la lèche.

[quote]et bien si le voil intégral de 1 est interdit dans les lieux publiques puisque dans ces lieux nous ne sommes pas censer porter des objets montrant notre appartenance a une religion et le voile viole le droit de la femme, [b]tous comme le coran[/b][/quote]
Bon ben là ça y est tu t'es définitivement décrédibilisé. Le Coran, c'est un livre, pas une marque de jeans mdr

[quote]nan j'entendait par la revenir a ce bon vieux temps ou le peuple n'avait pas peur de sortir dehors pour crier haut et fort ce qu'il pensait ! ce que maitenant personne ne fait ! par peur des préjudices!
ouè les hommes ne sont des laches[/quote]
Pourtant sur ce topic vous êtes beaucoup à vous plaindre...

[quote]Bn ya pas a dire tu me fait chier, vu ke ta mer et rentré ilégalement en france, tu dis que ce qui le font ont réson, tu nie tout ce ke lautre viens de dire, il a di avec des mauvaises phrases, mais c'est le sens de ces dernieres qui ont raison, tes justification, ces celle de quelqun qui se cache de profiter les choses qui ne sont pas de son pays
+1[/quote]
Je suis français autant que vous alors fermez vos gueules et arrêter de dire "vous" comme si j'étais un extra-terrestre. Sur mes papiers y'a écrit FRANCAIS NE A BORDEAUX. Vous avez le seum hein ?

[quote]Laa france sans les colonies? justement les colonies étaient des colonies et non des étrangers qui viennent habiter ici.[/quote]
La ferme, quand on exploite des gens comme tes connards d'ancêtres l'ont fait, la moindre des choses c'est de faire profil bas. C'est pas tes 2 3 emplois qui font le poids face à ça, c'est indéniable.

[quote]c'est a cause de gens comme toi qui ont décider de venir pour du travail[/quote]
Bah ouais évidemment, tout le monde m'écoute à moi le grand sauveur de l'univers... né en France smile

[quote]Envoyés sur d'autre continent a votre insu?
Maintenant tu vas nous dire que vous venez en france sans le faire exprès et a votre insu?[/quote]
J'en étais sur, ta culture générale c'est comme le néant. Je parle du commerce triangulaire, boulet. Et c'est la conjoncture économique acutelle qui engendre ce qui se passe actuellement.

[quote]Moi du taf j'en ai mais vous si vous volez du travail parce que vous avez le droit a des aides, des plans d'urgence que des français dans la dèche n'ont pas[/quote]
Evidemment, les clandestins ils ont le RSA et la Sécurité Sociale, eux. Mdr

[quote]c'est toi mon pauvre qui ne comprend rien.
remarque c'est normal que tu parle comme ça vu que tu n'est pas  français[/quote]
Pourtant je parle mieux français que toi, j'ai la nationalité française et il est flagrant que ma capacité de réflexion >>>>>>> ta capacité de réflexion. Toute personne objective le dira.

Anuzuka > Ta gueule arrête de te positionner en victime, si nous 2 on a les mêmes diplômes ils vont te choisir à toi parce que t'es une petite blanche et moi un noir avec un gros nez.
Et puis mon post s'est à adressé en aucun moment à toi, sinon je t'aurais quoté smile

Merci aux gens un temps soit peu intelligents qui ont compris ma démarche, on peut ne pas être d'accord avec moi mais la plupart d'entre vous sortent des conneries plus grosses qu'eux donc je suis obligé de répondre, et après, je passe pour le méchant parce que je suis noir et que je défends les clandestins (sans vraiment les défendre, je fais que casser les "arguments" de certains imbéciles) donc LOL quoi, et je dis même pas ça pour jouer les victimes, mais quand on me poste "t'as rien à faire ici", c'est pas moi qui me fais des films...

Je sais que je risque de me faire avertir par un modérateur parce que je suis trop cash mais y'a des moments ou voila quoi lol, quand je dis ta gueule par exemple c'est amplement mérité.

Et merci à nagareboshi qui a compris que les français "de souche", ils étaient bien contents quand ils avaient pas de main d'oeuvre pour reconstruire leur pays et que les petits africains sont venus tout faire à leur place.

Dernière modification par iboudebo6te (10-08-2010 23:18:09)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

[quote]iboudebo6te >> En tout cas tu n'apprécie pas que j'ai écrit un post sensé puisque tu ne te donne même pas la peine d'y répondre, et le fait que tu ne t'adresse pas à moi est sensé me déranger? J'ai le droit de répondre à tes propos!![/quote]
puis ton '' ta gueule '' on va s'en passé! wink et je ne me fait pas passé pour victime c'est pas parce que tu es un putain de noir que tu es moins apprécier que moi! Voila ce que j'en pense! Tu n'a aucune idée de ce que je vit franchement, tu pense que parce que je n'ai pas de couleur les gens m'accepte plus ???? Tu te fourre un doigt dans l'œil ! Les français prenne les québécois pour des cons je suis donc prise pour une conne ce qui est bien pire qu'une question de couleur de peau! J'en sais tout autant que toi ce que c'est que d'être victime de préjugé ou de racisme même si à ton égard les gens vont commenté sur ta peau plutôt que sur ce que tu es sensé avoir dans le crâne!!

[quote]Merci aux gens un temps soit peu intelligents qui ont compris ma démarche[/quote]
Toi par contre tu ne comprend pas celle des autres! Tu ne tente même pas de te lever contre les autres noir qui salisse ta réputation tu te contente de les défendre comme s'il avait raison de le faire! Noir comme blanc comme jaune les actes grave que les gens comète ne sont pas a défendre et ce malgré le fait que tu veuille défendre les tiens!  Un blanc irais commettre des meurtres au Sénégal et des viol je ne le défendrais pas sous prétexte qu'il est blanc!

,[quote]mais quand on me poste "t'as rien à faire ici", c'est pas moi qui me fais des films...[/quote]
ça effectivement je trouve con que l'on te le dise, tu es de nationalité française tu as les mêmes droits que les autres, moi ce n'est pas ça que je souligne! Et c'est pour ça que je trouve dommage que tu ne te donne même pas la peine de me lire!
[quote]quand je dis ta gueule par exemple c'est amplement mérité.[/quote]
tu serais en face de moi mec tu serais surpris de voir a quel point une femme peut frapper fort wink

ahh et au passage

[quote]C'est vrai qu'au XXe siecle ils mangeaient Mc Do. Vive l'américanisation, ta psuedo-culture française élitiste en prend un sale coup.[/quote]
Tu as entièrement raison pour la culture élitiste de la france ça , ça m'énerve! Cependant ça n'a aucun lien avec la culture américaine crois moi.... Ce n'est pas comme ça en amérique -_-''
Et hum..le McDo tu as du en manger un jour ou l'autre dans ta vie alors jvois pas ce que ça viens faire dans ce débat, oui McDo c'est dégueux et alors?XD
[quote]je passe pour le méchant parce que je suis noir et que je défends les clandestins[/quote]
La c'est toi qui le pense tout seul mon grand, je ne pense pas qu'il y en est un qui t'ai dit que tu étais le méchant de l'histoire PARCE QUE tu est black!! Le hic c'est que tu les défends PARCE QU'IL sont black aussi! Et si le racisme c'était ça au fond? Prendre un parti parce qu'il as la même couleur de peau que soit c'est aussi être raciste quelque part !

Dernière modification par Anuzuka (10-08-2010 23:37:34)

Ams92
Ams92
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]iboudebo6te merci de les avoirs remis a leurs places.
Je ne croit pas qu'ils se rendent compte de ce que leurs ancetres on fait.
Comme je les dit tout-a-l'heure les immigrés récupère ce que la france leur doivent

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=iboudebo6te]Au fur et à mesure que je lise tes posts je rigole de plus en plus... en plus d'avoir aucune culture générale, t'as aucune jugeotte, en gros t'as rien pour toi mon pauvre.

[quote]pas de l'économie puisqu'il ne paie aucune taxe et non cela ne contribue en rien a la bonne santé de l'économie puisque l'argent qu'ils font gagnés n'est pas déclarée[/quote]
Mdr oui ils paient pas l'électricité, ni le gaz, c'est bien connu ! Quand t'auras des notions économiques comme la logique de rentabilité et la logique de débouchés on en reparlera ok ?

[quote]xDDDDDDDD la tu es a fond dans la bêtise
un clandestin qui paie des impots et des taxes, et puis quoi encore?
ils ne paient que des "factures" comme le logement, internet mais pas d'impôt sinon ils seraient renvoyés dans leurs pays[/quote]
Je vais me répéter mais la plupart paient leurs impots. Arrête de voir que ce que tu veux

[quote]alors tu n'a rien a faire ici[/quote]
J'ai la nationalité française et je te ba*se

[quote]elle ira en prsion a vie et alors?
vous vous tuez vous serez juste envoyé dans votre pays nous on tue ca y est on prend de la prison a vie.
En plus noous sommes dans notre pays merde comprend ça[/quote]
Euh prison à vie, tu te fous de ma gueule ? Beaucoup sont condamnés à perpet' mais personne reste jusqu'a la mort.

[quote]et alors, ce que tu as dit est la france du 20ème[/quote]
C'est vrai qu'au XXe siecle ils mangeaient Mc Do. Vive l'américanisation, ta psuedo-culture française élitiste en prend un sale coup.

[quote]alors pourquoi nous on ne doit rien vous imposer mais vous dans vos pays si?[/quote]
Arrête de jouer les calimero, si tu vas dans un pays d'Afrique subsaharienne tant que tu paies on te fera de la lèche.

[quote]et bien si le voil intégral de 1 est interdit dans les lieux publiques puisque dans ces lieux nous ne sommes pas censer porter des objets montrant notre appartenance a une religion et le voile viole le droit de la femme, [b]tous comme le coran[/b][/quote]
Bon ben là ça y est tu t'es définitivement décrédibilisé. Le Coran, c'est un livre, pas une marque de jeans mdr

[quote]nan j'entendait par la revenir a ce bon vieux temps ou le peuple n'avait pas peur de sortir dehors pour crier haut et fort ce qu'il pensait ! ce que maitenant personne ne fait ! par peur des préjudices!
ouè les hommes ne sont des laches[/quote]
Pourtant sur ce topic vous êtes beaucoup à vous plaindre...

[quote]Bn ya pas a dire tu me fait chier, vu ke ta mer et rentré ilégalement en france, tu dis que ce qui le font ont réson, tu nie tout ce ke lautre viens de dire, il a di avec des mauvaises phrases, mais c'est le sens de ces dernieres qui ont raison, tes justification, ces celle de quelqun qui se cache de profiter les choses qui ne sont pas de son pays
+1[/quote]
Je suis français autant que vous alors fermez vos gueules et arrêter de dire "vous" comme si j'étais un extra-terrestre. Sur mes papiers y'a écrit FRANCAIS NE A BORDEAUX. Vous avez le seum hein ?

[quote]Laa france sans les colonies? justement les colonies étaient des colonies et non des étrangers qui viennent habiter ici.[/quote]
La ferme, quand on exploite des gens comme tes connards d'ancêtres l'ont fait, la moindre des choses c'est de faire profil bas. C'est pas tes 2 3 emplois qui font le poids face à ça, c'est indéniable.

[quote]c'est a cause de gens comme toi qui ont décider de venir pour du travail[/quote]
Bah ouais évidemment, tout le monde m'écoute à moi le grand sauveur de l'univers... né en France smile

[quote]Envoyés sur d'autre continent a votre insu?
Maintenant tu vas nous dire que vous venez en france sans le faire exprès et a votre insu?[/quote]
J'en étais sur, ta culture générale c'est comme le néant. Je parle du commerce triangulaire, boulet. Et c'est la conjoncture économique acutelle qui engendre ce qui se passe actuellement.

[quote]Moi du taf j'en ai mais vous si vous volez du travail parce que vous avez le droit a des aides, des plans d'urgence que des français dans la dèche n'ont pas[/quote]
Evidemment, les clandestins ils ont le RSA et la Sécurité Sociale, eux. Mdr

[quote]c'est toi mon pauvre qui ne comprend rien.
remarque c'est normal que tu parle comme ça vu que tu n'est pas  français[/quote]
Pourtant je parle mieux français que toi, j'ai la nationalité française et il est flagrant que ma capacité de réflexion >>>>>>> ta capacité de réflexion. Toute personne objective le dira.

Anuzuka > Ta gueule arrête de te positionner en victime, si nous 2 on a les mêmes diplômes ils vont te choisir à toi parce que t'es une petite blanche et moi un noir avec un gros nez.
Et puis mon post s'est à adressé en aucun moment à toi, sinon je t'aurais quoté smile

Merci aux gens un temps soit peu intelligents qui ont compris ma démarche, on peut ne pas être d'accord avec moi mais la plupart d'entre vous sortent des conneries plus grosses qu'eux donc je suis obligé de répondre, et après, je passe pour le méchant parce que je suis noir et que je défends les clandestins (sans vraiment les défendre, je fais que casser les "arguments" de certains imbéciles) donc LOL quoi, et je dis même pas ça pour jouer les victimes, mais quand on me poste "t'as rien à faire ici", c'est pas moi qui me fais des films...

Je sais que je risque de me faire avertir par un modérateur parce que je suis trop cash mais y'a des moments ou voila quoi lol, quand je dis ta gueule par exemple c'est amplement mérité.

Et merci à nagareboshi qui a compris que les français "de souche", ils étaient bien contents quand ils avaient pas de main d'oeuvre pour reconstruire leur pays et que les petits africains sont venus tout faire à leur place.[/quote]
Je te soutiens dans ta démarche smile.

Ce qui est assez drôle c'est que "notre cher et tendre ET bien-aimé" président n'est lui-même pas français -_-. Son père est un immigré pourtant il est devenu le représentant des français ! qu'il soit noir blanc ou beur on s'en tape ! tout ce qui qu'on c'est que sur le papier il soit admis comme un français voilà. Alors quand je vois certain dire que c'est à cause des "gens comme eux" que la France ne trouve plus du boulot ça m'énerve ! car ce n'est pas vrais !

Namari Melo amin

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>iboudebo6te euh pour moi y'a un petit souci a un endroit dans ton post:

La ferme, quand on exploite des gens comme tes connards d'ancêtres l'ont fait, la moindre des choses c'est de faire profil bas.

donc bon a la limite si nos ancêtres ne te vont pas t'as qu'à allez voir ceux d'autres pays =/ parce que malgré le fait qu'ils ont fait des choses ignobles ils 'ont contribué à faire de la france ce qu'elle est aujourd'hui et ou tu vis actuellement =/
Apèrs pour pas trop de H-S je pense que certains clandestins aident(ceux qui font tous les boulots ignobles que personne ne veux) mais que d'autre n'ont rien a foutre là (ceux qui deal ^^)

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

serieux j'ai pas tout lu et a vrai dire je voulais pas venir poster mais quand je vois des conneries comme ça d'ecrites , je peux pas laisser dire ça ,parce que les gens qui se posent en victime du fait d'etre black ,ouais bof c'est du réchauffé quoi,en plus dire juste apres on va pas ma prendre du fait d'etre black mais toi on va te prendre parce que t'es une petite blanche , si ça c'est pas du racisme , j'suis désolé mais le racisme ça marche pour tout le monde et tes propos les sont,quant a ceux qui sortent l'argument , "les africains ont reconstruit la france a la place des français" , je crois pas étant donné que les français aussi l'ont reconstruite puis vous allez pas nous resservir ça jusqu'en 2350 serieux,parce que ces arguments la commence a souler et faudrait penser a se renouveler un peu a force quoi...

perso je suis pas raciste , mais il est clair que beaucoup de personnes tapent sur la france,j'avoue ce pays est pas parfait mais bon certaines personnes font des choses inapropriées aussi , comme en banlieue parisienne ou des mecs ont brulés un drapeau français et mis un drapeau algerien a la place , js'uis désolé mais ça se fait pas ...

Dernière modification par guigui-sdbt (10-08-2010 23:51:05)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Nan mais Anuzuka décidémment t'as pas compris grand chose à ce que je raconte. J'en ai rien à foutre qu'ils soient arabes blancs ou noir, je défends juste des principes qui me tiennent à coeur et pour moi la gratitude, le respect des autres, entre autres c'est des valeurs que je trouve importantes etc.

[quote]putain de noir[/quote]
Déjà là si je signale ton post, y'aura plus que moi qui risquera le bann lol

[quote]donc prise pour une conne ce qui est bien pire qu'une question de couleur de peau![/quote]
Si tu crois que c'est pire qu'entendre des "sale singe" ou "vas-te faire blanchir", libre à toi.

[quote]Un blanc irais commettre des meurtres au Sénégal et des viol je ne le défendrais pas sous prétexte qu'il est blanc![/quote]
Mais MERDE arrêtez de nous faire croire que les clandestins sont des tueurs pédophiles etc !! vous me faites chier avec vos amalgames à 2 balles là, c'est pas parce que tu vois un noir qui tue quelqu'un à la télé que c'est un clandestin, et il doit pas représenter tous les noirs en général...

[quote]ça effectivement je trouve con que l'on te le dise, tu es de nationalité française tu as les mêmes droits que les autres, moi ce n'est pas ça que je souligne! Et c'est pour ça que je trouve dommage que tu ne te donne même pas la peine de me lire![/quote]
Non désolé mais je peux pas me permettre de lire les posts de tout le monde et c'est même pas contre toi, mais bon lire 3 pages de posts aussi longs que les miens ça me ferait chier, là j'avoue ma faute lol

[quote]tu serais en face de moi mec tu serais surpris de voir a quel point une femme peut frapper fort[/quote]
Et à quel point homme ou femme, j'en ai rien à foutre j'attaque.

[quote]Et hum..le McDo tu as du en manger un jour ou l'autre dans ta vie alors jvois pas ce que ça viens faire dans ce débat, oui McDo c'est dégueux et alors?XD[/quote]
Je dis ça en référence aux gens qui croient que leur société est à 500% française et que leur culture s'est jamais mélangée à aucune autre. Le Mc Do est juste l'exemple type de l'américanisation qui existe, et ce dans le monde entier. Même moi j'écoute presque que de la musique des USA et plus précisément californienne, donc voila.

[quote]La c'est toi qui le pense tout seul mon grand, je ne pense pas qu'il y en est un qui t'ai dit que tu étais le méchant de l'histoire PARCE QUE tu est black!![/quote]
Je parle juste du fait qu'on me dise "rentre chez toi" mais ça apparament tu l'as déjà compris^^

Allez next, kyubi code barre

[quote]donc bon a la limite si nos ancêtres ne te vont pas t'as qu'à allez voir ceux d'autres pays =/ parce que malgré le fait qu'ils ont fait des choses ignobles ils 'ont contribué à faire de la france ce qu'elle est aujourd'hui et ou tu vis actuellement =/[/quote]
T'as rien compris, je dis ça pour montrer que personne n'est exempt de tout reproche. Comme je l'ai dit précédemment, c'est juste en partie les conséquences de ce qu'il s'est passé il ya quelques siècles, j'ai pas dit que le clandestin noir avait tous les droits et toujours raison.

[quote]mais que d'autre n'ont rien a foutre là (ceux qui deal ^^)[/quote]
Les clandestins sont le plus souvent ceux qui taffent le plus dur, bien plus dur que vous pouvez l'imaginer. Et puis, c'est les gens d'ici qui dealent (blancs, noirs, arabes, asiat, j'en connais de tous les genres), facile de rejeter la faute sur eux puisqu'ils peuvent pas se défendre.

[quote]qui se posent en victime du fait d'etre black ,ouais bof c'est du réchauffé quoi,en plus dire juste apres on va pas ma prendre du fait d'etre black mais toi on va te prendre parce que t'es une petite blanche[/quote]
Je suis pas du genre à me plaindre mais c'est une vérité, et tais toi si tu prends la peine que de survoler mes posts.

[quote]les africains ont reconstruit la france a la place des français" , je crois pas étant donné que les français aussi l'ont reconstruite puis vous allez pas nous resservir ça jusqu'en 2350 serieux,parce que ces arguments la commence a souler et faudrait penser a se renouveler un peu a force quoi...[/quote]
Quand tu connaîtras un minimum l'histoire de ton pays tu me contacteras, parce que penser que les français ont tout fait tout seul LOOOOOOOOOOL

[quote]j'avoue ce pays est pas parfait[/quote]
Et moi je suis le plus bel homme du monde

[quote]comme en banlieue parisienne ou des mecs ont brulés un drapeau français et mis un drapeau algerien a la place , js'uis désolé mais ça se fait pas ...[/quote]
1- arrête de généraliser
2- qui t'a dit que c'était des clandestins ?

En fait votre principal problème, c'est que vous voyez pas la différence entre clandestins et immigrés légaux. Sans compter le fait que vous rejetez beaucoup de torts sur les clandestins, mais lol croire qu'ils dealent alors qu'ils sont supposés connaître presque personne sur le territoire et qu'on sait tous que c'est pas eux les coupables c'est ridicule.
Là en me relisant j'me dis que je repasse pour un putain de donneur de leçons mais franchement, le chauvinisme de certains m'effare et je peux pas m'empêcher de répondre aussi sèchement.

Dernière modification par iboudebo6te (11-08-2010 00:19:25)

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

iboudebo6te >> Bon déjà mon ''putain de noir " était accompagné d'une phrase wink Et ça n'était pas péjoratif à propos des noirs mais bien pour souligner le fait que je trouve ça déplorable que tu utilise cet exemple!

[quote]Nan mais Anuzuka décidémment t'as pas compris grand chose à ce que je raconte. J'en ai rien à foutre qu'ils soient arabes blancs ou noir, je défends juste des principes qui me tiennent à coeur et pour moi la gratitude, le respect des autres, entre autres c'est des valeurs que je trouve importantes etc.[/quote]
Si si je comprend, mais je n'aime pas ta façon de faire c'est tout! On ne défend pas quelqu'un pour sa couleur de peau et tu devrais être le premier à le savoir je pense! Je sais que pour vous (enfin je crois) entre noirs vous vous considérez un peu comme des frères mais voila ,n'en demeure pas moins qu'un criminel reste un criminel et après les clandestins eux ça dépend certain sont criminel d'autre pas, mais ceux qui le sont c'est eux que moi je vise particulièrement c'est tout ^^

[quote]Si tu crois que c'est pire qu'entendre des "sale singe" ou "vas-te faire blanchir", libre à toi.[/quote]
Ben écoute je suis navrée que tu es des commentaires aussi désobligeant et je suis vraiment dégouté qu'il y est encore des gens capables de dire des choses du genre à de parfait inconnus! Ca je suis d'accord ça n'est pas génial! En revanche ça n'est pas pire ni mieux que de se faire prendre pour une débile ou de te coller l'étiquette '' Cancre'' quand on voit '' Canadien'' écris sur ton c.v!

[quote]Mais MERDE arrêtez de nous faire croire que les clandestins sont des tueurs pédophiles etc !! vous me faites chier avec vos amalgames à 2 balles là, c'est pas parce que tu vois un noir qui tue quelqu'un à la télé que c'est un clandestin, et il doit pas représenter tous les noirs en général...[/quote]
Moi je n'ai fait que citer le fait que tu les défendes parce qu'il sont noirs tu sais wink Je n'ai pas dit qu'ils était tous comme ça ! C'est toi qui le pense pas moi! Moi je te l'ai dit que je ne pensais pas ça alors s'il te plait essaie d'être cohérent!

[quote]Non désolé mais je peux pas me permettre de lire les posts de tout le monde et c'est même pas contre toi, mais bon lire 3 pages de posts aussi longs que les miens ça me ferait chier, là j'avoue ma faute lol[/quote]
Ben je te comprend y'a des post long à lire pour finalement ne rien apprendre oui x) mais bon après tu fait ce que tu veux mais je pense que je n'ai pas dit que du mal dans mes post voila quoi!
[quote]Et à quel point homme ou femme, j'en ai rien à foutre j'attaque.[/quote]
Dans ce cas on est d'accord, on organise une petite baston avec popcorn ring gant et tout le tralala big_smile?

[quote]Je dis ça en référence aux gens qui croient que leur société est à 500% française et que leur culture s'est jamais mélangée à aucune autre. Le Mc Do est juste l'exemple type de l'américanisation qui existe, et ce dans le monde entier. Même moi j'écoute presque que de la musique des USA et plus précisément californienne, donc voila.[/quote]
Ah si mais ça c'est complètement con aussi x) Il n'y as aucun pays qui n'a qu'une seule et même culture si tu veux mon avis! Tu as amplement raison x)

[quote]Je parle juste du fait qu'on me dise "rentre chez toi" mais ça apparament tu l'as déjà
compris^^[/quote]
Oui ca je l'ai compris mais au départ on ne te l'aurais pas dit si tu n'était pas venus sur le topic quoi XD Mais si on te le dit même dans la rue, non j'avoue que c'est déplacé! Et même sur le topic c'est déplacé de toute façon O.o Prime à bord tu es français dans tes papiers donc tu a le droit de rester! Ca moi je n'ai rien contre! et tu as raison de défendre ça!

M'enfin bon, c'est un peu dommage que tu es signaler mon autre post pour une phrase qui se prenais en entier et non pas juste pour un bout de phrase! Si j'aurais dit '' Sale Black '' à la limite oui j'aurais eue des propos raciste, mais la mon '' putain de black '' était a prendre avec le reste de la phrase, mais je pense que tu devrais être en mesure de comprendre ce que j'ai voulus dire sans te sentir attaqué! De toute façon débattre sur internet et débattre en vrais c'est complètement différent puisqu'en vrais au moins tu saisi immédiatement le ton de l'autre personne et tu sais si c'est péjoratif ou pas! Enfin voila quoi!

Je suis d'accord que tu veuille défendre le fait que tu ai le droit de rester en France, et en effet tu as tout à fait le droit! Mais moi ce que je n'ai pas aimer c'est que tu ai pris le parti des clandestins parce qu'ils sont noirs!(Du moins c'est ce que tu m'a laisser comprendre) Alors que quelque part pour moi être raciste c'est aussi prendre le parti de quelqu'un pour sa couleur de peau ou ses origines alors voila quoi! Après sans rancune et mes propos ne regarde que moi et ceux du créateur du topic ne regarde que lui également! Il n'avait certainement pas a te dire qu tu n'a rien à faire ici ! Ca je suis à 100% d'accord avec toi!

Dernière modification par Anuzuka (11-08-2010 00:51:25)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Anuzuka]iboudebo6te >> Bon déjà mon ''putain de noir " était accompagné d'une phrase wink Et ça n'était pas péjoratif à propos des noirs mais bien pour souligner le fait que je trouve ça déplorable que tu utilise cet exemple![/quote]
Je sais j'ai dit ça pour te faire chier lol mais bon, on divague là^^

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

iboudebo6te >> Sympas -_-'' mdr non mais sans blague si tu m'a vraiment dénoncer( je me sent criminelle la ) c'est chiant quoi parce que j'en serais à mon deuxième avertissement (pas pour la même chose) j'ai pas envie d'être ban XD

Et je t'ai répond plus haut,malgré la longueur de mon post (pardon) lis donc, je ne suis pas haineuse a ce point (je pense du moins !!)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste une question, à l'intention du peu de gens capable d'utiliser leur cervelles et des connaissance dépassant le niveau de 3ème, distinguez vous les clandestins des Français d'origines étrangères?! J'ai bien peur que non, je vois que des amalgames, tout le monde prend des faits divers en nous les exposant comme des fais sociologique voire ethnique. Mais ces faits divers sont commis par des Français.

Si moi demain, français d'origine algérienne depuis 3 générations, je décide de bruler une mairie ou autre, j'en aurais affaire avec la justice de mon pays : la France. Tout comme je me devrais de payer mes impôts qui représente la solidarité entre français. Il y'a des lois en France, elles s'applique pour tous les français, car en acceptant d'être français les étrangers acceptent les règles de notre pays. Et heureusement les règles de notre pays sont régie par une constitution, la justice c'est pour tous les Français, on appelle ça l'égalité devant la loi.

J'aimerais ne pas me répéter, les clandestins ne volent pas, ne tuent pas, ne dealent pas, car ils ont quelque chose qui leur importe trop: du travail. Ils sont exploité par des grandes entreprise, la SNCF et même l'Assemblée Nationale en emploie.
Ils ne volent le travaille de personnes, ils répondent à la demande. Le capitalisme primaire marche comme ça, la loi de l'offre et de la demande.

La France comme tous les pays du Monde aura toujours besoin de main d'oeuvre bons marché, que les entreprises délocalisent ou exploitent des sans papier le résultat est le même. La mondialisation a ces effets pervers, mais pour la plupart des abrutis de ce topic la mondialisation est l'ennemi public car destructeur de la nation.

Quand a ceux qui pensent qui l'est interdit de critiquer les agissement "de nos ancêtres français" sous peine de rentrer dans notre pays, je leur rappelle que notre pays c'est la France. Mon père a reconstruit des bâtiments pendant 20 ans au moment où la France en avait besoins fortement. Mon grand père a fait la ème guerre mondiale, blessé et aveugle jusqu'à sa mort. Vous pensez que mon pays c'est où? [b]Je suis Français, musulman, laïque, étudiant en Histoire de CE PAYS, et je vous emmerdes.[/b]

Le droit de critique remontent a nos ancêtres, que vous bafouez en osant pratiquer l'omerta. J'ai lus Rousseau, Voltaire, Montesquieu et Diderot, je peux vous assurez que ces 4 là aurez était de mon avis. D'ailleurs Louis XVI les avaient chassé ou poussé a l'exil. En même temps on était au ème siècles, navré que certains Français en soit encore a ce stade de l'évolution.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

guigui-sdbt-> serieux j'ai pas tout lu et a vrai dire je voulais pas venir poster mais quand je vois des conneries comme ça d'ecrites , je peux pas laisser dire ça ,parce que les gens qui se posent en victime du fait d'etre black ,ouais bof c'est du réchauffé quoi,en plus dire juste apres on va pas ma prendre du fait d'etre black mais toi on va te prendre parce que t'es une petite blanche , si ça c'est pas du racisme , j'suis désolé mais le racisme ça marche pour tout le monde et tes propos les sont,quant a ceux qui sortent l'argument , "les africains ont reconstruit la france a la place des français" , je crois pas étant donné que les français aussi l'ont reconstruite puis vous allez pas nous resservir ça jusqu'en 2350 serieux,parce que ces arguments la commence a souler et faudrait penser a se renouveler un peu a force quoi...

perso je suis pas raciste , mais il est clair que beaucoup de personnes tapent sur la france,j'avoue ce pays est pas parfait mais bon certaines personnes font des choses inapropriées aussi , comme en banlieue parisienne ou des mecs ont brulés un drapeau français et mis un drapeau algerien a la place , js'uis désolé mais ça se fait pas ...

> exact

karno44-> Quand a ceux qui pensent qui l'est interdit de critiquer les agissement "de nos ancêtres français" sous peine de rentrer dans notre pays, je leur rappelle que notre pays c'est la France. Mon père a reconstruit des bâtiments pendant 20 ans au moment où la France en avait besoins fortement. Mon grand père a fait la ème guerre mondiale, blessé et aveugle jusqu'à sa mort. Vous pensez que mon pays c'est où? Je suis Français, musulman, laïque, étudiant en Histoire de CE PAYS, et je vous emmerdes.

> si tu te proclame français c'est tout a ton honneur , personellement moi j'en ai plus contre ceux qui debarque et qui profite du systéme , qui ne branle rien et qui crache sur notre pays , et dieux sais qu'il y en a beaucoup ...

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

iboudebo6te>bien sur des qu'un mec parle d'un noir c'est un raciste , un black qui parle d'un blanc c normal,dis toi gars je vis en banlieue ,je connait ça par coeur et la plupart de mes potes sont des personnes ayant des origines étrangères ,ensuite pour ce qui est de mon niveau d'étude , t'en sais rien mais sache qu'il est bien superieur a ce que tu peux imaginer toi qui pense avoir la science infuse,hein...
puis j'ai jamais dit que les français avaient reconstruit la france seuls,mais ça veut pas dire que les étrangers ont tout fait sans que les français fassent rien, le travail était partagé , alors arrête de dire de la merde et renseigne toi sérieux...

ou t'as vu que j'avais dit que les personnes ayant brûlé le drapeau français étaient des clandestins,hein? tu tires des conclusions tout seul et qui t'arrangent bien...
j'ai seulement dit que c'est des personnes AYANT des origines étrangères qui ont brûlés le drapeau et que c'était un manque de respect envers la France , j'ai jamais parlé de dealer ou autre,après dire que les mecs font rien de mal parce qu'ils sont étrangers au territoires...ouais on repassera hein,les mecs veulent bien avoir de l'argent pour vivre ,hors sans papiers pour bosser ils ont pas 36 solutions...

en attendant je te renvois la remarque ,si t'as rien de mieux a dire ferme ta gueule

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Je n'ai pas besoin de te croire, pour ce qui est des Français qui galèrent. Je le SAIS. Je dis simplement que venir vivre en France ne relève pas de la partie de plaisir pour les immigrés.[/quote]
alors pourquoi viennent-ils?

[quote]Les clandestins sont plus aidés que les autres? Tu crois? La justice ne les considère même pas vraiment![/quote]
c'est normal ils sont rentrés illégalement dans le pays et en plus la justice devrait être clémente avec des personnes qui ne sont pas réglo?

[quote]biensur que je le crois ariver sur le sol francais il jouissent de plein de droit que nous n'avons pas , exemple il y a quelques années une "amie" a ma mère est arriver en france elle a toucher plein d'aide qui normalement sont attribués a des gens qui travail alors qu'elle en foutait pas une  ! ma mère qui elle travail comme toute bonne citoyenne na jamais touchés ce genre d'aide , tu crois qu'en les privilégiens comme ça ça les motive de se metre au travail .. fais moi rire , il rit de nous et nous spectateur et victime de naiveté on continue de les acceuilir .. , ce n'est pas normal ![/quote]
ouè la tu marque un point

[quote]le créateur de ce topic a suc** jusqu'au fond de sa gorge Sanguine XD[/quote]
bah non même il y a 2 ans je faisait ce genre de topic et banni...

[quote]*Que tout le magrebh devienne Européen comme ça frontiére libre :')*[/quote]
bah non ils restent au magrebh

[quote]La misère ne se fait pas toute seule si l'afrique est pauvre c'est a cause de l'europe qui a volées toutes les richesses.Je suis enfants d'immigrés haitien et pour moi les clandestin reprennent leur dut. Il y a des travails que en plus vous dites que les immégrés volent le travail alors que les travaux qui font les francais pur souche ne le feront pas.Je sais que vous en avait mare meme moi sa m'arrive d'en avoir mare car certain sont tres mal éduqués ...[/quote]
on parle des clandestins pas des immigrés règlo, puisque eux font avancer l'économie.
et pourquoi aucune entreprise ne s'implante en afrique?
parceque ses pays sont en guerre civile ou que les habitants travaillent moins quand occident

[quote]Tu inventes? Non, parce que tu m'excuseras, mais des immigrés, j'en connais pas mal, et aucun d'eux n'a été "favorisé". Au contraire, et je le maintiens, notre société n'est pas tendre avec eux.[/quote]
et elle a raison. Ils viennent illégalment et on devrait les aider?
c'esst comme si j'allais aux état-unis et que je dit : "je suis clandestins donc soyez claiment avec moi et donnez moi des prévilèges et du travail o j'appel sos racisme"

[quote]Mdr oui ils paient pas l'électricité, ni le gaz, c'est bien connu ! Quand t'auras des notions économiques comme la logique de rentabilité et la logique de débouchés on en reparlera ok ?[/quote]
quand je parle de taxe je parle aux niveau de l'état et non d'entreprise de gaz u électrique et si tu savais lire tu verrais que je l'ai précisé

[quote]Euh prison à vie, tu te fous de ma gueule ? Beaucoup sont condamnés à perpet' mais personne reste jusqu'a la mort.[/quote]
pour eux c'est pareil -_-

[quote]C'est vrai qu'au XXe siecle ils mangeaient Mc Do. Vive l'américanisation, ta psuedo-culture française élitiste en prend un sale coup.[/quote]
tu te fous de moi?
sale autiste je parle du berêt et toi tu prend ce qui t'arrange

[quote]Je suis français autant que vous alors fermez vos gueules et arrêter de dire "vous" comme si j'étais un extra-terrestre. Sur mes papiers y'a écrit FRANCAIS NE A BORDEAUX. Vous avez le seum hein ?[/quote]
ce n'est qu'un papier putin

[quote]La ferme, quand on exploite des gens comme tes connards d'ancêtres l'ont fait, la moindre des choses c'est de faire profil bas. C'est pas tes 2 3 emplois qui font le poids face à ça, c'est indéniable.[/quote]
déja ce ne sont pas des connards et ce n'était pas le même temps et vos pays de merde étaient bien content a l'époque

[quote]J'en étais sur, ta culture générale c'est comme le néant. Je parle du commerce triangulaire, boulet. Et c'est la conjoncture économique acutelle qui engendre ce qui se passe actuellement.[/quote]
mdr il n'y a pas de commerce dans ce sujet.
la on parle des clandestins et non des immigrés.
et tu te trompe un peu parceque le commerce trangulaire c'est l'europe, l'asie et l'amérique du nord la tu essaie de faire le gars qui a fini son année scolaire et qui récite ses leçons mais tu te gourre.
pour l'afrique ca fait plus d'un demi-siècle merde

[quote]Toi par contre tu ne comprend pas celle des autres! Tu ne tente même pas de te lever contre les autres noir qui salisse ta réputation tu te contente de les défendre comme s'il avait raison de le faire! Noir comme blanc comme jaune les actes grave que les gens comète ne sont pas a défendre et ce malgré le fait que tu veuille défendre les tiens!  Un blanc irais commettre des meurtres au Sénégal et des viol je ne le défendrais pas sous prétexte qu'il est blanc![/quote]
t'as bien raison

[quote]Tu as entièrement raison pour la culture élitiste de la france ça , ça m'énerve! Cependant ça n'a aucun lien avec la culture américaine crois moi.... Ce n'est pas comme ça en amérique -_-''
Et hum..le McDo tu as du en manger un jour ou l'autre dans ta vie alors jvois pas ce que ça viens faire dans ce débat, oui McDo c'est dégueux et alors?XD[/quote]
surtout que je n'ai pas parlé de mcdo

[quote]La c'est toi qui le pense tout seul mon grand, je ne pense pas qu'il y en est un qui t'ai dit que tu étais le méchant de l'histoire PARCE QUE tu est black!! Le hic c'est que tu les défends PARCE QU'IL sont black aussi! Et si le racisme c'était ça au fond? Prendre un parti parce qu'il as la même couleur de peau que soit c'est aussi être raciste quelque part ![/quote]
racisme envers les blanc et si j'appel sos racisme on me raccroche au nez

[quote]Je ne croit pas qu'ils se rendent compte de ce que leurs ancetres on fait.
Comme je les dit tout-a-l'heure les immigrés récupère ce que la france leur doivent[/quote]
xD ils ont eut leurs indépendance non?
et vous dites de grosses conneries on ne leur doit rien.

[quote]Ce qui est assez drôle c'est que "notre cher et tendre ET bien-aimé" président n'est lui-même pas français -_-. Son père est un immigré pourtant il est devenu le représentant des français ! qu'il soit noir blanc ou beur on s'en tape ! tout ce qui qu'on c'est que sur le papier il soit admis comme un français voilà. Alors quand je vois certain dire que c'est à cause des "gens comme eux" que la France ne trouve plus du boulot ça m'énerve ! car ce n'est pas vrais ![/quote]
son père a fait la légion et moi je n'ai pas voté pour lui donc je m'en fou

[quote]donc bon a la limite si nos ancêtres ne te vont pas t'as qu'à allez voir ceux d'autres pays =/ parce que malgré le fait qu'ils ont fait des choses ignobles ils 'ont contribué à faire de la france ce qu'elle est aujourd'hui et ou tu vis actuellement =/[/quote]
oui ils ont contribués au 93 et a la violence dans les banlieux

[quote]perso je suis pas raciste , mais il est clair que beaucoup de personnes tapent sur la france,j'avoue ce pays est pas parfait mais bon certaines personnes font des choses inapropriées aussi , comme en banlieue parisienne ou des mecs ont brulés un drapeau français et mis un drapeau algerien a la place , js'uis désolé mais ça se fait pas ...[/quote]
+1
[quote]Je suis d'accord que tu veuille défendre le fait que tu ai le droit de rester en France, et en effet tu as tout à fait le droit! Mais moi ce que je n'ai pas aimer c'est que tu ai pris le parti des clandestins parce qu'ils sont noirs!(Du moins c'est ce que tu m'a laisser comprendre) Alors que quelque part pour moi être raciste c'est aussi prendre le parti de quelqu'un pour sa couleur de peau ou ses origines alors voila quoi! Après sans rancune et mes propos ne regarde que moi et ceux du créateur du topic ne regarde que lui également! Il n'avait certainement pas a te dire qu tu n'a rien à faire ici ! Ca je suis à 100% d'accord avec toi![/quote]
oui et pas qu'un peux.
en peux être fière de ses origines, certes mais défendre un gars juste pour une couleur de peaux...
c'est totalment idiot on défend ses idées. En plus on n'a rien contre les immigrés qui travaillent on parle des clandestin et un peu des immigrés qui foutent la merde

[quote]Juste une question, à l'intention du peu de gens capable d'utiliser leur cervelles et des connaissance dépassant le niveau de 3ème, distinguez vous les clandestins des Français d'origines étrangères?! J'ai bien peur que non, je vois que des amalgames, tout le monde prend des faits divers en nous les exposant comme des fais sociologique voire ethnique. Mais ces faits divers sont commis par des Français[/quote]
a l'orignie j'ai fait un topique sur les clandestins

[quote]Si moi demain, français d'origine algérienne depuis 3 générations, je décide de bruler une mairie ou autre, j'en aurais affaire avec la justice de mon pays : la France. Tout comme je me devrais de payer mes impôts qui représente la solidarité entre français. Il y'a des lois en France, elles s'applique pour tous les français, car en acceptant d'être français les étrangers acceptent les règles de notre pays. Et heureusement les règles de notre pays sont régie par une constitution, la justice c'est pour tous les Français, on appelle ça l'égalité devant la loi.[/quote]
si tu brule une mairie tu restera en france.
et la on ne parle pas des français mais des clandestins alors tu es en hs comme beaucoup ici...
ps: tu ne ressort pas tes leçons d'éducation civique du collège?

[quote]J'aimerais ne pas me répéter, les clandestins ne volent pas, ne tuent pas, ne dealent pas, car ils ont quelque chose qui leur importe trop: du travail. Ils sont exploité par des grandes entreprise, la SNCF et même l'Assemblée Nationale en emploie.
Ils ne volent le travaille de personnes, ils répondent à la demande. Le capitalisme primaire marche comme ça, la loi de l'offre et de la demande.[/quote]
alors pourquoi ils viennent?
dès qu'ils arrivent a avoir des papiers ca y est ils vont dans des hlm et paf ils  font augmenter la délinquance.

PNL <3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]zero[TeoD] >> Lis un peu et apprend plutôt que de dire de tel conneries.... En avoir marre de ce qui se passe ici n'est pas être adepte de l'idéologie d'Hitler, il y a de grandes différence entre vouloir remettre en ordre le pays et éradiquer une race! Ces propos ne vise pas a éliminer une race mais bien à ce que les autres arrête de prendre la France comme un torche cul! Si t'arrive à comprendre....Sinon lis mon post tu comprendra peut-être[/quote]
[quote=xXkillerspaXx][quote]]Bravo, tu es un parfait adepte de l'idéologie d'Hitler, même si tu ne l'as pas encore compris parce que tu dois surement être trop jeune. Enfin tu me diras certains restent con toute leur vie :p[/quote]
putin mais t ues con ou quoi?
sais-tu au mions qu'elle idéologie est celle d'hilter ou comme tu le dit tu est trop jeune pour le comptrendre?
la je n'évoque ni la théorie des races, encore moins la solution fianle et je ne dit rien de raciste.
je parler juste des clandestins en france.
Si ils étaient alllemands j'en parlerait de la mêmes façon.
de toute façon les gens comme toi avez comme suel argument : vous êtes araciste, pour vous c'est différent ou vous êtes pro-hitlériens[/quote]
[quote=xXkillerspaXx]ce qu'on dit n'a rien avoir avec la théories des races, race supérieur ou inférieur, ni de leurs exterminations.[/quote]
[quote=Zorfis]allez hop encore un demeuré hmm tu la connu pour dire des truc comme ça ? je crois pas .. , tu comprend vraiment rien l'idéologie d'hitler était qu'il existait une hierarchie entre les race , le mentionne-il je ne crois pas , hitler avait transposer la théorie de darwin , connu apres sous le nom de darwinisme sociale ! stictement rien a voir avec les dires de xxkillerspaxx renseigne toi avant de parler sale noob hmm[/quote]
En même temps c'est pas de ma faute si vous êtes assez stupide pour croire que l'idéologie d'Hitler se limite à éradiquer une race XDDD

Les nazis c'est pas juste la solution finale et la théorie des races, j'me demande comment vous pouvez aussi fièrement affirmer avoir raison alors que si vous réfléchissez un peu même vous devriez comprendre que son idéologie ne PEUT PAS se limiter á ca.

Bref, je vais tenter de vous expliquer, même si je doute que vous soyez capable de le comprendre.

Comme vous parlez de remettre l'ordre dans le pays, Hitler aussi a voulu remettre de l'ordre dans son pays, et il a commencer á virer tout les Allemands de religion juive ou avec de la famille juive, parce que d'après lui, ca remettrait l'ordre dans le pays.
Attention, il n'a pas commencer par les tués, il les a virés de son pays, alors qu'ils étaient allemand.

TOUT COMME la loie que vous supportez:

[quote=xXkillerspaXx]La déchéance de la nationalité française est de mon point de vue une bonne politique contre l'immigration en France et cela limitera la délinquance dans les cités.[/quote]
Venons-en á la théorie des races á laquelle vous limitez l'idéologie Nazi vu que vous n'y connaissez absolument rien.

La loie de Sarkozy est destiner á punir une "Race". Pourquoi?
Parce que deux francais nés en France font la même connerie, l'un des deux a une peine plus grave et pourquoi? Parce qu'il avait des racines étrangéres, parce qu'il avait des origines.

Il est donc punis d'une autre manière, ce qui déja est contre la constitution francaise, tout citoyen francais bénéficie des mêmes droits et doit subir les mêmes peines, vous connaissez même pas les règles de votre propre pays.

Pourquoi sont ils punis d'une autre manière? Car l'un des deux est d'une ethnique différente, et même si on utilise pas le mot race, c'est la même facon de pensé. On le punis plus car il a des origines noir ou arabe ou peu importe.

Ensuite, tu dis que ca limitera le bordel dans les cités. Donc tu part du fait que les personnes n'ayant pas la peau blanche foutent plus le bordel. Encore la preuve que tu es rasciste.
Le bordel en banlieu ne viens pas du fait qu'il y ai bcp d'immigrés, mais du fait que c'est la misère. Les francais qui vivent en banlieu foutent la merde aussi hein.

Franchement pour ne pas avoir compris ca faut vraimant être stupide XDDDDDDDDDDDDD

Bref, pour des petits cons stupide comme vous, ca se résume à "ils foutent le bordel chez nous qu'ils se barrent". Mais c'est normal que quelqu'un foute le bordel dans des conditions de vivre médiocres.

Pour vous y a seulement les arabes qui foutent la merde car pour vous ils sont différents, vous avez pas compris que l'homme est seulement le produit de son entourage. Un enfant qui grandis dans la misère et dans la haine, ca deviendras forcément pas un enfant de coeur.

Mais pour vous ca compte pas, c'est un mec qui a des origines arabes, alors pour vous c'est "même si c'est un francais qu'il se casse!".

En faite vous avez déja la même mentalitée que les gros bofs de paysans dans leurs bars, ou quand tu rentres t'entends tout d'abord: "les arabes? moi j'ai rien contre eux mais y en a beaucoup trooop!" sortant de la bouche d'un vieil ivrogne qui passe ses journées à boire et á être rasciste.

Vous vous voulez des peines différentes pour les différentes "races", vous êtes donc rasciste, c'est aussi simple que ca. Même si vous n'employez pas le mot race, c'est la même facon de penser.

Une personne qui n'est pas rasciste ne peut pas vouloir un jugement différent juste parce que lq couleur de peau change.

Bref, "liberté, égalité, fraternité" ca n'existe pas en France, à cause des gens comme vous, qui avez hériter de la facon de penser des Nazis.
(Qui ne se limite pas á vouloir éradiquer les Juifs et à la théorie des races.)

[quote=xXkillerspaXx]il y un arrière grand-père mais je ne vois pas le rapport.
pour moi ce qui sont tombés durant cette guerre se sont battu pour une France libre, [b]"la France est aux français"[/b] (je ne sais pas si tu connais cette phrase prononcé par de Gaulle plus par la résistance)
et je ne pense pas qu'il seraient pour une France aux étrangers.[/quote]
Oui, et les gens qui sont né en France et qui ont la nationalitée francaise sont francais, donc à eux la france!!

Tes grands parents se sont battus contre le fachisme et pour la libertée, donc exactement contre ta facon de penser, chose que tu devrais avoir compris si tu as lu tout mon post.

BREF !!!!!!!!!

Si vous êtes pas capable de comprendre que vous avez tords sur tout les points, que vous êtes des ignorants et des rascistes, c'est que je ne peux rien pour vous car dans ce cas vous êtes encore plus stupide que je le pensais. Chose qui est trés trés dure :p

Weasels And Sharks

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote]Je n'ai pas besoin de te croire, pour ce qui est des Français qui galèrent. Je le SAIS. Je dis simplement que venir vivre en France ne relève pas de la partie de plaisir pour les immigrés.[/quote]
alors pourquoi viennent-ils?[/quote]
si tu prenais au moins le temps de lire ce qui a déjà été écrit, ça m'éviterait de répéter. Merci.

[quote=xXkillerspaXx][quote]Les clandestins sont plus aidés que les autres? Tu crois? La justice ne les considère même pas vraiment![/quote]
c'est normal ils sont rentrés illégalement dans le pays et en plus la justice devrait être clémente avec des personnes qui ne sont pas réglo?[/quote]
J'ai jamais dit ça, seulement que, non, ils n'étaient pas avantagés, puisque non reconnus. Essaie de comprendre sans interpréter, ce sera gentil.

[quote=xXkillerspaXx][quote]La misère ne se fait pas toute seule si l'afrique est pauvre c'est a cause de l'europe qui a volées toutes les richesses.Je suis enfants d'immigrés haitien et pour moi les clandestin reprennent leur dut. Il y a des travails que en plus vous dites que les immégrés volent le travail alors que les travaux qui font les francais pur souche ne le feront pas.Je sais que vous en avait mare meme moi sa m'arrive d'en avoir mare car certain sont tres mal éduqués ...[/quote]
on parle des clandestins pas des immigrés règlo, puisque eux font avancer l'économie.
et pourquoi aucune entreprise ne s'implante en afrique?
parceque ses pays sont en guerre civile ou que les habitants travaillent moins quand occident[/quote]
Ils travaillent moins qu'en Occident? Pardon?! T'as vécu là-bas, peut-être? T'as jamais vu des Africains se tuer aux champs, ne serait-ce que dans des documentaires? C'est la meilleure!

[quote=xXkillerspaXx][quote]Tu inventes? Non, parce que tu m'excuseras, mais des immigrés, j'en connais pas mal, et aucun d'eux n'a été "favorisé". Au contraire, et je le maintiens, notre société n'est pas tendre avec eux.[/quote]
et elle a raison. Ils viennent illégalment et on devrait les aider?
c'esst comme si j'allais aux état-unis et que je dit : "je suis clandestins donc soyez claiment avec moi et donnez moi des prévilèges et du travail o j'appel sos racisme"[/quote]
Et là encore, essaie de ne pas interpréter. Je n'ai pas dit que la société DEVAIT être tendre avec eux, seulement qu'elle ne l'était PAS. Tu saisis la différence?
Ensuite...Tu penses vraiment que les clandestins agissent ainsi? Au contraire, ils essaient de passer inaperçus!

[quote=xXkillerspaXx][quote]C'est vrai qu'au XXe siecle ils mangeaient Mc Do. Vive l'américanisation, ta psuedo-culture française élitiste en prend un sale coup.[/quote]
tu te fous de moi?
sale autiste je parle du berêt et toi tu prend ce qui t'arrange[/quote]
Et si, toi, tu parlais du béret, tu ne prends pas que c equi t'arrange, peut-être?

[quote=xXkillerspaXx][quote]Je suis français autant que vous alors fermez vos gueules et arrêter de dire "vous" comme si j'étais un extra-terrestre. Sur mes papiers y'a écrit FRANCAIS NE A BORDEAUX. Vous avez le seum hein ?[/quote]
ce n'est qu'un papier putin[/quote]
Si ce n'est qu'un papier, pourquoi en faire autant? Ce n'est pas que ça, bordel! Tu penses ça parce que tu n'as jamais rien eu à faire pour l'avoir, ce papier. Certains immigrés se battent pour être Français, et je préfère qu'eux le soient plutôt que des gens dont le seul acte est d'être né sur un territoire donné.

[quote=xXkillerspaXx][quote]La ferme, quand on exploite des gens comme tes connards d'ancêtres l'ont fait, la moindre des choses c'est de faire profil bas. C'est pas tes 2 3 emplois qui font le poids face à ça, c'est indéniable.[/quote]
déja ce ne sont pas des connards et ce n'était pas le même temps et vos pays de merde étaient bien content a l'époque[/quote]
Oui, les gens étaient ravis de devenir esclaves, par exemple. Bah oui, qui n'aimerait pas ça? Tu comprends ce que tu écris, au moins?!

[quote=xXkillerspaXx][quote]J'en étais sur, ta culture générale c'est comme le néant. Je parle du commerce triangulaire, boulet. Et c'est la conjoncture économique acutelle qui engendre ce qui se passe actuellement.[/quote]
mdr il n'y a pas de commerce dans ce sujet.
la on parle des clandestins et non des immigrés.
et tu te trompe un peu parceque le commerce trangulaire c'est l'europe, l'asie et l'amérique du nord la tu essaie de faire le gars qui a fini son année scolaire et qui récite ses leçons mais tu te gourre.
pour l'afrique ca fait plus d'un demi-siècle merde[/quote]
Ah non, le commerce trinagulaire n'a jamais concerné l'Asie. Reprends tes cours. smile

[quote=xXkillerspaXx][quote]Je ne croit pas qu'ils se rendent compte de ce que leurs ancetres on fait.
Comme je les dit tout-a-l'heure les immigrés récupère ce que la france leur doivent[/quote]
xD ils ont eut leurs indépendance non?
et vous dites de grosses conneries on ne leur doit rien.[/quote]
Et là, je répète : l'esclavage? les colonies? les travaux sous-payés dans la période d'après guerre? la participation à une guerre qui ne les concernait pas? les milliers d'Hommes morts pour cette indépendance?
Nooon! On ne leur doit rien, à part ça, hein.

[quote=xXkillerspaXx][quote]Ce qui est assez drôle c'est que "notre cher et tendre ET bien-aimé" président n'est lui-même pas français -_-. Son père est un immigré pourtant il est devenu le représentant des français ! qu'il soit noir blanc ou beur on s'en tape ! tout ce qui qu'on c'est que sur le papier il soit admis comme un français voilà. Alors quand je vois certain dire que c'est à cause des "gens comme eux" que la France ne trouve plus du boulot ça m'énerve ! car ce n'est pas vrais ![/quote]
son père a fait la légion et moi je n'ai pas voté pour lui donc je m'en fou[/quote]
Si tu t'en fous, pourquoi tu causes là-dessus? Et tu as entendu parler de ces maghrebins, de ces sénégalais qui ont combattu pour la France, et qui aujourd'hui n'ont rien?

Tu es sûr de ne pas être raciste? Tout dans tes propos dit le contraire, en tous cas.

Pied de page des forums