[quote=Anuzuka]zero[TeoD] >> Lis un peu et apprend plutôt que de dire de tel conneries.... En avoir marre de ce qui se passe ici n'est pas être adepte de l'idéologie d'Hitler, il y a de grandes différence entre vouloir remettre en ordre le pays et éradiquer une race! Ces propos ne vise pas a éliminer une race mais bien à ce que les autres arrête de prendre la France comme un torche cul! Si t'arrive à comprendre....Sinon lis mon post tu comprendra peut-être[/quote]
[quote=xXkillerspaXx][quote]]Bravo, tu es un parfait adepte de l'idéologie d'Hitler, même si tu ne l'as pas encore compris parce que tu dois surement être trop jeune. Enfin tu me diras certains restent con toute leur vie :p[/quote]
putin mais t ues con ou quoi?
sais-tu au mions qu'elle idéologie est celle d'hilter ou comme tu le dit tu est trop jeune pour le comptrendre?
la je n'évoque ni la théorie des races, encore moins la solution fianle et je ne dit rien de raciste.
je parler juste des clandestins en france.
Si ils étaient alllemands j'en parlerait de la mêmes façon.
de toute façon les gens comme toi avez comme suel argument : vous êtes araciste, pour vous c'est différent ou vous êtes pro-hitlériens[/quote]
[quote=xXkillerspaXx]ce qu'on dit n'a rien avoir avec la théories des races, race supérieur ou inférieur, ni de leurs exterminations.[/quote]
[quote=Zorfis]allez hop encore un demeuré
tu la connu pour dire des truc comme ça ? je crois pas .. , tu comprend vraiment rien l'idéologie d'hitler était qu'il existait une hierarchie entre les race , le mentionne-il je ne crois pas , hitler avait transposer la théorie de darwin , connu apres sous le nom de darwinisme sociale ! stictement rien a voir avec les dires de xxkillerspaxx renseigne toi avant de parler sale noob
[/quote]
En même temps c'est pas de ma faute si vous êtes assez stupide pour croire que l'idéologie d'Hitler se limite à éradiquer une race XDDD
Les nazis c'est pas juste la solution finale et la théorie des races, j'me demande comment vous pouvez aussi fièrement affirmer avoir raison alors que si vous réfléchissez un peu même vous devriez comprendre que son idéologie ne PEUT PAS se limiter á ca.
Bref, je vais tenter de vous expliquer, même si je doute que vous soyez capable de le comprendre.
Comme vous parlez de remettre l'ordre dans le pays, Hitler aussi a voulu remettre de l'ordre dans son pays, et il a commencer á virer tout les Allemands de religion juive ou avec de la famille juive, parce que d'après lui, ca remettrait l'ordre dans le pays.
Attention, il n'a pas commencer par les tués, il les a virés de son pays, alors qu'ils étaient allemand.
TOUT COMME la loie que vous supportez:
[quote=xXkillerspaXx]La déchéance de la nationalité française est de mon point de vue une bonne politique contre l'immigration en France et cela limitera la délinquance dans les cités.[/quote]
Venons-en á la théorie des races á laquelle vous limitez l'idéologie Nazi vu que vous n'y connaissez absolument rien.
La loie de Sarkozy est destiner á punir une "Race". Pourquoi?
Parce que deux francais nés en France font la même connerie, l'un des deux a une peine plus grave et pourquoi? Parce qu'il avait des racines étrangéres, parce qu'il avait des origines.
Il est donc punis d'une autre manière, ce qui déja est contre la constitution francaise, tout citoyen francais bénéficie des mêmes droits et doit subir les mêmes peines, vous connaissez même pas les règles de votre propre pays.
Pourquoi sont ils punis d'une autre manière? Car l'un des deux est d'une ethnique différente, et même si on utilise pas le mot race, c'est la même facon de pensé. On le punis plus car il a des origines noir ou arabe ou peu importe.
Ensuite, tu dis que ca limitera le bordel dans les cités. Donc tu part du fait que les personnes n'ayant pas la peau blanche foutent plus le bordel. Encore la preuve que tu es rasciste.
Le bordel en banlieu ne viens pas du fait qu'il y ai bcp d'immigrés, mais du fait que c'est la misère. Les francais qui vivent en banlieu foutent la merde aussi hein.
Franchement pour ne pas avoir compris ca faut vraimant être stupide XDDDDDDDDDDDDD
Bref, pour des petits cons stupide comme vous, ca se résume à "ils foutent le bordel chez nous qu'ils se barrent". Mais c'est normal que quelqu'un foute le bordel dans des conditions de vivre médiocres.
Pour vous y a seulement les arabes qui foutent la merde car pour vous ils sont différents, vous avez pas compris que l'homme est seulement le produit de son entourage. Un enfant qui grandis dans la misère et dans la haine, ca deviendras forcément pas un enfant de coeur.
Mais pour vous ca compte pas, c'est un mec qui a des origines arabes, alors pour vous c'est "même si c'est un francais qu'il se casse!".
En faite vous avez déja la même mentalitée que les gros bofs de paysans dans leurs bars, ou quand tu rentres t'entends tout d'abord: "les arabes? moi j'ai rien contre eux mais y en a beaucoup trooop!" sortant de la bouche d'un vieil ivrogne qui passe ses journées à boire et á être rasciste.
Vous vous voulez des peines différentes pour les différentes "races", vous êtes donc rasciste, c'est aussi simple que ca. Même si vous n'employez pas le mot race, c'est la même facon de penser.
Une personne qui n'est pas rasciste ne peut pas vouloir un jugement différent juste parce que lq couleur de peau change.
Bref, "liberté, égalité, fraternité" ca n'existe pas en France, à cause des gens comme vous, qui avez hériter de la facon de penser des Nazis.
(Qui ne se limite pas á vouloir éradiquer les Juifs et à la théorie des races.)
[quote=xXkillerspaXx]il y un arrière grand-père mais je ne vois pas le rapport.
pour moi ce qui sont tombés durant cette guerre se sont battu pour une France libre, [b]"la France est aux français"[/b] (je ne sais pas si tu connais cette phrase prononcé par de Gaulle plus par la résistance)
et je ne pense pas qu'il seraient pour une France aux étrangers.[/quote]
Oui, et les gens qui sont né en France et qui ont la nationalitée francaise sont francais, donc à eux la france!!
Tes grands parents se sont battus contre le fachisme et pour la libertée, donc exactement contre ta facon de penser, chose que tu devrais avoir compris si tu as lu tout mon post.
BREF !!!!!!!!!
Si vous êtes pas capable de comprendre que vous avez tords sur tout les points, que vous êtes des ignorants et des rascistes, c'est que je ne peux rien pour vous car dans ce cas vous êtes encore plus stupide que je le pensais. Chose qui est trés trés dure :p