Forums » [Politique] Les clandestins en France:

[Politique] Les clandestins en France  

Lancé par xXkillerspaXx - 135 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[Politique] Les clandestins en France

[color=red]Suite au sujet sur la déchéance de la nationnalitée française, j'ouvre ce sujet pour voir ce que vous pensez des clandestins.
Il ne s'adresse qu'aux clandestins. Je vous demanderez d'éviter les insultes et d'argumenter vos réponses.
Et je précise que je ne suis en aucun cas raciste.[/color]

[u][b]Ce que j'en pense : [/b][/u]

[u]- La politique :[/u]

La déchéance de la nationalité française est de mon point de vue une bonne politique contre l'immigration en France et cela limitera la délinquance dans les cités.
Bien sur le texte est totalement idiot puisqu'il augmentera le nombre de clandestin en France, je m'explique :
si on les déchus de leurs nationalité française, leurs pays ne voudront pas d'eux puisqu'ils ne sont pas leurs ressortissants et qu'ils ne vont pas s'encombrer de personne qui viennent foutre la merde en France.
Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.

Le pire c'est que grasse aux grenoblois notre cher bon gouvernement prend des idées au FN (qui bizarrement est en grande expansion, mais c'est normal les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système)

Certains disent qu'a la place de régler le problème des clandestins on ferrait mieux de s'intéresser a ceux du monde mas si on ne règle pas nos propres problèmes comment régler ce du monde?

[u]L'économie :[/u]

Ils profitent du systèmes, ont les insultes ils vont se plaindre a sos racisme nous ils nous insultent on ne peux rien dire.Avant de l'aider on devrait plûtot donner des aides aux français les étrangers n'avaient pas a venir alors pourquoi ils se plaignent?
je ne suis pas contre les étrangers qui travaillent au contraire, ils aident l'économie. Je suis contre ceux qui profitent des aides et qui foutent la merde.
Les étrangers je les acceptent. Et oui j'accepte ceux qui ont un travail, ce qui sont en règle, ceux qui contribuent a notre économie.Je n'accepte pas ce qui foutent la merde et ce qui profitent du systhème (toucher les alloc sans travailler, faire du deal...)
En plus ils tuent l'économie puisqu'ils ne paient pas d'impôts, ne cotisent pas et nous ont paient pour eux.
L'argent qu'ils font gagnés va dans la poche du patron sinon ils auront la justice et les agent des fisques sur le dos
les personnes en règles qui sont déclarées participent a la croissance de l'économie, ce qui est une bonne chose puisqu'ils travaillent dans des secteurs que la plus part des personnes ne veulent pas.
ce sont les travailleurs illégaux qui foutent la merde dans l'économie. ils se plaignent de leurs condition précaire, mais qui leur a demandé de venir? ><

[u]Le travail :[/u]

La France en a pas assez alors autant en donner en priorité au gens qui ont des papiers et non aider ce qui n'en ont pas, et je ne suis pas égoïste.


[u]La délinquance :[/u]

ce sont les étrangers qui ont commancé a augmenter le taux du déliquance et qui ont le plus d'armes, prend comme exemple Marseille


[u]Autre :[/u]

Mon meilleur amis est indou et un autre arabe.
Je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte
Si il la bousille je sort le fusil et en bon patriote je tire.
Comme l'autre arabe qui a défendue l'une de ses femmes alors qu'il vivait en polygamie et qu'il dealait

Mais ou va ton? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 00:06:09)

PNL <3

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Politique] Les clandestins en France

Lol, vous êtes aps à plaindre, nous au Québec les immigré ont plus de tout que les souches et ça chiale encore.

Mais je crois que c'est comme ça partou dû au nombre de monde dans ces régions, y'a pas de la place partout. Et comme de fait, ils se croient comme chez eux. Le vrai probleme n'est pas en France mais dans les pays où ils proviennent, car c'est là qu'il y a toute la marde qui fait qu'ils vienne voir les autre. Moi j'dis de fermer toutes les frontières au "immigrant". Extremiste ?  je dirais protectionisme.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote=Bakakage]Lol, vous êtes aps à plaindre, nous au Québec les immigré ont plus de tout que les souches et ça chiale encore.

Mais je crois que c'est comme ça partou dû au nombre de monde dans ces régions, y'a pas de la place partout. Et comme de fait, ils se croient comme chez eux. Le vrai probleme n'est pas en France mais dans les pays où ils proviennent, car c'est là qu'il y a toute la marde qui fait qu'ils vienne voir les autre. Moi j'dis de fermer toutes les frontières au "immigrant". Extremiste ?  je dirais protectionisme.[/quote]
voila ce que je défend
c'est pour ça que j'aime le Québec : vous êtes le seul ex-territoire français a défendre nos valeurs, bien qu'en france au fur et a mesure des générations elles se sont perdues.

PNL <3

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

Lol, vous êtes aps à plaindre, nous au Québec les immigré ont plus de tout que les souches et ça chiale encore.

Mais je crois que c'est comme ça partou dû au nombre de monde dans ces régions, y'a pas de la place partout. Et comme de fait, ils se croient comme chez eux. Le vrai probleme n'est pas en France mais dans les pays où ils proviennent, car c'est là qu'il y a toute la marde qui fait qu'ils vienne voir les autre. Moi j'dis de fermer toutes les frontières au "immigrant". Extremiste ?  je dirais protectionisme.


oui fermer les portes aux imigrants c'est pas mal parce que aux point ou on en est c'est triste a dire mais on est une poubelle ou on met tous les indesirables si je puis me permetre et le pire c'est qu'ils ont plus d'avantages que nous francais ! c'est revoltant !

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote]oui fermer les portes aux imigrants c'est pas mal parce que aux point ou on en est c'est triste a dire mais on est une poubelle ou on met tous les indesirables si je puis me permetre et le pire c'est qu'ils ont plus d'avantages que nous francais ! c'est revoltant ![/quote]
c'est ce qu'a fait la suisse et ceux qui immigres la bas et qui foutent la merde sont les français...
et oui

PNL <3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

xXkillerspaXx >> Je comprend tout à fait ton point de vue et comme je l'ai dit sur le sujet de la lois de déchéance j'approuve ce que tu dit, je ne suis pas non plus raciste je suis moi même une étrangère habitant sur le sol français! (Bien sur j'y suis légalement!) Alors cette lois me touche également et pourtant je n'en suis pas choquée. Depuis que je suis arrivée ici en France j'ai remarquer tout ce qui se passait avec les clandestins et j'en viens même qu'a avoir horreur de tout ce qui se passe et avoir envie de rentré chez moi!

A mon avis tout ça ne va s'arrêter que quand la France sera devenue, comme tu le dit, islamiques presque à 100 % ! Les gens ne se rendront compte de rien jusqu'à ce que l'évidence leur tombes sur la tronche et la on aura droit à des plaintes et des remords! J'espère que ce pays en arriveras pas là! Bien sûr, la religion est un choix PERSONNEL mais quand j'enttend des histoires du style qu'une bande d'israëlien ont remplacé le drapeau français par celui d'israël (du moins je crois que c'était eux) ça me choque!! On accepte des gens dans un pays qui tente de leur offrir le maximum et au final vous obtenez quoi ? Des plaintes, des drapeau brulé et des gens qui sont la béa comme des morrues et qui ne disent rien!

Je pense que les gens on tellement peur du racisme aujourd'hui qu'ils n'ose plus dire ce qu'il pense réellement, d'après vous, en tan que Français , vous iriez en Tunisie (exemple comme un autre) et que vous brandissiez le drapeau français et diriez au gens que le catholicisme est la meilleure des religions, croyez vous que vous seriez accepter? Sérieusement?? On vous tuerais pour la peine j'en suis sure, alors qu'ici vous faite quoi ? Rien du tout , sinon c'est raciste! Faut arrêter aussi, il y a simplement des extrême à ne pas franchir!!!

Même moi par respect pour les Français et le mal qu'il se donne à respecter la langue française j'ai fait un effort pour perdre ce que j'avais d'accent québécois, afin d'être accepter et de prouvez que j'ai vraiment envie de tenter de m'intégrer dans cette société(malgré tout).


Ensuite j'irai plus loin en disant une chose, d'un point de vue touristique....Je suis aller a Paris pour la première fois la semaine dernière et j'ai été choquée, outré et même dépassé par ce que j'y ai vue!!! Honêtement je serais une japonaise ou même une russe débarquer à paris pour voir '' La France'' et ce que j'y vois , ce sont des gens, plus particulièrement des noirs que j'y ai vue, vendre leur bracelet a la sauvette en te disant que c'est une ''tradition de leur pays '' alors premièrement, je suis en FRANCE je ne veux pas avoir des choses qui viennent d'Afrique non ? La diversité culturelle c'est bien oui, mais bon la n'est pas le pire...Ce même mec te fait ce bracelet donc, et te parle et a l'air sympa puis te dit '' y'a pas de problème c'est cadeau, on est frère , y'a pas de soucis '' super sympa et tout, puis il termine et l'a il dit '' bon normalement je les fiat a 20 euro mais pour vous cadeau à 10 euro '' elle est ou la logique ? Va t'ont laisser les touriste se faire avoir comme ça par peur de paraitre raciste???

Moi j'ai été choquée de me faire interpellé comme ça et puis en plus j'ai appris par après que c'est gens les vendais et illégalement car il n'avait pas de papier ni rien( par un parisien qui les croises tout les jours) alors voila, oui j'ai eue un coup de pitier pour eux et tout mais après je me suis dit '' mais reprend toi, c'est de l'arnaque et puis voila tout, sous prétexte qu'il n'a pas d'argent et qu'il fait ca pour vivre ne lui donne pas le droit d'arnaquer les gens pour vivre!!''


Donc voila, choquante je suis désolé mais c'est ce que j'en pense !!


    Bakakage >> Croit moi le québec n'a pas a se plaindre comparé a la france, notre politique d'immigration au Canada est légèrement mieux conçus!!

Dernière modification par Anuzuka (10-08-2010 00:19:32)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote]vous iriez en Tunisie (exemple comme un autre) et que vous brandissiez le drapeau français et diriez au gens que le catholicisme est la meilleure des religions, croyez vous que vous seriez accepter? Sérieusement?? On vous tuerais pour la peine j'en suis sure, alors qu'ici vous faite quoi ? Rien du tout , sinon c'est raciste! Faut arrêter aussi, il y a simplement des extrême à ne pas franchir!!![/quote]
exactement et en plus ils font ici ce u'ils ne peuvent pas faire la bas.


[quote]Même moi par respect pour les Français et le mal qu'il se donne à respecter la langue française j'ai fait un effort pour perdre ce que j'avais d'accent québécois, afin d'être accepter et de prouvez que j'ai vraiment envie de tenter de m'intégrer dans cette société(malgré tout).[/quote]
las plus part des québécois sont plus français que la plus part des gens qui habitent en France


[quote]Ensuite j'irai plus loin en disant une chose, d'un point de vue touristique....Je suis aller a Paris pour la première fois la semaine dernière et j'ai été choquée, outré et même dépassé par ce que j'y ai vue!!! Honêtement je serais une japonaise ou même une russe débarquer à paris pour voir '' La France'' et ce que j'y vois , ce sont des gens, plus particulièrement des noirs que j'y ai vue, vendre leur bracelet a la sauvette en te disant que c'est une ''tradition de leur pays '' alors premièrement, je suis en FRANCE je ne veux pas avoir des choses qui viennent d'Afrique non ? La diversité culturelle c'est bien oui, mais bon la n'est pas le pire...Ce même mec te fait ce bracelet donc, et te parle et a l'air sympa puis te dit '' y'a pas de problème c'est cadeau, on est frère , y'a pas de soucis '' super sympa et tout, puis il termine et l'a il dit '' bon normalement je les fiat a 20 euro mais pour vous cadeau à 10 euro '' elle est ou la logique ? Va t'ont laisser les touriste se faire avoir comme ça par peur de paraitre raciste???[/quote]
et oui c'est comme ça partout --'


[quote]Moi j'ai été choquée de me faire interpellé comme ça et puis en plus j'ai appris par après que c'est gens les vendais et illégalement car il n'avait pas de papier ni rien( par un parisien qui les croises tout les jours) alors voila, oui j'ai eue un coup de pitier pour eux et tout mais après je me suis dit '' mais reprend toi, c'est de l'arnaque et puis voila tout, sous prétexte qu'il n'a pas d'argent et qu'il fait ca pour vivre ne lui donne pas le droit d'arnaquer les gens pour vivre!!''[/quote]
je te comprend moi aussi ca me choque et ca m'énerve que l'on ne fasse rien contre cette misère


[quote]Croit moi le québec n'a pas a se plaindre comparé a la france, notre politique d'immigration au Canada est légèrement mieux conçus!![/quote]
et vous avez raison. nous avons repoussées les arabes(les mores) qui nous avaient envahit jusqu'à poitier et Giscard leur a ouvert la porte de paris!!!
en 2002 on jugeait le FN extrémiste a cause de la propagande des étrangers et en 2006 pareils et la en 2010 les gens en ont marrent des étrangers et le FN se redore.
Mêmes moi qui n'était pas "pro-le péniste" je suis d'accord avec lui.

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 00:27:31)

PNL <3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

xXkillerspaXx >> Exactement, on parle de crime contre l'humanité et tout mais au final il viennent apporter leur conflit de tout les jours ici ou est la logique?  m'enfin bon un jours les gens vont arrêter de se voiler la face ( sans mauvais jeux de mot)  se rendre compte de la bêtise qui les animes!

[quote]las plus part des québécois sont plus français que la plus part des gens qui habitent en France[/quote]
Mdr pour certain mot on est très près du vieux français en fait ^^ mais moi je parlais de l'accent! =P Parce que je dit encore '' barré la porte '' au lieu de ''verouiller'' mdr

Enfin bon, je sais que c'est pas drôle dans un débat de se faire dire qu'on a raison, ( bah quoi le but d'un débat ça n'est pas de trouver des gens qui vous disent que vous avez tord ? XD mdr ) mais je tenais a dire mon point de vue sur le sujet avec des gens qui me comprenne et qui ne me cracherons pas dessus ^^

[quote]et vous avez raison. nous avons repoussées les arabes(les mores) qui nous avaient envahit jusqu'à poitier et Giscard leur a ouvert la porte de paris!!!
en 2002 on jugeait le FN extrémiste a cause de la propagande des étrangers et en 2006 pareils et la en 2010 les gens en ont marrent des étrangers et le FN se redore.
Mêmes moi qui n'était pas "pro-le péniste" je suis d'accord avec lui.[/quote]
Ce qui aide pas a votre cas en fait se sont les frontière kasi terrestre avec la france!! (on s'entend qu'Afrique/France est beaucoup moins long et moins couteux que Afrique/Canada ! ) Mais bon malgré tout ça il est vrai que nous on a de la sélection quoi, ainsi nos arabe au Canada sont médecin , génie civil etc. ou bien alors des gens avec une perspective d'avenir et qui s'engage dans la société québécoise ou Canadienne, dans tout les cas un étrangers qui arrive au canada se doit de respecter nos valeurs, mais nous respectons aussi leur valeur , ainsi donc la religion est un choix personnelle et indiscutable au canada mais il n'y a pas tan de conflit parce que les gens se respectes, les islamistes n'essaie pas de convertir le québec à l'islam et les québécois n'essaie pas de les convertir au catholicisme! Donc voila quoi !

Dernière modification par Anuzuka (10-08-2010 00:32:51)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote]Exactement, on parle de crime contre l'humanité et tout mais au final il viennent apporter leur conflit de tout les jours ici ou est la logique?  m'enfin bon un jours les gens vont arrêter de se voiler la face ( sans mauvais jeux de mot)  se rendre compte de la bêtise qui les animes![/quote]
Non car les hommes ne sont pas assez évolués pour comprendre seulent.
ils ont besoins qu'on leurs ouvrent les yeux et on apprend en cours a nos enfant que le FN est un partit avec de mauvaises idées et qu'ils sont racistes, extrémiestes.

Enfin bon, je sais que c'est pas drôle dans un débat de se faire dire qu'on a raison, ( bah quoi le but d'un débat ça [quote]n'est pas de trouver des gens qui vous disent que vous avez tord ? XD mdr ) mais je tenais a dire mon point de vue sur le sujet avec des gens qui me comprenne et qui ne me cracherons pas dessus ^^[/quote]
demain il y en aurra ne t'inquiète pas

[quote]dans tout les cas un étrangers qui arrive au canada se doit de respecter nos valeurs, mais nous respectons aussi leur valeur , ainsi donc la religion est un choix personnelle et indiscutable au canada mais il n'y a pas tan de conflit parce que les gens se respectes, les islamistes n'essaie pas de convertir le québec à l'islam et les québécois n'essaie pas de les convertir au catholicisme! Donc voila quoi ![/quote]
alors que nous dans leur pays si on leur impose quelque choses ils nous tuent et eux ici ils ont le droit

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 00:37:48)

PNL <3

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

alors que nous dans leur pays si on leur impose quelque choses ils nous tuent et eux ici ils ont le droit

exactement ! ça aussi c'est affligeant ! ils ont tous les droits ici ! alors tu pense ils rigolent quand ils arivent en france ! " ils nous laisse faire alor continuons" ! jte jure hmm

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

Déjà je voudrais dire que le racisme, ca marche seulement dans un sens, c'est à dire quelqu'un qui va insulter un noir, tout le monde crie au scandale, par contre le contraire ca parait normal .
...

Ensuite, je ne suis pas trop d'accord avec ce que disent Bakakage et Anuzuka. Pour le premier, on ne peut pas complètement fermer les frontières aux étrangers , car il est démontré ( je ne sais pas chez vous ) que chez nous cela donne une "nouvelle vie" à l'économie. La population vieillit, donc on a besoins d'actifs pour payer les retraites, mais on en a pas assez, donc on doit ouvrir les frontière pour contrebalancer. C'est important, mais il ne faut pas trop en abuser non plus.

Pour Anuzuka : vous avez l'avantage de la situation géographique ; d'une part, votre territoire est dans la zone du "brain drain" ( c'est bien ca ? o_O ), ou les cerveaux sont demandés, donc vous avez plus de chances d'attirer une population plus "instruite". Nous comme on est plus proches, les clandestins voient en nous l'eldorado facile d'accès, pas extrement loin, qui n'a pas besoin de qualifications. Or c'est faux, et ils se voilent la face. Et j'avais une question, comment vous faites au niveau main d'oeuvre si vous limitez les fontières et n'accepter en partie que des gens qualifiés ?

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote]chez nous cela donne une "nouvelle vie" à l'économie. La population vieillit, donc on a besoins d'actifs pour payer les retraites, mais on en a pas assez, donc on doit ouvrir les frontière pour contrebalancer.[/quote]
oui mais ca c'a été pendant les 30 glorieuses et ce n'étaient pas des clandestins.
la on parle des clandestins qui tuent notre économie

[quote]Et j'avais une question, comment vous faites au niveau main d'oeuvre si vous limitez les fontières et n'accepter en partie que des gens qualifiés ?[/quote]
ils font commes les suisse : ils contrôlent le flux d'immigration en n'acceptant que ceux qui ont des qualifications, ou qui ont un casier vierge dans leurs pays, des gens qui pourront travailler légalement et sans causer de problème.

PNL <3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

Nukenin_Karin >> Au québec on a des défaut et si on manque de main d'oeuvre c'est avant tout parce qu'il y a trop peu de gens qui ont la motivation d'aller faire des études supérieures! Ensuite je dirais que nous somme très peu nombreux aussi! Voila ce qui nous amène à choisir, mais bon on a également nos clandestin! Nous c'est les colombiens qui sont plus près de nous et qui voit en nous une bouée de sauvetage!

Puis je dirais qu'il ne manque jamais de travail au Canada donc un avantage, on a été touché par la crise économique comme tout le monde mais surement moins qu'en France! Et puis nous ne demandons des diplômes que pour des métier qui valent la peine d'en avoir! Ainsi je peux très bien effectué mon métier de Conseillère animalière sans diplôme alors qu'ici en France j'aurais besoin d'un diplôme de vente plus un diplôme animalier, ce qui est n'importe quoi mais bon on dérive du sujet!

Puis on ne ''ferme'' pas les frontières, on sélectionne les gens c'est tout! Quand il y a eue la guerre en Yugoslavie beaucoup de famille se sont vue accepté par le Canada! J'ai eue une amie qui avait vécue cette guerre et franchement ça , ça n'est pas drôle et je comprend que l'on puisse les accepter! Mais malgré tout les personnes devais satisfaire a certaine exigence!

xXkillerspaXx >> oui voila en gros XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote]comme tout le monde mais surement moins qu'en France![/quote]
la france est l'un des pays les moins touchés

[quote]Puis on ne ''ferme'' pas les frontières, on sélectionne les gens c'est tout! Quand il y a eue la guerre en Yugoslavie beaucoup de famille se sont vue accepté par le Canada! J'ai eue une amie qui avait vécue cette guerre et franchement ça , ça n'est pas drôle et je comprend que l'on puisse les accepter! Mais malgré tout les personnes devais satisfaire a certaine exigence!

xXkillerspaXx >> oui voila en gros XD[/quote]
je suis trop fort j'ai dit cela sans savoir juste en me basant sur la logique et sur mes idées.
je crois que je devrais faire du droit wink

PNL <3

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

xXkillerspaXx à écrit : la france est l'un des pays les moins touchés

En plus XD!!! Enfin je n'arrive quand même pas a me trouver un travail et ce depuis 8 mois!! Ouff , m'enfin bon^^

Si le droit t'intéresse alors fonce sérieux !! big_smile mdr enfin y'a beaucoup de gens qui vont s'y opposé vue t'es propos mdr ^^ enfin moi je n'ai rien contre ça ferais du bien d'avoir quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit!

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Politique] Les clandestins en France

Déjà je voudrais dire que le racisme, ca marche seulement dans un sens, c'est à dire quelqu'un qui va insulter un noir, tout le monde crie au scandale, par contre le contraire ca parait normal .


Je sui a 100 % daccor sur ce ke tu di, un turk ma di les blanc c de la merde donc t de la merde, je sui aller le dire a ma cpe, elle a rien foutue, mai un de mes pote a dis a celui qui m'a insulté " retourne dans ton pays connard" et il a été renvoyer 1 semaine

 

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

Si le droit t'intéresse alors fonce sérieux !!  mdr enfin y'a beaucoup de gens qui vont s'y opposé vue t'es propos mdr ^^ enfin moi je n'ai rien contre ça ferais du bien d'avoir quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui pense ce qu'il dit!

oui c'est clair vu le raisonement qu'on les gens j'aurais peur du résultats mais on a le mérite de dire tout haut ce que certains pensent tout bas ! et ça c'est bien !

axelyus38-> Déjà je voudrais dire que le racisme, ca marche seulement dans un sens, c'est à dire quelqu'un qui va insulter un noir, tout le monde crie au scandale, par contre le contraire ca parait normal .


Je sui a 100 % daccor sur ce ke tu di, un turk ma di les blanc c de la merde donc t de la merde, je sui aller le dire a ma cpe, elle a rien foutue, mai un de mes pote a dis a celui qui m'a insulté " retourne dans ton pays connard" et il a été renvoyer 1 semaine

bienvenu dans la nouvelle france ou les francais n'en sont plus vraiment hmm a croire que bientot ce sera nous les etrangers ...

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote]Je sui a 100 % daccor sur ce ke tu di, un turk ma di les blanc c de la merde donc t de la merde, je sui aller le dire a ma cpe, elle a rien foutue, mai un de mes pote a dis a celui qui m'a insulté " retourne dans ton pays connard" et il a été renvoyer 1 semaine[/quote]
xD ton pote
oui c'est n'importe quoi

hs : tu m'a jamais entendu animer un débat j'ai la tchache mdr
ouè je devrais faire politique mais commencé avec des idées moins extrémistes mais d'ici la les gens auront ouvert les yeux

pour l'instant on en est au stade "les étrangers sont roi"

PNL <3

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Politique] Les clandestins en France

nn mlais je te jure, on nous envahis, moi ce qui me saoule le plus, c'est que eux ils on droit a des tas et des tas de bonus en argent etc..(dsl je sui jeune je c pa commen on di)alors que moi je sui dan la meme situation queux, je vis dans un appart miteux et sal avec ma mer et mes freres, franchement c nimporte coi

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote][quote]nn mlais je te jure, on nous envahis, moi ce qui me saoule le plus, c'est que eux ils on droit a des tas et des tas de bonus en argent etc..(dsl je sui jeune je c pa commen on di)alors que moi je sui dan la meme situation queux, je vis dans un appart miteux et sal avec ma mer et mes freres, franchement c nimporte coi[/quote]
[/quote]
ils n'ont pas besoin de travailler puisqu'ils profitent des aides sociales (les non-clandestins)
ils font toutes les conneries et on les réprimandent moins que nous

PNL <3

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

Je suis d'accord avec toi, c'est un vrai fléaux.
les gens ne se rendent pas compte que l'ont détruit nos valeurs?
Tous cela me dégoute, je trouve cela dégueulasse qu'ils peuvent tous faire sans gêne alors que nous dans leurs pays non.
En plus la il n'y a personne pour vous contredire <3

 

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Les clandestins en France

xX-spa-Xx>
Je suis d'accord avec toi, c'est un vrai fléaux.
les gens ne se rendent pas compte que l'ont détruit nos valeurs?
Tous cela me dégoute, je trouve cela dégueulasse qu'ils peuvent tous faire sans gêne alors que nous dans leurs pays non.
En plus la il n'y a personne pour vous contredire <3

non c'est ça le problème personne ne s'en rend compte , la françe ce n'est plus ce que c'était , et les français acceptent ça c'est ridicule hmm

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote=]c'est ça le problème personne ne s'en rend compte , la françe ce n'est plus ce que c'était , et les français acceptent ça c'est ridicule hmm[/quote]
et oui mais si les Français s'en rendnt compte mais ils ont trop peur pour dire ce qu'ils pensent.
Les hommes sont devenus des faibles incapable de crier au et fort « il y en a marre » 
En plus le plus pitoyable c'est que des gens en profitent pour s'enrichirent

PNL <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

Pour l'instant j'ai lu que 3 lignes de ton post mais un truc me fait déjà mal aux yeux: la déchéance de la nationalité peut pas s'appliquer à des clandestins puiqsue, par définition, ils ont pas la nationalité française... donc déjà lol.

[quote]les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système[/quote]
Non mais ta gueule, 90% d'entre eux travaillent au noir et contribuent à la bonne santé des entreprises... ils travaillent dans les conditions dans lesquelles travaillaient ton grand père voire ton arrière grand père donc sois gentil dis pas de bêtises plus grosses que toi.

[quote]En plus ils tuent l'économie puisqu'ils ne paient pas d'impôts, ne cotisent pas et nous ont paient pour eux.[/quote]
Mdr tu te moques de moi ? C'est bien connu, la plupart des clandestins qui travaillent paient les impots, factures etc, des dizaines de reportages sur les sans papiers en caméra cachées ont montré qu'on demandait les papiers d'identité pour tout, sauf pour payer les impôts...

[quote]L'argent qu'ils font gagnés va dans la poche du patron sinon ils auront la justice et les agent des fisques sur le dos[/quote]
Tu m'as l'air libéral sur les bords, tu sais pas que d'après le libéralisme la bonne santé d'une entreprise engendre la bonne santé de l'économie ? En plus ils sont gratuits donc pourquoi se plaindre ?

[quote]les personnes en règles qui sont déclarées participent a la croissance de l'économie, ce qui est une bonne chose puisqu'ils travaillent dans des secteurs que la plus part des personnes ne veulent pas.[/quote]
Mais oui bien sûr c'est Jean-François qui nettoie les dangereuses rues de Paris la nuit. Lol

[quote]ce sont les étrangers qui ont commancé a augmenter le taux du déliquance et qui ont le plus d'armes, prend comme exemple Marseille[/quote]
Bien sûr, je suis sénégalais, je vends de la coke en bas de mon bloc et j'ai une kalachnikov sous mon lit superposé.


[quote]Mon meilleur amis est indou et un autre arabe.
Je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte[/quote]
Je trouve presque tous les animaux dégueulasses, surtout les moutons mais j'aime bien les manger.
Je suis pas antisémite, y'a un juif dans ma classe et il est assis à côté de moi. Je continue ou t'as compris ?

[quote]Si il la bousille je sort le fusil et en bon patriote je tire.[/quote]
Vas-y bute moi, je suis pas d'accord avec toi et ma mère est entrée illégalement sur ton territoire.

[quote]Comme l'autre arabe qui a défendue l'une de ses femmes alors qu'il vivait en polygamie et qu'il dealait[/quote]
Et comme la mère qui a tué ses 3 enfants et a mis leurs cadavres dans le réfrigérateur pendant 6 mois.

[quote]Mais ou va ton? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques[/quote]
On est censés être dans le "pays des droits de l'Homme" et tu veux forcer les gens à faire comme toi, lol. Et puis c'est quoi votre (ou notre) culture, manger du pain et du camembert, porter le béret, etc ? Je connais plein de français "de souche" qui bouffent Mc Do, n'aiment pas la variété et n'agissent pas comme la populasse. Ils en sont moins français pour autant ?
Dans un pays laïque chacun est supposé pouvoir choisir sa religion, donc je vois pas en quoi ça pose problème. Et ce qui me fait rire c'est que y'a des pays ouvertement religieux qui sont largement plus tolérants que la France. Les anglais et américains sont protestants, pourtant les musulmans font ce qu'ils veulent. Un jour je parlais à une connaissance des USA qui me disait "mais c'est chaud, dans votre pays ils interdisent le voile intégral ?" alors que le mec était un protestant et qu'il en avait rien à foutre des musulmans.


Maintenant je précise que à la base, je suis pas forcément un défenseur des sans papiers mais pour en connaître plusieurs je peux assurer que leur vie est loin d'être de tout repos. Pour moi, c'est comme le chat et la souris, on joue, tu te caches, mais si tu te fais attraper t'as perdu. J'irai jamais faire un scandale parce qu'un mec se fait expulser, il savait à quoi s'attendre en venant. Par contre le contexte dans lequel on les renvoie me dérange un peu... c'est des clandestins OK mais c'est surtout et avant tout des êtres humains.
Deuxiemement à propos du voile intégral, je dirais pas que je suis contre mais je trouve pas ça souhaitable. Toujours dans l'idée qu'on est dans le "pays des droits de l'homme" je trouve un peu bizarre d'empêcher les gens de s'habiller comme ils veulent mais bon, d'après le gouvernement elles se voilent toutes comme ça par contrainte (on voit les gens qui ont traité le problème a l'arrache). Et puis faire une loin pour 1000 personnes sur 63 millions et en parler autant c'est ridicule.

Et merde arrêtez de dire que vous pouvez pas faire ce que vous voulez "dans leurs pays", vous êtes des millionaires là bas, vous y allez tout le monde est à vos pieds donc faut arrêter l'herbe une minute. Les "valeurs françaises", j'ai la nationalité et j'en ai rien à foutre, j'ai pas l'intention de baisser mon froc pour ressembler à tout le monde et c'est pas pour autant que je suis détestable (quoique sur ce topic je suis obligé, surtout quand je vois la brochette de boulets que vous êtes)

[quote]La france n'est plus ce qu'elle était[/quote]
LOL, tu veux revenir à la société d'ordre ? Si tes ancêtres sont pas de la noblesse, t'es baisé smile

Faut arrêter de croire que la France est le meilleur pays du monde, c'est fini depuis les empires coloniaux ça, et ce topic illustre bien le degré d'hypocrisie et de hautaineté (j'sais pas comment on dit ça lol) de la société française même si moi au moins je mets pas tout le monde dans le même sac. Si les français sont tant détestés dans le monde, y'a bien une raison...


Sans les immigrés, clandestins ou pas, ainsi que les colonies, j'aimerais bien voir la gueule de la France aujourd'hui... C'est de la faute à qui cette immigration clandestine de masse à votre avis ? Vous (je parle des "anciens français" que vous défendez tant) aviez qu'a laisser les indigènes dans leurs habitations d'origine et pas les exploiter voire souvent les tuer, et je pense pas qu'on en serait là. On appelle ça le retour de bâton, et encore ça aurait pu être pire, c'est pas vos ancêtres à vous qui se sont fait tuer, exploiter ou envoyés dans d'autres continents à leur insu. J'en ai marre que les gens dans votre genre se plaignent alors qu'ils ont une chance bien plus grande qu'ils puissent l'imaginer, mais mec trouve toi un taf et arrête de pleurer, c'est pas comme si y'avait plus rien à faire JUSTE à cause des sans papiers (je parle au créateur du topic). T'es né en 89 mais t'as l'air de pas avoir compris grand chose à la vie toi.

Dernière modification par iboudebo6te (10-08-2010 06:29:04)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote=iboudebo6te]Pour l'instant j'ai lu que 3 lignes de ton post mais un truc me fait déjà mal aux yeux: la déchéance de la nationalité peut pas s'appliquer à des clandestins puiqsue, par définition, ils ont pas la nationalité française... donc déjà lol.

[quote]les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système[/quote]
Non mais ta gueule, 90% d'entre eux travaillent au noir et contribuent à la bonne santé des entreprises... ils travaillent dans les conditions dans lesquelles travaillaient ton grand père voire ton arrière grand père donc sois gentil dis pas de bêtises plus grosses que toi.

[quote]En plus ils tuent l'économie puisqu'ils ne paient pas d'impôts, ne cotisent pas et nous ont paient pour eux.[/quote]
Mdr tu te moques de moi ? C'est bien connu, la plupart des clandestins qui travaillent paient les impots, factures etc, des dizaines de reportages sur les sans papiers en caméra cachées ont montré qu'on demandait les papiers d'identité pour tout, sauf pour payer les impôts...

[quote]L'argent qu'ils font gagnés va dans la poche du patron sinon ils auront la justice et les agent des fisques sur le dos[/quote]
Tu m'as l'air libéral sur les bords, tu sais pas que d'après le libéralisme la bonne santé d'une entreprise engendre la bonne santé de l'économie ? En plus ils sont gratuits donc pourquoi se plaindre ?

[quote]les personnes en règles qui sont déclarées participent a la croissance de l'économie, ce qui est une bonne chose puisqu'ils travaillent dans des secteurs que la plus part des personnes ne veulent pas.[/quote]
Mais oui bien sûr c'est Jean-François qui nettoie les dangereuses rues de Paris la nuit. Lol

[quote]ce sont les étrangers qui ont commancé a augmenter le taux du déliquance et qui ont le plus d'armes, prend comme exemple Marseille[/quote]
Bien sûr, je suis sénégalais, je vends de la coke en bas de mon bloc et j'ai une kalachnikov sous mon lit superposé.


[quote]Mon meilleur amis est indou et un autre arabe.
Je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte[/quote]
Je trouve presque tous les animaux dégueulasses, surtout les moutons mais j'aime bien les manger.
Je suis pas antisémite, y'a un juif dans ma classe et il est assis à côté de moi. Je continue ou t'as compris ?

[quote]Si il la bousille je sort le fusil et en bon patriote je tire.[/quote]
Vas-y bute moi, je suis pas d'accord avec toi et ma mère est entrée illégalement sur ton territoire.

[quote]Comme l'autre arabe qui a défendue l'une de ses femmes alors qu'il vivait en polygamie et qu'il dealait[/quote]
Et comme la mère qui a tué ses 3 enfants et a mis leurs cadavres dans le réfrigérateur pendant 6 mois.

[quote]Mais ou va ton? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques[/quote]
On est censés être dans le "pays des droits de l'Homme" et tu veux forcer les gens à faire comme toi, lol. Et puis c'est quoi votre (ou notre) culture, manger du pain et du camembert, porter le béret, etc ? Je connais plein de français "de souche" qui bouffent Mc Do, n'aiment pas la variété et n'agissent pas comme la populasse. Ils en sont moins français pour autant ?
Dans un pays laïque chacun est supposé pouvoir choisir sa religion, donc je vois pas en quoi ça pose problème. Et ce qui me fait rire c'est que y'a des pays ouvertement religieux qui sont largement plus tolérants que la France. Les anglais et américains sont protestants, pourtant les musulmans font ce qu'ils veulent. Un jour je parlais à une connaissance des USA qui me disait "mais c'est chaud, dans votre pays ils interdisent le voile intégral ?" alors que le mec était un protestant et qu'il en avait rien à foutre des musulmans.


Maintenant je précise que à la base, je suis pas forcément un défenseur des sans papiers mais pour en connaître plusieurs je peux assurer que leur vie est loin d'être de tout repos. Pour moi, c'est comme le chat et la souris, on joue, tu te caches, mais si tu te fais attraper t'as perdu. J'irai jamais faire un scandale parce qu'un mec se fait expulser, il savait à quoi s'attendre en venant. Par contre le contexte dans lequel on les renvoie me dérange un peu... c'est des clandestins OK mais c'est surtout et avant tout des êtres humains.
Deuxiemement à propos du voile intégral, je dirais pas que je suis contre mais je trouve pas ça souhaitable. Toujours dans l'idée qu'on est dans le "pays des droits de l'homme" je trouve un peu bizarre d'empêcher les gens de s'habiller comme ils veulent mais bon, d'après le gouvernement elles se voilent toutes comme ça par contrainte (on voit les gens qui ont traité le problème a l'arrache). Et puis faire une loin pour 1000 personnes sur 63 millions et en parler autant c'est ridicule.

Et merde arrêtez de dire que vous pouvez pas faire ce que vous voulez "dans leurs pays", vous êtes des millionaires là bas, vous y allez tout le monde est à vos pieds donc faut arrêter l'herbe une minute. Les "valeurs françaises", j'ai la nationalité et j'en ai rien à foutre, j'ai pas l'intention de baisser mon froc pour ressembler à tout le monde et c'est pas pour autant que je suis détestable (quoique sur ce topic je suis obligé, surtout quand je vois la brochette de boulets que vous êtes)

[quote]La france n'est plus ce qu'elle était[/quote]
LOL, tu veux revenir à la société d'ordre ? Si tes ancêtres sont pas de la noblesse, t'es baisé smile

Faut arrêter de croire que la France est le meilleur pays du monde, c'est fini depuis les empires coloniaux ça, et ce topic illustre bien le degré d'hypocrisie et de hautaineté (j'sais pas comment on dit ça lol) de la société française même si moi au moins je mets pas tout le monde dans le même sac. Si les français sont tant détestés dans le monde, y'a bien une raison...


Sans les immigrés, clandestins ou pas, ainsi que les colonies, j'aimerais bien voir la gueule de la France aujourd'hui... C'est de la faute à qui cette immigration clandestine de masse à votre avis ? Vous (je parle des "anciens français" que vous défendez tant) aviez qu'a laisser les indigènes dans leurs habitations d'origine et pas les exploiter voire souvent les tuer, et je pense pas qu'on en serait là. On appelle ça le retour de bâton, et encore ça aurait pu être pire, c'est pas vos ancêtres à vous qui se sont fait tuer, exploiter ou envoyés dans d'autres continents à leur insu. J'en ai marre que les gens dans votre genre se plaignent alors qu'ils ont une chance bien plus grande qu'ils puissent l'imaginer, mais mec trouve toi un taf et arrête de pleurer, c'est pas comme si y'avait plus rien à faire JUSTE à cause des sans papiers (je parle au créateur du topic). T'es né en 89 mais t'as l'air de pas avoir compris grand chose à la vie toi.[/quote]
Bn ya pas a dire tu me fait chier, vu ke ta mer et rentré ilégalement en france, tu dis que ce qui le font ont réson, tu nie tout ce ke lautre viens de dire, il a di avec des mauvaises phrases, mais c'est le sens de ces dernieres qui ont raison, tes justification, ces celle de quelqun qui se cache de profiter les choses qui ne sont pas de son pays

 

Pied de page des forums