Forums » les emophobes:

les emophobes  

Lancé par coco-du-26 - 139 réponses - Page 6

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: les emophobes

Ah merci Gro-sourcil69 mdr yen a pas bcp qui sont aussi tolérants mdr

bon je reprends mon sérieux . stop les préjugés quoi on est tous différents si tout le monde était pareil on se ferait chier. pardon du vocabulaire et la petite phrase un peu co-conne mais bon c'est la base quand même (de mon point de vue)

lithium
lithium
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zero[machin] >
Si c'est trés facile. Just-une bièbière on en n'entend dejà plus parler. Pour te dire à quel point c'est as-been et surfait. Ce genre de machin ça disparait du paysage audiovisuel très rapidement.
Kameldino >
Bon :
Alors, si vous êtes curieux de me connaitre, moi et mes gouts c'est par MP's.
Pas de problème.
J'ecoute du hardcore, des trucs de bourrins personnellement. Trop violent, pour vous bande de femmelette xD...

Ô enveloppe virtuelle.

x305
x305
Excellent Genin

Etre émo, écouter Justin Bieber?

Tout simplement une stupidité sans nom.

Pour l'émophobie !

Dernière modification par x305 (21-10-2010 21:38:19)

snipunk
snipunk
Bon Genin

[quote=x305]Etre émo, écouter Justin Bieber?

Tout simplement une stupidité sans nom.

Pour l'émophobie ![/quote]
Nan il ne faut pas avoir peur, puisqu'ils n'ont aucune force...juste les pourchasser smile

MOSH PIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT

snipunk
snipunk
Bon Genin

[quote=MIKUTO]Je suppose que tu étais du coté des skinhead vu que tu déteste les Goths et les émos sans les connaitre!
Un comportement que seul un putain de raciste de merde peut avoir!smile[/quote]
Alors là je me dois de me rebiffer! tous les Skin Head ne sont pas racistes!!! si tu sais te servir d'internet tu regardes et c'est aussi divisé que le gouvernement

lithium
lithium
Excellent Genin

Surtout qu'à la base les Skin heads c'est un mouvement black.
Aprés, y'a des dérives comme pour tout ...

D'ailleurs l'emo en est un d'exemple de dérive du punk hardcore. n_n""

Dernière modification par lithium (21-10-2010 22:58:32)

Ô enveloppe virtuelle.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Il me semble que les Skin Head ne sont pas censés être raciste. C'est ce qui les différencie des Bone Head, non?

Dernière modification par tortue genial (22-10-2010 07:24:23)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lithium]Surtout qu'à la base les Skin heads c'est un mouvement black.
Aprés, y'a des dérives comme pour tout ...[/quote]
En même temps, les black ont pas d'immunité naturelle contre le racisme hein. Ou alors, le génocide du Rwanda, c'est un gros fake.

Mais faut remettre les messages dans leurs contexte: les skinhead dont parlait Sasuke, c'était des supporters de foot qui s'amusaient à agresser des nanas voilées: on peut imaginer que c'était plutot des bonehead, effectivement, car c'était un mouvement a caractère raciste. Mais bon, faut être honnête: chez 90% des gens, skinhead = bonehead= raciste, et d'ailleurs chez beaucoup de gens, punk = gothique = raciste aussi. Faire des amalgame, c'est plus facile pour se souvenir quand on a pas une grande place pour stocker.

@Tortue Géniale: sympa ton code php, mais t'aurais du mettre directement l'équivaent SQL ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]@Tortue Géniale: sympa ton code php, mais t'aurais du mettre directement l'équivaent SQL ^^[/quote]
Haha ouais c'est juste un petit délire!

PS: J'appelle les gens à faire grève... De Connerie!

Ouais grève de connerie, tout le monde devient censé, intelligent, etc. Ça serait magique. ;-)

narudu35
narudu35
Genin

C'est comme pour les vampires faut tuer le roi et la reine,donc faut tuer Sasuke et Jena Lee.
Et pour ceux qui ont encore des doutes non les émos ne sont pas humains (et Justin Bieber non plus.)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lithium]Surtout qu'à la base les Skin heads c'est un mouvement black.

D'ailleurs l'emo en est un d'exemple de dérive du punk hardcore. n_n""[/quote]
À la base les skinhead c'est des blancs punks nan?

Weasels And Sharks

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

nan...regarde sur le net =="

bref tout ça pour dire quoi exactement...les emo c'est pas des skins nan plus nan mais sans dec c'est pas le sujet mdr

après c'est fou le manque de maturité et de tolérance qu'on a chez certains et je vise personne

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=snipunk][quote=MIKUTO]Je suppose que tu étais du coté des skinhead vu que tu déteste les Goths et les émos sans les connaitre!
Un comportement que seul un putain de raciste de merde peut avoir!smile[/quote]
Alors là je me dois de me rebiffer! tous les Skin Head ne sont pas racistes!!! si tu sais te servir d'internet tu regardes et c'est aussi divisé que le gouvernement[/quote]
Je le sais très bien c'était juste pour lui montrer qu'il se comporte avec les émo comme un gars d'extrême droite avec les noires ou les arabes!
[quote='zero[TeoD]'][quote=lithium]Surtout qu'à la base les Skin heads c'est un mouvement black.

À la base les skinhead c'est des blancs punks nan?[/quote]
Ouaip à la base un skinhead c'est un keupon!

Dernière modification par MIKUTO (22-10-2010 18:08:59)

snipunk
snipunk
Bon Genin

MIKUTO>D'accord vieux autant pour moi mais précise-le alors ça évite qu'on ai ce genre de quiproquo wink

[quote=Uchiwa Reharl]c'était des supporters de foot qui s'amusaient à agresser des nanas voilées: on peut imaginer que c'était plutot des bonehead, effectivement, car c'était un mouvement a caractère raciste.[/quote]
Alors toi pas connaitre le monde Skin Head mon pauvre! les supporters de foot c'est la catégorie des Hooligans! ils vivent pour la baston et la passion du foot. Ils sont en rien racistes

[quote=Uchiwa Reharl]Mais bon, faut être honnête: chez 90% des gens, skinhead = bonehead= raciste, et d'ailleurs chez beaucoup de gens, punk = gothique = raciste aussi. Faire des amalgame, c'est plus facile pour se souvenir quand on a pas une grande place pour stocker.[/quote]
Alors de 1) les BonesHead (de leur vrai nom: arrêtez d'écorcher svp) sont sont le coté "ultra" des SkinHead, même au-dessus des RedSkins et des Nazis.

de 2) contre-exemple béta: les SkinHead du SHARP (Skin Head Against Racial Prejudice) sont justement un groupe de Skin [b]CONTRE[/b] le racisme

de 3) Les Punks sont la voie de l'homme qui s'élève en parallèle de la société (ex: do it yourself: fais-le toi-même) mais il est jamais question de racisme. De même que les gothiques aiment ce qui est dark ça fait pas d'eux des racistes

[b]Alors mon vieux j'aimerais que tu expliques un peu plus ton raisonnement parce que c'est tout de même limite vexant. Pense à te documenter avant de dire des choses qui peuvent t'échapper merci smile[/b]

lithium
lithium
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]En même temps, les black ont pas d'immunité naturelle contre le racisme hein. Ou alors, le génocide du Rwanda, c'est un gros fake.[/quote]
J'ai pas assimilé le rapport avec ce que j'avais sorti. XD

=> Je savais que mon Piotr remettrait les choses dans leur contexte, nous apportant l'essentiel lol smile.

[quote=mikuto][quote='zero[TeoD]'][quote=lithium]Surtout qu'à la base les Skin heads c'est un mouvement black.

À la base les skinhead c'est des blancs punks nan?[/quote]
Ouaip à la base un skinhead c'est un keupon![/quote]
Nah!! Les skins types BonesHead (etc.) Racistes, ont détourné le style punk. (C'est des enfoirés !! XD)
Ils n'ont pour la plupard que le look. (et encore vite fait)
M'enfin je connais assez bien les préjugés, pour m'être faite traiter de fasciste et raciste pour un pauvre bracelet à pic (==').

Je trouve que ça part en HS =]..

Dernière modification par lithium (24-10-2010 09:19:55)

Ô enveloppe virtuelle.

Pied de page des forums