Forums » les emophobes:

les emophobes  

Lancé par coco-du-26 - 139 réponses - Page 5

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: les emophobes

[quote=Poison-Vivi]____________________
Ré-édition : PS : fane inconditionnée des posts de Gotch et tortue-géniale (surtout celui ou il decrit le style "caille-ra") à en pleurer de rire ! *s'essuie une larme au coin de l'oeil* J't'assure man ! x']

Tortue-géniale > jeux thèmes <:3[/color]

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

[quote=sasuke-kun-30]A mort les Emos ! <3 Encore les racailles font tournés le buissness de la Beu et du Cannabis <3[/quote]
j'ai un peu envie de me la jouer sociopathe sadique avec ce mec mais je vais me retenir x') (je fais un gros effort, je vais etre gentille <3 "Vivi's good girl ya..")

Tu rêves, Man, tu tiens ou tes infos. Les cailleras sont à peine bon à tourner leurs pouces sur la manette de leur console ! XD
Tu prends ton bled pour un cas explicite. C'est la zone mec, faut sortir de ta citée de temps en temps XD...
A la limite le shit, et encore de mauvaise qualité ouais, ou alors le pet" dans les soirées (quoi qu'ils se le gardent pour eux ces sales égoïstes !)

Mon père c'est pas une caille mec, mais les petites tapettes qui s'balladent en basket/jogging/casket il leur impose le respect. Ouep, obligé de sortir la figure paternelle, parce qu'à priori, là c't'une affaire qui met les hommes sur le tapis. Et puis c'est un 'BON' exemple.
Pour moi, le style "cacaille" c'est dire clairement "Ouais, j'ai pas de sous pour m'acheter des fringues qui ressemblent à autre chose qu'à un sac poubelle que j'ai cousu moi-même. Parce que je dépense tout mon RMI/RSA dans du shit. " XD fouah.

Perso, je préfère mettre des thunes dans un vêtement de bonne qualité et n'avoir pas des masses de vêtements, que dépenser mon argent dans de la merde et avoir plein de truc qui ressemble à rien XD...

Autre chose : Vous allez laissez tonton Hitler reposer en paix nom de Dieu !!
(je mets un " XD" sinon les gens vont me prendre au sérieux ...)

Tortue-géniale > Ar ar ar ... Arrête tu me fais rêver !! Orga..(oup's) Fantasmer !!
Nah, mais quand je vois un post si joliment commencer, je le suis et le lis jusqu'au bout *o*! T'es fou, j'allais pas me priver d'une bonne tranche de rire ! XD
Franchement, m'aurait pas gené de lire un truc plus long ! x')

J'ai vu aussi, que beaucoup se poser cette question :

[b]"Watz Teh 3m0 ?"[/b]
Vivi votre reporter sans frontière -morale- enquête pour vous ! (c'est y pas gentil big_smile ?)
*prend le train de Google, pour se rendre à Wikipédia et trouver le quartier EM0. Histoire d'interroger deux trois articles. *
- Sans transition :
"[i]L'emo est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation (notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce qualificatif) est sujette à controverses."[/i]
- Des idées de groupe qui le définisse le mieu ?
"[i]Les groupes les plus notoirement associés à l'emo à cette période comprennent Rites of Spring, Embrace, One Last Wish, Beefeater, Gray Matter, Fire Party[/i]"
- Oui, d'ailleur j'aime assez 'Rites of spring' !
'' [i][...] Toujours en Californie, Ebullition Records sortait des albums de Still Life et Portraits of Past, ainsi que d'autres groupes de hardcore plus traditionnels, ayant des thèmes sociaux et politiques communs[/i]."
- Ah-ha ! ... Des thèmes sociaux et politique ! Voilà qui est interessant ! Quels sont-ils ?
"Ecoute leurs chansons et tu sauras !"
- Merci Mr. GAW' (Google: Article-Wikipédia) tu nous aides pas... (enf**ré)

Sinon, il y a ce lien qui vous dirigera sur un article assez dérisionnel du style emo. :
> http://forum.wonaruto.com/edit.php?id=269814

"tsss... et dire qu'a l'origine l'emo etais un derivé du hardcore et les premiers musicos emos etaient des gros cheveleux crasseux ! mainteant on voit juste des putes a meches et il arrive que meme les mecs soient plus sexy que les filles !!! " (dixit un certain : Juan C.)

Dernière modification par Poison-Vivi (18-10-2010 11:00:49)

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste la phase de l'adolescence quand ils seront grands ils comprendront pourquoi les gens les appréciés pas et qu'ils ont fais pitié pendant 4~6 ans ... smile

Dernière modification par Pain© (18-10-2010 11:31:31)

$ €

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakshi-du-13]Et BFMV ça gère, donc chut ! Merci smile[/quote]
oui enfin non, ça gère pas, sauf pour les tarlouzes qui veulent écouter du metal sans approfondir vraiment le style (pour les émos quoi..)

[quote=kakashi-du-13]J'comprend pas les phrases du style "vous avez des gouts de merde"
C'est vous les gouts de merde ptin, depuis quand VOS gouts c'est les BONS gouts? AVFF stoo. Vous avez craqué ma parole.[/quote]
forcément, si ca relève du mauvais gout d'être émo, c'est que le reste est forcément mieux hein, logique yikes
puis ce topic est une bonne preuve que les émos se font lyncher, j'veux pas dire mais 4/5 des mecs qui postent ici disent qu'ils aiment pas les émos! Pas de ma faute si en grande majorité vous avez autant de crédibilité que Francis Lalanne faisant du rap yikes

[AnH Gandalf]

snipunk
snipunk
Bon Genin

Poison-Vivi> <3 je serais bien d'accord avec toui mais d'un autre coté où est-ce que tu veux trouver de la "bonne" qualité dans le shit puisque par définition c'est de la m***e XD je suis dégouté j'me rappelait pas que c'était un dérivé du hardcore! HxC and SxE power WE MOSH IN HELL TONIGHT!!!

MOSH PIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT

tortue genial
tortue genial
Chuunin

snipunk > Tu parles de résine de bonne qualité? En France c'est quasiment introuvable, par contre au Maroc y'en a de la très très bonne, trop même. Et je parle en connaissance de cause. Vu qu'à la base, la résine n'est que le pollen des têtes, c'est censé être meilleur, comme du concentré quoi.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

ok pour dire que l'on tombe sur des préjugés en faite là c'est bien bas...u_u ceux qui font pas la différence entre emo et goth ya google j'ai pas envie de faire un énième topos la dessus ...mais ce serait cool qu'au lieu de critiquer vous cherchiez a approfondir vos jugements (je parle pour certains)...après chaqun ses gouts...petit récap comme ça emo c'est pas goth, goth c'est pas satan (c'est le préjugé type)
bref voila

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Setsuna13]ok pour dire que l'on tombe sur des préjugés en faite là c'est bien bas...u_u ceux qui font pas la différence entre emo et goth ya google j'ai pas envie de faire un énième topos la dessus ...mais ce serait cool qu'au lieu de critiquer vous cherchiez a approfondir vos jugements (je parle pour certains)...après chaqun ses gouts...petit récap comme ça emo c'est pas goth, goth c'est pas satan (c'est le préjugé type)
bref voila[/quote]
Ba nan c'est évident psk même Satan aurait honte d'eux XD

Dernière modification par bloodi (18-10-2010 16:21:50)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

bloodi< bah voila c'est ce genre de réflexion purement infondé que sont soulante. chacun ses gouts franchement...
bon après je suis pas emo, c'est pas mon truc. Je suis plutot goth mais bon kan a longueur de temps les gens te voi dans la rue en gueulant "satan" alors qu'il ne savent rien de ce style ou même de la mentalité d'une t'as pas envie de leurs répondre de deux c'est extrêment lourd puis au final tu rigoles de leur stupidité. après on tombe sur des préjugés franchement stupide et on n'avance pas . c'est dommage car je trouve que de parler avec d'autres personnes qui ont un autre look, une autre façon de penser ça peut être enrichissant. ce qui serait bien c'est de pouvoir parler de nos différence mais avec respect...

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Setsuna13]bloodi< bah voila c'est ce genre de réflexion purement infondé que sont soulante. chacun ses gouts franchement...
bon après je suis pas emo, c'est pas mon truc. Je suis plutot goth mais bon kan a longueur de temps les gens te voi dans la rue en gueulant "satan" alors qu'il ne savent rien de ce style ou même de la mentalité d'une t'as pas envie de leurs répondre de deux c'est extrêment lourd puis au final tu rigoles de leur stupidité. après on tombe sur des préjugés franchement stupide et on n'avance pas . c'est dommage car je trouve que de parler avec d'autres personnes qui ont un autre look, une autre façon de penser ça peut être enrichissant. ce qui serait bien c'est de pouvoir parler de nos différence mais avec respect...[/quote]
En même temps quand ton clan s'appelle "Les Luciferiens" on a un peut du mal à comprendre le truc XDDDDDDDDD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Fox22 : hé hé oui ça m'as fait marré le truc mais quant on voi les gens te gueuler satan t'as envie parfois de répondre une provocation mdr . nan franchement oui la c'est fait exprès et on va dire qu'avec l'histoire que je fait en ce moment ça colle. et puis lucifer c'est quoi en fin de compte . un nom, une croyence (ou pas) en latin cela veux dire celui qui apporte la lumière (bizarre pour le diable en effet) donc voila joli cliché pour ceux qui aime ce genre de eum délire ^^ mais on s'écarte de sujet la smile

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" ahh nan ça c'est pas émo c'est gothique .. et puis ça  c'est gothique c'est pas émos , ohh mais comment t'es a coter de la plaque quoi ... "

Des vrais p'tits gamins ^^  non mais sérieux arrêter la ça craint vraiment vous vous enfoncer la hmm c'est pas comme ça que vous aller donner une bonne image de vous soyez mature un peu , bref que ce soit émo , gothique ou je ne sais quoi j'adhere pas , pour moi les gens qui ont besoin d'un style sont des gens dénués de personalité qui ont besoin de s'identifier a travers d'autres personnes et je trouve ça plutot pitoyable , c'est pas que je veux paraitre austère mais bon c'est ce que je pense , mais bon j'irais pas en insulter un pour ça ils font ce qu'ils veulent ces chères petits

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'ai lu le titre je me suis demandé ce qu'était emophobe encore...
La peur de l'hémoglobine?
La haine des hémorroides?

presque, la discrimination envers les "emos" donc... terme qui n'éxiste même pas dans le dico (pas encore j'espère).

[u]Je suis d'accord, il faut qu'ils soient reconnus comme une minorité et protégés comme tel![/u]
Oui dans cette société d'intolérants on peut même plus se revendiquer emo sans en faire pouffer de rire.
Les gens sont ce qu'ils sont, ridicule ou non, on doit être tolérant (amorphe?, apathique? ) envers tous.

Il faudrait des associations emos qui enverraient ceux qui n'aiment pas les emos derriere les barreaux, qui imposerait un cota d'émos dans les entreprises (et qui toucheraient à leur seul profit des subventions de l'Etat).

Ajoutons aussi une loi sur la discrimination spécifique aux émos.

emos! ne vous laissez plus traités de puceaux ridicules en mal d'imagination! Faites savoir au monde que vous souffrez de l'intolérance!
(alors qu'à la base on imaginait plutot que vous souffriez de l'indifference, mais bon, je deviens emophobe là...).

[i]Heu... zut, j'ai trop défendu les emos... les goths vont me croire gothophobe hmm
Allez je propose une journée nationnale de la gothitude pour faire amende honorable.[/i]

Dernière modification par Suiin (18-10-2010 20:52:03)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

En plus y'en a ils me prennent vraiment au sérieux yikes
Achetez vous un cerveau sérieux quoii XDD

Fin bref' : A mort les Emos !

On a même pas besoin de donner de raison pour tuer un émo, y'a même une récompense à la clés ... Fin bref, si ils étaient apparus sous le regne de Hitler, oulaaah, y'aurai pas que les Juifs, Tsigane qui auraient souffert ...

PS : Encore un gothique, un métalleux, un hyppie, même un trou du cul il faut donner une raison valable mais pour ces gens là ... sans réflexion tu le fais.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-10-2010 23:38:36)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Robb_Flynn
Robb_Flynn
Excellent Genin

Hé ben, en voilà un beau ramassis de conneries!

Les "Emos",prononcer le "Imo" (c'est plus Dark en anglais!) sont pour la plus part des p'tits gars qui veulent faire les beaux comme Oliver Sykes de BMTH... Voilà plus de 99.99% des cas d'Emos qu'il y a! Après ils sont tous aussi bisexuel, qui est devenu une mode aujourd'hui! En même temps, il n'y a plus grande différence entre "un" Emo et "une" Emo...

Après le pseudo "Kaïra" qui se vente de ses exploits face au Skinhead et au force de l'ordre ne vaut pas mieux. Et le pire dans tout ça, ils sont aussi intolérants et raciste que fut jadis Hitler et ses bon "Aryens".

Et surtout disons le, la plus part sont de jeune musulmans, bafouant le Coran par leurs agissement puérils et immature. A ce que je sache dans le Coran il n'est pas écris que tu dois haïr la personne à côté de toi! Et après on nous traites de rasciste car dans 95% des cas, si ont dit quelque choses on est des "rasciste" de la mort qui tue! Vous critiquez Hitler, mais vous agissez pareils, si ont vous laissez le choix, vous jeunes balieusards, vous brûleriez tout ce qui ne vous convient pas, on se croirait au Moyen-Age...

Et vous les jeunes "blanc" qui sont dans la précarité et qu'ils veulent faire pareil, c'est tout aussi pathétique! C'est avec de tels agissements que la haine se créer. La haine et un cercle vicieux ne l'oubliez pas!

Et un Gothique, un Metalhead (Hardos si vous préférez), un Rockeur, etc... Sont des gens bien plus tolérant que vous, petit banlieusards de mes deux! On ne s'enflamme pas quand on nous dit quelques choses, on n'est pas sataniques, on est pas fou et on est pas sociopathe! On s'intègre au mieux dans la société actuel, vu que nous n'avons  pas (pour la plus part) un esprit aussi étroit que vous!

Je le dit, je n'aime pas les "Emos", mais tant qu'ils ne me feront pas chier, je n'aurais rien à redire sur eux, comparé à vous autres banlieusards qui brûle la voiture d'un honnête travailleur, ou qui se plain que les flics vous contrôlent à chaque coin de rue, c'est vous qui êtes les plus pathétiques et les plus hypocrites!

A oui encore une chose, je ne suis pas raciste loin de la, j'ai même de la famille musulmane, mais quand je les entends parler des jeunes branleurs que vous êtes, ils deviennent "raciste" envers "eux-mêmes", car les jeunes branleurs comme vous n'ont rien à faire ici avec vos "Les pieds en France, le Cœur au Bled!" ou vos "Je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime!". Vos grands-pères se sont battu pour la France, pour y être accepté, choses qui a était faites malgrès des injustices à leurs encontre, et vous vous crachez dessus, vous êtes des êtres abjectes sans respects pour personnes même pas pour vos aïeuls!

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Putain heureusement que j'habite en Belgique <3

Nihahahahahahaaa !! Fin bref' ce qui m'a fait encore le plus rire c'est "surtout disons le, la plus part sont de jeune musulmans". Mais putain toi t'es sortis de quel planéte ? lol lol XDDD

Toi t'es trop fort sérieux, tu viens faire le tueur fou mais en réalité t'es aussi un trou du cul comme nous tous, bienvenu dans la banda du forum <3 lol Des musulmans quel tueur lol lol XDDDDDDDDDDDDDDDDD Je vais même prendre un Screen de ça sérieux parce que là toi qui croyait avoir toucher le sommet, c'est l'inverse, t'a touché le fond lol

PS : J'oubliais ... A mort les Emos <3

Aufaite je suis Belge XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-10-2010 23:57:57)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Robb_Flynn][spoil]Hé ben, en voilà un beau ramassis de conneries!

Les "Emos",prononcer le "Imo" (c'est plus Dark en anglais!) sont pour la plus part des p'tits gars qui veulent faire les beaux comme Oliver Sykes de BMTH... Voilà plus de 99.99% des cas d'Emos qu'il y a! Après ils sont tous aussi bisexuel, qui est devenu une mode aujourd'hui! En même temps, il n'y a plus grande différence entre "un" Emo et "une" Emo...

Après le pseudo "Kaïra" qui se vente de ses exploits face au Skinhead et au force de l'ordre ne vaut pas mieux. Et le pire dans tout ça, ils sont aussi intolérants et raciste que fut jadis Hitler et ses bon "Aryens".

Et surtout disons le, la plus part sont de jeune musulmans, bafouant le Coran par leurs agissement puérils et immature. A ce que je sache dans le Coran il n'est pas écris que tu dois haïr la personne à côté de toi! Et après on nous traites de rasciste car dans 95% des cas, si ont dit quelque choses on est des "rasciste" de la mort qui tue! Vous critiquez Hitler, mais vous agissez pareils, si ont vous laissez le choix, vous jeunes balieusards, vous brûleriez tout ce qui ne vous convient pas, on se croirait au Moyen-Age...

Et vous les jeunes "blanc" qui sont dans la précarité et qu'ils veulent faire pareil, c'est tout aussi pathétique! C'est avec de tels agissements que la haine se créer. La haine et un cercle vicieux ne l'oubliez pas!

Et un Gothique, un Metalhead (Hardos si vous préférez), un Rockeur, etc... Sont des gens bien plus tolérant que vous, petit banlieusards de mes deux! On ne s'enflamme pas quand on nous dit quelques choses, on n'est pas sataniques, on est pas fou et on est pas sociopathe! On s'intègre au mieux dans la société actuel, vu que nous n'avons  pas (pour la plus part) un esprit aussi étroit que vous!

Je le dit, je n'aime pas les "Emos", mais tant qu'ils ne me feront pas chier, je n'aurais rien à redire sur eux, comparé à vous autres banlieusards qui brûle la voiture d'un honnête travailleur, ou qui se plain que les flics vous contrôlent à chaque coin de rue, c'est vous qui êtes les plus pathétiques et les plus hypocrites!

A oui encore une chose, je ne suis pas raciste loin de la, j'ai même de la famille musulmane, mais quand je les entends parler des jeunes branleurs que vous êtes, ils deviennent "raciste" envers "eux-mêmes", car les jeunes branleurs comme vous n'ont rien à faire ici avec vos "Les pieds en France, le Cœur au Bled!" ou vos "Je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime!". Vos grands-pères se sont battu pour la France, pour y être accepté, choses qui a était faites malgrès des injustices à leurs encontre, et vous vous crachez dessus, vous êtes des êtres abjectes sans respects pour personnes même pas pour vos aïeuls![/spoil]
[/quote]
La propagande rasciste de bas étage c'est sur les topics sur les musulmans, ici on balance juste sur les émos.

Weasels And Sharks

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi personnelement je suis emophobe de selement certain. Les emo qui ce mutile (donc qui ont une faible estime de soit) et qui reste dark car y'as personne qui les aiment et que tout le monde les confond au gothique (dans mon coin c'est sa, et c'est décevant pour nos goths.) eux je les aime pas. Si personne t'aime c'est jsute car tu reste dans ton coin à t'foutre des autres car ta p'tite vie vaut pas la peine d'être vécu ( dans leurs tête ). Ils mérite selon moi un peu d'aide mais pas beaucoup. c'est à eux de faire des efforts et non aux autres.

Tendis que les Emos bien smats qui sont soit sombre, soit "[i]fuck top[/i]" j'suis pas contre. J'ai des amis emo de ce genre et ils sont génial. À comparé leurs cousins (dit plus haut) ils sont bien. Oui ils tirent un peu sur le Hipster pour certains, mais c'est déjà mieu que des douchebags.

Bref, moi j'suis ½ emophobe, et j'pensse que je l'ai assé bien expliquer. Oui les emos (du premier paragraphe) je les nièze, voir même éceurer, mais bon, je ne les mets pas tous dans le même bateau. Je parle ceux de mon bout. Que ça choque ou offance du monde je m'en fou, c'est mon point de vue. Pour finir, j'sais que ça a servie à rien dans le débat, c'était juste pour dire mes opinions d'emophobe.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que bon , les emo ont leur style et leur comportement , mais ils font chier personne. Vous les aimez pas parce que ils sont une minorité soit disant " différente"  et pour la plupart vous en êtes quelque part jaloux , laissez les emo dans leurs délire et ils vous feront pas chier , parlez leur au lieu de les insulter , tu verras qu'ils sont pas si différent qu'ils veulent nous le faire croire. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=won-man]C'est vrai que bon , les emo ont leur style et leur comportement , mais ils font chier personne. Vous les aimez pas parce que ils sont une minorité soit disant " différente"  et pour la plupart vous en êtes quelque part jaloux , laissez les emo dans leurs délire et ils vous feront pas chier , parlez leur au lieu de les insulter , tu verras qu'ils sont pas si différent qu'ils veulent nous le faire croire. smile[/quote]
Ca c'est un émo déguisé en pas-émo qui essaye de nous entourlouper, l'écoutez pas !!

Weasels And Sharks

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=won-man]C'est vrai que bon , les emo ont leur style et leur comportement , mais ils font chier personne. Vous les aimez pas parce que ils sont une minorité soit disant " différente"  et pour la plupart vous en êtes quelque part jaloux , laissez les emo dans leurs délire et ils vous feront pas chier , parlez leur au lieu de les insulter , tu verras qu'ils sont pas si différent qu'ils veulent nous le faire croire. smile[/quote]
Ca c'est un émo déguisé en pas-émo qui essaye de nous entourlouper, l'écoutez pas !![/quote]
Non non je suis pas emo ^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=won-man]Non non je suis pas emo ^^[/quote]
Il n'y a qu'un émo qui peut être doté d'un sens de la reflexion assez loin de la réalité pour pouvoir écrire ceci:

[quote=won-man]et pour la plupart vous en êtes quelque part jaloux[/quote]
Dire que quelqu'un peut être jaloux d'un émo, c'est comme dire qu'on est jaloux d'un clochard borgne et roux, ayant le sida et auquel il manque 1 jambe et 1 bras.

Donc tu t'es grillé tout seul, il n'y avait qu'un émo pour sortir ce que tu as dit.

Dernière modification par zero[TeoD] (19-10-2010 15:03:21)

Weasels And Sharks

Robb_Flynn
Robb_Flynn
Excellent Genin

Si vous lisiez le post en entier ça serait pas mal aussi, à croire que ne pas savoir lire devient une mode de nos jours! J'ai pas dis qu'il n'y avait que des jeunes musulmans, mais aussi des blancs, des noirs, des jaunes, etc...

Et ça avoir juste avec sasuke-kun que je dis ça, vu qu'il se vante d'être une "Kaïra", ce qui est tout autant méprisable que les "Emos", et aussi du comportment général des balieusards, qui ne vole pas haut non plus. M'enfin croyait ce que vous voulez, et la prochaine fois lisez en entier, et pas que ce qui vous interresses! Sur ce je clos le débat de mon côté, j'ai dit ce que j'avais à dire à propos des Emos et du comportement puéril  de la Kaïra de service!

Sur ce bonne continuation à tous.

PS: Le fait que tu es belges ne changent rien au fait que tu est quand même un être complétement absurde sasuke-kun, surtout que Sasuke, c'est le pote des émos, avec ça coupe de gland et d'haïr toutes les personne qui l'entourent, dommage pour toi wink

Dernière modification par Robb_Flynn (19-10-2010 15:21:27)

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=won-man]Non non je suis pas emo ^^[/quote]
Il n'y a qu'un émo qui peut être doté d'un sens de la reflexion assez loin de la réalité pour pouvoir écrire ceci:

[quote=won-man]et pour la plupart vous en êtes quelque part jaloux[/quote]
Dire que quelqu'un peut être jaloux d'un émo, c'est comme dire qu'on est jaloux d'un clochard borgne et roux, ayant le sida et auquel il manque 1 jambe et 1 bras.

Donc tu t'es grillé tout seul, il n'y avait qu'un émo pour sortir ce que tu as dit.[/quote]
C'est ce que tu penses. Perso je n'ai rien à prouver à personne sur moi même , si tu penses que je suis un emo sur de simple parole , comme tu veux. ^^ tu n'as qu'a regarder mon blog ( voir profil ) pour juger si j'en ai le style.

Gro-sourcil69
Gro-sourcil69
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vois pas pourquoi on devrait les rejetter, il nous on rien fait, il ne vous on pas (ou si peut etre) massacré au NFC, pas insulté, ne nous dérange tellement en faite.Ils font ce qu'il veulent c'est leur vie si on aime pas t'en pis on se tait et puis c'est tout...

Amour et paaaix frères ninjas !

Pied de page des forums