[quote=Robb_Flynn][spoil]Hé ben, en voilà un beau ramassis de conneries!
Les "Emos",prononcer le "Imo" (c'est plus Dark en anglais!) sont pour la plus part des p'tits gars qui veulent faire les beaux comme Oliver Sykes de BMTH... Voilà plus de 99.99% des cas d'Emos qu'il y a! Après ils sont tous aussi bisexuel, qui est devenu une mode aujourd'hui! En même temps, il n'y a plus grande différence entre "un" Emo et "une" Emo...
Après le pseudo "Kaïra" qui se vente de ses exploits face au Skinhead et au force de l'ordre ne vaut pas mieux. Et le pire dans tout ça, ils sont aussi intolérants et raciste que fut jadis Hitler et ses bon "Aryens".
Et surtout disons le, la plus part sont de jeune musulmans, bafouant le Coran par leurs agissement puérils et immature. A ce que je sache dans le Coran il n'est pas écris que tu dois haïr la personne à côté de toi! Et après on nous traites de rasciste car dans 95% des cas, si ont dit quelque choses on est des "rasciste" de la mort qui tue! Vous critiquez Hitler, mais vous agissez pareils, si ont vous laissez le choix, vous jeunes balieusards, vous brûleriez tout ce qui ne vous convient pas, on se croirait au Moyen-Age...
Et vous les jeunes "blanc" qui sont dans la précarité et qu'ils veulent faire pareil, c'est tout aussi pathétique! C'est avec de tels agissements que la haine se créer. La haine et un cercle vicieux ne l'oubliez pas!
Et un Gothique, un Metalhead (Hardos si vous préférez), un Rockeur, etc... Sont des gens bien plus tolérant que vous, petit banlieusards de mes deux! On ne s'enflamme pas quand on nous dit quelques choses, on n'est pas sataniques, on est pas fou et on est pas sociopathe! On s'intègre au mieux dans la société actuel, vu que nous n'avons pas (pour la plus part) un esprit aussi étroit que vous!
Je le dit, je n'aime pas les "Emos", mais tant qu'ils ne me feront pas chier, je n'aurais rien à redire sur eux, comparé à vous autres banlieusards qui brûle la voiture d'un honnête travailleur, ou qui se plain que les flics vous contrôlent à chaque coin de rue, c'est vous qui êtes les plus pathétiques et les plus hypocrites!
A oui encore une chose, je ne suis pas raciste loin de la, j'ai même de la famille musulmane, mais quand je les entends parler des jeunes branleurs que vous êtes, ils deviennent "raciste" envers "eux-mêmes", car les jeunes branleurs comme vous n'ont rien à faire ici avec vos "Les pieds en France, le Cœur au Bled!" ou vos "Je baiserais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime!". Vos grands-pères se sont battu pour la France, pour y être accepté, choses qui a était faites malgrès des injustices à leurs encontre, et vous vous crachez dessus, vous êtes des êtres abjectes sans respects pour personnes même pas pour vos aïeuls![/spoil]
[/quote]
La propagande rasciste de bas étage c'est sur les topics sur les musulmans, ici on balance juste sur les émos.