[quote=sasuke-kun-30]Kakashi-du-13 > Toujours autant de parlotte
Depuis le matin je te dis que ce qui compte c'est que tu agis pas juste parler. On peut tous dire "si" ... Je peux tout a fait dire "si" j'avais mieux préparer mon dernier combat j'aurai fait mon 4e KO jusqu'ici
(Fin bref la victoire par les points j'aime pas ça) Donc voilà quoi. Parler et agir c'est deux choses très très différentes. Dans ton premier post tu parles des racailles en ayant une sorte de peur et dans le deuxiéme tu deviens un super héros qui déglingue toute la cité, waouw vive la crédibilité
(surtout quand c'est des paroles) Continue a parler moi je m'en branler :p Tout ce que je sais c'est qu'on t'a traumatisé <3
PS : t'es émoticones te donne 0% de crédibilité une fois de plus ... Fin bref continue a vivre dans ton monde fantastique hein.[/quote]
En ayant une sorte de peur? XD Si tu le dis x) T'es de marseille toi, je déglingue toute la cité u_U
C'est bien c'que j'dis, les racailles sont des débiles, la preuve, t'as retenu de mon post la seule chose qui t'interesse, c-a-d se taper sur laggle.
C'que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les émos ne sont pas des victimes comme tu dis, et j'en connais pas mal qui te passerais tes envies meurtrières que t'as cité dans ton précédent post.
Si tu bases sur des émoticones pour juger, t'es grave mec.. J'me demande qui vit dans un monde fantastique entre nous x)
[quote='zero[TeoD]']C'est eux qui veulent être différent hein. Faut pas s'étonner si les gens t'acceptent pas quand tu fais exprès de vouloir être différent, cela de facon complètement ridicule, moche et débile.[/quote]
Nan surement pas. T'as le droit de t'habiller comme tu veux, ça ne te regarde en rien. Ridicule, moche et débile, c'est juste ton avis, tes gouts donc on s'en branle, t'aimes pas le style émo, bah t'habilles pas en émo, mais va pas leur cracher dessus, ils peuvent très bien faire la même chose pour toi.
[quote='zero[TeoD]']Toi t'es le roi des ignorants.
Ce que je dit c'est des faits, Émo ca veut dire "Émotional Hardcore" en rapport avec vos sentiments "trop hardcore"
Informe toi avant de parler, les émo ca VEUT être trop dark et rebelle, même leur nom vien de ca
[/quote]
Où tu vois rebelle dans le nom? Et d'où tu sors que les gens qui suivent ce style, peu importe la signification de ce nom, le font parce qu'ils se sentent rebelles? Toi renseignes toi, et on ne dit pas un émo ça veut, parce qu'un émo ça peut être n'importe qui et n'importe qui ne veut pas forcément la même chose.
T'es fort toi, tu peux lire dans la tête des gens et savoir ce que n'importe qui veut, bravo 
[quote='zero[TeoD]']Réponse typique du mec qui a rien á dire x)[/quote]
Heu ici c'est moi ou toi qui n'a rien à dire?
[quote='zero[TeoD]']C'est une reaction que pleins de jeunes ont petit ignorant. C'est une phase dans la vie de beaucoups de gens, une phase dans leur adolescence. Ils ont un complexe de personnalité, ils ont besoin de se sentir différent, de croire qu'ils ont une identitée propre et qu'ils sont unique au milieu de cette masse humaine.
C'est un fait, point barre.[/quote]
C'est pas un fait, c'est juste l'idée débile que tu t'es faite.
C'est pas le besoin de se sentir unique, c'est simplement aimer le style vestimentaire, ou même le style tout court.
J'vois pas pourquoi ça reflèterait un complexe de personnalité ou quoi que ce soit, arrête de délirer.
[quote='zero[TeoD]']J'avou que débattre avec un abrutis de ton genre c'est drole, tu savais même pas qu'être émp c'était synonyme d'être Dark Rebelle XDDDDDDD
Informe toi sur le sujet avant de parler
[/quote]
Holala tu fais de ces déductions toi x) Je crois que t'as toujours rien comprit à ce que je disais, pour toi c'est impossible d'aimer simplement, sans tous ces trucs débiles que tu sors dans tout ton post?
[quote=sasuke-kun-30][quote]Putin les 2 cotés sont complètement stupide XDD[/quote]
Je m'en branle moi de l'histoire de départ je voulais juste casser des crânes 
Fin bref c'était assez chaud mais on les a rongés. Wai j'en suis fier <3 C'était une sorte de guérilla urbaine et entre les deux les flics qui ramassés des deux cotés. Donc les flics non seulement devaient nous calmaient nous, mais devaient aussi calmer ces malades de Skinheads et évitez l'affrontement direct entre les deux groupes.
Hé mais j'ai eu des potes ils ont été a l'hosto pour te dire c'était un truk de malade <3 Si au moins y'avait ça tout le temps sa te monte l'adrénaline :p Mais moi j'ai été raflé par une lame le long du bras, j'ai gardé une putain de cicatrice durant plusieurs mois.[/quote]
Et t'es fier de ressembler à un animal? T'es fier qu'on te prenne pour une bête sauvage qui lance des cailloux?
Se vanter de ça, ma parole yen a qui ont un problème.
[quote=Zabuza7]Ma connerie jusqu'à la mort je l'assume :p ça va ta sortie ta vanne tu te sent mieux ?
Je parle pas d'une vérité absolue, je dis ça comme un cas général, toutes les modes disparaissent au bout d'en temps parfois réapparaissent, celle ci je ne crois pas. Et puis m'en fous à vrai dire. ça viendra un cas marginal on en verra de moins en moins c'est forcé.
Okay calme j'ai fait une erreur à une heure du matin t'éxite pas la moule xD Je pense être plus compréhensible qu'un émo, t'as très compris pourquoi j'ai dit ça, mais bon c'est effectivement toujours marrant de voir une faute dans une phrase ou on critique l'écriture des autres de là à ce pisser dessus, enfin chacun ses émotions
Et toi bien entendu tu vois tout clair et net tu nous apporte la bonne parole bien entendu. Même si jamais par un sacré foutu miracle c'est le cas, je 'men balance de garder ou pas mes préjugés sur les émos, j'en ai jamais fréquente j'en ai vu que dans des lycées "bourgeois" , mais quand j'en vois se trimballer je trouve ça ridicule.
"S'ils ont juste envie de s'habiller comme ça parce qu'ils aiment, ça pose problème?"
Oui car chaque émo est capable de te sortir qu'ils sont différent car on pas les mêmes principes ou le même état d'esprit, si ils étaient capable de dire qu'ils se fringue juste comme ça ils auraient plus de crédibilité et on se foutrait moins d'eau.
"Maintenant on a pas le droit d'insulter un mec à cause de ses origines, mais on a le droit à cause de son style vestimentaire?"
Tu dis qu'on dit des connerie mais dans le genre t'es pas mal non plus je trouve. Ton idée ici que le look vestimentaire ça compte autant que les origines..."On se fou de qui là" comme tu disais. Si tu revendique autant ton look que tes origines libre à toi (de toute façon parfois les français ont honte d'être français je ne serrais pas surpris) mais dire que les origines c'est pareil qu'un look en englobant tout le monde c'est quand même osé et con.
Ton style vestimentaire te suivra pas dans la tombe...ou alors t'auras une mort pourrie.
PS/ j'ai effacé pas mal de truc pour pas prendre trop de place.[/quote]
Tu vois tu continues, écrire comme un émo? C'est quoi? XD Nan mais j'sais pas si tu te rends compte de c'que tu sors comme connerie.
Pourquoi un émo ne sait forcément pas écrire?
Ya des émos qui n'écriraient jamais "ne s'est pas écrire" même à 2h du mat' et bourré, et d'autres qui écrivent aussi bien que toi.
Donc t'en as jamais fréquenté, donc n'as rien d'autre à dire que t'aimes pas leur façon de s'habiller, puisque le reste t'en sais rien du tout. Si tu veux parler, commence par en fréquenter et essayer de les connaitre 
Ha bon, t'as jamais fréquenté d'émo mais tu sais qu'ils s'habillent comme ça pour être différents? T'es fort toi aussi
Ils disent tous ça ou seulemet le seul que t'as entendu t'a dit ça?
Oui ça compte autant, pour toi c'est moins grave d'insulter/ frapper un mec pour ses origines que pour son style vestimentaire?
Nan dans les deux cas c'est intolérable. Osef de la raison, juif, arabe, émo, peu importe, dans tous les cas tu respectes la personne.
Osef de ce qui te suit dans ta tombe aussi. Que t'ais même pas de tombe osef aussi, puisque quand t'es mort, tu t'en balances un peu de ça j'pense x)