Forums » les emophobes:

les emophobes  

Lancé par coco-du-26 - 139 réponses - Page 4

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: les emophobes

Kakashi-du-13 > Toujours autant de parlotte yikes Depuis le matin je te dis que ce qui compte c'est que tu agis pas juste parler. On peut tous dire "si" ... Je peux tout a fait dire "si" j'avais mieux préparer mon dernier combat j'aurai fait mon 4e KO jusqu'ici yikes (Fin bref la victoire par les points j'aime pas ça) Donc voilà quoi. Parler et agir c'est deux choses très très différentes. Dans ton premier post tu parles des racailles en ayant une sorte de peur et dans le deuxiéme tu deviens un super héros qui déglingue toute la cité, waouw vive la crédibilité yikes (surtout quand c'est des paroles) Continue a parler moi je m'en branler :p Tout ce que je sais c'est qu'on t'a traumatisé <3

PS : t'es émoticones te donne 0% de crédibilité une fois de plus ... Fin bref continue a vivre dans ton monde fantastique hein.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (17-10-2010 15:45:23)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13][spoil][quote='zero[TeoD]']Les émos sont une des pires races vivant sur cette planéte. Ados en pleine crise d'adolescence, ils ne se sentent pas bien dans leur peau et ont besoin de se dire qu'ils sont vachement différent et individuel pour ne plus avoir des complexes de personnalitée. Afin d'y arriver, ils s'habillent comme des grosses tapettes en se scarifiant et en disant qu'ils sont "Émotional Hardcore"...

Oui car émo ca veut dire "Émotional hardcore", des petits qui se croivent trop dark et rebelle car leur Hamster est mort et que leur maman les a grondés. Un émo qui dit qu'il est juste émo à cause de ses fringues c'est donc un menteur, car émo c'est une "facon de penser", penser qu'on est super hardcore avec nos sentiments de Dark-Sasuke-Des-Tenebres_666_du_95.

Les regarder donne souvent la garbe au êtres humains normaux, surement à cause de leur maquillage de tapette, leur vernis á ongle pour paraitre homosexuel et leur pantalons moulant même pour mecs. C'est á cause de cela, et biensur aussi leur comportement de tapette que 99% de la population de la terre les hais.

Mouai, émo, goth, new rock, osef du nom de tes groupes ou comment ils veulent qu'on les apelles. C'est tous des ados en manque d'attention qui ont besoin de se sentir différent car ils ont un complexe de personnalité.

Alors qu'une petite tapette qui met du verni á ongle noir, qui se maquille les yeux et qui met des pantalons slims veut qu'on l'apelle Goth et pas émo, OSEF!!!!

C'est tous le même genre de personnes.[/quote][/spoil]
Depuis quand c'est une race? Depuis que tu décides ce qui est une race où non?[/quote]
Les émos c'est une race différente de la race humaine.

[quote]Toi tu seras en pleine crise d'adolescence toute ta vie, vu que t'es pas capable d'accepter que les gens soient differents de ta norme de merde sur laquelle j'ai bien envie de cracher.[/quote]
C'est eux qui veulent être différent hein. Faut pas s'étonner si les gens t'acceptent pas quand tu fais exprès de vouloir être différent, cela de facon complètement ridicule, moche et débile.

[quote]Toi t'es le roi de spréjugés <<
T'aimes pas c'est ton droit, mais évites de sortir des conneries aussi grosses que toi.
Trop dark et rebelle, ça c'est le truc qui sort à chaque fois, vraiment n'importe quoi.[/quote]
Toi t'es le roi des ignorants.
Ce que je dit c'est des faits, Émo ca veut dire "Émotional Hardcore" en rapport avec vos sentiments "trop hardcore" smile Informe toi avant de parler, les émo ca VEUT être trop dark et rebelle, même leur nom vien de ca big_smile

[quote]Parce que les gros trisos qui foutent une casquette et une capuche par dessus en regardant de travers sont mieux? mdr[/quote]
Réponse typique du mec qui a rien á dire x)

[quote]J'me demande qui se croit rebel dans l'histoire.[/quote]
Ba ceux qui se donnent un nom de rebelle, cad "Émotional Hardcore" big_smile

[quote]Pourquoi tu pars du principe qu'ils ont besoin de se sentir different? ça traverse pas ton esprit d'attardé qu'ils aiment tout simplement le style?[/quote]
Ca traverse pas ton esprit d'attardé que rien que leur nom "Èmotional Hardcore" le prouve? Réfléchis un peu avant de parler mon petit :p
C'est une reaction que pleins de jeunes ont petit ignorant. C'est une phase dans la vie de beaucoups de gens, une phase dans leur adolescence. Ils ont un complexe de personnalité, ils ont besoin de se sentir différent, de croire qu'ils ont une identitée propre et qu'ils sont unique au milieu de cette masse humaine.
C'est un fait, point barre.

[quote]Enfin bref, débattre avec un abruti dans ton genre, c'est comme parler à un mur, t'es un gamin coincé dans ton trip qui a oublié de grandir et qui ne tolère rien d'autre que sa foutue norme.[/quote]
J'avou que débattre avec un abrutis de ton genre c'est drole, tu savais même pas qu'être émp c'était synonyme d'être Dark Rebelle XDDDDDDD
Informe toi sur le sujet avant de parler wink

[quote=sasuke-kun-30]les Skinheads après le match d'Anderlecht on agressé des femmes voilées et les Arabes on pas aimés pas ça, ils ont repliqués en faisant la même chose sur des Belges. ][/quote]
Putin les 2 cotés sont complètement stupide XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-10-2010 15:48:39)

Weasels And Sharks

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote]Putin les 2 cotés sont complètement stupide XDD[/quote]
Je m'en branle moi de l'histoire de départ je voulais juste casser des crânes yikes
Fin bref c'était assez chaud mais on les a rongés. Wai j'en suis fier <3 C'était une sorte de guérilla urbaine et entre les deux les flics qui ramassés des deux cotés. Donc les flics non seulement devaient nous calmaient nous, mais devaient aussi calmer ces malades de Skinheads et évitez l'affrontement direct entre les deux groupes.

Hé mais j'ai eu des potes ils ont été a l'hosto pour te dire c'était un truk de malade <3 Si au moins y'avait ça tout le temps sa te monte l'adrénaline :p Mais moi j'ai été raflé par une lame le long du bras, j'ai gardé une putain de cicatrice durant plusieurs mois.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (17-10-2010 15:56:59)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13][quote=Zabuza7]Parce que d'abord les émos c'est une mode et les pré ados tombés là dedans arrêtent ce carnaval après maximum deux ans pour la plus part.
Esuite faire un topic en disant juste que traiter les émo c'est pas bien c'est la pire chose à faire d'après moi.
Et non moi je ne respecterais pas les émos je les trouve ridicule et je continurais à les pousser x) Et non ils sont pas comme "nous" ils ont l'air de pingouins surtout les gars.
Moi je le rejette pas ils sont trasparrents à mes yeux, car de toute facon vont disparraitre comme la techtonique.[/quote]
Au moins eux d'après toi deviennent normaux au bout de deux ans, alors que toi ta connerie c'est jusqu'à la mort !

Ne parles pas comme si ce que tu dis est une vérité absolue. T'aimes pas c'est cool, y en a qui aiment, chacun ses gouts. Et ils vont disparaitre, peu être, peu être pas.

[quote=Zabuza7]Ah ouais vous défendez un "stil" o: Aucun émo ne s'est écrire et tous sont habillé dans la même magasin du coup sont fringués quasiment tous pareils xD[/quote]
AUCUN EMO SE S'EST ECRIRE XDDDDDDDDDD OMG Tu m'as tué la. Parfois tu ferais mieux de la fermer.

[quote]Quel style personnel o: xD Une façon d'être ? Vous saviez même aps ce que vous dites xD[/quote]
En même temps ceux qui viennent parler ici ne savent pas de quoi ils parlent.
ça critique le style vestimentaire? l'état d'esprit? Nan vous venez tous avec une tonne de préjugés pour répéter les grosses conneries qu'on entend partout.[/quote]
Ma connerie jusqu'à la mort je l'assume :p  ça va ta sortie ta vanne tu te sent mieux ?
Je parle pas d'une vérité absolue, je dis ça comme un cas général, toutes les modes disparaissent au bout d'en temps parfois réapparaissent, celle ci je ne crois pas. Et puis m'en fous à vrai dire. ça viendra un cas marginal on en verra de moins en moins c'est forcé.

Okay calme j'ai fait une erreur à une heure du matin t'éxite pas la moule xD Je pense être plus compréhensible qu'un émo, t'as très compris pourquoi j'ai dit ça, mais bon c'est effectivement toujours marrant de voir une faute dans une phrase ou on critique l'écriture des autres de là à ce pisser dessus, enfin chacun ses émotions

Et toi bien entendu tu vois tout clair et net tu nous apporte la bonne parole bien entendu. Même si jamais par un sacré foutu miracle c'est le cas, je 'men balance de garder ou pas mes préjugés sur les émos, j'en ai jamais fréquente j'en ai vu que dans des lycées "bourgeois" , mais quand j'en vois se trimballer je trouve ça ridicule.

"S'ils ont juste envie de s'habiller comme ça parce qu'ils aiment, ça pose problème?"
Oui car chaque émo est capable de te sortir qu'ils sont différent car on pas les mêmes principes ou le même état d'esprit, si ils étaient capable de dire qu'ils se fringue juste comme ça ils auraient plus de crédibilité et on se foutrait moins d'eau.

"Maintenant on a pas le droit d'insulter un mec à cause de ses origines, mais on a le droit à cause de son style vestimentaire?"
Tu dis qu'on dit des connerie mais dans le genre t'es pas mal non plus je trouve. Ton idée ici que le look vestimentaire ça compte autant que les origines..."On se fou de qui là" comme tu disais. Si tu revendique autant ton look que tes origines libre à toi (de toute façon parfois les français ont honte d'être français je ne serrais pas surpris) mais dire que les origines c'est pareil qu'un look en englobant tout le monde c'est quand même osé et con.
Ton style vestimentaire te suivra pas dans la tombe...ou alors t'auras une mort pourrie.

PS/ j'ai effacé pas mal de truc pour pas prendre trop de place.

Dernière modification par Zabuza7 (17-10-2010 16:05:06)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

kakashi-du-13 > Faut vraiment être un débile comme toi pour pas comprendre que tu pars en vrill. T'es une bonneté divine toi, pour ça que je me fous de ta gueule depuis le début, t'es qu'un bête type qui fait le gars qui sait tout alors qu'il est encore puceau yikes

Fin bref remets toi en question ou tout ce que tu veux ...

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=tortue genial]Attend laisse moi rire, tu veux dire Skinhead? XDDDDDDD[/quote]
Vos gueule XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ça se prononce comme ça ;o j'ai jamais appris à l'école comment on écrivais ça XDDDDDDD

Un éspèce d'émo ou de je ne sais quoi, j'en ai croisé un l'autre jour dans le bus, il avais les cheveux violets, un percing en bas de la lèvre, 6 sur l'arcade, il avait du rouge à lèvre, du vernis, un bracelet avec des pics, habillé tout noire et un sac de merde.

Je voulais le frapper le mec quoi. XDDDDDDDDDDD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Encore les racailles font tournés le buissness de la Beu et du Cannabis <3[/quote]
Encore un qui est visiblement (TRÈS) mal informé.

[quote=3mo trau d4rk]P0urqu01 0n 4 suppr1m3r m0n p0st ? J3 su[b]1[/b]s 3m0 j'4[b]i[/b] l3 dr0[b]i[/b]t d3 d0nn3r m0n 4v[b]1[/b]s ......... v0us v0y3z j3 su[b]1[/b]s 3nc0r3 r3j3t3r .....[/quote]
FAKE !
Les Tru3 em0w doublement les i et mettent des ` sur les u. Sans oublier les maj.

[hr /] Bon et sinon je pense qu'on devrait tous respirer un bon coup et nous détendre parce qu'apparemment y en a beaucoup qui ont la chiasse aujourd'hui. Si vous voulez faire vos warriorz c'est pas le bon endroit, vous êtes libres de venir exposer vos avis presque quels qu'ils soient mais venir pour dire "ouais vas-y moi j'te pète la gueule et tout sale vierge handicapé tavu" c'est juste ridicule et casse-pied pour les autres auxquels vous ne pensez pas.

22.10.14.26

snipunk
snipunk
Bon Genin

Il faut déjà comprendre que ce genre d'histoire ce fait toujours d'une manière généralisée par rapport à l'idéologie des emos...

Selon moi ils s'enfoncent dans la peine et la souffrance parce que "l'amour" leur est interdit, les a blessé enfin tout ce blabla quoi...

Mais c'est justement pour ça qu'il y a les pour et les contre, moi je suis contre parce que malgré les peines de la vie (et je sais que tout le monde en bave dans la vie) j'ai relevé la tête regarde le ciel dans l'espoir du soleil et ris comme faire se peut alors qu'ils cherchent à s'enterrer sans la moindre conviction, en gros:

ils ont abandonné et moi j'abandonne pas je subit mais je gueule, je pleure mais je ris, et certes je meurs comme tout le monde mais ce sera en paix avec moi-même et rien que ça c'est déjà beaucoup pour moi. Une poussière dans l'univers mais une montagne dans une génération!

MOSH PIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

T'a vu ça ou quoi ?

Moi chui un fou, j'insulte les gens derriére mon ordi, chui un dingue dans ma tête yikes

Fin bref ce topic me casse les couilles Oo' Je vois même pas comment on peut défendre des Emos quoi =X

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

les emos, qu'est-ce que ça fait pitié! Déjà on dirait des 'spèces de gothiques remasterisé avec une énorme mèche pour gagner leurs horribles boutons qui pupulent sur le front.

Ensuite, on peut aussi aprler de leur physique pur, les nanas ont quasi toujours des gros seins (et ça c'est bien, quel gâchi qu'elles soient émo) et les mecs sont systématiquement plus fins et mous que des alumettes, quand je les bouscule j'ia l'impression de les cassr en deux quoi u___U

Yep! Yep!

siam
siam
Chuunin

sasuke-kun-30 > T'as pas l'impression de péter un peu plus haut que ton cul depuis le début du topic ? Nan mais sérieux on s'en fout de ta vie, de plus les racailles comme tu les appelles si bien c'est une catégorie à part entière tout comme les emos, ça sert à rien de balancer des trucs du genre " Ça me donne des envies de meurtres" ou autres conneries du genre --'

Fin' bref t'est un mignon toi, je me suis bien marrer en lisant tes posts, on dirait un gosse de 12 ans qui est fier de toucher à la drogue ( oulala le ouf !) et de "fracasser quelques cranes" comme tu le dit si bien ( LOL !).

Pour ma part je dirait que comme partout, il y auras toujours des emophobes, racistes, gotiqueophobes et tout ce que vous vouler, c'est pas nouveau tout cela, c'est triste mais c'est comme ça hmm.
Chacun est libre d’être ce qu'il est, pour moi un emo c'est pareil que n'importe quel personne ...
Après il y a les émos extrêmes, mais c'est comme dans chaque catégorie de mode après tout big_smile

Dernière modification par siam (17-10-2010 17:40:04)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Kakashi-du-13 > Toujours autant de parlotte yikes Depuis le matin je te dis que ce qui compte c'est que tu agis pas juste parler. On peut tous dire "si" ... Je peux tout a fait dire "si" j'avais mieux préparer mon dernier combat j'aurai fait mon 4e KO jusqu'ici yikes (Fin bref la victoire par les points j'aime pas ça) Donc voilà quoi. Parler et agir c'est deux choses très très différentes. Dans ton premier post tu parles des racailles en ayant une sorte de peur et dans le deuxiéme tu deviens un super héros qui déglingue toute la cité, waouw vive la crédibilité yikes (surtout quand c'est des paroles) Continue a parler moi je m'en branler :p Tout ce que je sais c'est qu'on t'a traumatisé <3

PS : t'es émoticones te donne 0% de crédibilité une fois de plus ... Fin bref continue a vivre dans ton monde fantastique hein.[/quote]
En ayant une sorte de peur? XD Si tu le dis x) T'es de marseille toi, je déglingue toute la cité u_U

C'est bien c'que j'dis, les racailles sont des débiles, la preuve, t'as retenu de mon post la seule chose qui t'interesse, c-a-d se taper sur laggle.
C'que j'essayais de te faire comprendre, c'est que les émos ne sont pas des victimes comme tu dis, et j'en connais pas mal qui te passerais tes envies meurtrières que t'as cité dans ton précédent post.

Si tu bases sur des émoticones pour juger, t'es grave mec.. J'me demande qui vit dans un monde fantastique entre nous x)

[quote='zero[TeoD]']C'est eux qui veulent être différent hein. Faut pas s'étonner si les gens t'acceptent pas quand tu fais exprès de vouloir être différent, cela de facon complètement ridicule, moche et débile.[/quote]
Nan surement pas. T'as le droit de t'habiller comme tu veux, ça ne te regarde en rien. Ridicule, moche et débile, c'est juste ton avis, tes gouts donc on s'en branle, t'aimes pas le style émo, bah t'habilles pas en émo, mais va pas leur cracher dessus, ils peuvent très bien faire la même chose pour toi.

[quote='zero[TeoD]']Toi t'es le roi des ignorants.
Ce que je dit c'est des faits, Émo ca veut dire "Émotional Hardcore" en rapport avec vos sentiments "trop hardcore" smile Informe toi avant de parler, les émo ca VEUT être trop dark et rebelle, même leur nom vien de ca big_smile[/quote]
Où tu vois rebelle dans le nom? Et d'où tu sors que les gens qui suivent ce style, peu importe la signification de ce nom, le font parce qu'ils se sentent rebelles? Toi renseignes toi, et on ne dit pas un émo ça veut, parce qu'un émo ça peut être n'importe qui et n'importe qui ne veut pas forcément la même chose.
T'es fort toi, tu peux lire dans la tête des gens et savoir ce que n'importe qui veut, bravo yikes

[quote='zero[TeoD]']Réponse typique du mec qui a rien á dire x)[/quote]
Heu ici c'est moi ou toi qui n'a rien à dire?

[quote='zero[TeoD]']C'est une reaction que pleins de jeunes ont petit ignorant. C'est une phase dans la vie de beaucoups de gens, une phase dans leur adolescence. Ils ont un complexe de personnalité, ils ont besoin de se sentir différent, de croire qu'ils ont une identitée propre et qu'ils sont unique au milieu de cette masse humaine.
C'est un fait, point barre.[/quote]
C'est pas un fait, c'est juste l'idée débile que tu t'es faite.
C'est pas le besoin de se sentir unique, c'est simplement aimer le style vestimentaire, ou même le style tout court.
J'vois pas pourquoi ça reflèterait un complexe de personnalité ou quoi que ce soit, arrête de délirer.

[quote='zero[TeoD]']J'avou que débattre avec un abrutis de ton genre c'est drole, tu savais même pas qu'être émp c'était synonyme d'être Dark Rebelle XDDDDDDD
Informe toi sur le sujet avant de parler wink[/quote]
Holala tu fais de ces déductions toi x) Je crois que t'as toujours rien comprit à ce que je disais, pour toi c'est impossible d'aimer simplement, sans tous ces trucs débiles que tu sors dans tout ton post?

[quote=sasuke-kun-30][quote]Putin les 2 cotés sont complètement stupide XDD[/quote]
Je m'en branle moi de l'histoire de départ je voulais juste casser des crânes yikes
Fin bref c'était assez chaud mais on les a rongés. Wai j'en suis fier <3 C'était une sorte de guérilla urbaine et entre les deux les flics qui ramassés des deux cotés. Donc les flics non seulement devaient nous calmaient nous, mais devaient aussi calmer ces malades de Skinheads et évitez l'affrontement direct entre les deux groupes.

Hé mais j'ai eu des potes ils ont été a l'hosto pour te dire c'était un truk de malade <3 Si au moins y'avait ça tout le temps sa te monte l'adrénaline :p Mais moi j'ai été raflé par une lame le long du bras, j'ai gardé une putain de cicatrice durant plusieurs mois.[/quote]
Et t'es fier de ressembler à un animal? T'es fier qu'on te prenne pour une bête sauvage qui lance des cailloux?
Se vanter de ça, ma parole yen a qui ont un problème.

[quote=Zabuza7]Ma connerie jusqu'à la mort je l'assume :p  ça va ta sortie ta vanne tu te sent mieux ?
Je parle pas d'une vérité absolue, je dis ça comme un cas général, toutes les modes disparaissent au bout d'en temps parfois réapparaissent, celle ci je ne crois pas. Et puis m'en fous à vrai dire. ça viendra un cas marginal on en verra de moins en moins c'est forcé.

Okay calme j'ai fait une erreur à une heure du matin t'éxite pas la moule xD Je pense être plus compréhensible qu'un émo, t'as très compris pourquoi j'ai dit ça, mais bon c'est effectivement toujours marrant de voir une faute dans une phrase ou on critique l'écriture des autres de là à ce pisser dessus, enfin chacun ses émotions

Et toi bien entendu tu vois tout clair et net tu nous apporte la bonne parole bien entendu. Même si jamais par un sacré foutu miracle c'est le cas, je 'men balance de garder ou pas mes préjugés sur les émos, j'en ai jamais fréquente j'en ai vu que dans des lycées "bourgeois" , mais quand j'en vois se trimballer je trouve ça ridicule.

"S'ils ont juste envie de s'habiller comme ça parce qu'ils aiment, ça pose problème?"
Oui car chaque émo est capable de te sortir qu'ils sont différent car on pas les mêmes principes ou le même état d'esprit, si ils étaient capable de dire qu'ils se fringue juste comme ça ils auraient plus de crédibilité et on se foutrait moins d'eau.

"Maintenant on a pas le droit d'insulter un mec à cause de ses origines, mais on a le droit à cause de son style vestimentaire?"
Tu dis qu'on dit des connerie mais dans le genre t'es pas mal non plus je trouve. Ton idée ici que le look vestimentaire ça compte autant que les origines..."On se fou de qui là" comme tu disais. Si tu revendique autant ton look que tes origines libre à toi (de toute façon parfois les français ont honte d'être français je ne serrais pas surpris) mais dire que les origines c'est pareil qu'un look en englobant tout le monde c'est quand même osé et con.
Ton style vestimentaire te suivra pas dans la tombe...ou alors t'auras une mort pourrie.

PS/ j'ai effacé pas mal de truc pour pas prendre trop de place.[/quote]
Tu vois tu continues, écrire comme un émo? C'est quoi? XD Nan mais j'sais pas si tu te rends compte de c'que tu sors comme connerie.
Pourquoi un émo ne sait forcément pas écrire?
Ya des émos qui n'écriraient jamais "ne s'est pas écrire" même à 2h du mat' et bourré, et d'autres qui écrivent aussi bien que toi.

Donc t'en as jamais fréquenté, donc n'as rien d'autre à dire que t'aimes pas leur façon de s'habiller, puisque le reste t'en sais rien du tout. Si tu veux parler, commence par en fréquenter et essayer de les connaitre wink

Ha bon, t'as jamais fréquenté d'émo mais tu sais qu'ils s'habillent comme ça pour être différents? T'es fort toi aussi smile Ils disent tous ça ou seulemet le seul que t'as entendu t'a dit ça?

Oui ça compte autant, pour toi c'est moins grave d'insulter/ frapper un mec pour ses origines que pour son style vestimentaire?
Nan dans les deux cas c'est intolérable. Osef de la raison, juif, arabe, émo, peu importe, dans tous les cas tu respectes la personne.
Osef de ce qui te suit dans ta tombe aussi. Que t'ais même pas de tombe osef aussi, puisque quand t'es mort, tu t'en balances un peu de ça j'pense x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Quel est le message que les emo tentent de faire passer par leur style vestimentaires et tout? Est-ce simplement une mode, un mouvement ou est-ce que cela à un fond, une idéologie? Je pourrai répondre au topic quand je verrai une réponse à ma question venant des emos sinon c'est impossible.

Qu'est-ce que les préjugés envers vous et surtout qu'est-ce que les vérités (concentrer vous sur les vérités)? J'aimerais des faits venant de ceux qui se font critiquer s'il-vous-plait.

Je n'ai rien contre le fait que vous partez en provocation en sachant bien que des fois vous ne faites pas de sens dans le but de vous amuser de la réaction des autres qui se sentent visés et tout mais j'aimerais avoir ces informations vu que moi je n'ai pas envie de participer à ça. C'est chiant, ennuyant et le faire moi-même me fatigue à la longue. Toutefois, le sujet m'intéresse.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

muggin
muggin
Chuunin

Sa me rappelle les roux ca smile

Dernière modification par muggin (17-10-2010 18:26:55)

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=kakashi-du-13]Nan surement pas. T'as le droit de t'habiller comme tu veux, ça ne te regarde en rien. Ridicule, moche et débile, c'est juste ton avis, tes gouts donc on s'en branle, t'aimes pas le style émo, bah t'habilles pas en émo, mais va pas leur cracher dessus, ils peuvent très bien faire la même chose pour toi.[/quote]
C'est pas mes gouts, leur style est ridicule, moche et débile, c'est un fait induscutable.
[quote]Où tu vois rebelle dans le nom? Et d'où tu sors que les gens qui suivent ce style, peu importe la signification de ce nom, le font parce qu'ils se sentent rebelles? Toi renseignes toi, et on ne dit pas un émo ça veut, parce qu'un émo ça peut être n'importe qui et n'importe qui ne veut pas forcément la même chose.
T'es fort toi, tu peux lire dans la tête des gens et savoir ce que n'importe qui veut, bravo yikes[/quote]
Tu sais pas lire? EMOTIONAL HARDCORE!!!
DAns Emotional Hardcore y a rebelle.

[quote]Heu ici c'est moi ou toi qui n'a rien à dire?[/quote]
Toi vu que tu sais pas de quoi tu parles.

[quote]C'est pas un fait, c'est juste l'idée débile que tu t'es faite.
C'est pas le besoin de se sentir unique, c'est simplement aimer le style vestimentaire, ou même le style tout court.
J'vois pas pourquoi ça reflèterait un complexe de personnalité ou quoi que ce soit, arrête de délirer.[/quote]
Je sais que tu ne le vois pas, c'est parce que t'as pas mon niveau d'intéligence et que tu ne réfléchis pas.

[quote]Holala tu fais de ces déductions toi x) Je crois que t'as toujours rien comprit à ce que je disais, pour toi c'est impossible d'aimer simplement, sans tous ces trucs débiles que tu sors dans tout ton post?[/quote]
Emotional Hardcore = Dark Rebelle

Bref c'est même pas la peine de me répondre avec ton manque de logique et l'absence totale d'argumentation, t'y connais rien, va te scarifier, t'habiller en noir, te mettre du evrnis á ongle noir et du maquillage au yeux pour être un vampire, après tu seras content de ressembler á une tapette homosexuelle et depressive.

Weasels And Sharks

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien ce style sans pour autant être à fond dedans comme certain pense. Ce qui me plais en fait c'est la coupe de cheveux, j'adore les cheveux long et surtout  les styles avec meches, bon aprés je la porte pas toujours (pour pas dire pratiquement jamais) sur l'oeil faut pas déconner je tiens à ma vu XD. Aprés ben sa me plais et accessoirement sa plait également  aux filles donc que demander de plus x). Aucune réaction raciste jusque là, on me trouve sympa et comme les autres même plutot marrant à ce qu'on me dis donc comme quoi les style et ses préjugés sont pas forcément vrai à chaque fois, c'est pas encore que je vais me découper une veine XD. Et le maquillage nan merci surement trop chiant et sa me plait pas trop, sa va pas à tout le monde à mon avis hmm.

Dernière modification par maxdmtheboss (17-10-2010 19:15:01)

axil789
axil789
Chuunin

c koi un emo jcomprend pas xD vous parler des homo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Merci Sensei Nasquaal

aria87
aria87
Bon Chuunin

Putain, parce que vous êtes des "cités" vous vous croyez tout permis, jusqu'au point d'insulter les autres? Vous avez été traumatisé dans votre vie ou quoi? Les idéaux à la con, vous vous les garder. Dire d'un gars ou d'une meuf q'la personne est plus censée qu'une autre, faut vous trouver des arguments plus vérifiés. xD C'pas parce que quelqu'un s'habille en noir qu'il est gay ou autre, faut arrêter les steréotypes et sortir du bac à sable, allo les jupes de maman. Créez-vous votre opinion au lieu de suivre celles des autres. C'pas parce qu'un gars se sape autre que comme vous, qu'il pense pas comme vous, qu'il doit être traité comme un chien, parce que là, vous vous enfoncez dans votre propre merde. Faut arrêter le délire mes pauvres gars, autant cesser de vous voilez la face, vous êtes aussi cons que des mecs dont on aurait foutu de la merde dans les yeux. Ok on est pas pareil que vous et alors? Y a une majorité de racailles, etc, ok. Et bah alors? Vous devez vous la péter tant que vous devez "tabasser" ceux qui vous conviennent pas? Ca vous fait bander? Tant mieux pour vous. Vous irez loin dans la vie. (y)

Pouet.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Ce topic est carrément trop comique.

Les gens qui critiquent les autres sans vraiment les connaître, ça me fait trop marrer.

Oui moi aussi je trouve que le style émo fait pitié, mais c'est pas une raison pour dire que c'est une sous-race où qu'ils sont en bas de l'échelle humaine.

[b]"La seule race qui existe, c'est celle de ceux qui en invente."[/b]

Je répondrait pas à chaque personne, je répondrai en généralité par rapport à ce que j'ai pu lire sur ces 4 jolies pages faisant office de ramassis de conneries.

Se faire une idée sur quelqu'un par rapport à son style vestimentaire, c'est carrément puéril (je croyais qu'on faisait que ça à l'école primaire, mais apparemment la connerie ne s'efface pas avec l'âge).

Bref, je peux en dire autant sur le style vestimentaire des racailles, des fashions, des bourgeois, des babacools, des rockeurs, de tout le monde, mais j'avoue que celui des racailles est particulièrement intéressant notamment avec LA Casquette. Bien que la Capuche fait concurrence à la Casquette, il se peut que les deux s'allie: la capuche par dessus la casquette.

[hr /]

Généralement, la casquette est une contre-façon, et souvent elle contient des jolis carreaux tout moches qui vous feront passer pour un con à la vue des gens normaux.

Bien entendu, aucun cheveux ne doit dépasser de sous la casquette, donc les racailles se rasent le crâne (peut-être qu'ils ont rien a caché sous leur casquette, alors pourquoi avoir des cheveux?). Cette coupe qui fait qu'il y ait un peu plus de cheveux sur le dessus du crâne s'appelle la "coupe-au-gland" car elle donne une tête de gland aux personnes qui l'arborent.

Vient ensuite la banane, souvent contre-façon de Lacoste car seules les racailles qui vendent du shit peuvent se payer une vraie banane Lacoste (50euros quand même!), notons aussi qu'il est bien trop difficile de trouver un travail, pourquoi chercher vu que le type du bloc 16 à dit qu'il y en avait pas (Hahahaha) ?

En dessous de la banane on remarque qu'ils portent un super jogging troué (les boulettes de cannabis dans un joint, ça tombe, et trou vos habits), ce jogging leur est vital puisqu'il faut courir quand on a les flics au cul, ou son grossiste qui réclame les tunes qu'on lui a emprunté.

Nota Bene: Le bas du Jogging se met [b]obligatoirement dans les chaussettes de sports a rayures colorées[/b]. Et si c'est une pure racaille, les deux chaussettes se doivent d'être différentes. C'est la marque de fabrication "de la rue" qui fait qu'une racaille passe bien pour un con.

Puis vient les chaussures. Des chaussures de sport bien sûr, et puis c'est pas cher les fausses Nike du Maroc (J'en ai vu a 10 euros au souk de Casablanca). Bien entendu, si tu veux être une vraie racaille il faudra que tes chaussures soient d'une couleur totalement différente que celle de ton jogging et du reste de tes habits. Exemple: Survet' Sergio Tacchini bleu = Nike TN Verte.

[hr /]

Vous aurez comprit au travers de mon post que les racailles sont vestimentairement parlant autant RIDICULES que les émos à mes yeux. Et c'est pas parce que je le pense que c'est une vérité générale.

Certaines personnes devraient arrêter de croire qu'elles sont la réincarnation de Dieu sur Terre et que leur parole est la bonne parole que tout le monde doit prêcher. A la fin du compte on est tous différents, et ceux en quête d'identité ont plus de mérite que ceux qui n'en ont pas et qui copient les autres.

Y'aurait pas de style vestimentaire "Racaille" si personne n'avait eu le courage de s'habiller si mal et de lancer le mouvement.

Mais là vous allez dire que je suis une victime, que j'suis un émo, un adolescent pré-pubère, vous allez encore sortir vos phrases toutes faites. Faut arrêter de croire tout ce que racontent les gens.

Et se faire une idée du contenu par rapport au nom c'est grave puéril. Je peux faire la même chose en disant que Mohamed est une racaille, que Jean-Louis a des parents riches, que Tiago est maçon, et que Tobias est nazi. Et j'en passe des stéréotypes.

Bref, j'ai pas la motivation pour en écrire plus. Je verrais par rapport à ce qui sortira après moi.

Laissez moi rire encore une fois, vous êtes tous pathétiques, la maturité ça existe quoi.

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Purée, c'est trop fort ce sujet : 4 pages de blabla inutile sur des gens qui veulent revendiquer un certain style.

je veux juste qu'on me précise un truc, pour moi le style émo c'est :

1) parraître dépressif.
2) dire que mes parents et amis sont tous méchants avec moi.
3) écouter tout le monde, si vous continuer je vais me suicider.
4) parraître dépressif.
5) Non mais je rigole pas, je vais vraiment me suicider.
6) parraître dépressif.
7) Ho hé, quelqu'un m'écoute? je vais me suicider là.
8) parraître dépressif.
9) j'ai un couteau en plastique, je vais me couper l'artère que j'ai sur le bout du doigt là.
10) parraître dépressif.
11) j'en ai marre que personne m'écoutent, vous ferez moins les malins le jour ou je me serais suicidé.
12) .....

J'ai bien cerné le style?

ça vaut vraiment pas la peine de débattre plus, aidons-les, offrons leur une corde ^^

(sérieux, y a aucun débat à avoir, j'ai rien contre eux, mais c'est des gosses de 12-13 ans qui veulent jouer aux rebelles, laissons jeunesse se faire et je suis sûr qu'à 20 ans, ils se diront mais qu'est-ce que je pouvais être con à cette âge là)

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Gotch]1) parraître dépressif.
4) parraître dépressif.
6) parraître dépressif.
8) parraître dépressif.
9) j'ai un couteau en plastique, je vais me couper l'artère que j'ai sur le bout du doigt là.
10) parraître dépressif.
11) j'en ai marre que personne m'écoutent, vous ferez moins les malins le jour ou je me serais suicidé.
12) .....

J'ai bien cerné le style?[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pense qu'on ne peut pas cerner le style mieux que ca XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sincerement je comprend pas d'ou vient toute cette haine face aux "Emo"

Moi on me traite d'émo parsque j'ai les cheveux longs hyper raide avec une mèche devant les yeux un piercing et par se que je m'habille principalement en noir et blanc ...

J'ai pas choisit se style hein , je suis juste comme sa , et je ne suis pas dépréssif je ne me coupe pas les veines et j'ai plutot de bonne relation avec les gens qui m'entoure .

Donc s'il vous plaît  aretté vos préjuger a la con qui ne sont la que pour rabaisser les personnes différente de vous .

Que vous n'aimé pas je peut le comprendre  mais dans ce cas la gardé le pour vous  .

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Gotch]Purée, c'est trop fort ce sujet : 4 pages de blabla inutile sur des gens qui veulent revendiquer un certain style.

je veux juste qu'on me précise un truc, pour moi le style émo c'est :

1) parraître dépressif.
4) parraître dépressif.
6) parraître dépressif.
8) parraître dépressif.
10) parraître dépressif.
12) .....

J'ai bien cerné le style?

ça vaut vraiment pas la peine de débattre plus, aidons-les, offrons leur une corde ^^

(sérieux, y a aucun débat à avoir, j'ai rien contre eux, mais c'est des gosses de 12-13 ans qui veulent jouer aux rebelles, laissons jeunesse se faire et je suis sûr qu'à 20 ans, ils se diront mais qu'est-ce que je pouvais être con à cette âge là)[/quote]
T'as oublié qu'ils ne mangeaient pas aussi, il font un suicide alimentaire, genre une feuille de salade dans la journée et encore c'est beaucoup.

Y'a la petite mèche rouge ou violette qui ressort aussi ! C'est sympa big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Plus ça va, et plus j'ai l'impression que les gens deviennent intelligents.

Dernière modification par tortue genial (18-10-2010 00:32:19)

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Ahah !! Après l'Homophobie, et l'hémophobie (qui n'a rien à voire même si ça se prononce de même) v'la émophobie... XD

(*je suis fane de ce mot <3)
Ré-édition : PS : fane inconditionnée des posts de Gotch et tortue-géniale (surtout celui ou il decrit le style "caille-ra") à en pleurer de rire ! *s'essuie une larme au coin de l'oeil* J't'assure man ! x']

Tortue-géniale > jeux thèmes <:3[/color]

WoN <3
Telle que tu es, terre de diversité
J'espère qu'à jamais tu vas la rester
Car aujourd'hui, tu nous fais bien marrer!
(et je pense ainsi, de tout le monde dire la pensée)

Dernière modification par Poison-Vivi (18-10-2010 07:39:04)

Pied de page des forums