[quote=Orochimakriss]C'est eux qui s'isolent eux même en se marginalisant et qui s'étonnent encore ensuite qu'on le leur fasse remarquer par divers comportements intolérants.[/quote]
Où t'as vu qu'ils s'isolent?
[quote=Orochimakriss]Mais comme le sujet sur la bisexualité, sa devient ridicule quand ces adolescent en quête d'identité adhèrent a un phénomène de société pour se sentir à la mode.[/quote]
Lol ça me fait trop rire ce genre de discours. A croire qu'ils sont les seuls à adhérer à un phénomène de société pour se sentir à la mode.
Tu vas me dire que tu t'habilles comme personne? Tu fais bien comme tout le monde, tu adhères à une norme, si tu t'habillais différemment de tout le monde, on se foutrait de ta gueule.
Donc les émos ne sont pas + en quète d'identité que toi.
[quote=Zabuza7]Parce que d'abord les émos c'est une mode et les pré ados tombés là dedans arrêtent ce carnaval après maximum deux ans pour la plus part.
Esuite faire un topic en disant juste que traiter les émo c'est pas bien c'est la pire chose à faire d'après moi.
Et non moi je ne respecterais pas les émos je les trouve ridicule et je continurais à les pousser x) Et non ils sont pas comme "nous" ils ont l'air de pingouins surtout les gars.
Moi je le rejette pas ils sont trasparrents à mes yeux, car de toute facon vont disparraitre comme la techtonique.[/quote]
Au moins eux d'après toi deviennent normaux au bout de deux ans, alors que toi ta connerie c'est jusqu'à la mort !
Ne parles pas comme si ce que tu dis est une vérité absolue. T'aimes pas c'est cool, y en a qui aiment, chacun ses gouts. Et ils vont disparaitre, peu être, peu être pas.
[quote=reapercurse]et qu'en plus vous vous pleignez que vous êtes différent...
Déjà ça, ensuite les metalleux vous aiment pas parce que vous avez juste des gouts musicaux de chiottes. aimer BFMV, My chemical romance et Avenged Sevenfold ça relève du mauvais gout!
et dernier point, faut avouer que vous êtes pas aidé à avoir Jenna Lee et Biiiiiiiiiill en tant que représentants médiatiquement officiels des émos...[/quote]
T'as vu un émo faire un topic où il se plaint d'être different? <_< Perso nan. ça c'est juste vos délire de préjugés x)
Et BFMV ça gère, donc chut ! Merci 
J'comprend pas les phrases du style "vous avez des gouts de merde"
C'est vous les gouts de merde ptin, depuis quand VOS gouts c'est les BONS gouts? AVFF stoo. Vous avez craqué ma parole.
[quote=sasuke-kun-30]Pour ça que j'aime le style "racaille".
Parce que sérieusement quand je vois un Emo dans la rue j'ai envie de commettre un crime
Ils sont respectés par personne, ils sont rejetés par tout le monde (sauf dans leur petit groupe sociale) et ils la plupart du temps ce sont les grosses victimes des Lycées et Collèges suivie des Gothiques ... Fin bref quand je vois comment vous vous faites crucifiez dans les écoles je comprends sérieusement.
Mais lafouine a raison, à 20 ans s'habiller comme ça c'est plus que grave ! Moi j'ai eu ma période de racaille entre 13 et 16 ans a peut prés, j'ai réussi a me faire arrêté 3 à 4 fois en 1 ans (vivent les Mineurs XDDDDD) Mais bon après j'ai arrêté, j'étais encore en Général a l'école donc j'ai préféré arrêté mais pourtant je m'habille toujours comme ça : Dégradés des cheveux, Air Max, ... etc. Fin bref voila quoi. Je dévisage pas les gens dans métro mais bon.
Les Emos moi je vous dis, vous pouvez mesurez 2m30 et faire 80 cm de large, si vous continuez a vous habillez comme ça vous serrez toujours la risée du monde.
Donc y'a pas moyen que vous gagnez votre respects. Ce qui me fait le plus rire c'est le faite que vous vous habillez comme ça pour faire chiez vos parents
Sérieusement, aller vous faire arrêté par les stupes 2 fois par an ça c'est les faire chiez. Encore les vôtres sont gentils je parie XDDD[/quote]
Toi je t'aime bien 
Moi quand je croise une racaille dans la rue j'ai envie de lui enfoncer sa tête dans son cul ^^
Ils sont rejetés par out le monde, c'est des futurs taulards et voleurs de merde etc.
C'est les grosses victimes du colège? mdr Je ne dirai rien 
T'es fier de t'être fait arrêter? boulet
Pas la risée du monde, juste d'abrutis comme toi ^^
Et le respect de gens comme toi, à mon avis, les émos s'en balancent un peu.
[quote='zero[TeoD]']Les émos sont une des pires races vivant sur cette planéte. Ados en pleine crise d'adolescence, ils ne se sentent pas bien dans leur peau et ont besoin de se dire qu'ils sont vachement différent et individuel pour ne plus avoir des complexes de personnalitée. Afin d'y arriver, ils s'habillent comme des grosses tapettes en se scarifiant et en disant qu'ils sont "Émotional Hardcore"...
Oui car émo ca veut dire "Émotional hardcore", des petits qui se croivent trop dark et rebelle car leur Hamster est mort et que leur maman les a grondés. Un émo qui dit qu'il est juste émo à cause de ses fringues c'est donc un menteur, car émo c'est une "facon de penser", penser qu'on est super hardcore avec nos sentiments de Dark-Sasuke-Des-Tenebres_666_du_95.
Les regarder donne souvent la garbe au êtres humains normaux, surement à cause de leur maquillage de tapette, leur vernis á ongle pour paraitre homosexuel et leur pantalons moulant même pour mecs. C'est á cause de cela, et biensur aussi leur comportement de tapette que 99% de la population de la terre les hais.
Mouai, émo, goth, new rock, osef du nom de tes groupes ou comment ils veulent qu'on les apelles. C'est tous des ados en manque d'attention qui ont besoin de se sentir différent car ils ont un complexe de personnalité.
Alors qu'une petite tapette qui met du verni á ongle noir, qui se maquille les yeux et qui met des pantalons slims veut qu'on l'apelle Goth et pas émo, OSEF!!!!
C'est tous le même genre de personnes.[/quote]
Depuis quand c'est une race? Depuis que tu décides ce qui est une race où non?
Les gay c'est une race, les émos c'est une race, tu serais pas l'arrière petit fils d'Hitler par hasard?
Toi tu seras en pleine crise d'adolescence toute ta vie, vu que t'es pas capable d'accepter que les gens soient differents de ta norme de merde sur laquelle j'ai bien envie de cracher.
Toi t'es le roi de spréjugés <<
T'aimes pas c'est ton droit, mais évites de sortir des conneries aussi grosses que toi.
Trop dark et rebelle, ça c'est le truc qui sort à chaque fois, vraiment n'importe quoi.
Parce que les gros trisos qui foutent une casquette et une capuche par dessus en regardant de travers sont mieux? mdr
J'me demande qui se croit rebel dans l'histoire.
Pourquoi tu pars du principe qu'ils ont besoin de se sentir different? ça traverse pas ton esprit d'attardé qu'ils aiment tout simplement le style?
Enfin bref, débattre avec un abruti dans ton genre, c'est comme parler à un mur, t'es un gamin coincé dans ton trip qui a oublié de grandir et qui ne tolère rien d'autre que sa foutue norme.
[quote=Zabuza7]Ah ouais vous défendez un "stil" o: Aucun émo ne s'est écrire et tous sont habillé dans la même magasin du coup sont fringués quasiment tous pareils xD[/quote]
AUCUN EMO SE S'EST ECRIRE XDDDDDDDDDD OMG Tu m'as tué la. Parfois tu ferais mieux de la fermer.
[quote]Quel style personnel o: xD Une façon d'être ? Vous saviez même aps ce que vous dites xD[/quote]
En même temps ceux qui viennent parler ici ne savent pas de quoi ils parlent.
ça critique le style vestimentaire? l'état d'esprit? Nan vous venez tous avec une tonne de préjugés pour répéter les grosses conneries qu'on entend partout.
[quote=lafouine]la plupart des emos ont quoi ? 13-15-18 ans ?
Rien que par leur ages, on sent que l'émo a même pas de crédibilité, [b]ils ont aucune idée, aucun principe, aucun grand axe symbolique à suivre ![/b]
Même les anti-christ en ont un ![/quote]
Qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils aient un "axe symbolique" à suivre ou pas? S'ils ont juste envie de s'habiller comme ça parce qu'ils aiment, ça pose problème?
[quote=lafouine][b]Un émo c'est un pré-pubère qui, parce que papa l'a privé de télé, a décider d'en vouloir à la société en se fouttant du vernis noir, des rajouts et du maquillage à fond les crayons sur le visage.[/b][/quote]
Si c'est pour dire des merdes pareilles, fermes la stp
[quote=lafouine]Nan mais srx, t'es émo, t'es un plouc !
Encore t'es une fille, ça passe mieux: des filles aux look extra-loufoque ont en voit souvent, elles s'affichent moins et le vernis noir et tout le tralala, tout le monde s'en fout un peu.
Mais quand jeudi dernier = pas plus tard qu'avant hier, jvois à la fac un gars de 20 piges habillé:
-en jupe noir jusqu'aux chevilles
-verni noir sur les ongles
-rajouts dans les cheveux = pour faire genre qu'il a des dren locks.
-rouge à levre noir
- bottes avec 20 cm de talon
SO LOL !
Même les chinois non francophones se foutaient de lui preuve qu'il est carrément en bas de l'échelle sociale, [b] DE L'ESPÈCE HUMAINE MÊME ! [/b]
Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il pouvait voir un tel sous homme sur Terre !
Il aurait commencé par les exterminer en priorité et si jle pouvais, jlui aurais donné le prix nobel de la paix dans le monde après un tel acte de soulagement !
Ce gars de 20 pige, il respecte même pas sa virilité: c'est LA HONTE DU SEXE MASCULIN.
J'ai presque honte d'être du même sexe que lui ![/quote]
Tu sais qu'il pense surement la meme chose de toi? En même temps il en a rien à foutre le mec de tes gouts de merde ^^
[quote=lafouine]Enfin, si jdevais répondre à la question: " Êtes vous Emophobe ? "
Je dirais qu'étymologiquement, Emo-phobe, c'est la peur des emo.
Certains ont parlé de la peur irrationnel de l'homme face au nouveau et à l'inconnu.
[b]CONNERIES !!![/b] d'où ya du nouveau dans le style emo ? d'où ya de l'incconnu ?
Une joyeuse bande de glands qui se croient à part et en marge de tout, pourtant ils vivent bien dans la société et se plaignent pas des avantages de la vie en communauté.
ça parle, ça parle, ça veut s'émanciper, ça se met du verni et c'est tout fier.[/quote]
Nan t'es pas émophobe, vu que tu sais même pas c'que c'est.
Par contre t'as la phobie de tout ce qui est différent de ce que tu croises en temps normal.
Dès que t'aimes pas t'insultes, tu critiques comme un porc en disant que c'est de la merde.
Ce qui me fait marrer, c'est les gros chialeurs qui n'arrêtent pas de pleurer au racisme, mais qui font exactement la même chose avec tous les styles qu'ils n'aiment pas ..
Maintenant on a pas le droit d'insulter un mec à cause de ses origines, mais on a le droit à cause de son style vestimentaire?
Vous vous foutez de la gueule de qui la?
Moi je trouve que les gens qui portent des jeans qui descendent au bas du cul où tu vois le calçon du mec, des gros trisos qui n'ont pas honte de s'habiller comme de la merde.
J'ai juste envie qu'ils perdent leur pantalon pour se tapper la grosse affiche.
ça parle de plouc? mais lol yen a qui feraient mieux de se regarder avant de parler.
Le topic des hypocrites, c'est abusé.