Forums » les emophobes:

les emophobes  

Lancé par coco-du-26 - 139 réponses - Page 2

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

j'vais faire bref. Les émos sont pas aimés de la société en général parce que vous êtes extravertis dans votre look, et qu'en plus vous vous pleignez que vous êtes différent...
Déjà ça, ensuite les metalleux vous aiment pas parce que vous avez juste des gouts musicaux de chiottes. aimer BFMV, My chemical romance et Avenged Sevenfold ça relève du mauvais gout!

et dernier point, faut avouer que vous êtes pas aidé à avoir Jenna Lee et Biiiiiiiiiill en tant que représentants médiatiquement officiels des émos...

[AnH Gandalf]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=reapercurse]aimer BFMV, My chemical romance et Avenged Sevenfold ça relève du mauvais gout![/quote]
T'es fou toi ! Bon j'avoue les deux premiers groupes c'est totalement impossible à aimer pour des gens normaux, mais Avenged sevenfold j'adore *_* et j'suis pas un émo u_u

Emophobe? Naaaan, on sait juste ce qui est bien pour vous..

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

[quote=lafouine]nan mais lol !
Contrairement aux autres qui disent ce qu'ils pensent en se modérant pour choquer personne, jvais y aller franco !

Un émo à la base, c'est un gars qui kiffe le punk hardcore.
Aujourd'hui, c'est parti en sucette en qualifiant des gens qui s'habillent de façon à s'émanciper des normes de la société.

la plupart des emos ont quoi ? 13-15-18 ans ?
Rien que par leur ages, on sent que l'émo a même pas de crédibilité, [b]ils ont aucune idée, aucun principe, aucun grand axe symbolique à suivre ![/b]
Même les anti-christ en ont un ! 

[b]Un émo c'est un pré-pubère qui, parce que papa l'a privé de télé, a décider d'en vouloir à la société en se fouttant du vernis noir, des rajouts et du maquillage à fond les crayons sur le visage.[/b]

Nan mais srx, t'es émo, t'es un plouc !
Encore t'es une fille, ça passe mieux: des filles aux look extra-loufoque ont en voit souvent, elles s'affichent moins et le vernis noir et tout le tralala, tout le monde s'en fout un peu.

Mais quand jeudi dernier = pas plus tard qu'avant hier, jvois à la fac un gars de 20 piges habillé:

-en jupe noir jusqu'aux chevilles
-verni noir sur les ongles
-rajouts dans les cheveux = pour faire genre qu'il a des dren locks.
-rouge à levre noir
- bottes avec 20 cm de talon

SO LOL !
Même les chinois non francophones se foutaient de lui preuve qu'il est carrément en bas de l'échelle sociale, [b] DE L'ESPÈCE HUMAINE MÊME ! [/b]
Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il pouvait voir un tel sous homme sur Terre !
Il aurait commencé par les exterminer en priorité et si jle pouvais, jlui aurais donné le prix nobel de la paix dans le monde après un tel acte de soulagement !

Ce gars de 20 pige, il respecte même pas sa virilité: c'est  LA HONTE DU SEXE MASCULIN.

J'ai presque honte d'être du même sexe que lui !

Enfin, si jdevais répondre à la question: " Êtes vous Emophobe ? "

Je dirais qu'étymologiquement, Emo-phobe, c'est la peur des emo.
Certains ont parlé de la peur irrationnel de l'homme face au nouveau et à l'inconnu.

[b]CONNERIES !!![/b] d'où ya du nouveau dans le style emo ? d'où ya de l'incconnu ?
Une joyeuse bande de glands qui se croient à part et en marge de tout, pourtant ils vivent bien dans la société et se plaignent pas des avantages de la vie en communauté.
ça parle, ça parle, ça veut s'émanciper, ça se met du verni et c'est tout fier.[/quote]
Ceux qui mettent des talon de 20 cm c'est les gotik va revoir tes classiques!! x) car moi étant emo je met que des basket!!

Vive les sieste! Z_z

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=dell-du-26]saku33 > non a la basse c'est une façon de penser puis apres y a les Fake =__="
mais sinon merci de pas juger les gens sans les connaitre enfin quelqu'un de sancer big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu pourrait m'expliquer c'est quoi un fake d'apret un emo ?
Psk j'ai jamais comprit votre délire sur sa.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

Contrairement aux autres qui disent ce qu'ils pensent en se modérant pour choquer personne, jvais y aller franco !

Aujourd'hui, c'est parti en sucette en qualifiant des gens qui s'habillent de façon à s'émanciper des normes de la société.

Rien que par leur ages, on sent que l'émo a même pas de crédibilité, [b]ils ont aucune idée, aucun principe, aucun grand axe symbolique à suivre ![/b]

[b]Un émo c'est un pré-pubère qui, parce que papa l'a privé de télé, a décider d'en vouloir à la société en se fouttant du vernis noir, des rajouts et du maquillage à fond les crayons sur le visage.[/b]

Encore t'es une fille, ça passe mieux: des filles aux look extra-loufoque ont en voit souvent, elles s'affichent moins et le vernis noir et tout le tralala, tout le monde s'en fout un peu.

Mais quand jeudi dernier = pas plus tard qu'avant hier, jvois à la fac un gars de 20 piges habillé:

-rouge à levre noir

SO LOL !
Même les chinois non francophones se foutaient de lui preuve qu'il est carrément en bas de l'échelle sociale, [b] DE L'ESPÈCE HUMAINE MÊME ! [/b]
Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il pouvait voir un tel sous homme sur Terre !
Il aurait commencé par les exterminer en priorité et si jle pouvais, jlui aurais donné le prix nobel de la paix dans le monde après un tel acte de soulagement !

Ce gars de 20 pige, il respecte même pas sa virilité: c'est  LA HONTE DU SEXE MASCULIN.

Enfin, si jdevais répondre à la question: " Êtes vous Emophobe ? "

Certains ont parlé de la peur irrationnel de l'homme face au nouveau et à l'inconnu.

[b]CONNERIES !!![/b] d'où ya du nouveau dans le style emo ? d'où ya de l'incconnu ?
Une joyeuse bande de glands qui se croient à part et en marge de tout, pourtant ils vivent bien dans la société et se plaignent pas des avantages de la vie en communauté.
ça parle, ça parle, ça veut s'émanciper, ça se met du verni et c'est tout fier.[/quote]
Eh puis ceux qui mettent tes talon,du rouge a lèvres noir des jupes jusqu'au chevilles c'est les gotik donc retourne te coucher! x) et pour les extension tu as faux c'est pour notre style

Vive les sieste! Z_z

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Kate Neko]Eh puis ceux qui mettent tes talon,du rouge a lèvres noir des jupes jusqu'au chevilles c'est les gotik donc retourne te coucher! x) et pour les extension tu as faux c'est pour notre style[/quote]
Ta aussi les travestis smile

[quote=Kate Neko]Ceux qui mettent des talon de 20 cm c'est les gotik va revoir tes classiques!! x) car moi étant emo je met que des basket!![/quote]
J'crois que tu va revoir aussi tes classique psk même les cybers en mettent des talons de 20cm.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kate Neko]Eh puis ceux qui mettent tes talon,du rouge a lèvres noir des jupes jusqu'au chevilles c'est les gotik donc retourne te coucher! x) et pour les extension tu as faux c'est pour notre style[/quote]
....? Lol û_u ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=Kate Neko]Ceux qui mettent des talon de 20 cm c'est les gotik va revoir tes classiques!! x) car moi étant emo je met que des basket!![/quote]
Et alors ? jmet des air max et j'ai un pote qui met des addidas, ça veut dire qu'il a un "style" différent du mien ?

Donc si dans ma description j'avais pas mis les talons de 20 cm, t'en aurais conclu que c'était un emo ?

En gros, t'es en train de me dire que ton "style" est caractérisé par la présence insignifiante ou non de talons ?
Preuve que c'est du n'importe quoi !

pleurnichard
pleurnichard
Godaime Jounin

[quote=Shikagura][quote]bonsoir à tous,

suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble[/quote]
Il y a juste le comme nous qui me déranges,les émos sont des montres venues du futur nous pourrir le cerveau avec Tokio Hotel,Jenal Lee et bon les émos sont juste des créatures bizarres,des ados en pleine mutations avec l'énorme mèche de cheveux qui cache les boutons et qui se taillade les veines car la vie c'est vraiment trop dur ou parce que maman a oubliée de racheter du yop[/quote]
A mort Jena Lee !!!! XD

En fait c'est quoi la différence entre un émo et un androgyne ? :x

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

non emo n'est pas gotik!
Gotik eux il sonyt plus affreux que nous!!>x<
se que je veut dire c'est qu'ont ne devien pas emo juste parce-que on veut faire chier nos parents c'est que l'ont a envie,moi srx je met pas des talons de 20 cm la faut pas rêver y a que les gotik pour faire sa et pour les basket je ne parler pas de tes potes mais des emo,on mais plus souvent des baskets après faut apprendre a connaît faut pas dir qu'ont est des plouc car nous on est au style de notre style koi!mais sérieux toi ta ton avis après ont s'en fou de se que les autres dises,c'est pas parce-qu'ont est ché pa moi rapeur,skateur etc qu'ont dois critiquer les autres comme sa BREF ta ton avi c'est bien mais avant de parler renseugne toi!

Vive les sieste! Z_z

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Kate Neko]non emo n'est pas gotik!
se que je veut dire c'est qu'ont ne devien pas emo juste parce-que on veut faire chier nos parents c'est que l'ont a envie,moi srx je met pas des talons de 20 cm la faut pas rêver y a que les gotik pour faire sa et pour les basket je ne parler pas de tes potes mais des emo,on mais plus souvent des baskets après faut apprendre a connaît faut pas dir qu'ont est des plouc car nous on est au style de notre style koi!mais sérieux toi ta ton avis après ont s'en fou de se que les autres dises,c'est pas parce-qu'ont est ché pa moi rapeur,skateur etc qu'ont dois critiquer les autres comme sa BREF ta ton avi c'est bien mais avant de parler renseugne toi![/quote]
"Renseugne" toi oue

Dernière modification par bloodi (16-10-2010 12:36:15)

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

[quote=bloodi][quote=Kate Neko]non emo n'est pas gotik!
se que je veut dire c'est qu'ont ne devien pas emo juste parce-que on veut faire chier nos parents c'est que l'ont a envie,moi srx je met pas des talons de 20 cm la faut pas rêver y a que les gotik pour faire sa et pour les basket je ne parler pas de tes potes mais des emo,on mais plus souvent des baskets après faut apprendre a connaît faut pas dir qu'ont est des plouc car nous on est au style de notre style koi!mais sérieux toi ta ton avis après ont s'en fou de se que les autres dises,c'est pas parce-qu'ont est ché pa moi rapeur,skateur etc qu'ont dois critiquer les autres comme sa BREF ta ton avi c'est bien mais avant de parler renseugne toi![/quote]
"Renseugne" toi oue[/quote]
J'ai taper tro vite^^""

Vive les sieste! Z_z

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Kate Neko]J'ai taper tro vite^^""[/quote]
Nan mais c'était la petite cerise sur le gâteau pour dire que j'avais quasiment rien compris a ton texte.
Mais j'vais le redire :

Ta aussi les travestis et les cybers en mettent des talons de 20cm.

lafouine
lafouine
Chuunin

'fin de toute façon, tout le monde sait que le style émo, c'est un des style d'adolescent qui passe avec l'age.

Jm'inquiete pas des emo qui ont 12-13 ans, eux ça leur passera.
'fin je leur souhaite.

Les talons de 20 cm ?  osef srx! ça a pas de rapport.
tu pourrais mettre des tong japonaise en bois, que jm'en fouttrais, tu serais quand même emo hein !

Ce qui est inquiétant c'est le fait que des adultes de 20 ans, n'aient pas assez de recul sur eux même pour voir qu'ils s'affichent complétement, et au delà du fait qu'ils s'affichent, ils se ridiculisent.

T'as aucune crédibilité envers les autres quand t'en as même pas pour toi.
c'est un fait, c'est comme ça, ya rien à rajouter.

Dernière modification par lafouine (16-10-2010 12:51:20)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Pour ça que j'aime le style "racaille".

Parce que sérieusement quand je vois un Emo dans la rue j'ai envie de commettre un crime yikes Ils sont respectés par personne, ils sont rejetés par tout le monde (sauf dans leur petit groupe sociale) et ils la plupart du temps ce sont les grosses victimes des Lycées et Collèges suivie des Gothiques ... Fin bref quand je vois comment vous vous faites crucifiez dans les écoles je comprends sérieusement.

Mais lafouine a raison, à 20 ans s'habiller comme ça c'est plus que grave ! Moi j'ai eu ma période de racaille entre 13 et 16 ans a peut prés, j'ai réussi a me faire arrêté 3 à 4 fois en 1 ans (vivent les Mineurs XDDDDD) Mais bon après j'ai arrêté, j'étais encore en Général a l'école donc j'ai préféré arrêté mais pourtant je m'habille toujours comme ça : Dégradés des cheveux, Air Max, ... etc. Fin bref voila quoi. Je dévisage pas les gens dans métro mais bon.

Les Emos moi je vous dis, vous pouvez mesurez 2m30 et faire 80 cm de large, si vous continuez a vous habillez comme ça vous serrez toujours la risée du monde.

Donc y'a pas moyen que vous gagnez votre respects. Ce qui me fait le plus rire c'est le faite que vous vous habillez comme ça pour faire chiez vos parents yikes Sérieusement, aller vous faire arrêté par les stupes 2 fois par an ça c'est les faire chiez. Encore les vôtres sont gentils je parie XDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

-rouge à levre noir

SO LOL !

Enfin, si j devais répondre à la question: " Êtes vous Emophobe ? "

[b]CONNERIES !!![/b] d'où ya du nouveau dans le style emo ? d'où ya de l'inconnu ?
Euh va te pendre, un gars qui porte une jupe, des new rock parce que les bottes dont du parle sa doit être des new rock et qui porte des dreads synthétiques c'est pas vraiment un émo, ca serrait plutôt un goth.
Et en quoi des chinois non francophones qui se foutent de sa geule apporte de la crédibilité à se que tu dis?
Pour ce qui est du respect de la virilité tu dis encore un fois DE LA MERDE, parce que bon je sais pas si tu connait motley crue( si tu connais pas c'est un grand groupe de heavy metal), eh bin les membres de se groupe s'habillait avec de la dentelle et des froufrous pourtant t'inquiète pas qu'il en ont dans le pantalon. Plusieurs fans de heavy métal ont d'ailleurs envoyé des lettres  à différents magazines de métal dans lesquelles ils parlaient du courage nécessaire qu'il fallait avoir pour s'habiller ainsi!
T'en aurais assez dans le pantalon pour te fringuer comme eux? J'en doute fort et après tu oses parlé de virilité.

Pis pour en revenir au dreads synthétiques c'est juste pour les personnes qui aiment bien les dreads mais qui n'osent pas s'en faire parce qu'après bien t'es obligé de tout coupé et je ne voie pas en quoi c'est une honte!

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

incroyable les gros clichés que vous sortez sur les goth et les émo x)

perso moi je m'en fou des emo, j'en connais pas personnellement mais bon...ils sont à peut près "normaux", enfin si on met de côté le look exagéré de certains >>
en même temps, le gars de 13 ans qui agit et écrit comme un R3b3ll et que ce fringue comme une fille ça le fait pas trop...en plus s'ils veulent rester à l'écart du monde ils ont qu'à pas ce plaindre après
mais c'est pas pour autant que je vais les méprisés

par contre arrêtez avec vos clichés du goth maquillé à font, avec des bottes de 20cm de semelle, du vernis noir, et j'en passe...
j'ai un gothique dans ma classe et il est super sympa, pas toujours en noir, jamais maquillé et il a plein de potes smile
et, étant un peut goth moi même(d'après ma soeur et quelques personnes que je connais u_u) vous aurez beau me croisée dans la rue vous ne le devinerez jamais x)

j'admets que certain(es) on un look assez spécial mais bon, pas tous!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=coco-du-26][spoil]bonsoir à tous,

suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble[/spoil]
[/quote]
Les émos sont une des pires races vivant sur cette planéte. Ados en pleine crise d'adolescence, ils ne se sentent pas bien dans leur peau et ont besoin de se dire qu'ils sont vachement différent et individuel pour ne plus avoir des complexes de personnalitée. Afin d'y arriver, ils s'habillent comme des grosses tapettes en se scarifiant et en disant qu'ils sont "Émotional Hardcore"...

Oui car émo ca veut dire "Émotional hardcore", des petits qui se croivent trop dark et rebelle car leur Hamster est mort et que leur maman les a grondés. Un émo qui dit qu'il est juste émo à cause de ses fringues c'est donc un menteur, car émo c'est une "facon de penser", penser qu'on est super hardcore avec nos sentiments de Dark-Sasuke-Des-Tenebres_666_du_95.

Les regarder donne souvent la garbe au êtres humains normaux, surement à cause de leur maquillage de tapette, leur vernis á ongle pour paraitre homosexuel et leur pantalons moulant même pour mecs. C'est á cause de cela, et biensur aussi leur comportement de tapette que 99% de la population de la terre les hais.

[quote=MIKUTO]Euh va te pendre, un gars qui porte une jupe, des new rock parce que les bottes dont du parle sa doit être des new rock et qui porte des dreads synthétiques c'est pas vraiment un émo, ca serrait plutôt un goth.[/quote]
Mouai, émo, goth, new rock, osef du nom de tes groupes ou comment ils veulent qu'on les apelles. C'est tous des ados en manque d'attention qui ont besoin de se sentir différent car ils ont un complexe de personnalité.

Alors qu'une petite tapette qui met du verni á ongle noir, qui se maquille les yeux et qui met des pantalons slims veut qu'on l'apelle Goth et pas émo, OSEF!!!!

C'est tous le même genre de personnes.

Dernière modification par zero[TeoD] (16-10-2010 15:24:59)

Weasels And Sharks

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]aimer BFMV [...] ça relève du mauvais gout![/quote]
Et merde !

[quote=lafouine]Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il pouvait voir un tel sous homme sur Terre ![/quote]
Ne parles pas trop vite, jeune homme.

[spoil][img]http://www.foroswebgratis.com/imagenes_foros/0/6/2/9/4/582822hitler_emo.jpg[/img][/spoil]
Y'en a d'autres. wink

[quote=lafouine]Ce gars de 20 pige, il respecte même pas sa virilité: c'est  LA HONTE DU SEXE MASCULIN.

J'ai presque honte d'être du même sexe que lui ![/quote]
Pfff, t'as encore rien vu.

[quote=bloodi]Tu pourrait m'expliquer c'est quoi un fake d'apret un emo ?
Psk j'ai jamais comprit votre délire sur sa.[/quote]
Non mais laisse tomber, c'est La Théorie de la Conspiration 2.0 parce qu'en plus d'être suicidaires/paranos/[s]gays[/s]/dépressifs ils se sentent naturellement infiltrés et espionnés.
Ou alors, on doit attribuer ça à l'arrongance:

G[color=red]e[/color]Y Ta[i]ii[/i]L m[b]0[/b]on L[color=red]e[/color] StaiiL[color=red]e[/color] K[color=red]e[/color]uh Tt L'm[b]0[/b]nd[color=red]e[/color]u V[color=red]e[/color]x Më Kaup[i]ii[/i]ez ^__^ (Ll' x3
(Admirez le travail de pro)

Finalement je crois que tu as raison, les stéréotypes c'est marrant. smile

[quote=pleurnichard]En fait c'est quoi la différence entre un émo et un androgyne ? :x[/quote]
L'androgyne a encore des testicules.
... Enfin je crois.

[quote=sasuke-kun-30]Parce que sérieusement quand je vois un Emo dans la rue j'ai envie de commettre un crime yikes[/quote]
Et quand un CRS voit une "racaille", il a fortement envie de demander à son chier de fourrer son pif dans les couilles de l'autre pouvoir s'il ne cache pas de la drogue dedans. (Ou simplement parce qu'il s'emmerde et qu'il cherche un gars pour se foutre de sa gueule, ça marche aussi big_smile)

[quote=sasuke-kun-30]Je dévisage pas les gens dans métro mais bon.[/quote]
T'as pas honte de mentir ? XD

[b]MIKUTO[/b] > N'élève pas la stupidité au rang de la bravoure, tu seras gentil.

[b]Edit[/b]: Après m'être étouffé devant le post de Zero, j'ai visionné quelques vidéos mettant en scène des emos.
Y en a où tu ris, moi parfois je pleure... Genre ça http://www.youtube.com/watch?v=gd-1FgA5 … re=related ou ça http://www.youtube.com/watch?v=gd-1FgA5 … e=related.
Y en a plein d'autres comme l’interview d'un emo qui est en CAP plastoc ou un truc dans le genre et qui headbang devant son ordi et dit "ouais t'as vu c'est trop dark underground et tout, c'est la classe" xDDD
Mais bon la flemme de le chercher.

Dernière modification par kameldino (16-10-2010 15:43:40)

22.10.14.26

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=MIKUTO]Euh va te pendre, un gars qui porte une jupe, des new rock parce que les bottes dont du parle sa doit être des new rock et qui porte des dreads synthétiques c'est pas vraiment un émo, ca serrait plutôt un goth.[/quote]
Mouai, émo, goth, new rock, osef du nom de tes groupes ou comment ils veulent qu'on les apelles. C'est tous des ados en manque d'attention qui ont besoin de se sentir différent car ils ont un complexe de personnalité.

Alors qu'une petite tapette qui met du verni á ongle noir, qui se maquille les yeux et qui met des pantalons slims veut qu'on l'apelle Goth et pas émo, OSEF!!!!

C'est tous le même genre de personnes.[/quote]
t'as totalement exprimé le fond de ma pensé.

Fox22
Fox22
Chuunin

Les émos ça m'énerve, c'est comme les suicidaires de 12 ans.

C'est à cause des gens comme ça que j'ai des pulsions meurtrières XDDDDDDDDDDDDD

Nan sérieux, ils veulent être différents, ils s'habillent bizarrement et horriblement, on des percings, ils se maquillent, ce sont des tapettes... Je crois que j'ai tout pour les détesté ! Manquerais plus qu'il soient roux ou homos !

Le monde m'énerve, je regarde la télé je me dis "un jour je vous tuerais tous".

Non j'rigole XDDDDDDDDDDDDD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Ok les emos sont parfois bizarre , mais pour ceux que je connais , ils sont plutôt sympa et racontent pas leur vie de emo rebelle , ils parlent de trucs normaux je dirai.

Leurs en vouloir pour leurs style , je trouve pas ca très juste , tu connais pas un mec mais tu va lui péter la tronche juste parce que ils mettent du verni ou je sais pas quoi.

tout cela est dû à notre société et à ce quoi elle nous renvoi tout les jours , imaginer le cas inverse , notre monde serait peuplé principalement de jeunes qui s'habillent en emo , et les cas a part serait les racailles rebelles ( casquette à l'envers s'il vous plait ) , on aurait les mêmes réactions.

Vous les aimez pas Ok , mais laissez les tranquilles , après tout c'est leurs vies, ils en font se qui veulent.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=won-man]Leurs en vouloir pour leurs style , je trouve pas ca très juste , tu connais pas un mec mais tu va lui péter la tronche juste parce que ils mettent du verni ou je sais pas quoi.

tout cela est dû à notre société[/quote]
Bah ouais la société c'est bidon.

C'est comme les Skinettes, on en parle peut mais c'est des batards eux aussi !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

De toutes façons, suffit de voir qu'ils aiment Tokio Hotel et leur style d'écriture pour voir que les émos, c'est le mal, pas besoin d'aller justifier plus loin que ça. ( gros troll poilu en approche, en quête de bonne nourriture ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est quelle est la différence entre un émo et un gothique ?

Perso, là ou j'habite, ça existe pas ça car j'habite dans une ville de vieux racistes alcooliques pervers. A noter qu'il y a 4 noirs dans le lycée et 1 arabe. Pour vous dire, fin bon on s'en fous.

Les styles que j'ai pu remarquer à la fac sont majoritairement des styles rock, hippies, normaux. Mais avec un grande prédominance des rockeurs, "métalleux". Mais la plupart n'ont pas de style spécial.

Après vous dites que vous êtes rejetés mais bon, c'est plutôt vous qui vous éloigner de la "civilisation" si je puis dire. Et puis le premier stéréotype que la plupart des gens retiennent d'un émo c'est que c'est un soumis, qu'il croit que le monde lui en veut, qu'il se scarifie etc..

Après comme je l'ai dit plus haut, j'en vois pas beaucoup avec du vernis noir, les vêtements noirs, jupe, corset machin truc là. Après la mèche r3b€LLe, y'a pas qu'eux qui la portent (y'a qu'a voir dans la rue, impossible de parler avec un mécheux toujours ce tic qui m'énerve là è__é).

Bref c'est quoi la différence entre un émo et un gothique ?

Un vieux en perdition sur le site

Pied de page des forums