[quote=lafouine]nan mais lol !
Contrairement aux autres qui disent ce qu'ils pensent en se modérant pour choquer personne, jvais y aller franco !
Un émo à la base, c'est un gars qui kiffe le punk hardcore.
Aujourd'hui, c'est parti en sucette en qualifiant des gens qui s'habillent de façon à s'émanciper des normes de la société.
la plupart des emos ont quoi ? 13-15-18 ans ?
Rien que par leur ages, on sent que l'émo a même pas de crédibilité, [b]ils ont aucune idée, aucun principe, aucun grand axe symbolique à suivre ![/b]
Même les anti-christ en ont un !
[b]Un émo c'est un pré-pubère qui, parce que papa l'a privé de télé, a décider d'en vouloir à la société en se fouttant du vernis noir, des rajouts et du maquillage à fond les crayons sur le visage.[/b]
Nan mais srx, t'es émo, t'es un plouc !
Encore t'es une fille, ça passe mieux: des filles aux look extra-loufoque ont en voit souvent, elles s'affichent moins et le vernis noir et tout le tralala, tout le monde s'en fout un peu.
Mais quand jeudi dernier = pas plus tard qu'avant hier, jvois à la fac un gars de 20 piges habillé:
-en jupe noir jusqu'aux chevilles
-verni noir sur les ongles
-rajouts dans les cheveux = pour faire genre qu'il a des dren locks.
-rouge à levre noir
- bottes avec 20 cm de talon
SO LOL !
Même les chinois non francophones se foutaient de lui preuve qu'il est carrément en bas de l'échelle sociale, [b] DE L'ESPÈCE HUMAINE MÊME ! [/b]
Hitler s'en retournerait dans sa tombe s'il pouvait voir un tel sous homme sur Terre !
Il aurait commencé par les exterminer en priorité et si jle pouvais, jlui aurais donné le prix nobel de la paix dans le monde après un tel acte de soulagement !
Ce gars de 20 pige, il respecte même pas sa virilité: c'est LA HONTE DU SEXE MASCULIN.
J'ai presque honte d'être du même sexe que lui !
Enfin, si j devais répondre à la question: " Êtes vous Emophobe ? "
Je dirais qu'étymologiquement, Emo-phobe, c'est la peur des emo.
Certains ont parlé de la peur irrationnel de l'homme face au nouveau et à l'inconnu.
[b]CONNERIES !!![/b] d'où ya du nouveau dans le style emo ? d'où ya de l'inconnu ?
Une joyeuse bande de glands qui se croient à part et en marge de tout, pourtant ils vivent bien dans la société et se plaignent pas des avantages de la vie en communauté.
ça parle, ça parle, ça veut s'émanciper, ça se met du verni et c'est tout fier.[/quote]
Euh va te pendre, un gars qui porte une jupe, des new rock parce que les bottes dont du parle sa doit être des new rock et qui porte des dreads synthétiques c'est pas vraiment un émo, ca serrait plutôt un goth.
Et en quoi des chinois non francophones qui se foutent de sa geule apporte de la crédibilité à se que tu dis?
Pour ce qui est du respect de la virilité tu dis encore un fois DE LA MERDE, parce que bon je sais pas si tu connait motley crue( si tu connais pas c'est un grand groupe de heavy metal), eh bin les membres de se groupe s'habillait avec de la dentelle et des froufrous pourtant t'inquiète pas qu'il en ont dans le pantalon. Plusieurs fans de heavy métal ont d'ailleurs envoyé des lettres à différents magazines de métal dans lesquelles ils parlaient du courage nécessaire qu'il fallait avoir pour s'habiller ainsi!
T'en aurais assez dans le pantalon pour te fringuer comme eux? J'en doute fort et après tu oses parlé de virilité.
Pis pour en revenir au dreads synthétiques c'est juste pour les personnes qui aiment bien les dreads mais qui n'osent pas s'en faire parce qu'après bien t'es obligé de tout coupé et je ne voie pas en quoi c'est une honte!