Forums » les emophobes:

les emophobes  

Lancé par coco-du-26 - 139 réponses - Page 1



coco-du-26
coco-du-26
Bon Genin

les emophobes

bonsoir à tous,


suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble

cacaaaa

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: les emophobes

[quote=coco-du-26]bonsoir à tous,


suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble[/quote]
Ben non si ils sont Emos ils sont pas comme nous :x

Et forcement tout ce qui est different fait peur (c'est dans la norme Française tu vies et creve avec ça)

Au passage moi je m'en fous mais beaucoup de gens aime pas la difference x)

G0dNight. big_smile

The man who sold the world

coco-du-26
coco-du-26
Bon Genin

Re: les emophobes

_ _
décidément
je parle de pourquoi rejeter vous les emo si je voulait savoir ce que vous pensez des emo j'aurais fait un topic dessus mais la je parle d'un autre sujet
donc maintenant j'aimerai juste savoir pourquoi vous n'aimez pas les emo

cacaaaa

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: les emophobes

[quote=coco-du-26]_ _
décidément
je parle de pourquoi rejeter vous les emo si je voulait savoir ce que vous pensez des emo j'aurais fait un topic dessus mais la je parle d'un autre sujet
donc maintenant j'aimerai juste savoir pourquoi vous n'aimez pas les emo[/quote]
Tu sais lire ou pas -_- ?

De un j'ai rien contre eux si t'as pas compris.
De deux je t'ai dit que la difference n'etait pas apprecié de tout le monde donc certains rejettent l'idée de la difference encore une fois.

Maintenant si tu comprends pas corrige ton actuel dysléxie.

The man who sold the world

dell-du-26
dell-du-26
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

Vive Les Emo C'est Les Plus Beau ! tongue
Ok Peu De Gens Aiment Notre Styl Mais Ce N'est Pas Une Réson Pour Nous Détéster ! On Vous A Rien Fait u_u
Par Exemple Je N'aime Pas Le Rap Et Ce N'est Pas Pour Autant Que Des Que Je Voi Un Rapeur Je Lui Di :" Va Creuver!"
Psk Nous Les Emo On Respecte Les Autre Et On aimré Bien Aussi Etre Respecter ! u_u

N'a qu'une pensee ! Et c'est pour TFRS ! <3 forever !

Shikagura
Shikagura
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

[quote]bonsoir à tous,


suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble[/quote]
Il y a juste le comme nous qui me déranges,les émos sont des montres venues du futur nous pourrir le cerveau avec Tokio Hotel,Jenal Lee et bon les émos sont juste des créatures bizarres,des ados en pleine mutations avec l'énorme mèche de cheveux qui cache les boutons et qui se taillade les veines car la vie c'est vraiment trop dur ou parce que maman a oubliée de racheter du yop

[Maîtrise le sang]/[La mort et le souffrance pour seul compagnons]/[The Crow]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: les emophobes

Bon bah... Pour tout avouer je ne savais même pas qu'il existait des emophobes, c'est la première fois que j'en entends parler. U_u Mais pour ma part je ne les rejette pas, les gens sont comme ils sont, c'est tout. --'

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: les emophobes

[quote=Shikagura][quote]bonsoir à tous,


suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble[/quote]
Il y a juste le comme nous qui me déranges,les émos sont des montres venues du futur nous pourrir le cerveau avec Tokio Hotel,Jenal Lee et bon les émos sont juste des créatures bizarres,des ados en pleine mutations avec l'énorme mèche de cheveux qui cache les boutons et qui se taillade les veines car la vie c'est vraiment trop dur ou parce que maman a oubliée de racheter du yop[/quote]
Oh le gros cliché merdique.... wink

Beaucoup de jugements tournent sur les clichés de toute façon.

Dernière modification par shino 666 (09-08-2010 23:20:11)

The man who sold the world

dell-du-26
dell-du-26
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

Shikagura > arréter de dire qu'on se taille les veines ! merde !
Mais Ques Que tu connais des emo !
les emos c'est pas un look ! c'est avant tou une façon de penser !
Nous Somme Des Personne Comme les autre mais juste avec une façon de penser différente e la notre arréter de juger sur les appérences !

N'a qu'une pensee ! Et c'est pour TFRS ! <3 forever !

Shikagura
Shikagura
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

shino 666 > C'est un gros cliché merdique mais un gros cliché merdique qui me fais bien rire,mais bon c'est juste que les émos bah j'aime pas mais j'ai du mal a décrire pourquoi ^^"

dell-du-26 > Mais c'est pas un style l'émo,c'juste moche

[Maîtrise le sang]/[La mort et le souffrance pour seul compagnons]/[The Crow]

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: les emophobes

[quote=Shikagura]shino 666 > C'est un gros cliché merdique mais un gros cliché merdique qui me fais bien rire,mais bon c'est juste que les émos bah j'aime pas mais j'ai du mal a décrire pourquoi ^^"

dell-du-26 > Mais c'est pas un style l'émo,c'juste moche[/quote]
Bah ecoute c'est un autre genre de style que le notre apres tout ils ne font rien de mal tu ne crois pas smile ?

The man who sold the world

Shikagura
Shikagura
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

[quote]Bah ecoute c'est un autre genre de style que le notre apres tout ils ne font rien de mal tu ne crois pas  ?[/quote]
Je me fout d'eux juste car il sont ridicules personnellement j'ai rien contre eux

[Maîtrise le sang]/[La mort et le souffrance pour seul compagnons]/[The Crow]

saku33
saku33
Chuunin

Re: les emophobes

Les émos ils ont un style après on aime ou on aime pas, mais pas besoin de juger ces gens en disant n'importe quoi. Puis tous les émos que j'ai pu croiser j'les trouve vraiment pas mal.

Par contre dire qu'être émo c'est avoir une autre façon de penser, j'y crois pas trop.
C'est surtout le look qui compte..

Dernière modification par saku33 (16-10-2010 16:14:31)

 

dell-du-26
dell-du-26
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

saku33 > non a la basse c'est une façon de penser puis apres y a les Fake =__="
mais sinon merci de pas juger les gens sans les connaitre enfin quelqu'un de sancer big_smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

N'a qu'une pensee ! Et c'est pour TFRS ! <3 forever !

okama
okama
Bon Genin

Re: les emophobes

sa existe les emophobe ? o_o OUAAAAH!!! après l'omophobie, etnophobie, l'arachnophobie et et autre peur big_smile ben je connaissais pas =x
bon vais redire se que j'ai dit dans un autre topic...
Soyez cool *_* peace en love nous sommes tous des humain homme et femme qui pense diférament et qui s'habille aussi différament (genre les gothique)les émo je pense plus que s'est baser sur le physique non? bah si on n'aime pas le loock on s'en fou big_smile du moment que c'est personnes se sentent bien dans leur peau, avoir peur des personnes qui s'habillent différament sa me fait rire ^_^ faut accepter tous simplement!!

saku33 > ben en faite je pense avoir dit la même chose que toi *_* ooh ma soeur de l'intelligence <3 =')

Dernière modification par okama (10-08-2010 00:03:39)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

[quote=shino 666][quote=coco-du-26][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je ne parle pas de toi mais de won-man il n'a pas compris le sujet c'est tout[/quote]
Dit le alors que tu t'adresses a lui wink[/quote]
Euh moi je parlais simplement de l'aspect physique  et je taquinais simplement, sinon j'ai absolument rien contre eux , ils sont même plutôt pour la plupart ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

Bon. On va pas chercher loin hein ?

Les emos sont rejetés a cause de leur look, qui ne correspond pas a la majorité des vêtements portés par les Français ou autre personne.

Cela repousse les autres, car ils ne peuvent pas accepter qu'ils soient différents d'eux.

#NiBi

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: les emophobes

C'est eux qui s'isolent eux même en se marginalisant et qui s'étonnent encore ensuite qu'on le leur fasse remarquer par divers comportements intolérants.

- Je n'ai rien contre les émos, c'est une forme de courant hippie orienté vers le rock- pop rock si je puis dire il me semble non ?
Plutôt fleur-bleu avec une exacerbation du côté émotionnel de l'humain. Bien pour çà que l'homosexualité ou la bisexualité n'est pas tabou chez eux puisse qu'ils aiment avant tout la personne au sens sentimental et non pas physique. -

Mais comme le sujet sur la bisexualité, sa devient ridicule quand ces adolescent en quête d'identité adhèrent a un phénomène de société pour se sentir à la mode.

 

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: les emophobes

[quote=dell-du-26]Shikagura > arréter de dire qu'on se taille les veines ! merde !
Mais Ques Que tu connais des emo !
les emos c'est pas un look ! c'est avant tou une façon de penser !
Nous Somme Des Personne Comme les autre mais juste avec une façon de penser différente e la notre arréter de juger sur les appérences ![/quote]
Le problème c'est que tous les émo ne pensent pas comme toi, et cela pourrit votre image. Y en a beaucoup c'est pour faire "style", je suis un rejeté de la vie etc mais après si les émos sont comme toi ok, faut juste apprendre à les différencier

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

3m0-sad
3m0-sad
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

Tous cela m'indifére je suis emo et je me fou de se que les gens pense si y m'aime pas ben y m'aime pas j'ai une certainne abitude a me faire rejeter alors u_u
comme vous l'aver di chaque indivdu est comme il est chaque ses gout peace and love u_u
si vous aimez pas les emos ignoré les et tous sera cool u_u
c'était mon dernier mot jean-pierre u_u ( le kilcher pourrie u_u )

† 3m0 Dead ! +_+ // je suis le nouveau L mais aussi Light †

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

[quote=coco-du-26]bonsoir à tous,


suite à un échange sur le bar hier soir regroupant des emo et des personne anti-emo (emophobe)
je trouve que les emo devraient se faire respecter car ils sont comme vous et donc j'aimerai savoir pourquoi rejetter vous les emo de façon si désagréable et comment pourrons nous nous entendre tous ensemble[/quote]
Parce que d'abord les émos c'est une mode et les pré ados tombés là dedans arrêtent ce carnaval après maximum deux ans pour la plus part.
Esuite faire un topic en disant juste que traiter les émo c'est pas bien c'est la pire chose à faire d'après moi.
Et non moi je ne respecterais pas les émos je les trouve ridicule et je continurais à les pousser x) Et non ils sont pas comme "nous" ils ont l'air de pingouins surtout les gars.
Moi je le rejette pas ils sont trasparrents à mes yeux, car de toute facon vont disparraitre comme la techtonique.

Dernière modification par Zabuza7 (10-08-2010 10:56:57)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

Je suis pas d accords quand tu dis les ignorés parce que là ça va plus les conduire à l émeute qu autre chose enfin je pense que ça finirait coe ça c est juste une théorie .pr répondre à la question je dirais que coe shino a dit la différence fait peur à bcp mais insisté sur le fait a permis de grands changements ,le mariage des gays ds certains pays,la construction d église alors que bcp disaient que dieu n existait pas donc pr moi je dirais qu il faut juste montrer de l insistence pr que ça change

 

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Re: les emophobes

Petite précision a tous les tordus qui on des préjugés de MERDE je dis bien de MERDE et encore je suis polie sur les Emos .
  Les Emos ne se tailladent pas les veinnes . Ok certains le font mais ce n'est pas spécifiques aux Emos , les gothiques aussi on eu ce genre de remarquent ce qui est complêtement bidon. Après c'est pas de notre faute si les "pseudos-emos" font n'importent quoi . ce que j'appelle pseudo c'est ceux qui se font un genre et qui ne  connaissent pas les "valeurs" du style, ce qu'il représente concrètement. Ah, c'est sur c'est plus facile de juger. Ensuite je vais passer l'épisode TH qui est juste commerciale. Ensuite les vrais fans de Emo harcore n'aime pas Jenna Lee... Je connais pas mal d'Emos, goths ect. Mais je traine surtt avec des gens qui savent ce qu'ils font et la plupart trouve que le Jenna Lee c'est juste pour faire genre et je suis daccord ..

C'est pas parce qu'elle a deux trois accords de guitare électrique que l'on est Rock 'N roll . Bon après c'est à l'avantage de l'artiste d'avoir voulu méler plus de choses dans sa musique. Bref je ne lui crache pas dessus non plus car elle ne se cantonne pas à UN style et elle a un terrain de jeu assez interressant ...

Bref je sais que dans mes iddées je ne suis pas très claire mais j'ai peur de faire un roman la . mais s'ils vous plait arrêtez de croire tout ce qu'on raconte et essayez de parler avec des gens qui eux ont VRAIMENT ce style aussi bien en look que dans la tête et vous serez surpris des réponses.

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: les emophobes

Tout d'abord, je tiens à remercier Shikagura, qui, oui c'est pas bien, m'aura bien fait rire.

Surtout avec:
[spoil]Il y a juste le comme nous qui me déranges,les émos sont des montres venues du futur nous pourrir le cerveau avec Tokio Hotel,Jenal Lee et bon les émos sont juste des créatures bizarres,des ados en pleine mutations avec l'énorme mèche de cheveux qui cache les boutons et qui se taillade les veines car la vie c'est vraiment trop dur ou parce que maman a oubliée de racheter du yop[/spoil]
Vraiment, merci!

Pour me recentrer sur le sujet, je dirai que, les nouveaux émos sont pas des vrais émos. Ils sont juste là pour le look, et pour faire genre ils sont différents, alors que les vrais émos, c'est plus qu'un simple look vestimentaire. C'est aussi musical, c'est aussi une vraie façon de penser, de voir les choses.

Mais perso, ceux qui nous ramènent du TH et du Jena Lee comme nous l'a fait remarquer mon cher Shikagura, sont juste énormément ridicule, et rien de plus.

Et c'est pas qu'avec les émos, le mec qui fait le métalleux et qui va écouter deux morceaux de Rammstein sera ridicule, le mec qui fait le Rappeur et écoute trois pistes de Booba sera ridicule aussi.

Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.

Et personne n'est obligé de vous aimer, le problème, c'est que si t'aime pas telle ou telle autre personne, tu le garde pour toi. Et c'est pas parce que la personne est émo qu'elle ne mérite pas le respect.

Donc oui, le respect pour tout ces kikoololZ ém0s f@$sh10N viictiims, même si, ça me fait pitié.

What else ? Teh 1337 5|*34|< ?

 

3m0-sad
3m0-sad
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les emophobes

Zabuza7 > dit moi tu serai pas jalouse D'eux ? wink psk on defent un stil une façon d'étre smile tu sais aussi moi les gens comme toi qui se la péte mais qui sont des gros thons j'en est aussi rien a foutre u_u
donc cool smile

Light body > tu sais sa veux dire que vous aimer pas les gothiques et les punks psk on est "cousin" d'un façon donc t'es con et t'es aussi raciste u_u dsl de te l'aprendre... =/ pareil pour Zabuza7

† 3m0 Dead ! +_+ // je suis le nouveau L mais aussi Light †

Pied de page des forums