Tout d'abord, je tiens à remercier Shikagura, qui, oui c'est pas bien, m'aura bien fait rire.
Surtout avec:
[spoil]Il y a juste le comme nous qui me déranges,les émos sont des montres venues du futur nous pourrir le cerveau avec Tokio Hotel,Jenal Lee et bon les émos sont juste des créatures bizarres,des ados en pleine mutations avec l'énorme mèche de cheveux qui cache les boutons et qui se taillade les veines car la vie c'est vraiment trop dur ou parce que maman a oubliée de racheter du yop[/spoil]
Vraiment, merci!
Pour me recentrer sur le sujet, je dirai que, les nouveaux émos sont pas des vrais émos. Ils sont juste là pour le look, et pour faire genre ils sont différents, alors que les vrais émos, c'est plus qu'un simple look vestimentaire. C'est aussi musical, c'est aussi une vraie façon de penser, de voir les choses.
Mais perso, ceux qui nous ramènent du TH et du Jena Lee comme nous l'a fait remarquer mon cher Shikagura, sont juste énormément ridicule, et rien de plus.
Et c'est pas qu'avec les émos, le mec qui fait le métalleux et qui va écouter deux morceaux de Rammstein sera ridicule, le mec qui fait le Rappeur et écoute trois pistes de Booba sera ridicule aussi.
Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde.
Et personne n'est obligé de vous aimer, le problème, c'est que si t'aime pas telle ou telle autre personne, tu le garde pour toi. Et c'est pas parce que la personne est émo qu'elle ne mérite pas le respect.
Donc oui, le respect pour tout ces kikoololZ ém0s f@$sh10N viictiims, même si, ça me fait pitié.
What else ? Teh 1337 5|*34|< ?