Forums » Bug ma force baisse toutes seules:

Bug ma force baisse toutes seules  

Lancé par anisbo - 28 réponses - Page 1



anisbo
anisbo
Chuunin

Bug ma force baisse toutes seules

Voila j'aimerais vous faire pars de mon bug qui m'a rendu fou de rage je me trouvais face a 2adversaires qui me teamait comme dab j'up a 137 de force et j'aurai pu killer les 2 je sake et puis d'un coup 123 de force sans avoir été averti ni rien du tout et je ne pouvais pas non plus jutsus lvl 1 ni lvl2 je voulais que sa soit reglé au plus vite ou que mon round ne compte pas si possible recupéré mes objets car sa m'enerve de gaché des objets et un round qui partait bien


Evênements n°1 à 56: [18:24] - saukenaruto06 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par saukenaruto06.
- Hatake Lee vous a attaqué avec un Chidori. 557 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 85 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:23] - Choji 53059 vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
[18:22] - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 94 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Hatake Lee vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 96 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:21] - Choji 53059 vous a attaqué avec du Katon, 117 dégats reçus.
- Hatake Lee semblait vous observer.
[18:20] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.


voila les actions quand j'ai sake j'ai vu que ma force était de 123 a la place de 137 je n'ai aps été averti c'était pas ecris et en meme temp je pouvais pas etre averti je venait de tappé==

 

9/1
9/1
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ma force baisse toutes seules

Drole de Bug ==' ca m'est jamais arrivée mais bon ..

Ji peux rien moi aprle en au modo ou a dY et Serafina


[spoil]Argu quand tu nous prends smile[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SIS

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=anisbo]Voila j'aimerais vous faire pars de mon bug qui m'a rendu fou de rage je me trouvais face a 2adversaires qui me teamait comme dab j'up a 137 de force et j'aurai pu killer les 2 je sake et puis d'un coup 123 de force sans avoir été averti ni rien du tout et je ne pouvais pas non plus jutsus lvl 1 ni lvl2 je voulais que sa soit reglé au plus vite ou que mon round ne compte pas si possible recupéré mes objets car sa m'enerve de gaché des objets et un round qui partait bien


Evênements n°1 à 56: [18:24] - saukenaruto06 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par saukenaruto06.
- Hatake Lee vous a attaqué avec un Chidori. 557 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 85 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:23] - Choji 53059 vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
[18:22] - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 94 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Hatake Lee vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 96 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:21] - Choji 53059 vous a attaqué avec du Katon, 117 dégats reçus.
- Hatake Lee semblait vous observer.
[18:20] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.


voila les actions quand j'ai sake j'ai vu que ma force était de 123 a la place de 137 je n'ai aps été averti c'était pas ecris et en meme temp je pouvais pas etre averti je venait de tappé==[/quote]
Oui et allors je t'ai tué cheerche pas d'exuse j'ai bien vu ta force elle etait pas a 137 ni a 123

 

Draektar666
Draektar666
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ma force baisse toutes seules

anisbo a écrit:

    Voila j'aimerais vous faire pars de mon bug qui m'a rendu fou de rage je me trouvais face a 2adversaires qui me teamait comme dab j'up a 137 de force et j'aurai pu killer les 2 je sake et puis d'un coup 123 de force sans avoir été averti ni rien du tout et je ne pouvais pas non plus jutsus lvl 1 ni lvl2 je voulais que sa soit reglé au plus vite ou que mon round ne compte pas si possible recupéré mes objets car sa m'enerve de gaché des objets et un round qui partait bien


    Evênements n°1 à 56: [18:24] - saukenaruto06 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
    - Vous avez été tué par saukenaruto06.
    - Hatake Lee vous a attaqué avec un Chidori. 557 dégâts reçus.
    - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 85 de chakra perdu.
    - La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
    [18:23] - Choji 53059 vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
    [18:22] - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 94 de chakra perdu.
    - La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
    - Hatake Lee vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
    - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 96 de chakra perdu.
    - La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
    [18:21] - Choji 53059 vous a attaqué avec du Katon, 117 dégats reçus.
    - Hatake Lee semblait vous observer.
    [18:20] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.


    voila les actions quand j'ai sake j'ai vu que ma force était de 123 a la place de 137 je n'ai aps été averti c'était pas ecris et en meme temp je pouvais pas etre averti je venait de tappé==

Oui et allors je t'ai tué cheerche pas d'exuse j'ai bien vu ta force elle etait pas a 137 ni a 123
t béte o uquoi on va bien que si tu est logique quand i la saké sa force duvisé par2.5 était égale a 123

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

Ouai bah regarde sa un peu normal la force est brouillé normal que tu as pas vu eh sa que j'ai posté a mon clan c'est quo ia ton avis?

18:14] Hatake Lee attaqué au niveau des points vitaux. 206 dégâts, 82 chakra perdu. Votre force a augmenté.


demandez a 9/1 est d'autres personne de mon clan j'ai posté mon up sa c'est 137 de force apres j'ai sake puis j'ai down a 123 sasn etre averti si je te revoi das les cachtos sans un bug t'es mort cherche pas d'excuse toi pas moi je pouvais pas te sonne ravec mon jutsus lvl2 puisque je pouvais pas jutsus ok

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=anisbo]Ouai bah regarde sa un peu normal la force est brouillé normal que tu as pas vu eh sa que j'ai posté a mon clan c'est quo ia ton avis?

18:14] Hatake Lee attaqué au niveau des points vitaux. 206 dégâts, 82 chakra perdu. Votre force a augmenté.


demandez a 9/1 est d'autres personne de mon clan j'ai posté mon up sa c'est 137 de force apres j'ai sake puis j'ai down a 123 sasn etre averti si je te revoi das les cachtos sans un bug t'es mort cherche pas d'excuse toi pas moi je pouvais pas te sonne ravec mon jutsus lvl2 puisque je pouvais pas jutsus ok[/quote]
Ben pas grave je t'aurais quand meme tué

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=anisbo]Bon fais pas ton malin merci bn si tu pouvais ecrire sur mon forum en parlant de mon bug au lieu de te croire supérieur a tout le monde merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Ok mais le seul truc que j'ai vu sais que tu n'aurais pas pu nous tué les deux car j'avais deja tout previe mon chiodri etait assez puissansts pour te tuer apères je t'acheve avec un attque sous saké bon je ne sais pas se que a ton bug tu sais moi aussi j'ai plein de bug et pis ben voila et je pleure pas je sais que je t'ai tué mais dsl je peux rien faire pour toi l'ami

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

Tu vois ce bug si il n'y était pas je t'aurai killer tu aurais pas fais ton malin ensuite moi aussi j'avais tout prevu avec 137 de force sous sake tu était mort ok avant de me tué bien sur donc c'est bn car 123=308degats 137=343 si je ne me trompe pas ok

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=anisbo]Tu vois ce bug si il n'y était pas je t'aurai killer tu aurais pas fais ton malin ensuite moi aussi j'avais tout prevu avec 137 de force sous sake tu était mort ok avant de me tué bien sur donc c'est bn car 123=308degats 137=343 si je ne me trompe pas ok[/quote]
Oui mais j'ai agie en DA alors tu pouvais rien fair meme si tu force etait a 150 sous saké tu m'airais presque pas tué

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

bah si 343X3=1029 tu avais juste 1023 je t'aurai eu tout juste mais jt'aurai eu mais bn avoue aussi que tu ne m'aurai pas tué avec le bug si l'autre ne t'avais pas éidé en me teamant pas vrai hein?

Clan Kogakyu
Le 09/08/2010 pour un round amical Victoire
Résultats


tu me bat tellement qu'on vous a explosez ton clan cette aprem donc

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

saukenaruto06, ne poste pas sur ce topic pour frimer s'il te plaît. Il y a eu un bug, c'est ce qui t'as sauvé, alors arrête de faire le malin, d'autant que t'as pas fait long à ce round.....

Bon, anisbo, ce doit être en effet un bug. Il faut espérer que DabYo passe par là^^

j'oubliais, saukenaruto06 n'as pas participé au YY.

Dernière modification par narutrizo (09-08-2010 18:54:00)

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=anisbo]bah si 343X3=1029 tu avais juste 1023 je t'aurai eu tout juste mais jt'aurai eu mais bn avoue aussi que tu ne m'aurai pas tué avec le bug si l'autre ne t'avais pas éidé en me teamant pas vrai hein?

Clan Kogakyu
Le 09/08/2010 pour un round amical Victoire
Résultats


tu me bat tellement qu'on vous a explosez ton clan cette aprem donc[/quote]
Dac ton clan a gagné contre mon clan mais je n'etait pas la si non j'aurais gagné

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

C'est sa ba hce soir o nrefais ne me dit pas je suis pas la sa fera une victoire pour moi mais bn que tu soit la ou pas sa ne changera pas sa t'evitera de subbir mon jutsus lvl2 ma spe mon sake et tu es mort

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=saukenaruto06][quote=anisbo]bah si 343X3=1029 tu avais juste 1023 je t'aurai eu tout juste mais jt'aurai eu mais bn avoue aussi que tu ne m'aurai pas tué avec le bug si l'autre ne t'avais pas éidé en me teamant pas vrai hein?

Clan Kogakyu
Le 09/08/2010 pour un round amical Victoire
Résultats


tu me bat tellement qu'on vous a explosez ton clan cette aprem donc[/quote]
Dac ton clan a gagné contre mon clan mais je n'etait pas la si non j'aurais gagné[/quote]
arrêtez le hors-sujet s'il vous plaît !

Et arrête de frimer surtout ! T'as AUCUNE Raison de frimer !

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=anisbo]C'est sa ba hce soir o nrefais ne me dit pas je suis pas la sa fera une victoire pour moi mais bn que tu soit la ou pas sa ne changera pas sa t'evitera de subbir mon jutsus lvl2 ma spe mon sake et tu es mort[/quote]
XD mec tu croix vraiment pouvoir me tuer si facilment ? ben tu te fou le doit dans le *** et l'autre il m'as aidé car il voulais de tuer et non c'est n'etait pas une tem j'en aurais pas pu  besoin de tout facon

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=saukenaruto06][quote=anisbo]C'est sa ba hce soir o nrefais ne me dit pas je suis pas la sa fera une victoire pour moi mais bn que tu soit la ou pas sa ne changera pas sa t'evitera de subbir mon jutsus lvl2 ma spe mon sake et tu es mort[/quote]
XD mec tu croix vraiment pouvoir me tuer si facilment ? ben tu te fou le doit dans le *** et l'autre il m'as aidé car il voulais de tuer et non c'est n'etait pas une tem j'en aurais pas pu  besoin de tout facon[/quote]
....... t'as vu son chakra et son niveau au moins ? En 1 vs 1, t'aurait tenu peu de temps...

Dernière modification par narutrizo (09-08-2010 19:05:59)

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=narutrizo][quote=saukenaruto06][quote=anisbo]C'est sa ba hce soir o nrefais ne me dit pas je suis pas la sa fera une victoire pour moi mais bn que tu soit la ou pas sa ne changera pas sa t'evitera de subbir mon jutsus lvl2 ma spe mon sake et tu es mort[/quote]
XD mec tu croix vraiment pouvoir me tuer si facilment ? ben tu te fou le doit dans le *** et l'autre il m'as aidé car il voulais de tuer et non c'est n'etait pas une tem j'en aurais pas pu  besoin de tout facon[/quote]
....... t'as vu son chakra, niveau, potentiel senchi au moins ? En 1 vs 1, t'aurait tenu peu de temps...[/quote]
Peut-etre mais toi tu peux  pas tenir  mieux que moi

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[spoil][quote=anisbo]Voila j'aimerais vous faire pars de mon bug qui m'a rendu fou de rage je me trouvais face a 2adversaires qui me teamait comme dab j'up a 137 de force et j'aurai pu killer les 2 je sake et puis d'un coup 123 de force sans avoir été averti ni rien du tout et je ne pouvais pas non plus jutsus lvl 1 ni lvl2 je voulais que sa soit reglé au plus vite ou que mon round ne compte pas si possible recupéré mes objets car sa m'enerve de gaché des objets et un round qui partait bien


Evênements n°1 à 56: [18:24] - saukenaruto06 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par saukenaruto06.
- Hatake Lee vous a attaqué avec un Chidori. 557 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 85 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:23] - Choji 53059 vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
[18:22] - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 94 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Hatake Lee vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 96 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:21] - Choji 53059 vous a attaqué avec du Katon, 117 dégats reçus.
- Hatake Lee semblait vous observer.
[18:20] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.


voila les actions quand j'ai sake j'ai vu que ma force était de 123 a la place de 137 je n'ai aps été averti c'était pas ecris et en meme temp je pouvais pas etre averti je venait de tappé==[/quote][/spoil]
A mon avis tu étais surtout à 123 de force et que à coté tu à vu 137 je sais pas ou, et dans ta tête tu tes dis que tu avais 137 ! x))))

Ton c/c montre rien, sa prouve rien et pour un kill, tout un débat à quoi sa sert ? è_è

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=saukenaruto06][quote=narutrizo][quote=saukenaruto06]XD mec tu croix vraiment pouvoir me tuer si facilment ? ben tu te fou le doit dans le *** et l'autre il m'as aidé car il voulais de tuer et non c'est n'etait pas une tem j'en aurais pas pu  besoin de tout facon[/quote]
....... t'as vu son chakra, niveau, potentiel senchi au moins ? En 1 vs 1, t'aurait tenu peu de temps...[/quote]
Peut-etre mais toi tu peux  pas tenir  mieux que moi[/quote]
sans vouloir t'offensser, je suis bien meilleur au NFC que toi.

Et je me fous de tenir mieux que toi face à lui, ce n'est pas la question.

Le mec, il s'est prit un 2 vs 1, et en plus, il subit un beug qui l'a bien embêté, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est :"m'en fous je le kill toutes façobs !".

Poste ça à l'arène ou règle ça avec des mp si ça t'amuse, mas évite de polluer d'avantage le forum s'il te plait.

Dernière modification par narutrizo (09-08-2010 19:11:22)

 

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=narutrizo][quote=saukenaruto06][quote=narutrizo]
....... t'as vu son chakra, niveau, potentiel senchi au moins ? En 1 vs 1, t'aurait tenu peu de temps...[/quote]
Peut-etre mais toi tu peux  pas tenir  mieux que moi[/quote]
sans vouloir t'offensser, je suis bien meilleur au NFC que toi.

Le mec, il s'est prit un 2 vs 1, et en plus, il subit un beug qui l'a bien embêté, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est :"m'en fous je le kill toutes façobs !".

Poste ça à l'arène ou règle ça avec des mp si ça t'amuse, mas évite de polluer d'avantage le forum s'il te plait.[/quote]
Ben voila sais du passé poins barre

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ma force baisse toutes seules

saukenaruto06 arrête de te la pété, s'est bien ta killes un gars
(on en à rien à foutre de ton kill)

pour le bug s'est bizarre t'est sur que avant de te saké la force n'à pas déssendu sinon j'ai jamais vu se bug

sans moi tu n'est rien

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=saukenaruto06][quote=narutrizo][quote=saukenaruto06]
Peut-etre mais toi tu peux  pas tenir  mieux que moi[/quote]
sans vouloir t'offensser, je suis bien meilleur au NFC que toi.

Le mec, il s'est prit un 2 vs 1, et en plus, il subit un beug qui l'a bien embêté, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est :"m'en fous je le kill toutes façobs !".

Poste ça à l'arène ou règle ça avec des mp si ça t'amuse, mas évite de polluer d'avantage le forum s'il te plait.[/quote]
Ben voila sais du passé poins barre[/quote]
il y a tou de meme eu un bug o.0

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[spoil][quote=anisbo]Voila j'aimerais vous faire pars de mon bug qui m'a rendu fou de rage je me trouvais face a 2adversaires qui me teamait comme dab j'up a 137 de force et j'aurai pu killer les 2 je sake et puis d'un coup 123 de force sans avoir été averti ni rien du tout et je ne pouvais pas non plus jutsus lvl 1 ni lvl2 je voulais que sa soit reglé au plus vite ou que mon round ne compte pas si possible recupéré mes objets car sa m'enerve de gaché des objets et un round qui partait bien


Evênements n°1 à 56: [18:24] - saukenaruto06 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par saukenaruto06.
- Hatake Lee vous a attaqué avec un Chidori. 557 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 85 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:23] - Choji 53059 vous a attaqué. 149 dégâts reçus.
[18:22] - Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 94 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Hatake Lee vous a attaqué. 303 dégâts reçus.
- Hatake Lee attaqué. 308 dégâts infligés, 96 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
[18:21] - Choji 53059 vous a attaqué avec du Katon, 117 dégats reçus.
- Hatake Lee semblait vous observer.
[18:20] - Vous avez bu cul-sec votre flasque. Vous voyez flou. L'objet est devenu inutilisable.


voila les actions quand j'ai sake j'ai vu que ma force était de 123 a la place de 137 je n'ai aps été averti c'était pas ecris et en meme temp je pouvais pas etre averti je venait de tappé==[/quote][/spoil]
Tu peux nous montrer la preuve que ta up 137 et sans down ?

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

[quote=saukenaruto06][quote=narutrizo][quote=saukenaruto06]Peut-etre mais toi tu peux  pas tenir  mieux que moi[/quote]
sans vouloir t'offensser, je suis bien meilleur au NFC que toi.

Le mec, il s'est prit un 2 vs 1, et en plus, il subit un beug qui l'a bien embêté, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est :"m'en fous je le kill toutes façobs !".

Poste ça à l'arène ou règle ça avec des mp si ça t'amuse, mas évite de polluer d'avantage le forum s'il te plait.[/quote]
Ben voila sais du passé poins barre[/quote]
si ta force avait baissé comme à lui, t'aurait fait plein de topics pour te plaindre...

Et aussi, le topic s'appelle pas "le kill de saukenaruto06" jusqu'à nouvel ordre ! On en a rien à foutre que tu l'es eu sérieux !!!

Là, il parle d'un prétendu bug !

Dernière modification par narutrizo (09-08-2010 20:05:43)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Bug ma force baisse toutes seules

Passe le numéro du round ou alors balance nous tes actions avant que tu sake , parce que bon c'est la première fois que je vois sa 0_0

Dernière modification par alex_92 (09-08-2010 20:36:34)

Dnk what else ?

Pied de page des forums