Réfléchissez avant de poster s'il vous plait -__-. C'est un débat sérieux. Pas une foire ou une jungle.
[quote=xXkillerspaXx]et bien non car ils vont en vacanses dans leur pays et las bas ils se tiennent a carraux
ils viennet ici et foutent le bordel[/quote]
Tu fais une généralité que je n'apprécie pas. Tu mets tout les étrangers dans le même sac, alors qu'ils ne foutent pas tous leur merde. De toute manière, je vois pas le rapport.
C'est pas parce qu'ils partent en vacances qu'ils ne sont pas autant français que toi =/ . Ton argument est irrecevable
[quote]non il ne prend pas plus que l'autre.
la déchéance équivaux a l'exile et c'est un cadeau car dans son pays c'est la peine de mort[/quote]
Ah oui. Donc en gros, le Français s'en sortira bien, vu qu'il sera nourri, blanchi, loger grâce aux impôts, en taule, tandis quel l'étranger sera exilé dans son pays ou il sera jugé. Car ce que tu ne sembles pas savoir, c'est qu'une fois qu'un étranger est expulsé, il est jugé dans son pays aussi hein ?
[quote]nah ils n'avaient qu'a y réfléchir a 2 fois et cela fera un exemple pour les autres et il y aura mons de délinquance, c'est tout[/quote]
Une question..Ca t'arrive de te relire ? Parce que là, ca me fait de la peine. Je vais t'expliquer un truc :
Je veux bien que les étrangers fassent le bordel, mais les Français de souche, ne sont pas des saints non plus, donc bon, si on montrait la fermeté de la France envers [color=blue]TOUT[/color] les criminels,quelque soit leur couleur de peau ou leurs origines, y aurait [color=red]BEAUCOUP[/color] moins de délinquance. C'est bien beau de punir les Etrangers
Mais ceux qui sont en taule, s'en sorte beaucoup, sachant qu'ils sont nourris, logés, blanchi grâce aux impôts que TES parents payent. Donc bon.
[quote=Zorfis]mais va te coucher gros blaireau ! rien a voir avec le nazisme et les juifs , les masacre des juifs etait un pretexte d'hitler parce que selon lui c'est a cause d'eux qu'il avait perdu la 1 ere guerre mondiale ! rien avoir avec cette loi remballe tes coneries et casse toi de ce débat dire des absurdités comme ça mais faut vraiment etre demeuré ma parole[/quote]
Euh. Dans un sens, il a pas tort, qui est concerné par cette loi ? Les étrangers. Qui dit étranger, dit Juifs, Maghrébens, Hongrois, Allemand, Portugais etc ...
Donc bon, oui, c'est de la discrimination pur et dure. Donc on peut pas dire qu'il n'a pas raison.
Dernière modification par Kamui Ryuzoji (10-08-2010 17:46:34)