Forums » [Politique] Déchéance de la nationalité française:

[Politique] Déchéance de la nationalité française  

Lancé par naruto_95130 - 103 réponses - Page 3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Politique] Déchéance de la nationalité française

[quote=xXkillerspaXx][
cette loi ne s'applique qu'aux français qui possédaient une nationnalitée avant, et non au pur souche[/quote]
Mais punaise.. Mais mince quoi ? T'es idiot ou quoi ? C'est ça que je dénonce dans cette loi ! C'est qu'elle a aucune équité ! Elle ne s'adresse pas aux Français d'origine ! Lis un peu..

[quote]oui si on renvoi un gars du congo qui a obtenue la nationalité française il ne pourra retourner en France et cela fera des clandestins en plus au noir[/quote]
Non, le Congo le renverra, a nouveau, en France, car c'est le pays [color=red] D'ORIGINE [/color] du '' Vrai '' français ( Désolé pour l'appellation, mais marre des répétitions ). C'est pour ça que cette loi doit être réviser.

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Non, le Congo le renverra, a nouveau, en France, car c'est le pays D'ORIGINE[/quote]
et? dès l'instant que tu a changé de nationalité, mêmes si tu es né dans ce pays tu n'appartient pas a ce pays.
la France n'aura mêmes pas le droit de les envoyer dans leur pays d'origine.

On sera obligé de faire comme pour Israël : on coupe un pays en 2 et on les envoient la bas

PNL <3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]et? dès l'instant que tu a changé de nationalité, mêmes si tu es né dans ce pays tu n'appartient pas a ce pays.
la France n'aura mêmes pas le droit de les envoyer dans leur pays d'origine.

On sera obligé de faire comme pour Israël : on coupe un pays en 2 et on les envoient la bas[/quote]
C'est pour ça qu'il n'y a que 2 solutions :

- Soit la France passe un accord avec un pays pour accueillir les Français, pur souche qui ont perdu leur nationalité.

- Soit la France abandonne ce projet de loi.

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]- Soit la France passe un accord avec un pays pour accueillir les Français, pur souche qui ont perdu leur nationalité.

- Soit la France abandonne ce projet de loi.[/quote]
tes un peu con un français pur souche c'est quelqu'un née en France et qui a toute ça famille française depuis plusieurs générations.
Auncun pays ne voudront d'eux puisque ce serait leurs apporter des problèmes

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 00:50:07)

PNL <3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]tes un peu con un français pur souche c'est quelqu'un née en France et qui a toute ça famille française depuis plusieurs générations.
Auncun pays ne voudront d'eux puisque ce serait leurs apporter des problèmes[/quote]
Déjà, merci de rester poli hein u_u ?
Ensuite, comme j'ai dit, autant abandonner ce projet de loi.

#NiBi

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Personnellement je ne sais pas trop. Ya le pour et le contre. C'est vrai que la France considérée comme pays d'accueil, je considère normal d'expulser quelqu'un qui ne respecte pas la loi.

Après c'est sur que du coup, les étrangers et les pures souchent n'ont pas les mêmes sanctions pour les mêmes crimes.
Mais est-ce vraiment injuste?

Après tout dépend de savoir si les étrangers doivent forcément bénéficier exactement des mêmes droits et obéir exactement aux mêmes lois.

Pour mon cas, mon père étant portugais, il a la double nationnalité, il est venu en France pour le travail et de meilleures conditions de vie (enfin il a surtout suivit mes grands parents)
mais il a toujours respecté les lois françaises et continue.

Je pense que étant donné que c'est un des rares pays à accueillir de cette façon les immigrés, la moindre des choses est de respecter la loi.

Après tout, si on reprend l'exemple de zero :
La différence réside dans le fait que le français ira dans une prison française et que l'étranger sera expulsé.
C'est injuste?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Nan mais c'est totalement ridicule... Ca signifierait que le meurtre d'un gamine de 5 ans serait "moins grave" que le meurtre d'un officier des forces de l'ordre... serieusement, je pense pas du tout que ce soit la bonne solution. De 1, on sait que ces mesures seraient faites (c'est juste un coup de pub et n'arrivera pas) juste pour les arabes et les noirs, donc faites pas genre, on sait tous qu'un mec d'origine espagnole sera pas renvoyé en Espagne, ça rimerait à quoi ?

Moi je suis né en France, j'ai grandi en France et j'ai tout connu en France, si j'fais une connerie y'a strictement aucune raison qu'on me "renvoie" (pourquoi renvoyer alors que je suis d'ici ?) à mon pays d'origine... juste lol quoi.

Et puis, c'est quoi un "français de souche" ? On vient tous plus ou moins d'autrepart mais c'est qui les vrais ? Les huns, les gaulois, les romains ? Je sais je pars un peu en couille mais tout ça pour dire que c'est du grand n'importe quoi. Franchement je vois même pas comment on peut trouver du "pour" à ça, c'est ridicule et ne fait que contribuer la stigmatisation "étranger (africain, disons le) = racaille" non mais c'est bon quoi, si le président le dit après on se demande pourquoi les beaufs sont racistes...

De toute façon Sarko veut juste se faire du buzz avant 2012 et se mettre les beaufs du FN de son côté, y'a strictement AUCUNE chance que cette loi aboutisse, du moins jusqu'a 2012 et même après, il me semble que y'a de grosses contraintes juridiques pour mettre en place ce genre de loi ultra arbitraires.

Ah ouais et pour répondre au post qui me précede, en quoi la France c'est un pays d'accueil pour moi ? J'suis né ici, j'ai tout fait ici, pour moi c'est pas mon pays d'accueil mais mon pays tout court. N'importe quoi, et franchement quand je vois ce genre de débats et les avis de certains (pas forcément le tien) des fois (je vais peut être être choquant mais j'assume) j'ai honte d'être français et d'un côté, perdre la nationalité ce serait pas si mal lol (2nd degré avant qu'on me guillotine)

Dernière modification par iboudebo6te (10-08-2010 05:45:36)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

C'est toujours comme ça lorsque l'on aborde ce genre de sujet avec les gens. On part d'un problème juridique précis pour passer à un problème ethnique, qui vire à tendance raciste. Le problème n'est pas là.

D'une part, on s'en fout du problème des clandestins, puisque là y'a AUCUN rapport avec le sujet de base évoqué, tout simplement parce que les clandestins ne touchent ni alloc, ni AUCUN revenu, puisqu'ils ne sont pris par AUCUN employeurs, n'ayant PAS de papiers. Or là on parle de nationalité française. Depuis quand les clandestins vivent confortablement en France ?
Donc vos remarques complètement débiles sur la soi-disant "bonne planque" des clandestins qui vous volent vos privilèges gardez-les car c'est juste absurde car absolument faux, y'a qu'à passer à Gare du Nord pour le constater. Bref.

kakashi-du-13,
" Après c'est sur que du coup, les étrangers et les pures souchent n'ont pas les mêmes sanctions pour les mêmes crimes.
Mais est-ce vraiment injuste? "

Juridiquement, plus que humainement, OUI c'est injuste, car contraire en premier lieu à la Constitution, et aux droits de l'homme, à partir de là y'a pas à débattre c'est injuste. Y'a un principe que le droit français suit depuis des centaines d'années, c'est le principe de la légalité pénale, qui assure l'égalité de TOUS les hommes devant la loi. Là ça serait bafoué, et j'suis désolée de dire ça mais ce serait vraiment la honte pour les français. J'sais pas si tu suis un minimum l'actualité nationale ou internationale mais le monde entier voit Sarkozy (et son gouv) comme un guignol, puisqu'il ne sait même pas de quoi il parle. Il défend des textes qu'il sali avec ce genre de projet qui discrimine le peuple souverain.

"Après tout, si on reprend l'exemple de zero :
La différence réside dans le fait que le français ira dans une prison française et que l'étranger sera expulsé.
C'est injuste?"

Montre-moi, s'il te plaît, quelle est la différence entre un français né de parents français né en France jouissant de ses droits civiques, et un français d'origine malienne né de parents maliens vivant en France, né en France et jouissant des mêmes droits civiques ? Y'en a-t-il ?
Ah oui, la couleur de peau, la religion peut être, la langue, les traditions, etc... Mais penses-tu que la loi française devrait se baser sur une question de... culture pour juger ses citoyens ? Mais bordel tu vois pas que y'a un problème là ? XDDD

J'trouve ça vraiment très grave que certains approuvent ce projet, c'est immoral. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, là n'est pas le problème, mais personnellement la seule thèse défendable est celle de l'inconstitutionnalité car contraire aux principes que la France défend depuis 1789, et c'est très (trop) grave.

StrongBoy
StrongBoy
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Principes gnagnagna la constitution blablabla .. Oh faut arrêter avec ça , c'est pas les principes ou je n'sais quoi qui va vous empêcher qu'on vous vole un jour (c'est juste un exemple ) ; & faut arrêter aussi la langue de bois : faut avouer que la majorité qui foute la merde en France ce sont les étrangers , malheureusement c'est vrai & je dis pas ça parce que j'aime pas les étrangers car des amis étrangers j'en ai plus que d'amis français. Mais un moment faut dire ce qui est . Évidemment ya aussi beaucoup de français de 'souche' qui font des conneries , c'est sur. Et tout l'monde a fais des conneries , vous aussi sur le forum & puis moi aussi ... mais bref. La loi devrait effectivement être pour tout le monde , c'est logique. Inutile de me répondre en parlant de gouvernement ou autre , je ne regarde ni les infos ni les lois je dis juste ce que j'pense & ce que j'vois ici.

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Si, il faut parler de tous ces textes. Le projet émane du gouvernement donc oui il faut parler du gouvernement. C'est justement ce que n'ont pas l'air de faire les législateurs, ils ne s'appuient pas sur les textes, et c'est ça qu'est dangereux.

"je ne regarde ni les infos ni les lois je dis juste ce que j'pense & ce que j'vois ici."
Tu devrais t'y mettre, autrement je ne vois pas comment tu peux imposer tes idées avec crédibilité si tu ne sais même pas de quoi on parle, dans la forme ou dans le fond... =_=

StrongBoy
StrongBoy
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas besoin de regarder les infos a la Tv pour comprendre ce qui s'passe , j'en vois assez dans ma cité : a la Tv  il te raconte que quelques trucs mais la réalité est différente mais ça des gens qui regarde que les infos peuvent pas comprendre. Vous jugez sur ce qui est dit mais pas sur ce qui se passe réellement , bref tu va surement me dire que je connais rien etc ...

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Ah ouais et pour répondre au post qui me précede, en quoi la France c'est un pays d'accueil pour moi ? J'suis né ici, j'ai tout fait ici, pour moi c'est pas mon pays d'accueil mais mon pays tout court. N'importe quoi, et franchement quand je vois ce genre de débats et les avis de certains (pas forcément le tien) des fois (je vais peut être être choquant mais j'assume) j'ai honte d'être français et d'un côté, perdre la nationalité ce serait pas si mal lol (2nd degré avant qu'on me guillotine)[/quote]
[quote=naruto_95130]Montre-moi, s'il te plaît, quelle est la différence entre un français né de parents français né en France jouissant de ses droits civiques, et un français d'origine malienne né de parents maliens vivant en France, né en France et jouissant des mêmes droits civiques ? Y'en a-t-il ?[/quote]
Je pensais qu'elle ne s'appliquait qu'aux étrangers ayant obtenu la nationnalité française, pas ceux né en France.
Je parlais de l'appliquer pour ceux qui ne sont pas né en France.

[quote=naruto_95130]Juridiquement, plus que humainement, OUI c'est injuste, car contraire en premier lieu à la Constitution, et aux droits de l'homme, à partir de là y'a pas à débattre c'est injuste. Y'a un principe que le droit français suit depuis des centaines d'années, c'est le principe de la légalité pénale, qui assure l'égalité de TOUS les hommes devant la loi.[/quote]
Oui si on se base sur la constituion, c'est un retour en arrière la ^^'
Mais si les hommes sont tous égaux devant la loi, dans ce cas, n'importe qui, même sans papier devrait obéir aux mêmes lois e_ê A moins que ce soit le cas XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30][quote=xXkillerspaXx][color=red]Moi je suis pour
c'est une bonne politique contre l'immigration en France et cela limitera la délinquance dans les cités.

Bien sur le texte est totalement idiot puisqu'il augmentera le nombre de clandestin en France, je m'explique :
si on les déchus de leurs nationalité française, [b]leurs pays ne voudront pas d'eux puisqu'ils ne sont pas leurs ressortissants et qu'ils ne vont pas s'encombrer de personne qui viennent foutre la merde en France.[/b]

[b]Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.[/b][/color][/quote]
Un clandestin c'est quoi pour toi ? Un rat ? C'est un humain comme éspece de batard. Il a quoi de moins humain que toi ? Juste parce qu'il ne vit pas dans le même confort que le tiens stout c'est un bon rien. Putain sa me dégoute ce genre de personne ==' Aucune humanité. Que de la barbarie.
En réalité c'est toi le rat. Tu vit au fond de ta cave sans te soucier des autres =='[/quote]
Totalement d'accord avec toi. Un clandestin n'est pas un rat et mérite tout autant de vivre que toi. La racaille c'est tout les français qui ne sont pas de souches ? On vie pas dans le même monde car personnellement y a plus de petit blond maigrichon au teint blême qui se la joue "wesh, wesh moi je viens des U.S". D'ailleurs ça me fais rire. Bref le monde est le restera.

Pour en revenir au sujet:

Je suis totalement contre ce projet de lois, après tout notre président est lui aussi issu de l'immigration, pourquoi on lui enlève pas sa nationalité ?

| Sakeju | QuoiKumo |

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

StrongBoy > Je ne dis pas que tu ne connais rien, juste qu'il faut arrêter de généraliser le problème. Là on parle de justice, c'est tout.
Et j'ai vécu en banlieue parisienne, donc je sais aussi ce qui se passe réellement crois moi. <_<

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

Le plus gros problème de ce projet de loi est qu'il a une faille monstueuse et qui irait a l'encontre du préambule ( que j'ai lu hier ) de La constitution, aussi, avec ce projet de loi, les droits de L'Homme et du Citoyen serait bafouer.

Pourquoi ? Parce que, si ce projet de loi, passe, il ne concernera que les étrangers qui ont une double nationalité.  En effet, car si on veut expulser quelqu'un, il faut bien l'envoyer quelque part. Or, le Français '' pur souche '',  n'a pas d'autre destination, sachant qu'il ne possède pas de double nationalité. ( Dans le cas le plus classique, il y a des exceptions bien sur.)

Voila pourquoi ce projet de loi ne sera pas accepté. Parce que la France ne peut pas retirer la Nationalité a des gens qui sont directement issu, par ses grands parents ou ses parents etc .. , du '' Patrimoine Français ''.

#NiBi

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant, faut voir comment vont évoluer les choses. Si cette loi va concerner uniquement les multi-récidivistes, ou non. Si elle est une première sanction, c'est injuste je le confirme.
Mais prenons l'exemple d'un homme d'origine étrangère qui vole une voiture ou commet un homicide, bam sanction. S'il recommence, ne serait-ce pas juste de lui donner une plus grosse sanction ?
Parce que tout le monde peut faire une connerie, ce serait véritablement injuste de sanctionner les français d'origines étrangères dès la première et simple faute.
Je veux bien ajouter que cette loi, c'est pas la meilleure des solutions, et que c'est un sujet plus que délicat. On a beau en discuter, avec notre gouvernement actuel, on n'aura pas vraiment le choix..

Dernière modification par Yoshikuni (10-08-2010 13:10:07)

Magic is coming [ WAS

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Totalement d'accord avec toi. Un clandestin n'est pas un rat et mérite tout autant de vivre que toi. La racaille c'est tout les français qui ne sont pas de souches ? On vie pas dans le même monde car personnellement y a plus de petit blond maigrichon au teint blême qui se la joue "wesh, wesh moi je viens des U.S". D'ailleurs ça me fais rire. Bref le monde est le restera.[/quote]
la racaille c'est le français et vous les étranges vous êtes des sains.
Des gars qui parlent comme toi devrait être explusé du territoire.
Nous sommes en France bon idées, et c'est une terre d'accueil certe mais pas pour les clandestins ou pour les arabes qui viennent foutre la merde alors que dans leurs pays ils ne le se permettraient pas

[quote]En effet, car si on veut expulser quelqu'un, il faut bien l'envoyer quelque part. Or, le Français '' pur souche '',  n'a pas d'autre destination, sachant qu'il ne possède pas de double nationalité. ( Dans le cas le plus classique, il y a des exceptions bien sur.)[/quote]
je me tue a te dire que déjà ils ne sont pas pur souche puisque toutes leur famille n'est pas née en France.
ensuite je me tue a te dire que mêmes ce qui ont double nationalité ne pourront pas regagner leur pays d'origine puisque celui-ci n'est pas obligé de les accepter, et je les comprend puisque ce ne serait que problème

[quote]Je suis totalement contre ce projet de lois, après tout notre président est lui aussi issu de l'immigration, pourquoi on lui enlève pas sa nationalité ?[/quote]
mdr qaund on parle pas on ne se tait.
son père a fait la légion et c'est battu pour la France et lui est né en France.
comme son père c'est battu pour nous il a plus le droit de rester que d'autres (même si je ne l'aime pas)

[quote]De toute façon Sarko veut juste se faire du buzz avant 2012 et se mettre les beaufs du FN de son côté[/quote]
la je trouve ça inadmissible. déjà le fn est l'opposé de l'ump et si tu regarde en PACA malgré le nombre hallucinant d'arabes le fn est en augmentation et moi je pense mêmes que je vais devenir pro-le péniste a cause de ses dernières années.

[quote]Si cette loi va concerner uniquement les multi-récidivistes[/quote]
oui ou ce qui ont fait un fais grave (tirer sur les fosses de l'ordre, tuer, braquage, vente de drogue et viol
[color=red]et q'on me dise pas que ce n'est pas normal que eux ne doivent pas rester en france alors qu'un vrai français si pour la mêmes faute.[/color]

[b][color=red]La france qui pendant des siècles a repoussé l'invasion des pays du Maghreb et d'Afrique aujourd'hui les acceptent.
Et après les étrangers vous vous plaignez?
on vous insultes flap on a un procès vous nous insultez c'est normal.[/color][/b]

en plus ce qui me dégoute c'est que ce qui poste ici ne sont mêmes pas français

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 13:22:51)

PNL <3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote]je me tue a te dire que déjà ils ne sont pas pur souche puisque toutes leur famille n'est pas née en France.
ensuite je me tue a te dire que mêmes ce qui ont double nationalité ne pourront pas regagner leur pays d'origine puisque celui-ci n'est pas obligé de les accepter, et je les comprend puisque ce ne serait que problème[/quote]
Tin mais ca t'arrive de lire ?
Je parle des Français qui ont des Parents [color=red] FRANCAIS [/color] qui ont, eux mêmes, des parents [color=red] FRANCAIS [/color].
Je parle de cette catégorie de criminels. Pas des étrangers. Les Français pur souches, ceux qui ont des parents d'origine Française, qui ont, eux mêmes, des parents d'origine Française, ne peuvent pas être touchés par ce projet de loi. Réfléchis quelques secondes --.

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Les Français pur souches, ceux qui ont des parents d'origine Française, qui ont, eux mêmes, des parents d'origine Française, ne peuvent pas être touchés par ce projet de loi.[/quote]
bah c'est ce que je dit

toi ta dit ça

[quote]- Soit la France passe un accord avec un pays[quote]pour accueillir les Français[/quote]
, pur souche qui ont perdu leur nationalité.[/quote]
mais c'est idiot puisqu'ils sont pur souche donc la loi ne s'applique pas a eux

PNL <3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote]Les Français pur souches, ceux qui ont des parents d'origine Française, qui ont, eux mêmes, des parents d'origine Française, ne peuvent pas être touchés par ce projet de loi.[/quote]
bah c'est ce que je dit

toi ta dit ça

[quote]- Soit la France passe un accord avec un pays[quote]pour accueillir les Français[/quote]
, pur souche qui ont perdu leur nationalité.[/quote]
mais c'est idiot puisqu'ils sont pur souche donc la loi ne s'applique pas a eux[/quote]
Mais ... C'est une [color=red] IDEE [/color] si on veut que la loi s'applique a tous. Comme j'ai dit, cette loi bafoue les Droits De l'Homme et du Citoyen, car il n'y a pas d'équité vis a vis des Français et Etrangers ...

Je dois le répéter combien de fois ?

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Mais ... C'est une IDEE si on veut que la loi s'applique a tous. Comme j'ai dit, cette loi bafoue les Droits De l'Homme et du Citoyen, car il n'y a pas d'équité vis a vis des Français et Etrangers ...[/quote]
et il n'y a pas a en voir
si ils viennent faire des conneries en françe il est normal qu'il soient renvoyés dans leurs pays et emprissonés la bas
si un français fait des connerie en france il va en prison
l'équité est la même

PNL <3

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et il n'y a pas a en voir
si ils viennent faire des conneries en françe il est normal qu'il soient renvoyés dans leurs pays et emprissonés la bas
l'équité est la même

Exactement et c'est logique cette loi est mise en place pour calmer les etrangers qui ne respectent pas nos lois ! et je pense que sa va les faire faire réfléchir(c'est l'espoir qui fait vivre) un francais qui fais des conneries doit être chatier c'est sur mais c'est en france qu'il purgera sa peine c'est logique non de non ! c'est pas bien dificile a comprendre .. hmm

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote]Vasy toi aussi tu veux me chauffer ou quoi ? Sa te fait plaisir de ressembler à un Nazi c'est ça, sa te fait bander ?
Mais vasy bouge, pour ceux qui sont pour cette lois sont Inhumains est Naziste.[/quote]
mdr a tu lus mein kampf???
tu ne sais mêmes pas qui je suis et qui sont les nazies
[/color][/quote]
Si t'es pour cette loie t'es un Nazi c'est tout smile

Elle est complètement stupide, on ne peut pas la défendre sauf si on est stupide, et c'est exactement avec ce genre de loies qu'a commencer la poursuite des juifs.
Si on défends cette loie, on a OBLIGATOIREMENT la même facon de penser et de réfléchir que les Nazis, et on crache sur ce pourquoi vos grands parents sont mort en combattant l'Allemagne Nazi dans la seconde guerre mondiale.

Cette loie est à 100% conforme à l'idéologie d'Hitler et compagnie, donc chut le noob.

Sanctionner quelqu'un parce qu'il a des racines étrangères alors qu'il a la nationalitée francaise et est né en france, excuse moi mais pour ne pas comprendre que c'est de l'extrémisme faut vraimant chercher à être le plus stupide possible.

Weasels And Sharks

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]et il n'y a pas a en voir
l'équité est la même[/quote]
Bon. Je vous rappelle que la France a signé la DDHC et dans cette Déclaration, il est bien dit que tout les hommes naissent libre et égaux. En France, tout résidant français jouissent tous des mêmes droits.

Donc si un Etranger se fait expulser pour une grave faute, il est normal qu'un Français se fasse expulser aussi. Pourquoi ? Parce que la France a signé la DDHC et que dans sa constitution, tout résidant français jouit des même droits les uns que les autres, Même droits, même devoir, même Peines.

Basta. Allez lire la Constitution les enfants.

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Si t'es pour cette loie t'es un Nazi c'est tout[/quote]
xDDDDDD mais il n'y a aucun rapport

[quote]Cette loie est à 100% conforme à l'idéologie d'Hitler et compagnie, donc chut le noob.[/quote]
pas du tout il n'y a aucun rapport avec les nazies : pas de théorie des races, de solutions plus que radicales...
ps : noob = newbie = nouveau qui fait mal alors n'emploi pas un mot que tu ne connait pas

[quote]Sanctionner quelqu'un parce qu'il a des racines étrangères alors qu'il a la nationalitée francaise et est né en france, excuse moi mais pour ne pas comprendre que c'est de l'extrémisme faut vraimant chercher à être le plus stupide possible.[/quote]
et alors?
si il a notre nationalité et qu'il fou la merde on ne va pas lui dire "c'est bien continu"

PNL <3

Pied de page des forums