[quote]Ahhhh Naaaaaan ! C'est juste pour les cailleras, les arabes et les noirs ... Nan les Bulgares qui se croivent français et qui deviennent Président on peut pas. Chuuuut, bouche cousue =X
Pourquoi ils font ça ? Bah pour eux y'a trop d'Arabes et de Noirs. Je me demande une fois qu'ils les auront explusés qui nettoiera leurs troittoires et ramasseras leurs saloperie ...
Au faite j'avais une question : Quand je vois Brice Horteufeux a la TV je vois le Rasciste parfait. Nan je sais pas si c'est moi. Mais quand je vois sa gueule, il a vraiment une gueule de pure rascare. Même Sarkozy je le vois pas comme ça Normal ?[/quote]
Et c'est toi qui parle de compréhension ... T'as rien pipé au sujet.
Juste pour info, Sarkozy est hongrois
Ensuite ... Pourquoi serait-il expulsé ? Parce qu'ils se croiVent ( mattez la belle orthographe ... ) Bulgares ? Juste comme ca :" puisse être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait «volontairement porté atteinte» à la vie d'un policier, d'un gendarme, ou de tout autre «dépositaire de l'autorité publique»." . Pas souvenir que notre président ai tapé sur un flic ... !
Ensuite, tu crois que c'est avec cette loi que tous les Arabes et Noirs vont dégager ? T'es sur qu'on parle de la même chose ? Est ce que tous les Arabes et noirs ne respectent pas la loi ? Pas que je sache. Alors a partir de là pourquoi seraient-ils expulsés ? ON PARLE de NON RESPECT de la loi ( de facon grave), pas de virer tous les blacks et arabes bordel !
Pour finir, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse que tu vois leur gueule comme des racistes ? C'est ta life si t'es parano, pas la notre.
Comme tu dis, bouches cousues 
[quote]Vous êtes des gamins de merde et je vais respecter naruto_95130.
Heureusement que vous êtes pas des ministres vous ... Enfin sa risque pas d'arriver Bref vous comprenez rien, vous racontez n'importe quoi, vous vous amusez, pfff ... faites ce que vous voulez. La vie est devant vous.[/quote]
MDR ! Allez tu devrais aller te cacher, le gamin de merde c'est toi, tu t'interesses même pas à la loi et tu parles, c'est toi qui comprends rien, alors parle pas là. T'as parlé pour rien dire pendant tout le topic.
Pour répondre à je sais plus qui qui disait qu'il y avait un problème au niveau des etrangers qui se fesaient expulsés mais qui étaient refusés par leur propre pays ; la loi dit clairement : "être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride".
Ensuite pour ceux qui crient parce que ce n'est pas appilqué aux francais de pure souche, je suis en un sens d'accord. Mais d'un côté si on part de ma citation que je viens de faire, les francais déchus de leur nationalité n'iront nulle part, puisque c'est leur seul pays.
Je pars du principe que si la France est un pays d'aceuil pour les étrangers, ceux-ci se doivent de remercier le pays de cet aceuil, de respecter la loi, d'essayer de trouver un boulot etc ... Si ces conditions sont remplies, il n'y a aucun problème.
En revanche, si ils ne respectent rien, vivent des alloc' VOLONTAIREMENT, dégradent, violentent etc, là je ne vois pas pourquoi leur nationalité ne serait pas enlevée. On va continuer à les acceuillir dans le pays alors que cela ne nous est en rien profitable ( pour ce type de personne toujours ), et pire encore, que cela freine le développement ? Si ces étrangers viennent seulement " pour foutre le bordel", c'est tout à fait normal de prendre des mesures. Et faut arrêter de crier au scandale, au racisme tout de suite dès que ca concerne un arabe ou un noir hin, si il respecte la loi y a pas de problème, faut pas abuser non plus. Si un francais pure souche ne la respecte pas, il ira en prison, mais si on l'expulse, ou voulez vous qu'il aille ? Je ne sais pas comment expliquer, mais ce francais n'a jamais eu a engager son honneur de respecter la loi, enfin si, mais pas dans le terme d'une immigration. Si l'étranger part de son pays d'origine pour aller en France et qu'il ne respecte rien, il n'a rien a y faire. Si le Francais ne respecte rien, il n'est pas expulsé puisque la france est son pays d'origine. Il sera sanctionné comme il se doit. Quand on voit ce mec polygame là ... Franchement je rigolerais si quelqu'un criait au racisme si les autorités l'expulseraient, en plus des violences du mec sur ses femmes.
Dernière modification par Nukenin_Karin (10-08-2010 00:34:26)