Forums » [Politique] Déchéance de la nationalité française:

[Politique] Déchéance de la nationalité française  

Lancé par naruto_95130 - 103 réponses - Page 2

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [Politique] Déchéance de la nationalité française

[spoil]si on ne règle pas nos propres problèmes comment régler ce du monde?[/spoil]
Mais tu est completement con rien que la le ministre du travail(je crois) eric woerth touche plein de pot de vin ,détournement de fond tu sais  . Mais on s'en fout on va  dégager le premier étranger a sa première connerie

Bientot on va vouloir virer les étrangers parce qu'il ont un travaille et que des français n'en ont pas ==
Putain faut arrêter votre délire la

Dernière modification par alex_92 (09-08-2010 21:05:03)

Dnk what else ?

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke-kun-30-> Moi je suis POUR le multicultiralisme. Ok le gars est arrivé illégalement mais la France se doit de l'aider. Si elle l'aide pas qui l'aideras. Aprés le monde basculeras dans le pire des fléau : l'égoïsme. Et aprés personne ne voudras aider l'autre.
Sa t'es jamais arrivé de donner une piéce a un pauvre ? Sa te fait pas mal au coeur de le voir par terre a demander juste de la nourriture, même pas de l'argent.
Si la France a de l'emplois elle peut lui en offrir. Et heureusement que le Monde n'est pas egoiste comme vous =='

la plupart des gens qui font la manche sont des francais et pas des etrangers .. pour dire que les francais sont moins dans leur pays que les etrangers , voir des francais fils de francais petit fils de francais crever dans la rue quand un etranger arrive en france qu'il touche les alloc et tout le tralala dit la france c'est de la merde alors ça me met hors de moi et c'est la rélité c'est tristement risible parce que tous ceux quue tu defend si vigoureusement s'en batte completement les couilles de toi c'est la gentillesse a sens unique !

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Zorfis]sasuke-kun-30-> Moi je suis POUR le multicultiralisme. Ok le gars est arrivé illégalement mais la France se doit de l'aider. Si elle l'aide pas qui l'aideras. Aprés le monde basculeras dans le pire des fléau : l'égoïsme. Et aprés personne ne voudras aider l'autre.
Sa t'es jamais arrivé de donner une piéce a un pauvre ? Sa te fait pas mal au coeur de le voir par terre a demander juste de la nourriture, même pas de l'argent.
Si la France a de l'emplois elle peut lui en offrir. Et heureusement que le Monde n'est pas egoiste comme vous =='

la plupart des gens qui font la manche sont des francais et pas des etrangers .. pour dire que les francais sont moins dans leur pays que les etrangers , voir des francais fils de francais petit fils de francais crever dans la rue quand un etranger arrive en france qu'il touche les alloc et tout le tralala dit la france c'est de la merde alors ça me met hors de moi et c'est la rélité c'est tristement risible parce que tous ceux quue tu defend si vigoureusement s'en batte completement les couilles de toi c'est la gentillesse a sens unique ![/quote]
Je demande pas le travail juste aux clandestins. Mais a tout le monde. En plus dit moi, c'est qui qui vient ramasser t'es crasse le Lundi Matin avec son camion de poubelle ? Sérieux expluse tout les étrangers et tu verras que t'a merde tu pourras te la garder chez toi. Les étrangers vont sont très utiles. Ils font des travails que vous français osez pas faire espéce d'inculte. Et les français qui font la manche, bah ils peuvent facilement travailler dans le nettoyage de la ville mais c'est pas assez bon pour eux. On en connait un paquet qui disent que ce n'est pas un métier pour eux. Excuse moi mais moi le gars qu'il soit Arabe, noir, blanc ou Juif je respect totalement ce qu'il fait. Parce que qu'il vienne ramasser les crasses des autres, ça faut le faire. Et moi je te dis, j'ai travaillé en job étudiant dans le nettoyage dans un batiment et je te dis pas l'odeur immonde des poubelles alors respect un peu pour les étrangers qui vous sert. Idiot =='

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Vasy toi aussi tu veux me chauffer ou quoi ? Sa te fait plaisir de ressembler à un Nazi c'est ça, sa te fait bander ?
Mais vasy bouge, pour ceux qui sont pour cette lois sont Inhumains est Naziste.[/quote]
mdr a tu lus mein kampf???
tu ne sais mêmes pas qui je suis et qui sont les nazies

[quote]J'ai l'impression qui leurs ont fait un lavage de cerveaux =='[/quote]
ca se serait plûtot pour ce qui te suivent dans tes idoties

[quote]Moi je suis POUR le multicultiralisme. Ok le gars est arrivé illégalement mais la France se doit de l'aider. Si elle l'aide pas qui l'aideras.[/quote]
xDDDDD avant de l'aider elle devrait plûtot donner des aides aux français les étrangers n'avaient pas a venir alors pourquoi vous vous pleignez,
on ne vous a jamais demandé de venir

[quote]Si la France a de l'emplois elle peut lui en offrir. Et heureusement que le Monde n'est pas egoiste comme vous =='[/quote]
elle en a pas assez alors autant en donner en priorité au gens qui ont des papiers et non aider ce qui n'en ont pas
et je ne suis pas égoïsme je donne pour les pauvres, et mêmes pour haïti

[quote]Mais tu est completement con rien que la le ministre du travail(je crois) eric woerth touche plein de pot de vin ,détournement de fond tu sais  . Mais on s'en fout on va  dégager le premier étranger a sa première connerie[/quote]
et alors?
c'est les étrangers qui ont commancé a augmenter le taux du déliquance et qui ont le plus d'armes, prend comme exemple Marseille

[quote]Bientot on va vouloir virer les étrangers parce qu'il ont un travaille et que des français n'en ont pas ==[/quote]
je ne suis pas contre les étrangers qui travaillent au contraire, ils aident l'économie
je suis contre ceux qui profitent des aides et qui foutent la merde

[quote]pour dire que les francais sont moins dans leur pays que les etrangers , voir des francais fils de francais petit fils de francais crever dans la rue quand un etranger arrive en france qu'il touche les alloc et tout le tralala dit la france c'est de la merde alors ça me met hors de moi et c'est la rélité c'est tristement risible parce que tous ceux quue tu defend si vigoureusement s'en batte completement les couilles de toi c'est la gentillesse a sens unique ![/quote]
ouais c'est dégueulasse

c'est comme pour l'Algérie ils veulent leurs indépendance et maintenant qu'ils l'ont ils fuient vers la France
je trouve ça dégueulasse que des vies aient été sacrifiées pour ce résultat

[b][color=red]les étrangers je les acceptent.
et oui j'accepte ceux qui ont un travail, ce qui sont en règle, ceux qui contribuent a notre économie

je n'accepte pas ce qui foutent la merde et ce qui profitent du systhème (toucher les alloc sans travailler, faire du deal...)[/color][/b]

mais bizarrement dans ce topique on reconnait tout de suite ce qui viennent de pays autre que ce d'europe

Mon meilleur amis est indou et un autre arabe.
je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte
si il la bousille je sort le fusil et en bon patriote je tire

[color=red]le pire c'est que grasse aux grenoblois notre cher bon gouvernement prend des idées au FN (qui bizarrement est en grande expansion, mais c'est normal les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système)

comme l'autre arabe qui a défendue l'une de ses femmes alors qu'il vivait en polygamie et qu'il dealait

Mais ou va ton? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques[/color]

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-08-2010 22:26:39)

PNL <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Toi t'a rien compris a la France toi. Regarde l'équipe de Foot de la France ce ne sont pas tous des blanc bec. La France a appris a vivre avec des étrangers quel qu'il soit. C'est l'image maintenant de la France, une belle image, une image d'union entre différent peuple de différentes religions et régions du monde. La France c'est ça tu vois.

Donc toi t'a rien compris a ton pays petit gamin. Il sait rien encore de la vie et il viens parler ...

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote]Vasy toi aussi tu veux me chauffer ou quoi ? Sa te fait plaisir de ressembler à un Nazi c'est ça, sa te fait bander ?
Mais vasy bouge, pour ceux qui sont pour cette lois sont Inhumains est Naziste.[/quote]

[quote]J'ai l'impression qui leurs ont fait un lavage de cerveaux =='[/quote]

[quote]Moi je suis POUR le multicultiralisme. Ok le gars est arrivé illégalement mais la France se doit de l'aider. Si elle l'aide pas qui l'aideras.[/quote]
xDDDDD avant de l'aider elle devrait plûtot donner des aides aux français les étrangers n'avaient pas a venir alors pourquoi vous vous pleignez,

[quote]Si la France a de l'emplois elle peut lui en offrir. Et heureusement que le Monde n'est pas egoiste comme vous =='[/quote]
elle en a pas assez alors autant en donner en priorité au gens qui ont des papiers et non aider ce qui n'en ont pas
et [b]je ne suis pas égoïsme[/b] je donne pour les pauvres, et mêmes pour haïti

[quote]Mais tu est completement con rien que la le ministre du travail(je crois) eric woerth touche plein de pot de vin ,détournement de fond tu sais  . Mais on s'en fout on va  dégager le premier étranger a sa première connerie[/quote]
et alors?
c'est les étrangers qui ont commancé a augmenter le taux du déliquance et qui ont le plus d'armes, prend comme exemple Marseille

[quote]Bientot on va vouloir virer les étrangers parce qu'il ont un travaille et que des français n'en ont pas ==[/quote]
je ne suis pas contre les étrangers qui travaillent au contraire, ils aident l'économie

[quote]pour dire que les francais sont moins dans leur pays que les etrangers , voir des francais fils de francais petit fils de francais crever dans la rue quand un etranger arrive en france qu'il touche les alloc et tout le tralala dit la france c'est de la merde alors ça me met hors de moi et c'est la rélité c'est tristement risible parce que tous ceux quue tu defend si vigoureusement s'en batte completement les couilles de toi c'est la gentillesse a sens unique ![/quote]
ouais c'est dégueulasse

c'est comme pour l'Algérie ils veulent leurs indépendance et maintenant qu'ils l'ont ils fuient vers la France

[b][color=red]les étrangers je les acceptent.
et oui j'accepte ceux qui ont un travail, ce qui sont en règle, ceux qui contribuent a notre économie

je n'accepte pas ce qui foutent la merde et ce qui profitent du [b]systhème[/b] (toucher les alloc sans travailler, faire du deal...)[/color][/b]

mais bizarrement dans ce topique on reconnait tout de suite ce qui viennent de pays autre que ce d'europe

je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte

[color=red]le pire c'est que grasse aux grenoblois notre cher bon gouvernement prend des idées au FN (qui bizarrement est en grande expansion, mais c'est normal les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système)

comme l'autre arabe qui a défendue l'une de ses femmes alors qu'il vivait en polygamie et qu'il dealait

Mais o[b]u va ton[/b]? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques[/color][/quote]
Commences par d'abord respecter la langue française avant de vouloir défendre la culture française. Tu parles aussi de chrétiens, il me semble que le clergé en France défend les sans-papier. Les sans papier travailles d'ailleurs, parce que un sans papier ne peut pas dealer sa lui garantirait un vol en charter pour son pays. Ils travaillent pour la plupart, on des enfants qui essayent de s'intégrer et qui sont souvent bon élèves, ils travaillent au noir donc contribue favorablement pour la santé des entreprises, mais eux ont le droit du travaille en moins. Même les entreprises dépendant de l'État en emploies, la SNCF par exemple.
Et n'oublie pas que la France avait besoin de ces immigrés, et elle en as encore besoin. Les responsables du BTP, demandent a l'État d'alléger la loi, personne ne vole le travaille de quelqu'un, c'est du travaille que nous français on ne veut pas effectuer. De toute façon, ces métiers seront de toutes façon délocalisé à l'étranger, autant que sa augmente la consommation en France plutôt que simplement le PNB.

Je te demandes pas de répondre en argumentant, tu en serait incapable.

p.s: "Mein kampf" est interdit a la vente, il est difficile de le lire alors.

Dernière modification par karno44 (09-08-2010 22:51:47)

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]on des enfants qui essayent de s'intégrer et qui sont souvent bon élèves[/quote]
mmmmmmmm c'est eux qui brulent les voitures et qui sèchent les cours, qui se font renvoyer appart ça ce sont de bons élèves (mais il y en a quand mêmes quelques un qui bossent dur).

[quote]Mein kampf" est interdit a la vente, il est difficile de le lire alors.[/quote]
pas sur internet et si tu peux l'acheter facilement. je l'ai lus, je n'aime pas les idées d'Hitler mais c'est toujours intéressant de lire les avis d'autrui

[quote]Commences par d'abord respecter la langue française avant de vouloir défendre la culture française.[/quote]
c'est normal défaire des fautes sur un clavier wink

[quote]ils travaillent au noir donc contribue favorablement pour la santé des entreprises[/quote]
oui mais pas de l'économie puisque aucune cotisation...
et en plus ils ne contribuent en rien puisque comme c'est illégal l'argent qu'ils font gagnés va dans la poche du patron sinon ils auront la justice et les agent des fisques sur le dos

[quote]les responsables du BTP, demandent a l'État d'alléger la loi, personne ne vole le travaille de quelqu'un, c'est du travaille que nous français on ne veut pas effectuer. De toute façon, ces métiers seront de toutes façon délocalisé à l'étranger, autant que sa augmente la consommation en France plutôt que simplement le PNB.[/quote]
oui mais la tu ne parle que des gens qui travaillent légalement et je n'ai rien dit contre eux

de toutes façon ça servirait a quoi d'argumenter?
les personnes en règles qui sont déclarées participent a la croissance de l'économie, ce qui est une bonne chose puisqu'ils travaillent dans des secteurs que la plus part des personnes ne veulent pas.
ce sont les travailleurs illégaux qui foutent la merde dans l'économie. ils se plaignent de leurs condition précaire, mais qui leur a demandé de venir? ><

[quote]Tu parles aussi de chrétiens, il me semble que le clergé en France défend les sans-papier[/quote]
Je ne sais pas si tu connait "la séparation de l'église et de l'état". En tous cas ce que fait l'église ne peux en rien influer sur la politique.
je n'ai jamais dit que les chrétiens n'aident pas. Si ils aident c'est par rapport a leurs idéaux, basé sur leur religion.

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-08-2010 23:28:11)

PNL <3

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

Je demande pas le travail juste aux clandestins. Mais a tout le monde. En plus dit moi, c'est qui qui vient ramasser t'es crasse le Lundi Matin avec son camion de poubelle ? Sérieux expluse tout les étrangers et tu verras que t'a merde tu pourras te la garder chez toi. Les étrangers vont sont très utiles. Ils font des travails que vous français osez pas faire espéce d'inculte. Et les français qui font la manche, bah ils peuvent facilement travailler dans le nettoyage de la ville mais c'est pas assez bon pour eux. On en connait un paquet qui disent que ce n'est pas un métier pour eux. Excuse moi mais moi le gars qu'il soit Arabe, noir, blanc ou Juif je respect totalement ce qu'il fait. Parce que qu'il vienne ramasser les crasses des autres, ça faut le faire. Et moi je te dis, j'ai travaillé en job étudiant dans le nettoyage dans un batiment et je te dis pas l'odeur immonde des poubelles alors respect un peu pour les étrangers qui vous sert. Idiot =='

alors la des conneries j'en ai deja vu mais la t'a battu le record ! une fois de plus on patoge dans l'imbecilité ! sérieux mais c'est pas possible de voir sa deja ceux qui ramasse mes poulelles sont des francais ! et la tu vois tu porte un opinion negatif aux francais "Ils font des travails que vous français osez pas faire espéce d'inculte " et tu parle d'union xD mais ma pauvre ouvre les yeux on vois bien que tu trime pas a chercher du boulot ! la société est de pire en pire , bordel et toutes tes phrases dépourvus de sens m'exaspère !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]alors la des conneries j'en ai deja vu mais la t'a battu le record ! une fois de plus on patoge dans l'imbecilité ! sérieux mais c'est pas possible de voir sa deja ceux qui ramasse mes poulelles sont des francais ! et la tu vois tu porte un opinion negatif aux francais "Ils font des travails que vous français osez pas faire espéce d'inculte " et tu parle d'union xD mais ma pauvre ouvre les yeux on vois bien que tu trime pas a chercher du boulot ! la société est de pire en pire , bordel et toutes tes phrases dépourvus de sens m'exaspère ![/quote]
surtout que les clandestins ne font pas des travaux publiques puisqu'ils travaillent pour des entreprises privées sans êtres déclarés <3

sérieux quoi elle ne sais pas de quoi elle parle...des clandestins dans l'administration xD

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-08-2010 23:39:15)

PNL <3

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

[spoil]J'ai djà assez fait d'argu ![/spoil]
Vous vous éloignez du sujet initial. Si vous voulez débattre sur ce problème ouvrez un autre topic mais n'allonger pas celui là pour étendre vos propos aussi bien hors sujet que provocants.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]un autre topic mais n'allonger pas celui là pour étendre vos propos aussi bien hors sujet que provocants.[/quote]
et non ce n'est pas du hors sujet puisque ca rentre dans le contexte de la déchéance de la nationalité française.
et nous on ne provoque personne. On expose nos idées et on se fait insulter.

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-08-2010 23:40:48)

PNL <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Vous êtes des gamins de merde et je vais respecter naruto_95130.

Heureusement que vous êtes pas des ministres vous ... Enfin sa risque pas d'arriver smile Bref vous comprenez rien, vous racontez n'importe quoi, vous vous amusez, pfff ... faites ce que vous voulez. La vie est devant vous.

Kamui Ryuzoji
Kamui Ryuzoji
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En voila un projet de loi intéressant. Dommage qu'il ne soit pas abouti.

Je vais être clair :  Vous pouvez me traiter de raciste, de Nazis ou n'importe quel autre appellation. Je défends mes idées. En somme, pour ce projet de loi, j'en ai entendu une vague information et, d'après ce que j'ai pu comprendre, ce projet de loi est intéressant mais pas assez poussé.

Pourquoi ? Parce qu'ils ne s'appliquent pas a TOUS les citoyens français. Comme l'on dit plusieurs personnes, ils ne s'adressent qu'AUX étrangers. Et en cela, je trouve ça déplorable. Mais une question me vient a l'esprit et vous allez tous y réfléchir :

- Si un Français, pur souche, venait a perdre la nationalité Française, ou serait-il expulsé ? Contrairement aux immigrés et autres étrangers français, le Français pur souche ne possède pas de seconde nationalité ( Dans la plupart des cas, cela va s'en dire ). Donc, dans un sens, je trouve ça [color=bleu] Normal [/color] que ce projet ne vise que les étrangers.

Parce que, ce qu'il faut savoir, c'est qu'en temps normal, quand tu n'as plus ta nationalité, on te renvoit dans ton pays d'origine, comme une expulsion. Vous vous indignez de ce texte. Mais vous trouveriez ça normal [color=red] Qu'un Etranger se permette de tuer, violer, voler, insulter, des personnes en France et qu'on l'autorise a garder la nationalité française ? [/color]. Moi non. Ce projet est intéressant.

2eme partie :

Mais comme je l'ai dit plus haut. Il n'est pas abouti, car il devrait concernée TOUT les français résidant en France. Mais le plus gros problème de l'Etat, c'est, ou envoyez les personnes qui ont perdu cette nationalité ? Voilà la question que doivent se poser tout les gens qui crachent sur ce projet.

Amicalement. Kamui.

Cherche des Partenaires pour RP :)

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

Vous êtes des gamins de merde et je vais respecter naruto_95130.

Heureusement que vous êtes pas des ministres vous ... Enfin sa risque pas d'arriver  Bref vous comprenez rien, vous racontez n'importe quoi, vous vous amusez, pfff ... faites ce que vous voulez. La vie est devant vous.

je fini juste avec ces mots ! c'est toi qui ne comprend rien ! tu parle d'union c'est une union malsaine , les etranger ne voille que le profit , il se dise la france nous accepte allons-y , nous avons le droit a tous les avantages profitons-en , il profite de la naiveté de tous ceux qui les acclame c'est quand pas bien dur a comprendre ils se foutent de notre gueule bordel ! je m'arrete la en disant tres poliment ta repartit n'a d'égale que ton idiotie !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Vous êtes des gamins de merde et je vais respecter naruto_95130.

Heureusement que vous êtes pas des ministres vous ... Enfin sa risque pas d'arriver smile Bref vous comprenez rien, vous racontez n'importe quoi, vous vous amusez, pfff ... faites ce que vous voulez. La vie est devant vous.[/quote]
c'est vous qui ne comprenez rien et qui raisonnez avec des idées pré-conçues et le monde change

PNL <3

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Kamui > Tu as parfaitement compris, ce projet de loin est donc absurde, puisqu'il ne peut s'appliquer à la totalité des français, tu le dis toi même.

En ce qui concerne la sanction pénale, tu devrais savoir que le Code Pénal est assez riche pour punir comme il se doit un individu qui commet une infraction, un crime, ou un délit. Si la loi passe, elle mêlera à la fois le droit pénal (donc privé) et le droit public (code civil), c'est complètement stupide et illogique.

Enfin, j'pense qu'il faut avoir un minimum de connaissances en la matière. J'pense aussi que plus de la moitié de la population n'a jamais lu un article de la Constitution, et ne savent donc pas de quoi ils parlent.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xXkillerspaXx et Zorfis >> Je vais pas mettre tout vos post en citation mais j'avoue que je suis d'accord avec vous ! Désolé pour les autres mais bon voila oui sur beaucoup de point ils ont raison !!

mais je cite un poste avec lequel je suis particulièrement d'accord et chapeau a xXkillerspaXx pour avoir osé émettre son opinion , certes choquante pour certain, mais véridique et comme on dit il n'y a que la vérité qui choque...alors voila pour les réactions outré des autres....

[quote]xXkillerspaXx a écrit:

Vasy toi aussi tu veux me chauffer ou quoi ? Sa te fait plaisir de ressembler à un Nazi c'est ça, sa te fait bander ?
        Mais vasy bouge, pour ceux qui sont pour cette lois sont Inhumains est Naziste.

J'ai l'impression qui leurs ont fait un lavage de cerveaux =='

Moi je suis POUR le multicultiralisme. Ok le gars est arrivé illégalement mais la France se doit de l'aider. Si elle l'aide pas qui l'aideras.

et je ne suis pas égoïsme je donne pour les pauvres, et mêmes pour haïti

Mais tu est completement con rien que la le ministre du travail(je crois) eric woerth touche plein de pot de vin ,détournement de fond tu sais  . Mais on s'en fout on va  dégager le premier étranger a sa première connerie

et alors?

Bientot on va vouloir virer les étrangers parce qu'il ont un travaille et que des français n'en ont pas ==

pour dire que les francais sont moins dans leur pays que les etrangers , voir des francais fils de francais petit fils de francais crever dans la rue quand un etranger arrive en france qu'il touche les alloc et tout le tralala dit la france c'est de la merde alors ça me met hors de moi et c'est la rélité c'est tristement risible parce que tous ceux quue tu defend si vigoureusement s'en batte completement les couilles de toi c'est la gentillesse a sens unique !

ouais c'est dégueulasse

les étrangers je les acceptent.

je n'accepte pas ce qui foutent la merde et ce qui profitent du [b]systhème (toucher les alloc sans travailler, faire du deal...)[/b]

le pire c'est que grasse aux grenoblois notre cher bon gouvernement prend des idées au FN (qui bizarrement est en grande expansion, mais c'est normal les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système)

Mais ou va ton? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
    bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques[/quote]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil][b](toucher les alloc sans travailler, faire du deal...)[/b][/spoil]
C'est justement a cause de vos préjugés qu'ils n'ont pas de travails ,des employeurs recrutent aux origines après des gens comme vous viennent dirent que ils touchent des allocs pour rien .
Vous vous arretez au bout de votre télé ou quoi ? Vous avez pas capté que la télé dit que le pire ? yikes
Dans la même journée il peut y avoir une bagarre et après les gens se réconcillient la télé va s'arreter a la bagarre donc allez voir dehors les dealers les fouteurs de bordel ne sont qu'une minorité 3/4 des étrangers ne font pas de connneries et travail donc svp vos gueules et allez voir la vrai vie .

Dnk what else ?

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu m'excuseras mais j'ai la flemme de changer de compte.

[quote=naruto_95130]Kamui > Tu as parfaitement compris, ce projet de loin est donc absurde, puisqu'il ne peut s'appliquer à la totalité des français, tu le dis toi même.[/quote]
Pas si absurde que ça. Car, elle permettrait a certaines personnes étrangères, de ne plus jouir d'aucun droit sur le sol français. De ce fait, elle sera reconduit chez elle, sans sommation. Je vais être assez dure, mais je pense que ca pourrait permettre de libérer de la place en Prison.

[quote]En ce qui concerne la sanction pénale, tu devrais savoir que le Code Pénal est assez riche pour punir comme il se doit un individu qui commet une infraction, un crime, ou un délit. Si la loi passe, elle mêlera à la fois le droit pénal (donc privé) et le droit public (code civil), c'est complètement stupide et illogique.[/quote]
Le problème, c'est que les peines prévues ne semblent pas avoir beaucoup d'éffets sur les détenues. Je suis pour cette loi. Mais alors,qu'on trouve une déstination d'exil a ce qui ont perdu la nationalité Française ( Je parle de Déstination pour les Français Pur Souche. )

[quote]Enfin, j'pense qu'il faut avoir un minimum de connaissances en la matière. J'pense aussi que plus de la moitié de la population n'a jamais lu un article de la Constitution, et ne savent donc pas de quoi ils parlent.[/quote]
Suffit de regarder ce qui ont posté sur ton topic. Après, personne ne prend le temps de la lire, car c'est trop compliqué ou parce qu'ils n'ont pas le temps. Mais c'est qui est drôle, c'est qu'ils viennent ensuite se plaindre en disant : '' C'est autorisé ça, ça et ça '' .. Enfin bon..

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

http://forum.wonaruto.com/sujet/14021/l … s/#p256335

voila comme le sujet dérive de son sujet initial si vous voulez commentez ce que j'ai dit rendez vous sur ce lien pour un débat sérieux.
le but est de montrer les failles de notre système, pas de nous insulter.

Pas si absurde que ça. Car, elle permettrait a certaines personnes étrangères, de ne plus jouir d'aucun droit sur le sol français. De ce fait, elle sera reconduit chez elle, sans sommation. Je vais être assez dure, mais je pense que ca pourrait permettre de libérer de la place en Prison.

tu es bien naïf.
si ils sont français et qu'ils sont déchus de leur nationalité française ils n'appartiennent a aucun pays.
leurs pays n'auront qu'a dire que ce ne sont pas leurs ressortissants comme ça ils auront aucun problèmes chez eux

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 00:05:15)

PNL <3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]http://forum.wonaruto.com/sujet/14021/les-clandestins/#p256335

voila comme le sujet dérive de son sujet initial si vous voulez commentez ce que j'ai dit rendez vous sur ce lien pour un débat sérieux.
le but est de montrer les failles de notre système, pas de nous insulter.

tu es bien naïf.
si ils sont français et qu'ils sont déchus de leur nationalité française ils n'appartiennent a aucun pays.
leurs pays n'auront qu'a dire que ce ne sont pas leurs ressortissants comme ça ils auront aucun problèmes chez eux[/quote]
Je parle des personnes [color=red] ETRANGERES [/color]. Les Français pur souche sont beaucoup plus complexes.
Euh non. Le souci, c'est que, même en leur enlevant la nationalité Française, l'Etat garde une copie des fichiers qu'ils ont sur les personnes a la nationalité retiré, afin qu'il ne puisse plus l'obtenir.

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Je parle des personnes ETRANGERES . Les Français pur souche sont beaucoup plus complexes.[/quote]
moi aussi je parle d'eux

[quote]Euh non. Le souci, c'est que, même en leur enlevant la nationalité Française, l'Etat garde une copie des fichiers qu'ils ont sur les personnes a la nationalité retiré, afin qu'il ne puisse plus l'obtenir.[/quote]
et bien oui et non.
ils gardent des archives mais ne peuvent en aucun cas obliger l'autre pays, puisque la personne n'appartient plus a ce pays.
Sa veux juste dire que les pays refuseront pour évietr d'avoir de la délinquance et que dos déchus soient bloqués ici clandestinement.

PNL <3

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote]ils gardent des archives mais ne peuvent en aucun cas obliger l'autre pays, puisque la personne n'appartient plus a ce pays.
Sa veux juste dire que les pays refuseront pour évietr d'avoir de la délinquance et que dos déchus soient bloqués ici clandestinement.[/quote]
Admettons. Mais la France doit bien expulser celui qui a perdu ses droits, quelque part ? Or, un Français pur souche, n'a pas d'autre nationalité, tu veux l'envoyer ou ? Au Congo ? Alors qu'il n'a pas la nationalité ? Il sera renvoyé dans son pays d'origine, c'est a dire, la France. Donc, on en revient au même problème, inlassablement. C'est le gros problème de cette loi.

#NiBi

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Or, un Français pur souche, n'a pas d'autre nationalité[/quote]
cette loi ne s'applique qu'aux français qui possédaient une nationnalitée avant, et non au pur souche

[quote]Donc, on en revient au même problème, inlassablement. C'est le gros problème de cette loi.[/quote]
oui si on renvoi un gars du congo qui a obtenue la nationalité française il ne pourra retourner en France et cela fera des clandestins en plus au noir

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-08-2010 00:30:07)

PNL <3

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote]Ahhhh Naaaaaan ! C'est juste pour les cailleras, les arabes et les noirs ... Nan les Bulgares qui se croivent français et qui deviennent Président on peut pas. Chuuuut, bouche cousue =X

Pourquoi ils font ça ? Bah pour eux y'a trop d'Arabes et de Noirs. Je me demande une fois qu'ils les auront explusés qui nettoiera leurs troittoires et ramasseras leurs saloperie ...

Au faite j'avais une question : Quand je vois Brice Horteufeux a la TV je vois le Rasciste parfait. Nan je sais pas si c'est moi. Mais quand je vois sa gueule, il a vraiment une gueule de pure rascare. Même Sarkozy je le vois pas comme ça  Normal ?[/quote]
Et c'est toi qui parle de compréhension ... T'as rien pipé au sujet.
Juste pour info, Sarkozy est hongrois wink Ensuite ... Pourquoi serait-il expulsé ? Parce qu'ils se croiVent ( mattez la belle orthographe ... ) Bulgares ? Juste comme ca :" puisse être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait «volontairement porté atteinte» à la vie d'un policier, d'un gendarme, ou de tout autre «dépositaire de l'autorité publique»." . Pas souvenir que notre président ai tapé sur un flic ... !

Ensuite, tu crois que c'est avec cette loi que tous les Arabes et Noirs vont dégager ? T'es sur qu'on parle de la même chose ? Est ce que tous les Arabes et noirs ne respectent pas la loi ? Pas que je sache. Alors a partir de là pourquoi seraient-ils expulsés ? ON PARLE de NON RESPECT de la loi ( de facon grave), pas de virer tous les blacks et arabes bordel !

Pour finir, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse que tu vois leur gueule comme des racistes ? C'est ta life si t'es parano, pas la notre.
Comme tu dis, bouches cousues wink
[quote]Vous êtes des gamins de merde et je vais respecter naruto_95130.

Heureusement que vous êtes pas des ministres vous ... Enfin sa risque pas d'arriver  Bref vous comprenez rien, vous racontez n'importe quoi, vous vous amusez, pfff ... faites ce que vous voulez. La vie est devant vous.[/quote]
MDR ! Allez tu devrais aller te cacher, le gamin de merde c'est toi, tu t'interesses même pas à la loi et tu parles, c'est toi qui comprends rien, alors parle pas là. T'as parlé pour rien dire pendant tout le topic.

Pour répondre à je sais plus qui qui disait qu'il y avait un problème au niveau des etrangers qui se fesaient expulsés mais qui étaient refusés par leur propre pays ; la loi dit clairement : "être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride".

Ensuite pour ceux qui crient parce que ce n'est pas appilqué aux francais de pure souche, je suis en un sens d'accord. Mais d'un côté si on part de ma citation que je viens de faire, les francais déchus de leur nationalité n'iront nulle part, puisque c'est leur seul pays.

Je pars du principe que si la France est un pays d'aceuil pour les étrangers, ceux-ci se doivent de remercier le pays de cet aceuil, de respecter la loi, d'essayer de trouver un boulot etc ... Si ces conditions sont remplies, il n'y a aucun problème.

En revanche, si ils ne respectent rien, vivent des alloc' VOLONTAIREMENT, dégradent, violentent etc, là je ne vois pas pourquoi leur nationalité ne serait pas enlevée. On va continuer à les acceuillir dans le pays alors que cela ne nous est en rien profitable ( pour ce type de personne toujours ), et pire encore, que cela freine le développement ? Si ces étrangers viennent seulement " pour foutre le bordel", c'est tout à fait normal de prendre des mesures. Et faut arrêter de crier au scandale, au racisme tout de suite dès que ca concerne un arabe ou un noir hin, si il respecte la loi y a pas de problème, faut pas abuser non plus. Si un francais pure souche ne la respecte pas, il ira en prison, mais si on l'expulse, ou voulez vous qu'il aille ? Je ne sais pas comment expliquer, mais ce francais n'a jamais eu a engager son honneur de respecter la loi, enfin si, mais pas dans le terme d'une immigration. Si l'étranger part de son pays d'origine pour aller en France et qu'il ne respecte rien, il n'a rien a y faire. Si le Francais ne respecte rien, il n'est pas expulsé puisque la france est son pays d'origine. Il sera sanctionné comme il se doit. Quand on voit ce mec polygame là ... Franchement je rigolerais si quelqu'un criait au racisme si les autorités l'expulseraient, en plus des violences du mec sur ses femmes.

Dernière modification par Nukenin_Karin (10-08-2010 00:34:26)

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Pied de page des forums