Forums » [Politique] Déchéance de la nationalité française:

[Politique] Déchéance de la nationalité française  

Lancé par naruto_95130 - 103 réponses - Page 1

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

[Politique] Déchéance de la nationalité française

[align=center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/885021francais_favorables_decheance_nationalite_L_1.jpg[/img]

[/align]

Le monde politique et social est depuis quelques jours complètement bouleversé par des évènements aussi graves que prévisibles. L'évocation de la mise en place d'un éventuel projet gouvernemental qui aurait pour fonction d'autoriser la suppression de la nationalité française d'un individu ébranle en effet les principes fondamentaux sur lesquels se base la nation, le bloc de constitutionnalité. (Constitution de 1958+DDHC...)

Le principe de ce projet est de sanctionner les individus qui auraient commis des crimes ou délits que le droit français réprime par la perte de la nationalité française. L'acquisition de la nationalité française obéit à certains processus ; elle découle :

" - soit d’une attribution par filiation (« jus sanguinis ») ou par la naissance en France de parents nés en France (« jus soli »)

- soit d’une acquisition (de plein droit (exemple : naissance et résidence en France), par déclaration (exemple : mariage avec un conjoint français), ou par décret de naturalisation.) " (Source, diplomatie.gouv)

La sanction relative à la déchéance de cette nationalité devrait donc s'appliquer logiquement (et démocratiquement) à TOUS les citoyens français de cet état qui jouissent de cette nationalité. Pourtant, le gouvernement réserve cette sanction "spéciale" à une sorte de deuxième catégorie de citoyens, le deuxième groupe, de réserve si l'on peut dire, c'est à dire les français d'origine étrangère.

N'y a-t-il donc pas une remise en question du principe de légalité pénale, de la DDHC ? Ce projet gouvernemental ne tend-t-il pas à s'engouffrer dans le risque de paraître comme discriminatoire envers les français d'origine étrangère ? Comment peut-on prétendre être garant d'une Constitution qui prône dans son préambule "l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion" lorsque l'on propose un texte qui ne concerne QUE les "français étrangers" ?

Je pense que j'ai été claire dans mes propos, ce projet de loi m'horrifie. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y'a dans les bancs du gouvernement cette obsession du compte des étrangers, comme si TOUS les délinquants et  criminels étaient marocains ou sénégalais. Un français de souche qui aurait commis, par exemple, un homicide volontaire avec préméditation ne serait donc pas soumis à ce texte ? Il serait réprimandé autrement qu'un français d'origine étrangère ?

Le projet n'est pas encore adopté, et il sera soumis au Conseil Constitutionnel pour juger de sa constitutionnalité ou non avant sa promulgation. Théoriquement, il devrait y avoir rejet, mais le gouvernement actuel peut recourir à la modification de la Constitution, et de ce fait mettre un terme à la Vème république et ses principes démocratiques.

A vous désormais de partager vos avis sur ce périlleux projet de loi !

Pour finir dans l'ironie, enjoy :

[url]http://www.nytimes.com/2010/08/06/opinion/06fri2.html?_r=2&ref=opinion[/url]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: [Politique] Déchéance de la nationalité française

OK !!! Dés que l'affaire Bettencourt serra finis, parce que je vois bien comment sa va terminer, je demanderai a ce qu'on enléve la nationalité française a Sarkozy smile

Ahhhh Naaaaaan ! C'est juste pour les cailleras, les arabes et les noirs ... Nan les Bulgares qui se croivent français et qui deviennent Président on peut pas. Chuuuut, bouche cousue =X

Pourquoi ils font ça ? Bah pour eux y'a trop d'Arabes et de Noirs. Je me demande une fois qu'ils les auront explusés qui nettoiera leurs troittoires et ramasseras leurs saloperie ...

Au faite j'avais une question : Quand je vois Brice Horteufeux a la TV je vois le Rasciste parfait. Nan je sais pas si c'est moi. Mais quand je vois sa gueule, il a vraiment une gueule de pure rascare. Même Sarkozy je le vois pas comme ça yikes Normal ?

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-08-2010 18:25:50)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement, je n'ai pas la nationalité française et pourtant je suis d'accord avec ce projet de lois malgré la controverse! Si je viens qu'a l'obtenir un jour cette lois ne m'affecterais pas pour la simple et bonne raison que je sais ce que je fait et que j'ai rien à me reprocher!

Eh bien oui ça fait quoi honnêtement de vouloir expulsé quelqu'un qui porte atteinte gravement à la nation?  Si on prend l'exemple de lies hebbadj qui est en état de polygamie (donc contre la lois française) et qui plus est est en garde à vue pour violence conjugale? Ca va choquer les gens, POURQUOI ? Parce qu'il est arabe ? Faut arrêter aussi avec les histoires de racisme, de croire qu'ils en ont seulement après les arabes et les blacks! Il faut voir aussi que ceux qui font le plus de tord on ces particularité! Certes il y a des blancs et eux aussi vont se faire expulsé s'il sont étrangers à la base non?

La réaction des gens me fait rigoler parfois, quand il voit partout des propos raciste! Je pense que dans cette lois que tu soit Canadien, Japonais ou Tunisien, si tu as obtenus la nationalité française et que tu porte atteinte (pour quelque chose de grave bien sur) à la nation il est tout à fait normal de se voir retiré la nationalité!  Et au cas ou vous ne le sauriez pas, un Français d'origine française qui participe à des activités terroriste ou bien alors qui est espion pour le compte d'un autre pays (ce n'est que des exemples il y a autre chose bien sur) se voit aussi retiré la nationalité !

Donc voila ce que j'en pense! Et puis si la France à la base faisait plus de sélection dans l'immigration, ou plutôt si la sélection était bien faite peut-être que le gouvernement n'en serais pas à prendre des mesures pareilles!!

Moi je pense qu'il faudrait se posé des questions sur le projet de lois suivant '' Les parents de jeunes délinquant se verrons faire de la prison ''  et les français aurais été d'accord à plus de 50 % pour appliquer cette lois! Et que fait on des parents qui n'ont plus aucun pouvoir sur leurs enfant?? Ce projet de lois est bien plus ridicule de de déchoir quelqu'un de sa nationalité pour un acte grave!!!!

[quote]je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y'a dans les bancs du gouvernement cette obsession du compte des étrangers, comme si TOUS les délinquants et  criminels étaient marocains ou sénégalais.[/quote]
tu ne voit que l'attaque parce que tu crois qu'ils en ont qu'après que les marocains et les sénégalais, là c'est toi qui impose ce qui n'a pas été dit!! Je ne crois pas qu'en parlant d'étrangers ils ont dit '' Les étrangers Maghrébin se verrons déchu de la nationalité '' mais bien '' Les étrangers se verrons déchu de la nationalité'' ce qui englobe bien plus que les africains !! Donc il faudrait ne pas confondre et surtout arrêter de paniquer ! C'est comme ça que tout les africains se sentent persécuter c'est eux même qui prenne tout ce qui est dit pour leur gueule! faut arrêter!

Dernière modification par Anuzuka (09-08-2010 19:23:49)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je pense pas que ce soit une si mauvaise chose. On demande aux personnes désirant la nationalité de savoir parler français ; mais aussi de connaitre leurs droits et leurs devoirs. Après, cette sanction ne sera qu'un cas extrême.
La France, c'est pas le pays où l'on peut se permettre tout ce qu'on veut. La situation de ce pays dégénère de plus en plus, il faut bien se décider à prendre de plus grosse sanction.

Magic is coming [ WAS

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Yoshikuni, Anuzuka > Vous interprétez très mal ce projet de loi à mon goût : là il est question de réprimer par ce texte les délinquants ÉTRANGERS. Un français de souche qui commet un délit ne se verra pas déchu de sa nationalité, alors qu'un français d'origine étrangère né en France jouissant des mêmes droit et devoirs, justement, que le français de souche perdra son identité. J'trouve juste contraire à la Constitution, et pour le moment les associations de défense des droits de l'homme défendent la même thèse : c'est antidémocratique, et dans un état laïque je trouve ça très grave. Là en somme, on assiste à une dualisation du droit : un droit pour les français de souche, et un droit pour les autres. Est-ce que c'est normal ?

Anuzuka, quand je prenais comme exemples les marocains ou les sénégalais c'était uniquement pour illustrer mes propos. Et ne déformes pas mes dires, je ne suis pas en train de défendre la cause maghrébine/sud-africaine, loin de là. Je suis juste en train de développer un problème social qui risque malheureusement de toucher une grosse partie de la population, qu'elle viennent des 4 coins du monde on s'en branle hein. Je parle des étrangers en général.

Et apprend à lire, je n'ai pas dit blancs du gouvernement mais BANCS du gouvernement.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

naruto_95130 >> Et bien oui j'ai halluciner! Je l'ai donc enlever, mais par contre pas obliger d'être aussi aimable pour me le dire! J'estime savoir très bien lire wink

Eh beh écoute moi je ne fait que répondre à ton sujet et je ne vois pas en quoi ''j'interprète mal '' ce projet de lois!  Ce projet de lois ne me choque pas ! Voila c'est tout, c'est si dur à avaler? Les français d'origine français et né de parents français peuvent aussi perdre leur nationalité, après si la France veux faire le ménage dans les délinquants parce qu'il sont étrangers c'est leur oignon non? Que je sache il ne vont pas renvoyer le moindre étrangers pour un vol de barre de chocolat dans une supérette!! Auquel cas je suis d'accord avec toi cela serais absurde!

Après oui il faut peut-être revoir ce projet de lois au sens ou une personne née en France n'a pas à subir aussi gravement cette sanction que ceux qui se sont vue attribuer la nationalité par naturalisation!

Mais sinon je ne vois pas pourquoi la France n'aurais pas le droit d'appliquer cette loi.

Dernière modification par Anuzuka (09-08-2010 19:31:45)

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Pourquoi elle n'aurait pas le droit ? Mais bordel dans quel pays vis-tu ? Tu sais sur quoi elle se base la France ? Constitution, ça te dit quelque chose ? <_< Lis le préambule, uniquement le préambule, et je pense que tu comprendras ce qui cloche.

Et non les français nés de parents français eux mêmes descendants de français etc ne subiront pas cette loi, c'est bien là tout le problème. On est dans un état laïque où la loi est générale et abstraite, elle s'applique à tout le monde, point.

Et je vois pas pourquoi tu parles d'amabilité, je dis uniquement ce que je pense. Si le sujet concernait un autre projet, j'aurai tout autant pris parti dans le même sens s'il y'a inconstitutionnalité. Ça n'a absolument rien de personnel, donc ne prends pas mon sujet comme une attaque, mais juste comme une critique sur le système actuel qui dérive vers quelque chose de contraire à ce que sa constitution prône, c'est tout.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

naruto_95130 >> J habite en France! big_smile  Heyyy oui!  Et alors tu crois que votre slogan à tout le mérite qu'on lui attribue ? Si oui honnêtement la liberté dans ce pays je ne l'ai pas encore trouver! Malgré le fait que la France soit plus libre que certain autres pays!
[quote]Et non les français nés de parents français eux mêmes descendants de français etc ne subiront pas cette loi, c'est bien là tout le problème. On est dans un état laïque où la loi est générale et abstraite, elle s'applique à tout le monde, point.[/quote]
Eh bien écoute, jsuis désolé de t'apprendre qu'une autre lois semblable les concerne!!! Une personne qui porte atteinte à la nation voit déchu de sa nationalité aussi !

[quote]Et je vois pas pourquoi tu parles d'amabilité, je dis uniquement ce que je pense. Si le sujet concernait un autre projet, j'aurai tout autant pris parti dans le même sens s'il y'a inconstitutionnalité. Ça n'a absolument rien de personnel, donc ne prends pas mon sujet comme une attaque, mais juste comme une critique sur le système actuel qui dérive vers quelque chose de contraire à ce que sa constitution prône, c'est tout.[/quote]
Mais je ne le vois pas comme une attaque du tout! Je m'en fiche à vrai dire j'ai répond ce que je pensais de cette lois et en tan qu'étrangère habitant en France je pense que mon avis compte.... Et l'amabilité ? C'était par rapport à ta réaction du '' Apprend à lire '' Rien de plus rien de moins.

Et puis, de toute façon c'est pas nouveau tout ce qui se passe en France et ce n'est pas à la veille de s'améliorer si tu veux mon avis...

Dernière modification par Anuzuka (09-08-2010 19:51:56)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Il n'y a rien a en dire, c'est de la politique politicienne, du pipi de chat, de la poudre aux yeux. On déplace encore une fois la vrai question sur des questions périphériques en pointant du doigt des minorités pour alimenter un climat de peur de l'autre.

C'est exactement la même chose qu'avec le port du voile. On en fait un problème religieux alors que c'est avant tout un problème social lié au chômage, à l'égalité des droits et au racisme.

Si le projet de loi passe, la France se trahit et trahit son histoire. Elle ne sera plus fidèle à elle-même et en ses valeurs républicaines.

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Si, tu le prends comme une attaque. La preuve, tu parles de racisme. Tu parles de racisme alors que je n'ai pas évoqué ce problème du tout.

Là je critique le manque de discernement du gouvernement sur ce qui est de la question de constitutionnalité, autrement je m'en tape. Ça aurait été dans le sens de la Constitution ça serait passé. Mais ce n'est pas le cas, et je ne trouve pas ça normal qu'il pourrait y avoir dans le monde juridique des catégories de lois pour telles ou telles personnes. C'est injuste, et comme je l'ai dit le principe de la légalité pénale serait bafoué.

Et je suis d'accord avec toi, je ne me fais pas d'illusions, mais il y aura toujours des personnes qui lèveront la voix pour faire entendre leurs mécontentements. Et c'est grâce à eux que, la plupart du temps, les choses s'améliorent. smile

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

naruto_95130 >> Oui je parle de racisme parce que c'est bien a tendance raciste comme lois et je ne pense pas me tromper! Tout en étant à l'encontre de la constitution comme tu le dit, c'est raciste de dire que cette lois va s'appliquer '' aux étrangers'' , et oui tu parle de racisme malgré le fait que tu ne prononce pas le mot '' raciste ''. 

Donc, cette lois ne peut pas exister sans être raciste ça c'est certain!

a moins que l'on ne puisse pas relier cette phrase '' cette obsession du compte des étrangers, comme si TOUS les délinquants et  criminels étaient marocains ou sénégalais. '' aux racisme ! (Attention je ne dit pas que tu est raciste , mais bien que cette phrase peut être rattaché au fait que le gouvernement le serait.) Enfin bon je me comprend x) Tout ça pour dire qu'on ne peut parler à ce sujet sans évoquer le racisme!

Dernière modification par Anuzuka (09-08-2010 20:06:52)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Il n'y a rien a en dire, c'est de la politique politicienne, du pipi de chat, de la poudre aux yeux. On déplace encore une fois la vrai question sur des questions périphériques en pointant du doigt des minorités pour alimenter un climat de peur de l'autre.

C'est exactement la même chose qu'avec le port du voile. On en fait un problème religieux alors que c'est avant tout un problème social lié au chômage, à l'égalité des droits et au racisme.

Si le projet de loi passe, la France se trahit et trahit son histoire. Elle ne sera plus fidèle à elle-même et en ses valeurs républicaines.[/quote]
Je pense exactement la même chose, l'affaire Bettencourt allait faire sauter la tete du ministre en charge de la réforme des retraites, il faut donc faire diversion. Tout comme la loi anti-Burqua, le retrait de la nationnalité stigmatise mais tous simplement une chose, ces lois ne passeront pas. Le conseil des sages s'est exprimé au sujet de la loi anti-Burqua, et a jugé défavorablement le projet de loi, le conseil constitutionnel bloquera la loi, qui devra être réécrite, re-débattus. Cette loi n'échappe pas a la règle, du Sarkozy pure, on bouge beaucoup, mais on brasse surtout du vent.
L'opposition s'empresse de dénoncer cela tout comme il aurait pu dénoncer de vraies mauvaise lois, au final le spectateur lambda n'y voit aucune différence, le projet et la loi étant débattus de la même façon.

Sarkozy n'est pas plus fort que la constitution, son imagination ne fait que le "griller" pour 2012, alors rappelons nous de cette manipulation le jour du vote.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Anuzuka > "Oui je parle de racisme parce que c'est bien a tendance raciste comme lois et je ne pense pas me tromper! "

Donc tu le dis toi même, cette loi est raciste, donc contraire aux principes démocratiques, donc inconstitutionnelle, donc inapplicable !
La loi te semble raciste, pourtant tu l'approuves plus ou moins. Y'a un problème non ?

Enfin bref, ce sujet n'a pas été lancé pour balancer des propos personnels. Ce projet de loi est juste aberrant, et je ne comprends pas non plus (en plus de l'inconstitutionnalité) comment on peut naturellement oser relier sécurité nationale et délinquants étrangers.

Et comme l'a dit Orochimakriss, on a trop tendance dans ce système complètement désorienté à changer de cap lorsque l'on aborde un problème précis.

naruto 78 > N'importe quoi. XD

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

naruto_95130 >> Mais oui  quelque part c'est raciste j'en suis consciente mais ça ne me choque pas de dire que l'on veuille enlevé la nationalité aux étrangers! Bien sur ainsi qu'aux français eux même si possible hein! Je me suis simplement mal exprimer, car je ne trouve pas l'idée principale du projet de lois déplacé au contraire, j'avoue que ce qui est déplacer c'est de ne pas mettre tout le monde dans le même panier , mais bon! Après Sarko il est con, il est con et puis voila!( je sais qu'il y a pas que lui mais laisser moi l'insulter ça fait du bien .....x) ) De toute manière la politique on nous dit que l'on as notre mot à dire mais au final on compte bien peu pour eux!

EDIT: Pour le post en bas du miens, je ne croit pas qu'un crime comme le vol de voiture ou autre délit du genre soit concerné par le projet de lois XD Enfin j'èspère que non, j'attendais un truc plus grave du genre meurtre ou pédophilie !

La seule chose à laquelle je viens de pensé ... Où on va foutre tout ces gens? Au fond c'est vrai qu'un projet de ce genre ne pourrais être envisageable O.o ça serais d'envoyer tout nos merdeux dans d'autre pays et leur dire '' Arranger vous avec eux, nous on s'en lave les mains '' Ptain jviens de réalisé la connerie !!! Oulahh!!!

A moins que  l'on créer un pays spécial pour les délinquants majeur, un peut dans le style d'une prison géante..............a voir!

Dernière modification par Anuzuka (09-08-2010 20:22:47)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est complètement ridicule XDDD

Deux francais volent une voiture. Les deux sont nés en france, mais l'un des deux se verra retirer la nationalitée francaise car son grand-pére était africain.

Mdrrr on dirait que la France n'a pas appris des erreurs de l'Allemagne Nazi.
Demain vous allez envoyer tout les francais au racines étrangères dans des camps?

Faudrait pas que Sarko oublie de changer la devise de la France, parce que "Liberté, Égalité, Fraternité" c'est pas trop ca.

Weasels And Sharks

naruto_95130
naruto_95130
Chuunin

Anuzuka, Mais c'est ce que je dis depuis le début... XD Pour moi il ne doit juste pas y avoir de différences, les réprimandes doivent être les mêmes pour tout le monde. C'est pas normal qu'un français étranger doive subir une peine plus lourde qu'un français de souche pour le même délit. Et je trouverai ça tout aussi anormal si la même chose se préparait dans un autre état mais en sens inverse. Tant qu'il y a inconstitutionnalité, la loi n'a pas à passer, quel que soit le sujet. Mais si la France en arrive à là, ça craint. ^^"

Ravie d'avoir trouvé un terrain d'entente, je commençais tout de même à désespérer... XD

zero[TeoD], j'allais y venir. Le génocide de 39-45 a juste commencé par ce genre de propos, puis lois, puis applications des lois. Enfin j'dis ça j'dis rien.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Pourquoi ne pas commencez par l'enlever aux nombreux ministres et au Président lui même qui ont commis des erreurs.

Ahhhh sa serra moins marrant. Je vous jure les lois qu'ils votent sont inutiles.

Mais Putain c'est quoi le plus important. Qu'une femme portent la Burqua ou le réchauffement climatique ?
Le gars au lieu de gaspiller son fric dans des infrastructure Verte, nan ils préférent aller voter des lois plus inutilie l'une que l'autre =='

Suffit de voir la Russie pour parler de réchauffement climatique et du Pakistan aussi =='

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

naruto_95130 >> Oui oui , je me suis mal exprimer comme toujours c'est tout! mdr mais par contre une personne qui obtiens sa nationalité par mariage ou par droit de terre (exemple: la personne habite en france depuis maintenant 5 ans) et qui fait un délit grave , je ne suis pas contre de lui retiré sa nationalité pour autant! Le renvoyer dans son pays et qu'il y purge sa peine!  Ca me semblerais mieux que de dire qu'une personne née en France d'origine étrangère n'aurais pas le droit de purger sa peine en France! Enfin après c'est à voir!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_95130]zero[TeoD], j'allais y venir. Le génocide de 39-45 a juste commencé par ce genre de propos, puis lois, puis applications des lois. Enfin j'dis ça j'dis rien.[/quote]
Tkt je sais c'est pour ca que ca me fait rire.

Et tout les gens qui essayent de défendre cette loie, mais si on leur demandait s'ils voteraient Hitler ils comprendraient même pas :p

La plus-parts des jeunes parlent de "leur france" d'une facon qui ne me plait pas du tout, puis la plus-parts de leur grands-pères sont mort pour pas qu'elle devienne comme ca.

Weasels And Sharks

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[color=red]Moi je suis pour
c'est une bonne politique contre l'immigration en France et cela limitera la délinquance dans les cités.

Bien sur le texte est totalement idiot puisqu'il augmentera le nombre de clandestin en France, je m'explique :
si on les déchus de leurs nationalité française, [b]leurs pays ne voudront pas d'eux puisqu'ils ne sont pas leurs ressortissants et qu'ils ne vont pas s'encombrer de personne qui viennent foutre la merde en France.[/b]

[b]Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.[/b][/color]

PNL <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][color=red]Moi je suis pour
c'est une bonne politique contre l'immigration en France et cela limitera la délinquance dans les cités.

Bien sur le texte est totalement idiot puisqu'il augmentera le nombre de clandestin en France, je m'explique :
si on les déchus de leurs nationalité française, [b]leurs pays ne voudront pas d'eux puisqu'ils ne sont pas leurs ressortissants et qu'ils ne vont pas s'encombrer de personne qui viennent foutre la merde en France.[/b]

[b]Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.[/b][/color][/quote]
Un clandestin c'est quoi pour toi ? Un rat ? C'est un humain comme éspece de batard. Il a quoi de moins humain que toi ? Juste parce qu'il ne vit pas dans le même confort que le tiens stout c'est un bon rien. Putain sa me dégoute ce genre de personne ==' Aucune humanité. Que de la barbarie.
En réalité c'est toi le rat. Tu vit au fond de ta cave sans te soucier des autres =='

Dernière modification par sasuke-kun-30 (09-08-2010 20:40:03)

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Moi je suis pour

si on les déchus de leurs nationalité française, leurs pays ne voudront pas d'eux puisqu'ils ne sont pas leurs ressortissants et qu'ils ne vont pas s'encombrer de personne qui viennent foutre la merde en France.

Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.[/spoil]
Putain mais t'est sérieux toi ?

Un français de souche frappe un flic il aura quoi ? Une amende , de la garde a vue ?
Un français d'origine étrangère frappe un flic , ils vont le dégager
Tu vois c'est quoi le hic la ?

Sa c'est sans doute une excuse de plus pour expulser des étrangers , et bon franchement avec tout les problème qui se passe dans le monde ,ils ont que sa a faire d'en crée d'autre en expulsant des gens naît et qui ont toujours vécu dans ce pays ?

[b]EDIT[/b] zorfis: A ton avis si ils font des conneries c'est pour le plaisir ? Justement parce que leur parents ont pas un rond il savent pas quoi faire leur parent bosse comme des damnés pour rien alors que sarkozy dit des lois comme sa et prend des vacances pour touchée un putain de salaires

Dernière modification par alex_92 (09-08-2010 20:55:28)

Dnk what else ?

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xXkillerspaXx a écrit:
Moi je suis pour

si on les déchus de leurs nationalité française, leurs pays ne voudront pas d'eux puisqu'ils ne sont pas leurs ressortissants et qu'ils ne vont pas s'encombrer de personne qui viennent foutre la merde en France.

Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.
Un clandestin c'est quoi pour toi ? Un rat ? C'est un humain comme éspece de batard. Il a quoi de moins humain que toi ? Juste parce qu'il ne vit pas dans le même confort que le tiens stout c'est un bon rien. Putain sa me dégoute ce genre de personne ==' Aucune humanité. Que de la barbarie.
En réalité c'est toi le rat. Tu vit au fond de ta cave sans te soucier des autres =='

sasuke-kun-30-> tu n'as pas a dire sa , jusger quelq'un juste pour sa mais c'est vraiment affligeant ! putain de présomption ! mais omg sa me saoule sa =X  tu ne sois pas content que tu n'approuve pas ok mais insulte pas de rat quand t'ignore tout de lui , lui il t'insulte pas , et personellement moi je suis plutot assez d'accord , tout ces etrangers qui viennent qui ont le droit a tout pendant que tes parents trime a bosser comme des chiens pour pas toucher a rond alor ça ca me fout hors de moi , et la aussi c'est pareil il y a injustice ..

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Et alors?
déjà on les accepte en France, ils profitent du systèmes social.
En plus ont doit les laisser foutre la merde ici?
un clandestin n'a pas a venir foutre la merde ici et il n'a mêmes pas a venir en France.
alors qu'un immigré réglo qui ne fou pas la merde lui devrait rester.

[quote]Sa c'est sans doute une excuse de plus pour expulser des étrangers , et bon franchement avec tout les problème qui se passe dans le monde ,ils ont que sa a faire d'en crée d'autre en expulsant des gens naît et qui ont toujours vécu dans ce pays ?[/quote]
si on ne règle pas nos propres problèmes comment régler ce du monde?

[quote]et personellement moi je suis plutot assez d'accord , tout ces etrangers qui viennent qui ont le droit a tout pendant que tes parents trime a bosser comme des chiens pour pas toucher a rond alor ça ca me fout hors de moi , et la aussi c'est pareil il y a injustice ..[/quote]
oui ils profitent du systèmes, ont les insultes ils vont se plaindre a sos racisme nous ils nous insultent on ne peux rien dire.

[quote]Un clandestin c'est quoi pour toi ? Un rat ? C'est un humain comme éspece de batard. Il a quoi de moins humain que toi ? Juste parce qu'il ne vit pas dans le même confort que le tiens stout c'est un bon rien.[/quote]
oui c'est un rat puisqu'il se cache illégalement alors le plein pas

LE PIRE C'EST QUE VOTRE SEUL ARGUMENT EST LE RACISME MDR ÇA ME FAIT DOUCEMENT RIRE JE VOIS PAS POURQUOI VOUS AVEZ LE DROIT DE FOUTRE LA MERDE EN FRANCE ET NOUS PAS

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-08-2010 20:55:45)

PNL <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Zorfis]Re: Déchéance de la nationalité françaiseZorfis a écrit:
xXkillerspaXx a écrit:
Moi je suis pour

Cella ne fera qu'augmenter le rang des clandestins, puisqu'ils ne pourront pas aller dans leurs pays d'origine donc resterons bloqués en France.

sasuke-kun-30-> tu n'as pas a dire sa , jusger quelq'un juste pour sa mais c'est vraiment affligeant ! putain de présomption ! mais omg sa me saoule sa =X  tu ne sois pas content que tu n'approuve pas ok mais insulte pas de rat quand t'ignore tout de lui , lui il t'insulte pas , et personellement moi je suis plutot assez d'accord , tout ces etrangers qui viennent qui ont le droit a tout pendant que tes parents trime a bosser comme des chiens pour pas toucher a rond alor ça ca me fout hors de moi , et la aussi c'est pareil il y a injustice ..
Vasy toi aussi tu veux me chauffer ou quoi ? Sa te fait plaisir de ressembler à un Nazi c'est ça, sa te fait bander ?
Mais vasy bouge, pour ceux qui sont pour cette lois sont Inhumains est Naziste. Ewa c'est ton probléme. Mais pour moi ceux qui sont d'accord pour cette lois sont des rats pirent que tout les autres ... =='

J'ai l'impression qui leurs ont fait un lavage de cerveaux =='

mais qui ta parler de nazisme espece de demeurer quans t'es a la recherche de boulot pendant des années et que ta rien et que la hop un etranger arrive de je sais pas ou et on lui trouve un cdi comme par hasard ! bah il se dise cool on a tous les droits , mais ils s'en battent les couilles de la france et des francais ouvre les yeux , omg !!![/quote]
Moi je suis POUR le multicultiralisme. Ok le gars est arrivé illégalement mais la France se doit de l'aider. Si elle l'aide pas qui l'aideras. Aprés le monde basculeras dans le pire des fléau : l'égoïsme. Et aprés personne ne voudras aider l'autre.
Sa t'es jamais arrivé de donner une piéce a un pauvre ? Sa te fait pas mal au coeur de le voir par terre a demander juste de la nourriture, même pas de l'argent.
Si la France a de l'emplois elle peut lui en offrir. Et heureusement que le Monde n'est pas egoiste comme vous =='

Pied de page des forums