Forums » Attaques spéciales:

Attaques spéciales  

Lancé par ShiMon - 55 réponses - Page 3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

ludo.9403 > euh non désormais (enfin depuis la dernière mise à jour de la ligo), le bonus de dégâts du saké ou des pilules est effectif sur TOUS les tours de la ligo, y compris l'achèvement wink.

Mais effectivement la technique "2attaqueq simple + ligo au 3eme tour de saké pur" est dangereuse pour celui qui la lance et aussi très couteuse en chakra car il faut avoir de quoi payer la ligo + l'achèvement + 3 attaques simples.
Donc oui une sangsue ca fout la m**** dans ces cas là ^^
Idem si le mec en face te ligo avant que tu ne le fasses wink
Il faut aussi espérer que le J2 de l'adversaire ne te blesse/sonne pas.

Mais sans risques cet enchainement serait vraiment "cheaté" vu les dégats qu'il peut causer si tu as un bon clic...

Dernière modification par el_couillu (21-12-2010 15:09:18)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

leonard45
leonard45
Bon Genin

en fait moi quand j'avais orochimaru( spé taijutsu) j'utiliser a la fin pour le tuer. ou sinon un hs pour l'argu :
une fois j'aivais que 200 de chakra et son m'apercevoir j'ai bu du saké (pur) donc je l'attaque une fois et puis apres chuis bloqué car sous saké je peux que attaquer et la je peux pas attaquer !donc je me suis fait tuer par un noob que j'allait tuer en 2 attaque T_T

Dernière modification par leonard45 (21-12-2010 16:49:45)

ludo.9403
ludo.9403
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu > j'utilise pas ligo donc j'ai aucune idée de la pratique de cette technique,
par contre si ce que tu dis est vrai, la spé est réellement abusée car correspondrait à 5 tours sous saké si la spé est lancée au 3eme tour ... sachant celà, ya pas photo qu'elle fait partie des meilleures spé xD

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je crois la meilleur spé c'est SANGSUE non sans blague je suis contre un type qui 7560 de chakra donc tres experimenté

et donc il lui reste 36 de life je vois bien qu'il est en dap on remarque  0 min alors qu'il n'a pas fait d'action et du coup le type me prend 556 de life puis 615 de chakra vous vous rendez compte je peux plus attaquer je suis obliger de me concentrer on de me soins
quoi que il ma dead cet enf**** mais c'est pas grave il m'a appris un super truc

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'utilise ma Furie très rarement.
En 1 vs 1, il faut toujours que t'ai environ 70 pv de plus que ton adveraire et t'es sûr de n'pas perdre l'avantage.

Ce qui est bien c'est d'utiliser un Furie sur un 1000 pv à environ 130 de force.
Deux premiers tours, environ 500 pv en moins.
Troisième tour, un j2.
Quatrième tour et dernier tour de furie que l'on fait en DA avec une attaque classique.

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

moi j'utilise sansgue quand je vois que l'adversire se sake et qu'il a peut de chrakra comme ca il ne peut plus m'attaquer ou sinon contre quelqu'un qui invoc comme ca il est obliger de se concentrer et il perd un tour pour m'attaquer.
Ou sinon c'est pour reprendre l'avantage sur l'adversaire quand on a peu de vie.

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

Pied de page des forums