Forums » Attaques spéciales:

Attaques spéciales  

Lancé par ShiMon - 55 réponses - Page 2

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=sfifay][quote]1/3 ! pas mal... mais tu n'es pas pour ainsi dire un joueur moyen[/quote]
ShiMon, tu sais que Baran a un des meilleurs senshi de won ? xD[/quote]
Euh, t'es ironique là ou t'as pas compris que c'était un euphémisme ?
En tous cas, pour plus de clarté, je vais dire que Baran n'est pas un joueur moyen mais un des meilleurs !
Désolé, je peux pas faire plus léche-cul que ça : j'ai plus de salive =_="

*tobi *
*tobi *
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous pouvez parlez de la spe taijutsu svp
car j'aimerai bien savoir des combines mdr car j'ai pas beaucoup d'xp au NFC

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.
roh sa va hein ^^

Je n'ai jamais tord c'est la vérité qui se trompe

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=*tobi *]vous pouvez parlez de la spe taijutsu svp
car j'aimerai bien savoir des combines mdr car j'ai pas beaucoup d'xp au NFC

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.
roh sa va hein ^^[/quote]
Un peu comme Ninjustu quoi ^^' ( va voir mon poste précèdent, c'est un peu près pareil yikes )

Sauf que tu perd un peu de vie et moins de chakra yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (10-08-2010 19:56:02)

*tobi *
*tobi *
Bon Genin

ok merci et pk tout le monde parle de sak¨¦ et pas de pillulle???
(moi j'utilise la pillulle rouge car o moin t pas saoule apr¨¦s xd)

encorre xd

Je n'ai jamais tord c'est la vérité qui se trompe

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=*tobi *]ok merci et pk tout le monde parle de sak¨¦ et pas de pillulle???
(moi j'utilise la pillulle rouge car o moin t pas saoule apr¨¦s xd)[/quote]
Pillule c'est sympa, mais ça tape moins fort, et c'est un style de jeu, et comme la plupart utilise les sakés tu en entend moins parler x)

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=*tobi *]ok merci et pk tout le monde parle de sak¨¦ et pas de pillulle???
(moi j'utilise la pillulle rouge car o moin t pas saoule apr¨¦s xd)[/quote]
L'utilisation des pillules peut être intéressantes avec la spé Ninjutsu, (pour les autres je sais pas) car cette spé peut sonner avec les pillules mais pas avec le sake pur. De plus tu peux faire un jutsu lvl2 alors que tu seras saoul si tu essaie avec le sake.

Deuxièmement, je rappelle que pour ne pas être saoul en prenant le sake pur, il suffit d'être en aggro forte. Si tu l'utilises en début de round ou après t'être concentré et soigné pendant 10 tours, forcément...

Baran
Baran
Shodai Jounin

Ligotage et invocation sont de supers spe pour faire up sa force car si on joue bien on kill pas sous ligo ni avec son invoc et hop force up et dans le genre furie est pas mal non plus mais c'est pas le même genre

J'ai testé toutes les spe et selon moi:

-ligotage
C'est parfait, il faut l'utiliser au bon moment sinon c'est le rade de chakra mais c'est la spe qui permet de gérer deux kills de suite en 3e homme et elle permet d'avoir 255 de force facilement, elle peut enrayer un sake si vraiment c'est nécessaire, elle casse invocation, et l'enchainement possible est celui qui fait le plus de dégâts

-invocation
La consommation totale chakra+pv est énorme mais bon c'est le prix a payer pour pouvoir spe et se soigner tout en attaquant, de pouvoir faire plus d'attaques que d'actions O.o de pouvoir force up en étant sous spe et de ne pas pouvoir être blessé/sonné pendant sa spe tandis que l'on peut j2!

C'est la spe idéale pour les vols de kill et puisqu'elle n'est pas compatible avec le sake, on ne gache pas un sake a chaque fois que l'on spe donc ca permet d'avoir un capitale offensif important

-furie
C'est la spe parfaite pour le NFC normal, a vous le top dégâts, l'enchainement d'action et surtout le senshi parfait x)
La consommation pv/chakra est vraiment toute petite pour cette spe qui vous permet d'enchainer sake et spe donc 6 tours d'attaque "sous anabolisant" de suite, ce qui a force élevé fera plus que mal au cul...

Elle permet des renversements de situation, un mec vous sonne, paralyse ou endort, il pense avoir l'avantage et vous tuer, et la PAF furie, vous lui bottez le cul

En 1VS1 aussi c'est parfait, ok cette spe ne sonne blesse pas donc pour kill rapidement sans stratégie c'est limite, mais l'adversaire ne vous touche plus au points vitaux et vous pouvez j2 ou soin sans perdre un tour de furie

-sangsue
La seule spe avec laquelle on utilise une TV pour récup 350pv avant de partir au combat XD
J'aime cette spe, surtout quand j'ai 200pv que le mec pense me tuer et que... non technique du kamikaze... renversement de situation, je lui pompe son chakra et sa vie, je passe a 400pv et lui il est mort... ou saoule ou les deux XD

La seule spe avec laquelle si l'adversaire est court en chakra je ne tente pas de le tuer, je le laisse sake et paf saoule

La spe qui permet de faire 1100 dégâts en DA si vous avec un peu plus de 130 de force si vous êtes full pv

S'il vous plait, ne faites pas sangsue dès le début du round, inutile et débile, enfin bon ca vaut pour toutes les spe quoi, un peu de finesse quoi hmm

-tranchante:
Une spe OS, effet possible blessant, a favoriser si l'on est doton suiton afin de pouvoir tenter des blessage sonnage ou inversement, enfin bon ca marche jamais mais c'est fun quand ca marche

130 de force + sake = 600 dégâts, ca fait toujours mal par ou ca passe

Cout en chakra assez important 1/3, assez efficace en DA pour kill même si maintenant les gens prennent moins de risque et soignent assez tôt

Je prône la prise d'une pilule rouge dans son sac, en fonction de la situation c'est sympa de tenter

Rien de particulier a dire, c'est pas une spe de joueur en finesse donc bon ^^"

ninjutsu:
Idem que tranchante sauf que l'effet possible est sonnant

taijutsu:
Pour les fans de ninjutsu mais qui pensent que 1/3 du chakra c'est beaucoup trop, voici la spe de bourrin par excellence

Je ne perd pas de chakra je fais mal je réfléchis pas j'ai pas besoin de concentrer je tape, et parfois je sonne

(d'ailleurs pourquoi n'y a t il pas d'équivalent en blessage ca serait intéressant yikes)

Pour toutes les spe je prône un sac contenant une TV et un sake normal (sauf sangsue) puisque reprendre de la vie c'est bien, mais le chakra est vraiment important (surtout avec la sangsuitude)

Après chacun utilise sa spe a sa guise, et quand on regarde bien les spe ne sont pas si stratégique que ca, il n'y a pas de formule magique, ca reste le NFC, peu d'actions possibles, peu de combos possibles, le reste dépend de l'analyse de la situation et du bon sens des joueurs, et c'est pour ca que le NFC est si lassant hmm 77% des joueurs sont des glands XD

J'ai tué Syrah #arène 36

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=Baran]-sangsue
La seule spe avec laquelle on utilise une TV pour récup 350pv avant de partir au combat XD[/quote]
Euh j'ai pas compris ! Une tv ça récup bien 500pv. Je pédale dans la semoule (*:*)

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShiMon][quote=Baran]-sangsue
La seule spe avec laquelle on utilise une TV pour récup 350pv avant de partir au combat XD[/quote]
Euh j'ai pas compris ! Une tv ça récup bien 500pv. Je pédale dans la semoule (*:*)[/quote]
Oui c'est bien 500 mais dans son exemple il a pris un mec qui n'a pas sa vue a fond et que pour faire plus de dégâts il est près a récup 350 de vie que de garder un heal de 500hp

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ShiMon][quote=sfifay][quote]1/3 ! pas mal... mais tu n'es pas pour ainsi dire un joueur moyen[/quote]
ShiMon, tu sais que Baran a un des meilleurs senshi de won ? xD[/quote]
Euh, t'es ironique là ou t'as pas compris que c'était un euphémisme ?
En tous cas, pour plus de clarté, je vais dire que Baran n'est pas un joueur moyen mais un des meilleurs !
Désolé, je peux pas faire plus léche-cul que ça : j'ai plus de salive =_="[/quote]
Ce n'est pas lèche cul c'est une vérité ...
Bref pour ton chakra et lvl tu as une asser bonne maitrise du nfc a ce que j'vois, au moins tu n'est pas comme les autres sur le bar " kkn peu meder o nfc je compron r1 ! ".
Sinon moi je me casse pas trop la tête, je ne balance pas ma spé au début je la garde pour la fin du round , et si je me fais team je bourre le plus fort et je le spé a 400 pv en 1vs 1, si j'sonne je da et kill x) .J'ai un peux déconner au début avec les rounds, j'ai demander de l'aide a personne , maintenant j'ai un senshi d'merde sad
Bon courage, taijutsu est une très bonne spé, je te la conseille !

Dernière modification par sfifay (15-11-2010 17:11:45)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Deuxièmement, je rappelle que pour ne pas être saoul en prenant le sake pur, il suffit d'être en aggro forte. Si tu l'utilises en début de round ou après t'être concentré et soigné pendant 10 tours, forcément...[/quote]
Heu si tu as 0 de chakra et que tu es en aggro forte tu seras quand même saoûl...
L'aggressivité n'a rien à voir dans le faite d'être saoûl ou non.

×•× Release the Kraken ו×. «3

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=crevette95][quote]Deuxièmement, je rappelle que pour ne pas être saoul en prenant le sake pur, il suffit d'être en aggro forte. Si tu l'utilises en début de round ou après t'être concentré et soigné pendant 10 tours, forcément...[/quote]
Heu si tu as 0 de chakra et que tu es en aggro forte tu seras quand même saoûl...
L'aggressivité n'a rien à voir dans le faite d'être saoûl ou non.[/quote]
D'accord, si t'as pas de chakra tu seras saoûl, je sais, mais comment t'expliques que quand j'ai commencé le nfc, et que je me sake n'importe quand, sans faire gaffe à mon aggro, j'étais saoûl les 3/4 du temps (la encore je parle du round...quoique wink ), et que depuis que je fais attention à toujours avoir une aggro forte, je suis jamais saoûl.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ShiMon]D'accord, si t'as pas de chakra tu seras saoûl, je sais, mais comment t'expliques que quand j'ai commencé le nfc, et que je me sake n'importe quand, sans faire gaffe à mon aggro, j'étais saoûl les 3/4 du temps (la encore je parle du round...quoique wink ), et que depuis que je fais attention à toujours avoir une aggro forte, je suis jamais saoûl.[/quote]
Peut être que avant tu te soignais,  tu te concentrais...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dieudusable]Sangsue : si t'es en 1vs1, tu l'utilise en début de round pour prendre direct un bon avantage sur l'adversaire, sinon je sais pas trop.

furie : tu l'utilise comme un saké (ou pour survivre qq tours de plus vu que ca réduit la force de frappe de tes adversaire)

Tai Nin Tranche : en DA pour achever avec une attaque au click

Ligo : aucune idée

Invoc : quand tu veux forcer l'autre a se soin, ou pour faire face a une team "a arme égale" pendant 3 tours[/quote]
tu as fait une erreur pour la furie. je possede la spéciale pissance de kyubii ; elle augmente le nombre de degat plus la résistance (ce ui réduit les dégats)

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=dieudusable]Sangsue : si t'es en 1vs1, tu l'utilise en début de round pour prendre direct un bon avantage sur l'adversaire, sinon je sais pas trop.

furie : tu l'utilise comme un saké (ou pour survivre qq tours de plus vu que ca réduit la force de frappe de tes adversaire)

Tai Nin Tranche : en DA pour achever avec une attaque au click

Ligo : aucune idée

Invoc : quand tu veux forcer l'autre a se soin, ou pour faire face a une team "a arme égale" pendant 3 tours[/quote]
tu as fait une erreur pour la furie. je possede la spéciale pissance de kyubii ; elle augmente le nombre de degat plus la résistance (ce ui réduit les dégats)[/quote]
Elle augmente pas vraiment la résistance, puisque les justus/spé et attaques sous anabolisants font les mêmes dégats, que tu es lancé ta spé furie ou non.

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Bonjour je suis débutant et je veux essayer de vous dire (même si embarrassant)est ce que en peux changer nos spé ou je voulais vous dire comment avoir la spé DIEU DE LA MORT la fameuse technique interdite  et dsl pour le dérangement et je veux bien une réponse avant le tournoi.

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=itachi-sand]Bonjour je suis débutant et je veux essayer de vous dire (même si embarrassant)est ce que en peux changer nos spé ou je voulais vous dire comment avoir la spé DIEU DE LA MORT la fameuse technique interdite  et dsl pour le dérangement et je veux bien une réponse avant le tournoi.[/quote]
Faut prendre le Yondaime Hokage comme personnage et sa spé c'est sansgue, elle enlève de svies et du chakra.
Mais tu peux avoir la même spé avec d'autres personnages comme Iruka, Tsunade, Dan, Shii, Ebisu etc...

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

C'est sympa ce topic, moi qui avais un peu de mal à placé ligo, que je voyais moi-même une technique plus à utilisé en team, ou pour faire foiré un saké (quoiqu'on en dise, ligo permet ceci même si ce n'est pas son role 1er), mais nous sommes bien content de pouvoir faire foirer un saké a quelqu'un qui a 200 de force XDDD.

Ensuite je trouve que vos techniques ne sont pas mal du tout, on voit les pros du nfc et tout le reste, mais je vais encore avoir un peu de mal à mettre en pratique par contre, si quelqu'un pouvais m'expliquer exactement le style de dégats de ligo, enfin je veux dire comment les dégats de ligo sont ils comptés ?

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

pour ninjutsu je met une petite précision:
-lorsque généralement tu up a 120,tu peux spé l'adversaire à 600 de vie en dap pour le sonner (tu enleve en général 300 de vie) et tu j2 en dap.par contre si cette stratégie loupe et que tu te retrouve face à une sangsue tu est finie hmm tu n'a qu'une seule chance donc... ^__^

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

[quote=Baran]Si un mec me sake, il ne pourra pas se soigner pendant 3 tours yikes si on rajoute a ca un ligotage et que cette personne a environ 1500pv et moi aussi

Je vais me laisser taper, lui retirer 650 avec deux coups de sake et il ne pourra pas se soigner, moi non plus, il nous reste a chacun un tour de sake, j'attends qu'il joue, et je ligote après son action pour avoir un tour de ligotage de plus ce qui boost un peu les dégâts de ligotage, il faudra achever en dap et être rapide pour attaquer a OK a la force pour kill/up si vous y arrivez ce qui est assez facile:

1500-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 195 (attaque a 130 de force)= -45 donc le mec est mort[/quote]
Voila, j'avais envie d'évoquer une astuce que j'ai découverte ; elle permet avec ligo de killer son adversaire dans les même conditions qu'explique Baran (s'il est sous sake), mais pour quelqu'un avec 1700 de pv !!
Le début est le même, quand l'adversaire sake, il faut prendre son sake dans le même tour, puis attaquer 2 fois et après la troisième attaque de son adversaire le ligoter. Puis utiliser le boost et enfin achever en dap, sauf que moi, au lieu de faire une attaque simple après achever, je fais un jutsu 2. S'il sonne, avec 130 de force je peux gagner environ 200 de dégâts si mon adversaire se blesse.

Vous allez me dire : Impossible de faire une dap achever-jutsu 2 !
Et je vous répond : SI !! C'est possible ^^ mais je vous dirai pas comment !

Je récapitule :
1700-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 200 (ça dépend si l'adversaire se blesse et de l'école de jutsu) - 195 = -45
Si jamais le jutsu ne sonne pas... c'est con, mais en même temps, il ne faut pas tenter de faire le jutsu si vous pouvez faire le kill en 1 seule attaque normale. Faut calculer les pv qu'il restera à l'adversaire après achèvement.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Quelle autre spe vous permet de tuer un adversaire qui a 1500 de vie sans qu'il ne puisse rien faire avec seulement 130 de force? x)[/quote]
C'est exactement ce que je fait:

Si le gars en face a 650/695 et que moi j'ai environs 130 de force, il me restera qu'à assurer mon clic pour le tuer, et généralement, quand je le fais, j'ai un peu moins de vie que mon adversaire, donc je peux supposer qu'il me tappra en pensant qu'il va me tuer, mais vu que je vais faire une DAP, je le spé et après c'est dans la poche. (tout ça sous sakés, hein XD)

Ligo, c'est vraiment la spé la plus avantageuse et la plus stratégique je pense.

[b]Edit pour Itachi2893[/b] > L'adversaire peut être bloquer deux tours uniquement hein. ^^

Dernière modification par EvilJesus (25-11-2010 19:20:50)

[SF]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la ligo, OUI l'adversaire peut ete bloqué uniquement sur 2 actions, a la 3eme il sera libéré à coup sur.
MAIS, en fonction du jeu de l'adversaire ainsi que de la rapidité de ton clic, il est possible d'infliger 4 fois des degats avec la ligo.
Pour cela il faut lancer ligo une fois que l'adversaire a deja lancé son action, le tour suivant faire une attaque "simple" vu que l'adversaire sera bloqué (1er tour de blocage), le tour suivant on ré-attaque "simple" '2eme tour de blocage) et enfin l'achèvement sur un clic de tueur avant l'action du bonhomme en face.
Seul petit hic là-dessus (il en faut bien...) c'est que d'une part comme pour toutes les ligo ca te coute un max en chakra et surtout si tu le tues avec l'achèvement au clic tu n'auras pas le up de force(mais bon un up de force raté ce n'est pas trop grave pour avoir un kill de plus au compteur surtout si ca te refiles un heal de son sac ^^) ...et si tu ne le tues pas et bien il aura tout son temps pour se healer derrière.
Technique à utiliser je pense en cas de dernier recours quand tu n'as plus un seul soin en poche (mais qu'il te reste beaucoup de chakra) et que tu SAIS que tu va mourir!
Ca fera chier l'adversaire mais ca risque de ne pas te sauver (sauf arrivée opportune d'un extérieur qui poutre ta cible plutot que toi même ^^), le seul but étant à la rigueur de pouvoir continuer a faire quelques dégats sans en recevoir de ta cible, ainsi que de pouvoir durer un peu plus longtemps dans ton round (et ainsi avoir probablement quelques points en plus au niveau des stats^^, voir meme un meilleur classement)

Sinon pour Furie effectivement ca ne baisse pas les degats de toutes les attaques reçues, simplement celles qui bénéficient du bonus d'identification (donc pas les jutsus / spés / attaques sous anabolisant, c'est un peu comme si tu étais "caché" sauf que tu tapes plus fort et qu'on peut pas t'en faire sortir hormis LE point faible de cette spé). Mais pour les attaques simples ca peut sauver la vie (me suis fait avoir une fois comme ca d'ailleurs) et SURTOUT a partir du moment ou furie est activée les jutsus de niveau 2 et les spéciales ne pourront plus te blesser/sonner pour toute la durée de furie. Reste évidemment le point faible qui est que la ligo te sors direct de ton état "spécial". Mais bon ca reste quand même pas mal ^^

Sinon pour les pilules rouges, j'aime bien en prendre une quand meme dans mon sac pour cetaines situations "complexes", evidemment en 1vs1 il vaut mieux se saker (sauf certains cas comme face a une sangsue si t'es short en chakra), mais dans une salle de 3 ou plus, prendre un saké pur c'est offrir a tous les adversaires présents la possibilité de te frapper sans que tu puisses les contrer/esquiver/te soigner!!!  Autant dire que ca peut etre une mort assurée en moins de 3 tours meme en étant full vie avant de saker si les autres jouent "intelligemment" et qu'ils ont une bonne force de base. (3 adversaires a 110 de force en moyenne te feront 500degats/tour en attaques simples, ca peut monter a plus de 700 ou 800 sur des jutsus lvl 1 en favo, et je parle meme pas d'une triple spéciale...). Les pilules rouges te permettent de pouvoir quand meme preparer un contre ou une esquive et surtout de pouvoir te guérir en cas d'arrivée d'un nouveau dans la salle qui te prend pour cible au hasard sous saké.
Les pilules rouges me servaient aussi lorsque j'avais Taijutsu pour pouvoir lancer ma spéciale en ayant un bonus de dégats (moindre que le saké pur certes) mais qui me laissait quand meme une chance de pouvoir sonner l'adversaire.(idem pour tranchante et ninjutsu), ca laissait donc une autre possibilité de combo avec ma spéciale meme en etant sous anabolisant wink

Après chacun voit midi a sa porte, mais j'avoue que la trop grande recrudescence des sangsues en round désavantage trop clairement des spéciales comme invoc ou ligo qui sont tres gourmandes en chakra...

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai trouvé un peu dommage que pour pouvoir lancer la ligo il faille obligatoirement avoir assez de chakra pour le 1er tour ET l'achèvement alors qu'on a le choix par la suite d'achever ou pas...du coup il faut en pemanence garder 50% de son chakra pour se sortir d'une situation un peu catastrophique face a une furie ou une invoc par exemple (les 10% qui sont bloqués plus les 40%environ  pour ligo + achevement)...surtout quand on voit que c'est le 1er tour qui te bouffe le plus de chakra alors que c'est celui qui fait le moins de dégats...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

shuzuku
shuzuku
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oh! invoc n'as pas de succes alors que c'est celle que je prefere le plus , genre tu attend d'avoir une bonne force dans les 110-130 pis tu invoc et hop le gars nick ses soin puis on l'acheve , bien sur c'est en 1vs1 , mais quand la salle est plein et que ta co lague comme une p**e invoc une force demerde bah tu invoc quand le mecs a 400 pv il se retrouve a 250-300 puis tu fait le double attaque avec et hop pas de vole de kill

pour ligo faut juste attendre , vue que ligo fait plus de degats que tai*o* , il faut juste savoir a quelle moment la lancer si tu as 120 de force tu le lance a 400 ou 500 tu acheve en DA (mieux en DAP) et si tu le rate bah impossible puisque tu DAP ou DA

voila les seul spe que je kiff

noob start

lucas1250
lucas1250
Bon Genin

ba pour moi perso ligo c'est de la daube

chi plus dans rapide genre ninjutsu ca ca fait facile est en DAP ca ce gere  mais furie j'ai jamais matriser ca--'[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..)
    *  » Attaques spéciales

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Ne me sous estime pas, car c'est toi ou moi sur la civière

ludo.9403
ludo.9403
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran]Je vais me laisser taper, lui retirer 650 avec deux coups de sake et il ne pourra pas se soigner, moi non plus, il nous reste a chacun un tour de sake, j'attends qu'il joue, et je ligote après son action pour avoir un tour de ligotage de plus ce qui boost un peu les dégâts de ligotage, il faudra achever en dap et être rapide pour attaquer a OK a la force pour kill/up si vous y arrivez ce qui est assez facile:

1500-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 195 (attaque a 130 de force)= -45 donc le mec est mort

Vous avez encaissé un peu de dégâts, vous avez kill rapidement, vous n'avez utilisé que 1sake, vous avez up votre force

Quelle autre spe vous permet de tuer un adversaire qui a 1500 de vie sans qu'il ne puisse rien faire avec seulement 130 de force? x)[/quote]
Ya qd même quelques failles dans ta stratégie :
1/ déjà à la base, tu prends un peu le mec d'en face pour un con, parceque s'il sake et te voit saker, ya de fortes chances qu'il spé lui aussi, et selon le cas ca peut tout changer : s'il te ligo avant que tu le fasse, s'il te sangsue et t'empêche de spé, ou plus simplement s'il a une force qui lui permet de te kill en 2 attaques + OS (environ 160 de force si t'as 1500pv) ... ou encore s'il a une force plus faible mais que ses 2attaques/spé te mettent à portée de kill au clic après ta ligo.
2/Le plus important, c'est que si tu passes 2 attaques sous saké, c'est seulement ton 3eme tour qui bénéfieciera des dégâts augmenté, ton "achevé" avec ligo ne tappera donc pas du tout à 600 mais plutôt 300 ... ce qui laisse tout de même pas mal de marge de manoeuvre à l'adversaire pour se soin ...

Pied de page des forums