Forums » Attaques spéciales:

Attaques spéciales  

Lancé par ShiMon - 55 réponses - Page 1



ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attaques spéciales

Bonjour ou bonsoir

Premièrement, j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet s'approchant de ce que je recherche, mais si vous en connaissez un, et ben zut !

Je voudrais que chacun parle de sa stratégie concernant l'utilisation de sa spé dans un round nfc (j'aimerais surtout entendre l'avis des joueurs expérimentés =_smile : la question principale sera donc : [b]quand vaut-il mieux utiliser sa spé ?[/b]

Moi j'ai la spé Ninjutsu ; en général je l'utilise quand mon adversaire est entre 400 et 500 de pv en DA. Comme elle sonne quelques fois, je peux l'achever dans la minute qui suit. Si je suis en terrain favorable (rochers ou plaine) je précède ma spé d'un jutsu lvl2 avec mon Doton.

Voila ! D'après moi ça pourrait aider les noobs à mieux jouer au nfc. (enfin, s'ils lisent ce post...)

A vrai dire je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup à dire mais bon voila quoi ! J'avais juste envie de poster ma première discussion ! wink

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Attaques spéciales

Sangsue : si t'es en 1vs1, tu l'utilise en début de round pour prendre direct un bon avantage sur l'adversaire, sinon je sais pas trop.

furie : tu l'utilise comme un saké (ou pour survivre qq tours de plus vu que ca réduit la force de frappe de tes adversaire)

Tai Nin Tranche : en DA pour achever avec une attaque au click

Ligo : aucune idée

Invoc : quand tu veux forcer l'autre a se soin, ou pour faire face a une team "a arme égale" pendant 3 tours

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote]Sangsue : si t'es en 1vs1, tu l'utilise en début de round pour prendre direct un bon avantage sur l'adversaire, sinon je sais pas trop.[/quote]
Mon autre compte a cette spé : au début je faisais comme tu dis pour rabaisser mon adversaire à mon niveau de vie, mais maintenant que j'ai plus de 1300 de pv je préfère attendre d'augmenter ma force, d'être en aggro forte, pour la lancer. J'essaye surtout de la lancer avant que l'autre lance sa spé Nin ou Tai : en général, si on est au début du round, ça l'empechera pas de le faire mais plus tard dans le round, c'est très utile ! smile car il doit choisir entre se concentrer et me permettre de l'attaquer un tour supplémentaire voire plus, ou d'oublier l'idée d'utiliser sa spé contre moi.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

Ha la la dieudusable que tu es mauvais !

Sangsue dès le début en 1vs1 c'est le pire truc que je n'ai jamais vu question stratégie en round solo ( voir même YY vu qu'elle ne prend pas de chakra au tout début ).

Déjà d'une si vous tombez contre un taijustu ou un sangsue votre technique est plus qu'inutile puisque leur spé "ne consomme pas de chakra".

De 2 on est jamais à l'abri qu'un autre adversaire arrive dans la salle, donc c'est bien beau de prendre de "l'avance sur l'adversaire" mais si le deuxième vous met sur la tronche vous aurez perdu du chakra inutilement.

De 3 vous perdez l'effet de surprise, l'adversaire connait déjà votre spé et peut par cependant jouer tranquillement.

Cette spé est parfaite pour se sortir d'un mauvais pas, par exemple se faire blesser à 600 pv...
L'utiliser au tout début pour moi c'est tout simplement du suicide, c'est comme si j'invoquais au 3 ieme tour avec ma force de base.

Pour moi c'est une technique de noob smile Je m'en suis pris des sangsue dès le début du round et ça ne m'a jamais empêcher de tuer mon adversaire en utilisant ma spé smile


Sinon après je ne dirais pas comment bien l'utiliser tout comme les autres spé, je préfere garder ça pour moi :p

Dernière modification par crevette95 (09-08-2010 21:42:29)

×•× Release the Kraken ו×. «3

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Attaques spéciales

hey vous emballez pas : j'ai jamais eu sangsue, et a part pour Tai Nin Tranche, je ne dis le reste que d'après ce que j'ai pu observer en round, je ne sais pas si c'est THE technique ou pas, mais j'ai vu beaucoup de personne le faire...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

Moi j'ai ligo et je la trouve nulle franchement autant attaquer un adversaire car lui faire perdre 50 de force hmm par contre lors des 1 vs 2 c'est utile etant donne que l'autre peut sake big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Attaques spéciales

[quote=briceman]Moi j'ai ligo et je la trouve nulle franchement autant attaquer un adversaire car lui faire perdre 50 de force hmm par contre lors des 1 vs 2 c'est utile etant donne que l'autre peut sake big_smile[/quote]
oui ligo en équipe c'est utile mais c'est surtout util en 1vs1, pour empêcher l'autre de te saker ou pour être sur de l'achever

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=xXkillerspaXx]oui ligo en équipe c'est utile mais c'est surtout util en 1vs1, pour empêcher l'autre de te saker ou pour être sur de l'achever[/quote]
Ouais mais tu ne tapes pas fort je trouve hmm il faudrait quand meme qu'il reste vers la force de base

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Attaques spéciales

[quote]Ouais mais tu ne tapes pas fort je trouve  il faudrait quand meme qu'il reste vers la force de base[/quote]
la spé ligotage n'est pas censé être utilisé quand tu a peux de force

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-08-2010 22:44:27)

PNL <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Attaques spéciales

Je peux te dire que pour [b]furie [/b]et [b]ninjustu[/b], le reste je connais pas ! x)

Pour [u]furie[/u], pour killé un adversaire c'est plutôt mauvais, mais quand tu est en 1 contre 1, un combot est bien sympa à faire, surtout quand ton adversaire et plus fort que toi !

Pour furie > Tu commence avec 2 sakés, une grandes parti de tes points de vie  et de ton chakra avec une force correcte ( genre 130 ). Tu commence par faire ta furie, et ton adversaire va devoir ce soigner, pendant qu'il finira de soin après ta furie, tu enchaine avec ton premier saké, puis le second...

Avec ça, tu lui met facilement 2000 dégâts et tu est en avantage niveau vie,mais après ça tes un peu vidé...>_>

Pour [u]Ninjustu[/u], quand ton adversaire à environ 700 pv, et que tu as une force correcte en terrain favorable( toujours a 130 de force mini ), tu commence par j2, tu espère qu'il soit sonner/blessé, après tu attaque un tour, après au clique tu lance ta spécial ( et tu espère encore sonner ) et tu achève au clique ! yikes

Tu peux avoir pas mal de gens comme ça, c'est pratique et connu aussi ! x)

Voilà ce que j'utilise en général avec c'est deux spé, pas génial mais moi j'aime bien cette façon. big_smile


Pour ligo je connais pas beaucoup, mais tu peux ligoter après l'action du gars, maintenir un tour, après tu lance ta DA et tu achève et tu tue au clique. Ca marche aussi sous saké, juste plus puissant ! :p ( pour plus d'info, demandé à @lex, il connait bien mieux x) )

Dernière modification par naruto-kun01 (09-08-2010 23:09:34)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Attaques spéciales

Mmm... Moi j'ai furie, et comme je n'ai pas beaucoup de pv par rapport à la plupart de mes adversaires, j'utilise ma spé vers le début du round. J'attends juste que ma force ait un peu augmentée, afin de frapper plus fort. Comme ça je peux obliger l'adversaire à utiliser une de ses tasses, et j'aurais ainsi une avance sur lui. Voilà ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

H4N4BiiX
H4N4BiiX
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

La La La , Un nouvel Topic qui parle des spés

Bon , Moi ma spé c ligo
J'apporte avec moi Environ dans un round 2 saké pur
Cela augmente beaucoup ma force , par exemple si je suis contre qq qui a + de 1000 de vie , je peux le tuer facilement avec ma spé  . En utilisant les premiers sakés , cela fera baisser un tas de vie a mon adversaire quand je vois par exemple moi adv a 400 de vie et moi 250 j'utilise ma spé , puis je l'achève directe , vu que ça va lui rester environn 200 points de vie , il perds un tour et hop dans 2 attaques c kill

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Attaques spéciales

Ca va sans doute paraitre naif mais selon moi chaque personne a sa façon de jouer et étant donné que chaque spéciale est différente, de par ses effets, sa consommation ou autre, elles ont toutes des avantages et des inconvénients

Pour ma part elles coutent énormément et selon moi un bon joueur est un joueur qui sait jouer, et gagner sans utiliser sa spéciale, en la gardant en dernier recours, voir même en l'utilisant sans trop d'utilité, j'y reviendrai ensuite

Dans la plupart de mes rounds je n'utilise ma spe et peu importe celle que j'ai très peu de fois voir jamais et je gagne 1/3 de mes rounds

Je pars du principe que si je dévoile ma spe, c'est pour tuer, inutile de donner des informations a ses adversaires, une attaque spéciale consomme bonbon il faut donc savoir l'utiliser avec parcimonie

J'ai la poisse et j'ai toujours des intrus, donc j'évite de spe car j'ai toujours peur de kill et de me taper un intrus et au final d'avoir quasi plus de chakra

Mon plaisir personnel avec ligotage c'est de tomber après avoir vidé ma salle sur un 1VS1, j'aide le plus faible et une fois ayant bien régulé la vie des deux mecs, je ligote le plus fort, le plus faible m'aide a continuer de le baisser, ensuite je stoppe ligotage, je kill/up et j'enchaine sur le second kill/up ce qui me permet d'avoir 255 de force dans chacun de mes rounds presque et comme j'ai fait le 3e homme j'ai pu contrôler mon chakra et donc je ne suis pas a sec mais a la moitié, ce qui me laisse un peu de temps pour me refaire une beauté et me remettre full le temps que les gens s'entretuent et ensuite je file les achever x)

Je prends souvent des X VS1 en début de round, voir même pendant et a la fin, mais si je peux faire le 3e homme dans ma seconde salle, le round est quasiment gagné d'avance

Chacune des spe est différente, chacune des spe s'utilise donc différemment, mais toutes s'utilisent avec parcimonie...

J'ai tué Syrah #arène 36

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=crevette95]Sangsue dès le début en 1vs1 c'est le pire truc que je n'ai jamais vu question stratégie en round solo.

Pour moi c'est une technique de noob smile Je m'en suis pris des sangsue dès le début du round et ça ne m'a jamais empêcher de tuer mon adversaire en utilisant ma spé smile[/quote]
Quand je le faisais j'avais bien conscience que ça ne m'empecherait d'être tuer au final, de plus je perdais beaucoup de chakra et lorsque je fuyais, j'étais carrément à sec sad
Mais c'était surtout utile psychologiquement ! J'avais l'impression, la fausse impression, d'être au même niveau que mon adversaire pendant quelques secondes.

Cependant, si mon adversaire n'était pas beaucoup plus fort que moi ou que ça force ne lui permettait pas de me tuer rapidement, j'avais le temps de placer une deuxième fois ma spé et de finalement prendre l'avantage sur le fil.

[quote=Baran]Dans la plupart de mes rounds je n'utilise ma spe et peu importe celle que j'ai très peu de fois voir jamais et je gagne 1/3 de mes rounds[/quote]
1/3 ! pas mal... mais tu n'es pas pour ainsi dire un joueur moyen smile

[quote=Baran]Je pars du principe que si je dévoile ma spe, c'est pour tuer, inutile de donner des informations a ses adversaires, une attaque spéciale consomme bonbon il faut donc savoir l'utiliser avec parcimonie[/quote]
Ca résume bien ma pensée actuelle. Si l'adversaire ne sais pas quelle est votre spé, on pourrait penser qu'il se méfierait, mais assez souvent, je me retrouve contre un mec (ou une fille), blindé d'objets de soin, qui n'anticipe pas du tout que je puisse avoir une spé qui sonne !

[quote=naruto-kun01]Pour Ninjustu, quand ton adversaire à environ 700 pv, et que tu as une force correcte en terrain favorable( toujours a 130 de force mini ), tu commence par j2, tu espère qu'il soit sonner/blessé, après tu attaque un tour, après au clique tu lance ta spécial ( et tu espère encore sonner ) et tu achève au clique ![/quote]
C'est ce que je voulais dire mais je l'ai pas aussi bien écrit ! Par contre je le fais plutôt aux environs de 600pv quand je suis en 1vs1, et 700pv en 2vs1.

 

Righto
Righto
Chuunin

Re: Attaques spéciales

[quote=briceman][quote=xXkillerspaXx]oui ligo en équipe c'est utile mais c'est surtout util en 1vs1, pour empêcher l'autre de te saker ou pour être sur de l'achever[/quote]
Ouais mais tu ne tapes pas fort je trouve hmm il faudrait quand meme qu'il reste vers la force de base[/quote]
Pour ligo il faut que tu attends une très bonne force genre 117 moi hier si tu es inteligent tu peut faire deux attake normale + la premier + l'achever wink sous saké sa pourait te faire jusqu'à 700 de dégats big_smile

Plouf *o*

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Attaques spéciales

Faut arrêter de croire que ligo ca sert a annuler un sake hmm

J'ai 9900 et quelque de chakra, pour effectuer le simple ligotage, sans faire durer ni achever rien ca me coute 2500 de chakra, autant tenter un j2 ou si on a ligotage de mettre au point une stratégie

J'ai bien souvent une force correcte on dira 130, sous sake taijutsu et autres retire 600 dégâts

Si un mec me sake, il ne pourra pas se soigner pendant 3 tours yikes si on rajoute a ca un ligotage et que cette personne a environ 1500pv et moi aussi

Je vais me laisser taper, lui retirer 650 avec deux coups de sake et il ne pourra pas se soigner, moi non plus, il nous reste a chacun un tour de sake, j'attends qu'il joue, et je ligote après son action pour avoir un tour de ligotage de plus ce qui boost un peu les dégâts de ligotage, il faudra achever en dap et être rapide pour attaquer a OK a la force pour kill/up si vous y arrivez ce qui est assez facile:

1500-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 195 (attaque a 130 de force)= -45 donc le mec est mort

Vous avez encaissé un peu de dégâts, vous avez kill rapidement, vous n'avez utilisé que 1sake, vous avez up votre force

Quelle autre spe vous permet de tuer un adversaire qui a 1500 de vie sans qu'il ne puisse rien faire avec seulement 130 de force? x)

Ligotage est la spe la plus avantageuse dans tous les types de jeu que propose le site et la plus offensive et la plus défensive yikes

Alors il serait ptete intéressant pour vous d'arrêter de réfléchir avec votre cul, et de vous rendre compte que ligotage est aussi une spe offensive, en round solo, vous êtes seul, alors personne ne vous aidera en complément de votre ligotage hein

Cependant ligotage me pompe 4000 de chakra ce qui est abusif a mon gout hmm (les dépenses de chakra de coup normaux a chaque tour en plus de ceux du ligotage un peu comme ceux d'invocation sont abusifs, au moins l'invocation ca peut paraitre compréhensible)

De plus ligotage lors de sa dernière mise a jour (ca fait un bail maintenant) a été super rabaissée niveau dégâts, et c'est pas parce que très de peu de personne savent en tirer profit qu'il faut pénaliser tout le monde :p

J'ai tué Syrah #arène 36

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Attaques spéciales

[quote=Baran]Faut arrêter de croire que ligo ca sert a annuler un sake hmm

J'ai 9900 et quelque de chakra, pour effectuer le simple ligotage, sans faire durer ni achever rien ca me coute 2500 de chakra, autant tenter un j2 ou si on a ligotage de mettre au point une stratégie

J'ai bien souvent une force correcte on dira 130, sous sake taijutsu et autres retire 600 dégâts

Si un mec me sake, il ne pourra pas se soigner pendant 3 tours yikes si on rajoute a ca un ligotage et que cette personne a environ 1500pv et moi aussi

Je vais me laisser taper, lui retirer 650 avec deux coups de sake et il ne pourra pas se soigner, moi non plus, il nous reste a chacun un tour de sake, j'attends qu'il joue, et je ligote après son action pour avoir un tour de ligotage de plus ce qui boost un peu les dégâts de ligotage, il faudra achever en dap et être rapide pour attaquer a OK a la force pour kill/up si vous y arrivez ce qui est assez facile:

1500-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 195 (attaque a 130 de force)= -45 donc le mec est mort

Vous avez encaissé un peu de dégâts, vous avez kill rapidement, vous n'avez utilisé que 1sake, vous avez up votre force

Quelle autre spe vous permet de tuer un adversaire qui a 1500 de vie sans qu'il ne puisse rien faire avec seulement 130 de force? x)

Ligotage est la spe la plus avantageuse dans tous les types de jeu que propose le site et la plus offensive et la plus défensive yikes

Alors il serait ptete intéressant pour vous d'arrêter de réfléchir avec votre cul, et de vous rendre compte que ligotage est aussi une spe offensive, en round solo, vous êtes seul, alors personne ne vous aidera en complément de votre ligotage hein

Cependant ligotage me pompe 4000 de chakra ce qui est abusif a mon gout hmm (les dépenses de chakra de coup normaux a chaque tour en plus de ceux du ligotage un peu comme ceux d'invocation sont abusifs, au moins l'invocation ca peut paraitre compréhensible)

De plus ligotage lors de sa dernière mise a jour (ca fait un bail maintenant) a été super rabaissée niveau dégâts, et c'est pas parce que très de peu de personne savent en tirer profit qu'il faut pénaliser tout le monde :p[/quote]
µ



O.O

Baran a tout dit XD

je pouvais dire seulement que il faut bvoir le 2ème bloqué par vouys meme puis achever en DA XD

 

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=Baran]Si un mec me sake, il ne pourra pas se soigner pendant 3 tours yikes si on rajoute a ca un ligotage et que cette personne a environ 1500pv et moi aussi

Je vais me laisser taper, lui retirer 650 avec deux coups de sake et il ne pourra pas se soigner, moi non plus, il nous reste a chacun un tour de sake, j'attends qu'il joue, et je ligote après son action pour avoir un tour de ligotage de plus ce qui boost un peu les dégâts de ligotage, il faudra achever en dap et être rapide pour attaquer a OK a la force pour kill/up si vous y arrivez ce qui est assez facile:

1500-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 195 (attaque a 130 de force)= -45 donc le mec est mort

Vous avez encaissé un peu de dégâts, vous avez kill rapidement, vous n'avez utilisé que 1sake, vous avez up votre force[/quote]
Là je me rend compte que je t'ai jamais eu en 1vs1, parce que je me serais surement fait avoir ! Mais je trouve qu'il y a quand même un petit problème dans ton raisonnement : si ton adversaire est intelligent, il va utiliser son sake à la dernière seconde, ce sera donc impossible de le faire dans le même tour.

-c'est vrai ShiMon (je me réponds à moi-même ! c'est normal, on est deux dans ma tête :-)~
Le tout est de savoir anticiper l'action de l'autre, cette capacité s'acquiert grâce à des heures et des heures au nfc.
D'ailleurs dans ce cas tu as seulement un tour de retard, tu n'as qu'à effectuer cet enchaînement quand ton adversaire est à 1175 de pv et tu ne fais qu'une attaque normale sous sake avant la spe !

Dernière modification par ShiMon (10-08-2010 12:00:17)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote]1/3 ! pas mal... mais tu n'es pas pour ainsi dire un joueur moyen[/quote]
ShiMon, tu sais que Baran a un des meilleurs senshi de won ? xD
Bref moi je tue sans spé , je tue plutôt avec mon suiton que j'aime tant !
Par exemple je suis en 1 vs 1 , le mec a 1600 pv moi 1500 et quelques je tape la première fois puis j'up ma force et je suiton lvl 2, avec sa je prends un grand avantage puis si le mec me spé bah j'arrive pas a resister je le spé aussi... U_U

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=Baran]Faut arrêter de croire que ligo ca sert a annuler un sake hmm[/quote]
Si mais alors là ça fait aussi noob que d'avoir sangsue dès la 1ère action lol (après les ids).

[quote]J'ai bien souvent une force correcte on dira 130, sous sake taijutsu et autres retire 600 dégâts

Si un mec me sake, il ne pourra pas se soigner pendant 3 tours  si on rajoute a ca un ligotage et que cette personne a environ 1500pv et moi aussi

Je vais me laisser taper, lui retirer 650 avec deux coups de sake et il ne pourra pas se soigner, moi non plus, il nous reste a chacun un tour de sake, j'attends qu'il joue, et je ligote après son action pour avoir un tour de ligotage de plus ce qui boost un peu les dégâts de ligotage, il faudra achever en dap et être rapide pour attaquer a OK a la force pour kill/up si vous y arrivez ce qui est assez facile:

1500-650 (deux attaques sous sake)-600 (ligotage)-100(boost ligotage)- 195 (attaque a 130 de force)= -45 donc le mec est mort

Vous avez encaissé un peu de dégâts, vous avez kill rapidement, vous n'avez utilisé que 1sake, vous avez up votre force

Quelle autre spe vous permet de tuer un adversaire qui a 1500 de vie sans qu'il ne puisse rien faire avec seulement 130 de force? x)

Ligotage est la spe la plus avantageuse dans tous les types de jeu que propose le site et la plus offensive et la plus défensive[/quote]
En 1vs1 ça marche souvent mais dans une zone de 3/4 faut mieux faire attention surtout s'il a spé ça te laisse à ~250 de pv. Mais s'il te sangsue là t'es baisé ta tech marchera pas car il aura plus de pv que prévu (je crois que c'est environ 200/300 pv (je l'ai jamais utilisé)). C'était juste pour montrer à ceux qui s'emballe (car avec ligo tu peux tué un blindé en l'utilisant bien )  que cette technique n'est pas infaillible et qu'il y a des conditions et donc faut bien réfléchir et anticiper.

[quote]De plus ligotage lors de sa dernière mise a jour (ca fait un bail maintenant) a été super rabaissée niveau dégâts, et c'est pas parce que très de peu de personne savent en tirer profit qu'il faut pénaliser tout le monde :p[/quote]
Tout le monde la prenait car elle faisait beaucoup de dégâts ?

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Attaques spéciales

[quote]Pour ligo je connais pas beaucoup, mais tu peux ligoter après l'action du gars, maintenir un tour, après tu lance ta DA et tu achève et tu tue au clique. Ca marche aussi sous saké, juste plus puissant ! :p ( pour plus d'info, demandé à @lex, il connait bien mieux x) )[/quote]
Normal, c'est moi qui lui ai mit plusieurs fois cette technique dans son tronche :p il a eu le temps de l'étudier. Cependant, elle a un gros désavantage, elle consomme encore + de chakra qu'une simple ligo da achever attaque (dans les 40-45% pour la ligo 4 tours contre 38% pour ligo DA achever + attaque clic) c'est la où est le problème avec ligo ~40% de chakra pour ligo c'est énorme comparé à tranchante ou ninjutsu sous saké, ça prend 33%. le mieux serait de mettre à jour la ligo sans saké et en réduire le chakra consommé de 38% à 25/30%

il existe une multitude de techniques avec ligotage, ce qui en fait que c'est la spé la + stratégique comparé à taijutsu qui n'est pas du tout stratégique mais fait du dégâts. Pour moi, ligo est la spé qui permet de faire up sa force mais achever + attaque clic est plutôt dur à placer sur de bons joueurs qui ont un bon clic, donc je préfère jouer la sécurité contre eux quand je ligo clic car si on foire, on a perdu 38% de chakra pour rien sinon contre des "noobs" qui savent pas jouer contre une ligo, c'est plutôt facile de kill de cette façon.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

Baran > Avec tout ce que tu dis c'est vrai que ligo a l'air pas mal mais faut quand meme savoir jouer. Moi j'ai ligo je ne la maitrise pas c'est pour cela que je la trouve nulle par rapport a tai que j'avais avant qui m'avantageait surtout dans les YY avec 200 de force donc je pense que ligo je vais la laisser tomber au profit de tai pour qui j'ai plus de maniabilite wink

Dernière modification par briceman (10-08-2010 12:26:30)

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=briceman]Baran > Avec tout ce que tu dis c'est vrai que ligo a l'air pas mal mais faut quand meme savoir jouer. Moi j'ai ligo je ne la maitrise pas c'est pour cela que je la trouve nulle par rapport a tai que j'avais avant qui m'avantageait surtout dans les YY avec 200 de force donc je pense que ligo je vais la laisser tomber au profit de tai pour qui j'ai plus de maniabilite wink[/quote]
Si tu la trouves nul change de spé. Pas besoin d'avoir une grosse force 130 suffit.

 

yanico12
yanico12
Excellent Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

spe:menkekuii charingan sa c'est utile parce que quand je suis au comba je l'utilise quant mon adversaire a entre 300 et 400 de vie sa la bloque et je l'acheve et je veut le bloquer jusqua 5tour et sa c'est bien que le ligotage et vous quel est votre spe

hey

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attaques spéciales

[quote=yanico12]spe:menkekuii charingan sa c'est utile parce que quand je suis au comba je l'utilise quant mon adversaire a entre 300 et 400 de vie sa la bloque et je l'acheve et je veut le bloquer jusqua 5tour et sa c'est bien que le ligotage et vous quel est votre spe[/quote]
C'est mangekyou sharingan lol non pas 5 tours c'est 3/4.

 

Pied de page des forums