Forums » Le rototo a disparu?:

Le rototo a disparu?  

Lancé par tortue genial - 4 réponses - Page 1



tortue genial
tortue genial
Chuunin

Le rototo a disparu?

Bon et bien tout est dans le titre...

Je trouve plus le rototo du ninja depuis la V6...

A t-il fermé? Sinon comment puis-je le trouver?

Merci d'avance! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rototo a disparu?

[quote=tortue genial]Bon et bien tout est dans le titre...

Je trouve plus le rototo du ninja depuis la V6...

A t-il fermé? Sinon comment puis-je le trouver?

Merci d'avance! smile[/quote]
Tu vas dans Village/ Boutique et rototo u_u [url=http://www.wonaruto.com/membres_loto.php]Et voila le resultat *0*[/url]

Dernière modification par briceman (09-08-2010 17:28:38)

 

animals
animals
Chuunin

Re: Le rototo a disparu?

Bonjour, non le rototo n'as pas disparu il faut que tu ailles dans le menu en haut Konoha tu le laisse ce dérouler tu clique sur boutiques et puis t'as le rototo.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Le rototo a disparu?

[quote=tortue genial]Bon et bien tout est dans le titre...

Je trouve plus le rototo du ninja depuis la V6...

A t-il fermé? Sinon comment puis-je le trouver?

Merci d'avance! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dans la boutique

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Le rototo a disparu?

Merci, je vais jamais à la boutique xD

Personnellement je vois pas trop pourquoi le Rototo se retrouve à la Boutique, mais bon.

Merci encore, et...

Peut on locker ce sujet? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums