Forums » Acusations sans aucun fondements !:

Acusations sans aucun fondements !  

Lancé par NovaHellion - 4 réponses - Page 1



NovaHellion
NovaHellion
Genin

Acusations sans aucun fondements !

Est-ce normal de se faire traiter d'usurpateur d'arts et de se faire copieusement insulté par un ou certains "membre(s)" de W.O.W ?

Certes,il y-a des voleurs d'arts,mais ce n'est pas forcément le cas de tous ceux qui postent leurs dessins ici!

Mais malheureusement il semblerait que certains "membres" du site ne l'on toujours pas compris( ou bien ils le font exprès pour je ne sais quel raison.... )

La plus part de ces accusations sont faites à tort et à travers et sans aucun fondement!

Voici un message prétendant à un "vol" d'art qui fut suivi par de nombreuses insultes(et par des fautes d'orthographe assez surprenantes...) :


[spoil][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/09/100809032413913952.jpg[/img][/url][/spoil]
Il ne s'agissait que d'un simple fan art reprenant l'illustration du chapitre 228 du tome 26 (à la page 27!), et pourtant cela n'a pas empêché l'auteur de ce message de posté des insultes sous formes de commentaires.

Voici le fan art en question :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779000_____________________K.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_779000_____________________K.jpg[/img][/url]

Je suis l'auteur de ce fan art !

Et pourtant un ou quelques "membre(s)" ne peuvent s'empêcher de faire des accusation et de dire des insultes tout en disant des absurdités et des fumisteries des plus ridicules...

Je ne suis pas le seul à avoir reçu ce "type" de message,car j'ai pu remarqué d'autres messages dans le même genre pour d'autres fan arts ,certains avaient des preuves et d'autres accusaient à tort et à travers comme celui ci,sans que cela ne pose aucun problème.


Donc je pose la question :

Est-ce normal d'être traiter d'usurpateur et d'être injurié par certains membres si ils en ont l'envie et sans que cela ne pose un quelconque problème ?

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Acusations sans aucun fondements !

tu veux y faire quoi? laisse le croire si il n'a pas de preuve que s'est un fannart voler tu t'en fou smile sa arrive souvent car certain dessin sont trop parfait, laisse le parler il sera plus débile que toi a répondre (pas besoin de faire un topic pour sa)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Acusations sans aucun fondements !

Osef. Si c'est pas toi, tu l'ignores.

Dernière modification par naruto.piece (09-08-2010 15:40:53)

echange mon conte me mp

NovaHellion
NovaHellion
Genin

Re: Acusations sans aucun fondements !

Je sais bien,mais être insulté dans la section fan-art et recevoir 9 pavés d'insultes en MP par heure,ça donne envie de mettre les choses au clair pour calmer certains membres. wink

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

Dernière modification par NovaHellion (09-08-2010 15:53:05)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Acusations sans aucun fondements !

De toute façon, on reconnait trés bien tes trames, elles sont similaires sur tout le reste de ta galerie, donc si tu as volé celui ci, tu aurais voler le reste de ce qui se trouve dans ta galerie? 'Faut pas déconner.

Laisse couler, moi aussi on m'a accusé de vol pour des trucs 100% originaux de moi, même des trucs difficile à voir ailleurs, mais bon, on s'y habitue.
Ces crétins ne méritent pas que tu t'attardes sur leur cas yikes

Ps: Les MPs d'insultes je les collectionne, on s'y fait au bout d'un moment, c'est même amusant des fois smile

Par contre, je comprend très bien que c'est super énervant de se faire accuser de vol sur un dessin, parfois sur lequel on a passé plus de 10 heures et que notre note en pâtisse, mais bon, c'est commeuh ca X)

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-08-2010 15:55:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums