Forums » Pour éviter les Vols de compte:

Pour éviter les Vols de compte  

Lancé par sasuke-kun-30 - 9 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Pour éviter les Vols de compte

Alors voilà. Ne vous inquiétez pas je vais pas proposer une idée où il faut faire 30 000 manoeuvre pour y arriver.

C'est une des meilleures façon de sécuriser sont compte (enfin sauf si ont raconte toute notre vie aux gens).

Mettre une [b]question secréte[/b].

Mais pas des questions du style : Quel est votre personnage préféré ?
Trop facile. Mais plusieurs propositions.

- Quel a été la premiére voiture de votre pére ?
- Comment s'appel votre premier animal de compagnie ?
- Qu'elle était votre surnom en primaire ?
- Qu'elle est la personne la plus importante a vos yeux ? (prénom)
- Où vos parents se sont-ils rencontrés ?
- Comment s'appelle votre professeur de maternelle ?

Bah voilà quoi. Des questions idiotes que j'ai mis mais bon.
Alors bien ou pas ?

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Righto
Righto
Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

"Tu conais le section de recherche" Doit être une question secrète !
Je conais le tien tu conais pas big_smile
Sérieux faut pas refaire des topics !
Tu ma compris ou il te faut une autre question secrète ? wink

Topic a fermer !

Plouf *o*

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=Righto]"Tu conais le section de recherche" Doit être une question secrète !
Je conais le tien tu conais pas big_smile
Sérieux faut pas refaire des topics !
Tu ma compris ou il te faut une autre question secrète ? wink

Topic a fermer ![/quote]
Ta gueule ? Je sais pas si c'est aussi secret ça ? yikes

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Righto
Righto
Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=sasuke-kun-30][quote=Righto]"Tu conais le section de recherche" Doit être une question secrète !
Je conais le tien tu conais pas big_smile
Sérieux faut pas refaire des topics !
Tu ma compris ou il te faut une autre question secrète ? wink

Topic a fermer ![/quote]
Ta gueule ? Je sais pas si c'est aussi secret ça ? yikes[/quote]
Tu est sur un forum publique pas la peine d'insulter wink
C'est juste que sa devien de plus en plus courant que il y a des topic qui se répéte et se répéte... yikes

PS:Pour m'insulter envoie un MP c'est toujours utile wink

Plouf *o*

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=sasuke-kun-30]Alors voilà. Ne vous inquiétez pas je vais pas proposer une idée où il faut faire 30 000 manoeuvre pour y arriver.

C'est une des meilleures façon de sécuriser sont compte (enfin sauf si ont raconte toute notre vie aux gens).

Mettre une [b]question secréte[/b].

Mais pas des questions du style : Quel est votre personnage préféré ?
Trop facile. Mais plusieurs propositions.

- Quel a été la premiére voiture de votre pére ?
- Comment s'appel votre premier animal de compagnie ?
- Qu'elle était votre surnom en primaire ?
- Qu'elle est la personne la plus importante a vos yeux ? (prénom)
- Où vos parents se sont-ils rencontrés ?
- Comment s'appelle votre professeur de maternelle ?

Bah voilà quoi. Des questions idiotes que j'ai mis mais bon.
Alors bien ou pas ?[/quote]
Au pire on donne pas son mot de passe et pour être encore plus malin (!!) on en met un difficile, du genre : Bwahaahoo9512357:;, que l'on note sur un bout de papier. Ou alors un petit mot de passe simplet qu'on peut être le seul à savoir. Au pire se faire voler un compte c'est pas la mort.

 

djam
djam
Yondaime Jounin

Re: Pour éviter les Vols de compte

Bah quand tu utilise ta tête 2 minutes tu verrais que c'est inutile.
Un compte c'est personnel, t'en fais ce que t'en veux. Tu veux donner ton mot de passe à quelqu'un. C'est ton choix.

Mais si il te le pique. Je dirais, t'avais cas pas le donner ton mot de passe. Je pense que ça suffit comme argument.

Himuro ®

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=djam]Bah quand tu utilise ta tête 2 minutes tu verrais que c'est inutile.
Un compte c'est personnel, t'en fais ce que t'en veux. Tu veux donner ton mot de passe à quelqu'un. C'est ton choix.

Mais si il te le pique. Je dirais, t'avais cas pas le donner ton mot de passe. Je pense que ça suffit comme argument.[/quote]
Je parle du piratage d'adresse msn. Quand ont veut changer l'adresse mail il faut répondre a la question wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=sasuke-kun-30][quote=djam]Bah quand tu utilise ta tête 2 minutes tu verrais que c'est inutile.
Un compte c'est personnel, t'en fais ce que t'en veux. Tu veux donner ton mot de passe à quelqu'un. C'est ton choix.

Mais si il te le pique. Je dirais, t'avais cas pas le donner ton mot de passe. Je pense que ça suffit comme argument.[/quote]
Je parle du piratage d'adresse msn. Quand ont veut changer l'adresse mail il faut répondre a la question wink[/quote]
Sa sert a rien car y en a qui donneront leur mdp et question secret et se sera pareil z'ont qua pas donner leur mdp c'tout

échange mon compte

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=Lotus Flower][quote=sasuke-kun-30][quote=djam]Bah quand tu utilise ta tête 2 minutes tu verrais que c'est inutile.
Un compte c'est personnel, t'en fais ce que t'en veux. Tu veux donner ton mot de passe à quelqu'un. C'est ton choix.

Mais si il te le pique. Je dirais, t'avais cas pas le donner ton mot de passe. Je pense que ça suffit comme argument.[/quote]
Je parle du piratage d'adresse msn. Quand ont veut changer l'adresse mail il faut répondre a la question wink[/quote]
Sa sert a rien car y en a qui donneront leur mdp et question secret et se sera pareil z'ont qua pas donner leur mdp c'tout[/quote]
Pourquoi donner sa question secréte ? Encore le mot de passe Ok, mais ils ont pas besoin de la question secréte !!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Pour éviter les Vols de compte

[quote=sasuke-kun-30][quote=Lotus Flower][quote=sasuke-kun-30]Je parle du piratage d'adresse msn. Quand ont veut changer l'adresse mail il faut répondre a la question wink[/quote]
Sa sert a rien car y en a qui donneront leur mdp et question secret et se sera pareil z'ont qua pas donner leur mdp c'tout[/quote]
Pourquoi donner sa question secréte ? [b]Encore le mot de passe Ok[/b], mais ils ont pas besoin de la question secréte !!![/quote]
Voila comment se faire voler son compte yikes [HS] allez sur l'arène dites j'échange mon compte ou je le vend 1 A , un autre répond moi passe ton msn le con passe son mdp et 2 min après avoir poster " j'échange ou vend mon compte " on le vois avec un DC disant " aidez moi svp jm'e suis fait voler mon compte <.< " dyby répond moi je t'envoie 150 par heure aide moi stp !!!! Et la c'est le drame , si un jour sa t'arrive cher ... reprenons , ne faites jamais se que j'ai mis en gras dans la citation et tout se passera bien smile [/HS]

échange mon compte

Pied de page des forums