Forums » Bug maison des défis [apprentissage du combat]:

Bug maison des défis [apprentissage du combat]  

Lancé par naruto_best - 20 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Bug maison des défis [apprentissage du combat]

Voila aujourd'hui je me met à ces nouveaux défis, à la section apprentissage du combat. Là je tente durant un round, où le terrain est falaise, de faire le défi "obtenir les éléments favorables", avec mon élément Kaze.

Le round se passe pas bien, mais je m'en fiche et tente le défi au lieu de la stratégie

[b]1er essaie (à la minute même):
[/b]
[i]Epreuve: Obtenir les éléments favorables en effectuant un Jutsu élémentaire   

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi !
[/i]
[b]2ème essaie (1 minute après avoir réussi) : [/b]

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi ![/i]

donc bon y a une explication au fait que le défi refuse d'être valide ou c'est un bug >_< ?

Dernière modification par naruto_best (08-08-2010 16:59:08)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sakura91
sakura91
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis [apprentissage du combat]

[spoil][quote=naruto_best]Voila aujourd'hui je me met à ces nouveaux défis, à la section apprentissage du combat. Là je tente durant un round, où le terrain est falaise, de faire le défi "obtenir les éléments favorables", avec mon élément Kaze.

Le round se passe pas bien, mais je m'en fiche et tente le défi au lieu de la stratégie

[/b]

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi !
[/i]

Tu n'as malheureusement pas réussi cette épreuve du défi, mais ne perds pas courage ni patience, je suis sûr que tu pourras y arriver tôt ou tard toi aussi ![/i]

donc bon y a une explication au fait que le défi refuse d'être valide ou c'est un bug >_< ?[/quote][/spoil]
Sa dépends dans le défi juste en dessous des point d'xp à gagner y a écrit à le lancer x temps après ou avant

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=naruto_best]Voila aujourd'hui je me met à ces nouveaux défis, à la section apprentissage du combat. Là je tente durant un round, où le terrain est falaise, de faire le défi "obtenir les éléments favorables", avec mon élément Kaze.

[/b]

[/i]

donc bon y a une explication au fait que le défi refuse d'être valide ou c'est un bug >_< ?[/quote]
Après avoir lancé le jutsu, est ce que tu vois un truc comme "les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente" ?

Righto
Righto
Chuunin

Il faut que tu soit dans un terain favorable et qu'ils te le disent wink

Par éxemple je suis Raiton en marécage sa me fait:
[17:30]:Raiton: Odori Rakurai no Jutsu éxecuter sur Narutrizo ...
[17:30]:Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.

Après tu comence le défi et tu a t'es points . smile

Plouf *o*

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

pour répondre à tous vos messages oui je eu les éléments en ma faveur 2 fois hmm
donc je sais toujours pas pourquoi ils me l'ont pas accepté.

[16:47]   
- Futon: Daitoppa sur Zabuza 71500, 194 dégâts infligés, 137 de chakra perdu.
- Les éléments sont en votre faveur, votre puissance augmente.

16:37]   
- Futon: Daitoppa sur Naruto 739, 189 dégâts infligés, 136 de chakra perdu.

(Round #52817)

moi je vois toujours aucun eautre explication à par un bug -_-

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=naruto_best]pour répondre à tous vos messages oui je eu les éléments en ma faveur 2 fois hmm
donc je sais toujours pas pourquoi ils me l'ont pas accepté.

[16:47]   
- Futon: Daitoppa sur Zabuza 71500, 194 dégâts infligés, 137 de chakra perdu.

16:37]   
- Futon: Daitoppa sur Naruto 739, 189 dégâts infligés, 136 de chakra perdu.

(Round #52817)

moi je vois toujours aucun eautre explication à par un bug -_-[/quote]
bizarre...

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Bon sérieux là ça me gave -_-'

je réessaye aujourd'hui et toujours le même bug...
Donc là j'attend la réponse d'un admin, car ce défi est un pilier pour débloquer tous les autres.

Mon élément Kaze, les mondes dans les lesquels j'ai testé le défi : Falaise, désert.

Oui les éléments étaient en ma faveur et non le défi ne m'a pas été accordé. Oui j'ai testé avec les deux jutsu et non ça n'a rien changé.

Maintenant sérieux je veux que quelqu'un m'explique où le truc rate.
Si quelqu'un réussit le défi (obtenir les éléments favorables) j'aimerais bien qu'il m'explique ce qu'il a fait hmm

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben sa dépend esque t'a fait d'autre défi avant si t'en a fait plusieur avant sait surement pour sa  tu doit attendre 1 jour avant de pouvoir recommence [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=steven68100]ben sa dépend esque t'a fait d'autre défi avant si t'en a fait plusieur avant sait surement pour sa  tu doit attendre 1 jour avant de pouvoir recommence [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui y a 10 jour j'ai eu le bug, j'ai attendu et aujourd'hui quand je retente ça marche de nouveau pas -_-

Dernière modification par naruto_best (17-08-2010 21:58:33)

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha ben alors s'ait un beug lol[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=steven68100]Ha ben alors s'ait un beug lol[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Merci maintenant j'attend que la personne qui peux m'aider se décide à répondre xD

...

We bon le temps que ça réponde j'aurais déjà appris l'informatique et trouvé comment débuger tout seul *.*
mais si qqn pouvait m'éviter ce long et inutile chemin je lui en serait reconnaissant
il commence par "D" et fini par "o"

Vous avez deviner big_smile ?

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best][quote=steven68100]Ha ben alors s'ait un beug lol[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Merci maintenant j'attend que la personne qui peux m'aider se décide à répondre xD

...

We bon le temps que ça réponde j'aurais déjà appris l'informatique et trouvé comment débuger tout seul *.*
mais si qqn pouvait m'éviter ce long et inutile chemin je lui en serait reconnaissant
il commence par "D" et fini par "o"

Vous avez deviner big_smile ?[/quote]
Tu lance ton jutsu, tu as les éléments favorables puis tu attends 3 tours ( minutes ) et tu valide ton défi .

Dernière modification par Swagga (17-08-2010 21:50:34)

Géreur de Compte

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

ok je tenterais ça demain...

il me semble avoir déjà essayé :

- sur le tour même
- un tour après
- deux tour après

peut-être que grâce à toi je vais réussir XD
merci quand même

ps : je tiens juste à signaler que à valider dans les 3 minutes qui suivent l'actions ça veut dire de 0 à 3 minutes smile

bon on verra demain ce que ça donne

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Je tiens a preciser qu'il m'arrive exactement la même chose!

Dernière modification par toinou--42 (17-08-2010 22:07:18)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=toinou--42]Je tiens a preciser qu'il m'arrive exactement la même chose![/quote]
Bon alors c'est un bug et pour une fois que je peux en voir un de mes propres yeux *o*
So cool !
Enfin je veux pas m'avancer j'attend la réponse d'un Admin :p

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]ok je tenterais ça demain...

- sur le tour même
- un tour après
- deux tour après

merci quand même

ps : je tiens juste à signaler que à valider dans les 3 minutes qui suivent l'actions ça veut dire de 0 à 3 minutes smile

bon on verra demain ce que ça donne[/quote]
J'ai déjà fait ce défi et donc tu lance ton jutsu a 14h32 par exemple, tu valide a 14h35 smile .
Ce n'est pas un bug wink .

Dernière modification par Swagga (17-08-2010 22:10:51)

Géreur de Compte

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Swagga][quote=naruto_best]ok je tenterais ça demain...

- sur le tour même
- un tour après
- deux tour après

merci quand même

bon on verra demain ce que ça donne[/quote]
J'ai déjà fait ce défi et donc tu lance ton jutsu a 14h32 par exemple, tu valide a 14h35 smile .
Ce n'est pas un bug wink .[/quote]
hmmmmm...
U_U

okok je verrais demain je tiens tout de même à préciser que la phrase est donc très mal tourné et je dirais même plus : totalement incorrect !

Donc même si c'est pas un bug c'est à corriger

edit (1h56) : Bon ça suffit...

que se soit :

- à la minute
- 1 minute après
- 2 minutes après
- 3 minutes après
- 4 minutes après (et oui ! désespéré)

Ce foutu défi de ***** ne marche pas ! XD

Donc cette fois je cries... HEEEEEEEEEELP ! :p

Dernière modification par naruto_best (18-08-2010 18:39:42)

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ayant été chez Naruto, j'ai remarquer moi aussi qu'au bout de quelques essais sont défi ne se validait pas, on a donc attendu encore puis réessayer mais toujours rien ...
C'est peut-être un bug, c'est surement un bug

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon d'abord tu jutsus lvl 1 si tu a les éléments tu va sur le défi tu click , et directement après tu click sur terminer le défi , au pire tu lance le défi tu fait le jutsus et tu valide , si sa marche tant mieux pour toi sinon je sais pas hmm

Dnk what else ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=alex_92]Bon d'abord tu jutsus lvl 1 si tu a les éléments tu va sur le défi tu click , et directement après tu click sur terminer le défi , au pire tu lance le défi tu fait le jutsus et tu valide , si sa marche tant mieux pour toi sinon je sais pas hmm[/quote]
bah ça marche pas U_U'
et je suis pas le seul à avoir ce problème hmm
mais des ce soir je vais faire 2 PrtSc pour imager le bug

Dernière modification par naruto_best (18-08-2010 18:21:39)

Siam
Siam
Chuunin

Je voudrais relancer le topic parce qu'il m'arrive le même "bug" que celui qui est énoncé à la base, j'ai beau avoir les éléments et tout une foi que je valide le défi en question bah ça le prends pas --'.
Si ça se trouve je m'y prends mal donc si quelqu'un pouvait m'expliquer quand lancer un défi => faire l'action => le valider ca serait sympa merci ! big_smile

Pied de page des forums