Forums » Les Illuminati, vrai ou faux?:

Les Illuminati, vrai ou faux?  

Lancé par tortue genial - 54 réponses - Page 3

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=ninja itachi][quote=bloodi]Je verifie se que je dit, encore heureux que j'ai l'esprit critique.[/quote]
J'en pleure de rire XDDDDDDD[/quote]
Content que t'en rigole de cette faute smile

[quote=ninja itachi]Woah ! Quel esprit critique ! Et t'as vérifié bien sûr, hein ?
Pitié...[/quote]
J'ai dit sa quand ? (si c'est a moi que tu t'adresse).

[quote=Orochimakriss]Les templiers n'ont pas été corrompu par le diable, tout ça c'est de la pur mystification de l'Eglise chrétienne pour légitimer la suppression de cet ordre pour des raisons d'influence, de pouvoir et d'argent.

C'est dingue tout ce qu'un homme peut faire avaler a d'autre sous le prétexte d'un Dieu ou d'une religion pour servir ses propres ambitions.[/quote]
Sa tombe bien j'ai jamais dit ca smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

bloodi > Je faisais simplement la critique de ce que tu rapportes sans la faire wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi]J'ai dit sa quand ? (si c'est a moi que tu t'adresse).[/quote]
Heu ?

[img]http://img834.imageshack.us/img834/6348/71088227.jpg[/img]

J'aime comment tu balances tout ça sans preuve ni quoi que ce soit.

Extrait de ton précédent message :
"Ils prient pour Baphomet a ce qu'il parait.
Certaines legende disent même que c'est ce Baphomet qui a corrompue les Templier."

C'est à pleurer de rire là aussi.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=bloodi]Tu sait on peut penser ca des juifs sans pour autent etre un nazi ou de vouloir les envoyer dans les chambres a gaze smile
Ba ouais je le pensse et je pensse aussi que c'est pas pour rien qu'un chroniqueur comme Nicolas Bedos ou n'importe qu'elle philosophe se face traiter d'antisémite juste psk ils disent des chose qui fâche un certain pouvoir.[/quote]
Bah, moi je pense que c'est pas pour rien si Zemmour à été traité de raciste pour avoir dit certaines choses qui fâche un certain pouvoir pro-arabe.[/quote]
Donc si ont suit ta logique, Nicolas bedos en l'ocurence est Antisemite ?
Ont va dire aussi dans ce cas que Sarkozy est competant big_smile Ba oui c'est l'ump qui le dit !

Avec Henri Guaino tkt pas qui ya pas d'etat pro- arabe en France lol

[quote=Uchiwa Reharl]Donc, on peut critiquer les noirs et les arabes, ou n'importe quelle "race", sans que ça soit du racisme alors.
Faut que tu te mettes dans la tête que cataloguer des humains à partir de leur race, ethnie ou appartenance à un peuple, c'est du racisme. "Tous les [Appartenance à une ethnie]  sont [énonciation de vérité]"c'est du racisme, que l'affirmation soit positive ou négative.
Après, n'être ni de telle ou telle parti politique, ça ne veut rien dire... Y a beaucoup de racistes qui votent PCF/Besancenot (alors qu'ils prônent l'égalité totale de l'humain), et ça on l'a vu quand le NPA a mis en tête de liste une nana voilée. Une étiquette politique, ça n'a plus vraiment grand chose avec les valeurs auquel on croit.[/quote]
Ba en l'ocurence ma critique etait vraiment pas pejoratif je trouve, c'est pas comme si j'avait dit "les sheuvs on des gros nez" ou que les noirs et les arabes nous envahisse.
Je suis ni raciste ni antisemite ou autre pour prendre ton exemple sur le fait que le FN pensse de tel maniere moi je vote pas avec mon cul mais avec ma tête.
A st'heure ci sinon j'filerait tout droit au primaire du PS voter DSK -_-

[quote=Uchiwa Reharl]Et tu vérifies comment que "une société secrète contrôle le monde"? Et quelles preuves matérielles as tu trouvé, autre que des "regardez, y a une images de Satan sur les billets de 5$ si on dessine un cactus qui fait caca dans une voiture et qu'on le plie en 243 morceaux"?
Je suis d'accord avec toi qu'il existe des gens qui manipulent et contrôlent les gouvernements. Cependant, faut pas rêves, c'est pas aussi glamour que les histoires d'illuminatis et cie: ce qui contrôle les gouvernements, c'est le pognon et les lobbies qui le possèdent.[/quote]
Nan mais faut pas non plus tout confondre, dans tout debat ou theme y'a du Fake.
Moi je crois pas vraiment au histoire de satanisme and co avec Bush et les Skull and bones (sont ecole dans sont univesiter ou fac).
Juste que faut aussi se poser la question de pourquoi par exemple ont entend jamais parler de Bilderberg ? Alors que bordel c'est une reunion des plus puissant homme et femme du monde quoi.

[quote=Uchiwa Reharl]Je sais pas. J'ai vécu en cité U, ou 80 des étudiants sont d'origine africaine. J'ai vécu un ans à montpellier, j'ai habité le quartier turc. J'ai bossé un moment dans l'Ain, j'ai travaillé avec des turcs. Mes parents habitaient dans un village de 200 habitants, leurs voisins d'en face étaient des marocains, et le meilleur ami de mon petit frère un algérien.
J'ai pas testé toute la France, mais je pense que des arabes,y en a un peu partout, non?[/quote]
Moi j'ai vecu a Banc mesnil dans le 93 je sais pas si tu connet
Ba en ce moment je vie a Brest et question "race" tu vois la difference.
Je vois absolument que des blanc laba hmm
Et 2 3 noir ou arabe pret d'un kebab lol

[quote=ninja itachi][quote=bloodi]J'ai dit sa quand ? (si c'est a moi que tu t'adresse).[/quote]
Heu ?

[url]http://img834.imageshack.us/img834/6348/71088227.jpg[/url]

J'aime comment tu balances tout ça sans preuve ni quoi que ce soit.

Extrait de ton précédent message :
"Ils prient pour Baphomet a ce qu'il parait.
Certaines legende disent même que c'est ce Baphomet qui a corrompue les Templier."

C'est à pleurer de rire là aussi.[/quote]
Dans ton screen ouais j'ai dit de la merde la.
Et sa venait justement de mon manque d'information sur le sujet apret j'ai les couille de reconnaitre mais tord comme peut de wonnien hein smile

et je comprend pas ce que tu trouve drole pour la corruption des templier ?
C'est tres connut pourtent renseigne toi et si tu trouve rien je chercherais pour toi si tu veut -_-

Juste que etre pejoratif a ce point psk je dit quelque chose et que nul part tu me contre dit sa fait un peut pitier pour toi nan ?

[quote=Orochimakriss]bloodi > Je faisais simplement la critique de ce que tu rapportes sans la faire wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quand j'ai parler de Baphomet je disait pas "certaine legende disent..." ?
C'est pas pour autent que j'y crois.

Dernière modification par bloodi (08-04-2011 17:54:24)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red]On stoppe le HS svp ou je ferme la "discussion"[/color]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums