Forums » Les Illuminati, vrai ou faux?:

Les Illuminati, vrai ou faux?  

Lancé par tortue genial - 54 réponses - Page 1



tortue genial
tortue genial
Chuunin

Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote]Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg  et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.


Source: © Syti.net[/quote]
Puis en chanson vous n'avez qu'a chercher sur YouTube: Rockin'Squat - Illuminazi.

Donc voilà un débat avec plusieurs de mes amis: Les Illuminati existent-ils réellement?

Pensez vous trop paranoïaque d'y croire?

Merci de pas trop diverger du le sujet, et si vous êtes plus calés que moi n'hésitez pas à partager votre savoir.

Cordialement, votre Tortue préférée.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Moi perso j'y crois. Pas aux Illuminatis directement mais a des personnes qui veulent prendre le contrôle du monde ça oui.

Dans ma religion le Prophéte Mohammed nous a prévenus qu'il y aurait ce genre de personnes qui viendront pour essayer de prendre le controle du monde et détruire notre religion.

Et quand je vois ce qu'il en reste des 2 autres religions, je me dit que l'a notre est la seule qui survie encore. Le Christianisme n'est même plus une religion, les gens ne la pratiquent plus comme avant. Pour le Judaïsme et c'est ma propre pensée donc ne me sautaient pas dessus, je crois que tout ça viens de chez les Juifs. C'est eux qui veulent prendre le controlent du monde. Aprés Dieu nous a dit qu'à la fin des temps une grande bataille serra livrés en les Juifs et les Musulmans et quand je vois les conflits d'aujourd'hui au Moyen-Orient je me dis que sa ne fait que commencer.

Bref pour revenir au sujet, oui je crois en un Ordre qui veut régner sur ce monde, je sais pas comment je le nommerai encore mais j'y crois et j'ai la ferme intention de tout faire pour qu'ils ne réussissent pas.

Aller sauter moi dessus, insultez moi, sa me laisse indifférent.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=tortue genial][quote]Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie.[/quote]
Puis en chanson vous n'avez qu'a chercher sur YouTube: Rockin'Squat - Illuminazi.[/quote]
ça je peux te dire qu'ils n y sont pour rien U_U
la lutte contre la monarchie commence bien avant 1776, déjà en 1600 la lutte avait commencé. Donc je peux déjà t'affirmé que les illuminatis ne sont en rien responsable de cela.
De plus pour l'Amérique il me semble que se sont les franc-maçons qui ont formenté une révolte, même si leur existe est toujours à prouver.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kost-Kahzen
Kost-Kahzen
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Bah , j'ai fait quelque recherche quelque temps , et je me suis fait mon avis perso ...

Déja , sur ce qui est de Rockin'Squat je connaissait déja
( j' ai tout ses albums depuis Assassin ) .
Mais sur ce qui est de ses recheches je trouve que c'est baclé son   morceaux "Illuminazi 666" , tu prend " le pouvoir secret " ou " democratie fasciste article 3 " c'est carrément mieux , BREF .

  Je pense qu'il ne faut pas ce limiter a la religion , la couleur de peau , les opinion politique .

Leur but a eux , c'est l' ARGENT tout simplement .

Pourquoi chercher plus ?? l'argent dirige le monde , donc par conséquent tu maitrise l'argent , tu maitrise le monde .

Tous le monde attends le jour ou ILS passeront a l'attaque , mais ça arrivera jamais , ils sont pas aussi cons que ça .

Efface illuminati , franc maçonnerie de ton esprit. Il y a un groupe qui est inconnu du monde et qui ne le sera jamais .

Et le pire ç'est que sa continura , que tu le veuille ou non et ça se limite pas a un pays .

eternel apprenti ------} REAL HIP-HOP

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Les Illuminati sont déjà de grandes familles riches et puissantes (Comme les Rothschild, les Windsor, les Russel , etc), à mon humble avis, ils ne cherchent pas forcément l'argent (vu qu'ils en ont déjà pleins les poches), mais ils cherchent à diriger le monde oui.

Leur Savoir et leur Sagesse supérieurs, sont ils juste un coup de bluff??

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Vrai pour moi, sans être parano, je crois à une organisation voulant dominer le monde, Je ne connaissais absolument pas ça il y a moins d'une année, je suis tombé dessus sur [/b]une chanson de Keny Arkana[/b], (celle mise a la fin) je me suis dit, tiens mais, pourquoi pas, quand on y pense, l'être humain veut toujours dominer les autres, alors ça, ça ne m'étonnerait pas vraiment. Après la connerie du style, les Illuminati sont des êtres d'une intelligence supérieurs, c'est des conneries hein, pour moi c'est des big boss blindés de thunes, qui en veulent toujours plus. Le plus choquant, c'est les billets d'un dollar... Le symbole meme des Illuminati.. [spoil][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808085502615945.jpg[/img][/url] (Partie gauche du billet)[/spoil]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=QrWQhdu5-Zw]La Chanson En Question[/url]

 

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

C est faux .
Weishpaupt était un prof d'université qui ne suportait plus l enseignement imposer l église ni la mentalité très consevatrice de l état bavarois .
Il crée alor un ordre dont le but est de faire progresser pacifiquement la vérités .
Dans l ordre les dirigeant donne des livre a   Lire et des exposée a faire .
Les illuminati était un ordre de scientifique et c était une organisation secrète car leur idée était très mal vue a l epoque

Quel que soit la question la réponse est 42

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Vous parlez d'illuminatis mais vous avez pas l'air spécialement au courent d'absolument tout la.
Surtout que j'ai l'impression qu' il y a pas grand monde qui parle des Franc-maçon...

Et le pire c'est que personne parle des message caché dans beaucoup par exemple de film de grosse production américaine comme les premier disney par exemple ou plusieurs clip de musique.
Y en a qui devrait regarder la traduction des paroles du clip de Michael Jackson "They don't care about us".
"
De toute façon si une personne ne connait pas a la base les illuminatis et qu'ont lui balance toute la vérité il pourras jamais y croient.

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse,
qu'il ne peut croire qu'elle existe".

J.Edgar Hoover

Dernière modification par bloodi (17-09-2010 03:26:09)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi]Vous parlez d'illuminatis mais [b]vous avez pas l'air spécialement au courent d'absolument tout la.[/b]
Surtout que j'ai l'impression qu' il y a pas grand monde qui parle des Franc-maçon...

Et le pire c'est que personne parle des message caché dans beaucoup par exemple de film de grosse production américaine comme les premier disney par exemple ou plusieurs clip de musique.
Y en a qui devrait regarder la traduction des paroles du clip de Michael Jackson "They don't care about us".
"
De toute façon [b]si une personne ne connait pas a la base les illuminatis et qu'ont lui balance toute la vérité il pourras jamais y croient.[/b]

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse,
qu'il ne peut croire qu'elle existe".

J.Edgar Hoover[/quote]
MDRRRRR trop bon l'adepte des théories de conspiration XD

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]'][quote=bloodi]Vous parlez d'illuminatis mais [b]vous avez pas l'air spécialement au courent d'absolument tout la.[/b]
Surtout que j'ai l'impression qu' il y a pas grand monde qui parle des Franc-maçon...

Et le pire c'est que personne parle des message caché dans beaucoup par exemple de film de grosse production américaine comme les premier disney par exemple ou plusieurs clip de musique.
Y en a qui devrait regarder la traduction des paroles du clip de Michael Jackson "They don't care about us".
"
De toute façon [b]si une personne ne connait pas a la base les illuminatis et qu'ont lui balance toute la vérité il pourras jamais y croient.[/b]

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse,
qu'il ne peut croire qu'elle existe".

J.Edgar Hoover[/quote]
MDRRRRR trop bon l'adepte des théories de conspiration XD[/quote]
Merci.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Enfin quelqu un qui en parle !
Dans sa chanson They dont care about us, M.J les denonce. Ce serait meme eux qui l aurait tué.

Bref !

Dernière modification par Satsuekî (08-04-2011 13:34:59)

don't stop, can't stop

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=hina-uzu]Enfin quelqu un qui en parle !
[b]Dans sa chanson They dont care about us, M.J les denonce. Ce serait meme eux qui l aurait tué.[/b]

Bref je pense que c'est vrai, aprés tout y a bien la CIA qui controle tout nos fais et gestes.

Bref ![/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Les Illuminatis ont tuer Michael Jackson !!!!

Mdrrrrr putin ce topic est vraimant est vraimant trop parfait je pleure de rire XDDDDDDDDDDDDD
Même si j'ai du mal á me lacher vu que la CIA controle chaqu'un de mes faits et gestes et en ce moment même m'observe via une caméra implanté dans l'écran de l'ordi de mon taff!! Vu qu'ils surveillent sans cesse les faits et gestes de 6 milliards de personnes en même temps XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-09-2010 11:19:32)

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]'][quote=hina-uzu]Enfin quelqu un qui en parle !
[b]Dans sa chanson They dont care about us, M.J les denonce. Ce serait meme eux qui l aurait tué.[/b]

Bref je pense que c'est vrai, aprés tout y a bien la CIA qui controle tout nos fais et gestes.

Bref ![/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Les Illuminatis ont tuer Michael Jackson !!!!

Mdrrrrr putin ce topic est vraimant est vraimant trop parfait je pleure de rire XDDDDDDDDDDDDD
Même si j'ai du mal á me lacher vu que la CIA controle chaqu'un de mes faits et gestes et en ce moment même m'observe via une caméra implanté dans l'écran de l'ordi de mon taff!! Vu qu'ils surveillent sans cesse les faits et gestes de 6 milliards de personnes en même temps XDDDDDD[/quote]
Apret aussi c'est un peut normal que t'en rigole si tu te renseigne même pas a la base serieusement sur les illuminatis, Bilderberg que tu toi sans doute même pas connetre et d'autre chose du genre, les franc-macons, les manifestation en amerique a propos de justement sa, les messages cacher des grosse production du cinema ect...

Perso je trouve sa beaucoup plus credible que de croire que les gouvernement cache rien au peuple.

Dernière modification par bloodi (17-09-2010 11:38:07)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi]Apret aussi c'est un peut normal que t'en rigole si tu te renseigne même pas a la base serieusement sur les illuminatis, Bilderberg que tu toi sans doute même pas connetre et d'autre chose du genre, les franc-macons ect...

Perso je trouve sa beaucoup plus credible que de croire que les gouvernement cache rien au peuple.[/quote]
Je me suis informé yikes

La plus-parts des théories de conspirations autour des Illuminatis sont fausses, sachant qu'il y a des preuves qui le démontrent. Beaucoups de choses qu'on leur reproche sont impossible chronologiquement. D'autres sont tout bonnement ridicule.

Après j'ai presque l'impression que c'est dans la nature humaine d'aimer de croire en ce genre de trucs mystérieux et énigmatiques.

Et c'est pas parce que le gouvernement cache des choses au peuple (ce qui est biensur le cas) que les Illuminatis controllent le monde hein XDDDDDDD

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]'][quote=bloodi]Apret aussi c'est un peut normal que t'en rigole si tu te renseigne même pas a la base serieusement sur les illuminatis, Bilderberg que tu toi sans doute même pas connetre et d'autre chose du genre, les franc-macons ect...

Perso je trouve sa beaucoup plus credible que de croire que les gouvernement cache rien au peuple.[/quote]
Je me suis informé yikes

La plus-parts des théories de conspirations autour des Illuminatis sont fausses, sachant qu'il y a des preuves qui le démontrent. Beaucoups de choses qu'on leur reproche sont impossible chronologiquement. D'autres sont tout bonnement ridicule.

Après j'ai presque l'impression que c'est dans la nature humaine d'aimer de croire en ce genre de trucs mystérieux et énigmatiques.

Et c'est pas parce que le gouvernement cache des choses au peuple (ce qui est biensur le cas) que les Illuminatis controllent le monde hein XDDDDDDD[/quote]
Ba a la base j'suis plutot septique mais degat d'une tu prouve en rien que s'quon dit est ridicule vue t'explique en rien s'qui est infondé ou autres et de plus ta pas l'air au courent de Bilderberg j'avait bien raison :p
Apret si tu te renseigner sur des skyblog ou sur des sites qui apparement parle des illuminatis comme ont en cose sur won...

Quand jte parle que le gouvernement cache des truck c'est pas par exemple des emplois fictive ou le fait qui s'font dla thune en secret hein mais bon tempi pour toi apret.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi]Ba a la base j'suis plutot septique mais degat d'une tu prouve en rien que s'quon dit est ridicule vue t'explique en rien s'qui est infondé ou autres et de plus ta pas l'air au courent de Bilderberg j'avait bien raison :p
Apret si tu te renseigner sur des skyblog ou sur des sites qui apparement parle des illuminatis comme ont en cose sur won...

Quand jte parle que le gouvernement cache des truck c'est pas par exemple des emplois fictive ou le fait qui s'font dla thune en secret hein mais bon tempi pour toi apret.[/quote]
Non j'ai lu l'articile sur Wikipedia concernant les Illuminatis. Mais c'est vrai, j'avais oublier que les Illuminatis controllent aussi Wikipedia et les ont obligé á fausser leurs informations pour couvrir l'existance de l'ordre de la lumière x)

Un petit exemple:

[quote]Le Grand sceau des États-Unis d'Amérique, notamment visible sur le billet de un dollar américain, représente une pyramide dont le sommet est éclairé par l'Œil de la Providence. Au-dessus est inscrite la devise Annuit cœptis, et au-dessous, Novus Ordo Seclorum. L'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide correspond à la valeur 1776 en numération romaine.

Ces symboles sont cités par les théoriciens du complot comme exemples de la présence et du pouvoir des Illuminati : d'après eux, le sceau affiche un œil lucide qui domine une base aveugle et symboliserait par là l'élite omnisciente contrôlant le peuple ; Annuit cœptis (« il a favorisé ce que nous avons entrepris ») est un cri de victoire des conspirateurs, tandis que Novus Ordo Seclorum (« Nouvel ordre séculier ») indique le régime nouveau, rebelle car indépendant de l'Église d'Angleterre ; la mention MDCCLXXVI renverrait, elle, à l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, maîtres secrets du gouvernement américain.

[b]En vérité, ces symboles ésotériques courants sont apparus antérieurement aux Illuminati. L'œil dans le triangle est une représentation de Dieu datant de la Renaissance. Quant à la pyramide non terminée, suggérée par Francis Hopkinson au comité qui dessina le Grand sceau des États-Unis, elle représente la nouvelle nation, vouée à durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'Œil de la Providence, image de Dieu veillant sur elles. Enfin, l'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide n'est pas là pour marquer l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, mais celle de la déclaration d'indépendance des États-Unis.[/b][/quote]
EDIT: Je connais les Bilderbergers, et je vois pas ce qu'ils ont avoir avec els Illuminatis. Faut arrêter de vouloir mélanger totues els théories de conspiration XDDD
Même si je ne crois pas que Bilderberg soit une théorie comme les Illuminatis smile

Dernière modification par zero[TeoD] (17-09-2010 11:56:54)

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]'][quote=bloodi]Ba a la base j'suis plutot septique mais degat d'une tu prouve en rien que s'quon dit est ridicule vue t'explique en rien s'qui est infondé ou autres et de plus ta pas l'air au courent de Bilderberg j'avait bien raison :p
Apret si tu te renseigner sur des skyblog ou sur des sites qui apparement parle des illuminatis comme ont en cose sur won...

Quand jte parle que le gouvernement cache des truck c'est pas par exemple des emplois fictive ou le fait qui s'font dla thune en secret hein mais bon tempi pour toi apret.[/quote]
Non j'ai lu l'articile sur Wikipedia concernant les Illuminatis. Mais c'est vrai, j'avais oublier que les Illuminatis controllent aussi Wikipedia et les ont obligé á fausser leurs informations pour couvrir l'existance de l'ordre de la lumière x)[/quote]
J'ai degat lus tout sa lol, la premier foix que je me suis renseigner sur les illuminatis c'etait justement sur wikipedia mais de toute facon comme tout le mond le sais et toi aussi wikipedia dit pas forcement des truck vrais et même la vielle de mon ancien CDI le savait mdrr.
Sinon comment wikipedia pourrait bien etre au courrent de qui a régner a l'epoque par exemple des sumeriens alors que c'est une epoque telment loin que même les archelogue sont incapable de decrire quoi que se soit de leur vie de tout les jour.

(Pour Bilderberg c'est une reunion des 100 cheplus combien personne les plus puissante du monde donc forcement pas que des chefs d'etat) et y a aucune image autorisé de cette reunion et c'est limite passer au secret se truck psk franchement j'en est jamais entendut parler par des medias quoi.)

Mais tu sais conoté une image ?

Dernière modification par bloodi (17-09-2010 12:02:37)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi][spoil]J'ai degat lus tout sa lol, la premier foix que je me suis renseigner sur les illuminatis c'etait justement sur wikipedia mais de toute facon comme tout le mond le sais et toi aussi wikipedia dit pas forcement des truck vrais et même la vielle de mon ancien CDI le savait mdrr.
Sinon comment wikipedia pourrait bien etre au courrent de qui a régner a l'epoque par exemple des sumeriens alors que c'est une epoque telment loin que même les archelogue sont incapable de decrire quoi que se soit de leur vie de tout les jour.

(Pour Bilderberg c'est une reunion des 100 cheplus combien personne les plus puissante du monde donc forcement pas que des chefs d'etat) et y a aucune image autorisé de cette reunion et c'est limite passer au secret se truck psk franchement j'en est jamais entendut parler par des medias quoi.)

Mais tu sais conoté une image ?[/spoil]
[/quote]
Et les autres sources sur les-quelels tu t'es renseigné elles sont meilleurs que Wikipedia, c'est ca que tu veux dire? XDD
Et c'est pas parce qu'une vieille de ton CDI dit qq chose qu'il faut la croire hein yikes

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]Et les autres sources sur les-quelels tu t'es renseigné elles sont meilleurs que Wikipedia, c'est ca que tu veux dire? XDD
Et c'est pas parce qu'une vieille de ton CDI dit qq chose qu'il faut la croire hein yikes[/quote]
Donc pour toi wikipedia c'est comme la bible pour un chretien ?
Mais de toute facon ton argument sur wiki j'vien de le decridibilisé là...

J'ai parler de la vieille pour dire en gros que même une conne le sais.

Dernière modification par bloodi (17-09-2010 12:11:16)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi][quote='zero[TeoD]Et les autres sources sur les-quelels tu t'es renseigné elles sont meilleurs que Wikipedia, c'est ca que tu veux dire? XDD
Et c'est pas parce qu'une vieille de ton CDI dit qq chose qu'il faut la croire hein yikes[/quote]
Donc pour toi wikipedia c'est comme la bible pour un chretien ?
Mais de toute facon ton argument sur wiki j'vien de le decridibilisé là...

J'ai parler de la vieille pour dire en gros que même une conne le sais.[/quote]
Non, Wikipedia peut raconter de la merde comme tout le monde, mais pas quand ils donnent des faits comme par exemple: On aime dire que les Illuminatis sont à la base de la création des états unis d'amérique, mais la guerre d'indépendance des états unis a commencer en 1775, l'ordre des Illuminatis fût fondé après.

Donc non, t'as rien décrédibiliser du tout XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (17-09-2010 12:21:28)

Weasels And Sharks

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]'][quote=bloodi][quote='zero[TeoD]Et les autres sources sur les-quelels tu t'es renseigné elles sont meilleurs que Wikipedia, c'est ca que tu veux dire? XDD
Et c'est pas parce qu'une vieille de ton CDI dit qq chose qu'il faut la croire hein yikes[/quote]
Donc pour toi wikipedia c'est comme la bible pour un chretien ?
Mais de toute facon ton argument sur wiki j'vien de le decridibilisé là...

J'ai parler de la vieille pour dire en gros que même une conne le sais.[/quote]
Non, Wikipedia peut raconter de la merde comme tout le monde, mais pas quand ils donnent des faits comme par exemple: On aime dire que les Illuminatis sont à la base de la création des états unis d'amérique, mais la guerre d'indépendance des états unis a commencer en 1775, l'ordre des Illuminatis fût fondé après.

Donc non, t'as rien décrédibiliser du tout XDDD[/quote]
L'ordre des illuminatis sa vien de quelque chose hein, sa sort pas d'un coup comme sa.
Sa date jusqu'a même au moment ou les templier ont commencer a etre perverti par la bible satanique.
Apret pour la création de l'amerique j'ai jamais vraiment entendu dire que les illuminatis y etait pour quelque chose mais bon faut savoir ou s'informer encor une foix.

Et j'avait prit en exemple justement les sumeriens pour te dire que wiki dit souvent de la merde.

Dernière modification par bloodi (17-09-2010 12:26:03)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi]L'ordre des illuminatis sa vien de quelque chose hein, sa sort pas d'un coup comme sa.
Sa date jusqu'a même au moment ou les templier ont commencer a etre perverti par la bible satanique.
Apret pour la création de l'amerique j'ai jamais vraiment entendu dire que les illuminatis y etait pour quelque chose mais bon faut savoir ou s'informer encor une foix.[/quote]
Faux.
L'ordre des Illuminatis fût fondé le 1er Mai 1776 par Adam Weishaupt. Et c'est pas tes sites fait par des fans de théories de conspiration hobbyiste croyant avoir découvert la vérité sur ce monde qui vont y changer quelque chose.

Et ca m'étonne que tu n'ais jamais entendu parler de cette théorie, c'est une des plus connus, non LA plus connu sur les Illuminatis. Ils auraient été á la base de la révolution francaise ainsi qu'à la fondation des USA, c'est pourquoi on verrait leur signe sur le billet de dollar.

Mais comme tu le dis, faut savoir ou s'informer et c'est pas en fréquentant le genre de sites dont je parle plus haut que t'apprendras grand chose big_smile

Weasels And Sharks

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

Pour ma part je vois pas vraiment comment on peut espérer débattre un tant soit peu sérieusement sur un sujet (et encore moins tenter de faire passer les autres pour des imbéciles) en écrivant à ce point comme un porc >_>

España ! <3

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote='zero[TeoD]'][quote=bloodi]L'ordre des illuminatis sa vien de quelque chose hein, sa sort pas d'un coup comme sa.
Sa date jusqu'a même au moment ou les templier ont commencer a etre perverti par la bible satanique.
Apret pour la création de l'amerique j'ai jamais vraiment entendu dire que les illuminatis y etait pour quelque chose mais bon faut savoir ou s'informer encor une foix.[/quote]
Faux.
L'ordre des Illuminatis fût fondé le 1er Mai 1776 par Adam Weishaupt. Et c'est pas tes sites fait par des fans de théories de conspiration hobbyiste croyant avoir découvert la vérité sur ce monde qui vont y changer quelque chose.

Et ca m'étonne que tu n'ais jamais entendu parler de cette théorie, c'est une des plus connus, non LA plus connu sur les Illuminatis. Ils auraient été á la base de la révolution francaise ainsi qu'à la fondation des USA, c'est pourquoi on verrait leur signe sur le billet de dollar.

Mais comme tu le dis, faut savoir ou s'informer et c'est pas en fréquentant le genre de sites dont je parle plus haut que t'apprendras grand chose big_smile[/quote]
Mais quand est ce que jt'est dit que t'avait tord sur la creation de l'ordre des illuminatis ? Y a aucun interet a dire faux...
Franchement la plus connut d'apret s'que j'ai entendut dire c'est l'attentat du 11 septembre quoi hmm
Ba ou je m'informe comme j'tes dit encor plus haut c'est pas sur des skyblog ou autre truck du genre quoi c'est un peut partout et pas que sur le net -_-

Mais apret pour quelqu'un qui est a la limite du parano vis a vis des medias si j'doit t'ecouté c'est sur que j'apprendrait plus rien.

[quote='-Nazha]']Pour ma part je vois pas vraiment comment on peut espérer débattre un tant soit peu sérieusement sur un sujet (et encore moins tenter de faire passer les autres pour des imbéciles) en écrivant à ce point comme un porc >_>[/quote]
Y en a qui s'occupe juste de l'orthographe comme toi et d'autre du message et stop.
Psk si maintenan on peut plus debatre avec s'eux qu'ont du mal a ecrire sans fautes voila quoi.
Du moment que c'est lisible franchement...

Dernière modification par bloodi (17-09-2010 12:43:53)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati, vrai ou faux?

[quote=bloodi]Franchement la plus connut d'apret s'que j'ai entendut dire c'est l'attentat du 11 septembre quoi hmm[/quote]
Non, ca c'est une théorie pas trés connue qui doit tourner sur tes sites de fan de théories de conspiration. La théorie la plus connue sur le 11 septembre c'est que Ben laden ait en lien avec le gouvernement Américain et que les USA étaient eux-même á l'origine de cet attentat pour déclarer la guerre au terrorisme, cad prendre les ressources de l'irak.

Y a rien avoir avec els Illuminatis XDDDDDDDDDDDD

[quote=bloodi]Mais apret pour quelqu'un qui est a la limite du parano vis a vis des medias si j'doit t'ecouté c'est sur que j'apprendrait plus rien.[/quote]
T'as pas du savoir lire correctement ce que j'ai écrit.
Je t'ai donner mes sources, ce que je pense des médias c'est fondé sur des faits indiscutable, cad une copine á moi qui travaille dans un journal dit "sérieux".

Puis bon, faut vraimant être naif pour croire qu'un journaliste n'est, contrairement au reste des humains de ce monde, pas intéresser par l'argent. Suffit de voire l'évolution des médias pour s'en rendre compte, on montre au gens ce qu'ils aiment lire.

Des journaux intelectuels qui s'en foutent du fric, ba j'en connais exactement 1 seul big_smile
Et la seule raison pour laquelle il s'en fout c'est que c'est un journal privé dont le proprio est déja plus riche qu'un porc. Il peut se permettre d'écrire des choses objectives, et pas seulement celles qui intéressent la masse.

Par contre, des gens qui lisent ce journal, ba j'en connait... 2 big_smile

Et encore, le matin quand je vais au taff complétement crever je préfère lire un journal débile avec pleins d'images dont la couverture parle encore des 15 personnes qui se sont fait planté par des turkes la nuit derniére yikes

Dernière modification par zero[TeoD] (17-09-2010 12:51:56)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums