Forums » Etudiants -22 au NFC:

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 144 réponses - Page 6



sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Shika ==> Bah j'vois pas pourquoi tu t'énerve comme sa ...! C'est le jeu , si il y avait que les plus HL qui avaient le droit d'aller au NFC sa serait pas cool ....!

P'y mon perso (lvl 2 maintenent ) au lvl 1 il finissait top5 avec Top Maitrise et Actions ( Yondaimeld17) alors j'vois pas ce que tu gueule , si il sait jouer bah c'ets cool si il sait pas jouer il va apprendre a jouer en allant au NFC le BL ....

C'est pas en l'interdissant d'y aller qui va comprendre comment on joue ....!! Un peu de logique quand même ....

Dernière modification par sasukéld17 (06-03-2009 14:41:35)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=sasukéld17]Shika ==> Bah j'vois pas pourquoi tu t'énerve comme sa ...! C'est le jeu , si il y avait que les plus HL qui avaient le droit d'aller au NFC sa serait pas cool ....!

P'y mon perso (lvl 2 maintenent ) au lvl 1 il finissait top5 avec Top Maitrise et Actions ( Yondaimeld17) alors j'vois pas ce que tu gueule , si il sait jouer bah c'ets cool si il sait pas jouer il va apprendre a jouer en allant au NFC le BL ....

C'est pas en l'interdissant d'y aller qui va comprendre comment on joue ....!! Un peu de logique quand même ....[/quote]
En même temps avant t'avais pas accès au NFC avant le lvl 22 hein smile
Et au passage, le top maîtrise est réservé aux newbies donc... big_smile

OFWGKTA

totosensei
totosensei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

bonjour, j'ai parcouru vos échanges et bien compris votre agacement. toutefois, en tant qu'étudiant ns avons accès ka une lecon/jour, dons nous évoluons lentement. Par ailleurs, je rencontre souvent ds les NFC des haut coeff qui ne te laisse pas le tps d'Id les joueurs et t'oblige à tenir un comportement tel que vous les critiqués. Pour finir, j'ai hate d'en finir avec ce faible niveau pour pouvoir aussi utiliser des jutsus. A+ au NFC

La vitesse de la lumière étant > à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=totosensei]Pour finir, j'ai hate d'en finir avec ce faible niveau pour pouvoir aussi utiliser des jutsus. A+ au NFC[/quote]
Heu... pour les jutsu tu n'as qu'a en apprendre a partir du level 5, a l'academie des jutsu, et en 2 semaine t'a appris les 2 jutsu

 

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Ce qui m'enerve serieux et jpense que c'est les pires c'est t'arrive dans une zone, tu id tout le monde et tu te fais taper par des "bas level" , et dès que tu leur fait genre 200-400 pv ils se barrent ==" donc en groos ils te pourrissent le round  avec une force de merde =="
jdis pas qu'ils sont forts, c'est juste que t'as les autres qui sont contents de voir que tu te fait taper par des "bas levels" et des qu'ils se barrrent c'est eux qui te bourrinent donc vl'a.
M'enfin vous mdirez c'est le jeux xP.

Do brasill !!!!

1242
1242
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Le seul moyen raisonable serait d'obligé les gens a lire leurs lecon du nfc est tous ceux qui ont moins de 12/24 ne peuvent pas rounder (l'exam se passe tous les 3 jours si ont la raté)
PS mauvaise idée de faire des rounds par tranche de level

 

totosensei
totosensei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

psyker, ca doit être très rare de te faire attaquer le premier par un bas level comme moi. si ca arrive, c simplement un choix tactique au cours du round(association, ou duel par exemple...). Par ailleurs, un changement de zone pour un débutant  est inutile quand le combat est trop avancé(je parle pour des lvs < 10).
Toutefois, ca doit être plaisant d'être la cible d'un round pour sa qualité de + fort de la zone(revers de la médaille)

La vitesse de la lumière étant > à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=naruto-kun01]tu sert trop a rien toi , il faut bien aprendre mais c vrai que c chian de se prendre une special des le premier tour[/quote]
Avant de dire que les autres ne servent à rien, essaie de trouver des arguments hmm

Sinon je pense que ça pourrait être une bonne chose de ne pas avoir accès au NFC tant que l'on a pas effectué toutes les leçons de l'académie

OFWGKTA

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

oui cest vré que les levl de moin de 22 sont chian par ex moi au nfc je tombe defoi dan une sall ou il y a 2 ou 3 noob mais defoi c pa plus mal mais aussi defoi cest connar la vu quil sont pourri il se mette tous contre le plus fort de sal et sa cest chian parce que tes baucoup plus fort que eu mai il se mette ensenble pour attaquer le plus fort de la zone arls cest trop chian
a vo avis

Anciennement Kudamaray

totosensei
totosensei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Kakashi223, si un des étudiants s'étaient alliés à toi, lui aurais-tu laisser la vie en changeant de zone vu que tu disposes d'une réserve de chakra + importante? pour ma part, je ne crois pas et c pour ca qu'il peut y avoir des coalitions entre étudiants(jusqu'à maintenant, je rencontre très peu d'étudiant au cours de mes rounds). Il faut arrêter de trouver l'excuse des étudiants quand votre stratégie n'a pas été la bonne.

La vitesse de la lumière étant > à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

Je n'ai rien contre que les -22 round parce qu'ils sont  faibles mais il et clair qu'il campent il n'ya pas que eux mais la pluspart sont eux mais je n'ai rien contre eux ^^.Moi quand je me suis inscrit on n'avaient pas le droit de rounder avant d'etre niveaux 22 donc c est une chance qu'ils puissent rounder et tant mieux pour eux et pour nous.^^

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=Résaké]Je n'ai rien contre que les -22 round parce qu'ils sont  faibles mais il et clair qu'il campent il n'ya pas que eux mais la pluspart sont eux mais je n'ai rien contre eux ^^.Moi quand je me suis inscrit on n'avaient pas le droit de rounder avant d'etre niveaux 22 donc c est une chance qu'ils puissent rounder et tant mieux pour eux et pour nous.^^[/quote]
Les niveau moins que 22 on toujours pu rounder je suis pas singler là hmm c'est juste qu'il ne sont pas concidéré senshis avant ce niveau^^

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Moi je suis pas d'accord car quand j'étais étudiant  j'ai fais pas mal de round et je pense que si je n'avais pas eu accès au nfc je n'aurais pas continué à aller sur le site.Parce que faire des missions toute la journée c'est bien gentil ..
Et puis se faire attaqué ça fais partis du nfc Alors si tu resiste pas aux attaques des étudiants c'est que t'es pas au point c'est tout.

Victory loves Preparation

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=alexdc][quote=Résaké]Je n'ai rien contre que les -22 round parce qu'ils sont  faibles mais il et clair qu'il campent il n'ya pas que eux mais la pluspart sont eux mais je n'ai rien contre eux ^^.Moi quand je me suis inscrit on n'avaient pas le droit de rounder avant d'etre niveaux 22 donc c est une chance qu'ils puissent rounder et tant mieux pour eux et pour nous.^^[/quote]
Les niveau moins que 22 on toujours pu rounder je suis pas singler là hmm c'est juste qu'il ne sont pas concidéré senshis avant ce niveau^^[/quote]
Non non, avant l'accès au NFC était impossible avant le niveau 22 wink
comme pour l'arène.

OFWGKTA

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

C'est bete parceque moi au niveau 16(si je me rappelle bien)j'ai fait mon premier kill et j'était inférieur a 22....
En plus si t'en a marre de te faire attaquer par des gens moins forts un jour on va te mettre tous les woniens niveau 400 minimum tu va comprendre è_é
Ils ont autant le droits de jouer que toi

Donner ses données, repeindre ses volets.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

De quoi vous vous plaignez serieux c'est le jeu quoi c'est comme les teams, on peut rien y faire. Puis vous vous plaignez quand les noobs vous attaquent mais quand ce n'est pas le cas là ils sont bien pour faire up vos forces et tout hein smile sortir d'une zone d'étudiants avec 200 de force c'est un avantage smile Si on leur interdisaient l'accès, vous préféreriez vous retrouvez dans une zone avec des 1700 de vie direct ? Bref ils sont utiles point barre.

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

je suis totalement d'accord avec le post de capoeiriste

il faudrait récompenser les étudiants qui jouent bien avec e l'argent, de l'exp ou des objets cela les insiteraient a mieux joué a donc a ne pas "pourrir" les rounds
la je m'adresse plus particulierment au fort qui se plaignent de level inferieur a  22 qui jouent mal bin moi je leur dit que cela leurs fait un chalenge suplémentaire a relevé réussir a "nétoyé" la salle avec quelquel bas levels qui te tape sans idé et surtout maintenant grace a l'agresivité dévensiv on peut plus facilement les contré

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote]En même temps avant t'avais pas accès au NFC avant le lvl 22 hein
Et au passage, le top maîtrise est réservé aux newbies donc...[/quote]
On s'en fout c'était un exemple pour dire qu'il ( JE big_smile ) joue bien x)
[quote]je suis totalement d'accord avec le post de capoeiriste

il faudrait récompenser les étudiants qui jouent bien avec e l'argent, de l'exp ou des objets cela les insiteraient a mieux joué a donc a ne pas "pourrir" les rounds
la je m'adresse plus particulierment au fort qui se plaignent de level inferieur a  22 qui jouent mal bin moi je leur dit que cela leurs fait un chalenge suplémentaire a relevé réussir a "nétoyé" la salle avec quelquel bas levels qui te tape sans idé et surtout maintenant grace a l'agresivité dévensiv on peut plus facilement les contré[/quote]
C'est vrai que c'est pas une si mauvaise idée ...! Mais bon il y aura toujorus des noobis qui continuerons de faire n'imp... M'enfin , c'est le jeu faut dire , que serai le monde sans quelques conflits tongue

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=sasukéld17][quote]En même temps avant t'avais pas accès au NFC avant le lvl 22 hein
Et au passage, le top maîtrise est réservé aux newbies donc...[/quote]
On s'en fout c'était un exemple pour dire qu'il ( JE big_smile ) joue bien x)[/quote]
Tu m'fais bien rire toi smile
Avoir le top maîtrise en finissant dans les 5 premiers avec un compte niveau 1/2 n'est pas un exploit... loin de là hein wink
Mais bon t'as pas l'air d'avoir bien compris donc relis et reviens après smile

OFWGKTA

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=cloud thedark][quote=alexdc][quote=Résaké]Je n'ai rien contre que les -22 round parce qu'ils sont  faibles mais il et clair qu'il campent il n'ya pas que eux mais la pluspart sont eux mais je n'ai rien contre eux ^^.Moi quand je me suis inscrit on n'avaient pas le droit de rounder avant d'etre niveaux 22 donc c est une chance qu'ils puissent rounder et tant mieux pour eux et pour nous.^^[/quote]
Les niveau moins que 22 on toujours pu rounder je suis pas singler là hmm c'est juste qu'il ne sont pas concidéré senshis avant ce niveau^^[/quote]
Non non, avant l'accès au NFC était impossible avant le niveau 22 wink
comme pour l'arène.[/quote]
O.O alors dans ce temps là sa devait être ABAT lees niveau 22 à 44 XD n'as mais moi je dit que les niveau ne changerons pas toujours la facon de jouer de certain hen...Faut pas rêver à ce niveau il ce pratique pour que rendu senshis il peuvent être plus performent.

 

Pied de page des forums