Forums » Etudiants -22 au NFC:

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 144 réponses - Page 5

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Etudiants -22 au NFC

Shika_23 > Tu pousses un coup de gueule à cause des étudiants -22 au nfc qui vous font chier? Nous aussi quand on est un niveau à peine 100 on pourrait pousser un coup de gueule! Moi c'est les bourrins et niv 200 qui me plaisent pas! C'est chiant de recevoir des attaques où tu pers 200-300 points de vie! Et de toutes façon, ce sont que des débutants, faut leur laisser le temps de s'adapter! Ensuite, ceux qui font des teams, c'est bien grâce à vous que l'on se prend le plus de dégâts! Sinon c'est vrai que ça m'arrange d'avoir des -22 au nfc, ça me permet d'augmenter mon nombre de meurtres! big_smile

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=moule-man]C'est pas aux etudiants qu'ils faut en vouloir , MAIS A VOUS bandes de chieurs, les etudiants qui savent pas jouer ok, mais les lvl 60 qui arrivent, voient le gars de 200 de force et preferent attaquer le gars avec 100 , YA D'KOI S'INQUIETER !!
A ce jour les plus chiants ce sont vous, c'est a cause de vous que ya des 2vs1 sans interets ( paske contre un 250 de force ya un interet ), ...
et le pire, c'est quand ils se font voler leur kills , hihii ke c'est drole, ils se cassent[/quote]
Tu parles de qui en disant "Bande de chieurs?"

[quote=The-naruto-41]Shika_23 > Tu pousses un coup de gueule à cause des étudiants -22 au nfc qui vous font chier? Nous aussi quand on est un niveau à peine 100 on pourrait pousser un coup de gueule! Moi c'est les bourrins et niv 200 qui me plaisent pas! C'est chiant de recevoir des attaques où tu pers 200-300 points de vie! Et de toutes façon, ce sont que des débutants, faut leur laisser le temps de s'adapter! Ensuite, ceux qui font des teams, c'est bien grâce à vous que l'on se prend le plus de dégâts! Sinon c'est vrai que ça m'arrange d'avoir des -22 au nfc, ça me permet d'augmenter mon nombre de meurtres! big_smile[/quote]
Au moins, ceux qui arrivent avec 200 de force savent jouer wink
Et puis ça ne dépend pas du niveau... tu peux atteindre la force maximale (255) à partir du lvl 1...
Donc faut pas se plaindre envers les high-lvl...

OFWGKTA

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

cloud thedark > Oui ils savent jouer mais ils ont beaucoup trop d'avantages! Un nombre de points de vie super élevé et un chakra aussi élevé et une force phénoménale, moi je fait pas long feu face aux bourrins! Peut-être qu'ils savent jouer correctement, mais moi, ça me gâche le plaisir du jeu de pouvoir tenir à peine 5-6 tours à cause des niveaux élevés! Même avec des objets je dure même pas 10 tours à cause d'un niveau élevé! sad

Dernière modification par The-naruto-41 (01-05-2008 13:10:44)

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=The-naruto-41]cloud thedark > Oui ils savent jouer mais ils ont beaucoup trop d'avantages! Un nombre de points de vie super élevé et un chakra aussi élevé et une force phénoménale, moi je fait pas long feu face aux bourrins! Peut-être qu'ils savent jouer correctement, mais moi, ça me gâche le plaisir du jeu de pouvoir tenir à peine 5-6 tours à cause des niveaux élevés! Même avec des objets je dure même pas 10 tours à cause d'un niveau élevé! sad[/quote]
Il faut bien que les plus anciens aient un avantage par rapport aux nouveaux membres... si ça fait 3 ans que tu te connectes tous les jours, il n'y a pas de raison pour que celui qui vient de s'inscrire possède le même chakra, le même nombre de PV...

Et puis, ce n'est pas parce que ton adversaire est plus fort "sur le papier" (meilleures stats) que le duel est gagné d'avance wink

OFWGKTA

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Ses vrai mais ya juste une chose quand on va au NFC ses pour combattre pas pour voir que ton adversaire est inactif...sa ses vraiment plate quand il fond sa et ses la plupart du temps des étudiant..Ta vraiment raison.

Fumer tue ... Et alors ?

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=Shika_23]Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour exprimer ma colère on va dire x)
Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...

Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...

Voilà, à bon entendeur, salut x)[/quote]
je suis d accord les etudiants nous attque sans observer et apres tt les etudiant ce mettent contre nous car on une force plus grande

pitaten
pitaten
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je suis étudiante et avec qu'est qu'on m'a dit sur le NFC je ne risque pas d'y mettre les pieds, avant d'avoir au moins atteint le niveau 30/35 minimum

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=YondaimeSayan][quote=cloud thedark]Au moins, ceux qui arrivent avec 200 de force savent jouer wink
Et puis ça ne dépend pas du niveau... tu peux atteindre la force maximale (255) à partir du lvl 1...
Donc faut pas se plaindre envers les high-lvl...[/quote]
Non on pet pas a mon niveau ( 88 ) j'ai eu vos muscles vous tire a 150 de force[/quote]
Si, on peut... si tes muscles ont tiré c'est parce que tu as volé des kills (trop de kills par rapport à ton nombre d'attaques...)

OFWGKTA

Stéfane
Stéfane
Bon Genin

Attendez c'est vrai, Moi je crois qu'il faut divisée le NFC comme sa les -22 et les 22 trouverons des adversaires à leurs tailles. parce que les -22 n'ont jamais l'avantage en combat je trouve ça déloyale

Vive les manga!!!!

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...

Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...

Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...

Voilà, à bon entendeur, salut x)

tu a parfétement résont moi aussi sa me fait chier que on et 4 dans une sale est que 2 noob m'ataque aprés avoir id que moi et que je rénnent avec le gros et que en + de sa ma force baisse è________________é le contre ne sufie pas

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je trouve pas qu'il ai raison hmm

Balboa, je te cite car tu es le dernier post, tu dis que ça t'énerve que deux noobs te frappent, mais tu préfèrerais que ce soit deux joueurs à 1500 PV, 2000 CHK et 80 de force dès le 3e tour qui te boxent?

Perso, je préfère voir deux gars à 1000 PVs et 300 CHK m'attaquer plutôt qu'un seul mec costaud ... au moins les noobs si tu as des bons objets et que tu sais les utiliser, tu t'en sors, alors qu'un gars qui sait jouer bah tu peux dire adieu à ton round pour peu qu'il a un peu de bol niveau Force et autant d'objets que toi ...

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

franchement vous êtes tous passés par la vous étiez tous des petits lvls et comme par hazard maintenant que vous êtes avec de grand lvls vous l'avez oubliés bon c sur que se prendre 1 marron dès le début par 1 mec qui identifie pas c'est chiant personnellement sa m'est arrivé et alors même si moi j'ai suivi les cours a l'académie du Nfc donc j'ai appris à observer mais il m'arrive encore(même si défois c'est par erreur)de frapper a l'aveugléte                c vrément idiot ouvrir 1 topic pour rien

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=kakashidu17]franchement vous êtes tous passés par la vous étiez tous des petits lvls et comme par hazard maintenant que vous êtes avec de grand lvls vous l'avez oubliés bon c sur que se prendre 1 marron dès le début par 1 mec qui identifie pas c'est chiant personnellement sa m'est arrivé et alors même si moi j'ai suivi les cours a l'académie du Nfc donc j'ai appris à observer mais il m'arrive encore(même si défois c'est par erreur)de frapper a l'aveugléte                c vrément idiot ouvrir 1 topic pour rien[/quote]
Nan pas quand on était déja lvl200 a l'invention du NFC wink

Désolé mais moi je peux pas te comprendre XD ouais les lvl-22 me font chier mais ca me dérange pas tant que ca, y'a des inactifs et du kill facile =P

Par contre les 2-3vs1 j'en ai assez, heureusement que le contre a été mis en place =P

Balbloa > Bah ouais mias c'est le jeu XD avoue que des que tu te mange une spé des le debut tu kill le mec smile moi c'est pareil mais à force j'ai l'habitude XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Voilà, à bon entendeur, salut x)
ta raison moi aussi surtout qand il sont 2 3 contre 1 et qqand il sont inactif

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=jyraya98]Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...[/quote]
Les niveaux -22 pourrissent les rounds pourquoi ? A cause de leurs niveaux ? Ou de le manque de savoir ? Les senshi moins de 22 pour la plupart ne savent pas jouer tout simplement parce qu'il débute smile. Qu'ils commencent à jouer au niveau 10 ou 50 ne changera rien, une personne qui débute dans une catégorie sera toujours débutante. Donc que les noobs ait accès au NFC a partir de X ou Y niveau ne changera rien :p.

[quote=jyraya98]J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
Et j'en passe et des meilleures...[/quote]
C'est impossible de prendre une spéciale la première minute puisque dabYo a instaurer un système qui empêche de faire les spés durant les 5 premiers tours. Ensuite si des moins de niveau 22 te vole des tops, c'est que tu ne sais pas jouer smile. Parce que peu de tops peuvent s'acquerir grâce au campage.

Ensuite tu en a marre des atatques sans id, des spé furie, des inac mais se ne sont pas forcément les moins niveaux 22 qui font ça, ça peut très bien être un niveaux 100 ou 200. Ne confonds pas le niveau de Won avec le niveau de jeu au NFC. Et puis une personne qu'elle débute au niveau 1 ou 165 ne jouera pas bien, ça ne changera pas.

Donc pour conlure, interdire l'accès a un niveau 22 ou pas, c'est débile, ça ne fera pas progresser le niveau de jeu des participants.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Mais, qu'es que vous avez tous contre les niveau 22 et moins? Vous avez tous eu ce niveau un jour ou l'autre. Il faut bien qu'ils apprennent à jouer et pour ça rien de mieux qu'une pratique sur le terrain. Ils apprendrons bien plus vite s'ils voient des gars qui savent jouer faire leur trucs que de se voir entre eux en train de mal jouer.

En plus, franchement, 39 de dégats c'est pas la fin du monde. C'est vraiment lassant de voir des 200 et plus de niv se plaindre des attaques de petits étudiants alors que moi je remarque même pas leur attaque quand il s'en prennent a moi. Plus votre niveau augmente plus vos caprices montent en nombre en dirais...

Et si, vous en pouvez vraiment plus de ces 39 de dégâts si significatif (gros sarcasme) prenez un étudiant sous votre aile et aidez le a apprendre! Lorsque vous les voyez sur le bar entrain de chercher un sensei et ben proposez-vous! Quand il pose des questions, au lieu de le dire avec mépris de chercher ou qu'il y a l'académie du NFC pour sa diriger le un peu.

Si on retarde les entrée des nouveau au NFC sa fera juste qu'au lieu d'avoir des débutants de niveau 22 on aura des débutants de niveau 50 (nombre choisit au hasard) vu qu'ils auront jamais vu à quoi ressemble le NFC. Sa reviens a empirer la situation vu que sa nous ferait avoir des ''nouveaux débutants'' pendant une période de temps plus longue et que les dégats donné par ces nouveau seront plus élevé et que plus de personne se plaindront alors.

Passant, sauf le top maîtrise qui leur revient en quelques sortes de droit, les tops peuvent être difficilement acquis par les nouveaux. Si vous vous êtes fait voler des top par un débutants, c'est parce soit le round était de bas niveau, le débutant en fin de compte n'en ai pas un ou que vous êtes le débutant dans toute cette histoire tongue (Je m'adresse à personne en particulier).

Pour conclure, mesure très mauvaise à mon avis qu'es l'interdiction d'accès au niveau 22 ou tout autre.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Franchement =='' vous devriez avoir tous honte ceux qui critique les étudiant,Je vous signale que si il n'aurait pas le droit de rounder avant niveau 22 il jourait mal a partir du niveau 22 car il n'auront pas eu le temps ded gagné un peu d'expérience en la matière,Donc moi je trouve ta remarque méchante inutile et craiment stupide,=='' Comme de quoi tu n'as jamais été étudiant,Je trouve que le nfc est déjà bien répartie et lorsque un ninja na pas atteint le niveau 22 sur won il n'est pas concidéré comme senshis et c'est stats ne sont pas compté et sa pourquoi?Car c'est plus ou moin une période d'entraînement et que croit tu qu'il arriveras si on leur enleverais cette période d'entraînment?

#1 Sa ce plainderais et sa serait de l'injustice.
#2 Il y aurait encore beaucoup plus de cas de campage et de tactique merdique.

Moi je trouve que lorsqu'on est étudiant a part les mission ya pas grand option disponible sur won, On vas quand même pas leur enlever le NFC franchement ==''

Ton message m'as tout simplement choqué a vrai dire et je suis en aucun point daccord avec toi sur ce sujet.De plus caisiment tout les chose que tu as dit ne l'est attein pas en particulier,ce n'est pas du racisme dont je t'acuse mais c'est du [b]NIVOLISME![/b]

Dernière modification par alexdc (06-03-2009 03:38:46)

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

ouai i sont chiants les noob mais au début vous faisiez pareille et pis sa ferait chiez mais on ferai pas autant de kill et aussi c dégoutant quand t niveau 22 on remait a zéro tes kill mais on remait pas a zéro nombre totale de mort  moi j'ai gagner un round mais on le sais pas j 'ai trois fois plus de morts que j'ai fait de round de puis que je suis niveau 22

&#128514;&#128526;&#128536;

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Hop j'passe rapido.
Perso ce que je déplore depuis l'apparition des level <22 dans les rounds, c'est l'augmentation du nombre d'inactifs. j'en ai jamais vu autant dès les 1ère minutes de jeu et autant de déplacements inutiles (qui pourrissent un peu le jeu), parce que bon se déplacer avec 500 de vie et avoir 20 de force ça veut juste dire  mourir dans une autre zone en étant encore plus faible qu'avant.
Concernant les inactifs c'est peut être dû au fait qu'ils n'ont rien à gagner à faire des rounds, du coup ils en ont rien à faire. Et ce phénomène massif fausse vraiment le jeu sad
Après l'autre truc que je déplore, c'est qu'avec leur apparition les forces de 200 et plus sont devenues vraiment courantes a CHAQUE round et ça aussi c'est pas génial.

Perso plutôt que de cracher sur les p'tits levels qui ont tout à fait leur place, j'adapterai plutôt le jeu à leur venue. Par exemple pour les inciter à prendre des objets et jouer, sans pour autant les compter dans le classement donner des petites récompenses (moindre que pour les lvl >22) en argent en fin de semaine ou journée même (vu qu'on reste pas longtemps <22). Ainsi que baisser la force max dans le nfc solo[/quote]
rien a redire je suis bien d'accord.
pour les spe je crois que dabYo a regler le probleme en leur mettant 5 tours avant de s'en servir pour les -22 sinon une leçon sup a l'academie serait bien contre une IA meme bidon au moins qui s'apprenne a id etc etc car y a pas photo c'est en jouant que l'on devient meilleur donc comment ils fonts si il peuvent pas jouer apres les ina et tout les gros lvl le font aussi alors...le vrai probleme c le nombre que l'on est dans une salle commencer a 1vs1 ca serait mieux avec blocage du changement de zone pendant X tours et surtout eviter les chiffres impaires comme 3,5 en debut car c'est la qu'ils y a souvent du 2vs1

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

moi g ma technik fatal de la mort le se cacher des la deuxieme action ki decourage souvent les personne de t'id .... ils prefere tres souvent id tout les autre tout simplement....puis le mec ki est sans objet et ki vas poutrer kelkun se sera donc pas moi hihi

donc moi je les veux dans mon round pr ceux ki prenne des objet et me les offre en butant mes adversaire avec moi hihi

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

jui dsl mes quand les rounds etait reserver au joueur niv22 ou plus les rounds etqait plus passionant car les round se jouer strategiquement donc on avait plus de fierté a tuer des mec que tuer des noobs qui vous attaqe sans id ne nous apporte aucune gloire

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Shika_23]Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour exprimer ma colère on va dire x)

Voilà, à bon entendeur, salut x)[/quote]
xDDDD Tu crois que tu tapais du combien quand ta creer ton compte mdr

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les étudiants -22 sont pas les plus chiants.
Meme si ils vous balancent une spé d"s le début du round, vu leur force de base c'est pas ça qui va vous mettre mal.

En plus quand on se prend du 2vs1 un fort + un étudiant on a l'avantage de pouvoir utiliser le "contre" sans se prendre trop de dommage.

Pour ma part les étudiants me gênent pas, et de toute façon pour gagner leurs possibilités sont réduites.
Les stratégies employées par les hauts lvl et celles des étudiants ne peuvent pas être les mêmes.

(Et je vois pas en quoi les joueurs ina vous dérangent <_< une fois encore ça fait un kill facile.)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Je connait pleins de -22 qui joue 100fois mieux que vous bande de rageur vous en avez marre des -22 eux ils peuvent meme pas ce blessez quand ils sont sonnez donc c'est pour dire.. surtout que me dit pas que ta jamais jouez au nfc quand t'était -22 hein !

Escaflowne

amokrane
amokrane
Chuunin

Encore un topic sur "marre des étudiants" encore de la mauvaise fois, il faut arrêter. Tous les étudiants ne sont pas des noobs, il y en a qui commencent à bien jouer, alors ne caricaturons pas étudiants = noobs. Quand je vois sur le bar les high level se foutre de la gueule des petits niveaux qui les tapent à 50 ou 60 de dégâts, ba oui mais il faut qu'ils passent par là pour augmenter leur force.

Il faut aussi se dire que les étudiants ne vont pas jouer comme vous, ils apprennent comme tout le monde qui débute. Et puis pourquoi les niveaux -22 ? Vous croyez que faire des rounds entre -22 vont les faire progresser et que comme par magie au niveau 22 ils vont bien jouer. -_-'

Quand certains critiquent les étudiants qui tapent sans ID, moi je prendrais l'exemple des high level qui, grâce aux étudiants, ont plus de 180 de force et qui se contentent de boire du saké pur et de taper à 500 ou 600 de dégâts en DA dans une salle où ils n'identifient personne. Bref, vous allez me dire oui mais les étudiants tapent comme ça au début alors que nous c'est à la fin mais c'est la même chose, je ressens la même chose quand un high level me DA avec son saké pur alors que je combat en 1vs1 normal.

Mais ça fait partie du NFC c'est comme ça, et arrêtez de vous plaindre c'est pathétique vu le nombre de fois que vous gagnez ...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums