03:45 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 113 réponses - Page 5

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Etudiants -22 au NFC

Shika_23 > Tu pousses un coup de gueule à cause des étudiants -22 au nfc qui vous font chier? Nous aussi quand on est un niveau à peine 100 on pourrait pousser un coup de gueule! Moi c'est les bourrins et niv 200 qui me plaisent pas! C'est chiant de recevoir des attaques où tu pers 200-300 points de vie! Et de toutes façon, ce sont que des débutants, faut leur laisser le temps de s'adapter! Ensuite, ceux qui font des teams, c'est bien grâce à vous que l'on se prend le plus de dégâts! Sinon c'est vrai que ça m'arrange d'avoir des -22 au nfc, ça me permet d'augmenter mon nombre de meurtres! big_smile

`°{|} I'm the boogie man, the boogie man yeah ! {|}°`

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

moule-man a écrit:

C'est pas aux etudiants qu'ils faut en vouloir , MAIS A VOUS bandes de chieurs, les etudiants qui savent pas jouer ok, mais les lvl 60 qui arrivent, voient le gars de 200 de force et preferent attaquer le gars avec 100 , YA D'KOI S'INQUIETER !!
A ce jour les plus chiants ce sont vous, c'est a cause de vous que ya des 2vs1 sans interets ( paske contre un 250 de force ya un interet ), ...
et le pire, c'est quand ils se font voler leur kills , hihii ke c'est drole, ils se cassent

Tu parles de qui en disant "Bande de chieurs?"

The-naruto-41 a écrit:

Shika_23 > Tu pousses un coup de gueule à cause des étudiants -22 au nfc qui vous font chier? Nous aussi quand on est un niveau à peine 100 on pourrait pousser un coup de gueule! Moi c'est les bourrins et niv 200 qui me plaisent pas! C'est chiant de recevoir des attaques où tu pers 200-300 points de vie! Et de toutes façon, ce sont que des débutants, faut leur laisser le temps de s'adapter! Ensuite, ceux qui font des teams, c'est bien grâce à vous que l'on se prend le plus de dégâts! Sinon c'est vrai que ça m'arrange d'avoir des -22 au nfc, ça me permet d'augmenter mon nombre de meurtres! big_smile

Au moins, ceux qui arrivent avec 200 de force savent jouer wink
Et puis ça ne dépend pas du niveau... tu peux atteindre la force maximale (255) à partir du lvl 1...
Donc faut pas se plaindre envers les high-lvl...

† SO ciopathe †

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

cloud thedark > Oui ils savent jouer mais ils ont beaucoup trop d'avantages! Un nombre de points de vie super élevé et un chakra aussi élevé et une force phénoménale, moi je fait pas long feu face aux bourrins! Peut-être qu'ils savent jouer correctement, mais moi, ça me gâche le plaisir du jeu de pouvoir tenir à peine 5-6 tours à cause des niveaux élevés! Même avec des objets je dure même pas 10 tours à cause d'un niveau élevé! sad

Dernière modification par The-naruto-41 (01-05-2008 13:10:44)

`°{|} I'm the boogie man, the boogie man yeah ! {|}°`

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

The-naruto-41 a écrit:

cloud thedark > Oui ils savent jouer mais ils ont beaucoup trop d'avantages! Un nombre de points de vie super élevé et un chakra aussi élevé et une force phénoménale, moi je fait pas long feu face aux bourrins! Peut-être qu'ils savent jouer correctement, mais moi, ça me gâche le plaisir du jeu de pouvoir tenir à peine 5-6 tours à cause des niveaux élevés! Même avec des objets je dure même pas 10 tours à cause d'un niveau élevé! sad

Il faut bien que les plus anciens aient un avantage par rapport aux nouveaux membres... si ça fait 3 ans que tu te connectes tous les jours, il n'y a pas de raison pour que celui qui vient de s'inscrire possède le même chakra, le même nombre de PV...

Et puis, ce n'est pas parce que ton adversaire est plus fort "sur le papier" (meilleures stats) que le duel est gagné d'avance wink

† SO ciopathe †

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Ses vrai mais ya juste une chose quand on va au NFC ses pour combattre pas pour voir que ton adversaire est inactif...sa ses vraiment plate quand il fond sa et ses la plupart du temps des étudiant..Ta vraiment raison.

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

cloud thedark a écrit:

moule-man a écrit:

C'est pas aux etudiants qu'ils faut en vouloir , MAIS A VOUS bandes de chieurs, les etudiants qui savent pas jouer ok, mais les lvl 60 qui arrivent, voient le gars de 200 de force et preferent attaquer le gars avec 100 , YA D'KOI S'INQUIETER !!
A ce jour les plus chiants ce sont vous, c'est a cause de vous que ya des 2vs1 sans interets ( paske contre un 250 de force ya un interet ), ...
et le pire, c'est quand ils se font voler leur kills , hihii ke c'est drole, ils se cassent

Tu parles de qui en disant "Bande de chieurs?"

The-naruto-41 a écrit:

Et puis ça ne dépend pas du niveau... tu peux atteindre la force maximale (255) à partir du lvl 1...

Non on pet pas a mon niveau ( 88 ) j'ai eu vos muscles vous tire a 150 de force

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

piciqi
piciqi
Bon Genin

Shika_23 a écrit:

Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour exprimer ma colère on va dire x)
Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...

Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...

Voilà, à bon entendeur, salut x)

je suis d accord les etudiants nous attque sans observer et apres tt les etudiant ce mettent contre nous car on une force plus grande

General Anti vent Meilleur combattant du Clan Les Shinigamis

pitaten
pitaten
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je suis étudiante et avec qu'est qu'on m'a dit sur le NFC je ne risque pas d'y mettre les pieds, avant d'avoir au moins atteint le niveau 30/35 minimum

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

YondaimeSayan a écrit:

cloud thedark a écrit:

Non on pet pas a mon niveau ( 88 ) j'ai eu vos muscles vous tire a 150 de force

Si, on peut... si tes muscles ont tiré c'est parce que tu as volé des kills (trop de kills par rapport à ton nombre d'attaques...)

† SO ciopathe †

Stéfane
Stéfane
Bon Genin

Attendez c'est vrai, Moi je crois qu'il faut divisée le NFC comme sa les -22 et les 22 trouverons des adversaires à leurs tailles. parce que les -22 n'ont jamais l'avantage en combat je trouve ça déloyale

Vive les manga!!!!

Balboa
Balboa
Bon Genin

Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...

Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...

Voilà, à bon entendeur, salut x)

tu a parfétement résont moi aussi sa me fait chier que on et 4 dans une sale est que 2 noob m'ataque aprés avoir id que moi et que je rénnent avec le gros et que en + de sa ma force baisse è________________é le contre ne sufie pas

Tornade de Konoha sur l'adversaire effectuée. 1242 dégât infligé, 295 d vie perdu.

Akinari
Akinari
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je trouve pas qu'il ai raison hmm

Balboa, je te cite car tu es le dernier post, tu dis que ça t'énerve que deux noobs te frappent, mais tu préfèrerais que ce soit deux joueurs à 1500 PV, 2000 CHK et 80 de force dès le 3e tour qui te boxent?

Perso, je préfère voir deux gars à 1000 PVs et 300 CHK m'attaquer plutôt qu'un seul mec costaud ... au moins les noobs si tu as des bons objets et que tu sais les utiliser, tu t'en sors, alors qu'un gars qui sait jouer bah tu peux dire adieu à ton round pour peu qu'il a un peu de bol niveau Force et autant d'objets que toi ...

Je déteste le mot "salut" ... à croire que "bonjour" ça n'existe plus_.

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

franchement vous êtes tous passés par la vous étiez tous des petits lvls et comme par hazard maintenant que vous êtes avec de grand lvls vous l'avez oubliés bon c sur que se prendre 1 marron dès le début par 1 mec qui identifie pas c'est chiant personnellement sa m'est arrivé et alors même si moi j'ai suivi les cours a l'académie du Nfc donc j'ai appris à observer mais il m'arrive encore(même si défois c'est par erreur)de frapper a l'aveugléte                c vrément idiot ouvrir 1 topic pour rien

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

kakashidu17 a écrit:

franchement vous êtes tous passés par la vous étiez tous des petits lvls et comme par hazard maintenant que vous êtes avec de grand lvls vous l'avez oubliés bon c sur que se prendre 1 marron dès le début par 1 mec qui identifie pas c'est chiant personnellement sa m'est arrivé et alors même si moi j'ai suivi les cours a l'académie du Nfc donc j'ai appris à observer mais il m'arrive encore(même si défois c'est par erreur)de frapper a l'aveugléte                c vrément idiot ouvrir 1 topic pour rien

Nan pas quand on était déja lvl200 a l'invention du NFC wink

Désolé mais moi je peux pas te comprendre XD ouais les lvl-22 me font chier mais ca me dérange pas tant que ca, y'a des inactifs et du kill facile =P

Par contre les 2-3vs1 j'en ai assez, heureusement que le contre a été mis en place =P

Balbloa > Bah ouais mias c'est le jeu XD avoue que des que tu te mange une spé des le debut tu kill le mec smile moi c'est pareil mais à force j'ai l'habitude XD

Thank God: Da Gangsta's Back ! [Death Row N Da House] / !\Cloporte n°187/!\

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0230s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !