[quote=moule-man]C'est pas aux etudiants qu'ils faut en vouloir , MAIS A VOUS bandes de chieurs, les etudiants qui savent pas jouer ok, mais les lvl 60 qui arrivent, voient le gars de 200 de force et preferent attaquer le gars avec 100 , YA D'KOI S'INQUIETER !!
A ce jour les plus chiants ce sont vous, c'est a cause de vous que ya des 2vs1 sans interets ( paske contre un 250 de force ya un interet ), ...
et le pire, c'est quand ils se font voler leur kills , hihii ke c'est drole, ils se cassent[/quote]
Tu parles de qui en disant "Bande de chieurs?"
[quote=The-naruto-41]Shika_23 > Tu pousses un coup de gueule à cause des étudiants -22 au nfc qui vous font chier? Nous aussi quand on est un niveau à peine 100 on pourrait pousser un coup de gueule! Moi c'est les bourrins et niv 200 qui me plaisent pas! C'est chiant de recevoir des attaques où tu pers 200-300 points de vie! Et de toutes façon, ce sont que des débutants, faut leur laisser le temps de s'adapter! Ensuite, ceux qui font des teams, c'est bien grâce à vous que l'on se prend le plus de dégâts! Sinon c'est vrai que ça m'arrange d'avoir des -22 au nfc, ça me permet d'augmenter mon nombre de meurtres!
[/quote]
Au moins, ceux qui arrivent avec 200 de force savent jouer 
Et puis ça ne dépend pas du niveau... tu peux atteindre la force maximale (255) à partir du lvl 1...
Donc faut pas se plaindre envers les high-lvl...