Forums » Etudiants -22 au NFC:

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 144 réponses - Page 4

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Lol, j'avoue c'est horrible comme situations.
Moi, dans une fois j'ai déjà vu un niveau 2 arriver 5ème du round
On se demande vraiment comment ils font?!
Mais bon, c'est la vie, faut essayer de trouver une stratégie et une tactique pour parer à tout ça, ça fait parti du jeu.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

zozolitoto
zozolitoto
Genin

moi j'ai peut être une idée,je sais pas si ça à été dit mais on pourrait faire des salles spéciale pour les -22 ...............................................................................................................................................................(c'est chiant argumenter

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

hozenga
hozenga
Genin

[quote=serpentare]Ouai je serai pour des round spécial -22lvl
Mais bon sa ressemblera pas à grand chose les round -22lvl mais se débarrasser des noobz qui lise pas les régles ok XD[/quote]
c'est une bonne idee,1 round sur 2 pour moins de 22 lv

vongola ame no shugosha

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu certaines plaintes à propos de l'attaque sans id, c'est pas les bas level qui en sont les plus adeptes. Je suis moi ce que vous appelez un bas level (level 13) et je n'attaque jamais sans id tout le monde et chercher la personne que j'ai le plus de chance de tué. Cela fait trois ou quatre rounds que j'arrive à tenir dans les 30 ou 20 derniers. Et quand j'arrive dans une salle car la mienne était vide c'est toujours la même chose: un gars 250 de force qui campe là (et oui les forts aussi ça campe --') et qui quand t'arrive ne cherche même pas a t'id, c'est direct jutsu élémentaire suivie d'une spé. Sachant que j'ai pas beaucoup de vie et que si je suis en vie encore c'est qu'il ne m'en reste pas beaucoup ba c'est vite finit --' Sinon deuxieme cas de figure je suis en 1vs1 contre un mec qui a plus de vie et de force que moi, je lui tiens tête grâce à des objets et la quand t'a pris l'avantage et tu va porté le coup de grâce et récolté le fruit de ton acharnement d'au moin 20-30 min pareil un mec avec 250 de force arrive et la non seulement il te pique le kill comme en plus tu n'a plus beaucoup de vie il te tue dans la foulé et tout ça bien sur sans même prendre le temps de t'id. Donc je suis d'accord que certains étudiants sont assez mauvais mais de la à dire que c'est des "noobs" je trouve que c'est poussé car certains ne font que copié les stratégies de fort qu'ils ont affronté.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=Sasuke_x3]J'ai vu certaines plaintes à propos de l'attaque sans id, c'est pas les bas level qui en sont les plus adeptes. Je suis moi ce que vous appelez un bas level (level 13) et je n'attaque jamais sans id tout le monde et chercher la personne que j'ai le plus de chance de tué. Cela fait trois ou quatre rounds que j'arrive à tenir dans les 30 ou 20 derniers. Et quand j'arrive dans une salle car la mienne était vide c'est toujours la même chose: un gars 250 de force qui campe là (et oui les forts aussi ça campe --') et qui quand t'arrive ne cherche même pas a t'id, c'est direct jutsu élémentaire suivie d'une spé. Sachant que j'ai pas beaucoup de vie et que si je suis en vie encore c'est qu'il ne m'en reste pas beaucoup ba c'est vite finit --' Sinon deuxieme cas de figure je suis en 1vs1 contre un mec qui a plus de vie et de force que moi, je lui tiens tête grâce à des objets et la quand t'a pris l'avantage et tu va porté le coup de grâce et récolté le fruit de ton acharnement d'au moin 20-30 min pareil un mec avec 250 de force arrive et la non seulement il te pique le kill comme en plus tu n'a plus beaucoup de vie il te tue dans la foulé et tout ça bien sur sans même prendre le temps de t'id. Donc je suis d'accord que certains étudiants sont assez mauvais mais de la à dire que c'est des "noobs" je trouve que c'est poussé car certains ne font que copié les stratégies de fort qu'ils ont affronté.[/quote]
tout a fait d'accord avec toi jen ai vu des campeur avec mon ancien compte

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

phommmich
phommmich
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense pour ma part que c'est assez aguacant de se prendre des attaques dès les premières minutes. Pour moi, il serait bien de créer une nfc mais que pour les étudiants et ceux qui débute au lieu de les mettre " dans la cour des grands " bon moi ca me dérange pas de les tué mais bon c'est juste pour avoir plus de force mais pour les dégats que je me prends je préfere mabstenir. Ce prendre 3 spec en 5 min par 3 étudiants différents et mourir ... ca rend un peu dingue

Ninjutsu==> XXXX Genjutsu==> XXXX Taijutsu==> XXXX Chakra==> XXXX Niveau==> XXXX

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

[quote=phommmich]Je pense pour ma part que c'est assez aguacant de se prendre des attaques dès les premières minutes. Pour moi, il serait bien de créer une nfc mais que pour les étudiants et ceux qui débute au lieu de les mettre " dans la cour des grands " bon moi ca me dérange pas de les tué mais bon c'est juste pour avoir plus de force mais pour les dégats que je me prends je préfere mabstenir. Ce prendre 3 spec en 5 min par 3 étudiants différents et mourir ... ca rend un peu dingue[/quote]
Oui mais ne crois tu pas que pour un étudiant ce prendre une spé d'un mec qui a 250 de force et mourir cela ne l'agace pas non plus ?
Puis pour ce qu'il en ai du NFC spécial je trouve cela injuste car ce n'est pas tellement le level où le grade qui détermine si quelqu'un est fort ou pas. Je suis comme je l'ai deja dit en dessous du niveau 22 et personellement je prend plus de plaisir à affronter quelqu'un qui a le double ou le triple de mon niveau même si je sais que au final il y a très peut de chance que je gagne (à moins qu'il trébuche et se casse les deux bras xD) que d'affronté quelqu'un de mon niveau contre qui j'ai beaucoup de chance de gagné. De plus certains étudiant niveau 8 ou 9 sont plus fort et joue mieux que des genins niveau 30 ou 35, comment on ferai dans ce cas de figure la ? c'est pour cela que je juge le NFC spécial inutile.

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=Sasuke_x3][quote=phommmich]Je pense pour ma part que c'est assez aguacant de se prendre des attaques dès les premières minutes. Pour moi, il serait bien de créer une nfc mais que pour les étudiants et ceux qui débute au lieu de les mettre " dans la cour des grands " bon moi ca me dérange pas de les tué mais bon c'est juste pour avoir plus de force mais pour les dégats que je me prends je préfere mabstenir. Ce prendre 3 spec en 5 min par 3 étudiants différents et mourir ... ca rend un peu dingue[/quote]
Oui mais ne crois tu pas que pour un étudiant ce prendre une spé d'un mec qui a 250 de force et mourir cela ne l'agace pas non plus ?
Puis pour ce qu'il en ai du NFC spécial je trouve cela injuste car ce n'est pas tellement le level où le grade qui détermine si quelqu'un est fort ou pas. Je suis comme je l'ai deja dit en dessous du niveau 22 et personellement je prend plus de plaisir à affronter quelqu'un qui a le double ou le triple de mon niveau même si je sais que au final il y a très peut de chance que je gagne (à moins qu'il trébuche et se casse les deux bras xD) que d'affronté quelqu'un de mon niveau contre qui j'ai beaucoup de chance de gagné. De plus certains étudiant niveau 8 ou 9 sont plus fort et joue mieux que des genins niveau 30 ou 35, comment on ferai dans ce cas de figure la ? c'est pour cela que je juge le NFC spécial inutile.[/quote]
jai the solution :
=> ceux qui veulent allez dans les cachot des plus hauts gradés que eux ben ils peuvent mais yaura q'un nombre limité e place ensuite ben les hauts gradés peuvent pas aller dans un cachot en dessous!
the solution!

Dernière modification par D3vil Kyûbi (19-04-2008 19:18:28)

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote]jai the solution :
=> ceux qui veulent allez dans les cachot des plus hauts gradés que eux ben ils peuvent mais yaura q'un nombre limité e place ensuite ben les hauts gradés peuvent pas aller dans un cachot en dessous!
the solution![/quote]
pas mal mais trop... discriminatoire je pense hmm

Dernière modification par Sharingan06 (19-04-2008 19:37:55)

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

dsl mais je ne suis pas d'accord meme si je ne suis pa a un niveau tres elever(90)et ne fait pas trop de round j'ai beaucoup de copain level 10 a 20 et ils se debrouille tres bien ils balancent pas des spe et leurs objet dès le debut donc faut pas generaliser

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

De toute façon c'est bien simple il n'y a pas de solution miracle, il y aura toujours et encore toujours des inconvénients et des gens qui se plaindrons --' C'est simple les étudiants ne font pas un topic "les forts sont trop forts (stupide comme phrase xD) il nous tue tous ..." donc je vois pas pourquoi les forts eux se plaignent, il y a des avantages et des inconvénients pour tous mais faut faire avec c'est ça le principe de la vie en communauté s'adapter aux autres pour que cela soit équitable. Faut que les hauts level comprennent aussi que a 5 étudiants ils leur font -200 ou -300 mais c'est ce que eux nous font à nous à eux tous seul, donc je pense que c'est normal que les faibles s'allient pour avoir une chance de vaincre les forts, moi je pense que tout cela vient ressemble à une attitude de rageux parce qu'ils se font tués par des level nettement inferieur au leur [ce que je viens de dire ne vise pas à déclancher les hostilités, loin de là, mais juste à vous montrez l'imagine que vous donnez en disant ce que vous dites et en faisant ce genre de topic =x]

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense qu'il faudrait faire des round en fonction des résultats. comme sa les campeurs seraient avec les campeurs bas et haut lvl et les plus joueurs avec les plus joueurs(évidement les plus joueurs gagnerait plus avec leurs round car ils jouent vraiment)en meme temps que je dis sa je fais un round
(a l'intention de dabYo en particulier)  réfléchissez-y

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tashiqi]je pense qu'il faudrait faire des round en fonction des résultats. comme sa les campeurs seraient avec les campeurs bas et haut lvl et les plus joueurs avec les plus joueurs[/quote]
Franchement je trouve que celà sert a rien. Moi personnelement quand j'était étudiant ( et maintenant aussi) j'ai toujours aimer tuer des plus forts que moi, meme si le mec il me tue en 3 coups tant que je lui mettait un max de dégat j'étais contente.
Puis si on fait comme tu as dit, il n'y a plus d'objectif je pense personnelement!
C'est bien comme c'est.
Sauf les campeurs qui tue ton adverser avant meme que tu es bouger le petit doigt. C'est vrai ca fou la rage mais ceux qui aime tuer, je suis décoler ils feront toujours ca!

jerome hatake
jerome hatake
Excellent Genin

[align=center]il y a pa ke ces ki sont en desou du level 22 ki sont chiant il y en a dotre ki sont nul il te font 5 jutsu en 25 minute et il sont a 3 sur toi tu pe rien fére sa te casse ton round[/align]

Rikudô Sennin, un dieu? une légende? un mythe?

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saï_x3][quote=Tashiqi]je pense qu'il faudrait faire des round en fonction des résultats. comme sa les campeurs seraient avec les campeurs bas et haut lvl et les plus joueurs avec les plus joueurs[/quote]
Franchement je trouve que celà sert a rien. Moi personnelement quand j'était étudiant ( et maintenant aussi) j'ai toujours aimer tuer des plus forts que moi, meme si le mec il me tue en 3 coups tant que je lui mettait un max de dégat j'étais contente.
Puis si on fait comme tu as dit, il n'y a plus d'objectif je pense personnelement!
C'est bien comme c'est.
Sauf les campeurs qui tue ton adverser avant meme que tu es bouger le petit doigt. C'est vrai ca fou la rage mais ceux qui aime tuer, je suis décoler ils feront toujours ca![/quote]
C'EST PAS SA QUE JE DIS!!!! j'ai dus mal m'exprimer :
si tu fais tes actions et que tu n'agit pas comme un "noob" alors tu sera dans les plus joueurs, mais si tu ne fais aucune action et que tu agit comme un "noob" tu sera avec les "campeurs
en gros c'est pas en fonction de la force mais du tempérament

[quote=jerome hatake][align=center]il y a pa ke ces ki sont en desou du level 22 ki sont chiant il y en a dotre ki sont nul il te font 5 jutsu en 25 minute et il sont a 3 sur toi tu pe rien fére sa te casse ton round[/align][/quote]
avec ma solution c'est réglé

jennix
jennix
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas tous les étudiants qui se lancent ds les combats sans réfléchir.....moi je suis sur le site depuis 10 jours et j'ai suivi les 6 leçons, je sais à quoi servent les objets et tout....je ne connais pas tout encore, loin de là!! Et je ferais surement ben des erreurs mais faut ben commencer à quelque part! Tout le monde a commencé au même lvl sur le jeu...

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis vraiment partagé
d'un coté les etudiants font chier tout le monde en attaquant la movez personne au mové momen
mais souvent tu est bien content de trouver un noobs a killé pour ratraper ton round ou tt simplement faire monter ta force
un nfc pour les étudiants nous arrangerait bien mais ne les ferais pas progresser
je pense qu'il fodré trouver un moyen d'obliger les étudiants a lire toutes les leçons avant qu'ils aient la possibilité de faire des rounds

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jennix> le NFC a ouvert ces porte ya 1 ans et des noix big_smile
donc bcp de woniens ne jouer pas comme les etudiant ( meme aucun) car tout le monde connaissai en eyant lu les regle, et les round etait tres beau et tres intence;

depuis que les round pour les senshi du niveau -22 on ouvert ces l'horreur, la plus part d'eux vienne sans motivation et font nimporte quoi et ne prenne pas la peine de lire les regle.

alors certe toi tu les a lus et tu ne joue pas comme eux mes tu doit etre l'un(e) des seul(e) a le faire.

ces pourquoi faire des round speciaux pour eux serait la bonne methode pour eviter des tonnes de round pourit comme ca quand il atteignerons un bon niveau il pourons se mesurer au genins et chuunin big_smile mes ne prend pas toutes les critiques pour toi wink

© CoKo Corporation

gaara08
gaara08
Bon Genin

lol il vous cause autant de problemes et vous dites qu'il sont nul XD c'est peut etre juste parce vous ne savais pas les gerer XD, en plus au NFC il est clairement dit d'attaquer le plus fort , apres certain sorte leurs speciales des le 1er tour et ne save pas que l'option observer existe XD et ce genre d'etudiant devrait etre facile a killer alors soiyer un peu plus courageux et bater vous au NFC et pas crée un topic juste pour dire les etudiant son nul mais en faite ils sont meilleur que moi XD

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

[quote=Shika_23]Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour exprimer ma colère on va dire x)
Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...

Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...

Voilà, à bon entendeur, salut x)[/quote]
c'est vrai sa soul.....
si au moins dabYo faisait deux parti du NFC sa aiderais tout le monde en plus pour ne pas se faire bousiller par les +22 et pour ne pas géné les +22

polpol
polpol
Bon Chuunin

moi c'est un peut pareil mais c'est surtout les team qui menerve et je me rend comte qu'il n'y a pas que des noob qui team !!!!!!
D'autre en profite et teal en meme temps.Tous les -22 ne sont pas noob mais en grande majeuriter ils le sont !!!! Je ne trouve aussi que sa peut être bien pour faire monter la force quand on kill mes quan il lance leur spéciale des le premier tours et apres ils attaques sans id c'est vraiment chiant.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai vite fait relu tout les msg et ya 2 idée qui resorte:

on leur interdit le nfc la j'ai deja répondu page 3 sa sert strictement a rien

et ceux qui veulent faire des round rien que pour les -22 bah la je suis pas d'accord non plus tu crois qu'ils vont s'amélioré en se batant seulement entre eux a faire n'importe quoi et que les -22 qui savent jouer nest tout leur round gaché a cause de sa? et ensuite ils arriveront dans nos round et seront toujour pas jouer

et puis moi je vois pas de quoi vous vous plaignez moi quan 2 lvl -22 m'ataque je m'en sort sans problème au contraire j'aime bien tombé sur eux, c'est quand on se prend un 2vs1 avec des chakra intermédière ou des gros chakra que sa commence a pourir le round alors si vous etes meme pas capable de vous débarassé de 2 moucheron qui vous ataque désolé mais bon
sinon le seul problème de ses mec la c'est qu'ils change de salle dès le 1er tour et sa sa a tendance a m'énervé^^

Dernière modification par aleks (01-05-2008 11:13:37)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

asesino
asesino
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi quand j'ai commencer au NFC je ne comprennait pas a quoi servait l'identification,maintenant oui.c'est juste qu'il faut un temps d'adaptation pour tous les joueurs du NFC puis air trec a raison il vaut mieu se prendre 50 de degats au lieu de 200^^

jounin du clan akatsuki 14

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

C'est pas aux etudiants qu'ils faut en vouloir , MAIS A VOUS bandes de chieurs, les etudiants qui savent pas jouer ok, mais les lvl 60 qui arrivent, voient le gars de 200 de force et preferent attaquer le gars avec 100 , YA D'KOI S'INQUIETER !!
A ce jour les plus chiants ce sont vous, c'est a cause de vous que ya des 2vs1 sans interets ( paske contre un 250 de force ya un interet ), ...
et le pire, c'est quand ils se font voler leur kills , hihii ke c'est drole, ils se cassent

Et mon cul c'est du teflon ?

KAKASHI4169
KAKASHI4169
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense qu'il faudrait faire des rounds pour des tranches  de niveaux, mais exceptionnellement comme pour les rounds en equipe, cela permettrais de varier le style de combat. Et au moins le tactique serait plus en avant. pour certains , les etudiants ou les "noobs" , moi je suis bien content qu'il y en ai , car il ne font monter notre force plus viteet on fais des kills. Par contre c'est vrai parfois on a le droit a une spé dès la 1ere minute c'est rageant.
De toute façon on est tous pareille , il faut bien qu'on rale pour quelque chose. Pour ma part j'ai proposé mon idée, pour que le nfc soit plus sympa.
D'ailleurs juste en passant sa serait bien de donner des narutos ou pts d'expérience pour le perso (comme au nfc)pour les rounds en equipe.Parce que moi , je fais plus de round en equipe vu que sa revient trop cher pour la semaine avc les rounds normaux .

Je suis le Capitaine de mon Ame et le Maitre mon Avenir !!!!!!

Pied de page des forums