[quote=Shika_23]Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour exprimer ma colère on va dire x)
Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...
Et j'en passe et des meilleures...
Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...
Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...
Voilà, à bon entendeur, salut x)[/quote]
c'est vrai sa soul.....
si au moins dabYo faisait deux parti du NFC sa aiderais tout le monde en plus pour ne pas se faire bousiller par les +22 et pour ne pas géné les +22