Forums » Etudiants -22 au NFC:

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 144 réponses - Page 3



naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Ryoku toku jai pas dit que jaimer pas quand il mattaquer sauf que meme si ces pas conseiller did je suis sur que il releflechise meme pas il attaque en esperant que soit le mec se barre soit il attaque en esperant que le type creve parcque plusieur noobs serons sur lui.
jui dsl mes quand les rounds etait reserver au joueur niv22 ou plus les rounds etqait plus passionant car les round se jouer strategiquement donc on avait plus de fierté a tuer des mec que tuer des noobs qui vous attaqe sans id ne nous apporte aucune gloire

© CoKo Corporation

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

ça ne change rien car tu peut toujours battre des personnes qui sont plus strategique. je dit pas noob car c'est pejoratif et que je voit pas   sur qu'elle critere certain sont noob et d'autre non : sur le fait qu'il sont nouveau ? sur le fait qui n'ont pas d'experience? sur le fait qu'il soit moins strategique? Mais par rapport a qui ? où est la norme ? comme le dit l'adage un peu modifier (on est tous le con de quelqu'un) je dirais qu'on est tous le noob de quelqu'un. *applaudissement de la foule en delire: Ryoku president*

non serieusement le fait qu'il est maintenant les niveau -22 c'est plus difficile pour devenir premier donc le challenge est plus grand donc tu devrais avoir plus de fierté quand tu arive dans le haut du classement. De plus quand on as un niveau inferieux a 22 a part NFC et les mission on peut pas faire grand chose et on s'ennui tres vite donc mettais vous a leur place

 

ANURUTO
ANURUTO
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

mais dites a c con de moins de 22 daider les faible et non les fort,o putain il me font chier ,il regarde meme pas les objet des otre et kan je suis presque den finir avec le boulet pour kil me lache dautre arrive et le plus fort recupere trankillement,et il tue a ma place,c hyperrrrrr chiant avec c gamin de merde.

fait partis du clan" "/

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Ce topic part en vrille, entre ceux qui insultent les étudiants et ceux qui disent que les plaignants ont tort ... Le NFC est bien comme ça, peut-être que les étudiants vous "gênent", mais en même temps c'est pas en battant des high level qu'on vous verrez avec plus de 200 de force. Il y a des avantages comme des inconvénients, mais arrêtez d'insulter les étudiants.

Capoeriste > (Dark-Shin c'est moi) Je ne dis pas que les leçons sont mal faites, mais c'est pas en apprenant théoriquement quelque chose, que du jour au lendemain les gens savent bien jouer, sinon les profs n'existeraient pas.

Bref, ça fait un moment que c'est comme ça je ne vois pas pourquoi on devrait changer juste parceque des high level se font attaquer, non mais faut pas se foutre de notre gueule non plus. Moi je suis niveau 92 quand j'attaque un high level, je vais sur le bar et je vois que certains s'en plaignent, "putain ça y est des noobs m'attaquent, ils voient que j'ai beaucoup de chakra alors il me tappent -_- ", c'est un NFC bordel, c'est un combat alors tout le monde peut attaquer tout le monde, si vous êtes pas contents, faîtes que des rounds YY entre vous et puis c'est tout.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=ANURUTO]mais dites a c con de moins de 22 daider les faible et non les fort,o putain il me font chier ,il regarde meme pas les objet des otre et kan je suis presque den finir avec le boulet pour kil me lache dautre arrive et le plus fort recupere trankillement,et il tue a ma place,c hyperrrrrr chiant avec c gamin de merde.[/quote]
deja vu comme tu parle c'est plutot toi le "con" vu le nombre de faute et le langage sms alors que tu es sur un forum et pas sur ton portable. Puis les -22 ils attaquent qui il veulent. Si tu arive a baissé la vie d'un plus fort alors c'est que tu doit etre toi aussi pas mal fort donc pourquoi les -22 ne t'attaqueront pas ? et le gamin de merde c'est plutot toi : "maman je me suis fait battre" assume tes defaite et trouve une strategie qui te permet de gagné au lieu de reporté la faute sur les -22 qui t'attaque

 

centaur
centaur
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

J'adore tout le monde a adopté le terme "noob" même ceux qui sont appellé noob

Dark-Shin j'ai pas dis que les étudients était bête (bien que parfois faut se poser la question avec certains) mais que s'inscire dans un roud pour rester inactif c'est complétement débile et que sa arrive souvent avec les étudients.

Ryoku Toku attaqué sans ID est très cons alors fais pas le rapprochement avec le manga parce que la dans le NFC sa marche rarrement la tactique du "Je boure puis je réfléchie après" et de plus quand tu dis que j'ai mis du temps a tout comprendre au NFC tu as raison mais j'ai au moins compris que fallais ID avant de bourer comme un damné mais bon quand tu vois que beaucoup des nouveaux sont très jeune sa laisse penser que la diffusions de naruto sur france 3 a été un peu suivis et que se jeune public ne comprend rien a rien dans le NFC donc pas étonant que il face n'importe quoi.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Mouais moi aussi je suis énervé parmit c'est "noobs" qui ne savent pas joué (je le dit clairement).
exemple: un round de 18h un peu prés plus de 50participants on ce retrouve a 6 ou 7 dans la zones et dés le début un "noobs" attaque faiblement c'est rien ensuite tu commence a id avec ta boule et tu voit un mec ki fait que attaqué sans avoir id aprés je m'en prend à lui le mec il doit avoir 30 de force il me lance sa spécial, et comme par hassard ensuite toutes la zones en profite pour ce défoulé sur moi et ensuite soit j'en kill 1 mais il me reste plus beaucoup de vie ensuite un mec il arrive d'une autre zone 4000 de chakra trankil avec une force de 140 (aprés avoir killé 2 3personnes) il prend un saké au lieu de id (stratégique) il te tape a 300 puis aprés en 2 3 tours tu meurt.


Tout sa a cose de l'abruti de départ en clair c'est "noobs" pourrisent le nfc  c'est pour sa je suis daccord avec l'ideé de leurs mettre des rounds à part.

Poissard du nfc !

ANURUTO
ANURUTO
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

cher Ryoku Toku,je ne pense pas ke je suis un con,et écrire en language sms c mon affaire puiske je nai pas assez de tps a perdre chui de passage.si nous revenon a la discution,je ne reporte rien sur les -22 c'est les fait je c davance kil vont perdre puiskil diserne meme pas ladvairsaire,o début sa passe 2 boulet tu tensore mais kon yen a dautre ki arrive et ke je c ke moi meme je ne pas battre un plus fort ke moi sof si biensur je reçois de laide et beh non pour la stratégie c de tuer,alors ke pour moi mon but c la place,la preuve la semaine derniere jai été classé premier ds la maitrise et je me classe ds les round 2eme

fait partis du clan" "/

Silver_Stone
Silver_Stone
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Je pense que vous etes tous passé par le rang d'etudiant.
Nous en tant que etudiant, on a pas forcement fait beaucoup de rounds et tué autant de personnes que vous en tant que genin ou chuunin avec 2500 de chakra et 2000 de vie.
Imaginez aussi comment ça doit trop casser les c*****es d'etre au moin niveau 22 et de ne pas aller au NFC.
On (etudiants) pourra jamais avoir plus de 50 000 Nérutos et on pourra pas avoir trop de nouvelles banieres, changer d'avatars...
Puis voila tout ça pour vous dire que je suis CONTRE cette idée.

- [17:49] Vous avez tué capoeiriste. Votre force a augmenté.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

ANURUTO> c'est pas ton affaire... c'est juste qu'ici c'est interdit d'écrire en langage sms... donc tu t'appliques sinon les modos vont supprimer tes posts wink
en plus on ne comprend pas grand chose à ce que tu dis..

Silver_Stone> avant on n'avait pas l'accès au NFC avant le niveau 22 et personne ne se plaignait... tu peux avoir plus de 50 000 N€rutos... si tu fais les missions et tu gagnes 1000 par jour donc ça va assez vite, en plus tu gagnes beaucoup avec le NFC

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

sa a des bon coter franchement :
il sont plus faible que nous et parfois ils sont inactifs mais c'est vrai quand on y pense nous on sé fait...pour aller jusqu'au niveau 22 pourquoi pas eux ?
111111111111111111111111111

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Shika_23 > Les senshis inférieurs au niveau 22 ne touchent pas de points d'expérience, ni d'argent à la fin de semaine, mais c'est vrai que les -22 peuvent avoir plus de 50 000 n€rutos, avec les missions, les questionnaires etc ...

Silver_Stone > Mais pour faire quoi ? Acheter un nouvel avatar ? Non, les avatars sont disponibles après certains niveaux acquis supérieurs au niveau 22 ensuite les banières, c'est 5 000 n€rutos c'est pas super cher non plus mais c'est sûr que si tu veux tout acheter dès le début ça ne va pas le faire.

Bref, si certains -22 ne lisent pas les leçons, c'est peut-être que ça leur rappellent les cours donc ça les saoule, si on tournait les leçons en un didacticiel plus démonstratifs que théoriques (trop de textes plus d'images du NFC), et obligatoire pour pouvoir rentrer au NFC. Je dis ça mais je ne sais pas trop pourquoi les nouveaux jouent sans savoir ...

Dernière modification par Christoff (06-02-2008 15:10:02)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

sa sera pareil qu'il soit lvl 1 ou 22 je m'explique si les 1er round ils les font lvl 22 qu'est-ce que sa va changer qu'ils les fassent lvl 22 plutot que lvl 1 il seront quan meme nul donc sa sera le meme problème et vous vous plaindré quan meme alors

Fafa le chat *.* [AnH <3]

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote=aleks]sa sera pareil qu'il soit lvl 1 ou 22 je m'explique si les 1er round ils les font lvl 22 qu'est-ce que sa va changer qu'ils les fassent lvl 22 plutot que lvl 1 il seront quan meme nul donc sa sera le meme problème et vous vous plaindré quan meme alors[/quote]
comme je disais: «ça a des bons cotés».

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

c'est pas le fait que sa ai des bon coté ou pas c'est juste que sa sert a rien de l'interdire au moin de 22, dans tout les cas il y aura des nouveau qu'il soit lvl1 ou lvl22 ils fairont n'importe quoi donc ce topic ne sert a rien

Dernière modification par aleks (06-02-2008 18:49:47)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

aleks a raison, même si on fait un NFC -22, les boulets vont alors
attendre d'être aux niveaux 22 et vont faire la même chose. Moi, lorsque je fait un combat, souvent, je tue un faible et un boulet rentre et me tue.

Ceci est une signature virtuelle !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

Le début de round est le plus important au NFC. Si on perd ses objets de soin au bout de 10 tours, on est sur de pas survivre longtemps. Le but des high level et des plus d'environ 45, c'est d'arriver le plus loin possible ou gagner.

C'est pour cette raison que lorsque que l'on se prend une spé ou on se fait attaquer sans id dés le début, cela à tendance à énervé( ce que je comprend, vu le nombre de fois que cela m'est arrivé).

Mais lorsqu'on est un low level ou moins de 22, la priorité est souvent d'infliger le plus de degats ou tuer quelqu'un, et survivre n'est qu'une option.

Les 2 parties sont compréhensibles; quant à ceux qui disent que ce sont des "noobs", il faut se souvenir que l'on ets tous passé par là au commencement. Qui n'a pas attaqué sans observation lors de son tout premier round? On expériemente, et à force de jouer, on finit par piger le truc.

   Mais il ya bien une "solution pour les senshis exaspérés;
L'académie du savoir. Je trouve qu'elle est trés primordiale car elle permet d'expliquer les bases du NFC aux débutanys, et par là de limiter le nombre de "noobs".

Et pour ce qui est des inactifs, cela est normal: De plus en plus d'internautes sont sur le site et l'ouverture du NFC aux -22 ont augmentés le nombre de senshis ce qui fait plus d'inactifs;

Ce qui est déplorable est tout de même commencer dans une salle avec que des low level et se retrouever ensuite dans une salle avec des gars à 200 de forces (d'avoir buté tout les gars de leur salle.)
Les niveaux intermédiaires sont coincés entre les low et les high qui les attaquent.

/o/ !SUPER! /o/

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote="ledanseur"]Ce qui est déplorable est tout de même commencer dans une salle avec que des low level et se retrouever ensuite dans une salle avec des gars à 200 de forces (d'avoir buté tout les gars de leur salle.)
Les niveaux intermédiaires sont coincés entre les low et les high qui les attaquent.[/quote]
Bah non justement... si tu es dans une salle avec que des 39, tu peux tous les kill et tu te retrouves avec 150 de force facilement^^ voire plus

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Moi ca me fais rire les personnes qui se plainent comme ca.
Tout le monde ca fais attaquez ou pas des le début combien de fois je me suis fais attaqué sans avoir été ID ou avoir pris une spé (et combien de fois je les fais moi aussi ...)
Enfin tout cas pour dire que de vous plaindre pourquoi ne pas allé voir qui vous a attaqué des le début pour peut etre parlé avec lui et lui apprendre correctement les fonctions du jeu ?
Enfin je dis ca je dis rien (j'adore voir les rageux en tout cas XD ils m'éclaterons toujours a se plaindre)

† .Poûu bo kia. †

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

C'est vrai que ces Enflures d'Étudiants me foutent trop la Haine!!!

Je les Hais, et toi aussi, si tu es étudiant et que tu lis ca, je te hais!!!
XDDDD

Avant, on pouvait faire des Rounds Peinard, mais depuis que les Étudiants sont arrivé, c'est les Spés dès le rpemeir tour, les Inactifs qui reviennent pour te mettre une spé, te niquer son Sake, et se remettre Inactif...

Ensuite, depuis les Lecons sur le NFC, ils se mettent tous sur les balèzes, mais ils savent pas choisir XD

Surtout que si dès le début, dans une Zone de 6 Gars, 1 Fort m'Id, me bourrine, 2 campeurs le suivent un tour sur deux, et une grosse baltringue que tu revois 4 fois dans le round, et qui 4 fois feras la baltringue XD
N'oublions pas l'Inactif qui reviens toute les 11 minutes pour vous remettre une Spé...

Maintenant, le seul moyen de survivre, c'est de piquer pleins de Kills au Début, se faire une Force rapidement, et se ballader à travers les Zones avec 200 de Force et tuer els Gens avant qu'il teament XD

Ca peux être marrant, surtout si on tombe en Duel contre l'autre gars qui a réussi a faire ca, et que c'est un Duel acharné de sake en da avec la Spé qui sonne au bon moment pour kill en 3 tours....

Mais j'avouerais que je ne réussis pas chaque tour, parce qu'avec une team de 3 sur la Gueule, j'ai du mal à espionner tout le monde pour picker les kills, tout en montant mon aggressivité en bourrinant quelqu'un hmm


Enfin Bref, je hais les Étudiants, depuis quelques temps j'fais plus que des NFC de Merde, Mes Kills pour une vie baisse chaque jours XDDD

Weasels And Sharks

Zedddo
Zedddo
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

toky ==> Il faut pas généralisé moi je suis un senshi < 22 et je suis dans le même cas que vous, personnellement j'en ai marre de me débrouiller pour réussir à affaiblir une personne avec par exemple 1700 de vie et qu'un noob arrive comme par magie et le tue à ma place...C'est frenchement rageant mais on peut rien y faire... Ou encore que ces gens commencent avec une force d'approximativement 150 alors que moi je suis avec mon 40 de force xD...Mais bon tant pis faut les dénicher et les tuer en premier !!!

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

C'était: [u][i]"Le coup de gueule de Zero"[/i][/u]
XD

C'est vrai que les leçons NFC sont "un peu" contre les 'gros'... ça incite les noobs à teamer et c'est pas marrant
Même moi avec mon chakra modeste, quand je tombe dans une salle d'étudiants, j'me ramasse à tous les coups un 3/4/5 vs 1 =/

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

Shika_23, il faut avouer que la plupart des low levels que je rencontre dans la 1ére salle évitent de m'attaquer....Je n'attaque qu'un adversaire à la fois et et les laisse s'entretuer. J'évite de faire le "vautour" et c'est pour cela que je ne me retrouve "qu'avec seulement"150 de forces. Obligé de faire le vautour( technique que je n'utilise que dans les moments de grandes faiblesses,) pour pouvoir être à la hauteur des autres ou gagner le round, je trouve cela limite dégueu.

A vous le sstudios!

/o/ !SUPER! /o/

toky
toky
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Zeddo>> je suis pas d'accord avec toi...il faut les garder pour la fin ! On tue les fort d'abord et après il reste les faibles...mais malheuresement il reste toujours un fort pour te tué alors que t'espère gagner ton round ^^

 

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

moi a chaque foi ke je round  et que par chance si les noobs se sont pas alliés contre moi j'arrive a aller dans les 5 premiers, le probleme c'est quand on est plus que 3 il y aura par exemple :

-moi qui a une force de merde (environ 120) et plus d'objets  car les seuls que je croise c'est des noobs la plupart du temps et ils se mettent tous sur moi et quand je les tue ils ont pas d'objets ou alors on me pique les kills^^
-un autre qui aura un peu pres les meme stats que moi
-et le 3eme qui aura 250 de force et plein d'objets parce qu"il a eu la chance de tomber sur une zone de 3 inactifs au début(mon coep a eu sa cet enfoiré XD)  et qu'il les a tués un par un tranquille puis apres il aura pas eu trop de mal pour continuer et qui arivera dans mon duel avec l'autre et qui tuera un de nous 2 en DA avec son sake (sa m'est arrivé 3 fois dans mes 5 derniers rounds ^^)

Dernière modification par Kratos22 (10-02-2008 16:00:31)

SoW

Pied de page des forums