Forums » Etudiants -22 au NFC:

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 144 réponses - Page 2

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Etudiants -22 au NFC

Bon,c'est vrai que des fois,les étudiants faussent un peu le round en jouant n'importe comment (genre une fois j'ai pris un saké avec une grosse force,je me prépare à da et là un étudiant me ligo au pif hmm).

Ou alors ceux qui sont inas et qui se réveillent juste pour attaquer au pif et tuent notre cible,puis se remettent ina (on m'a déjà pris un kill à 3pvs,puis le type a éteint l'ordi ou un truc comme ça...).

Mais en même temps,faut pas se voiler la face,c'est du kill facile la plupart du temps,surtout en duel.Et des fois on est bien content d'être en duel serré,et d'un seul coup un mec arrive,id notre adversaire au pif et nous aide à le taper...
Inversement,si le type nous id,alors en 2vs1 c'est absolument ingérable,surtout si les 2 ont une bonne force...

Il faudrait vraiment inciter les étudiants et autres débutants du NFC à lire les leçons(même si elles sont pas forcément bien faites),leur dire d'id au moins une personne avant de taper,et surtout de ne pas se mettre à 3 sur le plus fort de la salle,plutôt de taper celui qui ne prends pas de dégâts wink

J'en profite pour dire à ceux qui se plaignent du vol de kill (Baran,Shika_23 et j'en passe...) d'arrêter de vous plaindre et de regarder vos actions,je pense pas que vous allez passer à côté d'un kill sous prétexte que vous venez juste de l'id,le vol de kill fait partie des stratégies du NFC,tout comme le campage(c'est rageant un campeur qui gagne,mais après tout quand on est pas le plus fort,faut être le plus malin wink)

Donc en conclusion,laissez les étudiants jouer au lieu de leur faire porter le chapeau lors de vos rounds ratés,incitez les plutôt à lire les leçons et à jouer logiquement smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

pour moi , les etudiants representent des "tremplins ofensifs" car en general, ils font n'importe quoi (en general , car certains jouent bien )  , on a pas besoin d'objet pour les killer ( un ptit sake pour se remettre d'aplomb a peine ) et une fois tué :
_bonus de force
_objet (avec un peu de chance une tasse violettes *_* )
Mais je comprends pas pourquoi ils ne benificient pas du bonus d'experience , apres tout , ils font aussi des rounds , et les meilleurs font quelques kills ... ! les pauvres , ils ont beau lire dans l'espace membres : "chaque semaine , le nfc recompense ses participants" ils savent qu'ils n'auront rien !
S'ils n'etaient pas la , les rounds seraient plus long et plus difficiles pour les lvl 23 !  car les ecarts de force seraient plus grand ( puisque les pas tres forts ne pourraient pas taper les pas fort pour gagner de la force )
Ils sont indispensables les etudiants !!

Ps : je suis etonné que il n'y ait pas eu un etudiant qui serait venu se plaindre , ça aurait eté drole de voir leur point de vue !

re-ps : nic_of_59720> arrete de dire "noob" , ça craint et ça se dit pas , paske entre toi et un noob , il n'y a que 200 de vie et 100 de chakra , et il peut tres bien te tuer !

re-reps : Tout le monde a été etudiant un jour !!!

Et mon cul c'est du teflon ?

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous vous plaignez car vous vous faite battre par des etudiant ? moi je dit au lieu de vous plaidre allez plutot vous entrainnez et devenez plus fort avant de revenir combattre. Ne pas id est attqué des le debut est une strategie comme une autre et si ils vous battent c'est que leur strategie est meilleur que la votre. Vous imaginez dans naruto si le perdant se plaignez d'avoir perdu contre un débutant ?

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=Baran]Mais bon les noobs ne sont pas les seuls boulets loin de la je vois souvent des 1500 1600pv id juste un mec et le canarder ainsi de suite :x et bien entendu le mec id c'est moi XD[/quote]
Mdr il ya pas que les NOOBS qui le font, meme une personne qui s'appelle Morimir (un truc comme sa) a fait le meme coup sur moi ^^  donc tu vois , il ya pas que les noobs qui font cette tactique

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

les 10 derniers rounds ke jai fai jai soit été tué par une bande de psychopathes de noobs acharnés sur moi alors que je prens pas beaucoup d'objets
ou alors en finale toujours contre 1 mec qui a 255 de force et 3 tasses violettes + son sake en DA bien sur
c'est sa qui est devenu chiant maintenant pour gagner c'est plus la chance que la tactique qui est prise en compte

SoW

the0
the0
Chuunin

[quote=Shika_23]Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...[/quote]
Oui, mais lesquels ??

Ouais, franchement moi aussi j'en ai marre des étudiants au NFC, et en plus ça leur sert à rien d'y aller paske ils n'ont pas de récompenses comme nous, à la fin de la semaine.
Donc voilà, ils entrent dans un round, au premier tour ils attaquent (mais qui ? bin ils savent pas mais ils attaquent XD), 2ème tour ils font une spé, etc...

è_é

Et nous, on est payés pour le NFC, donc si vous pouviez dé*ager pour qu'on gagne au moins 1 truc, les débutants, bin ce serait bien =_=

Figurine qui parfois s'anime

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

enfaite c vrai
mais sa fé du bien de se défouler sur lé nul pour gagner + de force !
on se  prend des Spé o début sa arive !
mais bon... lé noobs au nfc sa peu tjr servir.
tu peu lé tué facilement x'D

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Moi je pense que non pour les round -22.
ceux qui ont un double compte -22  et que leur compte d'origine et chuunin alors sa craint parce que les gars on déja la technique donc vont se créer un compte pour buter de -22.
après c vrai que il y a le pour est le contre mais bon après c au boulet de service de se démerder avec les autres.
des que je voie un gars - de 39 de force je le tape pour l'éliminer car il s'avent pas jouer(certain).

Okita
Okita
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rejoins totalement l'avis d'Osmosis, c'est drole de voir des gens se disant forts, raler parce que quelqu'un OSE les attaquer.
Et je continue comme dans chaque topic de ralage de ce genre, à chaque fois, ceux qui ralent, sont ceux qui ont un musée de fioles dans leur casier.

Et si le nfc était aussi injouable que ça, pourquoi vous continuez à gagner tout le temps? Au pire, faites comme moi, recyclez vous dans les round en team. Ah mais non c'est vrai, des gens utilisent des fioles. Franchement appenez un minimum à être contents de ce que vous avez.

Sus Scrofa Sapiens

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Okita]Je rejoins totalement l'avis d'Osmosis, c'est drole de voir des gens se disant forts, raler parce que quelqu'un OSE les attaquer.
Et je continue comme dans chaque topic de ralage de ce genre, à chaque fois, ceux qui ralent, sont ceux qui ont un musée de fioles dans leur casier.

Et si le nfc était aussi injouable que ça, pourquoi vous continuez à gagner tout le temps? Au pire, faites comme moi, recyclez vous dans les round en team. Ah mais non c'est vrai, des gens utilisent des fioles. Franchement appenez un minimum à être contents de ce que vous avez.[/quote]
J'ai créé ce topic, je râle mais je n'ai pas de collection de fiole x) je me fiche de gagner mais c'est chiant de prendre des spés au premier tour et tout...

Je vois que mon sujet suscite beaucoup d'attention ^^ et je serais plutot pour l'idée de rounds spécial -22

Okita
Okita
Chuunin

C'est chiant de te prendre une spé au premier tour, mais dis toi que c'est aussi chiant pour le -22 de se faire démonter en dix minutes par un high level. Le nfc a ses avantages et ses limites, il ne faut pas non plus tout faire en fonction des gagnants, il faut que chacun ait sa chance.

Sus Scrofa Sapiens

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas de quoi on se plein la plupart du temps qaund je commence le NFC ily a que des noobs a même pas 500 de chakra et ils attaques au pif donc moi je ID et peut donc tous les buter sans risque de me faire piquer les kills mais c'est vrai que parfois c'est des gros boulet de faire leur spé dès le début sans ID enfin ils donnent des kills facile et augmente ma force avant de me froter a plus fort donc je suis contant qu'ils soient la XD

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

et voila je round un put**n de noob de merde de caca boudin me spé des le debut ( furie) , ce met inactif et revient toute les 2 action avec sa furie de merde sur moi , il m'as niqué mon round serieux faut qu'il degage dans un autre NFC j'en peux plus , vous allez me sortir oui mais c'est le jeux , he ben OK  mais le jeux est basée sur Naruto , est ce que dans le manga , les petit noobs du genre konohamaru , sont envoyé en plein combat ??? NON

alors je vois pas pourquoi la il combatterais avec des chuunin et genin au dessus du niveau 22

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

Pareil... round de 20h00 aujourd'hui
Première action: le gars me fait son invoc' et il se met ina...
ça sert à quoi franchement?? =="

Franchement quoi... quand j'ai commencé le NFC (après le lvl 22), on était 20/25 par round et y'avait 1 ou 2 inas mais c'était rare... Là on est 60 et y'a au moins 15 inas...
ça sert à rien de s'inscrire aux rounds pour pas jouer
et encore moins de spé puis se mettre ina =="

Op@chO
Op@chO
Chuunin

Je pense que les -lvl 22 ne lisent pas les leçons du nfc donc ils savent pas jouer mais on peut rien y faire.On doit s'adapter.Moi aussi ils me saoulent surtout quand il y en a plusieurs qui t'attaquent mais des fois ils servent comme même car ils peuvent aider à affaiblir les fort(même s'ils font presque pas de dégats) et puis on peut les tuer assez facilement.

Je pense pas que les interdires de nfc soit bien car lorsqu'ils arriveront après le niveau 22,sachant qu'ils n'ont pas pûfaire de round,ils ne savent pas les tactiques et ils seront aussi chiant donc on peut rien y faire.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote="Op@chO"]Je pense que les -lvl 22 ne lisent pas les leçons du nfc donc ils savent pas jouer mais on peut rien y faire[/quote]
ouais bah en même temps les leçons, c'est: mettez vous à plusieurs sur le plus fort de la salle =="
donc je ne pense pas que ça soit bien ça aussi maybon c'est un autre problème...

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que la il y a un truc que j'ai du mal a comprendre pourquoi s'inscire durant un round sachant que tu vaste mettre en inactif les étudients font souvent sa ==" se sont pas des surdoués enfin sa fais des kills faciles.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Op@chO
Op@chO
Chuunin

Shika_23 << Les leçons disent qu'il faut id et que c'est pas forcément celui qui a le plus de pv qu'il faut attaqué,c'est celui qui a beaucoup d'objet de soin mais les -lvl22 ne savent pas qui c'est puisqu'ils n'id pas.

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

centaur > Tu crois que ceux qui joue bien au NFC sont des surdoués ? Quand tu les vois écrire, c'est pas leur niveau au NFC qui déterminent leur niveau intellectuel, c'est grostesque de dire ça. Les étudiants ne sont pas cons, mais au début tout le monde a du mal même en lisant les leçons, j'en suis sûr que toi aussi tu as compris le jeu bien plus tard que les étudiants. Ne sanctionnons pas les étudiants, mais apprenez-leur à jouer au lieu de les traiter de noobs.

Pour les inactifs, il faudrait faire quelque chose, comme expulser un senshi d'un round, si il est inactif au bout de certains tours.

Op@chO > Dans la leçon du NFC, ils ne disent pas d'attaquer toujours le plus forts, mais logiquement, si tu veux gagner il faut battre le plus fort car à un moment ou un autre, il te tuera. Que ce soit quelqu'un avec beaucoup d'objets ou une grande force.

Darkonimini > C'est vrai que c'est saoulant de voir des étudiants faire leur spé et partir, peut-être qu'il faudrait débloquer la spé au bout d'un certain niveau, mais après ils n'auront que les attaques normales à faire, il n'y aura plus aucun intérêts pour eux de jouer ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Je préviens, je n'ai pas lu vos messages, donc ne vous étonnez pas si vous trouvez quelque chose de familié dans le miens.

Arretez de raler serieux. La plupart de vos kills sont des noobs non ?
Donc ne vous plaignez pas. Et puis, nous ne sommes (tous, aucune exeption, même ceux qui se retrouvent des semaines et des semaines de suite dans le Top 10) pas des génies du NFC. Et si vous vous faites powned par des noobs, bah c'est votre problême (je connais l'truc, z'inquietez pas xD). Si dabYo a mit le NFC disponible pour les bas levels, il y a bien une raison. Donc voilà. Après c'est juste mon point d'vue.

P.S : Je sais osef, mais perso moi ça me fait d'la peine quand je tue un bas level et qu'il vient me voir après le round et me dis qu'il ne comprend rien au NFC et qu'il aimerait que je lui apprenne XD

P'tit message : Ne venez pas me voir, je suis une grosse brêle !

Dernière modification par _itachi_ (28-01-2008 22:35:50)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote="Dark-shin"]Les étudiants ne sont pas cons, mais au début tout le monde a du mal même en lisant les leçons, j'en suis sûr que toi aussi tu as compris le jeu bien plus tard que les étudiants. Ne sanctionnons pas les étudiants, mais apprenez-leur à jouer au lieu de les traiter de noobs.[/quote]
Qu'est ce qui cloche selon toi dans les leçons pour que vous ayez du mal même en les lisant ? sont elles mal faites, il manque des trucs essentiels ?
Les leçons sont justement là pour donner les bases aux nouveaux, si tu demandes aux gens de leur apprendre à jouer c'est que tu les trouves inadaptées ?
Si tu as lu toutes les leçons publiées, qu'est ce qui t'échappe encore dans le jeu ?

[quote="_itachi_"]Je préviens, je n'ai pas lu vos messages, donc ne vous étonnez pas si vous trouvez quelque chose de familié dans le miens.[/quote]
Les posts qui commencent comme ça sont inutiles...

Dernière modification par capoeiriste (28-01-2008 23:45:17)

utilisateur Lambda :o

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit a mort les noobs avouer quand meme que vous attaquer, sans id en plus et juste apres nous avoire fait chier avec vos spe balancer comme ca vous vous metter inactif.

la seul chose pk jadore les noob ces quand il passe sous mon broyeur pour me faire augmenter ma force smile

© CoKo Corporation

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto 78 tu es clairement ,pour moi, bete pour pas dire autre chose. si je comprend bien ton raisonnement quand tu te fait attaqué tu aime pas les noob mais quand tu les attaque tu les aime . En bref faudrais les ligoté pendant que tu les attaque c'est ça ? comme je les dit plus haut si il vous attaque sans id c'est leur strategie et chacun la sienne. Sur les leçon, comme la dit Dark shin, il dit que c'est conseillé d'identifier pas obligatoire on peut faire ce que l'on veut . Vous avez deja vu naruto (je vous rapel que le theme du jeu est Naruto) reflechir avant d'attaqué ? non il fonce tête baissé alors pourquoi certain ne le feront pas sur le site ?

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

meme si je suis mal placer pour parler car a cause de sarutobi la semaine derniere jme suis fait tabasser  si vous etes fort jvoi pas en quoi sa vous generez qu'un noobs vous fait une invocation dés le debut du round si vous perdez qu'a peine 84 de vie alor ne vous plaigner pas psk si il savait jouer sa serai pire car il observeront jusqu'au niveau 6  et l'ataque ferait 200 de degat

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Bon,c'est vrai que des fois,les étudiants faussent un peu le round en jouant n'importe comment (genre une fois j'ai pris un saké avec une grosse force,je me prépare à da et là un étudiant me ligo au pif hmm).

Ou alors ceux qui sont inas et qui se réveillent juste pour attaquer au pif et tuent notre cible,puis se remettent ina (on m'a déjà pris un kill à 3pvs,puis le type a éteint l'ordi ou un truc comme ça...).

Mais en même temps,faut pas se voiler la face,c'est du kill facile la plupart du temps,surtout en duel.Et des fois on est bien content d'être en duel serré,et d'un seul coup un mec arrive,id notre adversaire au pif et nous aide à le taper...
Inversement,si le type nous id,alors en 2vs1 c'est absolument ingérable,surtout si les 2 ont une bonne force...

Il faudrait vraiment inciter les étudiants et autres débutants du NFC à lire les leçons(même si elles sont pas forcément bien faites),leur dire d'id au moins une personne avant de taper,et surtout de ne pas se mettre à 3 sur le plus fort de la salle,plutôt de taper celui qui ne prends pas de dégâts wink

J'en profite pour dire à ceux qui se plaignent du vol de kill (Baran,Shika_23 et j'en passe...) d'arrêter de vous plaindre et de regarder vos actions,je pense pas que vous allez passer à côté d'un kill sous prétexte que vous venez juste de l'id,le vol de kill fait partie des stratégies du NFC,tout comme le campage(c'est rageant un campeur qui gagne,mais après tout quand on est pas le plus fort,faut être le plus malin wink)

Donc en conclusion,laissez les étudiants jouer au lieu de leur faire porter le chapeau lors de vos rounds ratés,incitez les plutôt à lire les leçons et à jouer logiquement smile[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi arrêtez de les insulter ils comprendront bien un jour comment jouer bien. De plus ils sont très utiles en tant qu'augmentateurs de force et on est bien content de les rencontrer pour avoir des kills^^

Pied de page des forums