Bon,c'est vrai que des fois,les étudiants faussent un peu le round en jouant n'importe comment (genre une fois j'ai pris un saké avec une grosse force,je me prépare à da et là un étudiant me ligo au pif
).
Ou alors ceux qui sont inas et qui se réveillent juste pour attaquer au pif et tuent notre cible,puis se remettent ina (on m'a déjà pris un kill à 3pvs,puis le type a éteint l'ordi ou un truc comme ça...).
Mais en même temps,faut pas se voiler la face,c'est du kill facile la plupart du temps,surtout en duel.Et des fois on est bien content d'être en duel serré,et d'un seul coup un mec arrive,id notre adversaire au pif et nous aide à le taper...
Inversement,si le type nous id,alors en 2vs1 c'est absolument ingérable,surtout si les 2 ont une bonne force...
Il faudrait vraiment inciter les étudiants et autres débutants du NFC à lire les leçons(même si elles sont pas forcément bien faites),leur dire d'id au moins une personne avant de taper,et surtout de ne pas se mettre à 3 sur le plus fort de la salle,plutôt de taper celui qui ne prends pas de dégâts 
J'en profite pour dire à ceux qui se plaignent du vol de kill (Baran,Shika_23 et j'en passe...) d'arrêter de vous plaindre et de regarder vos actions,je pense pas que vous allez passer à côté d'un kill sous prétexte que vous venez juste de l'id,le vol de kill fait partie des stratégies du NFC,tout comme le campage(c'est rageant un campeur qui gagne,mais après tout quand on est pas le plus fort,faut être le plus malin
)
Donc en conclusion,laissez les étudiants jouer au lieu de leur faire porter le chapeau lors de vos rounds ratés,incitez les plutôt à lire les leçons et à jouer logiquement