Forums » Etudiants -22 au NFC:

Etudiants -22 au NFC  

Lancé par Shika_23 - 144 réponses - Page 1



Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Etudiants -22 au NFC

Bonjour tout le monde
Je crée ce topic pour exprimer ma colère on va dire x)
Je voudrais pousser un coup de gueule contre dabYo (oui oui, dabYo) qui a permis aux senshis de niveau inférieur à 22 d'accéder au NFC... Je ne généralise pas à tous les senshis mais une bonne partie d'entre eux "pourrissent" les rounds...
J'en ai marre de me prendre une spé dès la première minute du round...
J'en ai marre de retrouver des gars dans le top ten avec une force environ équivalente au vingtième de la mienne... (même si c'est sympa à kill, c'est vraiment chiant de voir des gens camper autant ==")
J'en ai marre de me faire attaquer par un gars qui a 30 de force et qui n'id personne...
J'en ai marre de me prendre une furie par un gars qui se met ina juste après le premier tour de sa spé...
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, ça serait bien de faire quelque chose et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, à râler contre les étudiants...

Et je le répète, je ne parle pas pour TOUS les étudiants, mais pour une partie d'entre eux...
Pour finir, je sais bien que certains me diront qu'il y a aussi des campeurs/noobs de niveau et chakra bien supérieur aux étudiants, mais là on ne peut rien faire, on ne va tout de même pas interdire l'accès au NFC aux senshis de niveau inférieur à 200 ou bien de chakra inférieur à 2500... ça serait plutot "débile"...

Voilà, à bon entendeur, salut x)

 

nic_of_59720
nic_of_59720
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

c'est vrai tu as raison c'est soulant de te prendre une furie et aprés d'attaquer comme une m**** !!!! mais les noobs devrait etre obligé d'observé un truc obligatoire !!! moi j'ai toujours observé et je le ferai toujours!!!!

ils ne prennent pas de leçons sur le NFC et ils ne lisent pas et c'est vrai que c'est soulant


je compatit pour toi mais malheuresement..... je pense que l'on ne peut rien y faire !!

bon aprés tu fais un round tu va tuer un gars a 220 de force puis il lui reste 50 de vie et boom.. 1 noob s'incruste et attaque a 50 c'est vraiment enervant et tu as raison!!


sur ceux jespere que tu trouvera ta solution a+

 

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

Oui et d'ailleurs se serait bien de mettre les vrai pseudos au NFC , ceux qui font des teams ne se gênent pas même sans les vrai nom ,se serait d'ailleurs plus sympa

Pour revenir sur ce que tu dis , j'avoue que ceux qui attaque sans ID sont fréquents et très loud smile

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Shika_23> Je pense qu'on pourra rien y faire x) le seul truc serer de faire des rounds expres pour les etudiants entre eux , mais il n'y aurer surment pas assez de monde .

Fermer les nfc au niveau inferieure a 22 ne serer pas un solution je pense :s .

En gros c'est ou on arrete les nfc pours les lvl inferieure ou on leur fais des nfc que pour eux ou on fait rien :s

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

enfin quelqu'un qui pense comme moi , tout a fait d'accord avec shika_23 ce ne sont pas tous les membres inferieur au niveau 22 qui joue comme sa .


par contre j'ai une petite idée peut etre irréalisable ou super chiante mais bon : pourquoi ne pas faire un NFC spécialement pour les - 22 , c'est a dire que tout les shensi  inferieur au niveau 22 sont dans les memes rounds , sa serait mieux pour nous "les forts" et pour eux , comme sa ils se font pas degommer facilement des le debut , et le vainqueuer des rounds -22 ne gagnerait pas des fioles , mais des TV , boule , sake ect...

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

darkonimini> c'est un peu se que e dit x) mais le probleme serer  leur nombre :s parce qu'il y a peu prés 10 de niveau inferieure a 22 dans un nfc .

Sa serer dur de faire un nfc avec seulement 10 senshi en sachant cas certaine heure il y pas beaucoup de monde connecter et rediurer leur round :s

Un derniere chose a dire x) si les lvl inferieure a 22 font de bon round dans leur round inferieure a 22 il pourront passe dans le nfc "des grands"!

 

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Oula vous etes qui pour dire qui as le droit de rentré dans un combat et qui n'a pas le droit ? si vous voulez combattre entre vous il y a les round ying yang. Tous le monde dans un combat est libre de choisir sa strategie et si elle vous plait c'est la même chose. Pourquoi les moins de 22 devrais etre exclut des combat ? Si vous avez marre de vous faire attaqué par des plus faible que vous alors ne combattait pas tout simplement

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

[quote]Oula vous etes qui pour dire qui as le droit de rentré dans un combat et qui n'a pas le droit ? si vous voulez combattre entre vous il y a les round ying yang. Tous le monde dans un combat est libre de choisir sa strategie et si elle vous plait c'est la même chose. Pourquoi les moins de 22 devrais etre exclut des combat ? Si vous avez marre de vous faire attaqué par des plus faible que vous alors ne combattait pas tout simplement[/quote]
C'est vrai, Ryoku Toku a raison!
C'est comme le piquage de kill, ça fait partie du jeu!

Vous n'avez qu'à vous dire que c'est simplement une particularité du jeu, au même titre que l'agressivité qui fait augmenter ou descendre votre force!!!

Tatan, elle fait des flans!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Etudiants -22 au NFC

Moi je plussoie totalement je suis le premier a rager mais bon il faut quils apprenent mais putain ils ont interet dapprendre vite =="

Parce que serieux dans une zone de 6 si ya un noob voir deux qui tappent sans id c'est pour maggle XD

J'ai donc envi de dire amen x)

Mais bon les noobs ne sont pas les seuls boulets loin de la je vois souvent des 1500 1600pv id juste un mec et le canarder ainsi de suite :x et bien entendu le mec id c'est moi XD

Les gens lisent pas les lecons NFC et n'ont pas compris que le plus fort de la zone n'est pas celui qui a le plus de pv de base =="

Il faut prendre en compte les objets, le chakra restant et la force...

Je vois souvent des zones de 3dont moi:

-un mec de 1300 mais avec 200 de force et 3TV
-un mec qui vient darriver pv force obj normaux genre 100 de force 1TV
-moi avec 1700pv pas de soin et 120 de force

Au lieu de m'aider a buter le mec blindé l'autre se dit *O* un 1700pv et la il me canarde aussi =="

A croire que les mecs se poignent devant leur tableau de chasse lorsqu'un high lvl est dessus :s :x

J'ai tué Syrah #arène 36

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

c'est bien pour ca que l'on voit de plus en plus de personne avec des forces astronomiques aisément acquises ... et ensuite bin t'a 3 saké pur , t'es seul avec 255 de force , obliger entre guillemets de saké pour poutrer les autres , a leur grand désarroi ... ( au mieu aussi , je suis aussi victime de ca XDDDD )

Pour en revenir au sujet principal , ouais depuis que les membres -lvl22 sont arrivées , en effet les nerfs on du mal a suivre par moment ( hein baran :o ) , mais quand tu te fais jamais tappé certain round , c'est forcément plus facile de rounder correctement ...

      Faire des rounds spéciaux pour les -22 ??? ouais je serais pour , meme des rounds spéciaux égalitaire comme dabYo faisais avant , comme ca les bas level auront les moyens de se battre correctement ... mais ca changera a mon avis pas leur techniques de jeu ... Ca en serai limite plus chiant a jouer :D Donc je vois pas comment on peu faire pour changer ca au final XD

Des cours on deja été instauré pour ca ... si il ne les lises pas , qu'il ne joue pas quoi :/ mais ca qui leur dira ^^ il joue quand il en ont envie comme nous tous

Dernière modification par Narutodu45 (27-01-2008 22:48:18)

Nateshinai~

serpentare
serpentare
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Ouai je serai pour des round spécial -22lvl
Parce que ser faire spéc dès le début par des noobz qui id même pas sa sert à rien hmm
Mais bon c'est toujours utile quand il tappe un puissant tu peux l'aider et si le gros se tire ta plus qu'à finir le faible sa arrive souvent(quand je fuis xD)
Mais bon sa ressemblera pas à grand chose les round -22lvl mais se débarrasser des noobz qui lise pas les régles ok XD

[ VCrime ]™

Hyuuga32
Hyuuga32
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

ecouter malgre que les -Lvl22 sont tres enervant parfois  je le reconnais mais  il ont le droit de jouer avec nous de plus nous ne somme pas superieur , c est dailleur pour sa que jaime Won car on peut etre debutant et pourtant gagner des round ( ce qui est mon cas ^^ ) .c est a vous dadapter votre style de jeu (c est vrai moi aussi jen ai marre que un type me sonne dès la premiere action ) donc pour sa moi je dis gardon les meme round et pour les gens qui veulent se faire des round entre baleze il ya le ying yang ^^  [par contr on il faudrait obliger les noobs a faire l'ecole du NFC avant de rentrer dan les cachots ]

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Si vous êtes si fort que ça je vois pas ce qui vous dérange dans le fait que des nouveaux vous atatquent, démerdez vous pour les tuer et l'affaire est réglée. Puis beaucoups râlent, mais au final vous êtes tous content de tomber sur des faibles lvl, ya rien de mieux pour les kil faciles....Faut pas chialer parceque quelqu'un vous tappe c'ets le jeu hein -__-



Et puis ne perdons pas de vue que won (et plus particulièrement le NFC ) est avant tous un  jeu à accés libre et gratuit. Je vois pas pourquoi on pourrais interdir au nouveau venu de ne pas jouer dés leur arriver.
A part leur donner une trés mauvaise image du jeu et les dégoûter je vois vraiment pas l'intêret....


Arrêtez de ne pensez qu'à vous sèrieux >_>

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Moi je suis pas d'accord car quand j'étais étudiante  j'ai fais pas mal de round et je pense que si je n'avais pas eu accès au nfc je n'aurais pas continué à aller sur le site.Parce que faire des missions toute la journée c'est bien gentil ..
Et puis se faire attaqué ça fais partis du nfc Alors si tu resiste pas aux attaques des étudiants c'est que t'es pas au point c'est tout.

Dernière modification par cecilou*jap (27-01-2008 23:17:40)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Etudiants -22 au NFC

En 1VS1 contre un étudiant forcement sil joue comme un boulet son sort sera vite réglé cependant les rounds ou il y a moins de 18joueurs ne sont pas majoritaires dans la journée...

Donc on se tappe facile 3 4 5 voir 6personnes avec nous donc forcement si un boulet vous tappe dès le début sans même avoir id et sacharne sur vous comme un con et bien les autres vont le laisser vivre car il est utile et vont vous kill

Et la tout de suite a 2 3 4vs1 ca devient moins gérable et avec la meilleure spe du monde rare sont les senshis qui sans fuir arrivent a survivre donc arretez votre couplet fayotteux sur le NFC on le sait tous et on est tous daccord sur la théorie or la pratique...

Deja lorsque tu as une force supérieure et une vie max de base supérieure tu es pris pour cible alors si en plus des boulets viennent sacharné sur toi...

Mais bon comme le dis Shika_23 ce ne sont pas forcement tous les <lvl22 mais bon un peu de logique ferai pas de mal a certain la stratégie c'est pas pour les chiens

Okay ce n'est qu'un jeu mais quand même le but c'est pas de rentrer et de canarder tout le monde sans reflechir comme un con ==" le but c'est de jouer le mieu possible de la meilleure facon possible afin d'etre le dernier survivant si possible...

Et je parle pas des campeur/voleur/fuyard...

Enfn bon je sais même pas pourquoi je perd mon temps a parler ici...

J'ai tué Syrah #arène 36

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

yen a que ca arange d'autres non...ca sert a rien de raler si cette possibilité a été permis c'est que la majorité été pour. Je pense que les etudiants sont bien content de pouvoir faire des round dans la cour des grands entre ils s'ennuirait.Je suis de l'avis de cecilou_jap.Et puis ya des genin assez faible qui sont bien content de tomber sur autre chose que des ga a 150 de force jimagine.
Et puis voila si vous vou faites attaquer et si ils sont aussi nul que ce que vous le dites debarassez vous en et c'est reglé!
moi je suis pour que ca continue. ca fait plus de monde dans les round ca oblige a modifier sa strategie et tout le monde s'amuse avec tout le monde. ca c'est la democratie XD

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Moi je dis Peace And Love ! Il n'y a pas que des levels -22 qui tapent sans identifiés, ça m'arrive parfois quand j'ai la flemme d'id big_smile

Dernière modification par kakashi du 35 (28-01-2008 09:44:42)

 

ariom
ariom
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Etudiants -22 au NFC

Je trouve que d'attaquer directement dans un round et débile!
Je ne peut pas vous dire que je ne l'ai jamais fait (1 fois).
C'est comme la personne qui a fait une invocation dés la premiere minute du jeu!
J'en ai mare d'apparaitre et de me faire tuer dés la premiere minute!!

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Encore un topic sur "marre des étudiants" encore de la mauvaise fois, il faut arrêter. Tous les étudiants ne sont pas des noobs, il y en a qui commencent à bien jouer, alors ne caricaturons pas étudiants = noobs. Quand je vois sur le bar les high level se foutre de la gueule des petits niveaux qui les tapent à 50 ou 60 de dégâts, ba oui mais il faut qu'ils passent par là pour augmenter leur force.

Il faut aussi se dire que les étudiants ne vont pas jouer comme vous, ils apprennent comme tout le monde qui débute. Et puis pourquoi les niveaux -22 ? Vous croyez que faire des rounds entre -22 vont les faire progresser et que comme par magie au niveau 22 ils vont bien jouer. -_-'

Quand certains critiquent les étudiants qui tapent sans ID, moi je prendrais l'exemple des high level qui, grâce aux étudiants, ont plus de 180 de force et qui se contentent de boire du saké pur et de taper à 500 ou 600 de dégâts en DA dans une salle où ils n'identifient personne. Bref, vous allez me dire oui mais les étudiants tapent comme ça au début alors que nous c'est à la fin mais c'est la même chose, je ressens la même chose quand un high level me DA avec son saké pur alors que je combat en 1vs1 normal.

Mais ça fait partie du NFC c'est comme ça, et arrêtez de vous plaindre c'est pathétique vu le nombre de fois que vous gagnez ...

Dernière modification par Christoff (28-01-2008 13:21:04)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Ouais mais sérieux c'est vraiment chiant, premier tour tu te prend un ligo et l'autre il te tape un chidori ou je sais pas trop quoi.

  Mais c'est vrai que nous ne pourront pas leur refuser l'accès au NFC.  Pourvu qu'ils apprennent vite a quoi sert une boule de cristal. Pourtant il y a bien l'académie du NFC mais je ne crois pas qu'ils savent ce que c'est !

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

Hop j'passe rapido.
Perso ce que je déplore depuis l'apparition des level <22 dans les rounds, c'est l'augmentation du nombre d'inactifs. j'en ai jamais vu autant dès les 1ère minutes de jeu et autant de déplacements inutiles (qui pourrissent un peu le jeu), parce que bon se déplacer avec 500 de vie et avoir 20 de force ça veut juste dire  mourir dans une autre zone en étant encore plus faible qu'avant.
Concernant les inactifs c'est peut être dû au fait qu'ils n'ont rien à gagner à faire des rounds, du coup ils en ont rien à faire. Et ce phénomène massif fausse vraiment le jeu sad
Après l'autre truc que je déplore, c'est qu'avec leur apparition les forces de 200 et plus sont devenues vraiment courantes a CHAQUE round et ça aussi c'est pas génial.

Perso plutôt que de cracher sur les p'tits levels qui ont tout à fait leur place, j'adapterai plutôt le jeu à leur venue. Par exemple pour les inciter à prendre des objets et jouer, sans pour autant les compter dans le classement donner des petites récompenses (moindre que pour les lvl >22) en argent en fin de semaine ou journée même (vu qu'on reste pas longtemps <22). Ainsi que baisser la force max dans le nfc solo.

Dernière modification par capoeiriste (28-01-2008 13:53:42)

utilisateur Lambda :o

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

c'est vrai que c'est énervant parce que plus il y a de personne moins on a de chance de finir 1er en plus avant, à l'espace membres il y avait écrit que le nfc est ouvert temporairement au membres en dessous du niveau 22 mais là j'crois sa va être tout le temps bon maintenant passons à leur métodes de jeu. Elles sont pas si mauvaises une fois qu'ils savent joués mais bon y en a qui font le nfc alors qu'a leurs niveaux le nfc ne sers strictement à rien!!!!(ils ne gagnent pas de points d'expérience ni de l'argent) Y EN A VRAIMENT MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

MUSACHI 225
MUSACHI 225
Bon Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

c'est vrai que c'est énervant parce que plus il y a de personne moins on a de chance de finir 1er en plus avant, à l'espace membres il y avait écrit que le nfc est ouvert temporairement au membres en dessous du niveau 22 mais là j'crois sa va être tout le temps bon maintenant passons à leur métodes de jeu. Elles sont pas si mauvaises une fois qu'ils savent joués mais bon y en a qui font le nfc alors qu'a leurs niveaux le nfc ne sers strictement à rien!!!!(ils ne gagnent pas de points d'expérience ni de l'argent) Y EN A VRAIMENT MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en fait il n'on rien a gagner mais nous on n'a tout a perdre. Mais je pense k il serait injuste de ne pas les laisser combattre donc moi je soutiens l'idée d'arène nivelée . Mais d'autre part ceux ci sont aux courant de ce ki se passe dans l'arène donc je pense ke cette situation est un peu compliké ....

C dieu ki est fort........

toky
toky
Chuunin

Re: Etudiants -22 au NFC

C'est vrai, mais il faut voir le bon coté des choses...les étudiants représentent des kills facils et ils sont loin d'être dangereux. Maintenant, il est vrai que les étudiants (en général) sont souvent:
-inactif
-campeur
-et font la plupart du temps n'importe quoi
mais ceux qui m'a le plus dérangé avec ces senshi en dessous du niveau 22 c'est que lorsque vous regarder les dernière actions observé il attaque chacun leurs tour tout les personnes présententes dans la salle! En plus de ça, rares sont les étudiants qui finnissent dans le top 20 dans un round a 50 personnes. Et ceux qui meurs vite vont refaire un round ou il vont encore faire n'importe quoi...

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Etudiants -22 au NFC

toutes façon si vous etes attaque par des  etudiant qui vienne de commencer   bah  les lvl  22 toutes vfaçon feront la meme chose  puisque il n'ont jamais fait de nfc et toutes façon une attaque de 50 tu prefere pas ça a une attaque  de  200 ?

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Pied de page des forums