Forums » [JV][Série] The Legend of Zelda:

[JV][Série] The Legend of Zelda  

Lancé par dabYo - 94 réponses - Page 3

Sujets similaires: [JV][Wii] Zelda 2

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Zelda ocarina of time reste et restera mon jeu préféré je l'ai adoré ce jeux l'histoire passionnante, les personages intéréssant, l'avanture quelle merveille, les combats novateurs.

Link jeune enfant vivant dans le vilalge kokiri là ou les enfanys naissent avec une féé, hors link ne comprend pas pourquoi lui seul n'en a pas.Un jour l'arbre sacré du village subit une malédiction et c'est la que le jeune link intervient, celui dont la destinée est de sauver le monde et une fée l'aidera.

Durant la période ou il est enfant equipement de base

[img]http://www.artdujeu.com/phpbuns/tests/upload/1016.jpg[/img]

et durant la période adulte

[img]http://www.zelda-master.com/v1/Jeux/OoT/Test/test_clip_image010.jpg[/img]

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

djunin dorian > zelda ocarina of time, une merveille^^
Mais quelle durée de vie(peut pas trop le dire je l'ai jamais fini xD)
Bon, pas de new zelda en ce moment(je ne compte pas super smatch brawl)

Bon, il y a ma soeur qui a télécharger un jeu de zelda sur son ordinateur, et il ressemble etrangement a link to past(c'est le même persos)
bon, le jeu est assez beau(ce n'est pas du 3d mais bon...)les boss est les donjons sont super dur, surtout le 1er, tu doit le frapper a jusqu'il meurt, il ne possede pas de faiblesse, tres decevent, mais le monde est assez grand^^
J'ai pas d'autre infos sur ceux hmm

Dernière modification par lagoniark (29-02-2008 20:25:11)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Djunin dorian > Si je me souviens bien link a pas de fée parce qu'on aprend plus tard dans le jeu qu'il est  née au lac hylia ^^ , ben c'est ce qu'il me semble ^^

lagoniark> Ben essaille de la finir  ^^t'en est ou a peu prés ?

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Bon j'ai pas joué à Zelda étant petit, j'avais pas vraiment accès niveau consoles de salon vu que mon père était axé info et ma mère passait son temps devant la TV.
J'ai d'abbord pas pu piffer Zelda parce qu'on était un enfant (J'aurais fini OOT j'aurais découvert qu'on devenait grand par contre) et le coup du gosse de 10 ans pour moi c'était non, pas assez charismatique quoi.

Récemment j'ai osé jouer à Zelda outre deux trois essais non concluants de Majora's Mask(J'ai pas supporté d'être un truc en paille, de me faire voler mon cheval et d'être un gosse) et de Link's Awakenig (Le raton laveur m'a lourdé) donc test de [i]Twilight Princess[/i] qui m'a bien plu et que j'ai réussi à finir yikes
Entre temps j'ai repris deux trois anciens opus mais par exempel dans OOT mon ocarina ne marche plus et donc j'peux pas entrer dans le village Zora x) m'enfin bref Zelda j'aime bien, c'ets marrant des fois, graphiquement bon et le gameplay est pas mauvais. N'empèche que Link grand est mieux >0<"

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

thierry_03 > au temple de l'eau, je n'arrive pas a trouver dark link (j'en ai entudu parler) j'ai monté a plusieur reprise le niveau d'eau, et... je me suis retrouvé dans une salle ou j'ai été bloqué, il y avait des sortes d'acsenceur hmm

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

lagoniark> Quand tes bloquer reffet toute les salle big_smile
Faut ddire il est chiant ce temple ==" comme le derniere d'aillieurs ><
Estc-e que tu as debloquer l'épée qu'on tiens a 2 mains ?

Enfaite tes a 5/8 du jeu ^^ a peu prés

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

thierry_03 > wé je sais^^
Bah, non, au fait il me faut le super grapin!
Ce que je vais faire c'est une nouvelle partie, car je viens juste d'y rejouer, alors faut que je me r'habitue^^

Tu sais que le boss le plus puissant de ce jeu ce n'est pas ganon, mais bongo-bongo???
c'est ce que dit les critiques des boss^^
Va sur "le palais de zelda" pour voir wink

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[quote=thierry_03]Djunin dorian > Si je me souviens bien link a pas de fée parce qu'on aprend plus tard dans le jeu qu'il est  née au lac hylia ^^ , ben c'est ce qu'il me semble ^^[/quote]
Il n'est pas né au lac hylia, il est juste hylien!
[spoil]Après le premier temple en adulte, le bourgeon de l'arbre mojo nous avoue que sa mère est arrivée blessée(à cause de la grande guerre) et l'a déposé devant le vénérable arbre mojo alors qu'il n'était qu'un nourisson, pour le sauver.Elle est ensuite morte en succombant à ses blessures.[/spoil]
[quote=lagorniak]Tu sais que le boss le plus puissant de ce jeu ce n'est pas ganon, mais bongo-bongo???
c'est ce que dit les critiques des boss^^[/quote]
Faut dire que Ganon a beau être le boss de fin, il n'est pas trop difficile.[spoil]Mais pour moi, le boss le plus hard, c'est sans doute Twinrova, parce que le coup des boucliers à chargé ça passe un moment, mais quand elle font le feu-feu-glace-feu, faut avoir le réflexe de s'ôter, ou au pire de ranger le bouclier et de se prendre la boule dans la gueule....[/spoil]

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Zelda OOT,est pour moi le meilleur jeu de tout les temps,il est passionant,réaliste pour un jeu de N64,Les combats sont très interrésant,et l'histoire est assez longue,en plus des quetes en dehors de l'histoire principale.

 

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Alors moi, zelda, j'aime, j'adore, je love, je, kiffe, j'adule, je... en clair, je trouve ça genial.
mon premier: ALTTP, ma mere m'avait dis de l'acheter sur GBA quand je l'ai eu, par ce qu'il me fallait un jeu, et que il paraissait que c'etait bien.
erreur de ma part, en depensant mon argent j'ai acheté une drogue affreuse, car moi, a partir de çe moment, je suis devenu un fan ><
Je doi avoir tout les zeldas sortis depuis, et meme sortis avant, sauf le deuxieme que j'ai pas trouvé, et OOA, puis-ce-que j'avais deja seasons.
Mon préferé est le premier auquel j'ai joué, ALTTP, car franchement, c'est le plus dur, le plus long, le plus beau, le plus fort, et le plus complet de tout les zeldas, j'ai plus de 80heures de jeu sur un seul fichier de sauvegarde, j'ai finis completement tout, y compris le mode multijoueur, en berf, c'est mon preferé.
Mon seuxieme preferé c'est TWW, car j'y ai passé un peu moins de temps, mais pas loin quand meme, et que il me manque encore un fragment de coeur, et que je sait pas ou il est rogntudju! A l'epoque, j'avais completement adheré aux graphismes "cartonn" je trouvait que ça donnait une certaine fraicheur au jeu, en plus il y avait tout les details de partout, et le fait qu'on ne soit pas un heros dès le debut, mais qu'on doit le devenir m'as bien plut.
Et le systeme du prmeier donjon ou on doit s'infiltrer je le trouve original aussi (chiant, mais original)
En troisieme, je mettrais a egalité TP et M'M par ce que TP est superbe, au niveau du scenario et des graphismes, cependant je le trouve trop simple (beaucoup trop simple, puis-ce qu'en trois jours on finit facilement la quete principale)
Et M'M par ce que c'est vraiment le plus dur, franchement, j'avoue meme que j'ai coincé et j'ai du alelr voir la solution (honte a moi, je dois me purifier, le feu dois traverser mon corps *gargl*)
Les donjons sont que 4, mais a eux seuls ils en valent plusieurs, surtout que le temps est limité (meme si il est suffisant normalement) d'ailleurs, le donjon du pic de glace, j'ai finis le boss a 5h du matin du 3eme jour, encore une heure et c'etait fini hmm

mais bon...tout ça ne me laisse plus de place sur le podium pour OOT, qui est bien, mais pour moi, pas dans mes preferés (je vais me faire lyncher, mais tant pis^^)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

linkesoncable > ouais, mon cousin a un mal horrible a les battres, je le ai vu elle sont longue car avec leur fusion!!!
mais je suis coincé au temple de l'eau y me fout la rage XD
[spoil]dans twillwing princess, l'héro est le fils de link dans ocarina of time, et on apprend une révélations mais je m'e rappelle plus hmm[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[quote=lagoniark]linkesoncable >
[spoil]dans twillwing princess, l'héro est le fils de link dans ocarina of time, et on apprend une révélations mais je m'e rappelle plus hmm[/spoil]
[/quote]
[spoil]C'est pas vraiment son fils, mais son descendant(genre petit-petit-fils.Les créateurs affirment qu'il y a au moins 100 ans entre OOT et TP![/spoil]
Désolé pour ceux qui veulent lire mes merveilleux messages ==" sans vouloir être spoilé!^^"

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Je joue à Zelda depuis toute petite, c'est a dire depuis que j'ai 4/5 ans.
Mon premier jeu etait Link awakening. [Mon papa m'aider, vu que je savais pas lire xd]
Et puis, plus tard, j'ai eu zelda ocarina of time, que je trouva moins bien que majora's mask. Majora's mask, est plus interressant pour moi ^^, le fait de controler le temps j'adore ^o^
OTT, lui, est super, mais il est dur </3 j'ai jamais pu finir toute seule le temple de l'eau <<.
Sinon, On m'a préter phamtom houlgass, qui est très décevant.
Puis, le jeu tant attendu, TP !! Magnifique, la duré de vie est superbe, j'aime <3.
Ah oui, j'ai oublié, les zelda oracle of seasons/time sont pas mal aussi pour un jeu de game boy color ^^

http://ederice.blogspot.com

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

The Legend of Zelda... Une merveille du jeu vidéo à l'état pur!! C'est MA référence jeu vidéoludique! J'avais commencé à 7 ans avec MAjora's Mask!! J'ai vraiment galèré au début mais après j'ai fait tous les donjons les doigts dans le nez ^^. Ensuite, j'ai acheté The Wind Waker. Un jeu qui m'a bien plus, bien que facile!! J'ai joué après à The Minish Cap! Trop facile pour moi ==,! Et c'est alors qu'est apparu *roulement de tambours* Twilight Princess!! Je l'ai acheté n même temps que la wii (dès sa sortie) et je peux vous dire que j'y ai joué de 0h30 à 2h00 du matin (je pouvait plus m'arrêter) mais vu que le lendemain il y avait cour, je me suis arrêté dans ma frénésie Zeldadesque! Et enfin, c'est alors qu'est apparue la console virtelle. Je me suis téléchargé les épisodes NES et super nintendo et le merveilleux Ocarina of Time!!! Et je me suis téléchargé sur mon ordinateur les derniers opus de la série qu'ils me manquaient (les deux oracles, Link's awakning et The Minish Cap car je n'i plus de GBA). Et pour finir, dès que j'ai vu qu'à l'E3 Nintendo avait annoncé un nouveau Zelda, j'ai sauté au plafond!!! Bref, j'ai joué à tous les Zelda malgré mon jeune âge par rapport à la série (13 ans). Ceci dit, aurevoir.


by narudbz.

.:. [ Greed Islandais ] .:.

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Moi j'adore zelda c'est bien le monde est grand,les paysage haut en couleur...Je m'en souvien du premier zelda au quel j'ai jouer c'etait ocarina of time et peut de temps aprer mask of majora.Les autre aussi winwoker et twinlike princess vrément c'est le jeu le meilleure que nintendo n'est jamais fait!!!!!

POWA ZELDA!!!!!!!!!

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

le premier zelda au quel j'ai touché etait zelda , orcarina of time sur le n64... j'ai bien aimé ce jeu, meme si j'y ai juste touché (me suisbaladé a cheval en tuant des trucs et des machins big_smile)
ensuite, seul bon jeu de lancement de la wii, j'ai acheté twilight princess... il etait fabuleux... mais peut-etre un peu trop facile...
a mon gout, les donjons etaient somptueux, la realisation aussi ...
seul bemole ?? la boucle d'oreille de link >.<  big_smile

Zelda une des meilleures series jv au monde... apres mario smile


sur ssbb moi je prend le link de phantom hourglass et wind waker, il est mieux .




Au fait vous pensez quoi de phantom hourglass???
moi je l'ai trouvé bien trop facile, seul le temple de la mer m'a causé un peu de soucis (les spectres smile )mais sinon c'etait trop facile ...

Pour le coup special mp moi

Et mon cul c'est du teflon ?

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[quote=lagoniark]djunin dorian > zelda ocarina of time, une merveille^^
Mais quelle durée de vie(peut pas trop le dire je l'ai jamais fini xD)
Bon, pas de new zelda en ce moment(je ne compte pas super smatch brawl)

Bon, il y a ma soeur qui a télécharger un jeu de zelda sur son ordinateur, et il ressemble etrangement a link to past(c'est le même persos)
bon, le jeu est assez beau(ce n'est pas du 3d mais bon...)les boss est les donjons sont super dur, surtout le 1er, tu doit le frapper a jusqu'il meurt, il ne possede pas de faiblesse, tres decevent, mais le monde est assez grand^^
J'ai pas d'autre infos sur ceux hmm[/quote]
Tu ne l'a jamais finis ? oO

Je l'ai terminé trop de fois mais les meilleures templs sont ceux du feu et de l'eau enfin mes preferes

Gotik le majora's mask je l'ai et a dire vrai je susi à 2 templs sur 4 j'ai été tellement dessus de l'histoire que je l'ai jamais finis et n'ai d'ailleurs plus pris aucun autre zelda

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

djunin dorian > nan, jamais...
Mais j'avoue que celui du feu est plaisant, avec les gorons en otages smile
Mais le boss, quelle noob, je l'ai battu en 2 minutes xDDD

Majora's mask a l'air decevant, autant posseder une wii avec twilight princess(beuhh, je dois attendre noel :'( )

Pour ssbb, je prend link, roi dadidou et fox et pikachu xDDDD
En même temps, je skatte chez mon cousin^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Pour ma part je suis un fan de la serie des The legend of Zelda et jai tous les derniers sur consoles de salon Wind Waker/Twilight princess/ocarina of time/majoras mask.
J`adore la serie car il y a tt le temps plein  d`enigmes a resoudre et de bons graphismes.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Salut sa fait longtemp que je n'avais pas lut autant de message sur un topic parlant tous de mon jeux favoris zelda j'adore zelda depuis que j'y joue sur la vieille n64 mais avec laquel j'ai passer mes plus beau moment le bpn zelda ocarina of time je me lasserai jamais du bolero du feu apris  dans le volcan mais bon je vais vous parlez frenchement dés que j'ai eut la manette en main j'ai été subjugé par ces graphisme qui a l'epoque etait un jeu mondial les meilleur graphisme et tout et tout tellement que je croit il a recut le 19 ou le 20 sur 20 en note toujour a l'epoque et oui c'etait le tout premier rpg du moment si tu n'avais pas ton zelda tu n'etais pas un joueur et les heure passé au temple dans tout les endroit d'hyrule enfin bon cela a été une révelation pour moi puis j'ai recut le majora et la j'en ai bavé certe les temple ne sont pas nombreux mais ls trouvé es dur enfin je vou kite et a+ je reposterai plus tard

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

hirohina
hirohina
Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[quote=zakaoai]Salut sa fait longtemp que je n'avais pas lut autant de message sur un topic parlant tous de mon jeux favoris zelda j'adore zelda depuis que j'y joue sur la vieille n64 mais avec laquel j'ai passer mes plus beau moment le bpn zelda ocarina of time je me lasserai jamais du bolero du feu apris  dans le volcan mais bon je vais vous parlez frenchement dés que j'ai eut la manette en main j'ai été subjugé par ces graphisme qui a l'epoque etait un jeu mondial les meilleur graphisme et tout et tout tellement que je croit il a recut le 19 ou le 20 sur 20 en note toujour a l'epoque et oui c'etait le tout premier rpg du moment si tu n'avais pas ton zelda tu n'etais pas un joueur et les heure passé au temple dans tout les endroit d'hyrule enfin bon cela a été une révelation pour moi puis j'ai recut le majora et la j'en ai bavé certe les temple ne sont pas nombreux mais ls trouvé es dur enfin je vou kite et a+ je reposterai plus tard[/quote]
Le premier zelda auquel j'ai joué, c'est simple, c'est le premier. Les graphismes sont pas formidables mais ce qui me plait dans zelda, c'est :'histoire, car c'est toujours dans le même royaume enfin, presque...
Mais ce qui me plait, c'est la progression du jeu par rapport au début, c'est ca qui est icroyable

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

En passant, fans de Zelda, hier après la conférence officielle de Nintendo, une mini-conférence dans une salle fermée c'est déroulé. C'était sous invitation seulement.

Pour l'instant, le prochain Zelda (2010 ou 2011, probablement) s'annonce être ''mature'' (graphiquement du moins)

Un des artworks présenté montre un Link plus mature que Twilight Princess de dos, accompagné d'une femme petite, dans une cape/robe bleue, émettant un aura bleu et portant un collier avec un crystal.
Un dirait un peu une Zora, ou du moins pas un être humain.

Voilà, bonne attente!

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Moi le premier Zelda aussi que j'ai joué c'était Orcarina of time, le meilleur et le restera toujours, par contre c'est vrai que quand j'étais petit petit, j'arrivais vraiment pas à joué, surtout dans le temple des zora(les sortes de poissons qui te donne la tunique bleu) Je luttais arrivant là après ça, je savais plus du tout où aller (d'ailleurs je sais toujours pas où aller xD) Mais c'est vrai qeu j'ai adoré ce Zelda, surtout avec le cheval *i* un moment inoubliable wink

Au dessus c'est le soleil.

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Et puis il y aura le new sur DS : Spirit Tracks ...
Mais bon il vont faire tous les moyens de déplacements ^-^
- La Magie de l'Ocarina
- Le Bateau
Et maintenant le train ...
Moi je dis qu'il devrais faire une histoire de parentée avec Link et les Forces des Ténebres *o*
Bref toutes bonnes choses n'ont pas de fin car on déjà au paradis big_smile

Edit : TobWAR, The Fool of Belgium xD

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Moi je veux de l'aaaamour dans un Zelda.
(Haha, je sais que pas grand monde serait d'accord avec ça)
Je suis trop romantique... je trouve que ça ammène une belle profondeur, comme dans FFX

Mais bon, ça n'arrivera pas. Il y a toujours mon imagination!

@TobWAR: Prochain moyen de déplacement...Le tricycle!

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Pied de page des forums