Alors moi, zelda, j'aime, j'adore, je love, je, kiffe, j'adule, je... en clair, je trouve ça genial.
mon premier: ALTTP, ma mere m'avait dis de l'acheter sur GBA quand je l'ai eu, par ce qu'il me fallait un jeu, et que il paraissait que c'etait bien.
erreur de ma part, en depensant mon argent j'ai acheté une drogue affreuse, car moi, a partir de çe moment, je suis devenu un fan ><
Je doi avoir tout les zeldas sortis depuis, et meme sortis avant, sauf le deuxieme que j'ai pas trouvé, et OOA, puis-ce-que j'avais deja seasons.
Mon préferé est le premier auquel j'ai joué, ALTTP, car franchement, c'est le plus dur, le plus long, le plus beau, le plus fort, et le plus complet de tout les zeldas, j'ai plus de 80heures de jeu sur un seul fichier de sauvegarde, j'ai finis completement tout, y compris le mode multijoueur, en berf, c'est mon preferé.
Mon seuxieme preferé c'est TWW, car j'y ai passé un peu moins de temps, mais pas loin quand meme, et que il me manque encore un fragment de coeur, et que je sait pas ou il est rogntudju! A l'epoque, j'avais completement adheré aux graphismes "cartonn" je trouvait que ça donnait une certaine fraicheur au jeu, en plus il y avait tout les details de partout, et le fait qu'on ne soit pas un heros dès le debut, mais qu'on doit le devenir m'as bien plut.
Et le systeme du prmeier donjon ou on doit s'infiltrer je le trouve original aussi (chiant, mais original)
En troisieme, je mettrais a egalité TP et M'M par ce que TP est superbe, au niveau du scenario et des graphismes, cependant je le trouve trop simple (beaucoup trop simple, puis-ce qu'en trois jours on finit facilement la quete principale)
Et M'M par ce que c'est vraiment le plus dur, franchement, j'avoue meme que j'ai coincé et j'ai du alelr voir la solution (honte a moi, je dois me purifier, le feu dois traverser mon corps *gargl*)
Les donjons sont que 4, mais a eux seuls ils en valent plusieurs, surtout que le temps est limité (meme si il est suffisant normalement) d'ailleurs, le donjon du pic de glace, j'ai finis le boss a 5h du matin du 3eme jour, encore une heure et c'etait fini
mais bon...tout ça ne me laisse plus de place sur le podium pour OOT, qui est bien, mais pour moi, pas dans mes preferés (je vais me faire lyncher, mais tant pis^^)