Forums » [JV][Série] The Legend of Zelda:

[JV][Série] The Legend of Zelda  

Lancé par dabYo - 94 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][Wii] Zelda 2

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

ba moi j'ai découvert zelda chez un copain qui l'avait sur N64 à l'époque, c'était "ocarina of time" (qui est pour moi le meilleur de tous les opus sorties) alors j'ai décidé d'en acheter un mais sur  game boy color ( comme the féniass),il s'agit de oracle of the saisons que j'ai terminé durment car j'était pas habitué à toutes ces énigmes.
Ensuite quand j'ai acheté la game cube c'était la période du fameux pack mario kart dans lequel il y avait un CD comprenant une grande majeure partie de tous les zelda sorti avec même ne démo de the win waker.C'est la que je suis devenu acro a zelda en passant des heures et des heures sur ocarina of time et the majora's mask. j'ai meme esayé the win waker que je n'aprécis pas tellement contrairement à beaucoup de gens à cause de ses graphisme trop enfentin à mon gout( apres c'est chacun ses gouts).
PS: j'ai pas encore joué à twilight princess xD.

...

fabY-kun
fabY-kun
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Ce que je reproche à Zelda c'est la difficulté .En faite, je remarque que autant sur Zelda Majora's mask , les donjons était horriblement dur et incompréhensible, autant, le Zelda d'aujourd'hui (c'est à dire Twilight princess) est vraiment trop simple.
Le donjon de l'eau de OOT est sacrément chiant, ensuite, les monstres de twilight princess sont vraiment trop simple, en plus des donjons simple, ça fait un jeu simple. Ils auraient pu faire un "Twilight princess master quest" XD ! Heureusement il a de bons graphismes (enfin, tant qu'ils me plaisent) un scénario meilleur que les autres et son gameplay magnifique grâce à la wii (désoler ceux qui le joue sur nintendo game cube XDDD !).Il y a aussi de nombreuses quêtes. Les quarts de coeurs ne sont pas extrêmement dur à trouver, puis on peut se balader sur les plaines avec Epona, mais aussi en tant que loup, creuser pour trouver une galerie .Il y a la grande quête des âmes de spectres qui est assez dur -w- ,les effets de lumières sont magnifiques et l'eau semble presque réel. Enfin bref le jeu a tout pour plaire (même s'ils auraient pu faire un peu plus difficile hmm ) !
OOT ne me semble pas difficile, car en plus des 20 coeurs on peut gagner l'équivalent de 40 coeurs grâce à la grande fée qui vous donne un pouvoir atroce pour ce malheureux Ganondorf qui se prend la raclée sur pratiquement tout les Zelda, sauf quelques-uns . Zelda wind waker m'avait plus mais lorsque j'étais plus jeune je rester bloquer au premier temple, et tout sa car je croyais que le pont (qui se casse) ne se réparera jamais et j'ai du recommencer une vingtaine de fois le jeu, juste parce que je croyais être bloquer alors que non >< ,donc, on peut le dire, j'étais encore plus  *** ...

Mouais ?

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!
Je viens de terminer phantom hourglass! je peux vous dire que c'était un bon jeu, bien qu'un peu facile, ce qui fait souffrir la durée de vie du jeu, comme dans touts les zeldas actuels. Et je tiens à dire que moi, je n'ai pas beaucoup aimé The wind waker, et que j'ai trouvé PH très bien! comme quoi. Si vous cherchez un zelda avec un gameplay amusant, prenez celui-ci! Every game has a story, only one is a legend!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Gaara.jr
Gaara.jr
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Zelda A link To The Past moi je l'ai je le trouve trop bien sinon chui bloquer contre le dernier monstre . ( j'ai l'épée de quatre mais bon sa sufi pas pour le battre) sinon j'aime bien l'histoir avec l'épée de quatre l'excalibur la première épée et l'épée faite par les forgerons. lol j'étai bloquer au pendentif rouge xd.

seinbas euh ma meuf est pas sur won ses trop chian jaurais bien aimer aulieux de baisser les pages

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

De ma part Zelda, c'est comme Final Fantasy, J'achete les consoles nintendo et je squatte les console Sony des potes que pour c'est deux jeux, Vous connaissez le Zelda sur la Gameboy , La vielle hin pas la nouvelle , la grosse grise avec de gros bouton et de grosse disquette de jeux ?
Bin je l'aime celui la big_smile

Bestà jte kiff trow

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

HUM.... ZELDA que de bo nouvenir OOT étais mon premier jeu video a l'époque j'avais 8 ans et je m'étais éclater avec les donjons et tout en plus les  graphisme pour l'époques étais superbe pour moi OOT restera le meillieure jeu de toute la serie ce jeu ne pourra jamais etre battue .

ensuite il y avais eu l'inovants M'sM qui avais étais trés dur a finir pour mon jeunes age (surtout le dernier temples qui fallaits remverser 5 fois pour trouver les 15 fées )mais bon les transformatoins m'avais bien pleu (pouvoire roulez comme un goron ou nagez comme un zora étais vraiment trés amusant .

je ne parlerer pas de WW car je n'y est jouer que chez un potes .

le dernier opus de la serie de zelda :twilight princess m'a vraiment trés deçue je m'attander a quelque chose dépassant les autres zelda mais il n'en fut rien j'ai fini le jeu en 1 semaine les temples d'une faciliter déconcertante les boss aussi étaient facile a battre même le boss finale était pourrie bref pour vous dire je n'i jamais due utiliser un fée un potion pour redonner dela vie dans TP si je devrer les classer du meilieure eu moins bien je dirais:OOT , M'sM , WW et bon dernier TP .

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Zelda est le meilleur JEU DU MONDe [ pour moi ]

Un jeu qui dure,que tu ne fini pas en 4 Jours , et le meilleurs de Zelda pour moi il est sur N64,je crois que c'est The Legend Of Zelda pas sur mais c'est pck j'ai télécharger L'émulation et le rom et donk j'ai joué sur l'ordi Donk en Gros ZELDA SA DECHIIIIIRE

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[quote=la_bete_verte]Un jeu qui dure,que tu ne fini pas en 4 Jours , et le meilleurs de Zelda pour moi il est sur N64,je crois que c'est The Legend Of Zelda pas sur mais c'est pck j'ai télécharger L'émulation et le rom et donk j'ai joué sur l'ordi Donk en Gros ZELDA SA DECHIIIIIRE[/quote]
je l'ai fini en 23h34min exact, alor pour "un jeu qui dure" c'est seulement si tu veux. et (pour moi) zelda n'est pas si cool que ça.

 

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

gaara-m>ta fini le quelles en 23H34 ?
parce que il y en a plusieur sur la nintendo 64 et il y a en un je pense que c'est impossible de le finir en 23h34 .
Il y a teh legend oh zelda :orcarina of time
et il y

 

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[quote]parce que il y en a plusieur sur la nintendo 64 et il y a en un je pense que c'est impossible de le finir en 23h34 .
Il y a teh legend oh zelda :orcarina of time
et il y[/quote]
et il y a The Legend of Zelda : Majora's Mask
je parlais pas de N64, mais bon regarde cette video pour "orcarina of time" 2:33:25
[url]http://video.google.fr/videoplay?docid=3603649185110069063&q=tool+assisted+zelda[/url]
et pour "Majora's Mask" 23h c'est pas impossible.

Dernière modification par gaara-m (02-11-2007 21:02:44)

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

gaara-m> c'est vraie le mec il la fini en moins de 2 heure mais je sais pas si ta remarquer mais il a sortez au moins 5 donjon !!!!!
sa fait pas mal j'ai vue des coups de triche dans zelda que j'avais jamais vue et jamais entendue en voiyant la video donc en gros il la finin en moins de 2 H alors qu'il aurait d'une mettre au grand minimum 10 HEURES !!!!!!!

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Peuh, Ocarina of time, torché en 8h30 =.=""

Le plus long pour moi, c'est le tout premier Zelda, pas assez bien guidé, j'ai tourné pendant très longtemps...

Le meilleur, c'est Ocarina, y'a pas a chercher. Majora est pas mal aussi mais plutot différent des Zelda "classiques"

 

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Yippiekai> oui c'est vrai que le premiar zelda n'est pas facile surtout qu'on a pas vraiment d'aide dans le jeu !!!!!!!!
mais des le premier on vois comme même deja les bonnes idées comme les épée magique les boomerang  et tout et tout ........

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Le nouveau zelda sur ds est pas mal dommage que tout se joue au stylet...
Il y a des avantages pour manipuler l'épée.^^
Mon préfere de salon est ocarina of times.
Portable..hum zelda the minish cap.^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue par le nouveau zelda sur ds, déjà la musique est répétitive et donne mal à la tête à force, ensuite je regrette énormément le royaume d'Hyrule ;___; , bon je n'ai jamais joué à the wind waker et il semble que ce soit la suite alors... :s

Le meilleur des Zelda reste quand même Ocarina Of Time sur N64 et comme le dit lagoniark, The Minish Cap sur GBA. <3

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

sé clair que ocarina of time est le + dur et le meilleur de tous les temps de tous les zelda que j'ai fait mais je trouve franchement que twiling princess est méga tro simple  et j'ai tous eu tro rapidement ( les 60 spectres, la caverne d'oralie, les inscectes et tout le reste avec toutes les ameliorations d'armes possibles, sans meme avoir besoin d'un peu d'aide ou d'astuce sur internet, ce que j'avoue avoir largement eu besoin avec ocarina of time ^_^')                             enfin je trouve que dans wind waker, on a l impression que  passer d'une ile a une autre devien une corvée a cause du trop grand océan, mai les graphismes et le reste du jeu sauve la mise.

trooooolololo

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Hé ben... je pensais pas qu'on pouvait finir OOT en 2H30 !!!
Pourtant, je trouve le jeu en démo un peu chelou, en particulier quand le gars va dans son sous-menu: pourquoi un grand blanc de quelques secondes ?
Sinon, inutile de dire que j'appelle pas ça "jouer à Zelda", mais bon quand tu l'as fini 500 fois... et je dois bien avouer que les bugs sont très bien trouvés (surtout s'il ne s'agit pas d'une version craquée). Le coup au château de Ganon, je dis WAW ! Il ne me reste plus qu'à essayer ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

CouCou !
Moi je l'ais sur Wii et je le trouve génial !!!!
Vraiment il est super !
Donc voilà si vous avez une Wii alors je vous coneilles de l'acheté !! ^^
Il en vaut vraiment la peine et les graphismes sont pas mal (sutout l'eau)

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

cecilou*jap

tu la fini le jeu ? quand je dit fini c'est tous les couer , tous les insectes,et tous les spectes !!
ta deja jouer au précedent volet de la serie ? car si ti a pas jouer achete OOT sur la boutiques wii de ta console wii car c'est de bien loin le meillieur de tous les zelda sortie depuis le debut !!!!

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

twilight princess est le meilleur de tous , il es bo , avec un bon gameplay , long , pile corcé comme il faut




ptite astuce :

[spoil]pendant la battaile finale a l'epee contre ganondorf , sortez votre canne a peche , ca le destabilise , ensuite un bon coup d'exalibur ![/spoil]

Et mon cul c'est du teflon ?

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Moi on peut dire que je suis une acharnée de zelda ^^ j'ai vraiment commencer avec Ocarina of time sur que j'ai tout de suite aimé.
Ensuite il y a eu majora's mask et la au debut je le trouvait asser compliqué mais quand on l'a bien prit en main c'est possible de le finir et je trouve que c'est egalement le plus long de la serie.

Puis il y a eu Wind waker et la j'en etait vraiment accro,j'ai adoré le graphisme enfantin du jeu.

Puis on a annoncé la sortie de Twilight Princess sur game cube et il me restait plus qu'a patienter,mais a chaque fois il ont repoussé sa sortie et pour finir il est sortit sur wii et Game cube ^^
(Mais je me souviens que j'avait gardé les 60 euro destiné a se petit bijou pendant pres d'1 an et demi dans ma tirrelire xDD)

Entre ces jeux la il y a eu aussi les jeux Game boy et Ds mais je me suis contenté de ma game cube mais je compte acheter Fantom houglass qui j'espere sera a la hauteur des precedant se que je pense ^^

voila mais je suis vraiment accro a the lengend of zelda parce que tout mes jeux zelda je les ai recommencés au moin 3 a 4 fois chacun (a par majora's mask 2 fois xD) et je suis dailleur en train de finir twilinght princess pour la 2e fois ^o^
Qui n'adore pas link, notre petit gaucher !!

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

moule-man> dsl de dire le contrire mais bon zelda tp je trouve trés facile et trés rpide a finir je sais pas si ta jouer a a OOT mais il est beaucoup plus long que TP . mais c'est vrai que le game play et trés intruitiste ! smile


gaarafan> oui majora's mask en possible a finir et il est pas si dur que sa . Je dis sa parce que je l'ai fini avec tous les couer et tous les masque meme le masque d'oni link la seulle partie dur c 'est le dernir donjon qui est plutot compliquer  et le boss du 3 temple le reste c'est du gateaux

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

Moi,je ne pense pas que le masque de majora n'est pas négligable(avec toutes les transformations en goron,zora ect...)
Après,l'histoire avec la lune est étrange pour un Zelda mais faut s'y habituer.
Pour ocarina of time,moi jai jamais réussi a le finir!J'ai été bloqué au temple des gérudos mais mon cousins me l'a fait(un truc tout bete^_^)apres,la tour est ganondorf c'est chaud mais le plus dur est le temple de l'eau...
Celui sur wii et gamecube(dont j'ai oublié le nom)est bien fait graphiquement(pour la gamecube)et l'histoire est bien réalisé avec le crépuscule.
J'ai aussi quelque chose a dire,vous savez que la cartes graphique de la nintendo 64 est moins déveloper que celle de la ps2.
Je suposse qu'il n'ont pas mis la tolite des jeux en graphisme pour créerla gamecube qui est mieux fait et ainsi qu'elle s'achete!
Je vous assure que c'est vrai!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

jaden36
jaden36
Genin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

alala...

je ne veux pas jouer les trouble fètes, mais à mes yeux, rien ne vaut (et ne vaudra jamais), le bon vieux Zelda sur game boy, link's awakening...

-Petit Papa-Noel,
-Quand tu descendra du ciel,
-Avec tes jouets par miliers,
-N'oublies pas mon argumentation...

Tatan, elle fait des flans!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][Série] The Legend of Zelda

[img]http://www.hylianworlds.net/media/images/tmc/link_jar.jpg[/img]Zelda the minish cap est une merveille mais,L'histoire deviens lassante...
Bien sur,les consoles de salon ont de bon jeu Zelda mais les consoles portable ne sont pas a négliger telle que phantom hourglass qui est repris du graphisme de wind walker.
Le prochain Zelda sortira sur wii est je sais qu'il y a deux monde:
-le monde d'hyrule
-le monde des reves graphisme wind walker.
C'est tout ce que je sais.

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums