Forums » Bug maison des défis puzzle:

Bug maison des défis puzzle  

Lancé par animals - 5 réponses - Page 1

animals
animals
Chuunin

Bug maison des défis puzzle

Bonjour, mon bug c'est que hier j'ai réussi un record à la maison des défis au premier puzzle j'ai réussi 12 coups en 4 secondes c'était vers 16H30 par la. Et aujourd'hui sa me dis toujours: Introduction Niveau E - Naruto: Difficulté: E | Temps: 5min | Déplacements: 300
- Record détenu par sasuke sc avec 10 coups et 6 secondes. Tous les records, le classement.
- Votre record personnel est de 36 coups et 43 secondes. Donc voila je ne sais pas si c'est un bug j'ai demandé à plusieurs personnes sur le bar mais aucun ne savais vraiment la réponse. Donc est-ce un bug ? Ou est-ce-que faut que j'attende 2 jours ou 3 pour que sa se mette à jour ??

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Bug maison des défis puzzle

[quote=animals]Bonjour, mon bug c'est que hier j'ai réussi un record à la maison des défis au premier puzzle j'ai réussi 12 coups en 4 secondes c'était vers 16H30 par la. Et aujourd'hui sa me dis toujours: Introduction Niveau E - Naruto: Difficulté: E | Temps: 5min | Déplacements: 300
- Record détenu par sasuke sc avec 10 coups et 6 secondes. Tous les records, le classement.
- Votre record personnel est de 36 coups et 43 secondes. Donc voila je ne sais pas si c'est un bug j'ai demandé à plusieurs personnes sur le bar mais aucun ne savais vraiment la réponse. Donc est-ce un bug ? Ou est-ce-que faut que j'attende 2 jours ou 3 pour que sa se mette à jour ??[/quote]
Non, il ne faut pas attendre ni 2 ni 3 jours pour que ça soit mis à jour, dès que tu réussis ton défi, et si tu as un nouveau record, c'est automatiquement mis à jour, ou tu as fait un nouveau record dans un autre niveau ou alors, ce n'est pas été enregistré yikes.

animals
animals
Chuunin

Faut qu'un modo ou admin interviennent parce que j'ai battu mon record plein de fois sans aucune mise à jour du record personnel.

Edit: Je précise que sa me le fais pour tout les puzzle car au 2ème j'ai fais 25 coups en 23 secondes et mon record personnel est tjr de 27 coups en 37 secondes.

Dernière modification par animals (08-08-2010 01:24:28)

animals
animals
Chuunin

Sa n'est arrivé à personne ?? Si quelqu'un pouvait testé et me dire si sa lui fait pareil ou pas ce serait sympa.

Dernière modification par animals (08-08-2010 12:07:06)

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Sa n'est arrivé à personne ?? Si quelqu'un pouvait testé et me dire si sa lui fait pareil ou pas ce serait sympa[/quote]
Ca me fait la même chose. Ce n'est pas qu'à toi. Ce serait sympa qu'un modo puisse y remedier.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

saussau083
saussau083
Bon Genin

moi c'est pareil faut que dabYo vienne sinon on va devenir fou furieux smile wink

Donc il y a un bug ca c'est sur et puis de toute facon la maison des defis ca sert a pas grand chose...Et en plus faut payer(m'enfin pour 50 nerutos...)

C'est moi! Saussau083 le gros boulet!

Pied de page des forums