[quote=xXkillerspaXx][quote]Première idée inutile, deuxième idée est plus qu'inutile.
pas vraiment besoin d'argumenter ce genre de chose.... hormis pour la deuxième, tu penses à ceux qui ont vidé leur zone et se ramène dans une nouvelle sans id et frappe une première aux hasard sous saké, baisse de force... ==" LoL[/quote]
si tu es contre c'est parce que toi aussi tu joue en team et vole les kill???
c'est vrai si tu es contre argumente.
le je vois plutôt quelqu'un qui se dit que si c'est appliqué bye bye les kill facil
j'aimerai bien avoir d'autres avis que ce de gars qui ont un bon senshi et qui se foutent des plus faibles[/quote]
LoL, les teams je les subits plutôt, je suis un gros chakra, donc forcément j'ai tout les petits comme toi qui se foutent sur ma gueule ==" puis dans un NFc il y a toujours des teams, certes non voulu. puis de toute façon quand il y a une salle de 3, c'est obligé qu'il y ait un 2vs1.
Puis si toi ou les autres personne n'êtes pas foutu de garder ses propres kills, bah écoute, faut savoir mieux jouer et jouer plus rapidement et "stratégiquement", si on peut appeler qu'il y a des stratégies dans un NFC.
Pour finir, je me fous pas des plus faibles, je me fous juste de tes idées qui ne servent à rien du tout, si tu ne sais pas gérer lorsque tu te fais team pour tuer les deux, bah écoute tant pis pour toi, le principe du NFC est de mourir au final de la main de quelqu'un et non de mourir de soit-même.
Sachant qu'un Ninja qui se tue seul se déshonore.
Dernière modification par oni (07-08-2010 14:42:30)