Forums » Option contre les team : option suicide et perte de force:

Option contre les team : option suicide et perte de force  

Lancé par xXkillerspaXx - 9 réponses - Page 1

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Option contre les team : option suicide et perte de force

Je sais que beaucoup d'entre-vous trouveront cette idée idiote  mais je me lance.

Comme vous le savez, sur won nos round sont souvent pourrit par des team. Mon idée est de les empêcher de nous tuer lâchement et sans le moindre effort.

Pour se faire je propose 2 nouvelles actions : le suicide et la perte de force.

[u][b]Le suicide :[/b][/u]

Pour pouvoir utiliser l'option "suicide", plusieurs cas de figures s'offrent a nous :

- 2 adversaires vous attaquent depuis plus de 5 tours, dans ce cas vous pourriez enclancher l'option suicide et vous mourriez inactif, elle ne s'enclanchera que lorsqu'il vous restera moins de 150 pv.

- 3 adversaires qui vous attaquent depuis minimum 3 tours, dans ce cas a 150 pv ou moins faite une da grace a l'option suicide et mourrez inactif.

- elle ne pourra pas être appliquer si un adversaire qui vient d'arriver vous attaques sous saké

- vous ne pourrez pas l'utiliser si dans la salle vous êtes au nombre de 3 ou de 5

- vous ne pourrez pas l'utiliser si vous venez de fuir une autre salle

[u][b]La perte de force :[/b][/u]

Si l'option suicide est arrêté, elle arrêtera sans aucun doute les teams mais pas les kill non mérités (vole de kill).
je propose donc une idée:

- Lors qu'une personne vous attaque pour vous tuer, si elle vous tue sa force n'augmentera pas mais elle diminuera

- Pour que la force de la personne augmente il faut qu'elle vous ait attaquée au delà de 3 tours

je sais que l'idée est encore a améliorer mais pour moi cela pourrait faire un nfc avec de bon round et moins de tentions au sujet des team et des kills vollés.

Bien sur je suis sur que vous comprendrez pourquoi beaucoup de gens vont être contre, puisque cela diminuera la possibilité de faire des kills sans le moindre effort, juste en se contentant de voler les kill ou de jouer en team.

PNL <3

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Option contre les team : option suicide et perte de force

[quote=xXkillerspaXx]Je sais que beaucoup d'entre-vous trouveront cette idée idiote  mais je me lance.

Comme vous le savez, sur won nos round sont souvent pourrit par des team. Mon idée est de les empêcher de nous tuer lâchement et sans le moindre effort.

Pour pouvoir utiliser l'option "suicide", plusieurs cas de figures s'offrent a nous :

- 2 adversaires vous attaquent depuis plus de 5 tours, dans ce cas vous pourriez enclancher l'option suicide et vous mourriez inactif, elle ne s'enclanchera que lorsqu'il vous restera moins de 150 pv.

- 3 adversaires qui vous attaquent depuis minimum 3 tours, dans ce cas a 150 pv ou moins faite une da grace a l'option suicide et mourrez inactif.

- elle ne pourra pas être appliquer si un adversaire qui vient d'arriver vous attaques sous saké

- vous ne pourrez pas l'utiliser si dans la salle vous êtes au nombre de 3 ou de 5

Si l'option suicide est arrêté, elle arrêtera sans aucun doute les teams mais pas les kill non mérités (vole de kill).

- Lors qu'une personne vous attaque pour vous tuer, si elle vous tue sa force n'augmentera pas mais elle diminuera

- Pour que la force de la personne augmente il faut qu'elle vous ait attaquée au delà de 3 tours

je sais que l'idée est encore a améliorer mais pour moi cela pourrait faire un nfc avec de bon round et moins de tentions au sujet des team et des kills vollés.

Bien sur je suis sur que vous comprendrez pourquoi beaucoup de gens vont être contre, puisque cela diminuera la possibilité de faire des kills sans le moindre effort, juste en se contentant de voler les kill ou de jouer en team.[/quote]
Première idée inutile, deuxième idée est plus qu'inutile.
pas vraiment besoin d'argumenter ce genre de chose.... hormis pour la deuxième, tu penses à ceux qui ont vidé leur zone et se ramène dans une nouvelle sans id et frappe une première aux hasard sous saké, baisse de force... ==" LoL

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Première idée inutile, deuxième idée est plus qu'inutile.
pas vraiment besoin d'argumenter ce genre de chose.... hormis pour la deuxième, tu penses à ceux qui ont vidé leur zone et se ramène dans une nouvelle sans id et frappe une première aux hasard sous saké, baisse de force... ==" LoL[/quote]
si tu es contre c'est parce que toi aussi tu joue en team et vole les kill???

c'est vrai si tu es contre argumente.
le je vois plutôt quelqu'un qui se dit que si c'est appliqué bye bye les kill facil

j'aimerai bien avoir d'autres avis que ce de gars qui ont un bon senshi et qui se foutent des plus faibles

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-08-2010 14:33:20)

PNL <3

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote]Première idée inutile, deuxième idée est plus qu'inutile.
pas vraiment besoin d'argumenter ce genre de chose.... hormis pour la deuxième, tu penses à ceux qui ont vidé leur zone et se ramène dans une nouvelle sans id et frappe une première aux hasard sous saké, baisse de force... ==" LoL[/quote]
si tu es contre c'est parce que toi aussi tu joue en team et vole les kill???

c'est vrai si tu es contre argumente.
le je vois plutôt quelqu'un qui se dit que si c'est appliqué bye bye les kill facil

j'aimerai bien avoir d'autres avis que ce de gars qui ont un bon senshi et qui se foutent des plus faibles[/quote]
LoL, les teams je les subits plutôt, je suis un gros chakra, donc forcément j'ai tout les petits comme toi qui se foutent sur ma gueule ==" puis dans un NFc il y a toujours des teams, certes non voulu. puis de toute façon quand il y a une salle de 3, c'est obligé qu'il y ait un 2vs1.

Puis si toi ou les autres personne n'êtes pas foutu de garder ses propres kills, bah écoute, faut savoir mieux jouer et jouer plus rapidement et "stratégiquement", si on peut appeler qu'il y a des stratégies dans un NFC.

Pour finir, je me fous pas des plus faibles, je me fous juste de tes idées qui ne servent à rien du tout, si tu ne sais pas gérer lorsque tu te fais team pour tuer les deux, bah écoute tant pis pour toi, le principe du NFC est de mourir au final de la main de quelqu'un et non de mourir de soit-même.

Sachant qu'un Ninja qui se tue seul se déshonore.

Dernière modification par oni (07-08-2010 14:42:30)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Puis si toi ou les autres personne n'êtes pas foutu de garder ses propres kills, bah écoute, faut savoir mieux jouer et jouer plus rapidement et "stratégiquement", si on peut appeler qu'il y a des stratégies dans un NFC.[/quote]
ba la tu es con moi mes kill ont me les volent pas puisque je ne joue qu'en da

PNL <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Putain mec, t'as egayé ma journée toi sérieux !!!!!

Pour le suicide, je me suis pissé de rire !!! Généralement, on kill en DA; donc à moins d'avoir une force de merde, il restera à l'ennemi + de 150 de vie...

Pour le vole de kill, mais genre quoi !!! Tu sais, à chaque rfound je vole des kills, ou j'essaye d'en voler ! Et tu sais quoi ? C'est autorisé ET beaucoup de personne font ça !!!

Si tu veux pas te faire voler, joue en DA ou DAP; tu verras, tu te feras voler moins de kills.

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote]Puis si toi ou les autres personne n'êtes pas foutu de garder ses propres kills, bah écoute, faut savoir mieux jouer et jouer plus rapidement et "stratégiquement", si on peut appeler qu'il y a des stratégies dans un NFC.[/quote]
ba la tu es con moi mes kill ont me les volent pas puisque je ne joue qu'en da[/quote]
bah alors te plains pas XD qu'est-ce tu viens nous emmerder avec ton suicide et la baisse de force lorsqu'on prend le kill de quelqu'un XD

Pour finir, je te permet de m'insulter de con big_smile et encore moins lorsqu'on ne sait pas écrire big_smile

Righto
Righto
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Je sais que beaucoup d'entre-vous trouveront cette idée idiote  mais je me lance.

Bien sur je suis sur que vous comprendrez pourquoi beaucoup de gens vont être contre, puisque cela diminuera la possibilité de faire des kills sans le moindre effort, juste en se contentant de voler les kill ou de jouer en team.[/quote]
Félicitation !
Tu a gagner le prix de la plus nul idée de WON !

Sérieux si tu sais pas jouer au NFC ne joues pas !
Le vole de kill et le team fait parti du jeu, tu doit savoir tiré quelque chose de ça !
Suicide mort de rire sérieux,en te tuen pas inactivité tu perd ton rounds et tes kills !
Pour la perte c'est encore plus nul ! No Coment. ! lol

Dernière modification par Righto (07-08-2010 14:58:56)

Plouf *o*

Righto
Righto
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Fait pas de nfc =XX[/quote]
Exact big_smile

Tu sais en plus si personne ne vole de kill tout le monde fera qu'un kill en moyenne parce que pour na pas voller il faut que il y'a que toi qui attak donc impossible par éxemple dans mon dernier rounds j'ai fait 6 kill dont un que j'ai killer et 3 en team et 2 voller !

Plouf *o*

okama
okama
Bon Genin

Ton idée n'est pas bonne je trouve car pour moi qui ne sais pas vraiment jouer au nfc sa serais me dévasantager !!
le suicide ne servirais a rien la plupart se tuerais alors ! peux de personnes pourrais faire des kills
les team bah faut faire avec même si se sont des noob qui la font( les noob des gros niveaux qui veulent se faire tous les ptit niveaux a deux que s'est mimi<3)
les vol de kill big_smile on m'en volent souvent et sa aussi on ne peux rien y faire malheureusement t'auras toujours les gros compte qui viendront te les piquer big_smile joue augmente ton niveaux et deviens comme eux \o/

Pied de page des forums