Forums » [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort:

[Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 26 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[align=center][b][url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]LIEN POUR PARTICIPER A LA BETA[/url][/b][/align]


Bonjour,

Si vous suivez un peu sur le forum vous avez du tomber sur le sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13852/Projet-Event-Vacances-La-Foret-de-la-Mort/]suivant[/url] concernant un évènement Forêt de la Mort. Ce dernier est quasi terminé mais avant de le lancer, je souhaiterai faire une petite beta.

[b]Cette beta aurait lieu lundi 9 août à 10h[/b], il y aurait des inscriptions à ce moment là, puis les équipes choisirait un créneau unique (10h30) et s'ensuivrait donc 1h30 de "combats" au sein de la foêt de la mort. Il s'agit donc de beta tester l'inscription, le choix de créneau, puis la participation à l'une des épreuves de la forêt de la mort.

Dans cette forêt (qui ressemble à l'examen chuunin), la mise à joru des spé a été effectuée, une boutique a été intégrée (chaque équipe partant avec des "points" pour acheter des objets qui leur convient au début de l'épreuve) et les spé coop ont été intégré. Le but de labeta est donc de vérifier que tout y amrche, et qu'il est possible de réussir l'épreuve.

L'inscription à la beta coûtera 50 000 N€rutos, et si vous participez bien à l'épreuve, ces N€rutos vous seront reversés directement par la suite (c'est juste pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'équipe fantôme). Elle sera sans doute limiter à 20 équipes de 2. Peut être un peu plus suivant le nombre de gens qui sont là.

Par contre, gardez bien en tête que vous ne gagnerez rien, tout sera effacé une fois la bêta effectuée.



Vous pouvez utiliser ce topic pour poser des questions si vous en avez, et vous trouver un partenaire si vous compter participer. Merci smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Bonjour,

Si vous suivez un peu sur le forum vous avez du tomber sur le sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13852/Projet-Event-Vacances-La-Foret-de-la-Mort/]suivant[/url] concernant un évènement Forêt de la Mort. Ce dernier est quasi terminé mais avant de le lancer, je souhaiterai faire une petite beta.

[b]Cette beta aurait lieu lundi 9 août à 10h[/b], il y aurait des inscriptions à ce moment là, puis les équipes choisirait un créneau unique (10h30) et s'ensuivrait donc 1h30 de "combats" au sein de la foêt de la mort. Il s'agit donc de beta tester l'inscription, le choix de créneau, puis la participation à l'une des épreuves de la forêt de la mort.

Dans cette forêt (qui ressemble à l'examen chuunin), la mise à joru des spé a été effectuée, une boutique a été intégrée (chaque équipe partant avec des "points" pour acheter des objets qui leur convient au début de l'épreuve) et les spé coop ont été intégré. Le but de labeta est donc de vérifier que tout y amrche, et qu'il est possible de réussir l'épreuve.

L'inscription à la beta coûtera 50 000 N€rutos, et si vous participez bien à l'épreuve, ces N€rutos vous seront reversés directement par la suite (c'est juste pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'équipe fantôme). Elle sera sans doute limiter à 20 équipes de 2. Peut être un peu plus suivant le nombre de gens qui sont là.

Par contre, gardez bien en tête que vous ne gagnerez rien, tout sera effacé une fois la bêta effectuée.



Vous pouvez utiliser ce topic pour poser des questions si vous en avez, et vous trouver un partenaire si vous compter participer. Merci smile[/quote]
Je trouve que c'est vraiment tôt quand meme , mais bon

Si on gagne par exemple on gagne rien ? Et tout va se joué en 1 h 30 ou il y'a d'autre heure ?

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Donc se sera de 10h00 a 11h30 ou c'est comme l'exam c'est plus ? <.<

Dernière modification par Lotus Flower (07-08-2010 13:34:16)

échange mon compte

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

c'est trop taud 10h

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-08-2010 13:41:20)

PNL <3

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Bonjour,

Si vous suivez un peu sur le forum vous avez du tomber sur le sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13852/Projet-Event-Vacances-La-Foret-de-la-Mort/]suivant[/url] concernant un évènement Forêt de la Mort. Ce dernier est quasi terminé mais avant de le lancer, je souhaiterai faire une petite beta.

[b]Cette beta aurait lieu lundi 9 août à 10h[/b], il y aurait des inscriptions à ce moment là, puis les équipes choisirait un créneau unique (10h30) et s'ensuivrait donc 1h30 de "combats" au sein de la foêt de la mort. Il s'agit donc de beta tester l'inscription, le choix de créneau, puis la participation à l'une des épreuves de la forêt de la mort.

Dans cette forêt (qui ressemble à l'examen chuunin), la mise à joru des spé a été effectuée, une boutique a été intégrée (chaque équipe partant avec des "points" pour acheter des objets qui leur convient au début de l'épreuve) et les spé coop ont été intégré. Le but de labeta est donc de vérifier que tout y amrche, et qu'il est possible de réussir l'épreuve.

L'inscription à la beta coûtera 50 000 N€rutos, et si vous participez bien à l'épreuve, ces N€rutos vous seront reversés directement par la suite (c'est juste pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'équipe fantôme). Elle sera sans doute limiter à 20 équipes de 2. Peut être un peu plus suivant le nombre de gens qui sont là.

Par contre, gardez bien en tête que vous ne gagnerez rien, tout sera effacé une fois la bêta effectuée.



Vous pouvez utiliser ce topic pour poser des questions si vous en avez, et vous trouver un partenaire si vous compter participer. Merci smile[/quote]
Pour le vrai event, mon frère et moi on le fera peut être donc pour le partage d'ip faudra prévenir les admins comme pour l'arène ?

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[align=center]Pour ma part, je partage le même IP que mon frère et on veut faire équipe ensemble donc faut prévenir ou ?[/align]

Dernière modification par mouhssine (07-08-2010 13:49:25)

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

jdors jusqu'à 13h moi ! :x
le temps de prendre mon déjeuner = 14h00

l'est fou le dabYbY ! heureusement que c'est que la bêta !

Dernière modification par lafouine (07-08-2010 14:35:16)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote]Si on gagne par exemple on gagne rien ? Et tout va se joué en 1 h 30 ou il y'a d'autre heure ?[/quote]
Lis bien, y'a écrit que ça sera 1h30 à partir de 10h30, donc tout sera terminé à 12h grand max wink

[quote]Donc se sera de 10h00 a 11h30 ou c'est comme l'exam c'est plus ? <.<[/quote]
Inscriptions à 10h, après combat de 10h30 à 12h.

[quote]Pour ma part, je partage le même IP que mon frère et on veut faire équipe ensemble donc faut prévenir ou ?[/quote]
Y a de forte chance que ce soit de toute façon interdit.

[quote]jdors jusqu'à 13h moi ! :x
le temps de prendre mon déjeuner = 14h00

l'est fou le dabYbY ! heureusement que c'est que la bêta ![/quote]
C'est pour éviter qu'il y a trop de monde, dors donc smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote=dabYo][quote]Si on gagne par exemple on gagne rien ? Et tout va se joué en 1 h 30 ou il y'a d'autre heure ?[/quote]
Lis bien, y'a écrit que ça sera 1h30 à partir de 10h30, donc tout sera terminé à 12h grand max wink

[quote]Donc se sera de 10h00 a 11h30 ou c'est comme l'exam c'est plus ? <.<[/quote]
Inscriptions à 10h, après combat de 10h30 à 12h.

[quote]Pour ma part, je partage le même IP que mon frère et on veut faire équipe ensemble donc faut prévenir ou ?[/quote]
Y a de forte chance que ce soit de toute façon interdit.

[quote]jdors jusqu'à 13h moi ! :x
le temps de prendre mon déjeuner = 14h00

l'est fou le dabYbY ! heureusement que c'est que la bêta ![/quote]
C'est pour éviter qu'il y a trop de monde, dors donc smile[/quote]
Ok donc dès qu'on est inscrit c'est non stop jusqu'a 12 h

Et faudra etre rapide pour s'inscrire ^^

Dernière modification par robasy (07-08-2010 15:56:25)

 

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Ya un niveaux à respecter ?!?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote='[Sparta]']Ya un niveaux à respecter ?!?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non je pense pas , je pense que c'est tout les niveaux ^^

 

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Ok merci robasy !

Mais puisque c'est la beta , la c'est par equipe mais esque apres on poura faire solo ?!?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Je compte bien participer à cette Béta avec manda-sama (qui n'est plus un Dc, dabYo)

Espérons que le Lundi 9 nous porte chance :)

C'est vrai que c'est tôt mais au moins sa évite que ce soit tous les hL du site qui participent exclusivement à cette évènement pour une béta.

[quote][...] La participation [u]à l'une des épreuves[/u] de la forêt de la mort.[/quote]
Intéressant :P

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Bonjour, [b]Cette beta aurait lieu lundi 9 août à 10h[/b],[/quote]
Won appartient aux gens qui se lèvent tôt ...

Dernière modification par la_bete_verte (07-08-2010 22:28:37)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Bonjour,

Si vous suivez un peu sur le forum vous avez du tomber sur le sujet [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13852/Projet-Event-Vacances-La-Foret-de-la-Mort/]suivant[/url] concernant un évènement Forêt de la Mort. Ce dernier est quasi terminé mais avant de le lancer, je souhaiterai faire une petite beta.

[b]Cette beta aurait lieu lundi 9 août à 10h[/b], il y aurait des inscriptions à ce moment là, puis les équipes choisirait un créneau unique (10h30) et s'ensuivrait donc 1h30 de "combats" au sein de la foêt de la mort. Il s'agit donc de beta tester l'inscription, le choix de créneau, puis la participation à l'une des épreuves de la forêt de la mort.

Dans cette forêt (qui ressemble à l'examen chuunin), la mise à joru des spé a été effectuée, une boutique a été intégrée (chaque équipe partant avec des "points" pour acheter des objets qui leur convient au début de l'épreuve) et les spé coop ont été intégré. Le but de labeta est donc de vérifier que tout y amrche, et qu'il est possible de réussir l'épreuve.

L'inscription à la beta coûtera 50 000 N€rutos, et si vous participez bien à l'épreuve, ces N€rutos vous seront reversés directement par la suite (c'est juste pour m'assurer qu'il n'y ait pas d'équipe fantôme). Elle sera sans doute limiter à 20 équipes de 2. Peut être un peu plus suivant le nombre de gens qui sont là.

Par contre, gardez bien en tête que vous ne gagnerez rien, tout sera effacé une fois la bêta effectuée.



Vous pouvez utiliser ce topic pour poser des questions si vous en avez, et vous trouver un partenaire si vous compter participer. Merci smile[/quote]
sa a lere bien mes sa sert a quoi?a s'entrainer pour l'examun chuunin?

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Concernant l'épreuve en elle même après, comment les horaires de jeu seront mises en place, quelles sont les dates ???

Dernière modification par ninja schroll (08-08-2010 13:27:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

10.00 c'est tout de suite mort pour moi xDDDDDDD
Si c'est bien la nouvelle version de l'exam chunnin c'est bien d'inclure les spé équipes et de faire la maj des spé mais bon je pense qu'il faudrait enlever le transfert de vie déjà que je trouve ça assez chiant en rt vu que ça rallonge la la durée du round e_e

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

10h mdrr pk pas 6h du mat tant que t'y est XDDDmat tant que t'y est XDDDv

Dernière modification par zero[TeoD] (09-08-2010 03:51:14)

Weasels And Sharks

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

10H?? avec mes 2 heures de decalages ca fait 8H pour moi, et a cette heure la je viendrai tout juste de me coucher, ha la poisse

Mais je veux savoir au moins si on peut le passer avec n'importe qui et peu importe le grade de la personne

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

C'est bientôt.....

Il faut aller où pour s'inscrire ???

Dernière modification par narutrizo (09-08-2010 09:13:18)

 

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Moi je veux m'inscrire

Dernière modification par sasukedu49 (09-08-2010 10:09:37)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Quand je veux poster un message sur le bar de conversation de l'examen, au moment de poster mon message, je suis redirigé sur l'espace membre ( et je n'est pas pour autant posté mon message ), c'est normal ?

[b]
>> Problème réglé apparemment [/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (09-08-2010 10:26:31)

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

moi quand je clique sur "bloquer la zone" ca me mets une page blanche avec écrit ceci


$time_end_exam = 1281348000; if(time() > 1281342600 + 5400) { action_die(); } ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/WoNaruto/foret/public_html/include/membres/exam-chuunin/round/exam_data/end_1.php:3) in /home/WoNaruto/foret/public_html/include/membres/exam-chuunin/round/functions.php on line 101

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Bon moi j'ai eu mon petit lot de beug.

- Le premier, c'est au moment d'acheter une TV, ça m'écrit :

Code:

$time_end_exam = 1281348000; if(time() > 1281342600 + 5400) { action_die(); } ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/WoNaruto/foret/public_html/include/membres/exam-chuunin/round/exam_data/end_1.php:3) in /home/WoNaruto/foret/public_html/include/membres/exam-chuunin/round/functions.php on line 107

Je reviens, et je n'ai pas une, mais 2 TV, ce qui est handicapant pour mon équipier qui ne peut plus avoir de soin.

- Ensuite, j'ai eu six ou sept fois ça :

Code:

Forbidden

You don't have permission to access /chuunin_combat.php on this server.

Et pour ceux-ci, j'était obligé de prendre le lien que me redonnait mon équipier pour revenir(http://foret-mort.wonaruto.com/chuunin_combat.php?).
C'est à cause de ce bug que je suis mort car il à fait foirer ma DA et je n'ai pas eu le temps d'aller chercher le lien dans la discution. A part ça, je n'ai rien vu d'autre.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Beta] Organisation d'une beta Forêt de la Mort

Même problème que flash28 !
Mon coep(faut admettre qu'il est gland mais bon XD) a acheter une fiole jaune, et donc du au bug.. Il en a acheter 2 !!!

Donc plus de pts etc..

Sinon y'a eu tout le long du jeu, le repérage qui était complètement faussé ! :x
Donc on va voir là ou un mec est supposé y être et en fait non..
personne =='

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Pied de page des forums