Forums » Comment bien rater sa vie ?:

Comment bien rater sa vie ?  

Lancé par vivi hyuga - 29 réponses - Page 2



tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Comment bien rater sa vie ?

[quote="sasuke-kun-30"]Réussir a l'école, réussir en sport (bonne condition physique), avoir sa voiture, son appart ou maison et avoir sa femme big_smile Aprés y'a les gosses mais là sa dépend pas de nous (peut être t'a futur ne pourra pas féconder). Donc voila quoi big_smile[/quote]
Lol? En fait pour toi réussir sa vie c'est faire comme tout le monde te dit de faire, histoire de bien rentrer dans le moule et de suivre la masse jusqu'à ta mort.

Pour toi réussir sa vie c'est devenir riche et célèbre, rouler dans un gros 4x4, avoir une grosse maison en périphérie de New York, avoir une femme, trois enfants et un labrador.

C'est ça l'homme d'aujourd'hui? Plus de valeurs simples? Finit l'amitié, l'amour et le bonheur. Place à la marque, à la production, au pouvoir d'achat. Société superficielle...

Perso, réussir sa vie pour moi c'est pas compliqué. Se rendre compte de la chance qu'on a, rester libre et surtout heureux!

C'est pas être l'esclave de son FaceBook, d'Hugo Boss & Co, du Coca-Cola, ou de tant d'autres choses matérielles.

Comme on dit, tu peux avoir tout ce que tu veux, tu l'emporteras pas avec toi au ciel.

EDIT pour mon Baka préféré (c'est le seul aussi...): Ou un vieux transsexuel Portoricain lobotomisé qui joue des Maracas nue devant Auchan avec un chapeau mexicain pour que les passants lui jette des cailloux?

Dernière modification par tortue genial (08-08-2010 17:27:58)

 

KIMIMARO973
KIMIMARO973
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment bien rater sa vie ?

[quote=tortue genial][quote="sasuke-kun-30"]Réussir a l'école, réussir en sport (bonne condition physique), avoir sa voiture, son appart ou maison et avoir sa femme big_smile Aprés y'a les gosses mais là sa dépend pas de nous (peut être t'a futur ne pourra pas féconder). Donc voila quoi big_smile[/quote]
Lol? En fait pour toi réussir sa vie c'est faire comme tout le monde te dit de faire, histoire de bien rentrer dans le moule et de suivre la masse jusqu'à ta mort.

Pour toi réussir sa vie c'est devenir riche et célèbre, rouler dans un gros 4x4, avoir une grosse maison en périphérie de New York, avoir une femme, trois enfants et un labrador.

C'est ça l'homme d'aujourd'hui? Plus de valeurs simples? Finit l'amitié, l'amour et le bonheur. Place à la marque, à la production, au pouvoir d'achat. Société superficielle...

Perso, réussir sa vie pour moi c'est pas compliqué. Se rendre compte de la chance qu'on a, rester libre et surtout heureux!

C'est pas être l'esclave de son FaceBook, d'Hugo Boss & Co, du Coca-Cola, ou de tant d'autres choses matérielles.

Comme on dit, tu peux avoir tout ce que tu veux, tu l'emporteras pas avec toi au ciel.

EDIT pour mon Baka préféré (c'est le seul aussi...): Ou un vieux transsexuel Portoricain lobotomisé qui joue des Maracas nue devant Auchan avec un chapeau mexicain pour que les passants lui jette des cailloux?[/quote]
Je t'approuve complètement!!!!!!!!! Pour moi le plus important c'est devenir quelqu'un de bien ou quelqu'un.

Le combat c'est exaltant ça rend vivant!!!!!

vivi hyuga
vivi hyuga
Bon Genin

Re: Comment bien rater sa vie ?

[quote=KIMIMARO973][/quote]
[quote]Je t'approuve complètement!!!!!!!!! Pour moi le plus important c'est devenir [b]quelqu'un de bien[/b][/quote]
Tout dépends de la conception du bien et du mal ça yikes
Et ça varie selon pleins d'aspect (origine, regligion etc)
[quote]ou quelqu'un.[/quote]
on est toujours quelqu'un e_e'
normalement

 

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment bien rater sa vie ?

[quote=vivi hyuga]Bonjour.

Désolée de me pointer avec un topic aussi saugrenu, mais j'avais terriblement envie.
Alors que j'errais sans but sur won, j'aperçus le forum. Je m'y dirigea les yeux brillants, pleine d'espoir. Perdue dans mon désoeuvrement infernale, je lus "que faire quand on s'ennuie" ; bien évidemment j'ai cliqué sur ce titre interprétant à la perfection mon état présent.
Et c'est en le lisant que j'eu cette [i]éclair d'esprit[/i] pas très intelligent (soit, j'utilise mes termes à fort mauvais propos).

Il faut dire que certaines techniques de lutte contre l'ennuie m'ont paru être ... comment dire : plutôt incongrue et m'ont donné cette idée.

Donc ...
Mettons-nous en mode 'Dérision'

Quelle est, selon vous, la meilleure façon de rater sa vie ?[/quote]
Vivre pr les nanas c le pire big_smile
mais bon sa veux pas dire qu'il faut etre Gay hein ? xD

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Comment bien rater sa vie ?

Han ? Bah si tu fous rien de ta vie, là tu l'auras ratée. Laisse toi crever au coin d'une rue et t'auras gagné un bonus.

Dernière modification par HyeSun (09-08-2010 21:49:13)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums