[quote=mimas]Mais qui est à l'origine des ces cailloux, un Dieu , Allah ou simplement une autocréation, à laquelle coient seulement les plus cons ..(Tous les athées ne sont pas cons, les cons sont ceux qui comme toi respecte, ni la religion, ni l'opinion des autres..)[/quote]
C'est tellement plus facile de répondre dieu que de chercher vraiment comment ils sont apparus 
Ya des théories là dessus, je te dis ce que j'en ai retenu :
Chaque particule de matière possède son anti-particule de matière, et quand ces deux particules opposées entrent en contact, elles s'annihilent. L'anti-matière n'est pas présente à l'état naturel dans l'univers, mais on a réussit à en créer. Me demandez pas comment. Et il y a une loi qui est vérifiée, qui dit que pour chaque particule de matière crée, une autre d'anti-matière est crée en même temps. Sauf une fois sur je ne sais combien de millions, où une particule de matière est crée toute seule.
Leur théorie est donc que toute cette matière et anti matière est apparue en même temps dans l'univers, et s'est annihilée l'instant suivant.
Il ne reste donc que la matière qui échappe à cette loi. Cette matière constituerait les planètes et étoiles comme le Soleil. ça pourrait expliquer les distances gigantesques qui séparent les astres dans l'univers, et les énormes quantités de vide dans l'espace.
Mais pourquoi toute cette matière et anti-matière seraient apparus? Aucune idée, mais s'il y a une explication, c'est pas en remettant ça sur le dos de dieu qu'on va trouver la réponse.
Mais il n'y a pas plus de raison de croire que "ton dieu est apparu sans raison", que la théorie que je viens de te balancer. S'il faut forcément quelque chose à l'origine de tout ça, pourquoi, dieu ne devrait il pas répondre à cette meme obligation? A j'oubliais, parce qu'il est dieu tout simplement.
Il n'a besoin d'avoir été créé par personne lui pour exister :p
Sauf peu être par une imagination un peu trop débordante.