Forums » noob au nfc:

noob au nfc  

Lancé par pa douer - 18 réponses - Page 1



pa douer
pa douer
Shodai Jounin

noob au nfc

je round en ce moment 5eme fois que je tombe sur des mecs different qui concentre et fui ce qui fait que nous on doit retourner au combat id des menbre ce qui fait que notre agro et nous fait etre averti alors qu'on peut rien y faire donc il y en a marre de ces noob faut faire quelque chose

premiere mesure faire des modo special nfc avec pour bute de trouver ces tricheurs ou recevoir par mp les pseudo
deuxiemement  creer des sanction aproprie un nfc ou il y a campage 5 lvl 2 eme fois 10lvl en moin et troisieme fois bannisssement a tous jamais de won

dite moi ce que vous en penser

 

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noob au nfc

[spoil][quote=pa douer]je round en ce moment 5eme fois que je tombe sur des mecs different qui concentre et fui ce qui fait que nous on doit retourner au combat id des menbre ce qui fait que notre agro et nous fait etre averti alors qu'on peut rien y faire donc il y en a marre de ces noob faut faire quelque chose

premiere mesure faire des modo special nfc avec pour bute de trouver ces tricheurs ou recevoir par mp les pseudo
deuxiemement  creer des sanction aproprie un nfc ou il y a campage 5 lvl 2 eme fois 10lvl en moin et troisieme fois bannisssement a tous jamais de won

dite moi ce que vous en penser[/quote][/spoil]
CHOQUED  O___O

... Bref , c'quoi ton bleme ? Ce qui change de zone ? Tu veux quoi ? Le bouton : Changer de zone , est là justement pour pouvoir changer de zone , ce n'est en aucun cas de la "triche" lol Non mais, on se moment on s'marre sur WoN

Et j'ai pas compris tu veux des [b]modos du NFC[/b] ?
Y a une 15 de round par jours si ce n'est plus , t'es modos c'des robots ?
T'en faudrait 500 pour faire ce truc . Modo du NFC .... t'as eu l'idée d'l'année toi XDDDDD

T'es pas content ? Bahh round plus et puis voila XDDDDDDD

[spoil]J'savais que y avait des rageux , geek , ... sur le site . Mais a ce point[/spoil]
Ps : Ce compte tu l'as pas acheté ? yikes

Dernière modification par Hisoka_shodai (06-08-2010 15:48:45)

 

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: noob au nfc

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je pense que tu devrais arrêter de round smile.

Ou bien si tu ne peux pas arrêter sa bah ta qu'a jouer comme eux big_smile

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: noob au nfc

[quote=pa douer]je round en ce moment 5eme fois que je tombe sur des mecs different qui concentre et fui ce qui fait que nous on doit retourner au combat id des menbre ce qui fait que notre agro et nous fait etre averti alors qu'on peut rien y faire donc il y en a marre de ces noob faut faire quelque chose

premiere mesure faire des modo special nfc avec pour bute de trouver ces tricheurs ou recevoir par mp les pseudo
deuxiemement  creer des sanction aproprie un nfc ou il y a campage 5 lvl 2 eme fois 10lvl en moin et troisieme fois bannisssement a tous jamais de won

dite moi ce que vous en penser[/quote]
tu ferais mieux de te calmer sa existe et sa existera toujours j'en est déjà croiser qui fessait sa mais je les empêche de s'enfuir ensuite sa peut faire partis d'une stratégie alors calmos.
si  je t'écoute en ouvrant  un aussi et je parle des lâche  qui ont peur de se faire tuer et qui se mettent su coté du plus fort.
tocs qui sert a rien a fermée

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noob au nfc

Ouais c'est n'importe quoi, ça m'arrive souvent mais on peut rien y faire, fait comme moi et stop le NFC.  Ton idée seras refusé a coup sur. ^^






                                                                                                                   .

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noob au nfc

[quote=yann_yann]tocs qui sert a rien a fermée[/quote]
T'es modo toi ? yikes

Dernière modification par Hisoka_shodai (06-08-2010 15:53:13)

 

okama
okama
Bon Genin

Re: noob au nfc

idée débile ^_^ déja les noob il en a plein (moi!!) il change de zones tant pit tu te fait les autres smile id une personnes sa coute pas trop de shakra surtous pour toi a mon avis big_smile

modo du nfc? XDDDDDDDDDD !!!
faut trouver des no-life qui épluche tous le nfc a la recherche de... de quoi exactement des pauvre jeunôt qui préfère fuir que de se faire tuer?  comme les autre disent  faut faire avec ou alors tu arrête tous simplement le nfc smile

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: noob au nfc

[quote=pa douer]je round en ce moment 5eme fois que je tombe sur des mecs different qui concentre et fui ce qui fait que nous on doit retourner au combat id des menbre ce qui fait que notre agro et nous fait etre averti alors qu'on peut rien y faire donc il y en a marre de ces noob faut faire quelque chose

premiere mesure faire des modo special nfc avec pour bute de trouver ces tricheurs ou recevoir par mp les pseudo
deuxiemement  creer des sanction aproprie un nfc ou il y a campage 5 lvl 2 eme fois 10lvl en moin et troisieme fois bannisssement a tous jamais de won

dite moi ce que vous en penser[/quote]
moi je suis d'accord avec toi ^^
je trouve qu'il devrait y avoir une limite de changement de salle toutes les 15m, le même principe que pour les spés.
Je veux pas remettre ça sur le tapis, mais y a un expert dans la technique de la fuite c'est zuruki U_U et il arrive très souvent 2ème juste en fuyant tout le round.

Donc moi je suis pour >_0

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noob au nfc

si je me déplace s'est que j'en ai marre des team
et en meme temps je ne veut pas me faire kill

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: noob au nfc

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Vous appelez sa noob ?

Quand un 1000 de chakra fuit d'un 5000 de chakra ??

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: noob au nfc

Putain ont auras tout vu le mec est entrain d'insinuer que Changé de Zone c'est de la triche. Bon il y a tengohan dans une salle et toi avec un compte 1000 de chakra je ne pense pas que tu va faire le warriors est rester.
[quote]moi je suis d'accord avec toi ^^
je trouve qu'il devrait y avoir une limite de changement de salle toutes les 15m, le même principe que pour les spés.
Je veux pas remettre ça sur le tapis, mais y a un expert dans la technique de la fuite c'est zuruki U_U et il arrive très souvent 2ème juste en fuyant tout le round.

Donc moi je suis pour >_0[/quote]
Tu ne sais pas qu'il y en a déjà une ? Puis le down de force puis le chakra qui baisse en masse je pense que c'est suffisant !

Dernière modification par Itashino (06-08-2010 16:16:07)

Envie de Kaioken.

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: noob au nfc

moi je suis d'accord avec toi ^^
je trouve qu'il devrait y avoir une limite de changement de salle toutes les 15m, le même principe que pour les spés.
Je veux pas remettre ça sur le tapis, mais y a un expert dans la technique de la fuite c'est zuruki U_U et il arrive très souvent 2ème juste en fuyant tout le round.

Donc moi je suis pour >_0


bonne idee de mettre une limite de temps entre chaque fuite ces une assez bonne idee faudrai que alexandre i reflechisse

non mais je parle pas de ca mais ce qui font du camping qui font que concentre fuir tout au long du round sans id cela je parle donc derive pas du sujet

Dernière modification par pa douer (06-08-2010 16:21:12)

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: noob au nfc

Mais on ne peut pas fuir tout le temps yikes !
Une fois j'ai changé de zone car il ne correspondait pas avec mon chakra. Quoi, je devais avoir 1000 de chakra environ... et il ne m'en restait de 500 >_<. Alors tu vois le genre. Ca divise par deux la quantité de ton chakra hmm.
Donc je pense qu'il est complètement inutile de faire une limite -_-

Namari Melo amin

okama
okama
Bon Genin

Re: noob au nfc

[quote=pa douer]moi je suis d'accord avec toi ^^
je trouve qu'il devrait y avoir une limite de changement de salle toutes les 15m, le même principe que pour les spés.
Je veux pas remettre ça sur le tapis, mais y a un expert dans la technique de la fuite c'est zuruki U_U et il arrive très souvent 2ème juste en fuyant tout le round.

Donc moi je suis pour >_0


bonne idee de mettre une limite de temps entre chaque fuite ces une assez bonne idee faudrai que alexandre i reflechisse

non mais je parle pas de ca mais ce qui font du camping qui font que concentre fuir tout au long du round sans id cela je parle donc derive pas du sujet[/quote]
ouais ouais et tu pense que ton idée ne se fera que pour eux? si on met une limite de temps sa sera pour tous le monde déja que quelque fois quand tu doit fuir et qu'on te met "vous être trop faible pour faire cette action" fait chier la en plus faudrais attendre? lol sa va créer des problème les plus gros niveaux vont être avantagé ils vont faire plus de kill

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: noob au nfc

[quote=okama][quote=pa douer]moi je suis d'accord avec toi ^^
je trouve qu'il devrait y avoir une limite de changement de salle toutes les 15m, le même principe que pour les spés.
Je veux pas remettre ça sur le tapis, mais y a un expert dans la technique de la fuite c'est zuruki U_U et il arrive très souvent 2ème juste en fuyant tout le round.

Donc moi je suis pour >_0


bonne idee de mettre une limite de temps entre chaque fuite ces une assez bonne idee faudrai que alexandre i reflechisse

non mais je parle pas de ca mais ce qui font du camping qui font que concentre fuir tout au long du round sans id cela je parle donc derive pas du sujet[/quote]
ouais ouais et tu pense que ton idée ne se fera que pour eux? si on met une limite de temps sa sera pour tous le monde déja que quelque fois quand tu doit fuir et qu'on te met "vous être trop faible pour faire cette action" fait chier la en plus faudrais attendre? lol sa va créer des problème les plus gros niveaux vont être avantagé ils vont faire plus de kill[/quote]
Totalement d'accord. Ce serait un désavantage de ouf ! Alors non merci ! Je n'approuve pas cette idée

Namari Melo amin

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: noob au nfc

[quote=zuruki]si je me déplace s'est que j'en ai marre des team
et en meme temps je ne veut pas me faire kill

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
j'ai regarder une fois les actions que tu faisais tu observais le mec 2 tour et tu fuyais t'as fais ça 3 fois

après je suis peut-être tombé sur le round ou tu as eu le moins de chance :p

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: noob au nfc

faut juste savoir rounder c'est vrai que c'est énervant ces déplacements mais les jutsu sont la pour ca soit les sonner les rendre faible ou même les blesser c qui les empêche de se déplacer immédiatement   mais faudrait quand même qu'on nous signale dans quelle zone il se déplace mais on perd quand même leur identification ce ne serai que juste

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: noob au nfc

Bin écoute quand t'as un petit lvl et chakra c'es ta seule solution alors soit t'acceptes les règles et tu round , soit t'accepte pas et t'en fais pas, point barre. L'idée des modos franchement ... ils ont pas que ca à faire de leur vie, serieux ! Et si ils avaient que ca a faire, ca avancerait à quoi ? Tu crois que ca a été fait pour quoi changer de zone ?

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noob au nfc

[quote=pa douer]je round en ce moment 5eme fois que je tombe sur des mecs different qui concentre et fui ce qui fait que nous on doit retourner au combat id des menbre ce qui fait que notre agro et nous fait etre averti alors qu'on peut rien y faire donc il y en a marre de ces noob faut faire quelque chose

premiere mesure faire des modo special nfc avec pour bute de trouver ces tricheurs ou recevoir par mp les pseudo
deuxiemement  creer des sanction aproprie un nfc ou il y a campage 5 lvl 2 eme fois 10lvl en moin et troisieme fois bannisssement a tous jamais de won

dite moi ce que vous en penser[/quote]
Je pense que tu es raciste, intolérant imbécile et rageux...
On s'en fout que ton agro baisse, que tu doives id, que tu saches jouer et pas les autres... On joue au NFC comme on a envie... Chacun son truc...
J'ai déjà fait des paris avec d'autres membres pour savoir qui irait le plus loin en action sans une seule attaque. Ça m'amuse, et ça t'emmerde ? Tant mieux. Peut être que ce sont les mecs comme toi qu'on devrait virer de tWoN, mais comme on est trop gentil, j'imagine qu'on te garde...

J'en reviens pas que tu traites les fuyards et les campeurs de tricheurs... Ça prouve une seule chose, tu es un très mauvais joueur, au propre comme au figuré, et en plus tu sais ni lire ni écrire, salut.

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums