[quote]Pour le haki ... il ne le maîtrise pas et ce n'est pas une raison en soi pour augmenter une prime de 200.000.000 alors oui 20.000.000 c'est vraiment pour être gentil.[/quote]
Ok on a compris pour Impel down, pour le coup de moria aussi dont l'information de sa defaite face a luffy va etre gardée secrete, meme pour la bataille de marine ford et son haki des rois ( pas encore développé ni maitrisé ).
je rappelle qu'il ne faut pas se trouver sur le chemin qu'emprunte un tenryubito, ne pas leur parler, ne pas croiser leur regard, il faut meme s'incliner devant eux, leur porter un coup est a pire des choses a faire ( je rappelle aussi que celui que Luffy a frappé, meme son pere n'avait jamais levé la main sur lui...)
Ces familles ont une fortune qui s'evalue en plusieurs dizaines de milliards de berrys. En plus on voit que le moindre petit incident avec un tenryubito signifie le deplacement instantané d'un Amiral sur les lieux...
Mais tu estimes serieusement que le coup qu'il a mis a un tenryubito ne vaut que 20millions de plus sur sa prime? Tu penses qu'ils vont reussir a cacher cette info au monde ( ca c'est possible) mais ne pas réagir violemment a cet affront les tenryubitos ne l'accepteraient pas je pense...et vu que pour eux l'argent n'est vraiment pas un soucis...je pense que pour ca la prime de luffy peut tres facilement monter de 200millions ( ca n'ira peut etre pas jusque la mais elle montera pas "seulement" de 20 millions ca j'en suis quasi sur!)
POur les chiffres des primes de Barbe Blanche et Shanks, je sais pas d'ou sont tirées ces primes mais elles n'ont jamais été divulguée par Oda donc totalement de la spéculation a mon avis ( meme si les ordres d'idées doivent pas mal correspondre... )
Dernière modification par el_couillu (16-08-2010 22:59:25)