Forums » One piece chapitre 595 online:

One piece chapitre 595 online  

Lancé par sasukemahi - 154 réponses - Page 5

saabton
saabton
Chuunin

Re: One piece chapitre 595 online

Je suis bien curieux de voir ton ami la qui sait tout d'avance
tu sais les spoils pour la plus part du temps ce sont de gros fakes, pour te dire la derniere fois on parlait d'un spoil qui parlait de l'arrivee d'un homme poisson chez les mugiwara a la derniere page du chapitre, et la derniere page c'etait sur Sanji

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]a ce qu'on ma dit un pote la aujourd'hui  ma dit sa fait depuis longtemps que ne l'ai pas vu et lui il a un pote a lui qui connait d'avance ce qui av se passer un site special spoil ect.... et mon pote  grace a son pote(compliqué oui je sias mais ce n'est pas encore le truck le plus interesant :p,)naruto ou one piece il me dit ce qui va se passer par la suite et n'a jamais eu faux
.
d'après ce qu'on m'a  dit bn et akainu ne vont pas s'affronter mais akainu va .... j'ai pas envie de le dire parce que pour moi je crois que c'est a vous de lire ,ca casse un peu l'ambiance.
et ceux qui veule que je leur dise demender moi  par mp pour le respect des autres qui ne veulent pas savoir tout de suite .[/quote]
Alors là on frôle le stupide ... laisse-moi deviner, c'est Eiichiro Oda lui-même qui vient dire ce qui va se passer dans les chapitres pas encore publié. C'est bon quoi ... si c'est pour t'amuser à raconter des conneries du genre juste pour dire ensuite "j'ai pleins d'amis, on me MP sans cesse" tu ferais mieux de t'abstenir. C'est l'ami de ton ami aussi qui t'a raconté le match nul entre Kaidou et Moria ... ou alors c'est lui qui t'a donné les primes de ceux que même Oda n'a jamais révélé ?

[b]sasukemahi[/b] > je disais ça plus sur le ton de la rigolade en ce qui concerne devenir Yonkou pour Kid et Law. C'est bien impossible pour le moment (pourquoi pas un jour d'ici plusieurs années).

[b]el_couillu[/b] > J'espère que tu as tort ... une femme pirate avec la tête de Lola en Yonkou ... ça briserait le mythe mdr.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

diuedusable si tu veux t'as le droit de ne pas me croire .
pride oui je respecte ce ue tu dis mais bon je sais mais tous ce qui m'avait dit en avance c'est passé dans naruto et dans one piece naruto il ma dit en avance  l'histoire de kushina  et son clan et tout avant que les spoils ne sortent

saabton
saabton
Chuunin

Naruto nous a tellement decu que on savait tous en avance ce qui allait arriver, on sait meme la ce qui va arriver a kisame qui s'est fait decouvrir et encore plus dans la suite on le sait, One piece c'est un gros suspens a lui tout seul(tout comme bleach) donc pour Naruto ton ami avait peut etre raison mais la pour One piece non je pense vraiment pas

itachi93230
itachi93230
Genin

non mais il ma raconter des vrais detail pas que kisame truck du genre se passé ainsi tous le monde le savais . . des details bien des details
.que le clan uzumaki existait que kushina possédait kyuubi des trucks du genre  avant même les spoils de tel scan .
blue sky non mais la c'ets un pote qui sait il m'a raconté des trcuks en avance de ce qui va se passer mais bon !!! si c'est sa bahh je vais rigoler ...

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

Avant de parler de la suite il aurait du te parler de ce qui s'est déjà passé.
Mais bien sûr ... on sait tous qu'Oda en fait va dire exactement ce qu'il se passe. D'ailleurs moi j'ai un ami qui a un ami qui a un ami qui est sur un site japonais où justement ils ont dévoilé en détail toute l'histoire jusqu'à la fin de la série. Si si je te jure ... en fait t'as raison, Akainu il va ... mais je le dis pas tout de suite, juste la semaine prochaine pour vous dire que j'avais raison.

Par contre qu'est-ce que je me marre si on voit pas du tout Akainu la semaine prochaine mdr.

Bon j'arrête de te répondre ... ça ne vaut pas la peine de discuter avec un rêveur comme toi.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

non mais il ma raconter des vrais detail pas que kisame truck du genre se passé ainsi tous le monde le savais . . des details bien des details
.que le clan uzumaki existait que kushina possédait kyuubi des trucks du genre  avant même les spoils de tel scan .
blue sky non mais la c'ets un pote qui sait il m'a raconté des trcuks en avance de ce qui va se passer mais bon !!! si c'est sa bahh je vais rigoler ...[/quote]
Moi je veux savoir ce que ton pote a dit sur les prochains chapitres =O
Dis-le, on verra bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

saabton
saabton
Chuunin

Mdr, bah carremen une bonne fois c'est tout, comme ca tu vas pas rire tout seul et on verra bien si ton ami la il sait vraiment quelque chose, en tout cas pour Naruto je maintiens ce que je dis, il a rien devine du tout c'est juste comme tout le monde

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et il faudrait te dépêcher de nous le dire avant que les spoilers ne sortent hmm

PS: Il se pourrait qu'il n'y ait pas de scan cette semaine.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2010 19:06:35)

itachi93230
itachi93230
Genin

en mp alors pour ne pas deranger les gens qui ne veulent aps savoir tout de suite

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

totomama
totomama
Excellent Genin

Moi je voulais vous posez une question . Vous pensez que la prime de luffy va augmenter et de combien apres cette guerre?? Moi je pense que oui et ce sera vers les 450 000 000. L[spoil]es erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

WHAT THE FUCK ! WTF !

saabton
saabton
Chuunin

Ha oui la fameuse prime.C'est sur que apres ce gros incident dans lequel Luffy a pris part, sa prime va augmenter, de combien elle sera ca je ne saurai le dire, sa tete sera encore plus recherchee que elle ne l'etait surtout que maintenant tout le monde connait son pere, et tout ce qui suit sa famille d'ailleurs

itachi93230
itachi93230
Genin

sa prîme seras peut-être superieur a 450 000 000 je pense il a foutu la caté a impel down ,a libéré tous les prisonniers dont crocodile  mr 1 2 bagy tous les prisonniers quoi, et s'est battu lors du combat marinford et a ce momment il etait le centre du monde ,des pirates et même des marines qui voulait absolument le stopper et l'eliminer . et la on decouvre qu'il a le haki...je veux dire la les marines et tous le sautres pirates presents dans cette bataille savent qu'il a le haki

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je n'en suis pas si sûr, même pas du tout, n'oubliez pas que le gouvernement attribue la rébellion de Impel Down à Baggy le Clown, de même, durant cette guerre il n'a pas eu plus de rôle que Marco, Vista, Ace, Barbe Blanche et compagnie, il n'avait pas du tout le rôle central.

Et je pense que si la marine doit attiser les chasseurs de prime, ce sera avec Barbe Noir, qui a largement fait plus forte impression que Luffy dans les derniers événement.

Si sa prime augmente, ce sera surtout pour son affront à la marine après la guerre.

Et 450 000 000 ? Vous êtes un peu trop facile sur l'argent les gars, 300 000 000 c'était déjà colossal, la marine n'est pas non plus l'organisation au budget infini je pense.
Le crime le plus grave jusqu'à maintenant du côté de Luffy ca a été de brûler le drapeau du gouvernement mondial à Enies Lobby hmm
Ca lui a valu 300 000 000, donc sa défiance envers la marine est sans aucun doute moins grave et répréhensible que ca; ca reste un truc énorme, mais pas pire que ce qu'il a fait avant.
Donc s'il passe à 350 000 000 je trouverais ca déjà énorme hmm

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~]Je n'en suis pas si sûr, même pas du tout, n'oubliez pas que le gouvernement attribue la rébellion de Impel Down à Baggy le Clown, de même, durant cette guerre il n'a pas eu plus de rôle que Marco, Vista, Ace, Barbe Blanche et compagnie, il n'avait pas du tout le rôle central.

Et je pense que si la marine doit attiser les chasseurs de prime, ce sera avec Barbe Noir, qui a largement fait plus forte impression que Luffy dans les derniers événement.

Si sa prime augmente, ce sera surtout pour son affront à la marine après la guerre.

Et 450 000 000 ? Vous êtes un peu trop facile sur l'argent les gars, 300 000 000 c'était déjà colossal, la marine n'est pas non plus l'organisation au budget infini je pense.
Le crime le plus grave jusqu'à maintenant du côté de Luffy ca a été de brûler le drapeau du gouvernement mondial à Enies Lobby hmm
Ca lui a valu 300 000 000, donc sa défiance envers la marine est sans aucun doute moins grave et répréhensible que ca; ca reste un truc énorme, mais pas pire que ce qu'il a fait avant.
Donc s'il passe à 350 000 000 je trouverais ca déjà énorme hmm[/quote][/spoil]
Pareille pour moi.

Il a foutu un sacré bordel mais 450 000 c'est beaucoup trop yikes
Parcontre euh Luffy a eu bien plus de rôle que Vista ou Marco hein, c'est lui qui a sauver Ace alors qu'ils allaient l'éxécuter plus tôt(avec le Haki Royal en endormant les marines), c'est lui qui le libère(bon avec Mr 3 mais osef) et d'autre petits truc, donc Vista a fais un duel contre Mihawk(ou chai plus) pas terminé, a protégé Luffy et pas grand chose donc bon yikes

echange mon conte me mp

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

[quote=naruto.piece]Pareille pour moi.

Parcontre euh Luffy a eu bien plus de rôle que Vista ou Marco hein, c'est lui qui a sauver Ace alors qu'ils allaient l'éxécuter plus tôt(avec le Haki Royal en endormant les marines), c'est lui qui le libère(bon avec Mr 3 mais osef) et d'autre petits truc, donc Vista a fais un duel contre Mihawk(ou chai plus) pas terminé, a protégé Luffy et pas grand chose donc bon yikes[/quote]
Nan mais ... Vista, Marco et la plupart des lieutenants de Barbe Blanche ont eu un plus grand rôle que Luffy. Ok Luffy est le héros, il est cool et tout mais faut pas se leurrer ... il n'était pas du tout à sa place là. Si Barbe Blanche n'avait pas demandé à ce qu'on le protège à ce point, il aurait été tué depuis longtemps. Si sa prime augmente ce ne sera pas de beaucoup en tout cas ... tout ce qu'il a pu faire c'est uniquement parce que les autres ont pu le soutenir. Donc dire qu'ils n'ont pas fait grand chose c'est se foutre du monde quoi ... Luffy n'a pas fait grand chose. Sauver Ace ? Il n'a rien fait, juste arrivé à son niveau grâce à tous et laisser Mr3 défaire les menottes.
J'aime beaucoup Luffy mais faut être honnête, on a bien vu le fossé qui le sépare du sommet smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]naruto.piece a écrit:[/b]

Parcontre euh Luffy a eu bien plus de rôle que Vista ou Marco hein, c'est lui qui a sauver Ace alors qu'ils allaient l'éxécuter plus tôt(avec le Haki Royal en endormant les marines), c'est lui qui le libère(bon avec Mr 3 mais osef) et d'autre petits truc, donc Vista a fais un duel contre Mihawk(ou chai plus) pas terminé, a protégé Luffy et pas grand chose donc bon yikes[/quote]
Bon tu m'as compris, je veux juste dire qu'il était loin d'avoir le plus grand rôle de cette guerre.
[quote]c'est lui qui le libère(bon avec Mr 3 mais osef)[/quote]
Sympa X'D Pauvre Mr.3 qui a rien demandé à personne et qui s'embraque tout le temps dans des trucs pas possible X')

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon...pour la prime de Luffy moi je la vois effectivement a MINIMUM 450millions!
Pourquoi?
Tout simplement car elle n'a pas été augmentée depuis superrrrrr longtemps ( depuis Enies Lobby et le burster call ).
Entre temps il a poutré Moria ( certes la Marine ne veut pas l'ébruiter mais il faut quand meme le prendre en compte, c'est quand meme le 2eme shichibukai qu'il poutre )
De plus il a foutu un ENORME bordel sur l'archipel Shabondy , c'etait la 1ere fois dans l'histoire des mémoires qu'un Tenryubito se faisait frapper de la sorte par un pirate!!! La Marine NE PEUT PAS cacher ca, les tenryubitos sont multi milliardaires et pas question pour eux de laisser passer un tel affront et ils pourraient donc tout mettre en oeuvre pour la capture/mort de Luffy et de son equipage.
Il est l'élément déclencheur de tout le bordel sur Impel DOwn, meme si Buggy s'etait deja libéré il n'aurait jamais pu sortir de la prison ni aucun autre prisonnier si Luffy n'avait pas été la pour "detourner l'attention" meme si c'etait pas volontaire de sa part.Certes Buggy a eu le "beau role" grace aux Den Den Mushis ( leur tele quoi ) mais la marine sait tres bien ce qu'il en est.
Ils ont d'ailleurs pu voir a ID et a Marine Ford par la suite cette "capacité" que Luffy a d'attirer a lui le monde qui l'entoure ( hormis ses ennemis qu'il poutre a 90% des cas )
A Marine Ford, aucun autre rookie n'aurait pu faire une telle impression, il a pas laché le morceau ( meme si il a été grandement aidé ca c'est clair ), il a meme "osé" parler a Barbe Blanche comme si c'etait un pirate sans plus ( lui dit de pas se mettre en travers de son chemin, qu'il fera les choses a sa maniere etc...) , il a fini par liberer Ace a force de volonté et en montrant a toute la marine qu'il etait en possession du Haki des rois. De plus la marine doit désormais savoir que Boa Hancock l'a aidé a entrer dans ID et aussi l'a aidé sur Marin Ford ( face a smoker par exemple, et elle a aussi detruit pas mal des pacifistas ), derriere ca c'est Jimbeï qui se range de son coté en laissant son titre de shichibukai et en le sauvant des mains d'Akainu ( faites le calcul, sur 7 shichibukai au depart, il en a poutré 2 et s'est mis dans la poche 2 autres, soit plus de la moitié des "effectifs pirates" de la marine foutus en l'air par Luffy, meme si c'etait pas forcement les plus forts, ca doit bien les faire chier quand meme ).
A ca on ajoute l'annonce du fait qu'il est le frere d'Ace ( lui meme annoncé en tant que fils du seigneur des pirates ) et le fils du plus grand revolutionnaire de l'epoque --> Dragon ( ennemi n°1 du gouvernement ).
Il se fait sauver par Law ( un autre supernova qui se met de son coté, enfin pour un temps ) et il arrive meme a faire ré-apparaitre sur la scene principale un ennemi que la marine pensait totalement oublié ( ou mort ) le second du seigneur des pirates --> Raileygh le roi sombre.
Sans se degonfler il pique un navire de la marine et fait 3 fois le tour de Marin Ford pour honorer la mort de son frere et fait sonner 16 fois la cloche d'ox afin de declarer une nouvelle ère tout en prenant le temps de se faire photographier par tous les "touristes" qui se trouvaient sur le lieu de la bataille!!!
J'en oublies peut etre meme un peu mais avouez que ca peut tres bien meriter 150millions supplémentaires sur sa prime qui etait deja bien grosse c'est vrai!
Non?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Blue Sky]Nan mais ... Vista, Marco et la plupart des lieutenants de Barbe Blanche ont eu un plus grand rôle que Luffy. Ok Luffy est le héros, il est cool et tout mais faut pas se leurrer ... il n'était pas du tout à sa place là. Si Barbe Blanche n'avait pas demandé à ce qu'on le protège à ce point, il aurait été tué depuis longtemps. Si sa prime augmente ce ne sera pas de beaucoup en tout cas ... tout ce qu'il a pu faire c'est uniquement parce que les autres ont pu le soutenir. Donc dire qu'ils n'ont pas fait grand chose c'est se foutre du monde quoi ... Luffy n'a pas fait grand chose. Sauver Ace ? Il n'a rien fait, juste arrivé à son niveau grâce à tous et laisser Mr3 défaire les menottes.
J'aime beaucoup Luffy mais faut être honnête, on a bien vu le fossé qui le sépare du sommet smile[/quote]
Justement, sa capacité a se faire des alliés est un plus, sa montre qu'il est un peut le centre, il délivre Ace, se fait protéger par tout le monde, et Ace meurt dans ces bras, et il est le fils de Dragon etc... Pour moi il est l'un des plus important, peut être pas le plus mais bon. yikes

el_couillu > Vue de ce côté là, peut être. XD

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[spoil][quote][b]el_couillu a écrit:[/b]

Bon...pour la prime de Luffy moi je la vois effectivement a MINIMUM 450millions!
Pourquoi?
Tout simplement car elle n'a pas été augmentée depuis superrrrrr longtemps ( depuis Enies Lobby et le burster call ).
Entre temps il a poutré Moria ( certes la Marine ne veut pas l'ébruiter mais il faut quand meme le prendre en compte, c'est quand meme le 2eme shichibukai qu'il poutre )
De plus il a foutu un ENORME bordel sur l'archipel Shabondy , c'etait la 1ere fois dans l'histoire des mémoires qu'un Tenryubito se faisait frapper de la sorte par un pirate!!! La Marine NE PEUT PAS cacher ca, les tenryubitos sont multi milliardaires et pas question pour eux de laisser passer un tel affront et ils pourraient donc tout mettre en oeuvre pour la capture/mort de Luffy et de son equipage.
Il est l'élément déclencheur de tout le bordel sur Impel DOwn, meme si Buggy s'etait deja libéré il n'aurait jamais pu sortir de la prison ni aucun autre prisonnier si Luffy n'avait pas été la pour "detourner l'attention" meme si c'etait pas volontaire de sa part.Certes Buggy a eu le "beau role" grace aux Den Den Mushis ( leur tele quoi ) mais la marine sait tres bien ce qu'il en est.
Ils ont d'ailleurs pu voir a ID et a Marine Ford par la suite cette "capacité" que Luffy a d'attirer a lui le monde qui l'entoure ( hormis ses ennemis qu'il poutre a 90% des cas )
A Marine Ford, aucun autre rookie n'aurait pu faire une telle impression, il a pas laché le morceau ( meme si il a été grandement aidé ca c'est clair ), il a meme "osé" parler a Barbe Blanche comme si c'etait un pirate sans plus ( lui dit de pas se mettre en travers de son chemin, qu'il fera les choses a sa maniere etc...) , il a fini par liberer Ace a force de volonté et en montrant a toute la marine qu'il etait en possession du Haki des rois. De plus la marine doit désormais savoir que Boa Hancock l'a aidé a entrer dans ID et aussi l'a aidé sur Marin Ford ( face a smoker par exemple, et elle a aussi detruit pas mal des pacifistas ), derriere ca c'est Jimbeï qui se range de son coté en laissant son titre de shichibukai et en le sauvant des mains d'Akainu ( faites le calcul, sur 7 shichibukai au depart, il en a poutré 2 et s'est mis dans la poche 2 autres, soit plus de la moitié des "effectifs pirates" de la marine foutus en l'air par Luffy, meme si c'etait pas forcement les plus forts, ca doit bien les faire chier quand meme ).
A ca on ajoute l'annonce du fait qu'il est le frere d'Ace ( lui meme annoncé en tant que fils du seigneur des pirates ) et le fils du plus grand revolutionnaire de l'epoque --> Dragon ( ennemi n°1 du gouvernement ).
Il se fait sauver par Law ( un autre supernova qui se met de son coté, enfin pour un temps ) et il arrive meme a faire ré-apparaitre sur la scene principale un ennemi que la marine pensait totalement oublié ( ou mort ) le second du seigneur des pirates --> Raileygh le roi sombre.
Sans se degonfler il pique un navire de la marine et fait 3 fois le tour de Marin Ford pour honorer la mort de son frere et fait sonner 16 fois la cloche d'ox afin de declarer une nouvelle ère tout en prenant le temps de se faire photographier par tous les "touristes" qui se trouvaient sur le lieu de la bataille!!!
J'en oublies peut etre meme un peu mais avouez que ca peut tres bien meriter 150millions supplémentaires sur sa prime qui etait deja bien grosse c'est vrai!
Non?[/quote][/spoil]
Non.

Blague à part, la moitié de ce que tu dis n'a franchement aucun sens ni intérêt aux yeux de la marine et ne sont même pas des crimes, donc non, pourquoi faire augmenter sa mise à prix pour des trucs loufoques?
Impel Down est attribué à Baggy, puisqu'il a revendiqué d'être le leader de la révolte, la marine le prend comme tel, c'est le revers de la médaille.
Son combat dans "guerre au sommet" reste un combat au milieu d'une guerre donc bon, faire augmenter d'autant sa prime parce qu'il a été présent dans un guerre alors que de nombreux autres capitaines et criminels du nouveau monde y étaient aussi, ca serait vraiment tout focaliser sur Luffy et je trouve ca un peu trop stupide.

Après oui, il a eu un rôle dans cette guerre etc etc, mais 150 000 000 en plus de ses 300 000 000 déjà faramineux, non, il ne faut pas déconner.
Je vous rappelle quand même que la prime de Doflammingo qui est je crois la plus élevée des Shishibukai est de 340 000 000, c'est quand même énorme, vraiment énorme (Ah non, au début du manga, ils n'évaluent pas celle de Mihawk à 5-600 000 000 ou un truc comme ca?)

Vous ne semblez pas prendre la mesure de l'argent, chez vous les primes s'augmentent en centaines de millions, quand même les gens ... hmm
Vous voyez les choses trop en grand, je sais qu'on est dans One Piece, mais 450 000 000 rendez-vous compte! Luffy il a 20 ans, on lui colle une prime de 450 000 000, moi je dis loul =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2010 00:28:49)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Ah oui j'ai oublié de cité Doflamingo dans mon premier post.

A par ça, j'aimerais bien revoir Zorro avec Mihawk et Perona, c'est eux que j'attend le plus. :p
J'attend aussi Sandy contre les travesties ! big_smile

Ils vont tous s'entrainé, depuis que Luffy a compris qu'il était faible, il a envoyer un "message" a tout le monde, et ils s'entrainent tous ! Niveau intellectuel et physique :p Le petit Chopper m'intéresse aussi(surtout la tribu des gars où il est, ils font trop délire, des gros avec des grosse lèvre et une lance dans la main XDDDDDD).

echange mon conte me mp

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Ah oui aussi, parce qu'on parle plus de One piece que du chapitre:

C'est qui selon vous le meilleur ennemi de Luffy parmi tout les arcs?

Honnêtement j'adore Crocodil et Eneru était pas mal, mais Nom de Dieu! Le fight Lucci X Luffy était franchement le meilleur de tous non? Le plus épique, l'ennemi le plus beau gosse de tous, franchement, Lucci en costard manche remonté, respect XD

Enfin chacun son avis, mais je trouve que le fight de Lucci et Luffy était vraiment terrible ^^

[b]Petit PS: Je viens de découvrir le dernier op de One Piece[/b]

http://www.youtube.com/watch?v=3JMpVYO-ZHw

Je ne le connaissais pas, il doit être là depuis deux ou trois épisode, et franchement j'adore, je sais pas la musique et pas géniale mais je trouve que ca colle aux images et tout. C'est le meilleur Opening de One piece selon moi (enfin il y en a pas mal que j'aime bien ^^).
Et aussi, Sakazuki est déjà présenté comme Terminator dans les 2 secondes qui lui sont accordés dans cet opening X'D

re-ps: j'aime bien les paroles "chasing after someone's back" avec le dos de Ace et le tatouage, jolie ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2010 03:43:10)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Ah oui aussi, parce qu'on parle plus de One piece que du chapitre:

C'est qui selon vous le meilleur ennemi de Luffy parmi tout les arcs?

Honnêtement j'adore Crocodil et Eneru était pas mal, mais Nom de Dieu! Le fight Lucci X Luffy était franchement le meilleur de tous non? Le plus épique, l'ennemi le plus beau gosse de tous, franchement, Lucci en costard manche remonté, respect XD

Enfin chacun son avis, mais je trouve que le fight de Lucci et Luffy était vraiment terrible ^^[/quote]
Sans hésiter moi je te dis ... Luffy VS Foxy ... la coupe afro il n'y a que ça de vrai wink mdr. En plus Luffy a un super look et le final genre "je te laisserai aucun de mes compagnons" sublime ... la coupe afro est super balèze. Sinon même s'il est court j'adore la déculottée que se prend Zoro face à Mihawk mais on a dit de Luffy alors ça compte pas. Après je surkiff tout le passage Enies Lobby donc ouais ... Luffy VS Lucci.
Le combat le plus rapide de One Piece aussi est bien ... Luffy VS Bellamy XD. Là je déconne ... c'est pas le meilleur ennemi.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Blue Sky a écrit:[/b]

Sans hésiter moi je te dis ... Luffy VS Foxy ... la coupe afro il n'y a que ça de vrai wink  mdr. En plus Luffy a un super look et le final genre "je te laisserai aucun de mes compagnons" sublime ... la coupe afro est super balèze. S[/quote]
Afro power YEAR !!! N'empêche foxy son fruit du démon était putain de balèze, c'est lui qui était une vraie tache X'D
[quote]Le combat le plus rapide de One Piece aussi est bien ... Luffy VS Bellamy XD. Là je déconne ... c'est pas le meilleur ennemi.[/quote]
Mais c'est le meilleur Bottage de cul / OS de toute l'histoire du manga, non? Surtout en anime, on le sent bien l'impact XD

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Afro power YEAR !!! N'empêche foxy son fruit du démon était putain de balèze, c'est lui qui était une vraie tache X'D[/quote]
Il était chiant son fruit du démon mais c'est clair ... lui il peut battre Barbe Noire. Il se met en duo avec la pire brute ... il ralentit Barbe Noire et la brute dont la force est boosté par la coupe afro bousille BN XD. One Piece nous a démontré le power d'une coupe afro smile

[quote=~_Pride_~]Mais c'est le meilleur Bottage de cul / OS de toute l'histoire du manga, non? Surtout en anime, on le sent bien l'impact XD[/quote]
Trop content de voir Bellamy se faire exploser ainsi, en plus avoir la trace des doigts carrément XD. Il m'avait trop énervé ... j'étais comme Luffy en fait en lisant mdr. Ca fait du bien de le voir l'exploser. A l'époque il ne peser que 100.000.000 le petit Luffy lol.

Pied de page des forums