Forums » One piece chapitre 595 online:

One piece chapitre 595 online  

Lancé par sasukemahi - 154 réponses - Page 4

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 595 online

et bah...paye le niveau de conversation...
ma petite soeur de 10ans aurait plus d'arguments que toi Itachi93230, et encore elle ne suit pas le manga...
car pour l'instant a part les "machin truc muche dit qu'il peut alors il peut" et les "miroir magiques incassable qui te renvoie tout" je vois vraiment pas où sont tes arguments...
et essaye de faire des posts de plus de 2 lignes, ca nous evitera de lire dans quasiment tous tes messages la partie "les messages doivent etre argumentés"...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mecs je crois que ca sert á rien de vouloir parler à itachi93230 ce mec ne comprends absolument rien, que ce soit des arguments incontrables, des faits, des choses prouvés dans le Manga, il pige rien on dirait qu'il lis même pas ce qu'on écrit XDDDDD

Weasels And Sharks

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu saabton il fait a peine 2 lignes et tu ne dis rien sur lui .
c'ets bn faut arréter d'être derriére les gens .
zero aussi n'argumente pas  pourquoi ne le reproche tu rien?...
c'ets bn ta une ptite soeur t'es content.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Hey les gars! J'ai une grande idée!
Si vous laissiez les chamailleries de côté?
Parce que ca ne sert à rien, et c'est franchement pas plaisant à lire yikes

Donc je ne veux pas dire de vulgarités, mais taisez vous, ignorez les messages de l'autre parti et discutez simplement, et calmement.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

saabton
saabton
Chuunin

Bah oui maintenant on le laisse et on continue avec nos bons arguments qui eux sont sortis des scans et de l'anime.
Edit: je reve ou bien il a dit que je ne fais pas plus de deux lignes? elle est bien bonne celle la

zero[TeoD] ton changement de perso je m'y attenndais pas du tout, tu etais mieux en Oro

Dernière modification par saabton (09-08-2010 21:19:35)

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais enfin bref parlons de one piece comme c'ets un topic de one piece fin . one piece va nous faire de belles surprises darke qui va voir kaidou barbe noire qui est dans une ile ou il ne peut pas s'echapper puisque il n'a pas de bateau . et law qui cache quelque chose.
dommage qu'on aurait pas encore parlait de magellan pourquoi ne pas exploiter beaucoup plus ce personnage parce que je le trouve styler et très très fort qui a fait une bouchée de luffy et de l'equipe barbe noire...

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saabton]Bah oui maintenant on le laisse et on continue avec nos bons arguments qui eux sont sortis des scans et de l'anime.
Edit: je reve ou bien il a dit que je ne fais pas plus de deux lignes? elle est bien bonne celle la

zero[TeoD] ton changement de perso je m'y attenndais pas du tout, tu etais mieux en Oro[/quote]
C'est un forum sur le chapitre 495 de OP et non un topic  de fayotage...

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote=el_couillu]La particule "D" dans son nom, on ne connait pas encore les causes et les conséquences...ca peut etre tres bien comme pas du tout...mais rien a voir avec le fait qu'il puisse battre Akainu ou pas.
Luffy aussi a le "D" dans son nom et tu crois qu'il peut battre Akainu pour le moment?

Ensuite meme si Akainu devait appeler du renfort, tu crois qu'ils arriveraient dans les 2minutes qui suiovent? faut peut etre compter le temps du voyage...il est peut etre capable de battre Akainu avec son equipage mais j'ai comme l'impression que pour le moment il evite les embrouilles avec la marine histoire de pouvoir etre un peu tranquille le temps d'apprendre a se servir correctement de ses 2 fruits du demon...je pense qu'il n'a pas l'envie de prendre le risque de se faire prendre simplement en ayant ete "présomptueux"...Teach est quelqu'un de patient ( suffit de voir le temps qu'il a attendu avant de trouver le fdd qu'il recherchait ) et qu'il ne compte pas se bruler les ailes a la premiere occasion.[/quote]
CE que je voulai dire par "D" c'est que tot les "D" sont énormément courageux  donc barbe noire n'est pas en train de se pisser dessus comme certains le disent , et oui comme le dit el couillu je dit seulement que Barbe noire peut le battre ...Le temps du voyage XD , ils ont pas de bateaux BN et compagnie XD , donc la marine à le temps de venir .
Je te rappelle aussi qu'ils sont sur une île embrasée donc niveau bois Xd j'ai connu mieux pour se faire un bateau ...
donc leur seul option et de chourer un bateau aux marines et par la ruse pas en rentrant dans le tas ^^

saabton
saabton
Chuunin

Ichigo33 va le dire a quelqu'un d'autre, j'ai bien le droit de dire ce que je pense apres tout, puis cetait juste une ligne

Vous pensez comme moi que Kid sera le premier adversaire des mugiwara dans le nouveau monde?? car d'apres ce qu'on a vu il semble ne pas vouloir laisser Luffy faire ce qu'il veut

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote=saabton]Ichigo33 va le dire a quelqu'un d'autre, j'ai bien le droit de dire ce que je pense apres tout, puis cetait juste une ligne

Vous pensez comme moi que Kid sera le premier adversaire des mugiwara dans le nouveau monde?? car d'apres ce qu'on a vu il semble ne pas vouloir laisser Luffy faire ce qu'il veut[/quote]
Il y a des chances que luffy se prenne une escarmouche de kid , mais d'ici là kid sera peut être occupé avec les marines ou empêtré avec Drake contre le yonkou (ce qui est très peu probable Xp) ....
Sinon , il y a trafalgar Law qui attend (peut être luffy ) , bref Kid n'aura pas luffy si facilement , surtout sur le nouveau monde ...
Espérons que le sunny ne finisse pas comme le radeau de Barbe Noire , car sinon c'est pas Pipo qui va gueuler c'est franky qui va faire ca crise ^^

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukemahi]Espérons que le sunny ne finisse pas comme le radeau de Barbe Noire , car sinon c'est pas Pipo qui va gueuler c'est franky qui va faire ca crise ^^[/quote]
Aucune chance... le Sunny a été fait avec le même bois que l'Oro Jackson... le seul bateau ayant réussit à parcourir Grand Line en entier. En plus avec Francky, ils peuvent très bien le réparer.

Maintenant ce n'est pas prêt d'arriver je pense une escarmouche entre Law, Kid et Luffy... ce sont les trois meilleurs Supernovae alors je doute que Law et Kid disparaissent si vite dans une escarmouche à l'entrée du Nouveau Monde. Ce serait drôle par contre de voir un équipage attaqué Luffy et voir Marco se pointer pour protéger Luffy comme lui avait demandé BB durant la grande bataille XD.
Toujours est-il que Law attend quelque chose, peut-être qu'il veut s'y engager en même temps que Luffy après tout. J'espère juste qu'on verra l'île des hommes poissons *-*

saabton
saabton
Chuunin

Ha l'ile des hommes poissons on etait pret pour y aller et tout ce grabus menage vient tout gacher, bah esperons le voir
Sinon pour Law je crois aussi que il veut entrer au nouveau monde en meme temps que Luffy, en attendant il va surement faire un truc je sais pas quoi par contre

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Peut être bien demander une récompense à luffy pour lui avoir sauver la vie , je sait pas , il a peut être envie de Nami XD
ou peut être que Law veux faire un combat plus ou moins amical contre luffy , mais pas un combat à mort (en gros Law demande une faveur à luffy pour l'avoir sauver)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

Law ? Demander quelque chose en échange ? Nan alors là je n'y crois vraiment pas du tout. Ca ne correspond pas au perso... il suffit de voir comment il a répondu à Ivankoff pour savoir si on pouvait lui faire confiance. S'il a sauvé Luffy c'est juste parce qu'il l'a décidé. Luffy ne lui doit rien... là vous aller me dire qu'il lui a sauvé la vie et tout ok mais pas sur demande de Luffy. Law a fait ce qu'il avait envie de faire tout simplement. Maintenant un combat amical ... il a pas que ça à foutre XD.
Pour l'île des hommes poissons, j'imagine bien Luffy et son équipage y aller en compagnie de Camie et Octo comme prévu mais également accompagné de Jinbei.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote=Blue Sky]Law ? Demander quelque chose en échange ? Nan alors là je n'y crois vraiment pas du tout. Ca ne correspond pas au perso... il suffit de voir comment il a répondu à Ivankoff pour savoir si on pouvait lui faire confiance. S'il a sauvé Luffy c'est juste parce qu'il l'a décidé. Luffy ne lui doit rien... là vous aller me dire qu'il lui a sauvé la vie et tout ok mais pas sur demande de Luffy. Law a fait ce qu'il avait envie de faire tout simplement. Maintenant un combat amical ... il a pas que ça à foutre XD.
Pour l'île des hommes poissons, j'imagine bien Luffy et son équipage y aller en compagnie de Camie et Octo comme prévu mais également accompagné de Jinbei.[/quote]
Il a pas que ca à foutre XD et c'est pour ca qu'il reste glandé sur son bateau --''' XD

Et pour l'ile des hommes poisson , je suis tout à fait d'accord , il manquerait plus qu'ils passent par mARIE jOA xd

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

Tu crois que les pirates s'amusent à faire des combats amicaux juste pour passer le temps ? En plus, si jamais ils voudraient se battre contre Luffy, ils pourraient le faire dans le Nouveau Monde. Une chose est sûre c'est que Law aura sa place dans le Nouveau Monde quand il se décidera à y aller. Kid et Law les futurs Yonkou avec Shanks mdr.

Marie Joa ? Je doute que Jinbei et Rayleigh le laisse faire XD.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote=Blue Sky]Tu crois que les pirates s'amusent à faire des combats amicaux juste pour passer le temps ? En plus, si jamais ils voudraient se battre contre Luffy, ils pourraient le faire dans le Nouveau Monde. Une chose est sûre c'est que Law aura sa place dans le Nouveau Monde quand il se décidera à y aller. Kid et Law les futurs Yonkou avec Shanks mdr.

Marie Joa ? Je doute que Jinbei et Rayleigh le laisse faire XD.[/quote]
Pour marie Joa , je disait "manquerait plus qu'il passe par là "
Et kid et law Yonkou XD , c'est impossible ^^

itachi93230
itachi93230
Genin

kid et law yonkou impossible .devenir yonkou alors qu'ils ont du mal contre un pacifista eux deux avec leur equipage.
il  y'a plus que 2 yonkous kaidou en faite c'est quoi ses pouvoirs??
shanks
mais y'a pas un autre a par bb qui est mort??? qu'on connait pas??

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=itachi93230]kid et law yonkou impossible .devenir yonkou alors qu'ils ont du mal contre un pacifista eux deux avec leur equipage.
il  y'a plus que 2 yonkous kaidou en faite c'est quoi ses pouvoirs??
shanks
mais y'a pas un autre a par bb qui est mort??? qu'on connait pas??[/quote]
Les 4 emperuers des mers ( Yonkou ) sont:
1) Barbe Blanche, enfin était vu qu'il est mort...peut etre que Marco reprendra le flambeau, il en a les capacités avec son Zoan Mythique et surtout il a la fidélité de l'equipage de Barbe Blanche sinon je vois pas qui pourrait prendre sa place pour le moment ( BN en a le potentiel mais n'est pas encore a ce niveau là pour le moment )
2) Shanks le roux
3) Kaidou
4) Big Mama ( une interrogation sur ce personnage de ma part--> rappelez vous sur l'ile de Moria, Lola la "femelle phacochère" avec ses demandes en mariage infructueuses, elle dit que sa mère est une pirate des plus influentes du monde....Big Mama serait elle sa mère? on le saura plus tard vu que Lola avait donné un morceau de la Vivre Card de sa mère a l'equipage de smugiwaras! )

emadara
emadara
Chuunin

[quote]4) Big Mama ( une interrogation sur ce personnage de ma part--> rappelez vous sur l'ile de Moria, Lola la "femelle phacochère" avec ses demandes en mariage infructueuses, elle dit que sa mère est une pirate des plus influentes du monde....Big Mama serait elle sa mère? on le saura plus tard vu que Lola avait donné un morceau de la Vivre Card de sa mère a l'equipage de smugiwaras! )[/quote]
Toi T'es Un BGG *_______________________*

itachi93230
itachi93230
Genin

ahh okok barbe noire suffit qu'il perfectionne son gura gura avec le gura gura le fruit le plus devastateur le yami yami fruit qui annule les effets d'un autre et la resisance de barbe noire sa peut devenir très vite un challenger  pour être yonkou et vu son equipage .
marco  est très bien placé si il prend la tête de l'equipage surtout que vista et jozz sont des pirates surpuissants.
qui ont tenu tête face a des amiraux et oiel de faucon .
la grace a drake on va pour voir savoir ses pouvoirs son equipage des infos ect....

el_couillu
el_couillu
Modérateur

[quote=emadara][quote]4) Big Mama ( une interrogation sur ce personnage de ma part--> rappelez vous sur l'ile de Moria, Lola la "femelle phacochère" avec ses demandes en mariage infructueuses, elle dit que sa mère est une pirate des plus influentes du monde....Big Mama serait elle sa mère? on le saura plus tard vu que Lola avait donné un morceau de la Vivre Card de sa mère a l'equipage de smugiwaras! )[/quote]
Toi T'es Un BGG *_______________________*[/quote]
BGG? Késako? j'essaye de trouver a quoi correspond cet acronyme mais j'avoue je vois pas tongue

Oui pour BN je pense qu'il n'affronte pas encore Akainu ( ou la marine en général ) car il a des plans en tete qui nécessite un minimum de tranquilité ( genre trouver un bateau suffisemment grand et resistant pour supporter Juan Wolf, apprendre a bien maitriser ses deux fruits du demon séparément ET ensemble )
Du genre avec la main gauche ( et le yami yami no mi)  pouvoir attirer a lui un adversaire utilisateur d'un fdd et donc par la meme occasion lui "annuler" son fdd tout en pouvant le frapper de la main droite avec le gura gura!
Degats monstrueux au corps a corps car BN possède deja une force colossale qui sera plus que décuplée grace au gura gura et surtout les utilisateurs de fdd sont souvent in-habitués au fait de prendre des coups de plein fouet ( plus particulierement tous les types Logias ou les autres types spéciaux comme le paramecia de Magellan ainsi que celui de Luffy ou de Jozz, ou encore le Zoan de Marco )
Bn est une premiere dans l'histoire a avoir 2 fdds, je pense donc qu'il y a une bonne periode d'adaptation pour maitriser les 2 fruits parfaitement ensembles!

itachi93230
itachi93230
Genin

a ce qu'on ma dit un pote la aujourd'hui  ma dit sa fait depuis longtemps que ne l'ai pas vu et lui il a un pote a lui qui connait d'avance ce qui av se passer un site special spoil ect.... et mon pote  grace a son pote(compliqué oui je sias mais ce n'est pas encore le truck le plus interesant :p,)naruto ou one piece il me dit ce qui va se passer par la suite et n'a jamais eu faux
.
d'après ce qu'on m'a  dit bn et akainu ne vont pas s'affronter mais akainu va .... j'ai pas envie de le dire parce que pour moi je crois que c'est a vous de lire ,ca casse un peu l'ambiance.
et ceux qui veule que je leur dise demender moi  par mp pour le respect des autres qui ne veulent pas savoir tout de suite .

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=itachi93230]a ce qu'on ma dit un pote la aujourd'hui  ma dit sa fait depuis longtemps que ne l'ai pas vu et lui il a un pote a lui qui connait d'avance ce qui av se passer un site special spoil ect.... et mon pote  grace a son pote(compliqué oui je sias mais ce n'est pas encore le truck le plus interesant :p,)naruto ou one piece il me dit ce qui va se passer par la suite et n'a jamais eu faux
.
d'après ce qu'on m'a  dit bn et akainu ne vont pas s'affronter mais akainu va .... j'ai pas envie de le dire parce que pour moi je crois que c'est a vous de lire ,ca casse un peu l'ambiance.
et ceux qui veule que je leur dise demender moi  par mp pour le respect des autres qui ne veulent pas savoir tout de suite .[/quote]
Sauf que personne ne peut avoir des spoils en avance comme tu dis...
A part si il torture régulierement Oda, et que ce dernier sait ce qu'il va faire de ses personnages, ce qui parfois n'est pas le cas !

bref j'hurle au Fake et j'ai bien envie de signaler tous tes messages pour abus de connerie !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

a ce qu'on ma dit un pote la aujourd'hui  ma dit sa fait depuis longtemps que ne l'ai pas vu et lui il a un pote a lui qui connait d'avance ce qui av se passer un site special spoil ect.... et mon pote  grace a son pote(compliqué oui je sias mais ce n'est pas encore le truck le plus interesant :p,)naruto ou one piece il me dit ce qui va se passer par la suite et n'a jamais eu faux
.
et ceux qui veule que je leur dise demender moi  par mp pour le respect des autres qui ne veulent pas savoir tout de suite .[/quote]
Non mais tu sais on est tous capable d'avoir les spoil, mais notre "clairvoyance" ne dépassera jamais un chapitre; donc ce n'est même pas du "savoir à l'avance", c'est savoir grâce aux raws japonais, c'est tout.
Nous, on est toujours en retard de quelques jours, souvent une semaine sur les japonais, donc c'est pas dur d'avoir un spoil et de savoir environ ce qui se passe dans le chapitre quelques jours avant sa sortie.

Mais personne ne "sait à l'avance" -_-"
[b]
EDIT :dieudusable[/b] > Ca va, c'est pas le premier kikoo qui nous sort tout savoir à l'avance alors que même au japon ils n'ont pas eu le Jump hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2010 18:19:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums