[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]
a ce qu'on ma dit un pote la aujourd'hui ma dit sa fait depuis longtemps que ne l'ai pas vu et lui il a un pote a lui qui connait d'avance ce qui av se passer un site special spoil ect.... et mon pote grace a son pote(compliqué oui je sias mais ce n'est pas encore le truck le plus interesant :p,)naruto ou one piece il me dit ce qui va se passer par la suite et n'a jamais eu faux
.
d'après ce qu'on m'a dit bn et akainu ne vont pas s'affronter mais akainu va .... j'ai pas envie de le dire parce que pour moi je crois que c'est a vous de lire ,ca casse un peu l'ambiance.
et ceux qui veule que je leur dise demender moi par mp pour le respect des autres qui ne veulent pas savoir tout de suite .[/quote]
Non mais tu sais on est tous capable d'avoir les spoil, mais notre "clairvoyance" ne dépassera jamais un chapitre; donc ce n'est même pas du "savoir à l'avance", c'est savoir grâce aux raws japonais, c'est tout.
Nous, on est toujours en retard de quelques jours, souvent une semaine sur les japonais, donc c'est pas dur d'avoir un spoil et de savoir environ ce qui se passe dans le chapitre quelques jours avant sa sortie.
Mais personne ne "sait à l'avance" -_-"
[b]
EDIT :dieudusable[/b] > Ca va, c'est pas le premier kikoo qui nous sort tout savoir à l'avance alors que même au japon ils n'ont pas eu le Jump 
Dernière modification par ~_Pride_~ (10-08-2010 18:19:26)