Forums » One piece chapitre 595 online:

One piece chapitre 595 online  

Lancé par sasukemahi - 154 réponses - Page 2

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 595 online

xDDD ouais lol trop co n mais il est bal¨¦e shiryu de la pluie c'est quoi son pouvoir ??? jme demende bien et les 3 autres aussi

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

deja l'equipage et barbe noire sans le gura gura ont battu barbe blanche  alors que celui ci a butté akainu et maintenant que barbe noire a le fruit que veux tu de plus comme argument pour demontrer qu'il peut battre akainu saabton???[/quote]
Heu là, non yikes
Là où on a découvert Akainu (je préfère dire Sakazuki) comme un Terminator du champ de bataille, c'est justement contre Barbe blanche.
Sakazuki s'est réellement démarqué à ce moment, comme si au milieu de la guerre on l'avait laissé face à Barbe Blanche, et c'est d'ailleurs lui qui va sans aucun doute lui porter le coup le plus sévère avec le Kurokishi, qui va arraché la moitié du visage de Barbe Blanche hmm

Quand même, Sakazuki est une figure très imposante qui a eu le grand rôle de la marine dans cette guerre, même certains généraux de Barbe Blanche s'écartaient vivement face à lui, et il a dressé Ace en quelques secondes.
Pour l'instant pour moi, les deux personnages les plus imposant sont Sakazuki et Magellan, leur pouvoir les rend tout simplement mortels et ils sont tout les deux des gars ultra-résistant (Magellan s'est pris Jet Pistol et Jet Bazooka et il est toujours debout, prés à botter des culs; Sakazuki lui, le plus gros truc qu'il s'est pris c'est le poing de Barbe Blanche avec le pouvoir du gura gura no mi dans la tête. Sakazuki se prend un tremblement de terre dans le crâne, il se relève tout de suite et déchire le visage de Barbe Blanche, l'est costaud le bonhomme).

Aprés, Barbe noir est un cas à par à cause du Yami yami no mi, mais honnêtement, je ne le donne pas du tout vainqueur contre Sakazuki, je tendrais plus en 60%-40% en faveur de Sakazuki.

PS: Magellan a botté le cul de Shiryu, c'pour ca qu'il était en prison, donc Magellan= plus fort que Shiryu.
Mais bien sûr Shiryu est loin d'être une merde, pour avoir eu un grade équivalent à celui de Magellan il doit être pas mal non plus.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-08-2010 16:39:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

pride n'importe quoi ptdrrrrrrrrrrrrrrr c'ets aps sa l'histoire je veins de la lire et ej al relis tous le temps shiryu a une puissance egal a magellan et l'histoire c'ets pas ca du tout mdrrrr shiryu a été remplacé pas magellan parce que shiryu a tué de nombreux prissoonniers pour assouvlir sa soif de sang et apprenant ceci ils ont mis shiryu au 6éme niveau et magellan a prt sa place t'as pas lu l'histoire .

saabton
saabton
Chuunin

HA itachi tu continues sur ta voie dis donc, Pride a totalement raison, tu dis ''ils ont mis Shiryu au 6eme niveau'' ok mais qui l'a mis la bas hein? c'est bel et bien Magellan, si tu vois bien juste apres l'evasion de Mugiwara on montre le nouvel equipage de Barbe noire qui etait mal en point et meme lui il le dit si il avait pas apporter un antidote ils seraient mort, ca veut dire ils ont combattu ensemble Magellan? va savoir mais c'est pour te dire que Magellan c'est vraiment lui qui a battu Shiryu,directeur de Imperl down et craint par les prisoniers c'est pas rien ca
Faut pas faire des comparaisons dans le vide

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

itachi93230
itachi93230
Genin

bahh c'est ce que vous dites mais c'est pas ca il a pas été bootté le cul par magellan et n'a pas commbattu magellan avec barbe noire si il serait la la team barbe noire l'aurais fait mordre la poussiére. shiryu a juste vu barbe noire qui s'est fait battre mais n'etait pas dans le combat.et pourquoi magellan a lui même libéré shiryu xDD allalala.
et pour vous donner tort regarder copié coller .
"Shiryû fut le Gardien-Chef de la Prison d'Impel Down jusqu'à qu'il soit emprisonné pour sa violence excessive envers les prisonniers. Durant l'émeute causé par Monkey D. Luffy et Marshall D. Teach, il fut libéré temporairement pour s'occuper de ce dernier. Mais, au lieu de s'occuper du pirate, il l'aida et décida de se joindre à son équipage.  " ont ils ecrient que magellan a battu shiryu nn et ils ont dit dans le manga shiryu a une force egal a magellan donc vous avez tort.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote=sasukemahi]Moi je dit que barbe noire n'a seulement pas envie de commencer une baston face a un amiral lorsqu'il n'a plus de  bateaux et que l'amiral en question peut faire venir des renforts , donc un combat mortel pour barbe noire , et effectivement Magellan peut attaqué n'importe qui grâce à son poison , mais à des diarrhées intempestives dût à son alimentation à base de poison (il est trop con XD) ....[/quote]
Oui mais personne a régit à mon hypothèse sur barbe noire , tout le monde a engueulé Itachi et a oublié mon post ....

Woinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

marcelino
marcelino
Chuunin

S´il vous plait, en fait je me suis arrêté au chapitre ou apparait Barbe Brune, mais je ne me rappelle plus c´est quel chapitre, pouvez vous me dire c´est lequel ? smile

Dernière modification par marcelino (07-08-2010 18:19:29)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

--'' XD , c'est le chapitre 594 et il y a un lien sur la première page
....
bonne lecture ^^ et bon jeu , et repasse sur ce topic à l'occasion ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère que les restes de l'équipage de BN ne vas pas être délaissé dans l'histoire, car Marco avait trop la classe!!!

Je me demande quel lien peut avoir Bonney avec le gouvernement, comme quelqu'un l'avait déja remarquer ici c'était la seule Supernova qui a réagis aussi bizarrement quand Zoro a attaquer un Tenryubito (ou un truc du genre XD).

Sinon j'me demande ce qui arrive à Capone, c'est p-t Moria? Ou Kinjishi ou je sais plus comment il s'appelle avec ses jambes en sabre XD

J'me demande si BB va réussir à chopper le gros bateau pendant que Akainu est sur l'ile, sinon il est un peu dans la merde pour fuir en radeau devant Akainu et des bateaux de la marine!

Bref, OP trop un langa de porc, comme d'ab arrivé à la page 11 j'me dit ptin ce chapitre est trop long ca fait 1000 page que je lis et jregarde, page 11 et quand j'suis à la page 17 j'ai l'impression d'avoir lu 10000 chapitres big_smilebig_smilebig_smile

[quote=itachi93230]deja l'equipage et barbe noire sans le gura gura ont battu barbe blanche  alors que celui ci a butté akainu et maintenant que barbe noire a le fruit que veux tu de plus comme argument pour demontrer qu'il peut battre akainu saabton???[/quote]
L'équipe de Barbe Noir a du se mettre entièrement sur Barbe Blanche pour gagner, Barbe Noir était complètement effrayé face à Barbe Blanche, ce "monstre".
Si BB était considérer comme l'homme le plus fort du monde et le plus proche du One Piece avant sa mort, et que la marine a du attendre 3 ans avant de chopper Ace car il était sous la protection de BB c'était pas pour rien.

Je sais pas si tu as bien lu le chapitre de la mort de BB, mais il s'était pris 267 coups d'épée, 152 balles et 46 coups de canon dans la gueule, dont un coup d'épée de l'un de ses alliers à travers le ventre, sans oublier son combat face à Akainu qui lui a litéralement arraché la moitié du visage.

Malgré cela, Barbe Noire n'avait absolument AUCUNE chance contre BB et a du appeler son équipe entière en renfort. Et c'était qui l'admiral qui a réussi a tenir tête (même s'il s'est fait exploser à la fin) à BB en pleins milieu de la bataille? Akainu!

Sans le travail d'Akainu et de la marine, il va de soit que BB aurait exploser BN et son équipe.

De plus, Akainu est un admiral qui maitrise donc le Haki, et en tant qu'admiral il faut être complètement stupide pour croire qu'il ne vaut rien sans son fruit du démon. Au CàC il explose BN même sans son fruit.

Bref, tout ce que je dit ne sert à rien car de toute facon BN et son équipage se sont pissé dans le froc devant Akainu et ont fuis comme des lopettes. Je vois pas comment avec ca tu peux refuser d'admettre que Akainu explose BN.

Dernière modification par zero[TeoD] (07-08-2010 21:03:46)

Weasels And Sharks

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Blue Sky]K.O Kain > Nan je ne la voie pas comme une esclave. Akainu n'est pas du genre à se souvenir des esclaves et encore moins de sous-entendre une appartenance, un lien avec le gouvernement mondial comme il l'a fait là avec Boney.[/quote]
Dsl du retard. Pas faux ça. Akainu ne risque pas même de connaître une esclave. Un simple prisonnier se ferait tout simplement tuer. Un ancien Marin se ferait attaque comme Drake et un enfant de marin également comme Dragon. Je ne vois pas grand chose qui peut retenir Skazuki de tuer Jewelry. Les seules choses que je peux imaginer c'est qu'elle ait un lien avec une arme ancestrale, qu'un Tenryuubito demande spécialement à l'avoir vivante ou qu'elle soit de la famille d'un de ces derniers ou encore qu'elle a une information capital sur un des gros ennemis de la marine (peut être que j'en oublie).
J'imagine qu'on en saura un peu plus sur cette nouvelle intrigue au prochain chapitre.

[quote=itachi93230]bahh c'est ce que vous dites mais c'est pas ca il a pas été bootté le cul par magellan et n'a pas commbattu magellan avec barbe noire si il serait la la team barbe noire l'aurais fait mordre la poussiére. shiryu a juste vu barbe noire qui s'est fait battre mais n'etait pas dans le combat.et pourquoi magellan a lui même libéré shiryu xDD allalala.
et pour vous donner tort regarder copié coller .
"Shiryû fut le Gardien-Chef de la Prison d'Impel Down jusqu'à qu'il soit emprisonné pour sa violence excessive envers les prisonniers. Durant l'émeute causé par Monkey D. Luffy et Marshall D. Teach, il fut libéré temporairement pour s'occuper de ce dernier. Mais, au lieu de s'occuper du pirate, il l'aida et décida de se joindre à son équipage.  " ont ils ecrient que magellan a battu shiryu nn et ils ont dit dans le manga shiryu a une force egal a magellan donc vous avez tort.[/quote]
J'ai l'impression que tu as mal compris. Ils parlent d'un période antérieur à celle où Luffy pénètre dans Impel Down. Shiryuu était en prison avant que Magellan le libère parce qu'il tuait pour le plaisir. Magellan l'a intercepté et Shiryuu a montré à ce dernier que ce qu'il faisait était purement mauvais. On n'a pas vu le combat mais penses-tu réellement que Magellan a juste fait un «Ah ok! Je te laisse continuer maintenant...» et que Shiryuu est juste aller de lui même dans la cellule après un bout? Ou peut être pense tu que Magellan aurait laisser le carnage continuer pour demander des renforts de l'extérieur pour les laisser combattre à sa place alors que Sadi a refuser l'aide de la marine lorsque Luffy faisait du grabuge vu que ça ternirait l'honneur d'Impel Down? Seul option restante, Magellan l'a mis en prison. Il l'a libérer plus tard simplement parce qu'il ne pouvait pas se charger de Luffy et sa troupe en plus de Barbe Noire. Toutefois, ça et ce qui s'est passé avant n'a rien à voir.

Dernière modification par K.O Kain (07-08-2010 22:03:19)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

saabton
saabton
Chuunin

C'est bien cela je ne trouve plus le chapitre qui parlait de l'arc Impel down mais je me souviens bien d'une image ou Shiryu etait debout devant des cadavres et MAgellan venait d'apparaitre derriere lui, juste apres cela on nous dit il se fait enferme, c'est sur que c'est pas des fantomes qui lui ont fait cela.
Sinon moi je me dis pour MArco le phoenix il a trop de style le mec pour disparaitre comme ca,peut etre que il va rejoindre Shanks ou bien les pirates de BB lui obeiront en tant que nouveau capitaine,va savoir,
Pour les mugiwara il est grand temps aussi de recruter un nouveau, je me demande bien qui viendra, ce qui est sur c'est que ca sera pas le roi sombre

itachi93230
itachi93230
Genin

zero akainu ne posséde pas le haki ....

Shanks le Roux (Haki des Rois)
Monkey D. Luffy (Haki des Rois)
Silvers Rayleigh (Haki des Rois)
Monkey D. Dragon (Haki mais on ne sait pas lequel), Ivancov nous confirme que Luffy possède le même Haki que Dragon son père
Sentomaru, Blesse Luffy sachant qu'il ne devrait pas l'être, étant donner qu'il est en caoutchouc
Boa Sandersonia
Boa Marigold
Boa Hancock (Haki des Rois)
Grand-mère Nyon, ancienne Impératrice des Amazones
Les Amazones Lily, équipages de Boa Hancock (Haki de faible niveau)
Marco, Il touche Kizaru; d'ailleurs ce dernier note que le coup va le blesser.
Monkey D. Garp (Chapitre 567, lorsqu'il contre Marco, sous sa forme de Zoan Mythique)
Barbe Blanche (Haki des Rois)
Vista (chapitre 574 Akainu, dit que lui et Marco utilisent le Haki)
Gol D. Roger
Portgas D. Ace (On ne sait pas lequel, probablement le Haki des Rois car il dira à propos du Haki de Luffy "toi aussi tu l'a")
Kobby
Supposition des personnages possédant le Haki :

Sanji
Zoro Roronoa
Sengoku
Eustass Kidd
Trafalgar Law
"Oeil-de-Faucon" Mihawk
Shiki
Ben Beckman
Bartholomew Kuma
j'ai fait un copier collé mais ils ne mentionnent pas akainu ni aucun amiral.
alllez hope toi s'est fait

a toi saabton et pride qui dite que shiryu a été battu par magellan parce qu'il a remplacé l'histoire s'etait pas sa j'ai fait copié collé et la vous avez a impel down quand luffy c'est barré bahh nn il se sont pas battu et même pas croiser allé hope j'ai vu le scan scan 544 et il a battu que l'equipage a bn pas shiryu sur les deux ca s vosu avez tort vous croyez que je m'y connait pas en one piece je suis même le meilleur!!!!!!!

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi93230 > T'es tellement le eilleur que tu disais au début de la convers' que Kaidou avait fait match nul contre Moria XD. Ca fait pitié.
Maintenant si ton c/c vient du même endroit où t'as trouvé les primes des différents membres ça craint ... ce sont des sources non officiels vu que Eiichiro Oda n'a jamais donné le montant des primes de Shanks&Co ...
Maintenant concernant Shiryuu, je le vois mal se rendre de lui-même. Pour ce qui est du scan 544 ... Shiryuu n'était pas présent lorsque Magellan se bat contre l'équipage de Barbe Noire, il vient qu'après pour leur administrer l'antidote et s'enfuir après un passage au niveau 6. Donc euh ... avant de te dire le meilleur, fais gaffe à ce que tu dis XD.

K.O Kain > Jewelry n'est en aucun cas une ancienne gradée de la Marine ... il y a déjà X Drake pour ça. Je ne vois pas Oda dire que deux Supernovae étaient des anciens gradés de la Marine ou il l'aurait bien dit avant. Un lien avec les Tenryuubito ... c'est possible pourquoi pas mais bon ... honnêtement il y a tellement de possibilités que je ne sais pas trop quoi en penser. Tout ce que je sais c'est qu'elle est spécial sinon Akainu en aurait rien eu à faire et l'aurait sans doute tuer ou alors torturer pour savoir où se trouve Barbe Noire. Car il est vrai que Akainu est l'un de ceux capable de le battre. Même si je le déteste depuis ce qu'il a fait à Ace mdr ... il a été impressionnant.

itachi93230
itachi93230
Genin

blue sky t'es acoté de la plaque c'est ce que j'esaille dexplisquer a pride et saabton que  shiryu n'etait pas la pendant le combat barbe noire et magellan  donc lis mieux ce que je post même si je fais des fautes d'orthographes

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]vous croyez que je m'y connait pas en one piece je suis même le meilleur!!!!!!![/quote]
En quoi je suis à côté de la plaque ... tu te vantes d'être le meilleur donc je te prouve que c'est loin d'être le cas. Et ensuite je te dis que Shiryuu n'a pas été battu par Magellan lorsque Luffy fout le bordel car ils ne se sont pas rencontrés. C'est aussi simple que ça. T'es loin d'être le meilleur vu les conneries que t'as sorti au début. J'essaie juste de faire en sorte que t'arrêtes de te vanter ... ça finit toujours mal.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=itachi93230][spoil]zero akainu ne posséde pas le haki ....

Shanks le Roux (Haki des Rois)
Monkey D. Luffy (Haki des Rois)
Silvers Rayleigh (Haki des Rois)
Monkey D. Dragon (Haki mais on ne sait pas lequel), Ivancov nous confirme que Luffy possède le même Haki que Dragon son père
Sentomaru, Blesse Luffy sachant qu'il ne devrait pas l'être, étant donner qu'il est en caoutchouc
Boa Sandersonia
Boa Marigold
Boa Hancock (Haki des Rois)
Grand-mère Nyon, ancienne Impératrice des Amazones
Les Amazones Lily, équipages de Boa Hancock (Haki de faible niveau)
Marco, Il touche Kizaru; d'ailleurs ce dernier note que le coup va le blesser.
Monkey D. Garp (Chapitre 567, lorsqu'il contre Marco, sous sa forme de Zoan Mythique)
Barbe Blanche (Haki des Rois)
Vista (chapitre 574 Akainu, dit que lui et Marco utilisent le Haki)
Gol D. Roger
Portgas D. Ace (On ne sait pas lequel, probablement le Haki des Rois car il dira à propos du Haki de Luffy "toi aussi tu l'a")
Kobby
Supposition des personnages possédant le Haki :

Sanji
Zoro Roronoa
Sengoku
Eustass Kidd
Trafalgar Law
"Oeil-de-Faucon" Mihawk
Shiki
Ben Beckman
Bartholomew Kuma
j'ai fait un copier collé mais ils ne mentionnent pas akainu ni aucun amiral.
alllez hope toi s'est fait

a toi saabton et pride qui dite que shiryu a été battu par magellan parce qu'il a remplacé l'histoire s'etait pas sa j'ai fait copié collé et la vous avez a impel down quand luffy c'est barré bahh nn il se sont pas battu et même pas croiser allé hope j'ai vu le scan scan 544 et il a battu que l'equipage a bn pas shiryu sur les deux ca s vosu avez tort vous croyez que je m'y connait pas en one piece je suis même le meilleur!!!!!!![/spoil]
[/quote]
Tout les vice-amiraux doivent avoir le Haki, réfléchis un peu bolos dans ce cas les Amiraux le maitrisent aussi, tu c/c quelque chose sans le comprendre et le pire c'est que tu le dis haut et fort XDDDDD

"J'ai c/c tout ca pour montrer que je sais pas réfléchir et je mentionne que je suis très con"

Bref, BN et toute son équipe ont fuis devant Akainu, ils se pissaient dans leur froc car ils se seraient TOUS fait exploser y a rien d'autres à dire t'as tord j'ai raison x)

[quote=itachi93230]vous croyez que je m'y connait pas en one piece je suis même le meilleur!!!!!!![/quote]
C'est pas que t'es le meilleur, c'est que tu t'informes sur un site ou y a 99% de fausses informations et t'en est fier car tu sais pas réflechir XDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-08-2010 15:13:40)

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi juste pour le fun je c/c deux textes trouvés sur des forums concernant Magellan et Shiryu.

"Chief Warden Magellan is the terrifying guardian of the underwater prison Impel down.
Is his really strong and has a probably logia type fruit which develops poison habilityes. He is a poison ningen.
We can't be sure about the nature of his fruit ans we can consider it as a Parrameccia type, because Magellan takes pretty much damages, unlike Kizaru, Ao Kiji, or Cnl. Smoker; and that too is showing how strong and resistant he is.
The prisonners said it themselve: "When Magellan touches you, you're dead meat"

[b]In a flashback, we see him confronting Shiryu of the rain, the vice-warden. We don't see the fight, but it is told the Shiiryu got beat and been put on impel down sixth level, the level for the worst criminals[/b].  "

Et, autre part, en francais, bourré de faute, mais que je vais un peu corriger:

"Shiryu, le dragon de la pluie était le Second Gardien de Impel Down (Magellan étant le premier) et était considérer comme l'égal de Magellan. Il fut emprisonné par ce dernier lors d'un incident: Shiryu se laissa aller à ses élan de sadisme et se mit à tuer les prisonniers, de manière froide et cruelle.
[b]Magellan intervint pour l'arrêter, et aprés cette altercation qui ne nous a pas été montrée par l'auteur, Shiryu fut placé en détention au niveau 6 d'impel down, au même niveau que Jimbei, Ace et Crocodile.[/b]
Il sera libéré par Magellan lui-même pour l'aider à contrôler tout les prisonniers.
Magellan anéantira en quelques seconde l'équipage de barbe noir, les laissant pour mort, mais Shiryu leur donnera l'antidote au poison et, prétextant qu'il n'a plus rien à faire à Impel Down, rejoindra l'équipage de Marshall D. Teach."

Ils n'ont peut-être pas combattu, mais franchement, il n'y a qu'une alternative:
- Magellan et Shiryu ont combattu et Shiryu a perdu, on l'a ensuite mis en geôle et on l'a soigné du poison.
- Ou alors: Shiryu n'a pas combattu Magellan et s'est laissé arrêter, et la seule raison qu'il avait de faire ca, c'est qu'il ne voulait pas se faire trouer par l''Hydra de Magellan.
Pour reprendre une phrase plus haut: " Quand Magella te touche, t'es déjà de la viande froide"

itachi93230
itachi93230
Genin

zero t'as tort d'une les amiraux l'ont même pas aucun vice amiral juste garp ou peut-être sengoku et d'ou t'as vu que les amiraux ils ont le haki bolosse .. maintenant y'a goby donc 2 personnes de la marines naabie . les amiraux ne l'ont pas bolosse tu sais lire ...
le pire il l'ont même pas utilisé lors du combat parce qu'ils l'ont pas noobie U_U alors a par garp contre marco...alors  relis le manga entiérement jcrois que tu connais rien .
shiryu et magellan  sa sert fracnhement a rien qu'ils se battent et que comme tu dis que magellan a gagné pourquoi lui administré l'anditote au lieu de le laissé poru mort . donc y'a pas eu de combat et dans le manga ils ont même dit que shiryu a une puissance egal a celle de magellan.
et pride tu connais le pouvoir de shiryu apar qu'il se sert de son sabre??? pourquoi l'appelle t-on shiryu de la pluie??

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=itachi93230][spoil]zero t'as tort d'une les amiraux l'ont même pas aucun vice amiral juste garp ou peut-être sengoku et d'ou t'as vu que les amiraux ils ont le haki bolosse .. maintenant y'a goby donc 2 personnes de la marines naabie . les amiraux ne l'ont pas bolosse tu sais lire ...
le pire il l'ont même pas utilisé lors du combat parce qu'ils l'ont pas noobie U_U alors a par garp contre marco...alors  relis le manga entiérement jcrois que tu connais rien .
shiryu et magellan  sa sert fracnhement a rien qu'ils se battent et que comme tu dis que magellan a gagné pourquoi lui administré l'anditote au lieu de le laissé poru mort . donc y'a pas eu de combat et dans le manga ils ont même dit que shiryu a une puissance egal a celle de magellan.
et pride tu connais le pouvoir de shiryu apar qu'il se sert de son sabre??? pourquoi l'appelle t-on shiryu de la pluie??[/spoil]
[/quote]
Si tu veux des informations sur OP va sur le Wikia de One Piece, pas sur tes sites de noobs.

[quote]Utilisateurs Connus

Jusqu'à présent, les personnages qui ont clairement montré l'utilisation du Fluide (Haki) sont:
[...]
* Tous les vice-amiraux de la Marine (et probablement ceux au-dessus de ce rang)[/quote]
Dans le Manga; chapitre 594, page 7: "Le Haki? Mais c'est ce truc que tous les vice-amiraux possèdent!"

Sachant que tout les vice-amiraux le possèdent, tu te doutes logiquement que les Amiraux qui sont au dessus d'eux le possèdent aussi.

Donc, ou est-ce que je l'ai vu "bolosse" ? Dans le Manga bolos big_smile

Bref, tout ca osef car de toute Akainu et ses marines explosent BN et son équipage qui se pissent dans leur froc et se barrent en courant.

Dernière modification par zero[TeoD] (08-08-2010 16:34:43)

Weasels And Sharks

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais c'est sa bref barbe noire et son equipage explosent akainu
.
en tout cas l'equipage le plus puissant de one piece maintenant c'est celui de barbe noire, l'equipage de marco n'est plus rien sans barbe blanche ,l'equipage de luffy encore des debutants ,celui de shanks y'a  que shanks comme gars qui peut rivaliser avec l'equipe de barbe noire même si son equipage est baléze pas assez face a celui de barbe noire  donc tu poeux dire ce que tu veux il a l'equipage le plus puissant et le fruits le plus puissant.petite compile de son equipage shiryu de la pluie ex directeur de impel down puissance egal a celle de magellan ,  wolf  chez plus si c'es son nom amis l'homme le plus large au monde , la femme la plu dangereuse du modne et le dernier qui fait meow c'est dernier sont les meurtriers les plus dangereux du monde  et avec son equipage habituel aïe aïe ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]itachi93230 a écrit:[/b]

en tout cas l'equipage le plus puissant de one piece maintenant c'est celui de barbe noire, l'equipage de marco n'est plus rien sans barbe blanche[/quote]
Bon, je te cite les mots de Sengoku:

"Teach est devenu une grande menace ... Au jours d'aujourd'hui, les seuls à pouvoir lui faire face sont apparemment Les Yonkou, Marco le Phoenix et nos amiraux..."

Voilà .... Tu sous estime grave Marco =/
Marco était le premier lieutenant de Barbe Blanche, son second. On peut supposer qu'il est aussi fort, voir même plus que Ace, et quand on voit Ace, ben Marco est loin d'être une merde. Rien qu'à voir son fruit, il a des pouvoir similaires au logia du feu (sauf que les flammes sont bleues, donc plus chaudes logiquement), il peut voler, et en plus, le fruit du phoenix laisserait supposer des pouvoir de régénération (peut-être pas aussi cheaté que Saint Seya mais quand même X'D)

Petit Ps à son sujet: Il était intouchable et Kizaru était plus que contrarié de l'avoir pour adversaire, avant qu'il ne se prenne les menottes en Seki-seki hmm

[quote]celui de shanks y'a  que shanks comme gars qui peut rivaliser avec l'equipe de barbe noire même si son equipage est baléze pas assez face a celui de barbe noire  donc tu peux dire ce que tu veux il a l'equipage le plus puissant et le fruits le plus puissant[/quote]
On a jamais vu l'équipage de Shanks en combat, donc tu ne peux pas être aussi catégorique. On a pas vu non plus l'équipage de Barbe Noir en combat, donc tu ne peux pas être aussi catégorique (le peu qu'on a vu de combat de son équipage avant impel down, contre Ace, et ils n'ont pas brillé).

Je te rappelle que ces criminels étaient les plus dangereux du monde "à leur époque", le plus dangereux du monde, c'est Dragon.
Au même niveau de la prison on avait Ace, Crocodile, et Jimbeï, donc on peut se dire qu'ils sont forts c'est sûr, mais ce ne sont pas non plus des Dieux.
ON connait la puissance de Sakazuki par exemple, et on a du mal à l'imaginer vaincu.
L'équipage de Barbe noir, pour l'instant on en a que la réputation; et pour caricaturer, en ce moment, Baggy a la réputation d'être celui qui a lever une armée et ouvert les portes de Impel Down et il est selon la marine un "homme à abattre" car très dangereux. Mais on le sait tous, il est faible.
La réputation n'en fait pas des intouchables, surtout devant des gars comme Sakazuki, Ao Kiji, Kizaru ou même Magellan.

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-08-2010 17:15:05)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=itachi93230][spoil]ouais c'est sa bref barbe noire et son equipage explosent akainu
.
en tout cas l'equipage le plus puissant de one piece maintenant c'est celui de barbe noire, l'equipage de marco n'est plus rien sans barbe blanche ,l'equipage de luffy encore des debutants ,celui de shanks y'a  que shanks comme gars qui peut rivaliser avec l'equipe de barbe noire même si son equipage est baléze pas assez face a celui de barbe noire  donc tu poeux dire ce que tu veux il a l'equipage le plus puissant et le fruits le plus puissant.petite compile de son equipage shiryu de la pluie ex directeur de impel down puissance egal a celle de magellan ,  wolf  chez plus si c'es son nom amis l'homme le plus large au monde , la femme la plu dangereuse du modne et le dernier qui fait meow c'est dernier sont les meurtriers les plus dangereux du monde  et avec son equipage habituel aïe aïe ...[/spoil]
[/quote]
C'est pour ca qu'ils se pissent dans leur froc devant Akainu? XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Ichigo33
Ichigo33
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]zero t'as tort d'une les amiraux l'ont même pas aucun vice amiral juste garp ou peut-être sengoku et d'ou t'as vu que les amiraux ils ont le haki bolosse .. maintenant y'a goby donc 2 personnes de la marines naabie . les amiraux ne l'ont pas bolosse tu sais lire ...
et pride tu connais le pouvoir de shiryu apar qu'il se sert de son sabre??? pourquoi l'appelle t-on shiryu de la pluie??[/quote]
Bon arrête de parler sur se topic car a se que je vois tu ne connais rien au manga tout ce que tu fait c'est dire des conneries...
Et Shiryu c'est pris une raclée par magellan il montre même dans un passage du manga qu'il a peur de magellan " Il ne faut absolument pas que Magellan sache que je suis en vie " il a dit sa car si magellan savait que shiryu ne s'est pas battu contre l'équipe de BN et a tuer les gardiens ben magellan irait le tuer ou le remettre en taule donc tais toi.

Et je te ferai remarquer que les pirates de Shanks sont a peu près du même niveau des vice-amiraux.

Dernière modification par Ichigo33 (08-08-2010 18:20:10)

saabton
saabton
Chuunin

[quote=itachi93230]zero t'as tort d'une les amiraux l'ont même pas aucun vice amiral[/quote]
-tu dis que ils ont pas le haki? tu crois que etre amiral ou vice amiral c'est pris a la legere? alors dis moi pourquoi ils se sont pas tous evanouis quand Luffy a utiliser son haki sans le savoir hein? puis si tu es logique tu verras bien que c'est toi qui est a cote de la plaque et pas qu'un peu
-Comme l'a dit Pride tu sous estime largement Marco, tu crois aussi peut etre que Barbe Blanche va s'entourer de mecs faibles? je te rappelle que a l'apparition des pirates a Marinford Sengoku a donner l'ordre de preciser si BB etait bien la avec ses hommes avant de lancer l'offensive.
-Revenons en a Shiryu et Magellan, on essai de te dire que leur combat c'etait pas pendant l'infiltration de Luffy mais bien avant cela, et c'est apres avoir perdu contre Magellan que Shiryu se retrouve en prison tranquillement, tu dis il est fort mais il etait pas le seul homme au niveau 6, tu sous estime aussi Magellan mon gars.
-Maintenant on passe a Shanks le roux, tu sais que c'est un Yonkou? et un yonkou avec un equipage faible je pense pas que il le resterait longtemps, la tu parle des pirates du nouveau monde,c'est pas rien le nouveau monde tu sais,recommence l'anime et regarde quand  Luffy etait petit et avait un probleme avec des brigands, la tu vois les hommes de Shanks qui degageaient deja a l'epoque une grande puissance.
-je sais pas non plus si tu es au courant mais tu es le seul qui dit des choses pas du tout bonnes a lire

itachi93230
itachi93230
Genin

ichigo33 shiryu n'a jamais dit sa et de plus magellan le sait que shiryu fait equipe avec barbe norie et de plus  shiryu et magellan se sont ajamis abttu donc hut ils otn uen force egal.
bahh pride on sait que shiru a une puissance egal a magellan et que barbe norie a fait qu'une bouchée de ace en s'amusant et le pire c'ets  qu'il n'avait même pas le gura gura .
Marco n'a pas fait l'en feu contre kizaru mais a tenue tête jozz c'est fait litérallement briser par aokiji donc on ne sait pas si  jozz est encoe aprt pour se battre ..
Saabton j'ai jamais dit qu'il est faible U_U j'ai dit qu'il est frot mais pas assez contre l'equipage de barbe noire   dans la team barbe noire tu vois un mek a la puissane de magellan euhh t'aurais des craintes .
et l'equipage de barbe noire et  shanks se ressemblent un peu l'autre qui vise super bien  dans l'kipe de abrbe norie et un autre qui vise aussi supoer bien dans lekipe de shnaks un qui faiot du catch qui a vla la force dans la team barbe norie et l'autre qui a aussi vla la force, en nombre l'ekipe de barbe noire surpasse celle de shanks .

Pied de page des forums