Forums » One piece chapitre 595 online:

One piece chapitre 595 online  

Lancé par sasukemahi - 154 réponses - Page 1

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

One piece chapitre 595 online

Même  type de topic que pour le [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13922/One-piece-chapitre-504-online/]Chapitre 594[/url]

J'ai hâte de retrouvé mes compère qui ont répondu la dernière fois  ...

allez je lance les discutions

XD le rateau que c'est prit barbe noire HIHHIIHIHHIHHIIII

Dernière modification par sasukemahi (06-08-2010 12:31:08)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece chapitre 595 online

Bon ben ... vous aviez tous tort sur l'identité du supernovae ayant échouer face à Barbe Noire. Le plus stupide selon moi reste X-Drake ... je ne vois pas l'intérêt qu'il peut avoir à défier impunément le Yonkou Kaidou en ces temps de trouble. Il semblerait que certains supernovae aient dans l'idée de renverser les Yonkou yikes

Maintenant je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas eu quelque chose de souligner. L'arrivée d'Akainu face à Boney pour lui dire "Quand j'ai entendu que tu avais [b]fui le gouvernement mondial ça m'a plutôt alarmé[/b]" ... alors quel lien a-t-elle avec le gouvernement mondial ? Pour que Akainu en fasse mention, il y a forcément eu quelque chose. Boney prendra-t-elle une importance dans la suite de l'histoire ? XD

L'équipage de Luffy décide de s'entraîner et donc il y a pas grand chose pour avancer dans l'histoire pour le moment. Mais pourquoi Law ne veut pas encore y aller dans le Nouveau Monde ?

Bref ... le 596 sera surtout centré sur les autres membres d'équipage manquants à mon avis ... on va les voir en train de souhaiter de progresser mdr. Avant le 600ème chapitre il n'y aura pas d'avancé spéciale dans l'histoire ^^". Un saut dans le futur ... une période de quelques mois sans doute est plus que probable. C'est le début d'une nouvelle ère et donc il faut tout ce qui va avec.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Pour jewerly boney , j'ai remarqué qu'elle avait fait preuve d'insistance envers zorro pour que celui-ci ne tape pas un dragon céleste , alors que les autres supernovae semblaient craintif mais amusés , je ne pense pas qu'elle soit une dragon celeste , mais peut être une fille de haut fonctionnaire de la marine ....
Et law veut certainement attendre que les choses bouges un peu , ou que luffy passe le nouveau monde ^^
Quand a Drake , il ne souhaite pas défié l'empereur , il souhaite foutre la merde dans le nouveau monde et se faire un nom ...
J'espère que Jewerly va resté supernova et pas shichibukai ....

Dernière modification par sasukemahi (06-08-2010 15:55:37)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

drake il a des chances contre le yonkou kaidou.
kaidou a fait match nul avec moria pourquoi ne le ferait pas contre drake et tout d'abord kaidou est peut-être griévement blesssé  contre shanks .
ou peut-être que drake va faire equipe avec celui ci on sait jamais.
jewerly elle a peut-être un lien avec akainu ou la marine ou même encore le gouvernement , on lui proposera même peut-être d'être shichibukai (comme je l'ai dis dans le topic precedent et vous m'avaze dit nn que la marine va peut-être proposer au supernova d'avoir le grade de shichibukai).
bizarre et l'autre qui fait meow a chaque fin de phrase et qui ressemble a un felin veut prendre la place de barbe noire xDDD.
choopper qui va devenir plus fort et plus endurant et connétra de nouvelles sources de medecines , sanji qui va apprendre l'attaque de la cuisine je sais plus quoi big_smile.
plein de rebondissements

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Petit message pour dire que c'est "Jewelry Bonney" ....

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-08-2010 16:30:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]drake il a des chances contre le yonkou kaidou.
kaidou a fait match nul avec moria pourquoi ne le ferait pas contre drake et tout d'abord kaidou est peut-être griévement blesssé  contre shanks .
ou peut-être que drake va faire equipe avec celui ci on sait jamais.[/quote]
Drake des chances contre Kaidou ? Faut pas abuser ... Kaidou est celui qui s'est battu contre Shanks juste avant que ce dernier rejoigne la guerre. De plus c'est un Yonkou et aussi fort que soit les Supernovae, ils sont loins du niveau d'un Yonkou. La preuve ? Les supernovae ont tous morflé avec un seul amiral en face même en s'alliant alors que Shanks, un Yonkou aussi stopppe Akainu un autre amiral. Kaidou est un Yonkou et ce n'est pas n'importe qui ... encore tu aurais dit qu'il est moins fort que Shanks peut-être mais Drake ... faut pas abuser lol.
Et pour une alliance ... j'y crois pas. Il provoque Kaidou en agissant ainsi alors pas top pour l'alliance mdr.

saabton
saabton
Chuunin

Carrement d'accord avec toi Blue Sky, certains disent n'importe quoi, pour mesurer la puissance d'un Yonkou on a qu'a juste s'appuyer sur le pouvoir(force) de Shanks, on voit bien que lorsque ce dernier arrive a Marinford et menace de rejoindre la guerre au cas ou ils arretaient pas leur poursuite, les marines ont rien fait du tout,
Les Yonkou sont respectes et ils sont puissants, et quand Itcahi machin dis la haut que un rockie meme si c'est Drake peut rivaliser avec Kaidou c'est vraiment n'importe quoi serieux

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

itachi93230
itachi93230
Genin

lol mais kaidou c'est une merde il a fait match nul contre moria ooooooooooooooooooooooooo alors que moria luffy la defoncer même pire domenflengo la exterminer lui aussi .
deja saabton ne dit pas itachi machin parce que la deja manque de respect envers une personne . Alors ne redit pas sa .

saabton
saabton
Chuunin

Si kaidou etait une merde il ne serait pas yonkou, pourtant c'est pas si dur a voir non? et un Yonkou c'est pas n'importe qui et au risque de me repeter tu veux voir a peu pres la force d'un Yonkou tu as qu'a regarder Shanks le Roux et tu sauras, donc pour tes comparaisons un peu lointaines on va pas s'y attarder

itachi93230
itachi93230
Genin

oui mais le yonkou kaidou a fait match nul contre moria alors que luffy a exterminer moria et drake a ses chances puisque kaidou est peut-¨ºtre gri¨¦vement bl¨¦ss¨¦ suite a son combat contre shanks

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Ouai mais on ne peut pas comparer Shanks a Kaidou , shanks il est super puissant , n'a pas de fruits du démon et qu'un bras , mais tient tête aux amiraux , donc logiquement Moria ce fait One shoot  par Shanks  , donc ce qui est vrai pour Shanks ne l'ai pas pour Kaidou . C'est comme les shichibukais , il y a Moria qu'est une brelle
et mihawk qui gère ...

Donc ce que je veux dire c'est que dans chaque classe de pirate on a des plus ou moins forts , donc un empereur des pirates peut être arrivé à son poste il y a longtemps en n'étant pas bien plus fort qu'un supernova et avec un bon équipage il peut y resté ....

Mais de la à dire que Drake le bat , je ne dirai pas ca mais bon en même temps les supernovae ne sont pas pourris non plus , donc en combat Kaidou vs Drake en 1 vs 1 je dirai 50% de chance  que Drake remporte et si le combat est Drake plus son équipage vs Kaidou et son équipage 1.5% de chance que Drake gagne ...
Mais après , on ne connait pas bien les deux personnages ...

Sinon j'espère que Doflamingo va foutre le camps de la marine pour redevenir pirate , en tout cas lui il a tout pour devenir yonkou car il a déjà fédéré pas mal de monde sous son drapeau , même si il y avait bellamy que luffy a OS ....

itachi93230
itachi93230
Genin

doflamingo ne peut pas devenir yonkou pour moi il est fort mais pas assez pour le devenir et pour devenir yonkou la rpime doit atteindre minimum 600 000 000 de berry comme shanks a 700 000 000 de berrys ,bb 1 200 000 000 berrys, kaidou 850 000 000 berry alors que doflamingo 340 000 000 U_U"

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

Alors déjà faut que vous me disiez où vous avez vu que Moria fait match nul avec Kaidou ... au contraire, il est dit dans le tome je sais plus trop combien (période Thriller Back) que l'équipage de Moria a été entièrement anéanti par Kaidou et pour ça qu'il fait des zombies "invincibles" XD. Alors bon ... votre comparaison ne tient pas la route.

Faut arrêter de penser que c'est les premiers venus qui peuvent être Yonkou là ... dans l'état actuel des choses, Drake n'a pas la moindre chance. Kaidou doit rivaliser avec les Amiraux de la Marine sinon il serait pas un des quatre Yonkou faut pas abuser non plus.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Kaido a humilié Moria en passant... Tellement qu'il clamait que pour survivre au nouveau monde il lui faut un équipage immortel ce qui explique pourquoi il formait son armé de zombie. Tout était dans le but de ne plus perdre à nouveau contre Kaido parce qu'il ne pourrait jamais être seigneur des pirates s'il ne peut pas le battre. De plus, Luffy a battu Moria TRÈS difficilement. Il ne fait aucun doute que Kaido et Luffy ne sont pas de la même ligue.
Tous les Youkou ont une force incroyable et un équipage puissant ce qui explique que la marine à dû créer les Schichibukai. Les amiraux seuls ne peuvent rien contre ce groupe. Les sous-estimer est de la folie.

Toutefois, je pense que Drake à une idée en tête. Il s'est fait botter les fesses par un amiral comme s'il n'était qu'un vulgaire cailloux sur le chemin de Kizaru. Il ne va quand même pas penser qu'il peut combattre un Youkou et sa flotte après ça. Enfin, j'espère pour lui. Sinon, il serait un imbécile ou un gars qui a un plan du tonnerre. Avant, il semblait intelligent. Il a probablement une idée derrière la tête ou le support de quelqu'un.

Jewelry a perdu sad. Je l'aimais bien moi (malgré son chapeau horrible et ses manières à table xD). Maintenant qu'Akainu est là, elle est dans la merde. Sauf s'il y a un miracle pas croyable, elle sera exécuté surtout que je doute qu'Akainu va juste l'emmener en prison... Au moins, on sait maintenant pourquoi la marine a sut aussi vite la défaite d'un des 11 Supernovas et l'identité du vainqueur. Toutefois, j'ai cru comprendre que Barbe Noir n'a pas de bateau. Ça veux dire qu'Akainu pourrait décider de les poursuivre sur l'île?

Pourquoi Sanji doit toujours faire des épreuves douteuses? xD Sérieux c'est lui dans la plus mauvaise situation en ce moment xD. Sinon, je suis très satisfait de Trafalgar. Je me demande ce qu'il prévois faire ensuite.

En bref, la suite promets comme d'hab.

Dernière modification par K.O Kain (06-08-2010 20:58:06)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

Ah ben voilà ... je suis pas fou. Moria n'a jamais rivalisé avec Kaidou XD.

Pour l'idée de Drake je pense aussi ... il a intérêt en tout cas.

Elle ne sera pas exécuté ... elle a un lien avec le gouvernement j'en suis presque sûr. Barbe Noire a un bateau complètement pété donc du mal pour naviguer alors ils se servent du géant (j'ai oublié le nom) pour les déplacements.

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais enfin drake a une idée ce n'est pas un ex commendor de la marine pour rien  ....
ouais barbe noire n'a aucun bateau , mais barbe noire et son equipage peuvent venir a bout de akainu , barbe noire il annulé l'effet de son fruit et hope c'est dans la poche .

saabton
saabton
Chuunin

Tu dis ca en toute confiance que BN et son equipage peuvent arriver a battre Akainu tout seul? Alors dis moi pourquoi ils ont detalle comme des tapettes en sachant que Akainu etait sur le navire que les marines leur envoyaient?
Akainu est pas a prendre a la legere je te signale, tu as juste a relire ce qu'il a foutu pendant la guerre a Marinford et tu sauras
Blue Sky & K.O kain> je suis d'accord avec vous concernant Drake, en esperant du fond de moi que il a un plan sinon il est vraiment foutu si il veut se battre contre Kaidou et vu que il est pas venu seul, il risque de se frotter a l'equipage de Kaidou ce qui arrangerait pas non plus
Pour Law(pirate avec du style) je me demande bien aussi ce qu;il a derriere la tete mais il a raison de pas vouloir aller au nouveau monde avec tout le boucan la bas

itachi93230
itachi93230
Genin

ne prend pas a la legère barbe noire c'est un  gogole mais je te previent qu'il a le yami yami et le gura gura  et son equipage avec 3 equipiers les meurtriers les plus dangereux au monde ils ont été effacé de l'histoire  et c'est pas pour rien qu'on les surnomme comme sa  et l'ex directeur d'impel down une puissance egal a celle de magellan , Alors je te dit   que bn et son equipage peuvent venir a bou de akainu.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Blue Sky > J'ai également le pressentiment qu'elle a quelque chose en lien avec le gouvernement. Leur discussion avait un je-ne-sais-quoi de différent. Possible qu'elle soit une ancienne prisonnière, esclave comme Boa Hancock ou un truc du genre. C'est ce fou d'Akainu qui fait même du «Friendly fire» dans une guerre d'importance qui m'inquiète xD.

saabton > J'espère vraiment pour Drake. S'il est juste fou ce serait plate, trop suicidaire et ça ressemblerait juste à une occasion de montrer Kaido (ce qui n'est pas si mauvais que ça). En même temps, j'ai pas envie qu'il gagne s'il y a un combat (Oui, je sais. C'est très improbable.).

itachi93230 > Tu n'as pas tout à fait tord avec Barbe Noire et son équipage. Je suis par contre pas certain que c'est suffisant. Akainu est pas seul et la puissance de son fruit du démon est assez phénoménale. Bah on verras. Akainu a encore la possibilité de poursuivre Barbe Noire après tout (sauf qu'il ne semble pas savoir où ils sont partis).

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

barbe Noire contre Akainu ? Un combat vraiment pas simple ... même si Barbe Noire peut compter sur ses fruits du démon il y a quand même beaucoup de choses contre lui. Déjà il ne maîtrise pas encore complètement le fruit de Barbe Blanche et donc pour le moment en combat éloigné, il risque de ne pas résister face à Akainu. Mais Barbe Noire est extrêmement résistant malgré tout ... je dirai que c'est du 50-50 et pour ça qu'il a fui.

K.O Kain > Nan je ne la voie pas comme une esclave. Akainu n'est pas du genre à se souvenir des esclaves et encore moins de sous-entendre une appartenance, un lien avec le gouvernement mondial comme il l'a fait là avec Boney.

itachi93230
itachi93230
Genin

oui ellle a peut-être un lien parce qu'il a dit enfin on t'a retrouvé et tout ...
barbe noire même si il maitrise pas son gura gura n'oublie pas qu'il a le yami yami qui annule le fruit de akainu et akainu ne peut rien faire et avec son equipage akainu peut mordre la poussière .
le yami yami est rpesent il le controle.
avec shiryu une puissance egal a magellan , magellan il peut faire face a un amiral même rivaliser alors ...

saabton
saabton
Chuunin

ITachi arrete tes comparaisons bizarres la, Magellan peut faire face a qui tu veux et ca c'est grace a son poison, il est dure a approcher et donc pas facile de le combattre en combat rapproche, c'est different de Shiryu qui semble plus fait pour les combats rapproches donc ta comparaison n'a pas lieu d'etre la
Pour Akainu si il etait aussi facile de le vaincre BN ne serait pas parti en courant avec la totalite de son equipage comme ca

itachi93230
itachi93230
Genin

deja l'equipage et barbe noire sans le gura gura ont battu barbe blanche  alors que celui ci a butté akainu et maintenant que barbe noire a le fruit que veux tu de plus comme argument pour demontrer qu'il peut battre akainu saabton???

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Vous dites tous Kaidou vs Drake = Kaidou vainqueur.

Mais faut pas oublier que Drake est un ex-vice-amiral de la marine, et que donc, il maitrise le Haki et certainement 2/3 techniques du Rokushiki, ce qui quand même n'est pas rien, et il possède un Zoan de type ancien assez puissant quand même.

On manque surtout d'informations sur Kaidou pour déterminer qui sera vainqueur...

sinon, pour la probable ellipse pour l'entrainement des mugiwaras, je sais pas trop ce que ça va donner. faudrait pas que ça fasse comme naruto > naruto shippuden, l'ellipse doit durer 1 mois grand maximum !

itachi93230 > quand BN a battu BB, ce dernier était déja a moitié mort, ils lui ont juste donné le coup de grâce. On ne connait pas la réel puissance du nouvel équipage de barbe noire !

Dernière modification par dieudusable (07-08-2010 16:23:18)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Moi je dit que barbe noire n'a seulement pas envie de commencer une baston face a un amiral lorsqu'il n'a plus de  bateaux et que l'amiral en question peut faire venir des renforts , donc un combat mortel pour barbe noire , et effectivement Magellan peut attaqué n'importe qui grâce à son poison , mais à des diarrhées intempestives dût à son alimentation à base de poison (il est trop con XD) ....

Pied de page des forums