Kaido a humilié Moria en passant... Tellement qu'il clamait que pour survivre au nouveau monde il lui faut un équipage immortel ce qui explique pourquoi il formait son armé de zombie. Tout était dans le but de ne plus perdre à nouveau contre Kaido parce qu'il ne pourrait jamais être seigneur des pirates s'il ne peut pas le battre. De plus, Luffy a battu Moria TRÈS difficilement. Il ne fait aucun doute que Kaido et Luffy ne sont pas de la même ligue.
Tous les Youkou ont une force incroyable et un équipage puissant ce qui explique que la marine à dû créer les Schichibukai. Les amiraux seuls ne peuvent rien contre ce groupe. Les sous-estimer est de la folie.
Toutefois, je pense que Drake à une idée en tête. Il s'est fait botter les fesses par un amiral comme s'il n'était qu'un vulgaire cailloux sur le chemin de Kizaru. Il ne va quand même pas penser qu'il peut combattre un Youkou et sa flotte après ça. Enfin, j'espère pour lui. Sinon, il serait un imbécile ou un gars qui a un plan du tonnerre. Avant, il semblait intelligent. Il a probablement une idée derrière la tête ou le support de quelqu'un.
Jewelry a perdu
. Je l'aimais bien moi (malgré son chapeau horrible et ses manières à table xD). Maintenant qu'Akainu est là, elle est dans la merde. Sauf s'il y a un miracle pas croyable, elle sera exécuté surtout que je doute qu'Akainu va juste l'emmener en prison... Au moins, on sait maintenant pourquoi la marine a sut aussi vite la défaite d'un des 11 Supernovas et l'identité du vainqueur. Toutefois, j'ai cru comprendre que Barbe Noir n'a pas de bateau. Ça veux dire qu'Akainu pourrait décider de les poursuivre sur l'île?
Pourquoi Sanji doit toujours faire des épreuves douteuses? xD Sérieux c'est lui dans la plus mauvaise situation en ce moment xD. Sinon, je suis très satisfait de Trafalgar. Je me demande ce qu'il prévois faire ensuite.
En bref, la suite promets comme d'hab.
Dernière modification par K.O Kain (06-08-2010 20:58:06)