Forums » Vol ! Cambriolage:

Vol ! Cambriolage  

Lancé par Pain Kage - 13 réponses - Page 1



Pain Kage
Pain Kage
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol ! Cambriolage

Bonjours,

(Non c'est pas un vole de compte) xD
Bon aujourd'hui ma maison sait fait cambriolé part des personnes qu'on ne connait pas bon bref je vais pas pleuré ici

Je cherches des personne comme moi victime du cambriolage pour avoir comme vous avez vécu sa ^^

Bahh moi j'ai vécu sa bizarrement je savais vraiment pas quoi penser neutral

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Vol ! Cambriolage

[quote=Pain Kage]Bonjours,

(Non c'est pas un vole de compte) xD
Bon aujourd'hui ma maison sait fait cambriolé part des personnes qu'on ne connait pas bon bref je vais pas pleuré ici

Je cherches des personne comme moi victime du cambriolage pour avoir comme vous avez vécu sa ^^

Bahh moi j'ai vécu sa bizarrement je savais vraiment pas quoi penser neutral[/quote]
J'veux pas être méchant, mais ça sert à quoi? U_U On peut plus rien faire pour toi, si ce n'est retrouver les cambrioleurs mais sinon bah y a rien à dire
tu t'es fait chouré des trucs par des maghrébins pis voilà ... (je suis aps raciste j'avais juste envie de resortir un vieux truc XDD)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

j'ai été victime moi et ma famille mais se qui etait horrible des gens sont venu chez moi j'etait avec mon frere et mes deux soeur mon père travallait et ma mère parti en vac's , ils ont pas reussi  a cambrioller ma maison parce que mon frere  les as vu et les inconnus ont jeté un couteau ,mon frere la evité et la lancé a son tour et on fuit .
y'avait un autre jour aussi y'en avait qui sont venu chez moi mais la on etait moi, mes deux frères , 2 potes a mon frere et mes soeurs, ouf qu'on avait une bate de base-balle xDDD
fin c'est pas comme un cambriolage mais presque donc je sais pas si on ressent la même chose .
dsl pour les fautes d'orthographe ^^"

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Vol ! Cambriolage

J'ai eu un semi-cambriolage. C'est de là que j'ai reçu un procés mais heureusement que j'étais mineur et en légitime défense. Y'avait des gitans dans ma maison en rentrant ils se sont enfuis j'ai courrus derriére j'en aie choppé un je l'ai amoché a vrai dire et les flics passés par là, embarqué tout les deux. Le soir j'avais été relaché.

Sérieux c'est dur mais moi ils nous ont rien voler, heureusement que j'étais arrivés a temps. J'avais la rage. Sa sert la Boxe parfois quand même. Et en plus y'a un truk que j'ai remarqué. J'avais encore jamais courru aussi vite de m'a vie yikes Ils étaient au bout de la rue, j'ai jetté mon sac de sport j'ai sprinter comme un ouf yikes

Bonne Chance pour toi. Les dégats sont nombreux chez vous ? Nous ils ont juste cassés la porte du jardin.

itachi93 > J'ai eu l'impression que ton frére était un cow-boys quand t'a dit qu'il a esquiver et lancer un à son tour XDDD ^^' Désolé pour la mauvaise plaisanterie.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-08-2010 21:30:09)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Meh
Meh
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

[quote]Pain Kage a écrit:

Bonjours,

(Non c'est pas un vole de compte) xD
Bon aujourd'hui ma maison sait fait cambriolé part des personnes qu'on ne connait pas bon bref je vais pas pleuré ici

Je cherches des personne comme moi victime du cambriolage pour avoir comme vous avez vécu sa ^^

Bahh moi j'ai vécu sa bizarrement je savais vraiment pas quoi penser
J'veux pas être méchant, mais ça sert à quoi? U_U On peut plus rien faire pour toi, si ce n'est retrouver les cambrioleurs mais sinon bah y a rien à dire
tu t'es fait chouré des trucs par des maghrébins pis voilà ... (je suis aps raciste j'avais juste envie de resortir un vieux truc XDD)[/quote]
Malgré que tu ne sois pas rascite ... Ne Parle pas des Maghrébins Comme ça ... J'en suis un .. Et j'ai jamais " Chouré " des trucs --"
Donc la Prochaine Fois Abstient toi de ce genre de Vanne Débile smile

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

siam
siam
Chuunin

Re: Vol ! Cambriolage

Il m'est arrivé de même, ma tante et mes cousins était en vacances chez moi puis un beau matin, ma tante étendait le linge et c'est la qu'elle à remarquer que la vitre de sa voiture avait été casser.
Les voleurs avait aussi pénétrer dans notre sous-sol, mais au final ils avait juste pris la radio de la voiture plus quelques autres trucs et une paires de chaussures, autant dire que leurs cambriolage était assez pitoyable.
Plus tard nous avons appris que c'était des " manouches ", et que d'autres gens de ma commune avait eu le même soucis.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

sasuke-kun-30 pg tkt wink  xDD c'est plutot marant a raconter xDD.
mais quand ca t'arrive c'est une autre histoire xD :pp.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Vol ! Cambriolage

[quote=itachi93230]sasuke-kun-30 pg tkt wink  xDD c'est plutot marant a raconter xDD.
mais quand ca t'arrive c'est une autre histoire xD :pp.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Sa m'est arrivé et je sais c'est quoi t'inquiéte XD Sa fait du bien de cogner en sachant que t'auras rien aprés big_smile Nan je plaisante XDDD Quand j'ai tapé le gitan j'y penser même pas, j'avais la rage c'est tout.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

xDDD il etait plus petit que toi ou plus grand ^^
et tu l'a fait saign¨¦ ??

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Vol ! Cambriolage

[quote=itachi93230]xDDD il etait plus petit que toi ou plus grand ^^
et tu l'a fait saign¨¦ ??

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/quote]
Saigné je sais pas. Mais il avait des bleus en tout cas. Et il était plus agé mais pas de trop 5 ans peut être. Mais l'age ne veut rien dire. Un gamin de 14 ans peut très bien me battre ^^. Faut toujours les taper tant que t'es en droit, sa leur apprendra de ne plus faire les malins.

Pain Kage > Je lui aie fait sa fête au connard. Et son pote l'a laché, il l'a même aidé quand je l'ai choper. Moi aussi, on a 3 ordis portable a la maison je serrai pas revenu a temps, plouuf plus rien. Et mon PC c'est un Asus qui m'a couté 1.400 euros !!! Je les aurais cherchés partout pour les tuer XDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (05-08-2010 22:32:04)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pain Kage
Pain Kage
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

[quote]Salut tu viens de te faire cambrioler et t'as déjà rétablis ta connexion Internet?

Petit Geek va! x)[/quote]
Si tu viens pour dire nimportequoi c'est pas la peine ==' et puis si il savait pas envie de voler mon ordi ji peux rien.

Siam > Ah ouais ta eu de la chance ^^

itachi93230 > Ta de la chance  que ton frère était la  après vous avez averti la police ?

sasuke-kun-30 > Sa sert la boxe dé fois ^^ ta eu de la chance que tes venu a temps.

Dernière modification par Pain Kage (05-08-2010 22:36:14)

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

moi quand j'était petite, ont revenais de chez mes cousins. ont rentre, tout est en bordel, et mon père qui cri: ne toucher a rien! \0\ ont c'est faite cambrioler!
mais tsé. moi j'men foutait un peu. sauf l'idée qu'ils sont partit avec mon gamecube. =="
mais après, je me souvient avoir été dans la cuisine, et j,ai vue que la porte du frigedaire était mal fermer. le bouchon de MON jus d'orange était mal fermer;
j'ai crier a mon tour: ILS ONT BUS MON JUS D'ORANGE!!! D':<
mais au final, c'était juste moi qui avait mal fermer mon jus et la porte avant de partir chez mes cousins.
bref, les policier ont même pas choper cette bande de jambons. et en plus, la super belle camera full chère de mon père a disparue au passage. :'(

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

[Sparta]
[Sparta]
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

Moi j'avais 5 , 6 ans sa m'avais tromatiser (enfin sa date) j'etais chez ma grand-mère je la suiver elle allait ètendre le linge et la il y avait un gars dans la cour . Ma grand-mère s'approchat  de lui en lui disant : " Qui etes vous ?!?

Le garçons la poussa violament à terre et se cassa . Il avait voler des bagues en or . Enfin un tarer quoi !

†The blood is And you my head † To die ! † I'm silence assasin † ®* ¨°º¤øOnche ?¨ø¤º°¨

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol ! Cambriolage

pain kage nn on a pas averti la police parce que on a pas identifié l'inconnu ou les inconnus en tout cas il etait pas du coin la c t quand j'avais 8ans et tout mais maintenant j'ai grandi je l'ai attend x,D .
(en + en boxe je suis fort j'en est fait quand j'etait au colége  c'etait de la boxe francaise xD aie y'avait des gens plus grand que moi j'arrivais a toucher leurs epaules avec des kicks s'en faire exprès une fois j'ai fais saigner un mek j'ai levé tro haute ma jambe xDD ( DsL c'est hors sujet :pp)).
y'avait une autre histoire ptddr mais la c'etait pitoyable j'etais a larret du bus 129 ( le detail qui tue :ppp) j'attend je vois y'a des jeune de cité il se parle ils viennent a coté de ma mère aprés y'a un gars de la bande il met sa main dans la poche de ma daronne il prend ce qui y'a et s'enfuit avec ses potes .
j'etais même pas effrayé mais j'avais pitier d'eux ,dans la poche a ma daronne y'avait même pas 2 euro et 2 ticket de bus ptdrrrr .

 

Pied de page des forums