Forums » Beyond good and Evil:

Beyond good and Evil  

Lancé par vive Naruto! - 10 réponses - Page 1



vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Beyond good and Evil

Coucou ! ça faisait un petit moment que je n'ai plus posté de topic, ben alors aujourd'hui je viens vous parler d'un jeu de PC 7+ que j'ai tellement aimé que je vous en parle maintenant. Comme vous le devinez il s'agit de "Beyond good and Evil". Un jeu d'aventure vraiment génial smile

Résumé: Jade, héroïne du jeu, est une journaliste vivant avec "son oncle" Pey'j dans le phare sud de Hillis.Ils ont recueillis des enfants leurs parents ont été enlevé par les Dom'z.
Un jour, en pleine de séance de yoga, un météore dom'z s'abat sur Hillis. Et malheureusement le bouclier protecteur du Phrase est en manque de courant. Les orphelins du Phare se feront capturé par des animaux dom'z jusqu'à ce que Jade les libère. Puis, elle affrontera un autre monstre de la même race à l'aide de son oncle.
Au moment où fut la bête fut morte, la section Alpha (les défenseurs de la population d'Hillis) sont apparus pour les aider à sortir du gouffre d'où ils étaient.
Plus tard, Jade et Pey'J seront appelés pour une mission que leur a confié un certain Mr de Castellac. Cette mission consisterait de prendre un mâle et une femelle d'une espèce inconnue, en photo. Mais Jade se rendra très vite compte cette créature est en réalité un Dom'z. Et que cette "mission" n'était en réalité un test. Mr de Castellac n'a jamais existé, en fait c'était Hann, un hilliens faisant partie du réseau Iris qui leur a mentit.
C'est là que tout comment pour Jade et Pei'J quand cet hilliens leur a confié que la sections Alpha était à la botte des Dom'Z. Mais tout cela était à prouver. Notre héroïne rejoindra le réseau Iris pour voir clair dans cette histoire.
Et l'aventure commence.


Bon je suis nulle pour résumé,hein -_- c'est mieux une vidéo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=_AvO2lxkYlw[/url]

Je m'adresse en particulier à ceux qui ont déjà jouer à ce jeu surtout. Il est sortis il y a pas mal de temps quand même...
Vous en a avez pensé quoi ?

PS: Beyond good and evil 2 sortira bientôt big_smile

regardez un extrait il y a l'air super smile :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=y6R6EN-soJ0[/url]

Dernière modification par vive Naruto! (05-08-2010 17:46:23)

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Beyond good and Evil

Hoho... Je l'ai ce jeu, et même que c'est mon tout premier *o* L'histoire est plutôt bien et les graphismes aussi. Si je devais mettre une note je pense que ce serait 16.5, il n'atteins pas la perfection non plus... Enfin bref. Je ne savais pas que le 2 sortirais bientôt, je pense que je vais l'acheter 8D

Dernière modification par HyeSun (05-08-2010 18:35:26)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Beyond good and Evil

[quote=HyeSun]Hoho... Je l'ai ce jeu, et même que c'est mon tout premier *o* L'histoire est plutôt bien et les graphismes aussi. Si je devais mettre une note je pense que ce serait 16.5, il n'atteins pas la perfection non plus... Enfin bref. Je ne savais pas que le 2 sortirais bientôt, je pense que je vais l'acheter 8D[/quote]
Moi aussi c'était un de mes tout premier jeu smile
N'empêche que la fin est galère U_U. D'ailleurs je l'ai reterminé avant-hier ^_^.

J'espère revoir Double H dans le 2 et le réseau Iris big_smile
Sinon il semble super ! Seulement je ne pense pas qu'il soit sur PC -___-'. Mais sur PS et c'est ça c'est balaud... je l'ai pas XD

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Beyond good and Evil

Haha... TT______TT J'ai dis que j'achèterais le 2, mais j'ai pas fini le 1 XDDD Je crois que j'ai fini de prendre en photo deux espèces de trucs bizarres, et puis c'est tout, ça fait hyper longtemps que je n'y ait pas joué, faudrait que je m'y remette. ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Beyond good and Evil

[quote=HyeSun]Haha... TT______TT J'ai dis que j'achèterais le 2, mais j'ai pas fini le 1 XDDD Je crois que j'ai fini de prendre en photo deux espèces de trucs bizarres, et puis c'est tout, ça fait hyper longtemps que je n'y ait pas joué, faudrait que je m'y remette. ^_^[/quote]
Dans l'îlot noir ????? O____O mais c'est le début ça !! Ben bonne chance XD parce que t'as du chemin avant la fin x)

Namari Melo amin

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beyond good and Evil

Un jeu vraiment génial y a pas à dire. Je l'ai dans un magazine à l'époque ou j'achetais des revues de JV. Et j'ai accroché même si déjà à l'époque il était un peu viellot. Une histoire vraiment sympa et originale, de l'humour, un mécanisme de jeu bien éxploité, une certaine libérté vraiment sympa et une fin géniale. Il y a plein des petits secrets un peu partout c'est plus tôt marrant puis bref il y avait quelque chose de spécial que j'ai adoré dans ce jeu. Pour sa suite, j'espère qu'ils vont aps trop l'ammocher o:

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Beyond good and Evil

Wow, comment ça date ce jeu, j'y ai beaucoup jouer, je suis arrivé jusqu'à la fin mais mon frère l'a revendu ;o;

Sinon super jeu, les combats sont excellent et l'histoire est pas mal du tout smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beyond good and Evil

Putain ce jeu !
C'était mon premier jeu PC !

J'ai jamais pu le finir mais il était trooop tripant !
A prendre des photos de monstre rare, au lieu de courir et le tabassé, les perles et tout sa..

Faudrai que j'y rejoue !
Franchement il est super ce jeu, vraiment attachant !

Dernière modification par @ (05-08-2010 19:59:15)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Beyond good and Evil

[quote=vive Naruto!]Dans l'îlot noir ????? O____O mais c'est le début ça !! Ben bonne chance XD parce que t'as du chemin avant la fin x)[/quote]
NON! O.O Je croyais que j'en étais, au moins, au milieu! >_< Il me semble que mon frère est un peu plus loin, il se passe un truc bizarre avec les sections Alpha je crois, je ne m'en rappelle plus très bien U_u

Dernière modification par HyeSun (05-08-2010 19:57:45)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Beyond good and Evil

[quote=HyeSun][quote=vive Naruto!]Dans l'îlot noir ????? O____O mais c'est le début ça !! Ben bonne chance XD parce que t'as du chemin avant la fin x)[/quote]
NON! O.O Je croyais que j'en étais, au moins, au milieu! >_< Il me semble que mon frère est un peu plus loin, il se passe un truc bizarre avec les sections Alpha je crois, je ne m'en rappelle plus très bien U_u[/quote]
exactement big_smile mais je ne te dirais rien wink

Voici des soundtracks que j'adore smile :

Celui-là c'est dans le combat contre le monstre marin dom'z, vous savez celui qu'il faut combattre avec l'over-craft:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=X6GKCObmH-k&feature=related[/url]

Celui-là, c'est quand vous devez attraper le chien dans le phare big_smile :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=HO7XeUgrcdk&feature=related[/url]

On dit que la musique calme les moeurs et c'est bien vrai ^_^

Dernière modification par vive Naruto! (05-08-2010 20:35:45)

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Beyond good and Evil

vive Naruto! > Argh... U_u M'enfin bon, t'as raison, ou alors je perdrais toute envie de jouer ^_^ Je ne pense pas l'avoir avec moi, je crois qu'il est chez ma mère, donc je vais devoir attendre encore un mois. J'irais écouter les soundtracks en attendant! x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums