Forums » Les 22 contre la NORVEGE.:

Les 22 contre la NORVEGE.  

Lancé par Luffy-19 - 4 réponses - Page 1

Luffy-19
Luffy-19
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 22 contre la NORVEGE.

Gardiens : Nicolas Douchez (Rennes), Stéphane Ruffier (Monaco)

Défenseurs : Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexes (AS Rome), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

Milieux : Yohan Cabaye (Lille), Lassana Diarra (Real Madrid), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yann Mvila (Rennes), Charles N'Zogbia (Wigan), Samir Nasri (Arsenal), Moussa Sissoko (Toulouse)

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Lyon), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Menez (AS Rome), Loïc Rémy (Nice)

Une nouvelle équipe de france , que des jeunes , j'éspére qu'il feront bonne impression smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 22 contre la NORVEGE.

elle sera efficace avec un nasri ben afra benzema  lassana diara .
le seul probleme c'est qu'il y'a trop de jeune au lieu que ce soit un + sa peut devenir un -

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Oulalalaaaaa !!! Le retour de Benzema, Nasri et Mexés !!!

J'adoore Laurent Blanc, maintenant tout les clowns du mondial vont comprendre c'est quoi jouer pour son équipe national ...

Le seul blém avec cette équipe c'est le manque d'experience. Ils sont presque jamais joués entre eux, sa serra chaud la coordination. Si ils font un bon résultat, c'est-à-dire un jeux propre et super efficace des anciens je prendrai : Ribery, Malouda, Evra, Ljoris, Toulalan et Sagna. Le reste bye bye. Enfin faut encore qu'ils fassent un bon résultats.

Mais là j'adooore le retour de Benzema, il va montrer à Raymond qu'il lui fallait dans son équipe pour le mondial. J'éspere qu'il marquera big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui sasuke-kun ouais un ribery malouda en pleine forme sa sera une belle equipe . fourcuff aussi serait pas mal dans cette equipe  refaite

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

je pense que ce sera une bonne équipe, après plusieurs match.
c'est vrai l'équipe de franc d'Afrique du sud se reposait uniquement sur ses lauriers, que ce soit en 1998 ou en 2006.
la on aura du sang neuf, de bon jouerus et j'espère une équipe soudée qui restera

PNL <3

Pied de page des forums