Forums » Naruto Fight Club:

Naruto Fight Club  

Lancé par Jakal666 - 12 réponses - Page 1

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Fight Club

Je ne c'est pas et je ne comprend pas comment on fait pour
-attaquer
-faire les attaque spec et autres

je c'est que c'est un petit topic mais sa m'aidera

Et par la même occasion, expliquer le plus de chose qui pourra m'aider sur le jeu mais c'est pas obliger
merci

Le destin est tel qu'il est écrit...

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Naruto Fight Club

Pourquoi cette image ? O_o Si tu veux combattre au NFC, tu vas à l'académie du NFC et tu lis les leçons, et ensuite tu sauras comment procéder, pour le reste (les tactiques etc ...) ba tu fais des rounds pour t'exercer et apprendre.
Sinon ce topic est inutile, il faut se débrouiller.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

acmen 2
acmen 2
Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ne pas savoir a ce point c'est grave mais je vais t'aide tu vois les ???? ???  tu regarde en dessous il y a marquer attaquer
TU AS APPRIS A ATTAQUER
bon a droite de attaquer il y a "information sur l'adversaire tu clik dessus la tu paut observe l'adversair au cas ou je t'explique sa

_obs niv1 :son activiter en min et une jauge blanche qui sert limite a rien
_obs niv 2 :tu vois sa force si il a 150 toi 39 autan fuir
_obs niv 3 : un faux pseudo et un faux avatar c'est histoir de perdre du chakra betement
_obs niv 4 : tu vois les 5 dernieres actions de l'adversaire au cas ou il t'observe tu le vera
_obs niv 5 :tu vois sa vie et son chakre (*255/655**)la partie ou il y a deux etoiles signifie que c'est brouiller
_obs niv 6 : tu vois ses objet

bon en dessous il y a plusieurs rubrique dont spé:(le prenom de ta spé moi c'est invoc)

voila

Dernière modification par acmen 2 (27-01-2008 18:56:36)

bhaaaaaaaa gaaga

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

[hrQuestions /]

Mais c'est quoi l'academie ?
c'est le Naruto Fight Club ?
Mais parfois je combat mais il n'a personne, coment sa se fait ?]

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Arrêtes avec tes images de FMA, va voir un ancien qui t'explique par MP (message perso) pour ne pas polluer le forum, merci.

Personne ne va répondre ici en t'aidant, car chacun ici a compris le NFC tout seul, alors fais-en de même.

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

Je n'arrive pas a me soigné soigné, comment sa se fait ?
Et en même temp c'est possible d'être a plusieurs a combattre dans la même salle?

??????? ?????

Idle: 1min  ??? <C'est quoi se truc

Attaquer/Toutes les informations

Nanoki
Nanoki
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les points d'interrogations disparaissent quand tu identifie ron adversaire :
Toutes les informations --> observer

Si tu ne comprends toujours pas tu vas ici :
http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php

C'est surement mieux expliquer

Je me demande pourquoi ils sont si nombreux sans cervelle, erreur de fabrication ??

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

Cristoff

le forum sert a parlé mais aussi a aidé les autres en cas de difficulté comme moi

Je demande car j'ai lu tout se qu'il fallait lire et je ne comprend pas

Désolé mais le forum sert aussi pour aidé et pas jste pour blablater car on peut blablater sur mp

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Je t'ai envoyé un message perso la première fois où tu as posé des questions, je voulais t'aider, mais tu ne m'as pas répondu, ensuite tu continues à créér des topics pour rien, il n'y a que toi qui envoie des questions n'importe où en espérant qu'on t'aide, ce n'est pas la solution ...

Bref, un conseil, arrêtes peut-être que tu seras sanctionné si tu continues à faire ça.

Dernière modification par Christoff (29-01-2008 17:46:46)

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

moi jai apris tt seul le nfc mes bon tu pe avoir des dificulter si tu ve ses pas un probleme normalemen tu devrai savoir et trouver tt ou a lacademi du nfc ou peu dan la charte ki explike comme se battre je croi ke sa sapelle comme sa mes pour nous ses tro long a tous texpliker alr essaye car nou ses preske impossible de tt texpliker.

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

[u][b]Bonjour.[/b][/u]

Topic déjà existent, le mode de recherche existe et tu pourrais commencer a l'utiliser wink je pense.
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1370/Le-Naruto-Fight-Club-NFC/[/url]
Bun dabYo, Serafina, elio ou je sais plus qui vous pouvez fermer le topic.

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allez je me permet un post inutile parmi tant d'autres:
Ichimaru Gin tu compte fouiller dans tout le forum pour dire simplement de fermer les topics? Parce que c'est pas le premier message que je vois de toi en train de rabacher la même formule. Donc t'es pas a la place des modos, c'est à eux d'estimer si un topic a besoin d'être fermé ou non...
Bref voila même si le topic est au final, et je l'admets, pas très utile, il n'empèche que tu peux très bien t'abstenir de poster ce genre de messages et faire comme tout les autres, c'est a dire poster des messages en fonction du topic dans lequel tu es. wink

[AnH Gandalf]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

salut alors pour aller a l'académie tu va dans naruto fight club apres tu dessans et tu met académie et le mec kiromaru va t'éxpliqué les principe du nfc et tout et youy...
Christoff > mais peut etre qu'il ne sais pas comment faire pour aller dans message...il est tellement ...

c'est pas pour etre méchants mais NIMPORTE QUELLE CON AURAIT PU DEGOTER SA bon apres le mec de l'académie t'expliquera tout le merdier du nfc (naruto fight club) c'est pas un merdier mais c'est un jeu cool au fil du temps enfete on s'y fait :p

echange mon conte me mp

Pied de page des forums