Forums » [Chapitre] Naruto 505:

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 505

[spoil]Pour ma part j'ai trouver ce chapitre pourrave contrairement aux précédents, je m'explique:

Naruto devient surpuissant maintenant on dirait un genre de super guerrier puis lol quoi il se déplace aussi vite ( même plus vite ) que Minato, bravo à Kishi ses personnages sont parfaitement cheater maintenant ( je parle de Sasuke et Naruto).

Ensuite on voit réapparaitre Kisame, c'est c'est super cool mais bon tout au long du chapitre Kisame est tourné en ridicule et il passe pour le bouffon de service --'

Enfin bon ce n'est qu'un chapitre on verras bien la suite[/spoil]
Kishi est un grand fan de dragon ball z il me semble c'est pour ça que naruto et sasuke sont des demi dieux
sinon j'aimerai bien voir les nouveaux sharigan de sasuke qui vont produire un susanoo encore deux fois plus puissant

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=rlee][quote=Fana-Temari]Naruto gagne en puissance et grâce au chakra de Kyuubi,
-Il peut percevoir le chakra et les émotions (Tiens tiens, un pouvoir de Karin) -
Ensuite "l'éclair jaune" que voir KB (Un peu de son père).
-Un peu de pouvoir d'Itachi qui nous laisse encore bien pensif...(d'ailleurs je pense peut-être à un petit plus de genjutsu)
-Le mode Sennin appris y a 10 tomes en arrière environ
-Le Kage Bunshin est un bon atout

Sincèrement, je préfère que Naruto est un power-up que Sas'Gay qui est pourri jusqu'au os(Même si personnellement, j'aurai préféré que Temari est un petit power-up car une technique supplémentaire et un rouleau pour invoquer son évantail, Kishimoto s'est chXé dessus...)

Bref, on reconnaît un Gaï encore et toujours exité (j'aime bien le moment où il va découvrir son soi et en fait c'est Kisame XD, la tête de malade XD)
On découvre aussi que Tenzo déteste de plus en plus les plaisanteries de Naruto big_smile et même les plaisanteries tout court ^^
Et on découvre un requin muté avec un insecte, ce qui fait un truc hideux...

Bon chapitre ! J'attends le 506 avec impatience car je crois que le destin de Kisame est peut-être scellé... Car comme il l'a dit 2 Jin + 1 qui maîtrise le bois, c'est trop mais en plus son ornithorynque + Aoba et un mec amis de KB... Je vois pas trop comment il va s'en sortir... hmm[/quote]
Je crois que tu prends tes rêves pour des realités...
Le sasuke il a aucune chance contre Naruto SS, même Avec les sharingan de Itachi smile[/quote]
Tu as du mal lire car j'ai jamais dit que Naruto n'arriverai pas à battre Sas'Gay bien au contraire, j'aimerais bien ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=Itachi.U..b_c]moi ya une question que je me pose depui un momment.... a quoi va servire le pouvoire inconu que itachi a donner a naruto? encore un power-up? une technique pour anuller les illusion? un moyen de convaincre sasuke? serieux je me demande bien se que c'est... car si c'est encore un power-up sa ferait tro je trouve =/ deja pour moi la maitrise de kyubi et tro... xD[/quote]
Ce qu'Itachi a légué à Naruto ne devrait pas être un power up ni un truc pour contre le genjutsu...
Je m'explique:
1) pour contrer les genjutsus Naruto n'a désormais besoin de personne vu que comme pour Killer Bee il a maitrisé son Kyubi et que de ce fait "un jinchuriki qui maitrise son bijuu est immunisé contre le genjutsu" ( ou en tout cas en moins d'1 seconde il peut en etre sorti ( cf combat Sasuke vs Killer Bee )
2) Si il s'agissait d'un power up, itachi n'aurait pas précisé qu'il prefererait que naruto n'ait jamais besoin de son cadeau...je pense donc qu'itachi lui as transmis quelque chose qui contrera Sasuke . Mon hypothèse a moi serait qu'il avait déjà deviné a l'epoque que Sasuke allait le tuer et que son petit frère se ferait manipuler par Madara, sachant que sasuke "est comme une page vierge ou chacun peut y mettre la couleur qu'il souhaite", il se doutait fortement que sasuke partirai "en cacahuete" et egalement qu'il finirait par prendre ses yeux dans la mesure ou sa quete de vengeance le forcerait a utiliser trop souvent le mangekyou sharingan et qu'il risquerait a coup sur la cécité. Donc Itachi espérait ne pas voir sasuke prendre ce chemin mais qu'il a pris une assurance de pouvoir le bloquer en donnant a naruto quelque chose qui foutrait en l'air les yeux d'itachi qui ont ete greffés a sasuke (un peu comme il a fait a sasuke en activant l'amaterasu en presence de madara )

[quote=narultimat]Pour moi une téléportation c'est :
Une ouverture d'une brèche dans l'espace temps ou un corps qui se dématérialise en molécule (sachant que les molécules vont très vite)

Pour le Yondaime ça serait plus une ouverture d'une brèche dans l'espace temps tandis que pour Tobi le truc des molécules. Je sais plus où je l'ai lu mais dans un article, j'ai lu que des scientifiques auraient réussi à faire remonter le temps à une molécule en lui donnant la vitesse de la lumière (après je garanti pas la véracité des faits).

Je tiens à précisez que ce que j'ai mit c'était juste une illustration pour la suite.

Donc je pense que pour pouvoir se téléporter il faut atteindre une certaines vitesse (pour le cas Yondaime).
Les balises du Yondaime servaient à déterminé où réouvrir la brèche après je pense qu'il pouvait se téléporter sans Kunai.
Donc c'est pareil pour Naruto, il a atteint une certaines vitesse c'est pour ça qu'il s'est enfoncé dans le mur et son coup de poing devait être l'effet de l'énergie cinétique plus du chakra du mode Rikudou Sennin.

Je pense que c'est seulement un shunshin pour l'instant. Et on appelle Minato "l'Eclair Jaune de Konoha" car son Shunshin est légendaire et non pour sa technique de téléportation (où on ne voit pas d'éclair).
Et puis si c'était une téléportation, il n'y aurait pas d'éclair donc, pour moi il a définitivement utiliser un Shunshin mais plus puissant que ceux qu'on voit d'habitude.[/quote]
Ca me dit aussi quelque chose le coup de la remontée du temps d'une molécule, mais il me semblait qu'il ne s'agissait que d'un atome et pas d'une molécule ( mais je peux me tromper ) car il me semble que les liaisons entres atomes (pour former une molécule ) ont du mal a supporter un tel changement ( ou vitesse )...a verifier...

Pour le hirashin de yondaime, oui il pouvait l'utiliser sans les kunais MAIS la vitesse de deplacement etant vraiment trop grande, il n'etait absolument pas capable de choisir son lieu d'arrivée ( au lieu de se "téléporter" a 1Kms, il pouvait tres bien arriver aux antipodes du monde par exemple )
La ou c'est etonnant c'est que naruto a "instinctivement" reussi a "choisir" son lieu d'arrivée sans avoir besoin des balises...enfin si c'est vraiment le hirashin..
Mais ce qui me fait dire que ca l'est c'est ce que disait les crapauds lorsque Naruto recoit la clé de son sceau, ils disent qu'apres avoir maitrisé Kyubi il pourra utiliser "ce jutsu"...je suppose donc qu'ils ont deja esayé de lui enseigner mais que Kyubi l'empechait de pouvoir le maitriser ( peut etre a cause du melange des 2 chakras ou de la haine de Kyubi... je sais pas trop...)
Ca me parait un peu gros comme vitesse de déplacement si il ne s'agit pas du hirashin...à voir wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

shika
shika
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 505

Enfin, tant qu'il y a de l'action ça me va... Et voir Naruto dominer quelques combats ça fait du bien, parce que celui-ci se fait souvent latter je trouve >_>

Puis, Kisame, le pauvre requin blanc tombe contre son pire qui, rappelez-vous, souhaite le démonter depuis le début des Shippuden.

Non, contrairement aux dires de certains, je trouve ce chapitre fort intéressant big_smile

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=rlee][quote=~_Pride_~][quote][b]rlee a écrit:[/b]

Je crois que tu prends tes rêves pour des realités...
Le sasuke il a aucune chance contre Naruto SS, même Avec les sharingan de Itachi smile[/quote]
Mouais ca, bof come argument, connaissant les Power-up insensés que nous a déjà pondu Kishi, Naruto vient de devenir Super Sayen, Sasuke lui en ayant les yeux de son frère et donc un mangekyou éternel, il va obligatoirement avoir des techniques au moins du niveau de celles comme l'Izanagi de Danzô (et quand on connait le pouvoir d'izanagi, on se dit que Sasuke aura forcément un truc über Pownzor).
Le truc, c'est que par exemple Danzô, c'est pas une merde, il a cultivé son Sharingan (ou plutôt "ses") pendant une ou plusieurs dizaine d'année pour obtenir ce genre de pouvoir; Sasuke lui, c'est en 3 jours qu'il obtient Tsukuyomi et Amaterasu, 3 jours plus tard "bouh je vais tuyer les Kages" et hopeuh là! Susano'ô, genre la technique que Zetsu à décrit comme "invincible" en parlant d'itachi.
Alors là, dire que c'est "impossible qu'il soit aussi puissant que Naruto nazi, pardon, Naruto SS, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité hmm[/quote]
Argument convainquant..mais Naruto n'a montré qu'une partie de l'influence de ses nouveaux pouvoirs sur lui...Donc tu ne peux pas affirmer que Sas'gay, même avec ses futures techniques "über Pownzor" comme tu dit pourra térrasser le mini-éclair jaune[/quote]
Oui certes, mais itachi était presque invincible avec susanoo, ce que je n'approuve pas de la part de Kishimoto, c'est que sasuke sait si bien utiliser susanoo, il ne sait même pas ce qu'est le mangekyou alors qu'il maitrise aussi bien amaterasu (il ne nous à pas montrer encore le kaleidoscope, enfin du moins je n'en est pas le souvenir), pour moi que sasuke sache déjà utilisé les pouvoirs de son frère n'est pas dupe, je ne parle pas du fait qu'il sache les utilisées, mais qu'il sache les utilisées aussi vite et facilement.

Pour en revenir à naruto, bah tout simplement sasuke se fait powned (exploser la tronche xD) avec comme vous dîtes naruto SS, plus le rikudo senin, bah je pense que même susanoo ne peux pas faire grand chose, amaterasu vue la vitesse de déplacement de naruto maintenant, aucune chance de se faire toucher, il reste peut-être le kaleidoscope (ce n'est pas un genjutsu donc aucune chance que kyubi puisse faire sortir naruto de l'illusion), oui je pense que c'est tout ce qui pourrai rester pour que sasuke puisse vaincre naruto, après nous spéculons sur les pouvoirs de naruto, mais nous ne savons pas exactement ce que confère le mangekyou parfait, à part une utilisation infinie des pouvoirs du sharingan, et n'oublions pas que pour le moment sasuke n'utilise que les pouvoirs des yeux de son frère (amaterasu, susanoo, et surement le kaleidoscope) mais chaque mangekyou procurent leurs lots de pouvoirs spécifiques à son porteur attendons donc de voir s'il en sera de même avec sasuke, bien que je ne doute aucunement de la puissance de naruto...

Revenons en au vif du sujet, le chapitre 505, pas mal du tout juste un peu sceptique sur le fait que naruto après avoir entendu l'histoire de sa mère sache utiliser la technique de son père Ô_o, où et comment la t'il apprise on n'en sait rien xD, ensuite oui petite pointe d'humour avec Gaï, qui met quand même un sacré coup dans la tronche de Kisame, désolé pour les amateurs de kisame, mais il vient de se faire violer et gaï y a mit des gravillons xD.
Juste envie de voir ce que le combat va donner entre kisame et gaï. big_smile

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Re: [Chapitre] Naruto 505

Pour ma part , j'attend de voir quels pouvoire Itachi a donné à Naruto.Si il invoque un corbeau, alors Naruto a les même pouvoires  qu'Itachi.
He si il avait les sharinghans avec tous ce qui va avec ( susanoo, amaterasu,..) ainsi que le Genjutsu ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote]l reste peut-être le kaleidoscope (ce n'est pas un genjutsu donc aucune chance que kyubi puisse faire sortir naruto de l'illusion), oui je pense que c'est tout ce qui pourrai rester pour que sasuke puisse vaincre naruto, après nous spéculons sur les pouvoirs de naruto, mais nous ne savons pas exactement ce que confère le mangekyou parfait, à part une utilisation infinie des pouvoirs du sharingan, et n'oublions pas que pour le moment sasuke n'utilise que les pouvoirs des yeux de son frère (amaterasu, susanoo, et surement le kaleidoscope) mais chaque mangekyou procurent leurs lots de pouvoirs spécifiques à son porteur attendons donc de voir s'il en sera de même avec sasuke, bien que je ne doute aucunement de la puissance de naruto...[/quote]
Le kaléidoscope (autrement appelé Tsukiyomi) EST un genjutsu, c'est d'ailleurs un des plus puissants (hors Izanagi...et peut etre celui des crapauds) donc Naruto peut très bien en sortir grâce à Kyubi, mais vu que le temps est largement modifié (ralenti) dans ce genjutsu, être pris dedans ne serait ce qu'un 1seconde est très dangereux ( cf Kakshi face a Itachi a Konoha après la mort de Sandaime Hokage )...
Le mangekyou shringan eternel ne procure pas une "utilisation infinie des pouvoirs du sharingan", il donne simplement la possibilité de ne pas devenir aveugle a force des les utiliser ( c'est sasuke qui a l'air d'avoir des utilisations infinies gratos sans etre emmerdé par son chakra).
On verra bien si Sasuke gagne encore des pouvoirs avec les yeux de son frère...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 505

Le kaleidoscope du mangekyou est un dojutsu, et non un genjutsu.
Et quand je disais "utilisation infinie", je pensais à ne pas avoir à faire attention à ses yeux, je me suis mal exprimé sur ce point de vue là.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=Valuzumaki]Le kaleidoscope du mangekyou est un dojutsu, et non un genjutsu.
Et quand je disais "utilisation infinie", je pensais à ne pas avoir à faire attention à ses yeux, je me suis mal exprimé sur ce point de vue là.[/quote]
Le Mangekyô est un Dojutsu.
Le kailédoscope hypnotique du Sharingan est un Genjutsu.

echange mon conte me mp

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=naruto.piece][quote=Valuzumaki]Le kaleidoscope du mangekyou est un dojutsu, et non un genjutsu.
Et quand je disais "utilisation infinie", je pensais à ne pas avoir à faire attention à ses yeux, je me suis mal exprimé sur ce point de vue là.[/quote]
Le Mangekyô est un Dojutsu.
Le kailédoscope hypnotique du Sharingan est un Genjutsu.[/quote]
euh les gens kaléidoscope hypnotique c'est juste la traduction de Mangekyô XD

Je livre la vérité

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=fullmetal cat][quote=naruto.piece][quote=Valuzumaki]Le kaleidoscope du mangekyou est un dojutsu, et non un genjutsu.
Et quand je disais "utilisation infinie", je pensais à ne pas avoir à faire attention à ses yeux, je me suis mal exprimé sur ce point de vue là.[/quote]
Le Mangekyô est un Dojutsu.
Le kailédoscope hypnotique du Sharingan est un Genjutsu.[/quote]
euh les gens kaléidoscope hypnotique c'est juste la traduction de Mangekyô XD[/quote]
Alors pour finir je dirais:

Le Sharingan est un dojutsu, le mangekyou sharingan est une version évoluée du sharingan pas un dojutsu en lui-même (car sans le sharingan impossible d'avoir le mangekyou shringan ça parait logique) mais il permet d'utiliser de nouveaux dojutsus ( comme Amaterasu, Tsukiyomi ou Susano, Izanagi je sais pas trop, Danzo avait pas le mangekyou et pouvait déjà l'utiliser...)

Dans ce cas si c'est la traduction de mangekyou, ca ne lui apporte rien d'autre comme pouvoir que ceux qu'Itachi avait déjà, a part peut être Izanagi, à voir pour qu'il obtienne également un jutsu spacio-temporel comme Madara mais il faudrait savoir si c'est une technique développable par tous les sharingans(ou mangekyou sharingans) ou bien si c'est un pouvoir propre aux yeux de Madara (comme pour les yeux de Shisui et leur "contrôle mental").

Dernière modification par el_couillu (14-08-2010 05:47:37)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 505

Chaque Mangekyou Sharingan a des pouvoir différent ceux de Sasuke sont pratiquement les même qu'Itachi car ils sont frère et Itachi a transféré Amaterasu en Sasuke. le Seul truc qu'il ont en commun c'est Susano'o et encore celui de Sasuke est différent.

Amaterasu, Tsukuyomi et Susano'o sont des technique obtenu en ayant atteint le niveau du Mangekyou Sharingan.

Izanagi est une technique de Genjutsu très puissant qui contrôle toute une zone en sacrifiant un Sharingan à chaque utilisation. Du moins c'est ce que j'ai compris car bon l'explication est assez difficile à comprendre

Fan de Pain/Nagato

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 505

[quote=narultimat]Chaque Mangekyou Sharingan a des pouvoir différent ceux de Sasuke sont pratiquement les même qu'Itachi car ils sont frère et Itachi a transféré Amaterasu en Sasuke. le Seul truc qu'il ont en commun c'est Susano'o et encore celui de Sasuke est différent.

Amaterasu, Tsukuyomi et Susano'o sont des technique obtenu en ayant atteint le niveau du Mangekyou Sharingan.

Izanagi est une technique de Genjutsu très puissant qui contrôle toute une zone en sacrifiant un Sharingan à chaque utilisation. Du moins c'est ce que j'ai compris car bon l'explication est assez difficile à comprendre[/quote]
le susano'o de sasuke et pa vraiment diferent de celui d'itachi... il on tout les 2 le maime susano'o sauf que quant sasuke l'apelle et il noir car le chakra de sasuke et trée sombre... ensuite pour la forme itachi le métriser a la prefection car il pouvait l'invoquer avec toute son armure, sasuke lui a pa encore cette metrise il a pu l'invoque le corps mais il manque l'armure....( il a réussi a la sortire face a kakashi mais se n'etait que trée bref car au momment ou il s'etait équiper de son armure sasuke avait une forte douleur au yeux (tro utiliser?) se qui a retirée le sharingan et donc susano'o....)
sasuke et itachi on la maime technique ultime du MS susano'o!!! leur seul diference résiqe dans le chakra de l'invoquateur smile

Vous mourait par les ténébre!

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 505

Euh pour ceux qui le save pas Naruto maitrise pas cette technique on le voit bien ces pied sont enfoncer dans la pierre alors au fond il ne le maitrise pas vraiment ca, d'ailleur Yamato dit qu'il n'est pas au niveaux du yodaime alors bon.

vive les manga *o*

Pied de page des forums