Forums » Bug maison des défis combat:

Bug maison des défis combat  

Lancé par animals - 10 réponses - Page 1

animals
animals
Chuunin

Bug maison des défis combat

Bonjour, mon bug c'est que quand je veux faire l'étage Maîtrise du Meurtre à la maison des défis section Envie de défis de combat ? sa me dit: Tu pourras faire ton prochain défis à partir du 05/08/2010 à 02:01. alors que quand je veux finir les 3 derniers défis (dont un non débloqué) de l'étage Connaissance du Combat je peux si je veux. Donc est-ce-que c'est un bug ? Ou est-ce que c'est seulement parce que je n'ai pas fini l'étage Connaissance du Combat. Et je précise bien que j'ai tout fais dans les 2 premiers étage et dans les 3ème étage il me manque Utiliser un anabolisant en Double Action et Annuler l'anabolisant que l'adversaire vient de prendre avec un Jutsu (je ne l'ai toujours pas débloqué) et Etre meilleur Senshi d'un Round. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis combat

T'as essayé de te déconnecter puis te reconnecter ensuite?

Je sais que j'avais eu le soucis a un moment mais ca s'était réglé tout seul par la suite...
Je me suis d'ailleurs demandé a l'époque si il n'y avait pas une limitation sur le nombre de défis de combat que l'on peut réaliser en une journée.
Si ce n'est pas ca, je ne vois pas trop d'ou ca peut venir...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

animals
animals
Chuunin

@el_couillu Ouai je me suis déconnecter puis reconnecter mais sa ne marche toujours pas. Et puis je ne pense pas qu'il y est une limite car je n'ai fais aucun défis combat aujourd'hui je n'ai fais que des défis malaxation de chakra ou vrai/faux.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals]Bonjour, mon bug c'est que quand je veux faire l'étage Maîtrise du Meurtre à la maison des défis section Envie de défis de combat ? sa me dit: Tu pourras faire ton prochain défis à partir du 05/08/2010 à 02:01. alors que quand je veux finir les 3 derniers défis (dont un non débloqué) de l'étage Connaissance du Combat je peux si je veux. Donc est-ce-que c'est un bug ? Ou est-ce que c'est seulement parce que je n'ai pas fini l'étage Connaissance du Combat. Et je précise bien que j'ai tout fais dans les 2 premiers étage et dans les 3ème étage il me manque Utiliser un anabolisant en Double Action et Annuler l'anabolisant que l'adversaire vient de prendre avec un Jutsu (je ne l'ai toujours pas débloqué) et Etre meilleur Senshi d'un Round. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.[/quote]
Tu sais lire parce que là ça fait peur [b][u]Tu pourras faire ton prochain défis à partir du 05/08/2010 à 02:01.[/u][/b] ça signifie qu'à 2h01 tu pourras faire les défis du niveau supérieur que tu viens de débloquer.

animals
animals
Chuunin

[quote=Itachi2893]Tu sais lire parce que là ça fait peur [b][u]Tu pourras faire ton prochain défis à partir du 05/08/2010 à 02:01.[/u][/b] ça signifie qu'à 2h01 tu pourras faire les défis du niveau supérieur que tu viens de débloquer.[/quote]
Je sais très bien lire mais je l'ai débloqué depuis hier (enfin je crois) puis normalement c'est toute les 5 minutes un défi non ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=animals][quote=Itachi2893]Tu sais lire parce que là ça fait peur [b][u]Tu pourras faire ton prochain défis à partir du 05/08/2010 à 02:01.[/u][/b] ça signifie qu'à 2h01 tu pourras faire les défis du niveau supérieur que tu viens de débloquer.[/quote]
Je sais très bien lire mais je l'ai débloqué depuis hier (enfin je crois) puis normalement c'est toute les 5 minutes un défi non ?[/quote]
Mais 5 min ou pas tu pourra faire que a partir de demain 2h01 rooooh

échange mon compte

animals
animals
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Mais 5 min ou pas tu pourra faire que a partir de demain 2h01 rooooh[/quote]
Ok ok mais pourquoi ? C'est parce que j'ai débloqué l'étage aujourd'hui a 2h01 ??

Dernière modification par animals (04-08-2010 22:29:30)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=animals][quote=Lotus Flower]Mais 5 min ou pas tu pourra faire que a partir de demain 2h01 rooooh[/quote]
Ok ok mais pourquoi ? C'est parce que j'ai débloqué l'étage aujourd'hui a 2h01 ??[/quote]
OUIII

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

slt et bonjour les pote moi aussi j'ai un problem dans la maison défie : quand j'obtenire   les éléments favorables en effectuant un Jutsu élémentaire puis je vais au maison défie ou je clicue sur :

Obtenir les éléments favorables en effectuant un Jutsu élémentaire:
- 1 point d'expérience à gagner
- Pour réussir, vous devez lancer le défis dans les trois minutes qui suivent la réalisation de l'action

im me dis que j'ai perdu je l'ai fais je pense 10 fois mé mais c'est la meme ruséltat . moi=) mon élément est suiton
alors ya-il quellqu'un qui peut-il m'aide ??,,,

Mew.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=zaki-crb]im me dis que j'ai perdu je l'ai fais je pense 10 fois mé mais c'est la meme ruséltat . moi=) mon élément est suiton
alors ya-il quellqu'un qui peut-il m'aide ??,,,[/quote]
Tu fais ton jutsu lvl 1 dans ton terrain favorable, logiquement marécage, je supose et si ta les éléments en ta faveur tu valides dans les minutes qui suivent. Il ne faut surtout pas attendre la fin du rounds wink

[quote=animals]Ok ok mais pourquoi ? C'est parce que j'ai débloqué l'étage aujourd'hui a 2h01 ??[/quote]
Comme certains te l'ont dit, c'est tout à fait normal, 5 minutes, c'est le temps entre chaque defis qui sont dans les étages que tu as debloqués.

Cependant, si tu debloques un nouvel étage, le temps pour pouvoir y acceder y sera plus long.

Dernière modification par naruto 1000 (05-08-2010 00:26:30)

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

naruto 1000 a écrit:
Tu fais ton jutsu lvl 1 dans ton terrain favorable, logiquement marécage, je supose et si ta les éléments en ta faveur tu valides dans les minutes qui suivent. Il ne faut surtout pas attendre la fin du rounds
merci mec mais nn moi j'ouvre des fenaitre et une fois quand je fais le jutsu je vais a l'autre fenaitre et je passe  le défie mais je le perde

Mew.

Pied de page des forums