Forums » Bug maison des défis combat:

Bug maison des défis combat  

Lancé par animals - 10 réponses - Page 1

animals
animals
Chuunin

Bug maison des défis combat

Bonjour, mon bug c'est que quand je veux faire l'étage Maîtrise du Meurtre à la maison des défis section Envie de défis de combat ? sa me dit: Tu pourras faire ton prochain défis à partir du 05/08/2010 à 02:01. alors que quand je veux finir les 3 derniers défis (dont un non débloqué) de l'étage Connaissance du Combat je peux si je veux. Donc est-ce-que c'est un bug ? Ou est-ce que c'est seulement parce que je n'ai pas fini l'étage Connaissance du Combat. Et je précise bien que j'ai tout fais dans les 2 premiers étage et dans les 3ème étage il me manque Utiliser un anabolisant en Double Action et Annuler l'anabolisant que l'adversaire vient de prendre avec un Jutsu (je ne l'ai toujours pas débloqué) et Etre meilleur Senshi d'un Round. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug maison des défis combat

T'as essayé de te déconnecter puis te reconnecter ensuite?

Je sais que j'avais eu le soucis a un moment mais ca s'était réglé tout seul par la suite...
Je me suis d'ailleurs demandé a l'époque si il n'y avait pas une limitation sur le nombre de défis de combat que l'on peut réaliser en une journée.
Si ce n'est pas ca, je ne vois pas trop d'ou ca peut venir...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

animals
animals
Chuunin

@el_couillu Ouai je me suis déconnecter puis reconnecter mais sa ne marche toujours pas. Et puis je ne pense pas qu'il y est une limite car je n'ai fais aucun défis combat aujourd'hui je n'ai fais que des défis malaxation de chakra ou vrai/faux.

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline