Forums » ajout a la v6 pour ameliore won:

ajout a la v6 pour ameliore won  

Lancé par pa douer - 3 réponses - Page 1

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

ajout a la v6 pour ameliore won

bonjour tous le monde parle pour ameliorer won de leur histoire de nouveau grade je pense aussi que faire une sorte de messenger avec par exemple les personne de notre liste d'amis je m'explique

-en haut a cote des new ou des mp faire une barre  avec nos amis (que ce que l'on a dans notre liste et qui nous ont) avec qui ont poure parler en direct comme pour les rt ce qui eviterait de surcharger le bar et qui permetrer d'avoir une conversation sans que tous le monde voit de quoi il s'agit et qui serait plus rapide que les mp(1 fois par minute)

voila donc j'aimerait savoir si ces possible et si ces une bonne idée pour la suite de ce site

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ajout a la v6 pour ameliore won

[quote=pa douer]bonjour tous le monde parle pour ameliorer won de leur histoire de nouveau grade je pense aussi que faire une sorte de messenger avec par exemple les personne de notre liste d'amis je m'explique

-en haut a cote des new ou des mp faire une barre  avec nos amis (que ce que l'on a dans notre liste et qui nous ont) avec qui ont poure parler en direct comme pour les rt ce qui eviterait de surcharger le bar et qui permetrer d'avoir une conversation sans que tous le monde voit de quoi il s'agit et qui serait plus rapide que les mp(1 fois par minute)

voila donc j'aimerait savoir si ces possible et si ces une bonne idée pour la suite de ce site[/quote]
Disons que le clan plus le bar c'est assez suffisant hmm

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Au moins deux personnes qui veulent se parler en privée par exemple n'auront pas à échanger leur e-mails. Mais je pense tout de même qu'il y aurait des choses à changer concernant l'ajout d'amis. Comme tu le sais sûrement, pour ajouter quelqu'un à ses amis, pas besoin de son accord. Alors, je crois que si quelqu'un veut par exemple ''harceler'' un autre joueur, il sera facile de le faire par la messagerie.

Idée à creuser selon moi. hmm

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=audrey1812]Moi je pense que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Au moins deux personnes qui veulent se parler en privée par exemple n'auront pas à échanger leur e-mails. Mais je pense tout de même qu'il y aurait des choses à changer concernant l'ajout d'amis. Comme tu le sais sûrement, pour ajouter quelqu'un à ses amis, pas besoin de son accord. Alors, je crois que si quelqu'un veut par exemple ''harceler'' un autre joueur, il sera facile de le faire par la messagerie.

Idée à creuser selon moi. hmm[/quote]
Le probleme c'est qu'on on peut ajouter plein de choses sur WoN : un bar vocal, une maison des animaux de compagnies donc cette idee sert a rien pour le priver y'a les mp et pour les amis je pense qu'il voulait qu'on ai le titre affectif

Pied de page des forums