Forums » Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?:

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 209 réponses - Page 9



fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

le rapport c'est qu'il y a énormément de sentiment dans un couple hétéro qui baise dans les toilettes et pas dans un couple homo....

Du moins d'après tes propos, donc après, libre a toi de t'exprimer mais la c'est tout ce que je vois.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

J'ai jamais prétendu ça. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote]Bon je mets les choses au clair. Je ne suis pas contre le mariage homosexuel, et je ne suis pas homophobe. Je remets juste en cause les sentiments d'origine amoureux dans les communautés homosexuelles.[/quote]
Excuse-moi de l'inscrust', mais dans ce cas, à ce qu'il me semble, tu es légèrement HS... On parle du droit au mariage homosexuel, pas des sentiments qu'il peut y avoir dedans ou pas...

Je ne cherche pas la bagarre, je dis les choses telles que je les vois. Il n'y a rien d'agressif là-dedans.

Dernière modification par Rahjenaimar (19-08-2010 22:38:09)

Le pire a toujours plus d'influence.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Nerwan]J'ai jamais prétendu ça. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ce que tu ne comprends pas, c'est que les homos ont tout autant de sentiments que les hétéros. Ce que tu ne vois pas, c'est que la consommation, comme tu dis, est enormément présente chez les hétéros, car tu as toujours été habitué à ca. Mais dès qu'il s'agit de consommation homo, la ca fait tilter ton cerveau et tu te dis tiens il ne sont là que pour ca. Et puis mince, il ont le droit de baiser, ca ne veut en aucun cas dire qu'ils n'ont pas de sentiments. Et sans être offensant, si ta mère aime se faire peter le cul par ton père, tu ne vas pas pour autant dire qu'ils n'ont pas de sentiments entre eux. C'est pareil. La relation, même si ton oncle semble le faire penser, ne se base pas que sur ca, au contraire.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

J'ai jamais prétendu non plus que les hétéros n'étaient pas différents - à ceci près qu'il n'existe pas de communauté hétérosexuelle exhibitionniste aussi dure. Je n'ai jamais dit non plus qu'ils n'avaient pas le droit de baiser ? Bon, on va pas commencer à interpréter les choses, j'ai jamais été habitué à quelconque vulgaire consommation. ~ D'ailleurs, ma mère est veuve  ;-)

Je me pose des questions sur comment entretenir un couple du même sexe. Etre attiré par quelqu'un je veux bien, mais nourrir des sentiments [i]romantiques[/i] ? Jusqu'à se marier ? J'arrive pas à capter comment c'est possible. En même temps, des dizaines d'homos que j'ai pu connaître, pas un seul ne pensait à autre chose que du charnel. Aucun développement d'une relation d'ordre sentimentale. Alors j'en viens à fortement douter de la véracité des propos, réaction normale.

@Rahjenaimar :

[quote=Nerwan][...]De toute façon, nous sommes complètement HS maintenant.[/quote]

Dernière modification par Nerwan (19-08-2010 22:53:50)

Fu-addict mania.

kawaihina
kawaihina
Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

Nerwan > Je suis moi personellement allée a une gay pride (en Angleterre toujours) et même si il y avait une partie d'exibition, c'était pas que ca ! franchement, ils étaient la pour s'amuser. Après si ils s'exhibitione comme ca, je pense que c'ets aussi pour montrer qu'ils n'on pas peur de se montrer (désolé pour la répétition). Ils affirment leur homosexualité. Enfin je m'arrete la dessus je devient moi aussi HS et c'ets pas bieeen >.<
Scuse me for the flood u_u

Puuuuuu >w< Chocolat et Pikachu !! +_+

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Nerwan]Je me pose des questions sur comment entretenir un couple du même sexe. Etre attiré par quelqu'un je veux bien, mais nourrir des sentiments [i]romantiques[/i] ? Jusqu'à se marier ? J'arrive pas à capter comment c'est possible. En même temps, des dizaines d'homos que j'ai pu connaître, pas un seul ne pensait à autre chose que du charnel. Aucun développement d'une relation d'ordre sentimentale. Alors j'en viens à fortement douter de la véracité des propos, réaction normale.[/quote]
Bah pourquoi des gens qui ne ressentent aucun sentiment "romantique" voudraient se marrier? Oo
Tu as une très mauvaise image et très fausse des relations homosexuelles.

Sors de ton trou, ou alors enlève la merde que t'as dans les yeux, mais un couple homo n'est pas un couple juste pour le sexe.
J'sais pas d'où tu sors que les homos n'éprouvent quasiment jamais de sentimens amoureux, c'est n'importe quoi.

Il n'y a pas plus d'homos qui ne demandent qu'une nuit que d'hétéros qui font la même chose.
Et c'est pas rare qu'un hétéro fasse la meme chose à sa femme qu'un homo fait à son homme.

Personnellement, je trouve ça dégoutant, mais personne ne m'oblige à les regarder s'embrasser ou faire autrechose. (et comme dit dans d'autres posts, seuls les contacts masculins me dégoutent, pas ceux féminins)
Mais ça ne reste qu'une question de gouts.

Parfois, un mec n'est homo que pour un seul mec, parce qu'il se sent amoureux de lui, il n'aime pas forcément que les hommes. D'autres se sentent attirés par le meme sexe, avant même de parler de sentiments.
Faut arreter les généralités.
Et efface cette vision dans ta tête de : "homo = envie de se faire peter le cul"
Parce que sinon tu peux y ajouter : "femme hétéro = envie de se faire pénétrer la chatte"

Tes posts montrent juste que tu connais très mal les homosexuels et que tu tires ces conclusions en ayant vu que de très mauvais exemples.

Une fille amoureuse d'une autre fille, c'est banal. Un mec amoureux d'un autre mec, c'est banal.
S'ils veulent vivre en couple, c'est leur droit, personne n'a le droit de les en empècher.
S'ils s'aiment assez pour envisager le marriage, qu'ils se marrient.
Encore une fois, c'est parce qu'ils sont mal comprits et "différents" qu'on les fait autant chier.

Parlez avec eux, passez une semaine avec eux avant de parler de cette façon et de les insulter sans rien savoir d'eux.
Aujourd'hui, l'erreur de la nature, c'est vous et vos esprits trop étroits, pas les homos.
Et comme ça a été expliqué 1000 fois dans ce topic, l'homosexualité n'est pas contre-nature, c'est meme très répendu chez les autres animaux, c'est donc NATUREL.

Et pour ceux qui nous sentent "supérieurs" aux autres animaux, ça ne justifie en rien qu'on ne puisse plus éprouver de sentiments amoureux pour une personne du même sexe.

A part les gros débiles qui sont contre le marriage sans raison valable, j'aimerai bien en voir une de raison qui devrait les empècher de se marrier.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Orochimakriss]Donc d'un point de vue purement sexuel la pénétration anal n'est pas quelque chose de spécifique chez les femmes puisse que l'homme en a sans doute plus besoin que la femme pour avoir du plaisir.
Or l'outil sexuel de pénétration naturelle par excellence sa reste le pénis.[/quote]
D'un point de vue beaucoup plus ouvert que le tien, le plaisir sexuel est obtenu plus efficacement avec un cheval.

[b]Nerwan[/b] > Y a un défaut dans ta logique. Un homme homo veut seulement se faire embrocher.
Une femme homo veut ??? Ou alors il n'y a QUE les hommes homos qui le sont pour le cul et les lesbiennes, elles, aiment vraiment ?
Puis de toute façon c'est pas pour dire mais gays ou hétéros, une grande partie des hommes est comme ça donc je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'homosexualité.

22.10.14.26

Lirloule
Lirloule
Bon Genin

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

moi perso je suis pour et je ne vois pas pourquoi je serais contre=)
si deux personnes s'aiment et veulent se marier,desoler de le dire ainsi, on s'en fout de ce qu'il y a dans le pantalon.
c'est leur droit point.
Voila mon point de vue n.n

Mieux vaut un baiser raté que de baiser un raté

Junta
Junta
Administrateur

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=Nerwan]J'ai jamais prétendu non plus que les hétéros n'étaient pas différents - à ceci près qu'il n'existe pas de communauté hétérosexuelle exhibitionniste aussi dure. Je n'ai jamais dit non plus qu'ils n'avaient pas le droit de baiser ? Bon, on va pas commencer à interpréter les choses, j'ai jamais été habitué à quelconque vulgaire consommation. ~ D'ailleurs, ma mère est veuve  ;-)[/quote]
Pas de communauté hétérosexuelle exhibitionniste aussi dure ?
Dans le sens où le sexe hétéro est pas mis en avant partout ? dans les publicités, dans les séries TV récentes ou anciennes (hey, même dans un épisode de friends tu retrouves sans cesses des allusions au cul, ou au fait de se faire un petit coup vite fait dans les toilettes du restaurant entre le plat et le dessert...).
La sexualité est tellement présente que tu ne la remarques même pas. C'est juste ça, le soucis. On parle bien de sex friends pour les hétéros, de prostitution a tire-larigot, et je ne vais pas m'étendre sur tout ces faits divers sordides de tournantes ou autres hein. Alors oui, tu parlais pas exactement de ça en comparant la consommation sexuelle homo/hétéro mais ça met le point sur le soucis. La relation sexuelle hétéro est si anecdotique qu'on la remarque même plus.
Et je vois pas le rapport avec la situation de ta mère, juste pour info.

[quote=Nerwan]Je me pose des questions sur comment entretenir un couple du même sexe. Etre attiré par quelqu'un je veux bien, mais nourrir des sentiments [i]romantiques[/i] ? Jusqu'à se marier ? J'arrive pas à capter comment c'est possible.[/quote]
Et bien ça se passe exactement de la même manière que dans un couple hétérosexuel. Une rencontre, un jeu de regard, une envie, une présence rassurante, un parfum, un petit jeu de séduction... Parfois un coup de foudre, parfois sur le temps... Bref, tout comme chez les hétéros.

[quote=Nerwan]En même temps, des dizaines d'homos que j'ai pu connaître, pas un seul ne pensait à autre chose que du charnel. Aucun développement d'une relation d'ordre sentimentale. Alors j'en viens à fortement douter de la véracité des propos, réaction normale.[/quote]
Je vais frapper "bas" mais sur la "dizaine" d'homo que tu connais, du haut de tes 18 ans (selon le compte hein) j'aimerait connaître leur moyen d'âge ? Parce que toute personne ne vit pas sa sexualtié de la même manière à 18 , 25, 30 ou 40 ans... Si tu as rencontré uniquement des jeunes homos, forcément qu'ils veulent s'éclateR... comme pas mal d'hétéros qui enchainent les nanas et les coups d'un soir...

Je ne critique pas, je constate.

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums