Forums » Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?:

Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?  

Lancé par Itachi.U..b_c - 209 réponses - Page 7

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le Mariage des Homo! Pour ou Contre?

[quote=saku33]Imaginez aussi en cours, les questions que les profs posent des fois oralement pour mieux connaître leurs élèves.
"Comment s'appellent tes parents ?"
"Sebastien et Sylvain"
"Ta mère a un nom d'homme ?"
"Ma mère est un homme.."
Trop la classe.[/quote]
Oui et dans les années 60 c'était :

" Comment s'appellent tes parents ? "
" Ma mère s'appel Sylvie "
" Et ton père ? "
" Je n'ai pas de père "
" Ah tu es un fils de putain ! "

C'est inévitable mais il faut passer par là pour faire évoluer les mentalités.
L'adoption et le mariage chez les homosexuels est déjà en pratique dans certains pays et sa ne pose aucun problème puisse que ces parents là tout comme le cercle éducatif (enseignant de scolarité etc) veille à ce qu'il n'y ait pas de problème majeur.

Et personnellement je préfère donner la possibilité d'avoir des enfants a des couples qui désirent former une famille dans l'amour, plutôt que de ne rien pouvoir faire quand au famille de cassos qui ont des enfants avec un père ivrogne et violent.

[quote=saku33]Peut être parce que les deux personnes ne se comportent pas comme un couple ?[/quote]
Pfff, tu sais je pense pas qu'un enfant ait besoin de 2personnes du sexe opposé pour se construire une identité, il a simplement besoin de vivre dans l'amour pour s'épanouir librement et il a besoin qu'un des parents soit le cocon protecteur, des valeurs féminine et l'autre soit l'extérieur, la conquête etc des valeurs plus masculine.

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

moi je suis POUR, je ne voie pas pour quoi deux personnes qui s'aime ne peuvent pas etre ensemble, peu importe le sexe... Alors si ils veulent se marier qui le fasse, c'est logique.

Et puis quand a un couple homo, adoptent les enfant sont totalment normal et souvent mieu traiter que dans un couple hetero. Et sa beaucoup de personnes ne le comprenne pas.

Il y a quelle que annees et meme dans l'actualiter, les personnes assosient la pedophilie avec l'homosexualiter, alors que 95% de pedophile sont hetero ( bon la je megard XD)

Puis je suis sur que la mentaliter des gens changerai si le mariage entre un couple homo serai accepter U_U

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Ce que ça m'énerve. J'avais écrit un long texte et je vais devoir recommencer pour beug d'ordi. Bon, tant pis, je le recommence :

Ce genre de sujet suscite évidemment des tas d'avis différent. J'ai remarqué que certains ne prenaient pas la peine de réfléchir et répondait directement à la question. Mais c'est un sujet difficile :  c'est comme si on demandait quelle religion doit exister sur terre, et quelle autre pas. Bon, j'exagère, mais dans le fond c'est vrai.

Moi, j'ai toujours été pour. J'estime qu'un humain, quelque soit son orientation sexuelle, reste un humain. Et c'est écrit dans la constitution : Tous les hommes naissent libres et égaux en droits. Je me demande même pourquoi ce problème n'a pas encore été résolu si c'est écrit  dans notre propre constitution.

Ensuite, je considère normal que les personnes croyant en Dieu soit formellement opposées à cette idée. C'est dans leur culte religieux de penser qu'un homme et une femme se marient, et pas un homme et un homme, ou une femme et une femme. mais à l'origine, si Dieu créa l'homme et la femme, ce n'est pas forcément pour qu'ils soient ensemble, c'est juste pour peupler la terre d'humains. Ce sont les hommes dans leur cerveaux étriqués qui ont tout mélangé.

Je crois que si l'on trouve les relations homosexuelles si bizarres c'est uniquement parce que la religion a perverti l'esprit des hommes. C'est comme le fait des porter des vêtements alors que certains peuples vivent nus. Nous éprouvons la honte d'être nus uniquement à cause de la Bible et de son jardin d'Eden. (René Barjavel tient d'ailleurs ce discours dans son livre La nuit des temps.)

Ensuite, certains affirment que tant que les homosexuel(le)s sont ensemble, ils sont heureux, et ils n'ont pas besoin de se marier. Mais que croyez-vous que font les gens hétérosexuels qui se marient à la mairie parce que non catholiques ? Ils s'aiment, et ils se le prouvent en se mariant. Je ne vois pas pourquoi on ne tient pas le même discours de ces gens-là (d'ailleurs mes parents sont dans ce cas).

Pour terminer, je dirais que ce n'est pas parce que deux personnes sont du même sexe dans un couple que leur enfant sera, comment dire... "incomplet". Il suffit de demander à un psychologue son avis sur la question, puisqu'il aura sans doute déjà fait l'expérience de ce cas-ci. L'enfant sera forcément "intrigué" plus que les autres enfants par les personnes du sexe opposé à celui de ses parents, mais pourra se bâtir sans problème une identité.
Après il y a ceux qui font de l'homosexualité de leurs parents un complexe, suite aux brimades de ses camarades de classe, ou même parfois (et ça c'est vraiment triste) de ses professeurs. Mais il s'agit d'un autre sujet.

Voilà, je crois avoir fait le tour de la question.
OUI AU MARIAGE HOMOSEXUEL !

Dernière modification par Rahjenaimar (10-08-2010 17:46:04)

Le pire a toujours plus d'influence.

Métatarse
Métatarse
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé de la ramener, je sais que je suis seul dans mon idée^^

Si le mariage n'est utile que pour se prouver son amour (le mariage à la mairie bien sûr), je pense que l'intelligence humaine est suffisament développée pour trouver de nouvelles preuves. Le regard, par exemple. Le temps, la fidélité.
Nous pourrions inventer de nouvelles traditions pour remplacer le mariage. Après tout, ce sont les hommes qui ont inventé la tradition.
Puis nous avons inventé le mariage, c'est une des plus grande traditoin de notre espèec, à tel point que nous ne le considérons plus en tant que tel. Alors pourquoi ne pas supprimer le mariage ?

Tant que je n'aurai rencontré personne aimant vraiment un animal, je penserai que le mariage avec animaux ne rime à rien.
L'animal ne comprendra pas pourquoi il est en robe blanche, pourquoi il se prend plein de riz à la tronche et pourquoi on l'emmène au ciné. Il n'aime pas l'humain (l'amour n'étant pas ausi présent chez l'animal que chez l'homme --> pas d'interespèce), et n'éprouve rien pour lui. Que du "bonne odeur...miam-miam". Pas terrible comme relation...

Question mentalité, on devrait instaurer une nouvelle forme d'éducatoin : après l'unif, un an d'ermitage à vivre à poil dans une forêt où personne n'entre, et donc tout seul. Pour ne pas mourir fou, il faura se poser quelques questions !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Métatarse a écrit:[/b]

Tant que je n'aurai rencontré personne aimant vraiment un animal, je penserai que le mariage avec animaux ne rime à rien.[/quote]
Wtf O.o" ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2010 00:43:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote][b]Métatarse a écrit:[/b]

Tant que je n'aurai rencontré personne aimant vraiment un animal, je penserai que le mariage avec animaux ne rime à rien.[/quote]
Wtf O.o" ?[/quote]
En même temps tu m'diras... Y a une Anglaise qui c'est mariée à un arbre si je me souviens bien. (lol ?)

22.10.14.26

kerwer
kerwer
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Moi,j'ai deux tantes lesbie et ca ne me dérange pas!(se sont des jumelles,pas un couple)Mais même sans ca,je suis pour.Tant que 2 personnes s'aiment

Junta
Junta
Administrateur

[quote=kameldino]En même temps tu m'diras... Y a une Anglaise qui c'est mariée à un arbre si je me souviens bien. (lol ?)[/quote]
Et y a un japonais qui s'est marié à un coussin représentant son personnage préféré d'animé hein... mais bon, c'est loin d'être représentatif, heureusement XD

FF14: Barde de Ragnarok

Métatarse
Métatarse
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote][b]Métatarse a écrit:[/b]

Wtf O.o" ?[/quote]
Ben oui puisque alors je ne peux pas affirmer que cet amour existe... voyez-vous. Et si il existe pas, il ne faut pas le légaliser quand même !

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

[quote]Métatarse
Aujourd'hui 09:56:40 ~_Pride_~ a écrit:
Métatarse a écrit:

Tant que je n'aurai rencontré personne aimant vraiment un animal, je penserai que le mariage avec animaux ne rime à rien.

Wtf O.o" ?

Ben oui puisque alors je ne peux pas affirmer que cet amour existe... voyez-vous. Et si il existe pas, il ne faut pas le légaliser quand même ![/quote]
en meme temp ta raison XD
si les personnes s'aime on les laisse ensemble , en plus le mariage c pas obligatoire U_U et ta raison c une tradition humaine

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Junta][quote=kameldino]En même temps tu m'diras... Y a une Anglaise qui c'est mariée à un arbre si je me souviens bien. (lol ?)[/quote]
Et y a un japonais qui s'est marié à un coussin représentant son personnage préféré d'animé hein... mais bon, c'est loin d'être représentatif, heureusement XD[/quote]
Je viens de le voir, c'est violent quand même.
D'ailleurs je viens tout juste de tomber sur [url=http://www.zigonet.com/mariage/une-femme-se-marie-a-son-chien_art7112.html]ça[/url], en voici la [url=http://blogs.app.com/saywhat/2009/07/07/woman-marries-her-dog/]version originale[/url]. Elle est Maboul cette Emily (j'ai pas pu m'en empêcher)
Fake ou pas fake ? Les humains ne cesseront de m'étonner, Dieu a très bien fait de les créer. *_*

Je crois que [b]Métatarse[/b] a trouvé la réponse qu'il recherchait tant.

Dernière modification par kameldino (12-08-2010 02:08:37)

22.10.14.26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]kameldino a écrit:[/b]

Je viens de le voir, c'est violent quand même.
D'ailleurs je viens tout juste de tomber sur ça, en voici la version originale. Elle est Maboul cette Emily (j'ai pas pu m'en empêcher)
Fake ou pas fake ? Les humains ne cesseront de m'étonner, Dieu a très bien fait de les créer. *_*

Je crois que Métatarse a trouvé la réponse qu'il recherchait tant.[/quote]
Seigneur Dieu -_-"
J'ai envie de dire "pov' fille" tellement je suis consterner, en plus dire qu'elle "reconnait en son chien les grandes qualités de son père disparu" ...... Putain en plus de ca elle compare son père qu'elle aimait apparemment beaucoup à son chien?
C'est je trouve un affront à la mémoire du père u_û

Enfin bon ......... Espérons que ce soit de la fiction U.û

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-08-2010 02:20:21)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé mais je suis contre, je suis asser dégouté de voir deux mecs se tenir la main mais sa n'as rien a voir...
Le truc est qu'ils n'auront jamais d'enfants et sa sa me dérange.
Je suis totalement contre, je n'arrive pas a argumenter. Je suis tout simplement contre y a rien a dire.

Dernière modification par sfifay (12-08-2010 02:35:02)

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Seigneur Dieu -_-"
J'ai envie de dire "pov' fille" tellement je suis consterner, en plus dire qu'elle "reconnait en son chien les grandes qualités de son père disparu" ...... Putain en plus de ca elle compare son père qu'elle aimait apparemment beaucoup à son chien?
C'est je trouve un affront à la mémoire du père u_û[/quote]
J'avoue que c'est pire que le coussin, qui lui est pire que l'arbre.

@[b]sfifay[/b]: Homophobe ! Au bûcher !

22.10.14.26

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino][quote=~_Pride_~]Seigneur Dieu -_-"
C'est je trouve un affront à la mémoire du père u_û[/quote]
J'avoue que c'est pire que le coussin, qui lui est pire que l'arbre.

@[b]sfifay[/b]: Homophobe ! Au bûcher ![/quote]
mais serieux il ya des persone qui se marie avec des animaux et on refuse encore le mariage homo =O mais... ya pa de mot serieux c n'importe quoi Oo j'espere que c'est un fake car la...

Vous mourait par les ténébre!

Jerems
Jerems
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est quoi ce topic?! Franchement.
On a pas débattre Pour ou Contre. Les homos sont des êtres humains qui ont le droit d'aimer et être aimer comme tout le monde.
Ca ne fais pas non plus d'eux des mauvais parents, souvent même ils font de bien meilleurs parents.
Vous avez peur pour l'éducation des enfants au sein d'un couple homo?
Occupez vous déjà de vous même au lieu de vous en prendre à eux.
Ils méritent d'être respecté! Et je ne vois pas en quoi le marriage pose problèmes.

Il y a des personnes qui parlent, qui parlent...juste pour s'entendre parler!

Junta
Junta
Administrateur

[quote=sfifay]Désolé mais je suis contre, je suis asser dégouté de voir deux mecs se tenir la main mais sa n'as rien a voir...[/quote]
En quoi ça te dégoute ? Je comprend pas . Ils sont ensemble, ils sont heureux, ils respirent l'amour et  ça te dégoute ? J'comprend pas.
Et si c'est deux nana s qui se tiennent la main et s'embrassent, ça te dégoute aussi ?

[quote=sfifay]Le truc est qu'ils n'auront jamais d'enfants et sa sa me dérange.
Je suis totalement contre, je n'arrive pas a argumenter. Je suis tout simplement contre y a rien a dire.[/quote]
En quoi nep as avoir d'enfant "dérange" ?
Une femme stérile dérange ? Une homme stérile dérange ? Ou un homme ayant subit une vasectomie dérange aussi ?

Comme tu dis, tu n'as aucun argument et tu es simplement contre. C'est simplement de l'homophobie primaire. enfin, au moins, tu as le bon goût de ne pas vociférer insultes et autre atrocités, et c'est déjà pas mal smile

FF14: Barde de Ragnarok

saku33
saku33
Chuunin

Finalement je retire ce que j'ai dit, j'ai lu quelques articles sur les couples homosexuels qui adoptent un enfant et ça m'a remis les idées en place.
Apparement le fait que les parents soient du même sexe ne pose aucun problème. C'est vrai qu'un enfant éduqué par sa mère ou son père seul, un enfant battu par ses parents "hétérosexuels", un enfant abandonné, doit souffrir et aimerait bien avoir une famille, hétéro ou homo peu importe, tant que l'amour est là.
Par contre, le fait que d'autres personnes puissent avoir un mauvais comportement contre le couple homo et leur enfant est bien le seul problème.
J'ai eu tort de croire qu'un enfant élévé par des homosexuels est forcément malheureux.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

j'ai trouver 2 petite vidéo sur le mariage homo smile
[url]http://video.fr.msn.com/watch/video/expliquez-nous-le-mariage-homosexuel/13q2mdil1[/url] elle dit ou le mariage homo et légaliser et se qu'il en ai pour la france!(quelle honte la france =/ ) durée: 1:58
et
[url]http://video.fr.msn.com/watch/video/mariage-homosexuel-la-californie-dit-oui/13qafl15m[/url]
la Californie dit "oui" ! durée: 0:15

qu'avait vous a dire sur ces video, pour, contre pourquoi? smile

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Tant que sa reste ici big_smile

Enfaite je viens de remarquer quelque chose. Ici vous vous défoncez a les défendres et a être pour mais une fois dehors j'entends plus rien. J'ai beau cherché une personne dehors (et j'en manque pas des contacts) qui est pour le mariage Homo j'ai rien trouvé mais que dalle.

Bref j'ai beau essayer de comprendre :s J'ai bien parler de mon entourage (amis et tout). Enfin bref, aprés reflexion moi je m'en fous d'eux. Même si je les aimes pas, sérieusement qu'ils se marrient ou pas, sa changera rien a ma vie. Je serrai Contre bien sur. Mais si un jour venait, où sa serrait légalisé bah je m'en fouterait.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

[quote]Tant que sa reste ici

Enfaite je viens de remarquer quelque chose. Ici vous vous défoncez a les défendres et a être pour mais une fois dehors j'entends plus rien. J'ai beau cherché une personne dehors (et j'en manque pas des contacts) qui est pour le mariage Homo j'ai rien trouvé mais que dalle.[/quote]
Ta vu sa xD Leur hypocrisie est sans faille :s On ne les entendra jamais dire dehors qu'ils sont POUR,sinon c'est la "honte" ,au bahut par exemple big_smile

Apres,ouai,vous avez pas de mauvaises intentions à leur égard,mais les actions se refletent pas aux dires yikes

Wonder Papaye

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Ero Senin 94][quote]Tant que sa reste ici

Enfaite je viens de remarquer quelque chose. Ici vous vous défoncez a les défendres et a être pour mais une fois dehors j'entends plus rien. J'ai beau cherché une personne dehors (et j'en manque pas des contacts) qui est pour le mariage Homo j'ai rien trouvé mais que dalle.[/quote]
Ta vu sa xD Leur hypocrisie est sans faille :s On ne les entendra jamais dire dehors qu'ils sont POUR,sinon c'est la "honte" ,au bahut par exemple big_smile

Apres,ouai,vous avez pas de mauvaises intentions à leur égard,mais les actions se refletent pas aux dires yikes[/quote]
c vrai qu'il ya pa mal de personne pour qui dise qu'il sont contre une foi qu'il on quitter leur ecran d'ordi --" enfin perso c'est pa mon cas, je suis pour je le dit si on me pose la question dehors je dirait encore et toujour que je suis pour ^^ aprait la réaction des homophobe je m'en fou ^^lol

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Hola je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais moi dans mon coin, et plus particulièrement à mon bahut, on en parle yikes
Notre prof de philo qui est un grand sadique adores nous faire faire des débats et nous voir nous étriper dans l'amphi d'environ 40 personnes.
Et même dans la cours ou sur notre affichage, on a des tractes  d'évènement traitant de l'homosexualité, du racisme et autre au même titre que des rassemblements musicaux ou cinéphiles.

Enfin bon voilà, vous caricaturez tout ce qui vous tombe sous la main, moi perso j'en parle et j'en entend parler, si dans vos coin c'est pas le cas, ben soit, mais encore une fois il ne faut pas généraliser yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2010 23:50:25)

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=Orochimakriss]Pfff, tu sais je pense pas qu'un enfant ait besoin de 2personnes du sexe opposé pour se construire une identité, il a simplement besoin de vivre dans l'amour pour s'épanouir librement et il a besoin qu'un des parents soit le cocon protecteur, des valeurs féminine et l'autre soit l'extérieur, la conquête etc des valeurs plus masculine.[/quote]
Sans vouloir raconter ma life, ayant manqué de père pendant de longues années, je te promets qu'il faut avoir les deux pour s'épanouir, a moins que les mentalités changent, je me vois mal répondre à l'école si on me pose la question est-ce que j'ai une mère, alors que j'ai que deux pères. L'enfant s'épanouit dans l'amour, oui c'est bien beau, mais c'est pas tout juste, un amour bon pour un enfant est un amour d'une mère ET d'un père. On a toujours l'impression d'avoir un vide sans père ou mère.

Après mariage homosexuels je m'enfout font ce qu'ils veulent si ça leur fait plaisir. yikes'

Dernière modification par yon123 (15-08-2010 00:23:00)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]yon123 a écrit:[/b]

Sans vouloir raconter ma life, ayant manqué de père pendant de longues années, je te promets qu'il faut avoir les deux pour s'épanouir[/quote]
Mais tu as été privé du père, ca veut dire que tu as été avec ta mère, toute seule.
Enfin je crois, et dans ce cas ci, qui te dit qu'il faut "un père et une mère" et non pas "deux parents" tout simplement?

Pied de page des forums